Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:08

Peu importe que les sorcieres aient utilisé leurs potions ou que les loups aient attaqué l'un des amoureux.
Ce n'est pas cela qui va nous aider pour envoyer au buché un loup ce jour.
Mais plus ca va et plus je pense que je vais voter contre toi Morticia.
Car je n'ai pas confiance en toi.
Enfin disons plutot que jusqu'à maintenant tu n'as rien dit ou fait qui puisse me porter ma confiance en toi.
Je ne veux pas maisser la vie de ce chien entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:14

Je reste sur ma première hypothèse donc je vote contre Mozana pour les raisons si dessus.

J'avais un pressentiment pour Wires & Wines, la sorcière peut avoir agis, et je lui en remercie .
Je pense que Mozana est un loup, cela ne tient qu'a moi bien sur, pour le 3ème loup je ne sais pas du tout qui c'est, mais vu a passation de pouvoir je suspecte et je n'accuse pas , morticia.
Je vote rapidement car déjà je ne vais pas être présent aprés, et j'ai la certitude que j'ai raison ( oh j'suis un vantard là x) )

Beaucoup de coïncidence flagrante a mon avis.

Moi je suis pour l'affiliation de Marlène ! ( qui est Mozana ? )


Morticia et Mozana pour moi les suspects numéro 1.



Si morticia ou mozana sont envoyés au bucher, est que l'un des deux est loup, je pense que le second est un loup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:16

Patatix si tu suspectes Mozana et Morticia, tout comme moi d'ailleurs, il est préférable plutot de tuer le maire Morticia car d'elle depend la vie d'un probable villageois et elle vote pour les evenements.
Si elle s'avere louve alors nous pourrons nous retourner contre Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:19

Je propose de savoir l'affiliation de Marlène, si elle s'avère loup garou, je vote contre morticia.
Et sinon pour ceux qui doute, tuez moi Smile ! Ou suivez moi, mais vous aurez surement la réponse.
Savoir l'affiliation de Marlène peut nous aider grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:25

Ce que tu dis n'est pas dénué d'intérêt Patatix bien au contraire.
Je suis prêt à te suivre sans probleme car je te crois villageois.

Mais Mozana n'étant plus maire alors elle n'est pas un danger pour cette nuit lors des votes pour les evenements.
Car n'oubliez pas que nous avons perdu des conseillers déjà.
De plus je le repete je donne pas cher de la vie de pitou cette nuit bien qu'elle dise qu'elle le nourrira.
Donc pour moi il est plus urgent de lyncher Morticia donc je voterai contre elle.
A moins que quelqu'un m'en dissuade.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:32

En tout cas, si nous savons l'affiliation de Marlène , normalement de Mozana ( Si il ne ment pas, car les murs-murs c'est moyen comme source sur ) nous saurons s c'est un loup, ainsi que Morticia.
Enfin moi je trouvais ça louche la relation entre Mozana et Wires & Wines, d'abord Wires & Wines vote pour Mozana a l'élection du maire.

Wires & Wines aime bafoue son principe au jour 2 ( je crois voter contre un absent ) alors qu'il n'était pas trop absent.

De plus exactement les mêmes votes que Mozana a jour 3 ( avec l'événement des 3 votes ) .

Sa mort comme loup garou ne ma pas surpris, cela confirme que Mozana peut être loup.

Le chien croque la patte de Mozana, qui donne le pouvoir a Morticia. Je vais au jour 2 ou 3, je ne sais plus, morticia a voté contre Wires & Wines, peut être une tentative détournée pour nous faire croire qu'elle n'est pas loup garou.



Moi je trouve beaucoup de coïncidence, et la parano c'est bof comme argument Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:38

Tu vois où on en est réduit Patatix.
On est en train de se battre pour savoir qui des deux loups supposé doit passer en premier au lynchage
On en devient pathétique.
Chacun son motif pour envoyer l'un.
Au moins on n'est pas en train de s'accuser de loup.

Laissons les autres nous dire ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:40

chloran a écrit:
Tu vois où on en est réduit Patatix.
On est en train de se battre pour savoir qui des deux loups supposé doit passer en premier au lynchage
On en devient pathétique.
Chacun son motif pour envoyer l'un.
Au moins on n'est pas en train de s'accuser de loup.

Laissons les autres nous dire ce qu'ils en pensent.

Bonne idée, on est pas que 2 dans le jeux, et on peut trés bien avoir tord !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:48

Je n'ai maintenant plus aucun doute sur la culpabilité de Patatix, et je suis déçu qu'il n'y soit pas passé le jour précédent. Tout transpire chez lui la lupinité, et le voir voter contre Monzana n'est qu'une preuve de plus.

Dans cette ordre d'idée, je serais tenté d'innocenter Chloran, Monzana et Barbie, personne qu'il a attaqué.
Par ailleurs, je pense qu'il est à l'origine des mots en russe, donc les personnes accusées dans ces messages pourraient également être innocentés.

Attention: je pense fortement qu'il est lg, mais je peux bien sur me tromper, donc tout ceci est à prendre avec des pincettes.

Par ailleurs, si Monzaba est bien innocente, cela voudrait dire que le chien est un loup; ou alors un villageois qui a des doutes sur elle mais j'y crois moins.


Dernière édition par diogene le Lun 22 Fév 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:53

diogene a écrit:
Je n'ai maintenant plus aucun doute sur la culpabilité de Patatix, et je déçu qu'il n'y soit pas passé le jour précédent. Tout transpire chez lui la lupinité, et le voir voter contre Monzana n'est qu'une preuve de plus.

Dans cette ordre d'idée, je serais tenté d'innocenter Chloran, Monzana et Barbie, personne qu'il a attaqué.
Par ailleurs, je pense qu'il est à l'origine des mots en russe, donc les personnes accusées dans ces messages pourraient également être innocentés.

Attention: je pense fortement qu'il est lg, mais je peux bien sur me tromper, donc tout ceci est à prendre avec des pincettes.

Par ailleurs, si Monzaba est bien innocente, cela voudrait dire que le chien est un loup; ou alors un villageois qui a des doutes sur elle mais j'y crois moins.

Du moment que ma mort peut être utile au groupe, en tout cas ma lupinité reste a voir .
Mais sachez bon me croire, les loups garous sont en surcis.
et comme je le dis, si Mozana est bien marlène, pourquoi pas demander cette affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:00

Si votre raisonnement est vrai (chloran et patatix) il serait préférable de connaitre l'identité de Mozana et ensuite si elle est LG de tuer Morticia en premier.

Pour morticia je n'ai pas d'avis précis, mais je crois sincèrement que Mozana est innocente. Je ne voterai donc pas contre elle.

Je dois avouer que l'accusation de diogene m'inspire un doute. J'aurais tendance à le croire. Mais d'un autre côté, habituellement un LG qui se fait accuser aussi directement essait de plaider sa fausse innocence d'une manière ou d'une autre afin de minimiser les chances de votes contre lui. Contrairement à ça, Patatix ne fait que dire que nous aurons la vérité à sa mort! Sa réaction aussi m'inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:40

franchement si mozana est loup, elle aurait été bien bête de donner la mairie au dernier loup, c'est tellement gros.
chloran même si j'étais loup, pourquoi je ne nourrirais pas le chien ? Ce serais me condamner s'il est villageois
vos théories sont bien simplistes vous ne trouvez pas ?

Allons y lynchons le maire qui n'a rien demandé mais qui est louche parce que l'ancien maire est louche...Splendide théorie vide.

et si vous expliquiez un peu mieux vos griefs contre mozana ?

J'aimerais bien qu'on revienne a pourquoi vous avez l'air de savoir que ce ne sont pas les loups qui ont mangé maléfique parce là les explications sont bien vaseuses.

Et je ne ferais pas comme vous (P&C)c'est a dire que je ne pense pas que nos 2 derniers loups sont patatix et chloran parce qu'ils sont d'accord sur tout, mais l'un des deux ça me semble fort probable.

Sur ce je reviendrais ce soir.


N'OUBLIEZ PAS DE VOUS EXPRIMER SUR LE PERSONNAGE DONT VOUS SOUHAITEZ VOIR DIVULGUER L'ALIGNEMENT
ET SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE NE NOURRISSE PAS LE CHIEN DITES LE MOI EGALEMENT
Moi je ne suis pas pour sauf si on demande l'alignement du chien à thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:59

C'est une situation assez bizarre je vous l'accorde.

Les loups garous ( je pense ) n'ont pas intérêt a me voir mort aujourd'hui, car pour moi si je meurs ce que j'ai dis plus en haut vas ce confirmer.

Mais je peux aussi me tromper, donc si je meurs cela va en éclairer plus d'un.

Si Mozana ou Morticia trépasse et que ce n'est pas un loup, toute ma théorie tombe et donc je serais suspecté d'être un loup. Or pourquoi je fais scandale ? un loup qui ce met en avant je trouve ça bizarre.

J'aimerais savoir qui suspecté clairement W&W ? il etait loup garou, nous avons vu que du feu .

Si nous savons l'alignement de Marlène, et qu'elle est loup garou, Mozana si c'est Marlène peut avoir du soucis a ce faire. Or Mozana a peut être menti en ce faisant passer pour la Marlène.

Je savais quand suspectant Mozana violemment cela suscite beaucoup de remue ménage, j'ai tout a perdre en provoquant comme cela, mais en mourant je donne la vérité, soit l'un deux meurs et cela provoque la vérité.


J'ai aucun Griefs contre Mozana, mais belle et bien tout pour voir dans une position de Loup garou.


Je souhaite voir l'alignement de Marlène.

comment ça tu n'est pas d'accord pour nourrir le chien ? explique.


Pour Diogène je ne te pense pas loup garou, je savais juste quand critiquant comme ça j'allais m'attirer les foudres de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:21

Chloran, tu peux m'expliquer pourquoi tu crois que morticia ne nourrira pas le chien ? Franchement je prends ça pour un argument bidon pour l'accuser et l'envoyer au bucher, avec le fait que je serais d'après toi un loup qui aurait donné le rôle de maire à un autre loup.
Je ne sais pas si morticia est louve, je ne peux pas en avoir la certitude, mais avec vos accusations à Patatix et toi, je suis persuadée maintenant qu'elle ne l'est pas et que l'un de nous surfe sur la vague de mes mp et révélations pour nous envoyer l'une ou l'autre au bucher.

diogene a écrit:
Je n'ai maintenant plus aucun doute sur la culpabilité de Patatix, et je suis déçu qu'il n'y soit pas passé le jour précédent. Tout transpire chez lui la lupinité, et le voir voter contre Monzana n'est qu'une preuve de plus.

Dans cette ordre d'idée, je serais tenté d'innocenter Chloran, Monzana et Barbie, personne qu'il a attaqué.
Par ailleurs, je pense qu'il est à l'origine des mots en russe, donc les personnes accusées dans ces messages pourraient également être innocentés.

Attention: je pense fortement qu'il est lg, mais je peux bien sur me tromper, donc tout ceci est à prendre avec des pincettes.

Par ailleurs, si Monzaba est bien innocente, cela voudrait dire que le chien est un loup; ou alors un villageois qui a des doutes sur elle mais j'y crois moins.

Diogène, j'adore comme tu écorches mon pseudo ! Laughing
Bon passons aux choses sérieuses.
Globalement je suis d'accord avec toi, Patatix est de plus en plus louche, et que chloran et lui soient soudainement d'accord sur tout, je suis presque sûre que l'un d'eux est loup. Les mots en russe, j'avais aussi le pressentiment qu'ils venaient de Patatix vu que c'était le seul à s'être vanté connaître quelques mots de russe, mais bon c'est facile d'utiliser un traducteur. Ça pourrait être aussi la vieille dame qui veut jouer son rôle de vraie russe. D'ailleurs en parlant de ça, il y a pas de mur-mur en russe aujourd'hui, est-ce qu'il a été écarté ?

Patatix a écrit:

Du moment que ma mort peut être utile au groupe, en tout cas ma lupinité reste a voir .
Mais sachez bon me croire, les loups garous sont en surcis.
et comme je le dis, si Mozana est bien marlène, pourquoi pas demander cette affiliation.

Parce que j'arrête pas de vous dire que mes mp étaient un test, pourquoi j'aurais dévoilé mon rôle de loup si clairement en sachant que la voyante m'avait probablement déjà sondée ? Tu es si sûr de toi que ça fait presque peur.


morticia a écrit:

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS EXPRIMER SUR LE PERSONNAGE DONT VOUS SOUHAITEZ VOIR DIVULGUER L'ALIGNEMENT
ET SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE NE NOURRISSE PAS LE CHIEN DITES LE MOI EGALEMENT
Moi je ne suis pas pour sauf si on demande l'alignement du chien à thomas.

Ça c'est vraiment pas bête je trouve ! Autant les autres même si on connait leur affiliation on peut pas faire grand chose, autant le chien on a la possibilité de l'éliminer s'il est loup.
Je suis tout à fait pour demander l'affiliation du chien.
Et pour la dernière phrase dont je parlais, c'est celle où je parle de reporter mes soupçons sur toi si tu ne dévoiles pas le message. C'était une façon d'être sûre qu'il n'y aurait pas de malentendu, chose qui a complètement foiré vu le débat actuel mais bon.

Sinon Patatix, c'est de mieux en mieux ton raisonnement. Déjà morticia ne dit pas qu'elle n'est pas d'accord pour nourrir le chien mais nous demande ce que nous en pensons. Elle pense elle qu'il vaut mieux le faire.
Ensuite pour te répondre, j'avais moi-même émis l'idée que Wires était suspect (après certaines réactions surtout).
Pourquoi aurais-je menti en me faisant passer pour Marlène ? C'était me mettre dans le pétrin. J'ai simplement répondu à la question posée dans les mur-mur qui vient d'après moi de la voyante qui m'avait déjà sondé pour connaître mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:48

En tout cas je reste sur ma première pensée.
Sinon votais contre moi pour m'envoyer au bucher .
J'attends de connaitre l'affiliation d'un personnage, J'hésite entre Marlène, Madame Pikat ou au pire le chien.

Pour répondre a Mozana, oui je connais un peu de russe, comme bonjour, en revoir, comment ça va ... , je pense pas avoir un clavier qui écrit du cyrillique, donc les traducteurs sur internet est une solution.
Tu dis que je suis louche, car je t'accuse fortement ? c'est pas louche ça.

Mais si ça se trouve Mozana tu n'est en aucun cas Marlène, est tu peux supposer n'importe quoi. et tu dis, situ est Marlène, "Tu est notre prochaine victime" , je vois que tu as voté contre moi comme W&W précédemment, enfin je t'accorde que cela veut presque rien dire.

Savoir l'alignement du chien est a double tranchant, si il est loup , c'est bien, si il est simple citoyen il va souffrir le toutou, et de plus si le maire est loup, adieu le toutou.
Morticia et Mozana vous vous protégez mutuellement je vois.

edit: de plus je pousse ma paranoïa plus loin, j'ai envie de dire que mes trois suspects ont tous votés Bibi ! Mozana, Morticia et W&W.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:59

Mouah ah ah, je suis tout à fait d'accord avec chloran et je comprends ce qu'il veut dire. Il suffit d'ailleurs de regarder ici... : https://les-loups-garous.forumsactifs.net/partie-38-f111/les-joueurs-encore-en-jeu-t1229.htm J'espère que vous aviez lu ce qui était écrit à la fin du message de Thomas, avant que celui-ci n'édite pour rajouter les morts de la nuit.
Je ne parierais pas sur la sorcière de vie par contre, mais plutôt sur la sorcière négative et le salvateur.
Ce que je voulais dire Mozana, c'est que tu peux très bien être Marlène mais avoir comme affiliation LG. Parce que le message envoyé à Patatix me reste encore en tête. Le problème c'est que je le trouve louche lui aussi... Or je pense qu'on peut être sûr d'une chose, c'est que vous ne soyiez pas LGs tous les deux ! Sauf si vous êtes vraiment très forts, mais créer ainsi une opposition en place publique vous mettrait trop en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:35

Mes amis, l'heure est grave. Il nous faut tuer Morticia à CE bûcher-ci.
Je suis d'accord avec Chloran; je pense Morticia louve, et si elle reste maire, à un moment où un autre elle ne nourrira pas le chien. Même au moment où elle se sentira condamnée, elle n'aura plus rien à perdre, et une victime gratuite en plus ne fera qu'aider son dernier compagnon loup (si je ne me trompe pas).

Mes certitudes (villageoises)
Mes convictions fortes (bonnes)
Plutôt positif
Mes neutres
Mes doutes
Mes GROSSES méfiances

Barbie
Chloran
Mozana
Patatix
BlackSad
Diogene
Kinrep
Arthur
MissKitty

Morticia
NightWish
Ninjaheb
Rykki

Salimatah

ET : le chien est VILLAGEOIS !
Quant à Mme Pikat, un alignement Lougaresque de sa part ne m'étonnerait pas DU TOUT.

Ne me demandez pas comment je sais tout ça, je serais obligée de vous dire que je l'ai sucé de mon pouce Laughing


Par contre Mozana, je suis super déçue de ton choix. Et si couple mixte il y avait encore en jeu, crois moi, je penserais à 100% que tu en ferais partie ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:56

Moi aussi mon petit doigt me la dit, je suis ENTIEREMENT d'accord avec Barbie.

Or moi je place Mozana en loup garou, et ensuite Morticia. Or morticia a le pouvoir du Maire et donc peut influer grandement sur notre avenir.

Je vais voter en fonction des prochaines tournures, mais soyez en sur, je vote soit Mozana ou Morticia.

J'ai aussi envie de dire que la théorie de ma paranoïa lancé par ( je crois mais évoqué en tout cas ) morticia a était prolongé par W&V et un peu par Mozana.

C'est vraiment bizarre bande de loups garous Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:05

Concernant la carte d'aujourd'hui, j'hésite entre révéler l'affiliation de Marlène ou de Mme Pikat.
Dans les deux cas ça faciliterai le jeu.

Concernant vos soupçons je trouve ça bizarre, tout le monde est sur que c'est telle ou telle personne qui soit loup garou. (Diogene précise quand même qu'il y a un bémol et qu'il peut se tromper). Mais Barbie, tu es certaine qu'il faut voter pour Morticia.
Si jamais elle n'était pas lg, reconnaitrais-tu ta culpabilité ?

Quant a Chloran, je trouve que tu te focalises un peu trop sur le maire. Quand Mozana à été élue, il y eût une grande bataille verbale entre vous deux, maintenant que c'est Morticia tu veux a n'importe quel prix l'envoyer au bûcher.
Est-ce vraiment un jugement objectif, ou est-ce parce que tu a toi même échoué a devenir maire ?
Je me rappelles d'une partie ou tu avais été jusqu'à utiliser dès le premier jour ton pouvoir de sorcière et éliminer le maire dans l'espoir de prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:11

Ninjaheb a écrit:
Si jamais elle n'était pas lg, reconnaitrais-tu ta culpabilité ?

Je reconnaitrai m'être lamentablement trompée. Mais en aucun cas ça ne fera de moins un Loup-garou, et ne changerai les personnes dont je suis certaines de leur villageoisité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:28

Ninjaheb a écrit:
Quant a Chloran, je trouve que tu te focalises un peu trop sur le maire. Quand Mozana à été élue, il y eût une grande bataille verbale entre vous deux, maintenant que c'est Morticia tu veux a n'importe quel prix l'envoyer au bûcher.
Est-ce vraiment un jugement objectif, ou est-ce parce que tu a toi même échoué a devenir maire ?

Je réponds a la même question en imaginant qu'elle me soit posée ( je voulais être maire ... etc )
Donc pour moi je suspect Mozana, qui était maire. Elle a donc passée le pouvoir a Morticia que je suspecté aussi. Pour moi ce n'est pas du tout une histoire de prendre la place de maire, mais belle et bien un raisonnement correct .

Pour la révélation de l'affiliation, Si mozana est bien Marlène, et que Marlène est une Louve. Tout le raisonnement que nous évoquons est correct. Je voterais donc pour Morticia qui est plus un danger pour nous car maire.


je vais arreter de poster car ça commence a faire des tartines de mes posts .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:40

Franchement Patatix, jouer avec toi me fatigues. Tu as une idée dans la tête, tu te fermes à ce que les autres disent. T'as qu'à voter contre moi si tu es si malin, comme ça tu auras au moins la satisfaction de l'avoir fait, c'est cool.

Désolée Barbie si je n'ai pas les mêmes convictions que toi. Morticia ne me paraissait pas louche ces derniers jours, elle a voté contre Wires et c'était la seule. A quoi ça lui aurait servi si elle avait été louve de se retourner comme ça de manière si voyante contre lui ? Bref, je peux me tromper, apparemment tu en es certaine, mais maintenant c'est fait. A moins de m'apporter des preuves plus flagrantes que "c'est elle qui a émis l'idée d'un loup dans les candidats", je ne bougerai pas de mon avis.

Désolée de t'avoir déçue.

Et révéler l'affiliation de Marlène ne vous servira à rien du tout. C'est pas que j'ai peur d'être sondée (même si vous ne croyez pas que ce soit moi, tant pis pour vous, si je reste en vie aujourd'hui et cette nuit, je vous le prouve sans problème) mais ça nous ferait utiliser une chance unique de reconnaître un loup. Si Barbie dit que le chien est villageois, je la crois, je reviens donc sur mon choix et propose de regarder l'affiliation de Fanboy le programmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:02

Je demande l'affiliation de Marlene
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:03

Si ça te fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:04

Marlène la rapporteuse
Rôle : La chuchotteuse
Affiliation : Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:11

Que de rebondissement pendant cette nuit. Deux morts, des murs-murs à faire palir, un changement de maire...

Pour les théories sur le couple mixte victime de cette nuit qui faisaient débats au début du jour 4. Qu'on soit bien clair. Les seules possibilités qui ont pu arriver cette nuit :

- Soit tout simplement la victime des LGs était Maléfique ou Wires & Vines.
- Soit la victime des LGs n'étaient pas ces deux personnes et dans ce cas cela veut dire que la sorcière positive, le salvateur ou le programmeur ont utilisé leur pouvoir et la sorcière négative a empoisonné l'un des deux amoureux.
- Soit encore les LGs n'ont pas fait de victimes mais la sorcière négative a empoisonné l'un des deux amoureux.

Voilà, comme çà chacun reconnaitra sa théorie dans ces possibilités. Personnellement je pense pour la première possibilité toute simple mais... qui sait... Et puis il y a peut être de la manigance de loups dans tout çà puisque justement la sorcière négative peut très bien être louve par exemple et les LGs auraient pu vouloir faire d'une pierre deux coups en tuant 2-3 personnes d'un coup, leur victime de la nuit + l'empoisonnement, etc... M'enfin c'est quand même un raisonnement très avancé tout çà.

Faut pas être si objectif je pense tant que çà que Morticia soit louve il n'y a pas vraiment d'indices qui le prouvent.

Tiens Mozana tu es Marlène Smile C'est quand même bien vague ton explication pour ton MP à patatix je trouve enfin çà doit pas être évident pour toi non plus, destitué, à demi-révélé d'un seul coup enfin bon je ne sais pas trop quoi pensé.

Alors Moi je suis à fond pour l'affiliation de pitou puisque c'est une personne très facile à tuer si c'est un loup !!

Edit: Oups posté trop tard -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:13

La question est maintenant : Mozana est elle marlène ?
En tout cas si c'est le cas, je tiens a m'excuser auprès de Mozana.
Ensuite gros doute, j'attends de voir la tournure des événements, je tiens a dire que ma mort me dérangerais pas, si elle peut vous être utile.
Mais bon ensuite savoir si Mozana est Marlène risque d'être une tache rude.
Je garde mes soit mon vote Mozana ou Morticia, et oui je suis borné .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:13

Bonjour =D !

Et bien, Mozana était bel et bien innocente... Je suis vraiment désolé d'avoir douté sur toi.
Je ne comprends pas vos raisons de soupçonner morticia... Qu'a-t-elle fait ? Surtout qu'elle a voté contre W&V au bûcher précédent....

Sinon, pour les événements de la nuit, je suis d'avis que les loups-garous ont tué Maléfique, car ils ne savaient pas qu'il était en couple avec W&V. Ça me parait improbable que les sorcière aient agi, surtout en même temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:23

Patatix a écrit:
La question est maintenant : Mozana est elle marlène ?
En tout cas si c'est le cas, je tiens a m'excuser auprès de Mozana.
Ensuite gros doute, j'attends de voir la tournure des événements, je tiens a dire que ma mort me dérangerais pas, si elle peut vous être utile.
Mais bon ensuite savoir si Mozana est Marlène risque d'être une tache rude.
Je garde mes soit mon vote Mozana ou Morticia, et oui je suis borné .

Ouais... ben je t'en prie, au moins comme ça t'aura ta révélation ultime. Je savais que tu trouverais le moyen de douter encore. Ou alors, comme je l'ai dis plus haut, je peux le prouver au prochain jour si je suis encore en vie.

Mais la franchement... je suis out. Je vais de conneries en conneries et morticia qui veut savoir l'affiliation de Marlène... J'ai la désagréable impression que cet évènement à été complètement gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:34

Mozana a écrit:
et morticia qui veut savoir l'affiliation de Marlène... J'ai la désagréable impression que cet évènement à été complètement gâché.

Parce que ça t'étonne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» [Jour 0] Mais où sommes-nous ?
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-