Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 1 - La clé est en vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:32

Bon alors moi je ne sais pas du tout contre qui voter.. pourtant vous allez me dire il y a pas mal de débats! je ne sais pas si c'est le fait de jouer entre vieux (+16ans)! Papy

Pour l'instant les plus suspects pour tout le monde sont:

Capricorne, malgré ses posts assez courts, j'ai l'impression qu'il cherche notamment par son faux vote contre Erik100

Murollatem, j'ai l'impression qu'il se cache beaucoup derrière l'humour (ça ne veut pas dire pour autant qu'il est Loup-Garou) mais malgré cela, il a voté en tout début de journée, ce qui est à mon avis risqué si c'est un Loup-Garou, car certains pourraient mal réagir.

Krazy, c'est peut-être celui qui s'est montré le plus suspect à mes yeux, malheureusement il n'a posté qu'en début de journée très probablement pour raisons IRL, alors ça m'embête de voter contre lui parce qu'il ne pourra pas se défendre.

Elliot et Mailis, pour moi ils sont tous les deux innocents, Elliot parce qu'il cherche quand même pas mal! et Mailis qui malgré sa réaction un peu suspecte, m'avait l'air bien paumée.

Et à ce que je vois, je suis moi aussi suspect aux yeux de certains.. Ce qui me surprend c'est le vote d'Elliot, parce que ce n'est pas la première partie qu'on joue ensemble et tu devrais savoir que très souvent je me rends involontairement suspect les premiers jours sans pour autant être Loup-Garou.
Enfin, si je continue à récolter des votes, je vais certainement voter contre Capricorne pour essayer de ne pas y passer.
En attendant, je vais faire un vote provisoire contre Krazy, même si je n'aime pas trop ça..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:46

Elliot :


Elliot a écrit:
Et selon toi qu'elle est la vrai raison ?
Bah ils sont villageois et ils veulent pas mourir la nuit, ou alors ils aiment la folie, ou encore ils ont peur d'y passer mais en tant que villageois.


Xinome :

Xinome a écrit:
Morgan, je trouve curieux que tu t'en prennes à Mailis parce qu'elle s'en prend à Ilir et Gretel s'étant coupé le pied (et pas à Maléfique) tout en disant toi même dans la page d'avant que de par son geste tu penserais Malé plutôt villageois. Si c'est louche pour elle de s'interroger sur Ilir et Gretel ça l'est tout autant pour toi de voir gentil Maléfique.
Je crois que tu n'as pas compris ma logique. Je pense qu'il est inconcevable qu'un loup se scie, sauf s'il est suicidaire et qu'il prône la victoire au camp.
Donc je vois pas pourquoi Mailis trouve Ilir et Gretel suspects, je n'arrive pas à comprendre. Pour moi elle se force à trouver des suspects.


Ongena :

Ongena a écrit:
J'aime bien les interventions de Morgan, pour une fois que ça arrive, il fallait qua je le dise !
Laughing Laughing
Je te rassure, c'est aussi super rare que je ne trouve pas louche Razz.


Mailis :

Mailis a écrit:
Comme je ne peux pas voter contre eux aujourd'hui et que j'aurais très peu de temps pour repasser aujourd'hui, je vais diriger mon vote vers Elliot (puisque Morgan est immunisé)
Tu me suspectes Mailis ? Pourquoi ? Parce que je te suspecte ?


Je voterai bien contre Mailis, elle me semble louve, cependant mon vote va une fois de plus être inutile et y en a marre ^^.
Je vais donc voter pour le suspecté que je trouve le plus suspect, et j'expliquerai plus en détails demain Wink :

Je vote contre Paulounet.

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:58

en fait survivre ici c'est le but non?
Et puisque je me sais innocent, ca serai dommage que j'y passe aujourd'hui.
Je voie que 4 d'entre vous votent Krazy et 4 pour moi, sachant que, pour se sauver probablement, Krazy va voter contre moi
Je vais donc, a contre cœur parce que je penses Mailis louve,voter contre Krazy et annuler mon vote contre Mailis.
Apres on pourra me reprocher n'importe quoi, mais vous auriez faits pareille à ma place!
je penses aussi que l'on a voté pour des raisons plus valables pour Krazy, que pour les miennes surtout par des personnes qui savent que je fonctionne toujours comme ça!! (cf: Moghedien)

Il est aussi relativement facile pour les loups, comme à chaque partie, de me passer au bûcher car je parai toujours louche avec ma manie de changer de vote le jour.
Si je venais a trépasser, penchez vous sur le cas moghedien!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:59

Vote contre Krazy et annuler mon vote contre Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:04

Je vote contre Capricorne mais peut-être que je reviendrais à mon premier amour. (frissons et rire de psychopathe sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Themarshal
Paysan distingué
Paysan distingué
Themarshal

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:06

Nous ne sommes plus qu'à quelques heures de la décision. Je n'ai encore aucune idée... Qui vais-je voter ?
C'est vraiment dingue ! J'ai l'impression que tout le monde et innocent mais aussi coupable. Lorsque je crois tenir un indice sur quelqu'un, il suffit que je lise un autre de ses posts pour me laisser convaincre qu'il est finalement qu'un simple villageois.
Mais j'ai tout de même quelques doutes sur certains d'entre nous :

Je pense tout d'abord à Palounet : j'ai l'impression que dans tes messages, tu apportes très peu dans ton analyse. Tu ne fais que commenter ou résumer des évènements sans vraiment essayer de les décortiquer. De plus tu n'est pas très présent...
tu est peut-être occuper mais ce ne sont pas tes écrits qui nous permettent d'en savoir plus. J'attends ta version...

Capricorne : comme Paulounet. Dans ton analyse tu as peu parlé. Peut-être au début as tu cherché à provoquer till gray ? Mais après je t'ai trouvé fantomatique, tu ne t'est pas défendu à certaines attaques et tu n'a pas cherché à approfondir tes propos. Je me méfie de toi.


Sam4402 : Je me méfie aussi de toi. Tu sembles paumé mais parfois je trouve cela un peu trop étrange...

Luffy :
"J'essaye de coller toujours un peu au thème dans les premières journées, et je repère toujours des suspects grâce à celà : mais chut, c'est un secret de l'usine Luffy."

Tu ne participes pas beaucoup toi non plus. Ce que tu dis est peut-être vrai mais je ne te connais pas, je n'ai jamais joué encore avec toi. Donc je me méfie de toi .


A voir...

@erik100: C'est vrai dans mon derniers post, j'ai plutôt innocenté que dénoncé, c'est un peu le problème du moment, j'ai des soupçons mais aucune certitude. Tantôt je vois tout le monde innocent, tantôt c'est l'inverse. Pour écrire ses quatre noms, j'ai du prendre beaucoup de temps. Et il n'est pas incertains que je change à nouveau d'avis après avoir lu leurs explications.






Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:11

Si je compte bien :
Krazy : 6
Paulounet : 5

Notez quand-même que si Krazy est bien loup et qu'il débarque à la dernière minute, son auto-vote sera supprimé !
@ Krazy : si tu votes à 22h59, je te dissèque moi-même mort
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:14

oui, j'admet, j'ai été fantomatique comme tu le dis, mais c'est vrai que je n'avais pas beaucoup le temps, J'aurais peut etre du ne rien dire, comme quelque uns ici, je n'aurai pas été inquiété comme maintenant.

quoi qu'il se passe, si je meurt aujourd'hui, tous les votants contre moi devrez en répondre au reste des prisonniers quand vous aurez vu l'erreur que vous avez faites.

Pour moi, certaines accusations ne tenaient pas debout, ,pourquoi me suspecter apres mon changement de cap suite a mon annulation de vote contre Erik. Il était normal que j'aille chercher ailleurs et je suis tombé sur le combat Elliot /Mailis qui ne m'a pas laissé indiffèrent.
Voila mes explications
Je n'ai rien d'autre à dire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:17

Themarshal:
Citation :
j'ai l'impression que dans tes messages, tu apportes très peu dans ton analyse. Tu ne fais que commenter ou résumer des évènements sans vraiment essayer de les décortiquer. De plus tu n'est pas très présent...
tu est peut-être occuper mais ce ne sont pas tes écrits qui nous permettent d'en savoir plus. J'attends ta version...

C'est vrai, mais c'est surtout parce que ce que je pense a déjà été dit, enfin j'en ai fait un résumé dans mon dernier post. Par contre pour ce qui est de décortiquer les événements, les scies je les ai quand même bien décortiquées! Razz
Mais sinon je suis un peu comme toi, je n'ai pas vraiment de suspect, et par conséquent je n'ai rien relevé qui m'ait interpelé.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:24

Capricorne tu pourrais te sauver en votant Paulounet plutôt que Krazy. Paulounet n'est pas louche à tes yeux ? On vote ensemble contre Paulounet ? Il n'a pas de suspects, peut-être qu'après cela il en aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:28

Murollatem a écrit:
Capricorne tu pourrais te sauver en votant Paulounet plutôt que Krazy. Paulounet n'est pas louche à tes yeux ? On vote ensemble contre Paulounet ? Il n'a pas de suspects, peut-être qu'après cela il en aura ?

Boucher ! J'ai l'impression que tu cherches à manipuler... si Capricorne change de vote comme tu lui indique de le faire il y aura triple égalité.

Les votes actuels sont :

Krazy (6): Balthy - Krzay - Murollatem - Opeth - Paulounet - Capricorne
Capricorne (5): Arthur - Moghedien - maoisai - Erik - Murollatem
Paulounet (4): Xinome - Elliot - Vinny013 - Morgan
Elliot (2): Ongena - Mailis
Murollatem (2): Illir - Luffy
Arthur (1): Sam
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:31

On a de mauvais mathématiciens dans les loups ou les villageois? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:32

Murollatem:
Citation :
Capricorne tu pourrais te sauver en votant Paulounet plutôt que Krazy. Paulounet n'est pas louche à tes yeux ? On vote ensemble contre Paulounet ? Il n'a pas de suspects, peut-être qu'après cela il en aura ?

haan

Alors toi!! t'as de la chance que je sois en mauvaise posture, parce que là tu aurais eu mon vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:56

Bon les absents ont toujours tort et je n'ai jamais aimé les égalités cela fait trop de trucs à démêler. Pour finir, je vote Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:00

Il n'y a pas d'égalité Muro... Ce changement cache autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:04

** Décompte officiel **



Spoiler:

La victime fut donc désignée et son avis ne fut pas redemandé.


Cela était bien joli mais lorsqu'ils se rendirent compte qu'aucun outil tranchant n'était à leur disposotion, certains pâlirent juste un peu plus.
Les votants furent désignés pour commettre l'acte.

C'est à l'aide d'un petit bout de miroir ébréché qu'ils tranchèrent la peau du ventre.
La victime , quoique assommée , gémit.
Puis écartant les deux côtés , l'un des hommes plongea la main dans les entrailles chaudes.
Ses doigts cherchèrent à l'aveuglette puis finirent par trouver un petit objet glissé sous le foie.

C'était la fameuse capsule hermétique.
Une fois ouverte, la clé en fut sortie , et tous les cadenas furent ouverts rapidement.

Sur la capsule, on pouvait apercevoir le dessin d'un ange bleu.
Krazy était donc un gentil villageois.

Sur cette pensée , ils quittèrent tous la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - La clé est en vous Jour 1 - La clé est en vous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - La clé est en vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 5 - Vous l'oublierez...
» Jour 9 - Loin de vous
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-