Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:11

Au fait, même si RP n'a pas mis l'annonce dans le premier message, il me semble que les votes doivent être opérés avant 19h, non ?
Car on arrive bientôt à la fin du temps.
Je sais que pour le moment je suis discret, mais j'ai pas grand chose à dire, en plus j'ai l'impression que certains se font sauter au cou dès qu'ils postent la moindre chose.
Message pas très utile, mais bon, on a pas beaucoup d'indice pour le moment c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:21

Je lis et relis, et je me rend comptte que le débat se verrouille de plus en plus.
J'ai donc la net impression qu'un loup est au milieu, et essaie de surnager.
Le milieu de ce débat est maléfique/ Linika.

Je pense voter contre quelqu'un entre malé/Linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:24

Y'a pas de débat entre Malé et moi ... je suis pas d'accord pour son vote contre un suspect actif alors que l'inactif ne répond pas et reste peinard sans prendre de risque.

C'est même pas du débat de jeu , je dirai presque être hors sujet. :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:32

Bon, bah je vais le dire noir sur blanc, quitte à y passer cette nuit : Linika est innocente.

Enjoy, et merci au village de s'entre-tuer entre actifs, en laissant les inactifs (50%) s'en sortir pèpère !

Eh oui, moi aussi je pousse mon coup de gueule.
Sur ce ... À demain si je survis à ce bûcher ou à cette nuit. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:46

Citation :
- Otomo ne reproche pas à Barbie son énervement, je la comprends avec des gens comme Nxou...
Depuis quand on me dicte ce que je dois faire ?
J'ai plus le droit de dire ce que je pense de chaque personne ou du moins des personnes qui ont un comportement suspect à mes yeux ?
Non mais tu te prend pour qui là Maléfique ?
J'aime pas ça et tu le sais, donc s'il te plait, évite ce genre de phrase d'un ça vaut mieux, de deux on dit encore ce que l'on veut et de trois t'es pas le chef de cette partie Wink

Barbie, je veux bien croire Linika innocente, je veux bien croire qu'on se tire dans les pattes et je vais retourner ma veste, je vais voter contre un inactif (allez savoir lequel).
Mais n'oublions pas qu'il se peut que Linika soit en couple et qui sait peut-être avec la voyante et si c'est toi, c'est très bien joué Wink
M'enfin bref, les coups de gueules ça arrive mais c'est pas pour autant que je vous retire de ma liste de suspects Very Happy (c'est pas drôle si vous y figurez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:48

linika a écrit:
Y'a pas de débat entre Malé et moi ... je suis pas d'accord pour son vote contre un suspect actif alors que l'inactif ne répond pas et reste peinard sans prendre de risque.

C'est même pas du débat de jeu , je dirai presque être hors sujet. :/

Ca verrouille tout de même le débat autour de vous deux.
Le fait que ce soit presque du hors jeu comme tu dis, montre bien que c'est d'autant plus dérangeant. On a un débat verrouillé qui ne permet pas de décider de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:53

Je ne comprend pas pourquoi Linika serait presque certainement gentille Barbie? Je ne comprend pas personnellement, j'ai du manquer de quoi dans le débat, pour moi je la voit toujours comme étant très probablement louve.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:02

Moooa a écrit:

Ca verrouille tout de même le débat autour de vous deux.
Le fait que ce soit presque du hors jeu comme tu dis, montre bien que c'est d'autant plus dérangeant. On a un débat verrouillé qui ne permet pas de décider de quoi que ce soit...

Mais on a du échanger 4 ou 5 posts sur ce thème ... tu vas quand même pas nous reprocher cet écart dans la conversation alors que lui et moi on doit au moins faire le 1/4 du débat global à côté ... je veux dire on peut s'écarter du sujet tout en restant dans la partie nan ?



Arashoon a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Linika serait presque certainement gentille Barbie? Je ne comprend pas personnellement, j'ai du manquer de quoi dans le débat, pour moi je la voit toujours comme étant très probablement louve.
Oui ou c'est plutôt toi qui t'obstine un peu là , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:35

linika innocente à 100% ?

J'ai loupé un truc ou c'est juste Barbie qui débarque de nul part et qui l'affirme alors que linika est en danger semble t-il ?

Donc c'est une révélation de rôle (alors que c'est le tout début de la partie et que Barbie n'est même pas en position d'être envoyer au bûcher hein )

Moi j'ai envoyé mon vote contre Mitif mais j'ai limite envie de voter contre Barbie ou linika tellement je trouve ça louche (ou alors j'ai loupé un post important ?)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:44

Et pourquoi est-ce que cela vous semble si hallucinant que ça ?

Je suis PAS TOUJOURS louve !!

Et si , il me semble que nous avons été plusieurs fois nommées, l'une comme l'autre :/

Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:52

    Bon, suite à cette 'révélation' plus ou moins explicite, j'ai accordé mon vote à Barbie, car il me semble plutôt inconvenant de sa part de Mairesse de nous cracher ça comme ça, au jour 3. Je sais bien que les inactifs t'énervent, on le sens bien dans tes posts, mais bon, delà à te révéler ainsi, à moins qu'il n'y ait une autre raison, mais je ne vois pas laquelle; je ne trouve pas ça utile. Après c'est mon avis :/
    Sinon, j'aurais certainement voté contre un inactif, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:04

June a écrit:
    Bon, suite à cette 'révélation' plus ou moins explicite, j'ai accordé mon vote à Barbie, car il me semble plutôt inconvenant de sa part de Mairesse de nous cracher ça comme ça, au jour 3. Je sais bien que les inactifs t'énervent, on le sens bien dans tes posts, mais bon, delà à te révéler ainsi, à moins qu'il n'y ait une autre raison, mais je ne vois pas laquelle; je ne trouve pas ça utile. Après c'est mon avis :/
    Sinon, j'aurais certainement voté contre un inactif, je pense.

Je laisse clairement sous-entendre mon rôle (oui oui) et des personnes comme June qui débarquent, votent en connaissance de cause contre moi, tout de même.

Souvenez-vous d'elle si jamais je meurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:06

En même temps, si tu balance un rôle pareil comme ça = t'as plus envie de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:07

    Eeeeh je ne te permets pas... Je vote contre toi parce que je trouve ton dévoilement complètement impromptu, c'est sans doute puéril mais désolée, je n'ai pas apprécié Sad

    EDIT: Oui Moooa c'est tout à fait cette impression que j'ai eue, d'autant plus qu'elle est Mairesse.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:10

June a écrit:
    Bon, suite à cette 'révélation' plus ou moins explicite, j'ai accordé mon vote à Barbie, car il me semble plutôt inconvenant de sa part de Mairesse de nous cracher ça comme ça, au jour 3. Je sais bien que les inactifs t'énervent, on le sens bien dans tes posts, mais bon, delà à te révéler ainsi, à moins qu'il n'y ait une autre raison, mais je ne vois pas laquelle; je ne trouve pas ça utile. Après c'est mon avis :/
    Sinon, j'aurais certainement voté contre un inactif, je pense.


Ben voyons, c'est toujours les mêmes qui reçoivent ... tu arrives au dernier moment pour balancer ton vote contre une personne qui participe au débat .
La facilité June ça ...

Personnellement, je l'ai dis aussi, je vote contre un non votant ... peu importe son rôle ... là je suis claire et j'assume ... et il en sera ainsi pour quelques parties futures Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:11

Moooa a écrit:
En même temps, si tu balance un rôle pareil comme ça = t'as plus envie de jouer?

Moooa, va pas parler d'envie de jouer à une personne qui participe et qui vote même quand on a aucune idée ...

Ceux qui n'ont pas envie de jouer ce sont ce qui ne postent pas , ceux qui postent pour meubler et ceux qui ne votent pas Wink.
Faut pas tout mélanger
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:12

June a écrit:

    EDIT: Oui Moooa c'est tout à fait cette impression que j'ai eue, d'autant plus qu'elle est Mairesse.

Evite de venir faire la moral June, en parlant de Mairesse qui prend des risques et qui vote Wink , n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:13

June a écrit:
    Eeeeh je ne te permets pas... Je vote contre toi parce que je trouve ton dévoilement complètement impromptu, c'est sans doute puéril mais désolée, je n'ai pas apprécié Sad

    EDIT: Oui Moooa c'est tout à fait cette impression que j'ai eue, d'autant plus qu'elle est Mairesse.

Oui June. Oui oui. Il n'empêche que si je meurs, je me souviendrai bien de ton vote opportun contre moi. Et les autres aussi j'espère.

Et non j'en ai pas marre de jouer. J'en ai marre de PARTICIPER et de m'en prendre plein la gueule, alors que d'autres restent bien cachés et passent à côté des mailles du filet.

Je suis comme Linika : et ce n'est pas que sur cette partie précisément. On me dit que mon jeu devient plus agressif : c'est vrai. En voilà la preuve et la goutte d'eau qui fait juste déborder le vase.


Dernière édition par Barbie le Lun 7 Déc 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:14

je ne pense pas que ce soit un vrai dévoilement: trop risqué pour trop peu, a moins que Linika soit en couple avec elle. et même la, Linika n'est pas certaine de mourrir au bucher, en revanche, si elle est vraiment le role qu'elle prétend être, avec un pouvoir anti dévoilement non utiliser, elle mourrait cette nuit avec Linika en plus de la victime de la nuit, donc je ne pense pas qu'elle est été assez blonde pour se condamné ainsi, donc soit elle veut faire gaspiller leur pouvoir anti dévoilement au loup, soit et bien elle joue de facon que je comprend pas, misant très peu sur sa survie personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:14

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Img-192243ownhm


    x. Cette vague de malchance ne semblait pas prête de s'arrêter. En effet, la seule idée que nos amis aventuriers avaient eu après la mort de Vincent était de le venger et donc de continuer à chercher Kadaj et sa bande. Malheureusement, il est bien beau de dire, mais pas forcément de faire. Il s'en était pourtant fallu de peu ... Alors que Cloud, accompagné de Tifa, fouillait une tour en ruines, il y eut un grand fracas, un cri, puis plus rien. Le temps qu'il réagisse, le sol s'était effondré sous le spieds de Tifa. Il la retrouva sans vie au rez-de-chaussée. La bande de Kadaj n'était donc pas le seul danger. Quoique ... Personne ne les vit, mais des traces évidentes - et suspectes - de passage étaient présentes juste sous leur nez.


Votes (certains sont arrivés trop tard, désolée =/ ) :

Arashoon => Barbie, Maléfique, Linika.
Linika => Pop, Arashoon.
Maléfique => Moooa.
Pop => Thomas.
Nxou => Mitif.
Barbie => June.
Blanc => Ewen.

Non vote => Shadow, Neolide, Nxou.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 VoyanteJour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Voyantetexte

Tifa (la Voyante) meurt. Elle était incarnée par Arashoon.
La nuit se terminera demain, à 19H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-