Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:50

oui je partage l'avis de linka, révéler si on vote et pour qui on vote va :

- pour les villageois permettre de trouver les loups et les spés.
- pour les loups trouver les spés puisqu'ils savent qui sont les loups.

Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée.


Citation :
Tu connais aussi le résultat chiffré ?
Non je ne connais que le nom de la personne, pas le détail des votes.

Citation :
Djoach, puisque c'est toi qui a l'info , c'est quoi ton avis sur la question ?
Mon avis est qu'il ne faut pas que cela soit systématique, seulement si je remarque quelque chose de particulier. Et comme là je ne vois rien de spécial, a moins que l'assistance ne le demande, je ne révélerais pas qui est le RA.

Sinon, Je vote 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:03

Oui je laisse tomber, l'idée je n'avais pas pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 6:55

linika a écrit:
Maléfique > peu de recherche , des interventions plutôt de présence
Moghedien a écrit:
J'attends un peu plus particulièrement les interventions de N4yusan, Malé et Nier.
Je ne travaille pas à TF1 pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:35

Diantre ! Que ça m'éclaire ! Razz
Sans blaguer, quand il y aura des choses dont tu voudras nous faire part, ça m'intéresse (comme toujours, tu sais bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:38

Bon je passe rapidement pour vous dire que THOMAS et MOI ne pouvons plus nous connecter a internet depuis la résidence pour l'heure et ce depuis 2 jours

Donc voila , j'ai pas trop le temps de lire , le compte rendu juste pour dire que j'ai voté THOMAS pour l'élection nocturnale .

Désolé je repasserai plus tard si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:01


Il vous reste 12 heures pour débattre et voter.


Tout le monde a participé sauf N4yusan et Nier.
Je rappelle que l'absence de vote entraîne un auto-vote, sauf si l'absence a été signalée, bien sûr.


Il se peut que j'aie du retard pour la clôture du jour, mais il se peut que je n'aie pas de retard aussi. Je mène une vie pleine d'incertitudes, c'est palpitant fume
Pour rappel : clôture du jour et des votes à 22h00 et RP du bûcher à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:27

Freddy_sirocco a écrit:
pas totalement, mais il faut avouer que jamy a bien aidé, ne dis pas le contraire!
Pourquoi sembles-tu si jaloux que Djoach/Jammy ait été élu au point d'aller dire que c'est pour le perso qu'il a prit sans sembler prendre en compte le joueur ?

Linika a écrit:
Xinome > quoique j'avis une mauvaise impression suite à son intervention durant les élections, aujourd'hui ses posts me font tiquer
Tiquer, c'est à dire ?
Pour moi tiquer c'est trouver louche, donc qu'est-ce que tu trouves louche ?

Djoach > Dire le nom du roi de l'audimat, je ne vois pas ce que ça peut nous apporter pour le moment
Par contre archi contre l'idée d'Audros ! Si tout les votants annoncent leurs votes, tu as trouvé un magnifique radar à spé ! Etrange comme proposition, d'autant que j'ai idée que Linika a tenté de te faire voir en quoi c'était idiot comme idée en te parlant des spé mais que tu n'as pas bronché.

Moghedien > Pourquoi j'ai l'impression que tu me défendais fasse à l'annonce de vote de Mini Clem et son argument sur le JdF ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:29

Passage en coup de vent pour te répondre, Xinome : c'est une vue de ton esprit. J'ai pas compris où Clem voulait en venir, je ne cherchais pas à te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:53

Coucou les VIP,

Passage en coup de vent pour dire:
@ Audros: mauvaise idée, les spés seraient découvert et franchement je ne panse pas qu'on pourrait en tirer qqch.
@Freddy: Jaloux? tu aurais aimé en tant que loup insondable être élu?
@Deass: tu annonces ton vote de la nuit, pour être sûr que te prenne bien pour un SV?
@Mini clem: t'es bien sûr de toi pour le salvateur et le fait que Djoach ait été visé, dévoilerais-tu TA victime de la nuit?
@ Maléfique: rien d'autre à dire? d'habitude, tu fais de long post avec des quotes et tu décortiques tout!
@Linika: Si je suis revenue sur ce que tu as dit, c'est simplement parce que c'est le jour2 etla non mort de cette nuit, fais qu'on doit plus ou moins trouver un loup, sur ce qui sera dit sur cette journée...


Bon j'hésite à voter contre Maléfique ou Miniclem...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:00

Xinome >

Xinome a écrit:
Linika a écrit:
Xinome > quoique j'avis une mauvaise impression suite à son intervention durant les élections, aujourd'hui ses posts me font tiquer
Tiquer, c'est à dire ?
Pour moi tiquer c'est trouver louche, donc qu'est-ce que tu trouves louche ?

J'ai oublié un mot .
"aujourd'hui ses posts me font moins tiquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:01

MIRACLE !!! Ma connexion est retablie !!!!!!!!!!!!!!!!


Bon doudel : alors pas du tout je vois nullement l'interêt de le cacher , thomas estun voisin que j'apprécie et je compte voter pour lui tant que j'aurait pas "d'innocentés" .

J'ai tout relut ( et whaaaaaaaaaou vous avez la tchatch ) .

Pour l'herue j'ai peu d'idées ,et voterait surement pour un Baobab Raciste !

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:41

Ahhhh je viens de comprendre le lien entre DP et RA, ok ! Autant pour moi pour ce que j'avais dis auparavant.
C'est du grand n'importe quoi ! Laughing

Luffy
Très mauvaise impression sur toi. Alors on d'attaque et tu n'oses même pas répondre ? Mais franchement tu nous la joue quoi ? Tu crois que c'est la fête du slip ? Non mais c'est vrai quoi ! C'est pas parce que tu te crois Bogoss que tu dois avoir la grosse tête.
Franchement tu es bien plus que suspect là ! Je n'aime pas du tout ton comportement sur cette partie, surtout qu'à la relecture du post de Murrolatem, je n'y trouve rien de très "suspect". Donc je suis désolé, attaque dans le vent. La prochaine fois si t'es sûr d'avoir un Loup-garou, ne prépares pas l'attaque seule dans ton coin mais fais part de tes arguments aux villageois. C'est un conseil tu le prends comme tu veux, mais je te préviens que pour l'instant tu es le premier sur ma liste à recevoir mon vote pour ce tour.

Murrolatem a écrit:
Déjà pourquoi oublier Otomo qui te l'a fait remarquer aussi ? Parce que j'égratigne plusieurs joueurs ?
Je n'aime pas cela Murro'.
Luffy s'attaque à toi, tu veux me mêler à vos accusations ? C'est quoi cette histoire de parler d'Otomo ?
J'ai attaqué quelques joueurs, aussi, je suis désolé.
J'attends des Explications Murro car pour moi (je t'explique de mon point de vue) :
C'est comme si que tu avouais que tu étais LG mais ue tu voulais me mêler au combat que tu entretiens avec Luffy (ou du moins qu'il entretient avec toi).



Clem tu m'expliques pourquoi Maléfique est dans tes bon feelings ?


Moghedien a écrit:
Nope, uniquement l'identité. Ce serait chouette, sinon, nan ?
Ah ouais ça serait super chouette que le DP connaisse le rôle du RA ! Razz

Moghedien a écrit:
J'ai relu le J1 et j'ai retrouvé ce qui m'avait fait tilter et que j'avais provisoirement écarté. C'est l'attitude de Ptitlouis et N4yusan. Pendant toute la journée, ils ont réagi à toutes les présentations, commençant même à débattre sur le contenu du RP. J'ai été un peu étonnée de voir Ptitlouis chercher la petite bête à ce point, et N4yusan marteler un discours à la Elliot Ness, tout en valeurs et en incorruptibilité. Surjoué ?
Merci de cette relecture moghedien Ilir
Je prends note dans un coin de ma tête ! Smile


Je crois que Deass n'a pas très bien comprit le principe de l'élection pendant la nuit...
Quant à son vote, et ben franchement Deass, merci mais franchement, c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:18

Xinome a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
pas totalement, mais il faut avouer que jamy a bien aidé, ne dis pas le contraire!
Pourquoi sembles-tu si jaloux que Djoach/Jammy ait été élu au point d'aller dire que c'est pour le perso qu'il a prit sans sembler prendre en compte le joueur ?
je ne suis pas jaloux, j'ai juste dis ça comme ça, jamy a aidé à l'élection (enfin c'est ce que j'en pense), je ne dis pas pour autant que Djoach n'aurait pas été élu avec un autre rôle, loin de là, c'est juste un fait que j'ai constaté, voilà tout.
DOUDEL a écrit:
@Freddy: Jaloux? tu aurais aimé en tant que loup insondable être élu?
oh mon dieu je suis repéré c'est bon je me rends, j'avoue tout
plus sérieusement, tu me vois loup là maintenant tout de suite tel que je suis?

sinon Maléfique, ils sont où tes posts plus grands que mon 21 pouces?


edit: mon 1111ème post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:27

Tout d’abord, je vous prie de m'excuser pour ma non-participation ce jour-ci.

Concernant la non-mort :

Je ne reviendrai pas sur les possibilités de la non-mort mais les personnes l'évoquant partiellement m'interpellent.
Pourquoi écarter une possibilité si l'on veut bien faire en énonçant les causes possibles ?

ptitlouis a écrit:
La non mort est dut au salvatage ou au Don Juan !

Le costaud ?
Il y a autant de probabilité que ce soit lui que le salva ou Don Juan...
Pourquoi l'avoir écartés?

Un simple oublie ? Je ne pense pas.
L'utilité ? C'est à voir.

Mini Clèm a écrit:
Je pense plutôt au salvateur de Djoach pour la non mort.

Mini Clèm a écrit:
Je veux dire par là que la sorcière qui agit en première nuit c'est très rare.

Alors là je ne comprend pas... En quoi la probable action de la sorcière la première nuit serait-elle "rare" ?
Si la sorcière se fait attaquer la première nuit, elle se protège et donc il n'y a pas de victime.
De plus, il n'y a pas de sorcière.

Ce que je veux dire par là, c'est que je ne vois pas l'utilité de relevé un fait incertain et de donner son point de vue en incertitude. Je ne vois pas la portée d'un tel acte mit à part pour faire acte de présence.

mrbipbip a écrit:
Oui peut être , mais je dit qu'il y a 34% de chance pour le salvateur ,33% pour le donjuan et 33% aussi pour le costaud

Donner de fausses probabilités au village... Oui mais encore ?

Mon avis sur la non-mort : Dommage qu'il n'y a pas eu de victime (sauf en cas de sorcière qui se sauve elle même).
Encore 20 joueurs et analyser le cas par cas est bien trop compliqué. C'est pourquoi il faut faire des choix en "ciblant" les joueurs que l'on trouve suspect, au risque d'avoir mal choisi.

L’élection, le loup insondable :

Dans le cas ou le loup insondable est un joueur expérimenté, je le vois très bien ne pas se présenter.
Une partie dans laquelle il y a un loup insondable, il est stratégiquement plus rentable pour lui de ne pas se présenter.

Après, nous ne pouvons rien en retirer de concret, et donc je ne m'attarderai pas sur le sujet.


ptitlouis :

ptitlouis a écrit:
La non mort est dut au salvatage ou au Don Juan !

Une affirmation donnée en incertitude, puis, plus rien...

Je n'ai pas eu l'occasion de le dire le jour précédent mais ton attitude de "lèche-botte" (excusez-moi de l'expression) ne me plaît pas du tout.
Tu as foncée sur ma réaction soit disant par "stratégie" afin de voir ma réaction et tu tires la conclusion hâtive :

ptitlouis a écrit:
Non. Je trouvé çà louche. Donc je l'ai cité pour voir ta réaction. Qui me fait bonne impression !!

Or, je t'ai parlé d'une façon ouverte et ayant de nombreuses sorties dans le but de voir ta réaction.
C'est pourquoi je pense que ta réaction de base n'est pas de la stratégie mais est juste une réaction naturelle de ta part et que tu as bien marché dans le plan en faisant passer cela pour de la stratégie.
Le fait de t'avoir parlé d'échec et de coup d'avance t'as inciter moralement et t'as poussée à faire passer ta réaction pour de la stratégie.

Tout cela pour dire que ta réaction était agressive et non pas de la stratégie. Que en tirer ?
Que tu fais passer tes réactions pour des stratégies aidant le village or ce n'est pas le cas.
De plus, le fait que tu ailles dans mon sens après cette ouverture me donne un avis négatif de toi.

Avis Négatif

Djoach & linika :

Ping pong, ping pong.

Malgré vos altercations, j'ai l'impression que vous collaborez plutôt bien et que le fait de centraliser les débats sur vous entraîne une perte de temps du village.

L'un enfonce l'autre, l'autre en rajoute une couche pour finalement ne pas passer à l'acte et ressortir chacun de son côté, indemne. Vous vous êtes chercher, vous vous êtes probablement trouver mais rien n'est décrit de façon explicite et donc votre "débat" n'a pas, pour moi, servi à quelque chose.

Le ping pong peut être appliquée chez divers rôles et dans diverses stratégies mais donne que très rarement, quelque chose de concret à la fin.

C'est pourquoi je vous demande : Que pensez-vous de l'alignement de l'autre ?

Avis Neutre -

Deass :

Deass a écrit:
Donc voila , j'ai pas trop le temps de lire , le compte rendu juste pour dire que j'ai voté THOMAS pour l'élection nocturnale .

Je ne sais pas comment on est censé le prendre, mais personnellement je vois cela comme une tentative d'auto-disculpation de ta part.

Je ne vois rien d'intéressant dans ton autre post.

Avis ~Neutre


Moghedien :

Moghedien a écrit:


Mini Clèm a écrit:
Je pense plutôt au salvateur de Djoach pour la non mort.

Tu as l'air absolument certain que Djoach a été protégé cette nuit... Ma foi, même si c'est le salvateur que nous devons remercier, aucun moyen de savoir que c'est lui qui a été visé...tu vas un peu vite en besogne.

Mit à part relever de l'incertitude, cherches-tu à remercier le salvateur dans le cas ou il a réussi son action ?


Moghedien a écrit:

Luffy a écrit:
J'aimerai ajouter quelque chose, titiller des personnes, mais on me traitera de louche comme d'habitude etc, donc je resterai calme pour le moment.

Ben alors ? Si tu es villageois, qu'est-ce que tu as à craindre ? Fonce dans le tas !

Foncer dans le tas ? Et pourquoi ça ? Dans un jeu de réflexion, tu incites un joueur à foncer dans le tas ?
Cette proposition est très intéressante car présente divers intérêts possibles mais est pour ma part bien trop ouverte pour être réalisée pour une noble cause, je m'explique :
Dans le cas ou Luffy fonce dans le tas, il peut très bien être accusé de : foncer dans le tas, avoir "obéis", faire cela de façon stratégique dans le but d'être innocenter de savoir ce que tu attendais de lui en demandant cela.
Pour ton cas c'est à peu près la même chose, sauf que dit de cette façon on ne s'y attarde pas forcément du premier coup. A première vue, je pensais que cette suggestion a été dites dans le but de le stimuler mais quand on l'observe plus attentivement, on peut en voir les effets pervers.

C'est pourquoi je vois d'une façon assez négative ta suggestion qui semble être à première vue bénéfique de part la stimulation d'un joueur et donc allant dans le but de village, c'est à dire faire avancer les débats.

Moghedien a écrit:

Mini Clèm a écrit:
Elle me chagrine désolé mais derrière cette phrase je vois un JDF.Mais bon pour le moment ce n'est pas la question.En attendant si je n'ai pas d'autres idée pour la fin de bucher je voterai contre toi.
Heu. Quoi, où, quand, comment ? Je ne vois pas ce qu'il y aurait de JdFesque dans l'attitude de Xinome. Et comme tu le dis si bien, c'est loin, mais alors très loin d'être une priorité. Alors, pourquoi déjà annoncer une intention de vote contre elle ?

Je pense que ta conclusion est hâtive et non réfléchie.
Je ne pense pas Mini Clèm assez bête (dans le cas ou il est loup) de voter contre une personne qu'il suspecte JDF.
Peut-être attendait-il quelqu'un pour relever cette réaction ? Si oui, pourquoi l'as tu relevé ? Avais-tu pensé à cette possibilité là ?

Moghedien a écrit:
J'ai relu le J1 et j'ai retrouvé ce qui m'avait fait tilter et que j'avais provisoirement écarté. C'est l'attitude de Ptitlouis et N4yusan. Pendant toute la journée, ils ont réagi à toutes les présentations, commençant même à débattre sur le contenu du RP. J'ai été un peu étonnée de voir Ptitlouis chercher la petite bête à ce point, et N4yusan marteler un discours à la Elliot Ness, tout en valeurs et en incorruptibilité. Surjoué ?

Tout d'abord je tiens à relever l'invalidé de la phrase suivante :

"Pendant toute la journée, ils ont réagi à toutes les présentations, commençant même à débattre sur le contenu du RP."

Je n'ai pas débattu sur le contenu des RPs et je n'ai pas réagi à toutes les candidatures.

Première question qui me vient à l'esprit : "Pourquoi commence-t-elle sur une fausse base et dans quel intérêt ?"

J'espère que tu sauras m'éclairer sur cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse.
Je pensais que tu allais analyser un peu plus mes réactions du premier jour et que tu allais sortir quelque chose d’intéressant mais je dois t'avouer que je suis un peu déçu.
Après, cela me porte à croire que tu relèves ce fait dans un autre intérêt que l'on découvrira bientôt, je pense et je l'espère.

PS : Elliot Ness ? Quand même pas, si ?

Tes réactions me laisse perplexe et je n'en vois pas la finalité pour le moment. Tout me semble assez flou et j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "barrière" dans le contenu de tes posts; je n'en vois pas la portée et on ne peut rien en retirer de concret.

Avis ~Neutre


Maléfique :

Des posts contenant aucune information, aucune piste, aucun relevé, aucun constat.

Maléfique a écrit:
Pour le reste, rien à dire pour l'instant mais j'écoute et je lis autant que je le peux.

Ce comportement est un des stéréotypes des loups.

Je ne comprend pas trop cette façon de jouer et cela m'étonne de ta part.
Généralement, tu nous fais des relevés de posts affirmant ton point de vue et tes positions et là, la seule chose que nous avons de toi c'est une phrase décrivant ton intention de comportement qui est un des stéréotype de loup.

Pourquoi ? Tu peux très bien chercher à voir qui va se jeter sur toi afin d'avoir des "cibles" comme faire cela pour capter l'attention dans un but encore indéterminé ou bien dans le but de passer inaperçu, même si cette dernière possibilité me semble assez étrange venant de toi.

Avis ~neutre


Mini Clèm & mrbipbip :

Des posts relevant des possibilités, rien d'autre.

Rien à dire sur eux puisque de toute façon il n'y a pour le moment aucun contenu de post.
Je ne vous connais pas particulièrement mais je sais que vous n'êtes pas spécialement de grands orateurs et j'ai donc tendance à me méfier de l'inactivité.

Si vous n'avez rien d'autre à dire, et bien je n'aurais rien à dire quand je voterai contre vous.


Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:51

Otomo a écrit:


Murrolatem a écrit:
Déjà pourquoi oublier Otomo qui te l'a fait remarquer aussi ? Parce que j'égratigne plusieurs joueurs ?
Je n'aime pas cela Murro'.
Luffy s'attaque à toi, tu veux me mêler à vos accusations ? C'est quoi cette histoire de parler d'Otomo ?
J'ai attaqué quelques joueurs, aussi, je suis désolé.
J'attends des Explications Murro car pour moi (je t'explique de mon point de vue) :
C'est comme si que tu avouais que tu étais LG mais ue tu voulais me mêler au combat que tu entretiens avec Luffy (ou du moins qu'il entretient avec toi).


Je ne te mêle pas à ses accusations, il m'accuse et je me pose la question pourquoi moi et pas toi qui as aussi relevé "sa phrase louche piège". Il me semble avoir pris à parti plus de joueurs que toi avant ton dernier post et je me demandais s'il n'utiliserait pas les sentiments négatifs que j'ai peut-être provoqués chez les joueurs.

Bon dsl plus vraiment le temps de chercher et je serai absent cette fin d'aprem et la soirée.

Je vais voter Maléfique, ce comportement d'attente je ne l'aime pas du tout.
J'y vois un loup égaré, un jdf ou plutôt un fille à loubard qui ne veut pas aider.
(oh je sais bien qu'il va sortir en première journée je n'ai pas de pistes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:08

Deass a écrit:
Bon doudel : alors pas du tout je vois nullement l'interêt de le cacher , thomas estun voisin que j'apprécie et je compte voter pour lui tant que j'aurait pas "d'innocentés" .
T'es sérieux là ? Shocked
Comme tu dis que tu as tout relu, tu as donc du lire pourquoi il était dangereux de révéler qui a voté pour l'élection du RA. Le qui à la limite en en a rien à carer c'est le fait de dire qui a voté qui est dangereux. Du coup pourquoi le dis-tu ? Je prend ça comme la volonté de s'innocenter en se faisant passer pour sv ... sauf que vouloir se faire innocenter si tôt c'est courir après sa mort ...
Donc méfiance quand à cette annonce.

Freddy > tu dis ça comme ça, mais tu le reprend quand même plusieurs fois.

Méléfique > Tu cherches à te faire remarquer ?

Linika > Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:17

Xinome a écrit:
Deass a écrit:
Bon doudel : alors pas du tout je vois nullement l'interêt de le cacher , thomas estun voisin que j'apprécie et je compte voter pour lui tant que j'aurait pas "d'innocentés" .
T'es sérieux là ? Shocked
Comme tu dis que tu as tout relu, tu as donc du lire pourquoi il était dangereux de révéler qui a voté pour l'élection du RA. Le qui à la limite en en a rien à carer c'est le fait de dire qui a voté qui est dangereux. Du coup pourquoi le dis-tu ? Je prend ça comme la volonté de s'innocenter en se faisant passer pour sv ... sauf que vouloir se faire innocenter si tôt c'est courir après sa mort ...
Donc méfiance quand à cette annonce.


Je ne m'innocente en rien je dit juste un fait après vrai ou non...

Et si je vote blanc ce n'est pas dangereux ,c'est un principe a ce Tour ci .
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:35

N4yusan:
1) Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir... qu'essaies-tu de me faire dire exactement ?
2) Par "fonce dans le tas", je voulais dire qu'en tant que villageois, je ne vois pas l'intérêt de s'auto-censurer...tant que ça reste respectueux, au contraire, un villageois n'est pas là pour rester dans son coin à regarder le bout de ses pieds en se demandant si on ne va pas le trouver trop louche. (Enfin, ça n'est que mon avis.)
N4yusan, c'est pas la première partie qu'on joue ensemble, ne me dis pas que tu n'avais jamais remarqué ma tendance à l'ironie ?
3) Ah ben désolée, je sais ce que j'ai lu...
4) Si, Elliott Ness. Le mot "valeurs" apparaît dans quasi tous tes posts du jour 0. Je me souviens très bien m'être dit en lisant vos posts à tous les deux pour la première fois : "mais qu'est-ce qu'ils ont, à déjà débattre et se chercher le jour des élections ?"
5) On est au jour 1, je n'ai pas d'infos pour me guider, alors effectivement, mon post d'hier soir était un post de réactions. J'ai pris tout ce qui m'interpellait et j'ai donné mes réactions. Ça te paraît flou, c'est normal, parce que je n'ai pas non plus de conclusions nettes et imparables, que des feelings.

Ce qui m'embête beaucoup, c'est que j'ai l'impression que tu réagis pas mal sur la forme, alors qu'on est d'accord sur plusieurs points de fond.

Pour mon vote :
Au niveau de mes mauvais feelings, rien n'a changé. Mais je ne vois pas forcément un loup dans les gens qui ont dit des choses qui m'ont fait réagir. Donc j'attends un peu.
Je ne voterai pas non plus contre Maléfique, qui certes a moins posté que d'habitude, mais qui a peut-être moins de temps aussi. Je préfère attendre avant de me prononcer sur lui.
Un temps j'ai pensé voter contre N4yusan pour son silence, mais il en est sorti et je ne vois rien de contestable dans son post.
Mon vote va donc s'orienter contre Freddy, qui s'est certes défendu, mais qui n'a guère fait plus, ou contre Nier que j'aurais vraiment aimé entendre.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:45

N4yusan >

Au cas où tu ne l'aurais pas saisi , la remarque de Djoach n'avait strictement rien à voir avec la partie. Donc effectivement, le dialogue entre lui et moi n'avait aucune utilité, donc remuer un foyer en cours d'extinction, cela va t'avancer à quoi ? :/
J'ai déjà donné mon avis sur son alignement! Je n'ai rien lu de sa part qui me porte à penser qu'il pourrait être suspect.

Par contre j'aimerai que tu m'expliques pourquoi je gagne un avis neutre - ? (tandis que Moghedien, par exemple, sur qui tu fais la moitié de ton post hérite d'un neutre ~ )


***

Je suis d'accord avec l'avis de Xinome concernant Deass, sauf que je resterai plus méfiante sur sa "revendication".
Deass , c'est quoi cette histoire de "principe" comme quoi tu voterais blanc ? J'ai raté quelque chose car c'est bien la première que je te vois faire cela, je crois.


***

Je suis largement plus titillée par des présences superficielles que par des attitudes plutôt maladroites que louches.
Mrbipbip, Ptitlouis et Clem ont certes des comportements "différents" , mais je trouve qu'en même temps , ils font des cibles bien faciles. N'est ce pas Moghedien et N4yusan ? (edit previsu : ah non, tiens ... tu as changé d'avis Mogh)
Dans ma catégorie de "je suis présent mais je garde mes distances" : Arthur, Deass, Maléfique et Salimatah. Je voterai sans doute pour l'un d'eux. D'autres se mouillent assez peu mais semblent faire des efforts. Pour l'instant , impression plutôt neutre à bonne sur Audros, Muro, Djoach, Xinome, Otomo.


***

Previsu :

Moghedien >

Citation :
Je ne voterai pas non plus contre Maléfique, qui certes a moins posté que d'habitude, mais qui a peut-être moins de temps aussi. Je préfère attendre avant de me prononcer sur lui.
Un temps j'ai pensé voter contre N4yusan pour son silence, mais il en est sorti et je ne vois rien de contestable dans son post.
Gné ??
Tu ne votes pas contre Maléfique car tu dis qu'il est absent et a peut-être moins le temps ... mais pourtant tu dis que tu aurais voté contre N4yusan qui n'vait pas du tout posté. Je peux savoir pourquoi tu n'accordes pas aux deux personnes le même droit à l'absence ? (ou pourquoi pour les mêmes critères, tu en écartes un mais tu aurais voté contre l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:50

@Linika : tout simplement, je n'ai pas vu Malé beaucoup connecté sur le forum, alors que je sais que N4yusan est actif sur une autre partie. Même chose pour Nier.
C'est peut-être très con comme argument, mais pour moi, ça fait une différence.
Et concrètement, j'ai toujours parlé de "mauvais feelings" et pas de "suspicions". Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:55

Otomo a écrit:
Ahhhh je viens de comprendre le lien entre DP et RA, ok ! Autant pour moi pour ce que j'avais dis auparavant.
C'est du grand n'importe quoi ! Laughing


Je crois que Deass n'a pas très bien comprit le principe de l'élection pendant la nuit...
Quant à son vote, et ben franchement Deass, merci mais franchement, c'est du grand n'importe quoi.

Et c'est le type qui comprend seulement maintenant la règle qui se croit en droit de critiquer mes choix ... hopital qui se moque de la charité non ???

Linika : Je pourrait voter noir mais on croirait que je ferait du favoritisme pour les gens de mon ethnie ! ( Harry ) , donc je vote blanc pour la discrimination positive !!!


Mais plus serieusement il est NECESSAIRE de NE PAS VOTER si on a AUCUN SOUPCON imagine , je departage , et paf je bute un villageois , même chose imagine et paf je bute un loup ! non mais dans les deux cas c'est catastrophique ! Je veux qu'on soit tous copains et qu'on vive avec love love love love love love love


et c'est la qu'on voit les ravages de la cocaine parmis les gens des médias ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:56

Moghedien a écrit:
Et concrètement, j'ai toujours parlé de "mauvais feelings" et pas de "suspicions". Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.
Je n'ai pas dit que tu avais parlé de suspiscions, non plus. J'ai juste soulevé tes votes.
Merci , toi aussi , de respecter ce que j'écris Wink

Et je maintiens que tu sembles faire un tri.
Maintenant , tu mets Nier et N4yusan dans le même panier. Pourtant, tu n'as pas parlé Nier dans ton post précédent .

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:59

Deass, tu chercherais à passer au bûcher que tu ne t'y prendrais pas autrement. Tu sais que tu ne peux pas te faire passer pour l'Idiot et pour un SV en même temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:02

Linika pourquoi fait tu semblant , de ne pas voir ce que je fait ??

( non non je ne pète pas de cable , je suis tout a fait sur de ce que j'écrit )

a et oui oui oui je suis idiot !! allez les utilisez votre PAD sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:59

Bon, content de voir que le réseau semble être revenu Deass, là je suis pas chez moi donc je peux poster sans ces problèmes.


Citation :

Il n'a pas son rôle, ce serait trop simple, mais j'ai pensé à une petite idée, il faut voir si
c'est assez fairplay, sachant que tout le monde peut bluffer, avant que Djoach ne donne le nom du RA, s'il le veut aussi, on pourrait chacun dire pour qui on a voté et si le nombre de votes pour le RA ne correspond pas, et qu'il manque une voix justement ou qu'il y en a en trop, ça pourrait aider à voir ce qu'est le RA.

Sauf que ceux qui peuvent voter sont : Les morts, les SV et le DP. Donc bon, les loups vont se mettre dedans, pour faire genre, quant aux spé si ils ne le font pas ils prennent le risque de se faire savoir spé, du coup ils vont aussi inventer des votes, enfin je sais pas si c'est très clair.

Bon je viens de voir que tout le monde t'a fait la même réflexion, mais je réagis message par message.

Sinon pour Deass, sa façon de jouer très "provocante" n'est que sa façon de jouer de d'habitude, enfin je ne cherche pas à le défendre, mais dans toutes les parties il fait la même chose. Après je peux comprendre que cela surprenne des joueurs comme Xinome ou Otomo si ils ne sont pas habitués à jouer avec lui.

Sinon Nier ce serait pas mal de venir t'exprimer si possible.


Au fait, je n'avais pas réagis à ça :
Citation :
En effet, pas de sorcière, autant pour moi. Mais je ne suis pas le seul dans l'erreur ?

Sinon Djoach, tu me trouves quand un horaire pour que je te fasse une interview sur la bogossitude ? Le public me veut, il me réclame.

Tapez 1 si Djoach doit faire participer Mickael à un de ses shows télé.
Tapez 2 si Djoach doit l'envoyer bouler et lui cracher au visage.
Bah là ça fait vraiment "remplissage", je comprends qu'en premier jour certains n'aient pas grand chose à dire, et je t'avouerai que je suis de cet accabit, mais bon, à la limite quand on a vraiment rien à dire autant ne pas poster.

Un peu comme pour Maléfique, mais Freddy lui a fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:09

Thomas ça lagg toujours autant par contre UU .

Mais pour otomo et xixi c'est bizarre ils jouent souvent avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:45

Je passe en coup de vent !!

Je vote blanc, car je n'ai aucun soupçon !!

PS : désolé, mais j'ai été malade toute la journée et je le suis encore un peu !!
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:51

Deass a écrit:
Thomas ça lagg toujours autant par contre UU .

Mais pour otomo et xixi c'est bizarre ils jouent souvent avec moi ...

Oui je suis habitué et je dois t'avouer qu'à un moment ça commence à me gonfler.
A chaque partie tu essayes de faire ton intéressant comme ça, un peu de sérieux quoi !
ça me pompe vraiment l'air quoi !
Le côté RP c'est bon, tu peux le passer, tu l'as assez exploité au jour 1 !
Je n'ai pas envie de dire autre chose à part que le vote blanc est inutile !
S'il faut cramer quelqu'un et bien cramons quelqu'un, si on se foire, c'est qu'on avait des raisons de le penser louche, alors aucun regret et les gens qui disent "pas de soupçons", mon oeiiiil !!
Genre Petit louis attaquait bipbip au début et là plus rien, c'est bon n'abusons pas... On a des suspects et on est fier d'en avoir, on attaque pas parce qu'on DOIT attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:10

Bon déjà je voulais m'excuser et notament auprès de Linika qui trouve que je ne fais que acte de présence... Ce qui est sans doute un peu vrai en fait je suis un peu perdu avec tous les roles présenst dans la partie dont je n'ai pas l'habitude alors je lis et relis ce qui se dit ainsi que les règles afin de m'en imprégnait le plus possible... (a priori je ne suis pas la seule à avoir du mal vu les erreurs et les confusions faite lors de se premiers jour et pour vous dire ca me rassure de ne pas être la seule...)

Concernant le débat d'aujourd'hui faut que je vous l'avoue je suis un peu perdue certain comportement m'intrigue :
-comme Maléfique qui d'habitude est plus présent mais peut être qu'il a moins de temps que d'habitude.
-comme Freddy qui reste sur son amertume de ne pas avoir gagné l'élection
-comme Audros qui propose de reveler les votes du RA en sachant que cette nuit seule les sv et le dp ont votés... Un appel pour trouver les spé??? Perso j'y crois pas trop mais je ne l'oublierais pas...
-comme Linika qui s'est retrouver dans deux débats avec deux personnes différentes...
-comme Deass qui malgré le débat qui a fait suite à la proposition d'Audros, qui se dit sv et balance le nom de pour qui il a voté pour le RA puis la suite de ses postes me perturbent beaucoup...

Je crois que c'est les choses qui m'ont le plus perturbé depuis le début du jour.

J'hésite entre Freddy et Deass... Freddy car il s'est présenté à la mairie et possibilité qu'il soit le lg insondable et Deass car se dévoiler comme ca puis sa suite de poste c'est une facon de dire je suis innocent et perso au premier jour je trouve ca super bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:24

Salimatah a écrit:
Bon déjà je voulais m'excuser et notament auprès de Linika qui trouve que je ne fais que acte de présence... Ce qui est sans doute un peu vrai en fait je suis un peu perdu avec tous les roles présenst dans la partie dont je n'ai pas l'habitude alors je lis et relis ce qui se dit ainsi que les règles afin de m'en imprégnait le plus possible... (a priori je ne suis pas la seule à avoir du mal vu les erreurs et les confusions faite lors de se premiers jour et pour vous dire ca me rassure de ne pas être la seule...)

Concernant le débat d'aujourd'hui faut que je vous l'avoue je suis un peu perdue certain comportement m'intrigue :
-comme Maléfique qui d'habitude est plus présent mais peut être qu'il a moins de temps que d'habitude.
-comme Freddy qui reste sur son amertume de ne pas avoir gagné l'élection
-comme Audros qui propose de reveler les votes du RA en sachant que cette nuit seule les sv et le dp ont votés... Un appel pour trouver les spé??? Perso j'y crois pas trop mais je ne l'oublierais pas...
-comme Linika qui s'est retrouver dans deux débats avec deux personnes différentes...
-comme Deass qui malgré le débat qui a fait suite à la proposition d'Audros, qui se dit sv et balance le nom de pour qui il a voté pour le RA puis la suite de ses postes me perturbent beaucoup...

Je crois que c'est les choses qui m'ont le plus perturbé depuis le début du jour.

J'hésite entre Freddy et Deass... Freddy car il s'est présenté à la mairie et possibilité qu'il soit le lg insondable et Deass car se dévoiler comme ca puis sa suite de poste c'est une facon de dire je suis innocent et perso au premier jour je trouve ca super bizarre...


J'ai balancé le nom AVANT de lire tous les messages ... mais franchement vous ne comprenez absoluement rien , c'est énervant , entre Otomo qui nous fait sa crise de nerfs ,et vous autres qui ne reflechissez pas au sens de mes paroles ... Linika a je pense compris maintenant mon but .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Météo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-