Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:05

    Bonsoir chers Amis !

    Tout d'abord, je m'excuse de mon inactivité. J'ai prévenu que j'étais absente pour hier, mais je n'avais pas pu prévenir pour les jours précédents, j'ai été pas mal occupée par les autres parties :$

    Avant de faire un commentaire plus long, je vais relire les débats (:

    A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:13

Mes salutations à tous,

Je suis de retour d'un Week-end d'absence éreintant, et pourtant, voyez comme je rédige courageusement !
Deux-trois trucs que je relève à l'arrache^^:
-Maléfique (navré de remettre ça sur le tapis), tu me reproches une chose, celle d'avoir innocenté Barbie dans un post court, tu votes contre moi pour ceci. Je peux le comprendre plus ou moins...
Alors pourquoi annonces-tu tout à coup au début de ce jour que mes explications t'ont relativement convaincue...? Je n'ai pourtant rien dit depuis ton vote... Tu changes d'avis assez rapidement me concernant... (même si j'ai noté que tu n'es pas passé du noir au blanc)
-Concernant mon non-vote: que dire d'autre de valable à part "ça m'est sorti de la tête et j'en suis désolé...?" (ce qui est vrai^^). Je pourrai dire que, honnêtement, aucune suspicion ou accusation ne m'a convaincu. J'aurais voté contre un inactif ou quelqu'un à part... bref; mon vote aurait apporté autant que mon non-vote.
-Je remarque particulièrement Nxou qui brille par ses posts un peu trop succincts et difficilement compréhensibles (en tout cas pour moi). Je ne sais pas si c'est ta façon de jouer, mais tu ne fais pas vraiment avancer les choses ainsi...

Remarque: Aujourd'hui; nous avons un fou révélé et une sorcière morte. Ce qui permet de mettre en place des accusations un peu plus construites et valables que le jour dernier. Je vais prendre ceci en compte pour mon vote.

Voilà voilà... pas de suspects clairs pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:16

Je me sens carrément persécuté !
Sache Neolideeee ! Que je ne suis pas fou, traître moi aussi de fou sortit tout droit d'asile !
Je suis idiot, c'est un autre point de vue !
Nan mais, tu veux que je te traite de volatile sans aile ?!

Sinon beau résumé de la situation ! (tu ferai un super remplaçant à Shadow Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:30

Otomo a écrit:
tu ferai un super remplaçant à Shadow

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:30

nxou a écrit:
qui vote contre barbie ?

nxou mi-figue mi-raisin


Tu peux faire un effort de communication , pliz ?

On est pas des crétins Razz , et je suis sûre que nous sommes en mesure de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:34

Je suis un crétin Linika, désoléééé ! Sad


Shadow, parce que tu récapitule toujours la situation, et ça me fait toujours rire, tu le fais super bien, un beau résumé !!
Je suis jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:38

Parce que comme ça je veux montrer d'où est sorti ce que je pense. Au moins c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:14

Je jette un pavé dans la mare et je regarde ce qui se passe rien de plus rien de moins, d'ailleurs tu(linika) t'en tire moyennement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:17

Bon j'ai pas trop de temps alors je vais diviser mon post en 2 parties


1-J'ai pas voté car je ne voyais pas l'utilité de voter au pifomètre contre un éventuel innocent.

2-J'ai lue les pages précédentes et euuuh très franchement vous m'avez l'air tous aussi suspicieux les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:29

nxou a écrit:
Je jette un pavé dans la mare et je regarde ce qui se passe rien de plus rien de moins, d'ailleurs tu(linika) t'en tire moyennement ...

développe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:40

shadow a de bonne probabilité de ne pas être innocente, je pense, ce n'est pas une affirmation.
Le fait qu'elle se présente à la va vite et qu'elle vote pour quelqu'un d'autre de peur d'être élue (et sondée ?)
ne joue pas en sa faveur.

Quand à toi et bien çà c'est mon instinct ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:48

Shadow a toujours jouer comme toi.
Tu joues comme tu joues.
Je joue comme je joue.
Bref, hypothèse rejeté car manque de preuve.
Je dis pas qu'elle ne peut pas être louve, je dis juste qu'elle joue toujours de la même façon à chaque partie... (je parle par expérience je joue avec irl alors bon.)

Essaye Nxou, de faire des posts un peu plus longs, on dirait limite que ça t'embête de poster.

Mitif :
Citation :
2-J'ai lue les pages précédentes et euuuh très franchement vous m'avez l'air tous aussi suspicieux les un que les autres.
Je suis innocent moi ! faut lire le résultat du jour dernier pour savoir Laughing
Après c'est bien beau de dire ça, je sais que tu as pas trop le temps et j'espère que ça viendra après, mais tu dois bien avoir des personnes qui sortent du lot non ?
Parce que dire ça = ne pas prendre de risque = ne pas se mouiller = a l'abri car pas suspecter.

Linika & Barbie je vous oublie pas hein (histoire de vous faire comprendre que j'ai beau de parler d'un sujet ailleurs, mon attaque est toujours présente Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:50

Je fait autre autre chose en même temps, j'ai relu tous les jours et c'est la seule chose qui m'interpelle l'esprit, je ne vais pas pondre des romans pour ne rien dire. Ou alors j'écris des betises pour voir qui ne veut pas se débarrasser de moi pensant que d'autre le feront à leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:52

Voyons le bon côté des choses : t'es présent au moins drogue
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:06

nxou a écrit:
Je fait autre autre chose en même temps, j'ai relu tous les jours et c'est la seule chose qui m'interpelle l'esprit, je ne vais pas pondre des romans pour ne rien dire. Ou alors j'écris des betises pour voir qui ne veut pas se débarrasser de moi pensant que d'autre le feront à leur place ...

Tente pas trop quand même parce que je me demande si tu ne profiterais pas un peu de ta situation de "revenant" pour te faufiler entre les uns et les autres en accusant un peu tout le monde au passage ... Wink


Un coup tu parles de Barbie suspecte , et quand je te demande d'en dire plus tu t'expliques sur Shadow ... hum ?

Puis ben quant à ton feeling à mon égard , ce sera pas la première fois et difficile de te répondre face à une impression :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:20

non barbie c'était pour ce que je vient d'expliquer ... un genre d'appat ... echec critique de ma part Smile je suis trop revenant pour être crédible
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:51

nxou a écrit:
shadow a de bonne probabilité de ne pas être innocente, je pense, ce n'est pas une affirmation.
Le fait qu'elle se présente à la va vite et qu'elle vote pour quelqu'un d'autre de peur d'être élue (et sondée ?)
ne joue pas en sa faveur.

Quand à toi et bien çà c'est mon instinct ...

    Ethiquement parlant, c'est possible, enfin moi la première fois que je me suis présentée, j'ai voté pour l'un des autres candidats, par souci de fair-play Wink
    Enfin bon, après je ne l'innocente pas hein (:

    Sinon, faut encore que je relise Razz
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:16

    Bon, un doble-post... Désolée, j'aime pas les Edits, personne ne les lit Razz

    Nxou:
    Je n'ai pas encore joué avec toi, mais j'ai l'impression que tu ne te mouilles pas trop trop. Après je peux me tromper mais j'ai un mauvais feeling :/

    Mitif:
    Pas très active, mais tu préviens que tu n'as pas trop le temps. Je ne peux pas me faire d'avis pour le moment même si j'ai un bon feeling infondé Razz.

    Moooa:
    J'avoue que ton 'hypothèse' conscernant Nxou m'a fait réfléchir, ce que tu relève n'est pas faux:
    Citation :
    J'ai aussi relevé quelquechose qui m'a amusé :
    Au J1, Nxou dit qu"il ne votera pas pour Barbie à la mairie.
    Au J2, Nxou dit que les loups sont très certainement parmi les votants pour Barbie (ce qui est vaseux mais qui peut éventuellement se tenir)
    Je trouve ça assez intéressant, surtout que ce n'est pas comme si nxou avais, dans ses posts, partagé ses pensées...
    (Ce qui me fait d'ailleurs penser que cela pourrait être une tentative subliminale de Nxou pour nous faire comprendre qu'il n'est pas loup, alors qu'en fait si ? Je sais c'est capillo-tracté comme dirait Malé mais bon on sait jamais Razz)
    Avis plutôt positif.

    Linika:
    Inquisitrice comme à ton habitude, tu poses des questions, sauf que comme d'habitude je n'arrive pas à te cerner pour le moment. Après, au vu de tes interventions, tu ne me paraît pas vraiment innocente. A surveiller ?

    Ewen:
    Je ne me suis pas encore fait d'opinion. Avis neutre.

    Otomo:
    Bon bah, tu es innocenté, mais comme l'a souligné Linika pas à 100%. Cependant, je ne pense pas que tu sois en couple mixte, avec ta petite explication. Avis positif.

    Thomas:
    Plutôt un bon feeling, mais tu ne te mouilles pas trop il me semble.

    Barbie:
    Notre mairesse nationale ! Je te trouve un peu agressive, mais je me trompe peut-être. Te sentirais-tu menacée par Nxou ? Pourquoi ? Je n'aime pas trop voter contre le Maire les premiers jours, sauf cas extrêmes Razz,et là je n'ai pas de raison concrète de le faire, donc mon avis est mitigé mais sans fondement particulier.

    Shadow:
    Tout comme Otomo, j'aime bien tes analyses Razz j'ai un assez bon feeling, mais je ne saurais pas l'expliquer. Tu n'es donc pas dans le collimateur pour le moment (:

    Neolide:
    Je ne vois pas pourquoi Maléfique t'as accusé. Je ne t'innocente pas, attention ! Mais je ne trouve pas de raison particulière de te suspecter. Après je ne connais pas tes habitudes de jeu non plus mais bon ^^' Avis postif.

    Maléfique:
    Je n'arrive pas à te cerner Razz Pour le moment en tous cas. Bref, avis neutre.

    pop:
    Ben j'ai plutôt un bon feeling, que je ne sais pas expliquer, mais tu ne me semble pas suspect donc voilà (:

    Arashoon:
    C'est vrai que d'habitude , il me semble que tu es plus présent, mais après des soucis irl arrivent. Cependant, je suis habituée à plus de participation de ta part, donc je te garde dans ma liste, à surveiller Wink

    Donc ma liste de suspects est principalement constituée de Nxou et d'Arashoon.
    Ma liste de joueurs à sureveiller est composée de Linika, Barbie et Maléfique (mais là dans le sens où j'aimerais te cerner Malé Wink).

    Voilà, à plus tard et bonne nuit chers Amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 3:04

les gens n'aiment pas qu'on ne prennent pas le même chemin qu'eux ...

Je l'ouvre un petit peu, évidemment je choisit mes mots, même si la majorité d'entre vous s'en méfient, c'est surtout parce qu'ils ont peur de dire une connerie suite à ce que je poste, au final vous me diabolisé par crainte qu'on ne voie le diable en vous .. facile.

C'est fou Smile tout les indécis se jettent sur l'os à ronger, sans parler de ceux qui mettent de l'huile ..

linika a écrit:
Puis ben quant à ton feeling à mon égard , ce sera pas la première fois

héhé en général ce sont plutôt des mauvais feeling ! Smile

La destinée a écrit:
Seul les chemins tortueux mènent à la véritable grandeur
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:34

Si je n'ai pas voter, c'est que j'avais oublier avec la grande session d'examen qui arrive (juste aujourd'hui j'ai un examen de philo et un examen d'anglais, demain j'ai une analyse littéraire a composer de 700 mot, mercredi j'ai une dissertation de philo et la suite de mon analyse littéraire, ect)

Mais sinon aujourd'hui celle qui me semble très suspecte est Linika, certe elle pose des questions un peu, mais d'ordinaire elle se fait pas un avis de qui voté si tôt, et pas pour une question de non vote, lorsqu'elle est villageoise elle a tendance a laisser le bénéfice du doute et a chercher a éliminer les loups, pas a prendre une chance en lynchant quelqun n'ayant pas voter. Donc je vote Linika ^^.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:41

Arashoon a écrit:
Mais sinon aujourd'hui celle qui me semble très suspecte est Linika, certe elle pose des questions un peu, mais d'ordinaire elle se fait pas un avis de qui voté si tôt, et pas pour une question de non vote, lorsqu'elle est villageoise elle a tendance a laisser le bénéfice du doute et a chercher a éliminer les loups, pas a prendre une chance en lynchant quelqun n'ayant pas voter. Donc je vote Linika ^^.

Arashoon, tu vois bien que ce ne sont pas des soupçons que j'ai.
Je l'ai dit : je voterai contre un non votant parce que sinon, ce sont toujours les mêmes qui se mouillent et qui se prennent leur erreur en retour. Trop facile comme attitude !

Vote contre moi si tu trouves rien de mieux ! Mais ne dis pas que tu vois un loup en moi suite à mes soupçons ... j'en ai pas plus que ça ! C'est juste un ras le bol ! Et si tu te sens concerné désolée ! Je ne savais pas pour tes concours ;, mais il y en a qui préviennent à l'avance de leur dispo ... tu peux le faire aussi !

linika a écrit:

Et pour la peine , je vais concentrer mon attention sur toutes ces personnes qui se croient à l'abri par leur non prise de position. C'est clair que cette attitude devient récurrente ici et que ça commence à bien faire !

Je cite donc une des personnes qui aura ma voix: Arashoon, Ewen, June, Mitif, Neolide (Moooa est excusé)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:02

linika a écrit:
Et voter contre l'un d'eux ma parait bien étrange comme attitude et là je relève celle de Shadow et Maléfique, qui votent tous deux contre Neolide mais ne reprochent rien à Arashoon.
Relis les débats Wink

Otomo a écrit:
Vous me juger sur un avis alors que je n'ai pas pu me défendre, tel que je te connais Linika, ce n'est pas dans tes habitudes !
[...]
Ce que je vous reproche c'est pas d'avoir voté contre moi, c'est de pas m'avoir laissé le temps de me défendre, de me reprocher un fait qui était complètement inverse.
Mais si elles t'ont laissé le temps.
Simplement, vu les problèmes que tu as eus, tu n'as pas pu répondre.
Elles n'y sont pour rien.
Même si elles savaient que tu étais absent, les soupçons étaient là.
Moi en tous cas, absent ou non, si la personne concernée me semble suspecte, je n'hésiterai pas un seul instant.


Neolide a écrit:
-Maléfique (navré de remettre ça sur le tapis), tu me reproches une chose, celle d'avoir innocenté Barbie dans un post court, tu votes contre moi pour ceci. Je peux le comprendre plus ou moins...
Alors pourquoi annonces-tu tout à coup au début de ce jour que mes explications t'ont relativement convaincue...? Je n'ai pourtant rien dit depuis ton vote... Tu changes d'avis assez rapidement me concernant... (même si j'ai noté que tu n'es pas passé du noir au blanc)
Je nuance mon avis, le débat évolue.
Pour ce qui est des raisons de mon vote, celle que tu as citée n'était pas la seule.
Mais contrairement à Arashoon, tu t'es défendu et tu m'as prouvé ta motivation et ton désir de rester dans les débats.


Otomo a écrit:
Je dis pas qu'elle ne peut pas être louve, je dis juste qu'elle joue toujours de la même façon à chaque partie... (je parle par expérience je joue avec irl alors bon.)
Argument rejeté car totalement subjectif.

Plusieurs choses en vrac avant d'envoyer mon vote :
- Nxou arrête de te buter comme cela et ouvre-toi à la discussion.
- Otomo ne reproche pas à Barbie son énervement, je la comprends avec des gens comme Nxou...
- Ewen ?
- Je ne réitèrerai pas mon vote contre Neolide.
- Je vote maintenant car je ne reviendrai pas avant la fin des débats :/
- Je n'annonce pas mon vote parce qu'avec des gens comme Mitif, je crains le suivisme.

A bientôt et désolé de ma faible activité ce jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:11

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Et voter contre l'un d'eux ma parait bien étrange comme attitude et là je relève celle de Shadow et Maléfique, qui votent tous deux contre Neolide mais ne reprochent rien à Arashoon.
Relis les débats Wink

Ce que je veux dire Maléfique , c'est que cela s'est concrétisé par un vote ... alors qu'Arashoon qui n'a pas répondu à tes "questions" ... il n'a pas été embêté plus que ça !! (J'avais bien vu que tu as parl" d'Arashoon, t'inquiète)

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:12

Je n'ai pas le droit à deux votes, je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:13

Maléfique a écrit:
Je n'ai pas le droit à deux votes, je m'en excuse Wink

Ben oui , mais tu viens de dire que présente ou absente, une personne suspecte prend ton vote si elle le mérite ... fin bref , Neolide s'est pris ton vote car il a parlé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:14

Car il m'a intrigué Wink
Mais vas-y, reproche-moi de chercher.
Jusqu'à preuve du contraire, rien ne prouve que Neolide est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:05

pfff.... je suis plus rien là ><
va encore faloir que je me relise tout... je n'ai personne a suspecter pour le moment ducoup
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:10

Ewen a écrit:
pfff.... je suis plus rien là ><
va encore faloir que je me relise tout... je n'ai personne a suspecter pour le moment ducoup

Parce que tu soupçonnais quelqu'un avant ?

Et pourquoi ne relis-tu pas tout AVANT de poster que tu ne suspectes personne ?

J'en viens à penser que, pour toi, il est PRIMORDIAL de paraitre paumé. Le paumé a quelques ressemblances avec le loup caché ... C'est vrai quoi, y'a tellement d'innocents à tuer ! Par lequel commencer !?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? &gt;&lt;
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -&amp;gt; cherche une solution

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:39

Non , je ne soupsonné personne avant ,
oui , c'est sur j'aurais du tout relire avant de poster , mais si je poste pas je peux peut-etre etre considéré comme inactif vu que je n'ai pas pu me connecter du week end.
Primordial de paraitre paumé? je préfèrere plutot y voir clair et éliminer les loup! C'st vrai qu'il y a beaucoup d'innocent a tuer , mais tu me soupçonnerais pour un message dans lequel je dis juste que je n'ai pas de suspect et que je vais relire les débats?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:43

Et maintenant que tu as relu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-