Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:01

morticia a écrit:
Je vais faire du suivisme sur patatix ou chloran, même si je pense le second plus loup que le premier.

Et si je meurs je te redonne la mairie


Very Happy

C'est bizarre a chaque post je vois mon nom ! vous me persécutez ? ^^ non je rigole.
Sinon moi je suis presque sur que la sorcière négative a agis ce soir contre W&V ou Maléfique, c'est l'instinct me demandez pas pourquoi.
De plus je ne suis pas d'accord pour que la place de maire tourne juste entre Mozana et Morticia.
Barbie tes la sorcière positive ou négative ? ( j'demande on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:08

bah je suis désolée mais si je dois nommer un successeur je préfère le faire sur quelqu'un de fiable et ma liste de personnes fiable est très courte.

ce que je te demande c'est pas si la SN a agit sur W&V ou malé mais pourquoi donc elle aurait fait ça : Maléfique vient d'arriver dans la partie et lucineda n'a pas posté ou quasiment et W&V n'a jamais été suspecté sauf par moi un peu alors par quel miracle la sorcière aurait eu l'idée de les viser ?

j'ai bien ma petite idée mais j'aimerais bien les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:15

Enfin moi je dis a quoi ça sert de savoir l'identité de la sorcière et le pourquoi du comment, elle a tué W&V, il était loup, donc je pense pas que la sorcière soit une louve a mon humble avis, ensuite pourquoi W&V plutôt qu'un autre ? Discret, un changement d'avis assez suspect ( Jour 2 ) et hop ça ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:31

Patatix : Tu crois que Barbie te dira à coeur et bras ouverts "Oui, je suis la Sorcière négative dark " ? (les flammes sont peut-être en trop...)
Ce serait se dévoiler complétement (sauf bluff). Et il ne faut pas oublier le pouvoir anti dévoilement, qui risque de ne pas tarder à arriver si je crois tout ce que vous dites, et si on continue dans cette voie là.

Ensuite, je me sens de plus en plus perdu au fur et à mesure qu'on avance.
Mozana a été mordu (pour manque de confiance ?), et elle a donnée son rôle à morticia.
Malgré tout ce que je lis, je vois toujours Mozana innocente. Et je la vois mal en Marlène. Je n'en sais rien sur son rôle, si ça se trouve elle est vraiment Marlène, mais il n'y a aucune certitude à ce sujet (seules Mariette et Mozana savent le rôle de cette dernière). En tout cas, je n'en vois pas (au sujet de la certitude).
Si Mariette est innocente, elle pourra entièrement faire confiance à Marlène.

Le Chien. Je suis contre sa diète. Si j'étais Maire, et que le Chien ne me mordait pas, j'aurais continué à le nourrir pour le moment. Ce n'est pas "alarmant". 2 LGs et 12 Villageois, je ne vois pas pourquoi je mettrais le Chien à la diète avec ces conditions ^^

Les Morts. Sincèrement, j'ai du mal à voir s'il y a eu des pouvoirs combinés cette nuit. Une potion de vie, de mort, un salvatage, la Courtisane (Mademoiselle Lampiote n'a pas été citée pour cette nuit), les LGs et l'Inconscient. Ce sont toutes les actions pour un meurtre ou une protection.
1 - Les LGs tuent Maléfique, l'Indépendant, et W&V y passent. Il y a eu peut-être une course pour le dernier MP posté (W&V a perdu, si je peux me permettre ^^)
2 - Le Salvatage a fonctionné, et la Sorcière négative a agi. Maléfique ou W&V a été la cible
3 - La Potion de Vie a agit pour quelqu'un, ainsi que la Potion de Mort contre Maléfique ou W&V.
4 - L'Inconscient a visité un LG (j'ai du mal a croire à un suicide de la part de W&V). En Amoureux, il entraîne Maléfique avec lui
5 - La Courtisane a bloqué le bon LG (celui qui a posté le dernier MP (c'est bien cette règle Thomas ?)) et la Sorcière négative a agit.

Je penche pour les 1,2,3 et 5 (plus pour les 1,2 et 5)

Les propos de Barbie. Je suis tenté de la suivre. Mon feeling sur morticia a pris un gros coup. J'ai du mal à voir Barbie agir en accusant comme une flèche.
Par contre, si Barbie a faux, elle y passera dans mon prochain vote (pas celui çi, mais celuide demain si je suis toujours vivant pour le faire)

Enfin, j'ai entendu dire qu'il fallait tuer soit morticia, soit Mozana. Moi, je tuerai d'abord morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:38

J'ose espérer qu'elle a pas utilisé sa potion aussi légèrement que tu le dis.


Sinon a quoi sa sert de savoir ce que tu penses ? Mais parce que vous avez été 3 personnes a évoquer tout de suite cette possibilité et a part la sorcière et les loups je vois pas bien qui pouvait formuler cette hypothèse d'emblée. donc ça m'intéresse de savoir pourquoi vous avez pensé à la sorcière plutot qu'aux loups parce que je pense que parmi ceux qui ont formulé cette hypothèse en premier il y a un loup.


kinrep j'hallucine..... les arguments tout ça...ça compte pas ? surtout qu'elle le dit avec conviction je te l'accorde mais elle dit aussi que si elle se trompe l'erreur est villageoise, alors excuse moi mais et toi tes arguments contre moi c'est quoi ??????

j'aimerais bien pouvoir AU MOINS me défendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:39

Oui Kinrep, si Mademoiselle Lampiotte bloque le LG qui a envoyé le dernier MP, alors l'action des loups est bloquée, car seul le dernier MP envoyé est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:45

dans le même genre d'idée si mme lampiotte me bloque le chien meurt ou je peux le nourrir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:52

Non pour le chien tu peux le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:58

merci, j'ai eu peur d'un coup, même si je ne pense pas passer la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:05

Ok. Faire un appel à la diète pour le Chien à ce moment de la partie (ce que je trouve trop tôt). La demande pour connaître l'affiliation de Marlène.
Citation :
On pourrait demander Marlène mais bon je pense qu'elle serait vite sacrifiée donc je choisirais plutôt le salvateur ou le programmeur à quasi égalité
C'est très contradictoire. Et j'ai fais les comptes pour cette demande. J'ai trouvé que Marlène n'est pas élu à majorité. C'est Fanboy (à très peu devant Marlène) qui a le plus de voix.

Je suis obligé de partir, car j'ai ma mère à dos. Elle veut que je bosse.
J'ai voté morticia.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:33

sauf que je vous ait demandé de vous exprimer pour choisir, après mon fils m'a dit au téléphone égalité pikkat marlène (je l'ai déjà dit!!!)
j'ai chois marlène parce que mme pikat a mon avis c'est pas trsè interessant.


Nan mais par contre si tu "sais" que je suis loup par l'opération du saint esprit, tu le dis et j'arrête.

J'ai jamais fait un appel à la diete j'ai demandé votre avis c'est pas pareil....


C EST PAS JUSTE DE VOTER CONTRE MOI SANS QUE JE PUISSE ME DEFENDRE

JE SUIS VILLAGEOISE B** de m**

DONNEZ MOI DES ARGUMENTS ET ECOUTEZ MA DEFENSE !!!!!

je déverse une nouvelle fois ma frustation et mon incompréhension ici ça va peut être m'aider a me détendre.

ça m'enerve je comprend rien qu'est ce qui vous prend et aucune explications c'est très frustrant il y en a 2 c'est normal c'est des loups mais les autres !!! j'essaie de prendre les décisions à la majorité ça me retombe dessus, je suis dégoutée, il y a RIEN contre moi il n'y a même que moi qui ait voté contre un loup avéré et chacun arrive "ouais mauvaise décision je vote contre morticia" ou "oui je suis sure que tu es loup"

C'EST NUL ET INJUSTE
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:25

Arthur a écrit:
Désolé, mais je ne comprends vraiment rien à rien ! Il se passe des choses en douce ?
Totalement d'accord !
Je pense en particulier à Barbie, qui semblent savoir les rôles et affiliations de tout le monde, puisque qu'elle est SÛRE que morticia est Lg et que le chien est innocent...


J'ai un mauvais sentiment envers Kinrep, qui vote contre morticia parce que... Bah justement on ne sait pas trop pourquoi. Il veut juste suivre Barbie, qui pense que morticia est Lg pour une raison que je qualifieras de stupide. Attitude de Lg, à mon avis.

Je vais donc voter contre Kinrep. Suivisme, pas d'arguments valables de son vote,... Autant de raisons qui justifient mon vote et qui me font penser à un Lg.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:31

Donc Rykki, tu dis que j'ai une attitude de LG, mais tu votes quand même contre Kinrep ?
Tu ne penses pas que tu te contre-dis, là ?

C'est parce qu'en me lynchant tu sais que tu vas tuer une innocente ? Alors que Kinrep a moins de voix annoncées contre lui ... Du coup, tu ne serais pas responsable de la mort de quelqu'un ?


Et quoi que vous pensiez, je n'ai fait AUCUN hors-jeu. TOUT ce que je sais, je l'ai déduis de ce qui s'est passé cette nuit. Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Vous savez pas lire entre les lignes ?

Aller, je vous fais une récapapet :

- Mozana innocente 100% (avant même de connaître son rôle)
- Chien 100% villageois, car il a choisi précisément cette nuit pour destituer la maire.

Vous faites le rapprochement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:33

Non non non je parlais de Kinrep, pas de toi =D !
Désolé, j'ai peut-être pas très bien formulé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:03

Personnellement, je ne sais pour qui voter, et les plaintes contre Morticia ne faisant qu'augmenter, ma voix n'aurai sans doute aucun pouvoir.

Mais bon, dans le doute je préfère voter Blanc, n'ayant pas de réels arguments a déployer.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:08

N'oubliez pas les mur-murs avant 20h.

J'ai voté contre Diogène, son dernier message m'a carrément fait douter sur son rôle comme je l'ai déjà expliqué. C'est tout pour ce soir, je vais bientôt y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:43

morticia a écrit:

Sinon a quoi sa sert de savoir ce que tu penses ? Mais parce que vous avez été 3 personnes a évoquer tout de suite cette possibilité et a part la sorcière et les loups je vois pas bien qui pouvait formuler cette hypothèse d'emblée. donc ça m'intéresse de savoir pourquoi vous avez pensé à la sorcière plutot qu'aux loups parce que je pense que parmi ceux qui ont formulé cette hypothèse en premier il y a un loup.

Ca j'arrive au moins à le comprendre, surtout que j'étais allé lire les victimes avant que Thomas change ce qu'il disait, et j'avais eu une sorte de "preuve" (comme j'ai déjà dit), donc ça m'apparaît un peu évident, surtout que certains semblent confirmer (loups ou sauveteurs, j'avoue). Il paraît presqu'évident que Wires & Vines, en tant que LG, n'allait pas dire aux autres LGs qu'il était en couple mixte. Donc ça paraît peu probable que les autres LGs se soient dit : il est en couple mixte, on va tuer son amoureux, ou le tuer lui, sans avoir plus d'informations, non ? Et comme j'ai lu que la théorie était confirmée, je peux comprendre ça.

Barbie a écrit:

Aller, je vous fais une récapapet :

- Mozana innocente 100% (avant même de connaître son rôle)
- Chien 100% villageois, car il a choisi précisément cette nuit pour destituer la maire.

Vous faites le rapprochement ? Wink

Ca aussi je peux bien mieux le comprendre comme tu l'expliques. Mais pourquoi Morticia ? (je veux pouvoir comprendre un peu avant de voter et de ne pas suivre n'importe qui !)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:47

Morticia cela n'engage que moi, depuis le jour 1 j'ai un très mauvais feeling envers elle et Rykki, et je n'ai d'ailleurs pas cessé de le dire.
Je reste sur son premier post, qui sonne à mes oreilles comme étant un "plan machiavélique" que j'imagine plus venir d'un loup que d'un villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:12

je pense que je vais y passer, je regrette vraiment car j'ai trouvé vos arguments trop nuls.

Et je lèguerais finalement mon role de maire à Ninjaheb.
désolé du cadeau mais j'espère que tu en feras bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:16

Après ce qu'ils avaient découvert sur le couple Mr-Bertho-Mike, les élèves ne faisaient plus confiance aux adultes. Jack, Igor, Yenta, Madame Pikat, Mademoiselle Lampiotte étaient soupçonnés d'être responsable de ce qu'il se passait.

-Vous m'avez donné une mauvaise note en français une fois, alors que je méritais bien mieux, commença à dire Marlène, qui s'était targuée d'être innocente.
-Non, je n'y suis pour rien, se défendit Madame Pikat.
-Alors notre chère directrice aurait-elle quelque chose à se reprocher ? Demanda Tao, inquisiteur.
Le chien aboya, et approuva cette idée.
-Mon chien se trompe rarement, prévint Elise, nous pouvons lui faire confiance.


Mademoiselle Lampiotte a été désigné par les votes.

Morticia : 6 votes : Arthur, Chloran, Patatix, Salimatah, Kinrep, Barbie
Patatix : 3,5 votes : Morticia, Diogène, Ninjaheb
Diogène : 1 vote : Mozana
Kinrep : 1 vote : Rykki
Barbie : 1 vote : NightWish
BlackSad : 1 vote : BlackSad
Miss Kitty : 1 vote : Miss Kitty

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Mademoisellelampiotte

Morticia est désignée par les votes.
Rôle : Mademoiselle Lampiotte
Affiliation : Loup-Garou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» [Jour 0] Mais où sommes-nous ?
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-