Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Météo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:06

Tout d'abord veuillez m'exusez de ne pas avoir participé avant,celan ne se reproduira plus jap
MiniClem a écrit:
Par contre le JDF est amateur je pense car charmer le maire n'est jamais une bonne idée puisque le maire meurt souvent dans le début d'une partie
Je ne pense pas,le maire ne meurt pas forcément en début de partie et cela peut se montrer judicieux vers la fin.
Luffy a écrit:
Mais bon bravo à toi, je pense que je n'ai pas été élu du fait de la propagande que tu as faite contre les différents candidats : bref on y revient pas...
Ou tu as vu qu'il a fait de la propagande ? Tu peux me montrer ou tu as vu ça?
Luffy a écrit:
J'aimerai ajouter quelque chose, titiller des personnes, mais on me traitera de louche comme d'habitude etc, donc je resterai calme pour le moment
Stéréotype du loup qui se planque ou qui se retient ? Pourquoi retster calme si tu es villageois? Tu n'as pas besoin de te brider si c'est ta façon de jouer à moins que tu ne veuilles provoquer personne.
MrBipBip a écrit:
Salut , je viens vous annoncer que je vais tout relire depuis le début pour comprendre se qu'il passé!!!
Daccord,qu'a tu pu tirer de ta lecture?

Aprés on a le duel classique Doudel-Linika et Linika-Djoach,c'est vous a permis d'en déduire quelquechose de concret?

Sinon on a un Maléfique qui sort de l'ordinaire cependant ça fait un peu gros comme changement de jeu pour etre involontaire.

Moghedien a écrit:
Mon vote va donc s'orienter contre Freddy, qui s'est certes défendu, mais qui n'a guère fait plus, ou contre Nier que j'aurais vraiment aimé entendre.
Certe les absents ou toujours tort mais c'est un vote facile de voter contre un inactif.Aprés tu m'excuseras mais je préfère attendre de poster quelquechose qui soit un temps soit peu conséquent que de faire un post dans ce genre là :
Maléfique a écrit:
Je ne travaille pas à TF1 pour rien
Moghedien a écrit:
@Linika : tout simplement, je n'ai pas vu Malé beaucoup connecté sur le forum, alors que je sais que N4yusan est actif sur une autre partie. Même chose pour Nier
Maléfique est aussi présent sur le forum,d'ailleurs Maléfique a t'il une autre partie en cours? Non alors c'est sur que c'est plus facile de me penser présent que ce dernier mais ce n'est pas vrai,ce dernoer est trés actif dans la partie quizz Shebam.Bref,mauvais feeling pour le moment.

Ensuite Deass toujours égal à lui même et qui remet au gout du jour un débat quasi séculaire sur l'utilité du vote blanc.Résultat ça va occuper une grande partie des débats et tous le monde campera sur ses positions.Même si tu t'es expliqué sur ce point,je tenais à te dire que le bucher est l'arme des villageois,certes on peut se planter mais on peut aussi tomber juste et dans tous les cas ça nous permet d'avancer en analysant les votes et en éliminant des suspects.

Freddy a écrit:
plus sérieusement, tu me vois loup là maintenant tout de suite tel que je suis?
Je te sens préoccupé de ton image et un peu sur la défensive,tu te sens en danger?

Concernant mon vote,il se portera sur Moghedien ou Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Météo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:53

Moghedien a écrit:
Sans blaguer, quand il y aura des choses dont tu voudras nous faire part, ça m'intéresse (comme toujours, tu sais bien).
En fait, j'avais vraiment envie de jouer mon rôle de présentateur TF1 à fond et ça s'est retourné contre moi vu que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi Sad

DOUDEL a écrit:
@ Maléfique: rien d'autre à dire? d'habitude, tu fais de long post avec des quotes et tu décortiques tout!
Tu es perdue parce que le grand monsieur ne fait pas son analyse ? Surprised


Otomo a écrit:
Clem tu m'expliques pourquoi Maléfique est dans tes bon feelings ?
Parce que mon charisme épatant lui a tapé dans l'œil 8)

Freddy_sirocco a écrit:
sinon Maléfique, ils sont où tes posts plus grands que mon 21 pouces?
Bill les a mangés Laughing

N4yusan a écrit:
Maléfique :

Des posts contenant aucune information, aucune piste, aucun relevé, aucun constat.

Maléfique a écrit:
Pour le reste, rien à dire pour l'instant mais j'écoute et je lis autant que je le peux.

Ce comportement est un des stéréotypes des loups.

Je ne comprend pas trop cette façon de jouer et cela m'étonne de ta part.
Généralement, tu nous fais des relevés de posts affirmant ton point de vue et tes positions et là, la seule chose que nous avons de toi c'est une phrase décrivant ton intention de comportement qui est un des stéréotype de loup.

Pourquoi ? Tu peux très bien chercher à voir qui va se jeter sur toi afin d'avoir des "cibles" comme faire cela pour capter l'attention dans un but encore indéterminé ou bien dans le but de passer inaperçu, même si cette dernière possibilité me semble assez étrange venant de toi.

Avis ~neutre
Le problème étant que vous pensez connaître ma façon de jouer alors que vous êtes complètement à côté de la plaque...
Les règles générales ne fonctionnent pas avec moi et j'espère qu'un jour vous le comprendrez.
Tes stéréotypes de loup, ils sont faciles à appliquer à des villageois aussi donc je n'y crois que très peu Rolling Eyes
Ce n'est pas tant le fait que tu sautes sur moi qui m'intrigue mais plus la manière dont tu t'y prends avec des arguments qu'on m'a déjà envoyé à la figure juste parce que les gens croient mieux me connaître que je ne me connais moi-même et cela m'insupporte.

Murollatem a écrit:
Je vais voter Maléfique, ce comportement d'attente je ne l'aime pas du tout.
J'y vois un loup égaré, un jdf ou plutôt un fille à loubard qui ne veut pas aider.
(oh je sais bien qu'il va sortir en première journée je n'ai pas de pistes ...)
Et hop, un vote facile, un Very Happy
Surtout que ta parenthèse qui anticipe ma réaction, c'est plus que moyen.
Aurais-tu peur du retour de flammes quand je serai mort ? Razz

Xinome a écrit:
Méléfique > Tu cherches à te faire remarquer ?
Je ne connais pas ce monsieur Laughing

Salimatah a écrit:
-comme Maléfique qui d'habitude est plus présent mais peut être qu'il a moins de temps que d'habitude.
Oui mais c'est voulu aussi et je constate une nouvelle fois que si je ne fais pas de longs messages, je m'en prends plein la g... figure Very Happy


Nier a écrit:
Sinon on a un Maléfique qui sort de l'ordinaire cependant ça fait un peu gros comme changement de jeu pour etre involontaire.
En effet, c'est voulu mais je suis pris en plus de cela.
Soit, j'ai trouvé certains bien prompts à s'en prendre à toi et je vois d'un mauvais œil.

Pour l'heure, je vais voter contre N4yusan pour son attaque plus que bancale Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Météo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:53

Nier a écrit:
Aprés on a le duel classique Doudel-Linika et Linika-Djoach,c'est vous a permis d'en déduire quelquechose de concret?
Je te quote Nier, mais tu n'es pas la seule personne à qui cela s'adresse.
J'aimerai que vous me lachiez un peu la grappe à ce sujet.
Actuellement, on ne peut plus échanger 4 posts sans que tout le monde crie au scandale car il y aurait centralisation du débat. Que l'on entende parler de "duel" ou je ne sais , alors que je vous le rappelle , nous sommes dans un jeu de rôle et d'investigation.
J'ai débattu plus avec certaines personnes qu'avec d'autres. C'est possible ! Et alors ? Cela vous a empéché de poster ? Cela vous a empécher de lire le débat ?
Si pour vous jouer, c'est lire et faire des posts "commentatifs" , et bien ok ! Mais , c'est peut-être pas le cas de tout le monde. Alors sans tomber dans l'excès , il faut arréter et laisser les gens actifs débattre et jouer. (surtout quand ce sont des inactifs qui viennent vous faire la remarque ensuite, ça passe mal).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : Météo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:02




Coupez !



Etant donné qu'il y a une égalité entre 2 joueurs, je vais demander au DP de prendre sa décision.

(Détails ci-après)


En comptant les auto-votes, il n'y a plus d'égalité. Tous les résultats seront annoncés à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : Météo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:00

La joie de se retrouver au complet ce matin a tôt fait place aux tergiversations. Qui n'a pas la carrure d'un vrai animateur de télévision ? Qui rit tout seul à ses blagues douteuses et plombe les audiences des chaînes de télé ?

Chacun a pris sa décision, en secret. Et 2 d'entre vous se sont retrouvés au coude à coude : Mickael V. et Vincent L. Le Directeur était prêt à agir et à prendre la décision qui s'imposait. Oui mais voilà : certains ont eu peur de s'exprimer dans l'urne ! Et la règle du jeu est très précise : un non-vote entraîne un auto-vote !


Luffy (5) < Djoach, Luffy, Nier, Otomo, Thomas
Maléfique +1 (4) < Audros, Doudel, Murollatem
Freddy_sirocco (2) < Deass, Salimatah
Moghedien (2) < Arthur, Freddy_sirocco
Ptitlouis (2) < N4yusan, Ptitlouis
Arthur < Linika
Deass < Xinome
Miniclèm < Miniclèm
Mrbipbip < Mrbipbip
N4yusan < Maléfique
Nier < Moghedien

Jour 1 : Météo - Page 4 Vendet11

Luffy (Mickael V.) était un frère séparé.


Tout le monde a participé love love love
Luffy, Ptitlouis, Miniclèm et Mrbipbip n'ont pas voté Evil or Very Mad


Reprise de l'antenne samedi soir à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : Météo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:51

J'ai édité le résultat des votes : Deass avait voté contre Freddy_sirocco et pas contre Otomo. Cela ne change rien au résultat final, heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Météo - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Météo Jour 1 : Météo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Météo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-