Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:33

Honey a écrit:
Je demandais justement à ce qu'on oublie pas qu'il peut y avoir des loups parmi les chefs, et non-uniquement chez les vagabonds . C'est plus clair ? A tous ceux qui ont relevé cette remarque, j'éspère que "l'erreur" est réparée .

En fait , je pense même que s'il y avait des loups chez les vagabonds, leur priorité ne serait pas forcément de vouloir récupérer des maisons. Aussi longtemps qu'ils restent vagabond, ils sont intouchables par les adultes. C'est assez confortable pour un loup.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:37

Morgan >

Morgan a écrit:
Je ne parlais pas pour les loups Laughing
En fait, tu as raison linika, j'ai oublié que le TS pouvait également tuer un loup Wink.
Alors oui il pourrait encore avoir mieux mais c'est de très loin pas la pire situation donc je reste méfiant quant à Clem' et son message surjoué.
Je ne suis pas en désaccord sur la fin de ton message.



Morgan a écrit:

Il faut jouer le jeu Razz
Si on oublie de respecter cette règle, il faut l'assumer et c'est tout, c'est pour le jeu !
Sauf si en agissant ainsi tu vas à l'encontre du bien du village.
Si on perd un bûcher , parce que tu auras retiré le droit de vote à un villageois, c'est clair que c'est très très mal joué, si tu es villageois Wink
Donc, il y a une juste mesure. Utilise cette règle si tu estimes que la personne est suspecte, mais si c'est juste une étourderie, lui retirer son droit de vote serait de la bêtise.
Tu vois ce que je veux dire?

(soit tu agis de manière "je réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez", soit tu agis "soyons posé et refléchis dans ce que je fais")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:41

linika a écrit:
Honey a écrit:
Je demandais justement à ce qu'on oublie pas qu'il peut y avoir des loups parmi les chefs, et non-uniquement chez les vagabonds . C'est plus clair ? A tous ceux qui ont relevé cette remarque, j'éspère que "l'erreur" est réparée .

En fait , je pense même que s'il y avait des loups chez les vagabonds, leur priorité ne serait pas forcément de vouloir récupérer des maisons. Aussi longtemps qu'ils restent vagabond, ils sont intouchables par les adultes. C'est assez confortable pour un loup.

Désolé chef honey mais c'était vraiment pas claire .

Hum morgan j'ai aussi mal interprété, cependant j'y pense en revenant la dessus . Pour l'heure le TS avantage les loups vu qu'il a plus de possibilité de tuer un villageois qu'un loups , il permet d'eliminer deux villageois ( ou villageois + indé comme aujourd'hui ) .

Enfin voila certains verront peut etre pas l'utilité de ces propos mes ça me clarifie les esprits de les mettre sur papier
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:47

Deass a écrit:
Pour l'heure le TS avantage les loups vu qu'il a plus de possibilité de tuer un villageois qu'un loups , il permet d'eliminer deux villageois ( ou villageois + indé comme aujourd'hui ) .

Deass, pour avoir déjà joué plusieurs fois avec un TS , je peux te dire qu'il est surtout la hantise des loups , qui n'ont qu'une seule hâte c'est de s'en débarrasser.
Le TS lui s'il veut gagner, il doit surtout éliminer les loups de nuit (sauf s'ils sont tous entrain de tomber aux bûchers).
En tant que villageoise, le TS ne me dérange pas plus que cela, car je sais qu'il va d'abord chercher à être le dernier meurtrier en vie après avoir éliminé tous les poilus (au bûcher et de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:54

Excusez-moi Deass et linika, mes propos n'étaient pas clairs Embarassed .
Enfin bref, au moins maintenant je vois d'un meilleur oeil ce TS que je détestais jusqu'à maintenant Wink.
Qu'il nous apporte du loup frais au bûcher Razz !

linika a écrit:

Sauf si en agissant ainsi tu vas à l'encontre du bien du village.
Si on perd un bûcher , parce que tu auras retiré le droit de vote à un villageois, c'est clair que c'est très très mal joué, si tu es villageois Wink
Donc, il y a une juste mesure. Utilise cette règle si tu estimes que la personne est suspecte, mais si c'est juste une étourderie, lui retirer son droit de vote serait de la bêtise.
Tu vois ce que je veux dire?

(soit tu agis de manière "je réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez", soit tu agis "soyons posé et refléchis dans ce que je fais")
Mais c'est de la faute du villageois qui s'est trompé, pas de la mienne Wink. C'est lui de prendre ses responsabilités et de faire attention.
Il est évident que je vois où tu veux en venir (ça fait depuis le début), mais j'aime me la jouer balance dark . Ça me fait penser au rôle d'instituteur mais c'est encore mieux car c'est de la faute de la personne à qui tu enlèves la voix, donc il rage encore plus Twisted Evil .
Donc voilà, moi j'hésiterai pas à dénoncer quelqu'un si l'envie me vient, comme ça j'usurperais le rôle de Purju' et ça me fera bien marrer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:04

Morgan a écrit:
Il est évident que je vois où tu veux en venir (ça fait depuis le début), mais j'aime me la jouer balance dark . Ça me fait penser au rôle d'instituteur mais c'est encore mieux car c'est de la faute de la personne à qui tu enlèves la voix, donc il rage encore plus Twisted Evil .
Donc voilà, moi j'hésiterai pas à dénoncer quelqu'un si l'envie me vient, comme ça j'usurperais le rôle de Purju' et ça me fera bien marrer Wink.
Ce n'est pas une attitude de villageois sensé et responsable!
En agissant ainsi , tu vas à l'encontre des intérêts du village.
Trop provoc pour être loup , mais pour être indé ... tu cherches juste la bienveillance des loups pour les nuits à venir , amha


Edit : Morgan, si tu veux respecter les règles, et si tu es villageois, les règles disent aussi qu'il faut que tu élimines les méchants. En agissant comme tu le fais , tu ne respectes donc pas les règles
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:11

Crois ce que tu veux linika, et non je n'agis pas comme tous les autres villageois.
Désolé de ne pas être le villageois modèle, mais j'ai mes propres façons de jouer et si ça ne plaît pas, dommage fume . Je ne suivrais pas vos modèles de "bon villageois", mon modèle à moi doit avant tout s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:26

Non, car comme tu dis , il y a des règles , c'est pour les suivre ... et les règles disent qu'il faut que les villageois éliminent les méchants .
Tes méthodes et ton comportement me passent très très loin .... mais j'aime te montrer que tu n'es pas cohérent dans ce que tu essayes de faire croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:30

C'est parce que quelqu'un est privé de vote que les méchants vont gagner... Moi aussi j'aime montrer que tu n'es pas cohérente dans ce que tu essaies de faire croire Wink.

J'ai plutôt l'impression que tu essaies de nous montrer que tu es villageois avec ses principes ringards alors que réellement tu es qu'une vilaine et méchante louve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:45

Oui , si tu prives un villageois de son droit de vote , peut-être que cela changera la donne d'un bûcher, alors je pense que ce point de règle est à manipuler avec précaution et réflexion.

Et je trouve curieux la façon dont tu te places sur la défense/attaque pour continuer à justifier de ton bon droit. Si j'étais louve , je ne dirai rien du tout ni en prenant la défense, ni en condamnant ... je te laisserai faire , pour pouvoir mieux t'accuser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:52

Oui mais peut-être qu'en laissant ce droit de vote il va éliminer un innocent alors que si il n'avait pas voté ça aurait été un loup ?
Et comment tu sais qui est villageois ou pas ?
En résumé, on ne peut rien prédire donc laisse-moi m'amuser en paix avec les vilains hors-la-loi dark .

linika a écrit:

Et je trouve curieux la façon dont tu te places sur la défense/attaque pour continuer à justifier de ton bon droit. Si j'étais louve , je ne dirai rien du tout ni en prenant la défense, ni en condamnant ... je te laisserai faire , pour pouvoir mieux t'accuser ensuite.
Oui mais tu es peut-être une louve très maligne Wink.
Et moi si j'étais loup j'envisagerais la possibilité de sauter sur la personne qui fait quelque chose qui peut être considéré comme lupin pour avoir une justification de vote facile. Et c'est ce que tu fais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:53

Murollatem a écrit:
linika a écrit:
Murollatem a écrit:
... mais j'ai perdu ma voix aujourd'hui je pense Crying or Very sad
J'étais d'accord avec Mozana sur ce point , alors je suis curieuse de voir qui va oser réclamer que l'on te la retire ... clair et net que je verrai ça d'un mauvais oeil

Entièrement d'accord Linika, j'aurais juste espérer que cela ne soit pas toi qui y réagisse tout de suite Wink
Tu ne l'avais pas perdue avant mais là, tu viens de la perdre Very Happy
"Entièrement d'accord Chef Linika, j'aurais juste espérer que cela ne soit pas vous qui y réagissiez tout de suite Wink"

Cher meneur, je crois que Murollatem vient de perdre son droit de vote jap
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:55

Morgan a écrit:
En résumé, on ne peut rien prédire donc laisse-moi m'amuser en paix avec les vilains hors-la-loi
Je te retourne ta remarque, laisse les autres en paix et ne profite pas bassement d'un point de règle. Wink

Morgan a écrit:
Et moi si j'étais loup j'envisagerais la possibilité de sauter sur la personne qui fait quelque chose qui peut être considéré comme lupin pour avoir une justification de vote facile. Et c'est ce que tu fais
Où as-tu vu que je te soupçonnais ?
J'ai dis que je ne te pensais pas loup , alors de quoi tu te plains et de quoi m'accuses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:58

Maléfique , tu as quoi de constructif à apporter au débat car mis à part faire de la présence , pour l'instant , je ne vois rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:58

linika a écrit:
Maléfique , tu as quoi de constructif à apporter au débat car mis à part faire de la présence , pour l'instant , je ne vois rien d'autre ?
Rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:58

Hahahahaha Bien joué Malé' dark !!

linika a écrit:
Je te retourne ta remarque, laisse les autres en paix et ne profite pas bassement d'un point de règle. Wink
Et bien non, désolé, c'est un jeu et j'adore m'amuser à ce genre de choses "lâches".


linika a écrit:
Où as-tu vu que je te soupçonnais ?
J'ai dis que je ne te pensais pas loup , alors de quoi tu te plains et de quoi m'accuses-tu ?
Oh mais à la base tu aurais pu en profiter, mais je n'ai pas réagi conventionnellement alors le plan est tombé l'eau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:00

Je vote contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:25

Kalas a écrit:
Au passage, Nier, pourquoi avoir voté contre moi ? Je sais que ton rôle te contraint à procéder de la sorte pour garder ton immunité, mais n'as tu pas peur de la perdre en m'offrant ce si généreux, amical, parfumé, religieusement controversé vote ?
J'ai voté pour toi car j'ai tiré au hasard parmi les joueurs qui pour moi ont moins de chance de passer au bucher que d'autres.
Linika a écrit:
Un étrange défilé de personnes qui viennent grosso modo dire la même chose mais sans avancer une petite
Apparement mes questions destinées à Moghedien ne te sembles pas intéresseantes..
Linika a écrit:
Pourquoi Kalas ?
Maléfique a écrit:
Nier, tu penses donc que Kalas n'y passera pas ?
J'y ai répondu plus haut mais vous auriez préféré que je vote contre quelqu'un d'autre?

Chloran:
Chloran a écrit:
Le fait que Nier vote tout de suite ne me choque pas étant donné qu'il avait annoncé qu'il le ferait
Chloran a écrit:
je pourrais bien voter contre lui juste pour faire perdre l'immunité à Nier le tavernier.
Donc dans le même post tu dis que je ne te surprends pas mais tu veux me faire perdre mon immunité de tavernier?Pourquoi? Je conviens que je vais être un ennemi dur à abbatre pour les loups donc si tu tiens tant à me faire perdre mon immunité,je verrais cela d'un mauvais oeil et sache que je ferais tout mon possible pour que le tavernier reste au main d'un villageois.

Honey:
Honey a écrit:
Et aussi, je voudrais pas qu'on écarte le fait qu'il y a aussi, probablement, des loups parmis les Chefs du conseils . Mais c'est vrai que la théorie des vagabonds tuant les membres du conseils pour y accéder est très interessante
Honey a écrit:
Je demandais justement à ce qu'on oublie pas qu'il peut y avoir des loups parmi les chefs, et non-uniquement chez les vagabonds . C'est plus clair ? A tous ceux qui ont relevé cette remarque, j'éspère que "l'erreur" est réparée .
Chef Honey ou comment se griller des le premier jour.Humour mis à part,je vous invite à relire ce que j'ai mis en évidence dans votre phrase mais je trouve que vous mettez bocoup de temps pour vous en rendre compte,se sont vos compères qui vous ont dis de vous rectfier?
Parceque si les loups voulaient les posts de Chefs alors pourquoi ne pas attaquer le Chef Honey directement? Pourquoi veux t'il qu'on écarte les Chefs des suspects?
Cependant je reste à l'affut d'une quelconque manipulation des loups pour nous faire attirer l'attention sur une catégorie à défault d'une autre.


Morgan:
Morgan a écrit:
Mais, j'adore le rôle de vagabond et j'aimerais bien en profiter quelques jours
Tu ne veux donc pas être fermier? Tu veux garder ton immunité de vagabond?
Morgan a écrit:
C'est une règle comme les autres, et il faut la respecter
Je suis daccord avec Linika sur ce point,c'est une règle pro-loup et je ne vois pas l'intéret de faire perdre le droit de vote juste pour une erreur de langage.
Toutes personnes qui appliquera cette règle s'attira mes soupçons.
Morgan a écrit:
Si on oublie de respecter cette règle, il faut l'assumer et c'est tout, c'est pour le jeu !
Surtout pour celui des loups..

Pour le moment les plus suspects sont le chef Honey,le chef Maléfique et Morgan.
Le chef Honey pour sa bourde et son idée d'écarter les Chefs des suspects.
Le chef Maléfique pour ne rien dire à part retirer le droit de vote.
Morgan pour certaines de ses phrases ou réactions.
Chef Maléfique vous en avez pas assez de jouer à l'idiot? --'
Je ne vois quel intéret pouvez vous tirer de ce genre de réplique,vous pouvez m'expliquer?

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:33

Nier a écrit:
Linika a écrit:
Un étrange défilé de personnes qui viennent grosso modo dire la même chose mais sans avancer une petite
Apparement mes questions destinées à Moghedien ne te sembles pas intéresseantes..
Je pense que vous auriez dû faire preuve de plus de respect vis-à-vis de linika.
"Apparement mes questions destinées à Moghedien ne vous sembles pas intéresseantes.."
Je ne cite que cela car il y a d'autres manquements par la suite.

Cher meneur, je pense que Nier a perdu son droit de vote jap

Nier a écrit:
Maléfique a écrit:
Nier, tu penses donc que Kalas n'y passera pas ?
J'y ai répondu plus haut mais vous auriez préféré que je vote contre quelqu'un d'autre?
C'était une simple question Smile

Nier a écrit:
Le chef Maléfique pour ne rien dire à part retirer le droit de vote.
[...]
Chef Maléfique vous en avez pas assez de jouer à l'idiot? --'
Je ne vois quel intéret pouvez vous tirer de ce genre de réplique,vous pouvez m'expliquer?

Je dis les choses quand elles me viennent.
Je ne joue pas l'idiot, je fais remarquer que certains ne respectent pas les règles de bonne conduite.
Si tu n'en vois pas l'intérêt, ce n'est pas mon problème...
Je donne mes impressions au fil du jeu tant pis si cela ne plaît pas.

Au fait, quelqu'un aurait-il voté pour moi ou je me trompe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:34

Nier a écrit:
Tu ne veux donc pas être fermier? Tu veux garder ton immunité de vagabond?
Les vagabonds ont une immunité ?

Nier a écrit:

Je suis daccord avec Linika sur ce point,c'est une règle pro-loup et je ne vois pas l'intéret de faire perdre le droit de vote juste pour une erreur de langage.
Toutes personnes qui appliquera cette règle s'attira mes soupçons.
Et bien moi, toute personne qui profite de cette règle pour accuser le gens s'attirent mes soupçons Wink.
Comme ça on est quitte Wink !

Nier a écrit:
Surtout pour celui des loups..
Qu'est-ce que tu en sais ? Moi je ne sais pas qui est loup ou pas Wink.


Juste parce que j'ai envie de m'amuser et de protéger mon cher Kalas que j'adoooooore :

Nier a écrit:
Apparement mes questions destinées à Moghedien ne te sembles pas intéresseantes..
Elliot, je crois que le vote de Nier ne compte plus Wink.
On vouvoie notre magnifique Cheffe Linika, Nier !


EDIT : Malé' m'a devancé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:35

Je réfute la perte de droit de vote de Nier .

En aucun cas, il ne s'adressait à moi. C'était une remarque neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:38

Tu peux réfuter cela mais essaie de réfuter ceci :

Nier a écrit:
Chloran:
Chloran a écrit:
Le fait que Nier vote tout de suite ne me choque pas étant donné qu'il avait annoncé qu'il le ferait
Chloran a écrit:
je pourrais bien voter contre lui juste pour faire perdre l'immunité à Nier le tavernier.
Donc dans le même post tu dis que je ne te surprends pas mais tu veux me faire perdre mon immunité de tavernier?Pourquoi? Je conviens que je vais être un ennemi dur à abbatre pour les loups donc si tu tiens tant à me faire perdre mon immunité,je verrais cela d'un mauvais oeil et sache que je ferais tout mon possible pour que le tavernier reste au main d'un villageois.
Je pense qu'il s'adressait bel et bien à Chloran dans ce passage et il me semble que le vouvoiement est de mise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:41

T'as pas plus instructif comme recherche.

Pour l'instant moi je vois un joueur qui cherche à faire perdre son droit de vote à des joueurs , mais qui n'a toujours cité aucune piste, ni aucun suspect.
Donc, tu lis et tu fouilles le débat pour trouver des tutoiements et des absences de "chef" , mais tu trouves rien d'autres .
Je maintiens mon vote !


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:43

Je ne fouille pas le débat, c'est pas très compliqué de remarquer un manque de respect de la règle.
Si tu penses que je ne cherche pas, c'est que tu me connais très mal Wink
Enfin soit, je continue à vous lire et si je remarque quelque chose qui me choque, je le dis.

@ Morgan : Les vagabonds ne peuvent subir les pouvoirs des rôles publics, ils en sont immunisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:46

Maléfique a écrit:
Je ne fouille pas le débat, c'est pas très compliqué de remarquer un manque de respect de la règle.
Si tu penses que je ne cherche pas, c'est que tu me connais très mal Wink

Oh non, justement , je te connais bien assez pour savoir qu'à ce stade du débat tu aurais déjà du relever quelques questions et remarques ... pour l'instant , tu sens le loup planqué à plein nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:48

Interprétation calomnieuse Shocked
Je me suis déjà fait envoyé précédemment envoyé au bûcher en J1 pour manque d'investissement, ce qui est tout à fait logique car je ne participe que très peu au premier débat.
En gros, je me chauffe pour monter en puissance mais fais comme tu veux, madame je-sais-mieux-que-tout-le-monde-comment-chacun-joue.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:52

En attendant , tu ne bouges toujours pas le petit doigt mis à part pour faire n'importe quoi en retirant des droits de vote à des joueurs que tu ne soupçonnes même pas... et pour un joueur de ton niveau , c'est suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:53

Oh pardon, excuse-moi de faire respecter les règles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:54

Le duo Morgan/Mléfique qui se réveille quand on commence à les titiller,je le vois d'un trés mauvaise oeil.Je ne vois pas l'intéret d'enlever le droit de vote aux autres joueurs et de ne faire que ça comme Maléfique.
Maléfique a écrit:
En gros, je me chauffe pour monter en puissance mais fais comme tu veux, madame je-sais-mieux-que-tout-le-monde-comment-chacun-joue.
En tous cas la madame elle cherche,elle s'investie et elle ne passe pas la journée à essayer de retirer le droit de vote aux autres joueurs donc je suis plus enclin à lui faire confiance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:56

Je ne cherche à retirer le droit de vote à personne, vous avez qu'à faire attention les gars, vous êtes grands il me semble Razz
La Madame, elle a toujours fait comme elle le voulait en pensant mieux connaître les autres qu'ils ne se connaissent eux-mêmes.
En tout cas, je suis fier de moi, il y a des réactions et pas n'importe lesquelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Combustion Spontanée Jour 2 : Combustion Spontanée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Combustion Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-