Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:38

Ben oui ça m'étonne, mais là oui, je crois que je comprends mieux. Ça m'énerve à un point pas possible.

J'aimerais bien que tu justifies ton choix morticia quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:47

Mozana a écrit:
J'ai la désagréable impression que cet évènement à été complètement gâché.

Oui peut-être, bonne occasion pour les LGs de profiter de ces suspicions sur Mozana pour gâcher ce dévoilement d'affiliation sans que l'on puisse avoir de doutes. Mais bon. Au moins Mozana tu ne risques plus rien d'être accusé à présent. Smile
Patatix arrête de t'acharner sur Mozana pourquoi tu crois encore qu'elle n'est pas Marlène ? Elle s'est même expliqué pour le MP faudrait carrément être tordu pour inventer jusque là. Suspect Et puis même par dessus tout cela, ton jugement c'est ton jugement çà tu fais ce que tu veux mais un conseil quand même, réfléchis, ne te focalises pas que sur Mozana, je pense que tu es villageois mais que tu es très maladroit dans tes jugements et que tu nous mets tous un, peu en danger faut savoir qu'en accusant comme çà il y a encore deux LGs qui vont en profiter pour te suivre et éliminer un innocent. Chloran tu fais un peu pareil aussi je trouve.

Morticia qu'est ce qui t'as fait choisir Marlène finalement (car je sais que tu n'as pas eu beaucoup d'aide pour choisir finalement qui devait être révélé.)

Re-EDIT: rolalah on arrête pas de se répéter -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:53

c'est vrai, je vais arréter de m'acharner sur une personne, je présente mes excuses pour chloran et mozana.
Je vais arrêter mes soupçons. Mais en tout cas morticia pourquoi marlène ? a cause de moi qui demandais son affiliation ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:55

Alors Mozana est bien villageoise (c'était ton affiliation qui me titillait, pas ton personnage !). Je ne comprends pas trop pourquoi Morticia aurait demandé l'affiliation de Mozana si elle était LG ? Car ça la met encore plus au centre de toute cette affaire (comprenant également Patatix) qui semble étrange, je ne comprends pas tout, Barbie arrive d'ailleurs avec ses grands sabots en innocentant Patatix, et en accusant Morticia ? Je suis d'accord qu'il y a des personnages à pouvoir, mais il est rapidement possible de se perdre dans les affirmations en place publique. Surtout qu'il n'y a pas vraiment de voyante, pourquoi ne nuances-tu aucun de tes propos Barbie ? Serais-tu un peu... Misérables ?
Pour ma part, je lis pas mal les topics de Thomas, et simplement Rykki, si tu ne veux pas croire ceux qui avancent certaines théories sur les morts de cette nuit car ils semblent sortir cela de leur chapeau nocturne, le lien que j'ai donné plus tôt pourrait le confirmer. En gros, Thomas disait pour les précédentes victimes de la nuit "tuées par les LGs", or avec cette nuit la formulation a changé.
Mes suspects ponctuels : Patatix, Morticia, Barbie. Je garde un oeil sur NightWish. Je vois d'un assez bon oeil BlackSad et Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:03

J'ai bien été voir le lien, mais je ne vois rien... Et même si il avait marqué "tué par les Lgs", ça me semble un peu gros quand même... Surtout que la sorcière négative aurait eu l'idée de tuer W&V ? Il n'était pas suspecté, et seul morticia l'avait cité... Franchement j'ai beaucoup de mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:07

Il suffit de voir le RP que Thomas à écrit au début du jour pour comprendre qu'il s'agissait bien des deux amoureux. Je vois pas pourquoi il aurait écrit cette histoire d'amoureux si c'était pour un meurtre de loups + sorcière négative.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:15

J'ai une idée, probable, mais difficile a croire mais possible.

Les loups décide de tuer personnage X, mais cette personne est salvaté ou sauvé par la sorcière positive.
La sorcière négative [...] tue une personne ( par exemple W&V ) cette personne est en couple mixte avec Maléfique donc ils meurent.

c'est plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:24

C'est plausible.
Et ça a déjà été évoqué plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:24

On me caresserait dans le sens du poil ? Laughing

Le personnage qui m'intrigue le plus dans cette histoire, c'est le programmeur.

Il n'est pas entré en jeu, alors qu'il aurait put sauver des innocents du bucher. Si c'est un villageois en tout cas. Si c'est par contre, comme je le pense bien, un loup, on tient donc une explication logique de son absence : si une personne est protégée aujourd'hui, on peut en déduire que c'est le second loup, ou le programmeur.

On peut ajouter à tout ça que Mozana ne peut être une louve, car sinon elle aurait fait mourir le chien, en pouvant prétexter un oubli. Après tout, c'est une victime en moins pour les loups non ?

Pour le problème des conseillers, les loups ne peuvent être qu'en minorité, et les événements on toujours été dans le sens des villageois.

Mais c'est vrai qu'il est curieux d'avoir choisi Marlène aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:26

Mozana a écrit:
Ben oui ça m'étonne, mais là oui, je crois que je comprends mieux. Ça m'énerve à un point pas possible.

J'aimerais bien que tu justifies ton choix morticia quand même.

je suis vraiment pas sur que vous allez me croire mais ma réunion a duré jusqu'à 17h30 j'ai demandé par téléphone a mon fils de compter et de poster (je lui ait aussi demandé de dire que c'était lui qui postait mais il a zappé)qui voulait savoir pour marlène et qui pour les autre mais je suis pas sur qu'il ait vraiment bien tout compté (je pense par exemple qu'il a compté patatix au moins 4 fois.) et il m'a dit qu'il y avait égalité entre ceux qui voulait savoir pour mme pikat et ceux qui voulaient savoir pour marlène. Alors j'ai choisi Marlène parce que ça fait avancer les choses, alors que mme pikat je suis pas s^^ure. (j'ai pas vérifié)


@barbie ça commence a etre vraiment très agaçant, tu peux argumenter s'il te plait, parce que le je suis suuure que un tel est loup ça commence a ^^etre lourd, j'ai rien demandé je vous signale et j'essaie de faire au mieux.

ensuite j'ai demandé à tout le monde de s'exprimer sur le sujet, je vais recompter en espérant que mon fils ait bien compté



En plus je vous signale que vous avez pas été super clairs pour m'aider et après ça me retombe dessus merci, c'est un peu lourd. je veux bien^^etre soupconnée mais sur des argumentations. Faites moi signe quand vous en aurez une.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:47

Patatix a écrit:
La question est maintenant : Mozana est elle marlène ?
En tout cas si c'est le cas, je tiens a m'excuser auprès de Mozana.
Ensuite gros doute, j'attends de voir la tournure des événements, je tiens a dire que ma mort me dérangerais pas, si elle peut vous être utile.
Mais bon ensuite savoir si Mozana est Marlène risque d'être une tache rude.
Je garde mes soit mon vote Mozana ou Morticia, et oui je suis borné .

Shocked Shocked Shocked Je suis outré lol! Depuis un bout que tu t'acharnes sur Mozana ( pour moi sans pertincence ) et maintenant tu écris ca!! Si Marlene aurait été nommée LG tu ne te serais pas pausé la question à savoir si elle avait dit vrai mais vu qu'elle est villageois au la question de pause!! Dsl je trouve ca un peu bas..

Patatix a écrit:
c'est vrai, je vais arréter de m'acharner sur une personne, je présente mes excuses pour chloran et mozana.
Je vais arrêter mes soupçons. Mais en tout cas morticia pourquoi marlène ? a cause de moi qui demandais son affiliation ?

Dsl fallait que je dise mon truc pareil j'avais presque sauter sur ma chaise en le lisant!!!!

Et Barbie, tu m'as presque attaqué quand j'ai dis avoir des doutes sur toi pour la raison que je ne donnais pas d'explications plausibles.. Et je tiens à souligner que tu fais la même chose! Je pourrais savoir ce qui te rends sur la défensive à mon sujet! Surtout que je n'ai rien dit qui pourrait m'attirer des soupcon de ta part à l'exception de t'avoir mis dans une liste de suspects!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:50

Au risque de me répéter, je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur Morticia.
Vous jetiez des fleurs a Mozana lorsqu'elle était maire alors qu'elle a voté contre un innocent (je ne lui jette pas la pierre, ça arrive a tout le monde).
Et vous refusez de faire confiance a Morticia, parce qu'elle vous parrait louche, elle a "gaché" la carte évènement.
Alors qu'a priori vous étiez plus ou moins tous d'accord pour révéler Marlène ou Mme Pikat.

Après on se demande pourquoi les gens préfèrent rester discrets. Mais dès que quelqu'un a une rôle ou une responsabilité importante, il est soupçonné, et ça se finir presque toujours au bûcher.

Je n'innocente en rien Morticia, je n'en ai pas les moyens, cependant, j'attire votre attention sur le fait qu'elle n'est pas la dernière joueuse restante, et qu'il y a encore plein d'autres suspects...

Barbie, si j'ai bien compris ton raisonnement :
Tu es sure qu'il faut éliminer Morticia.
Mais si jamais tu te trompes faut pas t'en tenir responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:11

je voulais aussi répondre à mozana, j'ai fais un choix qui te condamne et j'en suis désolé mais je pense que ça va faire un peu avancer les choses, car du coup pour moi patatix (ou chloran) et le chien sont de bon suspect pour etre loup.

Et pour revenir sur Barbie et ??, comment pouvez vous dire que le pouvoir est gaché ? peut etre que le chien était le meilleur choix mais seule mozana avait choisi cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:56

Votez contre moi donc, si vous pensez que je suis un loupus.
Misskitty désolé de t'avoir fait sauter de ta chaise, mais au moins on peut dire qu'il y a eu du mouvement ce jour 4 !

Je ne souhaite pas heurter votre sensibilité, je n'est aucune haine, ni rien. Je cherche les loups. Je veux juste être utile au citoyens et non au loups. Si mort peut vous être utile, ne vous gênez pas, j'ai juste envie de rajouter que je ne suis pas un loup, mais ça tout le monde peut le dire.

Ah aussi pour Misskitty, je me suis rendu compte que quand je cherche les loups, je m'acharne sur des personnes pour faire avouer l'inavouable, c'est un défaut que j'ai. Donc je vais arrêter si je le peux cette acharnement. Sur ce a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:12

Je ne peux pas vous en vouloir de ne pas m'avoir crue. Je dis tant pis voilà.
Morticia, je pense que je vais croire ton histoire, j'aurais dû te demander avant si tu étais d'accord pour reprendre le rôle, je ne pouvais pas savoir que tu serais très occupée en ce moment.

Tu vois ce qui m'énerve chez toi Patatix, c'est qu'en plus d'avoir un raisonnement totalement illogique, de t'excuser tout en continuant à m'accuser, tu reprends exactement ce que disait chloran au jour 1, à savoir:
Citation :

Ah aussi pour Misskitty, je me suis rendu compte que quand je cherche les loups, je m'acharne sur des personnes pour faire avouer l'inavouable, c'est un défaut que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:59

Patatix a écrit:
Votez contre moi donc, si vous pensez que je suis un loup.

Non mais attends on répond pas çà -_-'' c'est presque de l'anti-jeu de faire çà !
la solution c'est pas " voter contre moi comme çà vous verrez bien que je suis villageois " tu es dans un débat avec des gens qui sont là pour t'écouter, c'est un des but du jeu de persuader les gens que tu es innocent sans mourir ! Et puis réfléchis à quoi çà nous avancera de te tuer si tu es villageois çà nous fait une voix en moins de notre côté...

Ninjaheb a écrit:
Alors qu'a priori vous étiez plus ou moins tous d'accord pour révéler Marlène ou Mme Pikat.

Moi je voulais voir qui était Pitou rambo (je sais je l'ai dit trop tard^^')
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:44

C'est vraiment dommage que ce puissant événement ait été utilisé contre Mozana, dont la villageoiseté était évidente, même pour moi qui suit les débats de loin (désolé de mon inactivité).

Pour le coup je seras tenté de soupçonner Morticia. Si elle est Louve, elle n'avait pas intérêt à innocenter un des joueurs: du coup son moins mauvais choix était de cibler une personne apparemment innocente.

En attendant de pouvoir me faire une idée plus précise de notre Mairesse, je mon vote reste contre Patatix, que je garde en ligne de mire.

Si on reste dans l'idée qu'apparemment l'innocence de Mozana ne faisait aucun doute, alors on pourrait suspecter le chien d'être dans le camp des loups, qui n'avaient pas intérêt à voir un Maire en qui les villageois ont confiance. C'est pourquoi je serais d'avis que l'on demande à notre Mairesse de ne pas nourrir le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:10

diogene a écrit:
C'est vraiment dommage que ce puissant événement ait été utilisé contre Mozana, dont la villageoiseté était évidente, même pour moi qui suit les débats de loin (désolé de mon inactivité).

Pour le coup je seras tenté de soupçonner Morticia. Si elle est Louve, elle n'avait pas intérêt à innocenter un des joueurs: du coup son moins mauvais choix était de cibler une personne apparemment innocente.

En attendant de pouvoir me faire une idée plus précise de notre Mairesse, je mon vote reste contre Patatix, que je garde en ligne de mire.

Si on reste dans l'idée qu'apparemment l'innocence de Mozana ne faisait aucun doute, alors on pourrait suspecter le chien d'être dans le camp des loups, qui n'avaient pas intérêt à voir un Maire en qui les villageois ont confiance. C'est pourquoi je serais d'avis que l'on demande à notre Mairesse de ne pas nourrir le chien.

Si vous pensiez tant que Mozana hier au soir était si innocente alors pourquoi certains ont voté contre elle ?
Le chien peut avoir lui aussi eu un doute et a préféré utilisé son pouvoir.
Après inviter le maire a ne pas le nourrir serait la pire des choses car vous tueriez une personne dont on ne sait pas si il est villageois ou loup.
Quelle belle mort il aurait ce chien. Mort de faim.
Lynchez plutot la personne qui pourrait être le chien mais ne lui faites pas une mort des plus horrible.
Pour ma part rien et je dis bien rien ne prouve qu'il est loup bien au contraire.
Le tuer car il a mordu Mozana qui commencait à avoir des doutes planait sur elle.

Je ne laisserai pas cela se faire et je vote contre Morticia qui n'hésite pas à demander qui veut le tuer même si elle dit qu'elle le nourrirait.
Moi je n'y crois pas
Diogene pour avoir oser le demander je vais me méfier de toi dès à présent.
Tu viens d'avoir une attitude non villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:53

Bon avis sur ce qui a pu se dire : perso je pense que Patatix est surtout maladroit(e) dans ses dires et que du coup tout le monde lui saute dessus et que du coup il (elle) ne sait plus comment faire pour se défendre... Perso je ne voterai pas contre Patatix...
Mozana se dit Marlène, Marlène est villageoise pourquoi pas... Le chien a mordu Mozana alors il est loup...pas sur un villageois a pu avoir un doute alors ne condannons pas le chien si vite svp...attendons de voir ce qu'il se passe avant...pour moi nous n'avons pas assez d'éléments (utilisé la carte événement aurait pu être simpa...)

Morticia, tu explique ton choix pour avoir choisi Marlène, effectivement peu de pers on dit vraiment qu'il voulait comme personnage mais perso demandé l'affiliation de Marlène (je ne t'ai pas donné mon choix...je sais) je trouve ca bof car le chien ou Mme Pikat cela nous aurait donné des infos plus utile... Cela me fait pensé comme bcp au fait qu'un loup veuille gaché la carte... Je m'explique Mozana s'étant révélé les loups sachant Mozana innocent allons le sondé vu que il nous dit la vérité et au moins ce n'est pas un de nous qui voit son affiliation révélé...
Pour tout te dire jai envie de te croire dans ton explication du choix seulement le matin a 10h tu avais fait un décompte et Marlène n'y apparaissait pas donc j'ai du mal perso je vais voter contre toi Morticia... Je me trompe surement mais j'ai trop de doutes...
Si tu es loup, j'en déduirais que Mme Pikat est loup et peut être que le programmateur l'ai aussi
PS :Je vote si tot car je commence a 14h et fini a 23h...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:06

diogene a écrit:
C'est vraiment dommage que ce puissant événement ait été utilisé contre Mozana, dont la villageoiseté était évidente, même pour moi qui suit les débats de loin (désolé de mon inactivité).

Pour le coup je seras tenté de soupçonner Morticia. Si elle est Louve, elle n'avait pas intérêt à innocenter un des joueurs: du coup son moins mauvais choix était de cibler une personne apparemment innocente.


bah elle était pas si évidente et sa focalisait le débat et je vous ai demandé votre avis, J'ai rarement vu un débat ou les intervenant lisait aussi peu les posts des autres.


CHLORAN REFLECHIT JE N'AI AUCUN INTERET A NE PAS NOURRIR LE CHIEN

Je regrette vraiment que tu ne m'ai pas demandé mon avis mozana, depuis hier c'est hypothèse débile sur hypothèse débile sur mon compte.

Si j'avais voulu éviter les polémiques et donc si j'étais loup j'aurais demandé mme pikat ou le programmeur alors REFLECHIssez.

Là je vous avoue que c'est pénible, on peut pas avancer dans le débat, j'ai posé des questions sur lesquelles je n'ai eu aucune réponse :


PATATIX, CHLORAN et MOZANA pourquoi la cible de la sorcière aurait été Wires ou maléfique ?

ca m'everve en plus parce que je vais être obligé de faire du suivisme pour sauver ma peau c'est quand même dommage d'en arriver là au jour 4
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:19

Bonjour ^^ !

Je ne crois pas que morticia soit LG. Cela m'étonnerait beaucoup. Tout comme Patatix. Les LG profitent de ces disputes entre villageois pour avoir un prétexte de vote. Je ne pense pas qu'il se serait autant dévoilé.
Je sais que je me répète, mais comment expliquez-vous le fait qu'elle ait voté contre W&V ?


Et Diogene, j'avais moi-même des doutes sur l'innocence de Mozana, avant. Son innocence ne me faisait pas aucun doute.... Je comprends donc tout à fait que le chien ait pu le mordre. A mon avis, il faut continuer à le nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:26

Diogene, le chien EST VILLAGEOIS, j'en suis sûre et certaine à 100%. Libre à vous de ne pas me croire, mais je m'en porte TOTALEMENT garante !
Le fait que tu ne veuilles pas le nourrir te fais monter en PODIUM de mes suspects, bravo !

Et je reste persuadée qu'un loup se cache entre Rykki et Morticia. Si pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:30

Barbie a écrit:
Diogene, le chien EST VILLAGEOIS, j'en suis sûre et certaine à 100%. Libre à vous de ne pas me croire, mais je m'en porte TOTALEMENT garante !
Le fait que tu ne veuilles pas le nourrir te fais monter en PODIUM de mes suspects, bravo !

Et je reste persuadée qu'un loup se cache entre Rykki et Morticia. Si pas les deux.


ce genre de post m'interpelle, tu le sais parce que tu as communiqué avec lui et tu le crois, tu le sais parce qu'il y a un pouvoir que nous n'avons pas compris ou tu le sais par ton petit doigt magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:39

Je le sais par mon petit doigt Razz


Et dites-vous que si je meurs, que ce soit à ce bûcher-ci ou cette nuit ou autre, eh bien je mourrai légère. (vous comprendrez j'espère en temps voulu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:44

du coup tu veux pas nous dire qui tu as potionné et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:59

morticia a écrit:
du coup tu veux pas nous dire qui tu as potionné et pourquoi ?

Tu le sais, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:18

diogene a écrit:
C'est vraiment dommage que ce puissant événement ait été utilisé contre Mozana, dont la villageoiseté était évidente, même pour moi qui suit les débats de loin (désolé de mon inactivité).

Pour le coup je seras tenté de soupçonner Morticia. Si elle est Louve, elle n'avait pas intérêt à innocenter un des joueurs: du coup son moins mauvais choix était de cibler une personne apparemment innocente.

En attendant de pouvoir me faire une idée plus précise de notre Mairesse, je mon vote reste contre Patatix, que je garde en ligne de mire.

Si on reste dans l'idée qu'apparemment l'innocence de Mozana ne faisait aucun doute, alors on pourrait suspecter le chien d'être dans le camp des loups, qui n'avaient pas intérêt à voir un Maire en qui les villageois ont confiance. C'est pourquoi je serais d'avis que l'on demande à notre Mairesse de ne pas nourrir le chien.

Diogène,
autant je te remercie d'avoir cru en mon innocence si fortement, autant ton post là me laisse perplexe ! Shocked
Déjà tu n'es pas très présent, soit, tu t'en excuses c'est bien. Mais là ton raisonnement est inacceptable. J'ai moi-même dis que le chien n'était sûrement pas loup et qu'il avait eu des raisons de me mordre vu la suspicion qui commençait à apparaître sur moi au jour précédent. Je n'ai maintenant presque plus aucun doute sur l'identité du chien. Mais que tu demandes à ne pas le nourrir, simplement parce qu'il m'a mordu, c'est assez incroyable. Si j'avais quelques doutes sur toi, ils sont prêts à se confirmer maintenant.

Quant à chloran, honnêtement c'est lourd. Tu crois franchement que morticia va se risquer à ne pas nourrir le chien ? On arrivera jamais à une majorité de personne voulant ça, et si elle le faisait elle se ferait lyncher le jour suivant c'est sûr. Alors arrête un peu tu veux ?

Morticia, je me suis déjà excusée pour ne pas avoir pris le temps de te demander si tu voulais bien prendre la place, tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:31

Bon, bon, ok, le chien est villageois, désolé. Morticia avait proposé qu'on lui dise si on voulait cesser de le nourrir ou non, je donnais mon avis là-dessus.

Des différents posts de protestation c'est celui de Chloran qui me fait le plus rire, vu comment il voulait maltraiter le chien au premier jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:39

Désolé, mais je ne comprends vraiment rien à rien ! Il se passe des choses en douce ? Tout le monde balance progressivement que le chien est innocent, alors qu'aucune personne à part le chien pourrait le savoir, or on parle de quelqu'un dont on ne connaît pas l'identité, surtout que je ne comprends pas trop comment il aurait pu communiquer à une autre personne son innocence ! Je suis absolument pour qu'on le nourrisse chaque nuit, je trouverais déjà ça assez embêtant d'être à sa place, mais les règles sont les règles, mais de là à revendiquer son innocence, en lisant simplement la place publique je suis totalement perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:52

@mozana désolé si j'ai été aggressive mais moi non plus je ne comprend pas tout et toutes ces accusations injustifiées contre moi sont vraiment énervante entre patatix et Chloran qui pensent que j'ai le QI d'une huitre et barbie qui est sure à 100 des alignements et qui ne répond pas aux questions qui plus est. Sans compter le vote de salimatah. Je ne sais pas quoi faire.
Je vais faire du suivisme sur patatix ou chloran, même si je pense le second plus loup que le premier.

Et si je meurs je te redonne la mairie


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» [Jour 0] Mais où sommes-nous ?
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-