Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:38

Murollatem a écrit:
Arthur peux-tu être plus explicite par « Djoach tente de me prendre par les sentiments »

Parce que non seulement il fait une présentation culturelle, attractive, et en plus il choisit les châteaux de la Loire. C'est pour ça que j'ai voté pour lui. Comme l'a fait remarquer Freddy, Djoach a bien choisi son personnage. D'un côté, c'était bien avant l'obtention de nos rôles. Un peu de rancœur Freddy dans la fin de ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:58

Bon allez c'est parti, ma phrase d'introduction de la journée en a piégé quelqu' un en particulier : je parle de Morratulem : tu as pas réagi comme tous les autres. Ils se sont juste contenté de m'attaquer sur la phrase que j'ai dite ce jour-ci, mais toi tu cherches déja un truc louche du jour précédent, pour montrer que je suis louche depuis le départ. Tu essaies de me faire passer en victime ?

Ma phrase à propos de rester en retrait était une diversion, tu as mordu dedans, je ne dis aps que tu es Lg, mais je vais te coller de prêt mon petit : j'attend tes posts avec hâte, car je n'espère aps que tu vas calmer le jeu si tu es vraiment LG.

Voilà, première offensive, comme a mon habitude; je vise une seule personne.

Je vais te travailler Moratullem, prépare une stratégie avec tes compères LG (si tu l'es), car tu vas passer au peigne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:04

Luffy a écrit:
Bon allez c'est parti, ma phrase d'introduction de la journée en a piégé quelqu' un en particulier : je parle de Morratulem : tu as pas réagi comme tous les autres. Ils se sont juste contenté de m'attaquer sur la phrase que j'ai dite ce jour-ci, mais toi tu cherches déja un truc louche du jour précédent, pour montrer que je suis louche depuis le départ. Tu essaies de me faire passer en victime ?

Ma phrase à propos de rester en retrait était une diversion, tu as mordu dedans, je ne dis aps que tu es Lg, mais je vais te coller de prêt mon petit : j'attend tes posts avec hâte, car je n'espère aps que tu vas calmer le jeu si tu es vraiment LG.

Voilà, première offensive, comme a mon habitude; je vise une seule personne.

Je vais te travailler Moratullem, prépare une stratégie avec tes compères LG (si tu l'es), car tu vas passer au peigne fin.

Du moment qu'il y a des arguments dans tes accusations ...
J'ai relu les deux journées comme tout mon post le montre voilà pourquoi je reviens (aussi) en arrière.
Déjà pourquoi oublier Otomo qui te l'a fait remarquer aussi ? Parce que j'égratigne plusieurs joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:21

Pour te répondre Muro, je ne connais pas tout les joueurs donc je ne sais pas si Mini Clem pourrait faire un bon maire l'argument qui m'avais fait faire ce choix était le congé mat qui faissait partie du rp chose que je n'avais pas comprise... C'est pourquoi j'ai changé de vote quand on m'a fait voir mon erreur de compréhension...

Quand a mon poste sur une des éventualités de la non mort effectivement je n'étais plus sure de moi il me semblait l'avoir lu mais ne retrouvé plus dans les règles.
(Je n'arrivais pas à retrouver la phrase me donnant la réponse car je ne la cherché pas au bon endroit...)

J'espère que mes réponses te satisfairons...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:07

Luffy a écrit:
PS : Maléfique, tu as rien fait de compromettant dans ta chambre d'hôtel ?
Brûler des posters de toi, ça compte ? roi

Otomo a écrit:
Je demande tout de même aux personnes qui font juste acte de présence de dire un peu plus (de tête il y a Maléfique, Clem, Ptitlouis...).
Pas grand chose à dire pour l'instant, ça part un peu dans tous les sens.

Je voulais vous faire partager qui m'a laissé sur le cul hier Surprised
J-P m'a demandé de vous la montrer car elle vaut le détour et il aurait bien voulu avoir ce candidat chez lui Razz


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:17

Les Français ne peuvent pas voir ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:21

Xinome a écrit:
Mini Clem
Citation:
Par contre le JDF est amateur je pense car charmer le maire n'est jamais une bonne idée puisque le maire meurt souvent dans le début d'une partie
Tu prépares le fait que tu comptes bientôt le voir mourir ? Jour 1 : Météo - Page 2 282917
Plus sérieusement je n'aime pas les schéma qui semblent pré-établis (du genre un maire meurt souvent rapidement, un bailli qui survit c'est un loup ...) tout l'interêt des loups tant de se servir de ça pour se trouver tranquille.

Sache Xinome que je pense que notre capitaine a étais visé cette nuit donc pour moi le "cliché" n'est pas faut, par conséquent nous avons un salavateur de très bonne qualité.

Par contre cette question :

Xinome a écrit:

Tu prépares le fait que tu comptes bientôt le voir mourir ?

Elle me chagrine désolé mais derrière cette phrase je vois un JDF.Mais bon pour le moment ce n'est pas la question.En attendant si je n'ai pas d'autres idée pour la fin de bucher je voterai contre toi.

Bon feeling: Djoach, Linika, Maléfique.
Mauvais feeling: Arthur(Post presque inutile), Xinome voir ci dessus.

PS: La vidéo on peut pas la voir Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:46

Freddy >

Juste pour préciser ma pensée. Par ligne de conduite ,je n 'entendais pas "habitude". Tu es plutôt assez fourbe quand tu es loup et tu n'as pas froid aux yeux. Elzen et Thomas font en général plus preuve de prudence pour ce que j'ai pu voir, mais ce ne sont pas des joueurs s'interdisent des prises de risques de temps à autres. La nuance est plus claire ?
(mais vient pas dire que tu joues n'importe comment ... ça c'est bizarre ;p)


***

Otomo >

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je laisse du temps , t'inquiète , et je prends aussi le temps d'expliquer ma démarche car ce n'est peut-être pas évident pour tous. La dernière fois que Doudel m'a sauté dessus comme cela ,je l'avais soupçonnée pour cette attitude. Elle s'était trompée et moi aussi. Sauf que cette fois , elle devrait justement comprendre. A suivre.


***

Murollatem >

Objectivement, tu crois vraiment que j'"attaque sérieusement" dès le premier jour, dans mon premier post qui est le quatrième post de la journée après 30 minutes de débat, après une nuit sans mort , et une journée d'élection où tout le monde a voté argumentant du rp ?
J'ai relevé deux trois choses. Il n'y a aucune accusation , ce n'étaient que des questions. Point.
Si par la suite , d'autres choses m'intriguent , je passerai aux soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:13

Mini Clèm a écrit:
Sache Xinome que je pense que notre capitaine a étais visé cette nuit donc pour moi le "cliché" n'est pas faut, par conséquent nous avons un salavateur de très bonne qualité.
Si ce que tu dis est vrai, on a aussi des loups qui ont peur de Djoach.

Mini Clem a écrit:
Elle me chagrine désolé mais derrière cette phrase je vois un JDF.Mais bon pour le moment ce n'est pas la question.En attendant si je n'ai pas d'autres idée pour la fin de bucher je voterai contre toi.
Flutte (^^) je serais donc un JdF "amateur".

Je suis partagée sur ton cas avec les réponses que tu viens d'apporter.

Arthur > effectivement tu as raison eux même ne votent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:21

Murollatem a écrit:
Freddy tu n’as pas voté.
j'ai voté pour moi.....
Arthur a écrit:
Comme l'a fait remarquer Freddy, Djoach a bien choisi son personnage. D'un côté, c'était bien avant l'obtention de nos rôles. Un peu de rancœur Freddy dans la fin de ton message ?
pas du tout, j'aurais pu le prendre si je l'avais voulu donc je ne pourrais avoir que des regrets, pas de rancœur.
je ne pensais pas que ça jourait autant c'est sûr^^ (osez dire que vous avez voté pour lui pour une autre raison que ce bon vieux jamy qui vous a tous instruit)

linika a écrit:
Freddy >

Juste pour préciser ma pensée. Par ligne de conduite ,je n 'entendais pas "habitude". Tu es plutôt assez fourbe quand tu es loup et tu n'as pas froid aux yeux. Elzen et Thomas font en général plus preuve de prudence pour ce que j'ai pu voir, mais ce ne sont pas des joueurs s'interdisent des prises de risques de temps à autres. La nuance est plus claire ?
(mais vient pas dire que tu joues n'importe comment ... ça c'est bizarre ;p)
okok j'avais mal compris^^
bah oui, je me présente si j'en ai envie, que je sois loup ou non, c'est vrai.
mais je ne vois pas pourquoi tu écartes, même légèrement, elzen et thomas, tu ne fais pas tous le temps des parties avec des loups insondables non?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:27

Freddy , honnetement , quand il y a un loup insondable ou une absence de voyante , on trouve un loup dans les candidats une partie sur deux en moyenne ( je ne connais pas les chiffres , mais je sais que ce n'est pas si fréquent que ça).
Autant je t'imagine très bien sauter sur l'occasion d'être insondable pour te présenter , autant , Thomas et Elzen ne le feraient peut-être pas systématiquement.
Mais bon, je peux me tromper , je fais part de ma vision des choses.



Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:27

linika a écrit:
Thomas a écrit:
En effet, je n'ai pas voté pour moi... Tout simplement parce que je ne m'étais pas présenté, je ne sais pas pourquoi tu m'inclus dans la liste.
Ben oui en effet Embarassed . Je sais pas pourquoi mais déjà au jour dernier , j'étais sûre d'avoir lue une "acceptation de vote" de ta part. Je dois confondre.
Peut être est-ce juste que tu cherche tout et n'importe quoi et que donc tu fais des erreurs Wink

linika a écrit:
et Djoach ne le ferai pas , je crois.
Mon dieu ... commencerais-tu à y croire. En général nilika se fait un malin plaisir à me parler du prince Jean, et là linika dit ça ... Laughing

ptitlouis a écrit:
La non mort est dut au salvatage ou au Don Juan !
Est-ce une révélation ou bien un oubli ? Si c'est une révélation, ravis d'avoir jouer avec toi, mais tu ne vas pas vivre longtemps ...

Luffy a écrit:
J'ai du mal à l'avouer mais Jamy qui me bat, ça s'est sorcier.
Mais bon bravo à toi, je pense que je n'ai pas été élu du fait de la propagande que tu as faite contre les différents candidats : bref on y revient pas...
Si si, moi je vais y revenir. De quel propagande parles tu ? J'ai posté ma candidature juste après la tienne et je n'y parle que de toi ... Je n'ai pas dit un mot sur les autres candidats. Tu sembles faire preuve de paranoïa avancé. Attention ton personnage te colle un peu trop à la peau là !!!

Freddy_sirocco a écrit:
et mes félicitations à Djoach pour avoir choisi le bon personnage (jamy), j'ai hésité aussi à le prendre lors de l'inscription, mais bon, niveau rp, c'est le meilleur dp rêvé, et comme les élections n'étaient que du rp......
Sous entends tu que je n'ai été élu que par mon choix de personnage rp ? N'est ce pas un peu réducteur de penser cela. Il ne peut pas y avoir quelques votant pour moi car ils ont confiance en moi pour faire de mon mieux à ce poste ?

Otomo a écrit:
D'ailleurs au passage, le DP connait le rôle du RA il me semble.
Je ne connais pas le rôle du Roi de l'audimat, je ne connais que le résultat du vote de la nuit.
Question à tous :PLusieurs d'entre vous évoquez l'idée qu'en ce premier jour (plus que pour les autres) le Roi de l'audimat avait de bonne chance d'être loup. Ce n'est pas idiot. Pour le moment le roi de l'audimat est intervenu et je n'ai rien remarqué de particulier le concernant (le comme le roi de l'audimat, n'y voyez pas un indice sur le sex.e de cet élu). Souhaitez vous connaitre son nom ?


Luffy a écrit:
Je vais te travailler Moratullem, prépare une stratégie avec tes compères LG (si tu l'es), car tu vas passer au peigne fin.
Qu'elle bonne idée de le prévenir de la sorte, si il est loup maintenant il ne vas plus commettre d'erreur !!
De plus tu attaques Murollatem pour des raisons surprenantes. LA seule chose que tu lui reproche c'est d’aller chercher plus loin que les autres te concernant et de t'accuser un petit peu. Ce n'est pas très villageois tout ça !!

Concernant le loup insondable ... Bah comme d'hab quoi, il est peut être dans les candidats ou alors il n'y est pas ... whouaaaa quelle révélation, on a beaucoup avancé là ...

Spoiler:


Dernière édition par Djoach le Ven 3 Déc 2010 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:32

Bon, je le répète ici pour ceux qui ne regardent pas le topic des absences. Il se trouve que Deass et moi avons des problèmes internet. On vit dans la même résidence, et depuis cet aprem plus de net, donc peut être que ce sera réparé ce soir, ou demain, ou dans le week-end... Je ne sais pas.


Citation :
Elzen (ou mrbipbip) me paraît louche. Sa candidature est vraiment bizarre et en plus il n'a même pas voté pour lui ! Je le tiens à l'oeil !!
Vu que Elzen s'est fait remplacer, je pense, ptitlouis, qu'il ne vaut pas chercher plus loin, peut être que Elzen est loup, mais la raison de son non vote est probablement lié à son remplacement je pense.


Citation :

Sache Xinome que je pense que notre capitaine a étais visé cette nuit donc pour moi le "cliché" n'est pas faut, par conséquent nous avons un salavateur de très bonne qualité.
Mouais, enfin sérieux j'y crois moyen. Enfin du moins, quand je suis loup, si la meute veut envoyer le capitaine au bûcher je suis pas favorable, c'est un risque évident : il a une chance sur deux de se faire salavter en première nuit (ben oui, soit le salvateur se salvate, soit il salvate le maire, enfin les 80% du temps à peu près^^). Et puis Djoach peut être loup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:38

Djoach >

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Thomas a écrit:
En effet, je n'ai pas voté pour moi... Tout simplement parce que je ne m'étais pas présenté, je ne sais pas pourquoi tu m'inclus dans la liste.
Ben oui en effet Embarassed . Je sais pas pourquoi mais déjà au jour dernier , j'étais sûre d'avoir lue une "acceptation de vote" de ta part. Je dois confondre.
Peut être est-ce juste que tu cherche tout et n'importe quoi et que donc tu fais des erreurs Wink

... au moins je cherche ou je commence.
Et comment pourrais-tu savoir si c'est n'importe quoi ?
Es-tu certain que les points que j'ai relevé sont tous anodins ?


Djoach a écrit:
linika a écrit:
et Djoach ne le ferai pas , je crois.
Mon dieu ... commencerais-tu à y croire. En général nilika se fait un malin plaisir à me parler du prince Jean, et là linika dit ça ... Laughing

J'ai bien mis "je crois" , il me semble, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:47

Djoach a écrit:
Sous entends tu que je n'ai été élu que par mon choix de personnage rp ? N'est ce pas un peu réducteur de penser cela. Il ne peut pas y avoir quelques votant pour moi car ils ont confiance en moi pour faire de mon mieux à ce poste ?
pas totalement, mais il faut avouer que jamy a bien aidé, ne dis pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:52

linika a écrit:
Djoach >
... au moins je cherche ou je commence.
Et comment pourrais-tu savoir si c'est n'importe quoi ?
Es-tu certain que les points que j'ai relevé sont tous anodins ?
ha mais ce n'était pas un reproche, juste un constat. Je commence a avoir une bonne idée de ta manière de jouer depuis le temps. Ce n'est pas pour autant que j'arrive a me faire une idée sur ton alignement.

linika a écrit:
J'ai bien mis "je crois" , il me semble, c'est pas pour rien.
Ne t'inquiète pas, je l'ai bien noté, mais le changement est quand même là, donc je le relève.

Freddy_sirocco a écrit:
pas totalement, mais il faut avouer que jamy a bien aidé, ne dis pas le contraire!
Je n'irais sans doute pas aussi loin que toi, je trouve cela drôlement réducteur pour ceux qui m'on choisis. Je ne suis de loin pas l'un de ceux qui a fait le plus d'effort niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:01

Djoach >

Tu évites juste ma question.
Tu me sors que je dis n'importe quoi .
Sur quoi tu te bases pour affirmer que je me tromperai ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:06

linika a écrit:
Djoach >

Tu évites juste ma question.
Tu me sors que je dis n'importe quoi .
Sur quoi tu te bases pour affirmer que je me tromperai ?
Je n'évite pas la question, c'est juste que tu déformes mes propos. Je n'ai pas dit que tu cherchais n'importe quoi. J'ai dit que tu cherchais tout et n'importe quoi. Excuse moi, mais tu reconnais toi même avoir commis une erreur :
linika a écrit:
Thomas >

Thomas a écrit:
En effet, je n'ai pas voté pour moi... Tout simplement parce que je ne m'étais pas présenté, je ne sais pas pourquoi tu m'inclus dans la liste.
Ben oui en effet Embarassed . Je sais pas pourquoi mais déjà au jour dernier , j'étais sûre d'avoir lue une "acceptation de vote" de ta part. Je dois confondre.

Tu cherches quoi là exactement à vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit ??


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:14

Djoach >


Djoach a écrit:
linika a écrit:
Djoach >

Tu évites juste ma question.
Tu me sors que je dis n'importe quoi .
Sur quoi tu te bases pour affirmer que je me tromperai ?
Je n'évite pas la question, c'est juste que tu déformes mes propos. Je n'ai pas dit que tu cherchais n'importe quoi. J'ai dit que tu cherchais tout et n'importe quoi. Excuse moi, mais tu reconnais toi même avoir commis une erreur :

Djoach, tourne pas autour du pot en jouant sur les mots. C'est toi qui a dit que je cherche n'importe quoi. Je ne déforme rien du tout . Le fond de la question est la même.
Alors comment tu sais que ce que je cherche est n'importe quoi .

Djoach a écrit:
Peut être est-ce juste que tu cherche tout et n'importe quoi et que donc tu fais des erreurs Wink

Concernant Thomas , j'ai reconnu mon erreur.
Alors en quoi est-ce que je me trompe encore ?
Si il n'y a rien d'autre en quoi est-ce que cela t'avance de le faire remarquer , puisque je l'ai reconnu moi même ?

Et autrement, si tu me connais si bien, tu sais très bien que j'ai pour habitude de lancer les débats et que si il n'y a peu d'éléments apparents , j'essaye quand même de trouver des points de discussion.
Alors peux-tu me dire en quoi tu fais avancer le débat avec une remarque pareille à mon égard ?
J'ai dit quelque chose qui dérange ?


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:33

Un petit tour , histoire de peut-être faire sortir des gens de chez eux un peu.

Luffy> le coup de "j'ai agis ainsi pour tester les réactions " , c'est un truc un peu classique de loup.
Tu dis que tu balances une phrase louche volontairement , et ensuite tu sautes sur le premier joueur qui te trouve louche ... faut être un peu cohérent !

Doudel > hyper active et sur la défensive quand j'ai cité son nom. Mais depuis que je lui ai demandé son avis sur d'autres choses que mon post , pas de nouvelles.

Freddy > pas d'impression vraiment définie. Je le sens un peu "souriant-nargueur" mais en même temps , il me parait "isolé". C'est juste un ressenti pour l'instant.

N4yusan > pas encore vu

Ptitlouis >
rien pour l'instant

Djoach > du Djoach, rien de particulier si ce n'est que ses remarques à mon égards n'ont aucune utilité ( juste un truc : djo, évite de dire genre "linika ,je la connais" quand tu te contentes de répéter ce que tu as lu sur un autre site )

Djoach a écrit:
je ne connais que le résultat du vote de la nuit.
Dans les règles , j'avais cru lire que tu connaissais le nom du RA . Tu connais aussi le résultat chiffré ?


Maléfique > peu de recherche , des interventions plutôt de présence

Moghedien > une intervention de présence

Murollatem > intervention posée relevant plusieurs choses. Un apparent effort de recherche mais j'ai trouvé qu'il ne relevait pas tout (mais c'est peut-être simplement parce que ce qui est intrigant pour moi , ne l'est pas pour lui ) . A suivre

Audros > pas encore vu

Salimatah > pas de piste , plutôt présente que active

Arthur > assez discret et des interventions plutôt "réponses", plutôt présent que actif

Mini Clem > rien de particulier

Deass > pas encore vu mais c'est normal

Xinome > quoique j'avis une mauvaise impression suite à son intervention durant les élections, aujourd'hui ses posts me font tiquer

Nier >
pas encore vu

Otomo > une intervention plutôt posée où il soulève deux trois choses. Pas forcément très marquantes , mais il a le mérite de faire un effort de recherche.

Mr Bipbip > parle beaucoup des spés protecteurs. Mais bon , cela n'est pas notre objectif

Thomas > rien de notable, semblable à lui même


*****

Un topo à la mi-journée : rien de bien tranché. Je ne pense pas voter contre un joueur qui apporte des idées dans le débat ( sans l'innocenter pour autant ). J'ai plutôt mauvaise impression sur les joueurs qui se laissent mener tandis que le débat est animé par d'autres. Mais pour l'instant, il y a beaucoup de monde dans ce cas.

*****


La question de Djoach :
Djoach a écrit:
Question à tous :PLusieurs d'entre vous évoquez l'idée qu'en ce premier jour (plus que pour les autres) le Roi de l'audimat avait de bonne chance d'être loup. Ce n'est pas idiot. Pour le moment le roi de l'audimat est intervenu et je n'ai rien remarqué de particulier le concernant (le comme le roi de l'audimat, n'y voyez pas un indice sur le sex.e de cet élu). Souhaitez vous connaitre son nom ?
Djoach, puisque c'est toi qui a l'info , c'est quoi ton avis sur la question ?
En fait tout dépend de la personne.
Si tu trouves surprenant que cette personne ait été élue , alors je veux bien connaitre son nom. Car effectivement, sa nomination peut être due à un potentiel vote supplémentaire non villageois.
Si tu trouves que c'est un joueur dont la nomination peut être justifiée , alors cela n'est peut-être pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:32

ptitlouis a écrit:
Tout d'abord, bravo à Djoach !!

La non mort est dut au salvatage ou au Don Juan !

Elzen (ou mrbipbip) me paraît louche. Sa candidature est vraiment bizarre et en plus il n'a même pas voté pour lui ! Je le tiens à l'oeil !!
1) J'espère que c'est juste un oubli.
2) Comme d'autres l'ont déjà dit, Elzen s'est fait remplacer. Cela ne sert à rien de retenir la candidature d'Elzen contre Mrbipbip.

Mini Clèm a écrit:

Je pense plutôt au salvateur de Djoach pour la non mort.
Tu as l'air absolument certain que Djoach a été protégé cette nuit... Ma foi, même si c'est le salvateur que nous devons remercier, aucun moyen de savoir que c'est lui qui a été visé...tu vas un peu vite en besogne.

Luffy a écrit:

Mmmh que dire de cette nuit à part : merci salvateur ou sorcière.
N'oublie pas l'ancien...si ça se trouve c'est lui qui s'est fait attaquer Rolling Eyes

Luffy a écrit:
J'aimerai ajouter quelque chose, titiller des personnes, mais on me traitera de louche comme d'habitude etc, donc je resterai calme pour le moment.
Ben alors ? Si tu es villageois, qu'est-ce que tu as à craindre ? Fonce dans le tas !

Otomo a écrit:

Linika et Doudel, ne fermez pas trop la conversation entre vous deux.
+ 10 000

Otomo a écrit:
(D'ailleurs Moghedien, j'attends ta relecture, en espérant que tu y trouves quelque chose de concret), on dit bravo au DP Et puis voilà.
Je vais y venir...enfin j'espère que tu ne m'auras pas attendue !

Otomo a écrit:
D'ailleurs au passage, le DP connait le rôle du RA il me semble.
Nope, uniquement l'identité. Ce serait chouette, sinon, nan ?

mrbipbip a écrit:
OK mais le costaud et le Donjuan ça m'étonnerais

mrbipbip, à ptitlouis a écrit:
-Pourquoi tu dis que c'est pas le costaud ?

mrbipbip a écrit:
Oui peut être , mais je dit qu'il y a 34% de chance pour le salvateur ,33% pour le donjuan et 33% aussi pour le costaud
Alors là j'ai l'impression que tu t'es complètement paumé dans tes contradictions. C'est sans doute trivial, mais ça m'a frappée en lisant les débats.

Mini Clèm a écrit:

Sache Xinome que je pense que notre capitaine a étais visé cette nuit donc pour moi le "cliché" n'est pas faut, par conséquent nous avons un salavateur de très bonne qualité.
Moi ce qui m'étonne, c'est que tu en sois absolument certain...

Mini Clèm a écrit:

Elle me chagrine désolé mais derrière cette phrase je vois un JDF.Mais bon pour le moment ce n'est pas la question.En attendant si je n'ai pas d'autres idée pour la fin de bucher je voterai contre toi.
Heu. Quoi, où, quand, comment ? Je ne vois pas ce qu'il y aurait de JdFesque dans l'attitude de Xinome. Et comme tu le dis si bien, c'est loin, mais alors très loin d'être une priorité. Alors, pourquoi déjà annoncer une intention de vote contre elle ?

Djoach a écrit:

Je ne connais pas le rôle du Roi de l'audimat, je ne connais que le résultat du vote de la nuit.
Question à tous :PLusieurs d'entre vous évoquez l'idée qu'en ce premier jour (plus que pour les autres) le Roi de l'audimat avait de bonne chance d'être loup. Ce n'est pas idiot. Pour le moment le roi de l'audimat est intervenu et je n'ai rien remarqué de particulier le concernant (le comme le roi de l'audimat, n'y voyez pas un indice sur le sex.e de cet élu). Souhaitez vous connaitre son nom ?
Non. Pas grand intérêt, et de toute façon dangereux. De mon point de vue en tout cas.

J'ai relu le J1 et j'ai retrouvé ce qui m'avait fait tilter et que j'avais provisoirement écarté. C'est l'attitude de Ptitlouis et N4yusan. Pendant toute la journée, ils ont réagi à toutes les présentations, commençant même à débattre sur le contenu du RP. J'ai été un peu étonnée de voir Ptitlouis chercher la petite bête à ce point, et N4yusan marteler un discours à la Elliot Ness, tout en valeurs et en incorruptibilité. Surjoué ?

Je n'aime pas trop ce début de ping-pong entre Djo et Linika, c'est du déjà vu et je n'ai pas envie que le débat se centre sur ça.
J'ai du mal à voir où Luffy veut en venir, mais ça n'est pas une nouveauté non plus. Idem pour Ptitlouis.
Pour le moment, j'ai un bon feeling sur Djo, Otomo, Doudel, Linika, Thomas. Feeling plutôt pas terrible sur Clem, Ptitlouis, Mrbipbip dans une moindre mesure.
Neutre pour tous les autres. J'attends un peu plus particulièrement les interventions de N4yusan, Malé et Nier. Comme toujours en début de partie, je tâtonne pas mal.

Edit prévisu : Linika, désolée de ne pas avoir plus posté, je fais en fonction du temps que j'ai (pas le temps de poster en journée, mon patron n'aimerait pas du tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:46

Moghedien a écrit:

Djoach a écrit:

Je ne connais pas le rôle du Roi de l'audimat, je ne connais que le résultat du vote de la nuit.
Question à tous :PLusieurs d'entre vous évoquez l'idée qu'en ce premier jour (plus que pour les autres) le Roi de l'audimat avait de bonne chance d'être loup. Ce n'est pas idiot. Pour le moment le roi de l'audimat est intervenu et je n'ai rien remarqué de particulier le concernant (le comme le roi de l'audimat, n'y voyez pas un indice sur le sex.e de cet élu). Souhaitez vous connaitre son nom ?

Non. Pas grand intérêt, et de toute façon dangereux. De mon point de vue en tout cas.


Explique pourquoi ? Il est réélu chaque nuit que je sache.
Si j'ai bien compris en tout cas, on va voir une voix en plus sur un joueur au bûcher aujourd'hui et ce sera dû au RA.
Si Djoach meurt la nuit prochaine, on va perdre une info.

Je n'ai pas d'avis tranché mais je constate que pour le moment il y a un joueur qui a une info que personne d'autre ne connaît, y compris les votants pour le RA.

Sinon je suis d'accord sur le débat ping-pong Djoach/linika.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:55

Bravo Djoach pour le post
Pas beaucoup d'éléments pour l'instant mais je vais réagir sur certaines choses.


Luffy a écrit:
Mmmh que dire de cette nuit à part : merci salvateur ou sorcière.
Il n'y a pas de sorcière sur la partie, me semble-t-il.
Otomo a écrit:
Dis-le nous lorsqu'un loup est le roi de L'audimat. (Je pense que tu y pensais)

Il n'a pas son rôle, ce serait trop simple, mais j'ai pensé à une petite idée, il faut voir si
c'est assez fairplay, sachant que tout le monde peut bluffer, avant que Djoach ne donne le nom du RA, s'il le veut aussi, on pourrait chacun dire pour qui on a voté et si le nombre de votes pour le RA ne correspond pas, et qu'il manque une voix justement ou qu'il y en a en trop, ça pourrait aider à voir ce qu'est le RA.

Mini Clèm a écrit:
Xinome a écrit:
Mini Clem
Citation:
Par contre le JDF est amateur je pense car charmer le maire n'est jamais une bonne idée puisque le maire meurt souvent dans le début d'une partie
Tu prépares le fait que tu comptes bientôt le voir mourir ? Jour 1 : Météo - Page 2 282917
Plus sérieusement je n'aime pas les schéma qui semblent pré-établis (du genre un maire meurt souvent rapidement, un bailli qui survit c'est un loup ...) tout l'interêt des loups tant de se servir de ça pour se trouver tranquille.

Sache Xinome que je pense que notre capitaine a étais visé cette nuit donc pour moi le "cliché" n'est pas faut, par conséquent nous avons un salvateur de très bonne qualité.

Par contre cette question :

Xinome a écrit:

Tu prépares le fait que tu comptes bientôt le voir mourir ?

Elle me chagrine désolé mais derrière cette phrase je vois un JDF.Mais bon pour le moment ce n'est pas la question.En attendant si je n'ai pas d'autres idée pour la fin de bucher je voterai contre toi.
Ta parenthèse sur le JDF n'en finit plus Clem...tu en parles que de ça ou des spé, de plus tu m'as l'air bien informé

ptitlouis a écrit:
La non mort est dut au salvatage ou au Don Juan !
mrbipbip a écrit:
OK mais le costaud et le Donjuan ça m'étonnerais

Ptitlouis, mrbipbip qui font des affirmations/spéculations sur ce qui s'est passé cette nuit, vous devriez sincèrement arretez ces histoires avec les spé, parceque ce soit par oubli ou par revelation, vous n'en parlez pas comme il faut, là vous n'aidez pas le village, c'est pas les actions de spé qu'on cherche dans une partie de loups.

edit : @Moghedien : il n'y a pas d'ancien, non plus, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:01

Audros >

Audros a écrit:
Il n'a pas son rôle, ce serait trop simple, mais j'ai pensé à une petite idée, il faut voir si
c'est assez fairplay, sachant que tout le monde peut bluffer, avant que Djoach ne donne le nom du RA, s'il le veut aussi, on pourrait chacun dire pour qui on a voté et si le nombre de votes pour le RA ne correspond pas, et qu'il manque une voix justement ou qu'il y en a en trop, ça pourrait aider à voir ce qu'est le RA.
J'ai pas trop saisi ton idée. (ça veut pas dire que j'y vois quelque chose de louche , c'est juste moi qui ne comprends pas)
En fait , soit j'ai compris ton idée, mais dans ce cas, as-tu bien lu les règles ? Ou alors j'ai pas compris. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:02

En effet, pas de sorcière, autant pour moi. Mais je ne suis pas le seul dans l'erreur ?

Sinon Djoach, tu me trouves quand un horaire pour que je te fasse une interview sur la bogossitude ? Le public me veut, il me réclame.

Tapez 1 si Djoach doit faire participer Mickael à un de ses shows télé.
Tapez 2 si Djoach doit l'envoyer bouler et lui cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:02

@Muro : pas la peine de guider les loups vers qqn que beaucoup de joueurs pensent innocent.
@Audros : y a pas plus d'ancien que de sorcière, c'était ironique, d'où le "Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:10

linika a écrit:
Audros >

Audros a écrit:
Il n'a pas son rôle, ce serait trop simple, mais j'ai pensé à une petite idée, il faut voir si
c'est assez fairplay, sachant que tout le monde peut bluffer, avant que Djoach ne donne le nom du RA, s'il le veut aussi, on pourrait chacun dire pour qui on a voté et si le nombre de votes pour le RA ne correspond pas, et qu'il manque une voix justement ou qu'il y en a en trop, ça pourrait aider à voir ce qu'est le RA.
J'ai pas trop saisi ton idée. (ça veut pas dire que j'y vois quelque chose de louche , c'est juste moi qui ne comprends pas)
En fait , soit j'ai compris ton idée, mais dans ce cas, as-tu bien lu les règles ? Ou alors j'ai pas compris. Embarassed

Ben normalement seul les sv et dp ont pu voter cette nuit, donc les loups et autres ennemis (JDF, fille à loubards) peuvent bluffer bien sur et dire j'ai voté pour untel, mais dans ce cas il y a toujours des petits bugs qui revelent des choses, bien sur ça en marche que pour cette nuit, parcequ'après, il y a les morts qui votent.
J'ai peut etre mal compris un truc dans les regles, je ne sais pas.

@Moghedien : oki ok
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:12

Audros >

Ben tu fais quoi des spés ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:32

@Linika : les spé ne votent pas
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:38

Je sais pas , c'est peut-être l'heure, je reviendrai lire demain et tout sera clair ; mais pour l'instant , j'ai du mal.

Si tout le monde annonce son vote pour le RA , on ne peut pas trouver les loups , puisqu'il y aura les votes des loups et des spé qui seront en plus dans le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Météo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-