AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOUR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Message(#) Sujet: JOUR 2 Sam 7 Juil 2018 - 23:00

Malgré la mort de Doctor Strange, la bataille continue de faire rage et les héros de la terre ne peuvent prendre le temps de pleurer leur précieux allié, et ami, perdu. Ainsi un groupe d'avengers se dirigent vers un quartier loin des combats. Captain America et ses amis se dirigent alors à l'intérieur d'un bâtiment afin d'établir une stratégie à l'abris mais comment être à l'abris dans une guerre où l'on ne peut faire confiance même à son plus précieux ami ?

C'est ainsi que, en apparence à l'abris, un tireur embusqué -un skrull ayant sans doute pris l'apparence d'un soldat- tire sur le Captain



L'agent Carter alors à ses côtés se rue sur son ami et amant mais il est déjà trop tard, le Captain a rendu l'âme....



Captain America est mort.

Il était

Spoiler:
 

Prochain bûcher Lundi à 22h.


Dernière édition par Náin le Dim 8 Juil 2018 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 0:44

NON!! CAPITAINE ROGERS!!! Le village est vraiment mal partie et la sorcière ne fait rien!! pourquoi ne l'a t'elle pas sauvé?? Elle dort ou quoi...América + Strange c'est un coup très dur pour le Village. non non cri cri
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 0:52

Mockingbird surjoue tellement ses messages. Ca sent le Skrull à dix mille kilomètres !

Je ne sais plus qui disait que mes récap étaient étranges... Je les trouve normaux. Si on connaissait nos identités, il serait plus facile de retenir qui a dit quoi. En faisant un récap, au moins, je m'assure que quand je lis un truc, bah je l'associe à la bonne personne.

Cette remarque me laisse un goût de déjà vu... Le genre de remarque à demi-mots négatifs (mais pas trop) sur moi. Le genre de remarque qui permet de meubler mais sur lesquelles on revient jamais. Un peu comme des Skrulls qui auraient peur d'attaquer un humain parce qu'ils le savent humain (dans le rôle de l'humain : moi) mais qui voudraient faire semblant de chercher. De mémoire, grâce à mon super récap, je sais que Jewel rentre dans cette catégorie. Il faudrait donc voir qui est l'autre joueur qui m'a presque reproché mon récap "si tôt dans la partie".

Je reviens vers vous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 0:59

Bon, c'est partie pour le second tour et cette fois, plus d'erreur les amis. J'ai été un peu brouillon dans le 1er tour et certains n'ont pas confiance en moi à cause de ça. Mais je suis toujours comme ça durant le premier jour, je cherche mes marques et des indices. J'ai toujours l'impression de marcher sur des œufs et je manque d'assurance, mais ensuite je suis plus direct dans mes propos. J'assure que je ne suis pas Skrull, parce que j'aurai pas visé América au meurtre, le sachant désarmé et inoffensif maintenant. Il n'était plus une menace et je trouve cette victime des Skrulls très mal choisit.

Suite aux récents évènement j'ai de plus en plus de doute sur Jewel. J'avais voté pour elle au bûcher parce que je la trouve très louche. Certains de ces propos ne tienne pas la route et elle ne relève pas les menaces qu'on fait sur elle. Un truc aussi que je trouve pas net, cette manie qu'elle et Brand ont de ce défendre tout le temps. tete Je demande aux autres de relire tout les messages de Jewel( chose que j'ai fais avant d'écrire ceci) du premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 1:07

@Brand: Si quelqu'un entre nous 2 est Skrull , c'est toi...pas moi. Tu sens bien plus l'infecter que moi, tu as choisis le symbole du Village, la légende sur un coup de tête sans réfléchir plus loin que le bout de ton nez. Je ne surjoue pas mes messages comme tu dis, parce que si j'aurai été un Skrull, je n'aurai jamais écris le 1er message du second jour, c'est pas mon genre. J'ai été loup très souvent dans des LG précédent et je suis plus subtile que ça quand je suis un ennemi. Tu t'en prend à moi pour défendre Jewel!! Vous êtes de connivences, je mettrai ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 1:49

Ouais alors Bird si tu as vraiment relu ne serait ce que le message de Brand aujourd'hui tu verrais qu'elle accuse Jewel pour son doute sur elle à cause de son recap donc comme "défense tout le temps" on a vu mieux.

Ensuite Brand, c'était moi qui avait émis des doutes aussi sur ton recap, j'assume totalement et je les maintiens parce que moi aussi ça me donne une impression de déjà vu sur la partie précédente où on a très bien vu que les recaps en début de partie avaient été fait par des Skrülls
Je les maintiens aussi parce que tu te jettes un peu sur Bird qui pour moi est surtout une newbie sur ce forum et n'a pas conscience que ses propos peuvent être très louches.

Je ne m'étale pas ce soir car il est très tard. Je ne reviens que dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 1:57

[Message écrit en rattrapage pendant la nuit avant la révélation Dr. Strange et Captain America]

Salut. J'étais en mission mais je suis là maintenant.

J'ai pris le temps de lire les rapports qu'on m'a présenté. 'Pouvez faire un effort pour qu'ils soient moins merdiques, on dirait que c'est écrit par un gosse. Si je récapitule l'équipe, on serait 13 dont : protecteur, chasseur, sorcière, 7 humains et 3 skrulls dont un agent dormant ? Ca tombe bien, c'est mon dada, les agents véreux. Si j'ai bien compris.
Je vous annonce d'emblée que vous pourrez vous gratter de savoir à qui j'envoie mes messages chaque nuit. Je fais ma petite enquête de mon côté et vous vous doutez bien que j'excelle en matière d'espionnage.

Rien que pour son métier et sa fougue, j'ai foi en notre Captain. Il est revenu de loin pour défendre et j'ai toujours aimé bosser avec c'ptiot malgré quelques écarts de comportement avec Tony. Mais Tony est parfois un con, je sais qu'il sait. Hah, que ça fait du bien de se lâcher maintenant que je ne suis plus dirigeant du S.H.I.E.L.D.

Je trouve impertinentes les premières interventions de Spider Woman et d'Abigail : elles entrent en lice pour menacer les autres ? C'est comme si j'arrivais et que je vous demandait de vous tenir à carreaux en ma présence sous peine de se foire flingué sec et net.

Je trouve Clint droit dans son collant. Il défend ses idées avec ardeur même si ces dernières ne correspondent pas à la masse.
Plus je lis le rapport et plus je le vois accaparer le débat, comme si son avis valait plus que la moyenne. Il émet une hypothèse et il faut se prononcer et le suivre. Néanmoins ça ne fait pas de toi un skrull pour autant et jusqu'à preuve du contraire, je te fais confiance.

À l'inverse, en moins d'une page, Jewel pense que tout le monde sauf Ant-Man avait participé. Aucun effort intellectuel n'a été alors fourni, et ça, c'est grave et ça m'gave grave.

Wonder Man a écrit:
5 messages à la suite pour Mockingbird ? (oui je sais ça a déjà été relevé) Il va peut-être falloir apprendre à faire des quotes ou à ouvrir des onglets pour remédier à ça Mad (ou simplement à appuyer sur "Entrée" pour passer une ligne)
Ouais. Ça aussi ça m'énerve.

Katniss Mockingbird, pourquoi trouves-tu étrange que Wonder Man n'ait pas fait surface plus tôt ? Je n'ai pas fais surface plus tôt non plus et je ne suis pas étrange. D'ailleurs il semble systématique de parler des "absents" à chaque message. Sur la deuxième feuille du rapport que l'on m'a tendu, alors que débats font rage notamment avec Hawkeye, Wonder Man et Wolvy, elle râle sur "encore trois absents" comme s'il fallait que tout le monde discute pour qu'elle puisse commencer à chercher. *burp* Pardon, j'ai un relent de skrull quand je parle d'elle. *spit* Ensuite, elle parle au futur : "je les analyserai..." pourquoi pas maintenant ?

Spider Woman me laisse aussi cette impression d'absence totale de recherche en se camouflant derrière la complexité de la partie. *burp* *remue, remue, remue* *spit* En continuant j'lis une menace contre le Captain ce qui est peut-être trop audacieux pour un skrull. J'ai presque trouvé une certaine franchise dans sa réponse à l'accusation de lapsus.

Ouais. J'vous ai bien formé. Le Captain et Hawkeye sont pertinents contre Wonder Man qui, poutant, ne m'avait pas plus alarmé que ça.


Je m'arrête là pour les réactions (de toute manière j'ai terminé ma lecture). Je n'ai rien compris concernant Dr Strange : ce qu'il dit et ce que vous dites sur lui.
Je n'ai pas tiré grand chose de cette première journée si ce n'est qu'il y a deux camps qui se dessinent : Captain & Hawkeye contre d'autres j'sais plus. J'verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 3:58

@Fury: Drôle d'analyse un peu en surface. Aucun mots sur Miss Marvel et Iron Man. Et pourquoi ça te dérange tant que ça mes obsessions sur les absents, toi compris! Je me suis expliqué plusieurs fois, pourquoi je m'acharnais autant. Ça nuis à tout le monde pour les enquêtes et ce sont des innocents qui meurt. Mais je m'en lave les mains de tes opinions. J'ai eu tes menaces en MP et ce n'est pas à moi que tu aurais dût les envoyés. Mais à ceux et celles qu'on n'a pas vue justement. Ce qui fait que pour moi, tu es aussi louche que Jewel et Brand et que tu rentre dans mes suspects!!
@Jewel: Si tu veux me faire taire, tu n'as qu'à me tué et tout le monde verra que j'avais raison. Parce que si tu tue une civile, tu meurs aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 5:53

Je vous laisse à votre enquête, mes amis vengeurs. Je tenterai de faire un saut si je peux durant ma journée chez des amis. Au retour, je ferai mon rattrapage et j'espère que nous aurons une piste sérieuse pour les Skrulls. Perso, je garde un oeil attentif sur Jewel et Brand et je lirai avec intérêt leur messages.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 8:24

Je viens de tilter sur quelque chose d'amusant en fait: si on focus sur un moment de la journée et une intervention de Brand et moi-même: on accuse le premier d'avoir eu la paresse de ne pas faire de récap (savoir qui n'avait pas posté au moins), et au 2è d'en avoir fait un ^^

Plus sérieusement je conçois que l'on puisse reprocher à quelqu'un un récap parce qu'il ne fera que ça ou presque dans ses interventions (comportement lupin, on en a grillé un ou deux comme ça à la partie 100 de RPG), mais là c'est clairement prématuré, c'était le tout premier de la partie ^^"

Mais bon faut bien trouver quelque chose je suppose, perso comme je le disais je n'ai pas de suspicion franche (dommage par rapport à mon pouvoir!), ce sont plus des gens que je pense plus ou mois humain par rapport à leur façon d'être, leur spontanéité notamment (avant de vous donner des noms faudra que je me trouve 5mn pour faire le point).

@Mockingbird, je vais te parler comme à un humain: au vu de tes arguments contre toi je pense que tu es enfermée dans un biais de confirmation. Je t'invite vivement à prendre un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 8:57

Jewel a écrit:
Je viens de tilter sur quelque chose d'amusant en fait: si on focus sur un moment de la journée et une intervention de Brand et moi-même: on accuse le premier d'avoir eu la paresse de ne pas faire de récap (savoir qui n'avait pas posté au moins), et au 2è d'en avoir fait un ^^
Dis comme ça, c'est vrai que c'est assez marrant Laughing


Jewel a écrit:

@Mockingbird, je vais te parler comme à un humain: au vu de tes arguments contre toi je pense que tu es enfermée dans un biais de confirmation. Je t'invite vivement à prendre un peu de recul.
Je ne pense pas. Je pense que c'est un skrull très mauvais qui se grille tout seul et qui se fait passer pour chasseur. Cela dit, si elle dit vrai, laissons-la tranquille. Si elle dit faux, le vrai chasseur ne la loupera pas. En attendant, elle raconte tellement n'importe quoi. Même si je trouve WonderMan louche, il a au moins le mérite d'avoir répondu à ma place aux bêtises de MockingBird. Je ne défends pas du tout Jewel. Au contraire, j'avais déjà de légers doutes hier (sur le fait qu'elle n'insiste pas sur mon cas). Et j'ai d'ailleurs décidé de prendre ça comme ligne de réflexion principale aujourd'hui (traquer les gens qui y vont avec trop de gants de velour et qui meublent). Bref. Soit MockingBird ne sait pas lire. Soit c'est un Skrull qui veut tenter de m'éliminer. Ou alors quelqu'un qui a d'autres buts/idées pour aider l'humanité. Ou alors quelqu'un qui manque de logique. Ca arrive... C'est vrai. Mais à mon avis, les Skrull vont tenter de la croquer la nuit suivante.

@Nick Fury : Ma première intervention n'était pas une menace mais une simple entrée avec légèreté et humour dans le jeu. Je ne pense pas être une grosse menace avec un pouvoir comme celui de retirer un droit de vote parmi l'ensemble des joueurs. Je le deviendrai quand nous ne serons plus que 4 ou 5 joueurs. D'ici là, si je suis toujours en vie, je ne compte pas utiliser mon pouvoir. Il est trop important de voir où les gens placent leur vote. Et je crois l'avoir déjà dit.

@WonderMan : Donc c'était toi qui trouvais étrange mon récap. Que penses-tu de ma justification en ce début de bûcher ? Cela t'a-t-il fait changer d'avis ? Vas-tu rester dans cette attitude à moitié floue et à demi-mot me concernant ? Je ne te vois toujours pas franchement tranché sur mon cas. Je n'arrive pas à me dépêtrer de ce sentiment que tu n'oses pas m'attaquer parce que tu sais que je suis humain.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 10:25

Mais...Personne n'est choqué des résultats du bucher?
Personne ne se pose de question sur cette ligne là:
Nain a écrit:
Doctor Strange : Doctor Strange, Spider-Woman, Captain America (3)

Spider a clairement utilisé son pouvoir mais tout le monde s'en fou?

C. América a bien dit dans la nuit 1 qu'il avait voté contre quelqu'un d'autre. On demande s'il y a une erreur et le MDJ réponds que non pas d'erreur et dit "certe" à C.América. Ce qui veux bien dire qu'il confirme qu'América a voté quelqu"un d'autre.

Ne me dite pas que Spider n'a pas fait exprès de faire voter América contre un innocent pour qu'il perde son pouvoir et pour le tuer cette nuit?

Le vote de Doctor strange contre lui même c'était peut être bien lui même, ne pensant pas avoir des votes conte lui.

NAIN: Est ce que le pouvoir de Spider peut s'appliquer à plusieurs joueurs ou un seul à la fois?

Je trouve la réaction de Bird à son premier post exagéré.

Je sors mes griffes et je vais me battre contre Spider aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 11:38

Mon message précédent ne prenait pas en compte les nouveaux évènements, c'était plus "le message que j'aurais dû poster hier".

@Naïn : L'utilisation d'un pouvoir diurne est-il annoncé par le MJ ?

Je suis choqué des votes, oui. Est-ce que Strange a voté contre lui-même ou a-t-il été manipulé par Spider Woman ?
Si Spider Woman a utilisé son pouvoir pour le faire voter contre lui, j'appelle Jewel pour s'occuper de cette traîtresse immédiatement.
EDIT : Bien démontré, Logan. Spider Woman a donc utilisé son pouvoir pour faire voter Strange contre lui-même lors d'un premier jour sans réelle information.

Je veux bien, à l'extrême limite attendre sa plaidoirie mais Jewel je t'invite à t'occuper de cette traîtresse dès aujourd'hui.
Elle était d'ailleurs très suspectée par Rogers qui a relevé plusieurs lapsus (deuxième message de la troisième page du premier débat).

Mockingbird a écrit:
Aucun mots sur Miss Marvel et Iron Man. Et pourquoi ça te dérange tant que ça mes obsessions sur les absents, toi compris! Je me suis expliqué plusieurs fois, pourquoi je m'acharnais autant. Ça nuis à tout le monde pour les enquêtes et ce sont des innocents qui meurt. Mais je m'en lave les mains de tes opinions. J'ai eu tes menaces en MP et ce n'est pas à moi que tu aurais dût les envoyés. Mais à ceux et celles qu'on n'a pas vue justement. Ce qui fait que pour moi, tu es aussi louche que Jewel et Brand et que tu rentre dans mes suspects!!
Aucun. RAS pour les deux personnes que tu cites hier et d'autres comme Logan.
Ça me dérange parce que malgré ta présence, tes écrits sur les absents occupent 65% de ce que tu écris : je n'ai pas vraiment vu d'analyse qui venait de tes propres tripes, comportement généralement utilisé par les loups. En quoi un absent fait-il mourir des innocents ? *burp* Pardon, je me doute que cette question demeurera sans réponse logique. Insinuerais-tu que les absents sont forcément ennemis du village ? Wink

Écoute, je ne sais pas. Tu es tellement louche à mes yeux que je me dis que c'est presque trop pour être skrull. Je te surveillerai de très près mais tu n'es pas ma priorité.

Abigail a écrit:
Je pense que c'est un skrull très mauvais qui se grille tout seul et qui se fait passer pour chasseur. Cela dit, si elle dit vrai, laissons-la tranquille.
Je me souviens avoir lu quelque chose du genre. En fait, je la crois puisque personne ne l'a vraiment contredite. Je n'ai pas du tout aimé ton post et je te soupçonne fortement d'être une skrull. *râcle*

Abigail a écrit:
@WonderMan : Donc c'était toi qui trouvais étrange mon récap. Que penses-tu de ma justification en ce début de bûcher ? Cela t'a-t-il fait changer d'avis ? Vas-tu rester dans cette attitude à moitié floue et à demi-mot me concernant ? Je ne te vois toujours pas franchement tranché sur mon cas. Je n'arrive pas à me dépêtrer de ce sentiment que tu n'oses pas m'attaquer parce que tu sais que je suis humain.
Typiquement le genre de paroles de deux skrulls faisant semblant de se suspecter.

Abigail, Wonder Man et Spider Woman me semblent skrulls. Steve a attaqué frontalement Wonder Man qui me semble trop "lisse" pour être honnête. Comme tu le relève, Logan, ni Abigail ni Wonder Man ne relèvent la supercherie. On vient de perdre notre protecteur, bonjourbonsoir on réagit ?
Pour l'instant, je suis sur ces trois-là.


Dernière édition par Nick Fury le Dim 8 Juil 2018 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 11:56

Attendez.
À la relecture des métiers, il n'y a que Spider Woman pour changer les votes. Si Captain America dit avoir voté conter quelqu'un d'autre alors elle a changé son vote. D'où vient l'abominable vote de Strange contre lui-même ? Il a volontairement voté contre lui ? Si ce scénario est le bon, permettez-moi d'appeler ça pathétique lors d'un premier jour avec un rôle si important.

Je me demande aussi pourquoi les skrulls n'ont pas essayé de s'en prendre d'entrée de jeu à Logan. Il a deux vie : autant essayer de le battre le plus rapidement possible quand il y a peu d'informations... C'est ce que j'aurais fait je pense mais ma stratégie n'est pas universelle. Il se pourrait qu'il soit skrull mais il ne m'alarme pas dans son comportement.

Personnellement, avec ce début de partie terrible pour le village soit 3 villageois dont notre villageois le plus important, je dirai qu'il faut qu'on se trouve rapidement pour utiliser nos pouvoirs de mort ASAP pour rétablir la balance. Je considère donc Jewel qui utilise son pouvoir aujourd'hui et qui, si elle s'est occupée avec efficacité d'un ennemi du village, que Wonder Man lui rende son pouvoir pour continuer la lancée.

Je remarque aussi que dans la discussion du jour précédent, chaque "neutre plus" d'Abigail fait parti de mes suspects aujourd'hui. Laughing

Plus je relis, plus je suis d'accord avec tout ce qu'a soulevé le Captain hier. Ah, si j'avais pu participer...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 12:13

Comme précisé dans le pouvoir de Mockingbird, les pouvoirs publics ne sont pas annoncés par le MJ (en dehors du Doctor Strange, évidemment si il l'avait utilisé, ainsi que Wonder Man).

Le pouvoir de Spider-Woman en s'applique que sur une personne par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 13:43

Kikoo les amis ! J'espère que vous allez bien en cette journée ensoleillé ! Moi ça va, je travaille mon teint pour devenir kawaï hihi.

Est-il possible d'avoir une liste des joueurs encore dans la partie s'il vous plait ?


Je dodeline de la tête quant à votre analyse vis à vis de Spider Woman. Cependant, cela voudrait dire que les Skrulls avait comme projet aussi tôt de sacrifier un des leurs pour achever à la fois un innocent ET Captain ? Je ne sais pas si on peut appeler ça rentable à vrai dire...
La seule raison que je vois à cela c'est que leur objectif était ensuite de tuer Captain de nuit pour l'empêcher de dire que sa voix avait été modifié ? Dans ce cas, Spider Woman devrait logiquement nous annoncé incessamment sous peu qu'elle n'a utilisé son pouvoir à aucun moment... (ou qu'elle l'a utilisé sur Doctor Strange qui serait crédible vu la coïncidence actuelle).

Dans tout les cas, je n'aime pas Spider Woman : Non pas car elle a de plus jolie cheveux que moi, car après tout, j'ai l'avantage, moi, d'avoir du charisme et un teint halé contrairement à elle.
Je m'en vais de ce pas relire les propos des deux. En théorie, pour que la stratégie des Skrulls fonctionne si je dis bon, cela voudrait dire que Captain avait un mauvais feeling sur la victime de sa voix après manipulation, et, dans une moindre mesure, que Spider Woman aussi.

M'voyez ?


J'ai un bon feeling sur Wolverine en tout cas. Vu ses abdos je suis bien obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 13:47

Miss Marvel a écrit:


Est-il possible d'avoir une liste des joueurs encore dans la partie s'il vous plait ?

Oui


Dernière édition par Náin le Dim 8 Juil 2018 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 14:41

@Jewel: Tu reste dans mes suspicions, mais je te laisse pour le moment le bénéfice du doute.
@Logan: Tu as raison sur Spider-Woman, je commençais à la trouver louche aussi. C'est sûr et certain qu'elle a utilisé son pouvoir sur Strange. Et Rogers devait le trouver louche comme plusieurs d'entre-nous. J'ai voté contre Jewel mais j'avais des sérieux doutes sur Strange aussi. Dans son cas, je me trompais royalement. Embarassed
Je crois qu'on peut être presque certain de la perfidie de Spider-Woman. Que la sorcière se réveille et qu'elle fasse quelque chose!!
Potion de mort sur Spider-Woman!!
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 14:55

@Fury : Non, la seule chose que je voulais mettre en avant est le fait que je trouve que les joueurs qui sont trop absents du jeux dérange son déroulement, c'est tout.
@Brand: Si moi je suis à l'ouest, toi tu l'es encore plus que moi. Les Skrulls vont me faire ma fête la nuit prochaine, c'est tes propres dire. Tu te trahis presque toi-même! Tu sens bien plus le Skrull que moi. Tu veux ma tête sur une pique, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 20:53

Hmmm... j'attend de voir ce qu'en dit Miss Spider Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 21:01

Ou on amène Spider au bucher et on attends plus tard pour utiliser le pouvoir de Jewel.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 22:00

Si la sorcière ne bouge pas, les amis je vais voté pour Spider Woman au bûcher. Sa perfidie est trop visible, on la tiens et il faut faire front commun. Laissons de côté nos divergences d'opinions et réglons lui son compte dès demain. Il faut s'unir, ou les skrulls risquent de gagner. Je sais que j'ai pu paraître louche pour certain et ça me chagrine. C'est surtout que je suis habitué aux manières de jouer d'un autre forum pour les LG. Plus de bêtises de ma part et plus d'hésitation...
@Logan: Nous serons bien emmerder si Jewel est bien Skrull comme je le crains.
@Jewel: Tu as un sursis pour le moment, prouve nous que nos craintes en ton endroit son fausses
@Fury: Plus d'hésitation mon ami, on vote pour Spider Woman
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 22:11

J'y pense, Mockingbird je ne t'innocentes pas non plus. Qui nous dis que tu n'as pas utilisé ton pouvoir pour forcer Spider Woman a utilisé son pouvoir contre Captain America ?

Je ne sais pas si ton pouvoir n'a d'impact que sur les rôles et non les métiers, mais dans la forme, cela me paraît tangible.

Je cite :

Pouvoir de Mockingbird a écrit:
De ce fait, chaque jour, elle pourra désigner un joueur dont l'action (de jour, ou de nuit) se retournera sur un autre joueur de son choix. Exemple : Le chasseur décide de tuer Bobbi Morse, cette dernière l'ayant choisi elle désigne également un autre joueur qui recevra l'action. Elle n'est toutefois pas mise au courant si elle subit une action ou pas. De plus, si elle choisit d'utiliser son pouvoir de jour, elle ne pourra pas l'utiliser la nuit suivante. De même, si elle utiliser son pouvoir de nuit, elle ne pourra pas l'utiliser le jour suivant. Elle peut choisir de garder son action secrète ou pas (l'action est validée par MP, pas sur le topic).
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 23:08

Je vais éviter d'attendre, car soit les skulls me tuent la prochaine nuit, soit ils me sucrent mon pouvoir (s'ils le peuvent).
Bref je vais tuer SW... je le fais assez tôt pour que vous lynchiez quelqu'un d'autre.

Bonne fin de partie à vous si cela me fait vous quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 23:34

Evénement

Les Avengers plusieurs de leurs déconvenues, se sont finalement retranchés à la Tour afin de se reposer. Malheureusement pour eux, une grave nouvelle les attends. Partie au combat, Jessica Jones n'a en effet eu d'autre choix que de laisser son enfant sous la garde du majordome de Tony Stark, Jarvis. Hélas ! Elle ne savait alors pas qu'il s'agissait d'un skrull et à leur retour, le majordome et le bébé on disparus.



Folle de chagrin et de rage à l'égard des Skrulls, Jessica n'hésite pas un seul instant et court se ruer dans la bataille, affronter celle qu'elle soupçonne depuis le début, Spider-Woman. Les deux Jessica s'affrontent alors dans un combat dantesque, jusqu'à ce que Jewel porte un coup bien dur à la mâchoire de l'ancienne agente d'Hydra.



Le skrull, en raison de la violence du coup, perd alors sa concentration, juste le temps que son masque tombe.... Jewel redouble alors de violence et parvient à mettre son adversaire hors de combat. Mais son enfant demeure toujours disparu...

Spider-Woman est mort, elle était

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Dim 8 Juil 2018 - 23:55

Non pas que je sous-estime les ballz que tu as... Mais t'as utilisé ton pouvoir de mort comme ça, sans même attendre un peu plus de débat ou du moins sa réponse ?

En tout cas bien joué, ça c'est une vraie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 0:05

Parfait.
J'ai encore des réminiscences de mon grade de colonel dans les donations d'ordre. Merci pour ce service, Jewel. Tu viens de me prouver ta bonne foi ainsi que ton importance capitale dans notre réussite.

On passe à la suite du plan.
Wonder Man, je t'invite dès maintenant à utiliser ton pouvoir et rendre son dû à Jewel.

Je pense que les trois skulls restants se cachent parmi Abigail, Wonder Man et Wolverine qui ne voulait pas qu'on effectue l'action de Jewel. Pourquoi un villageois ne voudrait pas y voir plus clair ? On est déjà dans la merde, soldat. Il aurait préféré qu'on lynche Spider Woman : avec les votes cachés c'est compliqué de se coordonner et il aurait préféré attendre le décès de Jewel la nuit suivante.

Il a franchi un cap. C'est parti !

Je propose de s'occuper soit d'Abigail soit de Wolverine avec le pouvoir rendu de Jewel et de s'occuper de l'autre au bûcher. Je vais vite en besogne mais je vous lirai comme il se doit, Logan, Brand. Je vous le dit, vous ne partez pas gagnant dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 0:56

@Fury: Bon résonnement mais je me méfie aussi de Miss Marvel!! Qui parle de son apparence tout le temps et semblait ne pas appuyer l'action de Jewel?

Sinon, bravo Jewel, bien joué. Ça t'innocente pour le moment. Bon, j'avais déjà voté pour le bûcher de demain, je vais devoir changer mon vote. Razz
@Fury: Je peux me servir de mon pouvoir la nuit prochaine pour obliger Wonder man à recharger le pouvoir de Jewel. Il aura pas le choix et si je suis obliger d'en arriver là, ça mettra un gros soupçon sur la tête de Wonder Man, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 1:57

Bien joué pour le Skrul. Cependant Jewel est toujours suspecte pour moi.
Bien que j'ai voté pour elle, elle aurait très bien pu être humaine et suspecter Strange et donc utiliser son pouvoir en conséquence.
Je suis donc surpris de l'acte de Jewel qui ne lui laisse même pas le temps de réagir comme si Jewel n'avait pas peur d'en mourir si il ne s'agissait que d'humaine qui se trompe comme tout humain est en mesure de partir sur de fausses pistes.
Donc Jewel peut très bien être Skrull également voulant s'innocenter par cet acte.

Concernant la mort de America vous semblez tous oublier une chose.
Un Skrull a un pouvoir de meurtre unique. Il a très bien être pu utilisé et la sorcière a sauvé quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 4:00

@Oeil-de-faucon: C'est une hypothèse qui tiens la route, mais Nain l'aurait dit sur le topic si la sorcière avait sauvé quelqu'un, tu peux me croire là-dessus. Alors ce sont bien les Skrulls qui ont cramé Rogers et bien joué de la part de Jewel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: JOUR 2

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: La place publique :: Partie Naïn-