Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:05

linika a écrit:
Ca me rappelle la manière dont Deass s'est soudainement mis à participer à la partie juste après cet événement.


C'est drôle mais je me disais la même chose de Diogène pour le coup...

Deass, je pense rien de toi, si ce n'est que tu as un avatar affreux...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:16

Barbie, tu peux accéder à la demande de Deass , pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:18

Vous êtes sur qu'il n'y a pas de loup recruteur? Cela expliquerait l'attitude de Barbie et ses innocentages douteux.

@Mogh: I'm so sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:21

Barbie et Axu.

Linika quand tu verra mon rôle tu devra revoir l'innocentage de diogene que tu a fait en e jour et epnser a lui comme loups !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:24

Citation :
"Il n'y a que la vérité qui blesse".

La vérité n'est pas obligé, alors de reposé dans un énoncé. La perception des gens, en-elle même, doit alors devenir vérité.

C'est intéressant de voire comment le débat est principalement contrôler par des gens de fourberie et que je suis le seul non innocenter venant plutôt de fourberie.

Vive les girafes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:26

Il reste qui comme non innocenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:26

linika, s'il y a deux loups, c'est à survie hein, à fourberie il ne peut y avoir maximum qu'un loup, donc voilà quoi, enfin je ne savais pas ce que tu voulais dire par "deux loups" mais il me semble que les débats se tournent vers fourberie, alors que il n'y a qu'à survie que l'on est sur qu'il y a un loup..... enfin je dis ça je dis rien
pour répondre à une question qui a été posé, si j'avais du voter contre quelqu'un, ça aurait été Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:29

Audros a écrit:

Si ce n'est ni Deass, ni Diogène, ça pourrait etre Paulounet, mais franchement je commence à avoir du mal

Ben y'a pas 36 noms possibles: si c'est pas Diogène, si c'est pas Deass, alors c'est Maître sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:36

Et duogene qui me sachant villageois (vu qu'il est loups) , se prépare une roue de secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:38

C'est exactement ça. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, ç'en est presque effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:39

linika a écrit:
Barbie, tu peux accéder à la demande de Deass , pliz ?
Je vois pas pq je laisserais un villageois crever pour le plaisir des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:42

Freddy_sirocco a écrit:
pour répondre à une question qui a été posé, si j'avais du voter contre quelqu'un, ça aurait été Maléfique.
Pourquoi ?

Pour le reste du débat, je ne vois rien à ajouter.
Vous ne faites que dire plusieurs fois la même chose de manière différente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:43

Barbie C'est Moi qui te le demande . Annule ton vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:46

Deass a écrit:
Linika quand tu verra mon rôle tu devra revoir l'innocentage de diogene que tu a fait en e jour et epnser a lui comme loups !
Deass , c'est à toi d'assumer ta façon de jouer. J'ai juste essayer d'y voir le plus clair possible avec en face un joueur qui s'éclate à embrouiller les villageois. Comme s'ils n'avaient que ça à faire !
Diogene , je l'ai cité rapidement dans mes suspects quand j'avais de bonnes raisons de le trouver louche. La moitié du village m'est tombée dessus pour me dire que je me plantais , relis Barbie et Djoach par exemple. Alors , faudrait savoir !

Ensuite , je ne vois pas pourquoi si tu es innocent , cela ferait de Diogene un loup. Car si tu résouds le problème tout seul , et je ne vois pas pourquoi tu en fais tout une montagne.
Et pourquoi tu ne soupçonnes Dio que depuis aujourd'hui ?

***

Freddy_sirocco a écrit:
linika, s'il y a deux loups, c'est à survie hein, à fourberie il ne peut y avoir maximum qu'un loup, donc voilà quoi, enfin je ne savais pas ce que tu voulais dire par "deux loups" mais il me semble que les débats se tournent vers fourberie, alors que il n'y a qu'à survie que l'on est sur qu'il y a un loup..... enfin je dis ça je dis rien
C'est deux loups avec l'hypothèse d'un sv recruté suite à l'événement ... suis un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:48

Diogene a écrit:
Audros a écrit:

Si ce n'est ni Deass, ni Diogène, ça pourrait etre Paulounet, mais franchement je commence à avoir du mal

Ben y'a pas 36 noms possibles: si c'est pas Diogène, si c'est pas Deass, alors c'est Maître sfodellah.
+1 (sans oublier Barbie qui fait vraiment semblant de ne pas comprendre à un point où cela en est louche)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:48

linika a écrit:
C'est deux loups avec l'hypothèse d'un sv recruté suite à l'événement ... suis un peu Razz
Comment est morte Vinny dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:51

Je pensais que diogene avait un certains rôle, mais vu la façon dont il a réagis aujourd'hui ma supposition était fausse, par conséquence il est loups, son attitude de loups planqué (et qu'on vienne pas me dire que je fais la même chose) et ses réactions parlent d'elle même.

Vu l'attitude de diogene dans son jeu et ses réactions il est forcement loups pour moi.

Mais je tilt il aurait été bête pour la sorciere de potionner la nuit ou Vinny est morte, vu qu'il avait une chance qu'un loup y passe, donc c'est en fait pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:58

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
C'est deux loups avec l'hypothèse d'un sv recruté suite à l'événement ... suis un peu Razz
Comment est morte Vinny dans ce cas ?
il y avait une sorcière à fourberie......
et puis mes soupçons envers toi ne datent pas d'hier, je fonctionne au feeling, et je ne te sens pas depuis un moment, je t'ai un peu défendu hier car je pensais rémi dernier loup de survie, mais là je reviens vers toi tel un aimant.
Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
cet évènement réveille un souvenir douloureusement honteux chez moi (coucou Maléfique^^)
mort
haha tu t'en souviens! 94 parties après ça me fait rire maintenant^^
enfin j'ai pas voté bourré depuis d'après mes souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:01

cec dit le recrutement d'un villageois + intervention de la sorcière reste une hypothèse et je rappelle que la seule certitude que nous puissions avoir est qu'il y a au moins un loup à survie hein......
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:05

Deass a écrit:
Je pensais que diogene avait un certains rôle, mais vu la façon dont il a réagis aujourd'hui ma supposition était fausse,

J'ai bien compris que tu t'étais braqué face à mon attitude quand tu m'as demandé de révéler mon rôle. Mais j'ai réfléchis deux minutes: je ne vais pas me révéler quand il y a le PAD! Ne donnons pas un meurtre gratuit aux loups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:07

M*rde je croyais ue c'etait quand il restait plus qu'un loup en jeu dans cahque camps que le PAD etait annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:12

Jeudi pendant ma journée de travaille, je lisais des morceaux de message d'un peu tout le monde, et j'écrivais sur word pour quand je rentrais ça aurait été plus vite, mais au final surprise " week-end organiser par Mme ".

Je vous remets quand même mon impression de jeudi, même si ça aura moins d’intérêt. Et aussi, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais je fini tard le travaille, par exemple aujourd'hui c'est 20h30. Je prends sur mon temps de taf pour venir poste ceci.

>>> JEUDI
Bon je ne vais pas refaire la chanson.
Le couple inter-village du cupidon de Fourberie est mort donc de Balthy.
Il ne reste plus que le couple intra-muros de Survie.

Ensuite savoir si c'est les loups noir ou blanc qui attaquent tel ou tel nuit ne me fait pas avance dans ma recherche de loup donc j'ai le sentiment que c'est fait pour remplir vos posts. C'est même assez foireux je trouve, car qu'on émette une hypothèse sur ça en disant :" si on part du principe que " là je veux bien, mais qu'on dît quasiment que tel jour c'est les noirs et tels jours c'est les blanc... moi je dis chapeau. Bref c'est inutile selon moi.

Moi ce qui m'avait attiré c'était Freddy.
Je le trouve trop dans l'engouement, l'euphorie, bref un peu trop énergique dans la recherche de loups comme si il en faisait un peu trop.
« Alors c'est qui qui avait raison sur le hamster ? »
Lysine et moi avions déjà parlé de Chloran parce qu’on trouvait qu’il avait raison trop tôt donc le faite que tu t’attribues quasiment la mort de Chloran, n’est pas normal, je trouve encore une fois que tu en fais trop.
Parce que ok disons que Liam est loup comme tu as pu le voir et apparemment c'était gros comme une maison, un peu à la manière de Linika pour Mozana. Après donc si j’ai compris ça va voter contre Rémi. Déjà, concernant Liam, j’aimerais bien avoir la liste exacte des joueurs de Fourberie au moment de l’évènement du recrutement d’un loup, pour que je puisse voir pourquoi vous innocentez autant de monde (d'ailleurs je rejoins Maoisai qui a écrit la même chose je crois)

Paulounet :
Freddy a soupçonné Mozana, et après il a tout fait pour faire passer Chloran à la place de Mozana. Donc soupçonné un loup quand on est loup, c’est déjà arrivé beaucoup de fois. Gretel l’a peut-être sondé, ça semble effectivement le cas, mais faudrait tout de même pas oublier le loup insondable, parce que je crois qu’Opeth nous l’aurait dit clairement s’il l’avait laissé de côté.

Audros :
Citation :
« Pourquoi je pense Liam Loup : il ne cherche pas de loups, il les connait déjà, il cherche des cibles faciles, du louche gratuit, ou plus récemment (comme déjà dit) une victime. »

La phrase « il les connait déjà » me semble de trop, c’est comme-ci tu voulais te convaincre toi qu’il est loup.

Citation :
« Et je rappelle d'ailleurs à Gandalf que moult récap et résumé ont été fait sur les premiers jours de fourberie à lui de bien lire les débats. »

Linika a bien résumé ma penser, merci à elle. Et d’ailleurs tu l'a très bien contre Liam.

Linika : (c'est un peu tard, mais j'avais prévu de te l'écrire vu qu’apparemment personne ne te l'avais fait)
Chloran disait ceci en premier [Jour 2] :
Rémi : Il a créé l'égalité lors de l'élection. Poste peu. Se contente de se défendre et d'attaquer ceux qui l'attaquent. Mauvais feeling

Le message de Rémi à la suite du post de Chloran était simplement pour dire qu’il votait blanc.

Rémi [jour 3] :
« Chloran : aide pour faire avancer le débat. Bon feeling »

>>> AUJOURD'HUI
Merci MJ, j'avais complétement oublié que j'étais privé de vote.

Audros:
Pourquoi je pense que Ettasoeur est plus innocent que les autres tout comme Maléfique d'ailleurs c'est simplement l'histoire qui c'est passé chez nous et que j'ai déjà quote la deuxième journée de la réunification. Maléfique a réagis, mais son commentaire de fin de débat me paraissait sincère et comme au départ, je le comptais comme loup, ce dernier commentaire m'a parmi de le mettre au final de côte.
--

Je trouve que du côte de Fourberie ça part dans tous les sens, d'un côte c'est bien, car c'est ce que je demandais il y a 4 jours (que vous debattiez), mais maintenant c'est un peu la folie je trouve. En tout cas, il y a un commentaire de Linika, qui me fait penser qu'elle n'est pas loup donc je ne sais pas si elle a été innocenté (à cause des modifications possibles, on ne sait pas) mais j'invite quelqu'un a le faire pour être sur.

Pour l'instant, les soupçons vont vers trop de personne je trouve et le fait qu'il y a 4 jours je trouvais que vous innocentiez plein de personne ça ne vous choque pas ? Hier tout le monde disait Liam (avec peut être Eowynia ) est loup c'est sur, car le reste est innocente et maintenant Deass, Mogh, Diogene, Paulounet, voir même Linika sont citées. Je trouve que c'est bizarre, alors soit il n'y a plus de loup chez vous, soit le loup joue très bien, car si j'ai bien suivi, il reste peut être un loup chez vous et un loup voir deux chez nous, même si j'ai plutôt tendance a croire Opeth donc il reste un loup de chaque côte.

Edite : Aussi, les arguments style pourquoi j'aurais voté contre un loup, alors que je suis loup moi aussi, ce sont pas valide. Arrête d’essayé de nous faire croire que les loups ne vote jamais contre eux. La première preuve est dans cette partie : Mozana vote contre Eliot, mais bon c'est un exemple parmi tant d'autre que vous avez tous déjà vu. Oui ça tant a vous rendre plutôt innocent mais delà a dire que vous n'êtes pas loup a cause de ça, c'est risible je trouve.


Dernière édition par Gandalf le Lun 20 Juin 2011 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:30

Freddy_sirocco a écrit:
il y avait une sorcière à fourberie......
La Sorcière n'a pas tué Vinny.
C'est à croire que personne ne lit tout attentivement ^^


Freddy_sirocco a écrit:
et puis mes soupçons envers toi ne datent pas d'hier, je fonctionne au feeling, et je ne te sens pas depuis un moment, je t'ai un peu défendu hier car je pensais rémi dernier loup de survie, mais là je reviens vers toi tel un aimant.
Oui mais tu ne m'as toujours donné aucun moyen de te prouver mon innocence, tout comme Diogene d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:49

En vérité je vous le dis: personne ne semble s'émouvoir de la prochaine disparition de Maoisai...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:53

En même temps s'il reste un seul loup , et qu'il l'est , c'est assez logique , je pense.
Et s'il est villageois , c'est moche car très très peu de joueurs le soupçonnent mais personne n'a le cran d'affirmer le penser villageois.

S'il n'avait pas été dans mes suspects , je l'aurai innocenté. Mais là , je ne peux vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:55

Gandalf a écrit:
Moi ce qui m'avait attiré c'était Freddy.
Je le trouve trop dans l'engouement, l'euphorie, bref un peu trop énergique dans la recherche de loups comme si il en faisait un peu trop.
ah, c'est mal de s'investir pour chercher les loups? bon bah je vais faire comme toi alors, ça semble mieux marcher que de participer!
Gandalf a écrit:
« Alors c'est qui qui avait raison sur le hamster ? »
Lysine et moi avions déjà parlé de Chloran parce qu’on trouvait qu’il avait raison trop tôt donc le faite que tu t’attribues quasiment la mort de Chloran, n’est pas normal, je trouve encore une fois que tu en fais trop.
attends, je peux remettre un nom dans la phrase: "axu: Alors c'est qui qui avait raison sur le hamster"
au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la veille axu m'a parlé personnellement en me disant que chloran était certainement innocent, ce pourquoi je lui ai dis cela, et, même si je n'ai que ma parole pour le prouver, quand j'ai vu le post de lysine à propos de chloran, ça m'a juste rassuré et je me suis dit "tiens, je ne suis pas le seul, il doit y avoir matière à creuser", mais cela je l'ai déjà dit.
Gandalf a écrit:
Parce que ok disons que Liam est loup comme tu as pu le voir et apparemment c'était gros comme une maison, un peu à la manière de Linika pour Mozana. Après donc si j’ai compris ça va voter contre Rémi. Déjà, concernant Liam, j’aimerais bien avoir la liste exacte des joueurs de Fourberie au moment de l’évènement du recrutement d’un loup, pour que je puisse voir pourquoi vous innocentez autant de monde (d'ailleurs je rejoins Maoisai qui a écrit la même chose je crois)
ah bah oui, juste avec les votes et morts des 3 premiers jours, linika a repéré mozana, ça sautait tellement aux yeux que mozana n'a été lynché ni au jour 3, ni au jour 4, linika a juste apporté un regard neuf, et puis mon vote du jour 3 qui crée l'égalité, une stratégie de maître, c'est ça? ou bien j'ai poussé les gens à voter contre karma? enfin, d'ailleurs je reviens sur ça car je-sais-plus-qui a dit que la seule chose qui m'innocentait était l'hypothèse du sondage par la voyante, m'enfin de toute façon ça commence sérieusement à me saouler tous les gens qui ne se réveillent que maintenant et commencent à jeter un oeuil sur moi, sérieusement au jour 5 j'ai littéralement, comme certains le disent, essayé de retourner la vapeur contre chloran en faveur de mozana, mais uniquement car je pensais qu'il était loup, ou en couple avec, l'idée du hamster m'est apparu après avoir vu le rôle de mozana, mais là n'est pas la question, de ce que je me souviens, personne au jour 6 n'a pensé à dire: "z'avez vu, freddy a défendu mozana, c'est supect", ce que j'aurais bien pu comprendre, mais non, il a fallu que vous attendiez 3 jours pour vous posez des questions à mon propos, bah vu la vitesse de réflexion moyenne, les loups n'ont pas trop de soucis à se faire on dirait.
après cela, ce qui m'énerve également un peu (un peu + un peu + un peu, ça fait beaucoup), c'est votre débat centralisé sur fourberie alors que je m'obstine à vous répéter qu'il n'y a qu'une seule certitude: IL Y A UN LOUP A SURVIE, tout le reste n'est qu'hypothèses de plus en plus farfelues, sans oublier que chez fourberie tout le monde s'obstine à soupçonner/innocenter tout le monde, mais WTF, décidez-vous à réfléchir un peu plus sérieusement car il n'y a pas que des innocents, ni que des loups, ET LES DEBATS DEVRAIENT SE FAIRE SUR LES JOUEURS DE SURVIE..............

enfin bref, tout le monde s'en fout de ce que je dis de toute façon (un autre truc qui me saoule), la preuve je me suis acharné 3 jours sur chloran (d'ailleurs en reparlant de ça, il y en a certains qui ont soupçonné chloran avant moi, mais bon, celui qui a réellement pointé le doigt dessus, bah c'était moi je rappelle), arguments en mains, et vous ne vous êtes décidés à agir qu'après avoir éliminé un innocent de trop.




bref, j'aurais du être élu dès le jour un (si j'avais voté) et destitué dans la foulée par l'évènement, et je regrette bien aujourd'hui de ne pas avoir voté pour cette raison, car quand je vois que personne n'écoute ce que je dis, que certains ne prennent même pas la peine de me lire (je sais, c'est mal présenté, bah j'ai pas que ça à faire aussi^^), et qu'en plus de ça on se permet de se mettre à plusieurs pour me soupçonner la même journée sur des évènements depuis longtemps révolu sans tenir compte des nombreuses preuves de mon innocence, bah j'ai tout simplement envie de refourguer mon titre de maire de survie à quelqu'un que l'on traitera avec un peu plus de respect!

ça c'est dit: mauvaise journée irl+mauvaise journée sur forum==> coup de gueule, mais bon, évidemment vous vous en foutez hein!

edit: à propos de maoisai, il fait parti de mes deux suspects de la journée, je vois bien plus Maléfique loup que lui, mais ce n'est pas pour cela que je l'innocenterai, idem pour Maléfique, seulement certains semblent le penser innocent, libre à eux, moi j'aurais préféré lyncher Maléfique que maoisai, mais ça aussi vous vous en foutez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:58

Diogene a écrit:
En vérité je vous le dis: personne ne semble s'émouvoir de la prochaine disparition de Maoisai...
Parce qu'il est Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:54

Le choix de ses deux amis... Un évènement dangereux et intéressant à la fois. Une nouvelle façon de voter. Mais l'évènement peut très vite tourner au massacre : une grande partie du village peut ne pas etre innocentée et passer à la trappe. Ou, au contraire, que tout le monde soit innocenté et ainsi ne bannir aucun membre de plus du forum.

Mais les habitués de Survie & Fourberie se sont débrouillés pour transformer ce bucher spécial en bucher beaucoup plus traditionnel, avec une personne désignée, comme d'habitude. Ou plutôt, une personne non-désignée, pour cette fois-ci.

Un loup allait-il périr ? La réponse était non. Maoisai n'avait pas réussi à s'attirer la confiance d'une seule personne... alors qu'il était villageois.

Vous voulez que je vous dise la moralité de tout ça ? Il y en a parmi vous qui font confiance à des gens alors qu'ils ne devraient pas... Attention, restez sur vos gardes, la partie continue !

Audros : Deass, Moghedien
Moghedien : Audros, Maoisai
Barbie : Audros, Maître Sfodellah, Maoisai, Deass
Diogene : Linika
Paulounet : Linika
Deass : Barbie, Axu
Gandalf : Ettasoeur, Maléfique
Maléfique : Deass, Maître Sfodellah, Moghedien, domovo
Linika : Diogene
Ettasoeur : Diogene
domovo : Freddy_Sirocco, Axu
Axu : Freddy_Sirocco, domovo
Maître Sfodellah : Barbie, Maléfique

Ont innocenté (nombre de personne qu'ils ont innocenté : 2 est le maximum) :
Deass (2), Audros (2), Linika (2), Barbie (2), Ettasoeur (1), Diogene (2), Moghedien (2), Maître Sfodellah (2), Maoisai (2), Maléfique (2), domovo (2), Axu (2)

Gandalf : Privé de vote.

Maoisai n'a pas été innocenté, il avait récupéré le pseudo de Kopec, Simple Villageois.

Les acteurs de la nuit ont jusqu'à demain 20h pour agir. La sorcière aura de 20h à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"
» [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-