Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:27

Deass a écrit:

Et désolé si je m'énerve mais la Zut je me démene a cherche alors que d'autre se planque et on me fait pas confiance. C'est facile pour toi qui est innocenté depuis un bail mais pour les autres c'est assez ch*ant.
J'ai répondu à ça et je n'ai surement pas dit que je parlais de toi, on arret maintenant ça pollue pour rien !
Mais je ne dois surment pas lire les posts des gens, d'ailleurs je ne sais meme pas comment j'ai fait pour trouver du loup, sans lire
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:30

[mode_modo]Je crois que ça vaut mieux en effet ^__^[/mode_modo]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:32

J'innocente ABSOLUMENT Barbie et Maléfique (pour mémoire)

j'aimerai bien aussi innocenter Linika mais on peut pas faire ça pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:39

Rappel des personnes restants à innocenter:
Diogene
Freddy_sirocco
Maître Sfodellah
Maoisai


Pourquoi tu innocentes Domovo, Freddy déjà ?

2-3 innocentés m'étonnent pas mal, mais bon tout le monde ne peut etre loup...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:14

parce que je pense que c'est chloran qui a été visé lors de l'évènement de la nuit 3 et que donc, domovo ne peut pas être loup si cette hypothèse est vrai, et moi aussi certains innocentés m'étonnent, surtout quand ils sont "absolument" innocentés......
et ça m'étonne également que personne n'ai encore jugé d'utilité publique de m'innocenter!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:26

@Audros: j'ai été innocenté par Linika (merci à elle).
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:33

Rappel des personnes restants à innocenter:
Freddy_sirocco
Maître Sfodellah
Maoisai


Désolé je suis perturbée
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:45

Audros a écrit:
Rappel des personnes restants à innocenter:
Freddy_sirocco
Maître Sfodellah
Maoisai


Désolé je suis perturbée

Rien de grave j'espère ^^

Y'a quelqu'un qui a innocenté Maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:48

J'innocente Deass et Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:50

MStu peux répondre a Audros stp ?


Et pr te répondre Audros, je nen sais rien. Je procède pas élimination plus que par suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:54

Girafe.

J'innocente Freddy_sirocco
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:58

Barbie a écrit:
MStu peux répondre a Audros stp ?


Et pr te répondre Audros, je nen sais rien. Je procède pas élimination plus que par suspicion.

Répondre à quoi ?

C'est pas grave si je meurs, j'ai fait un peu de boulot.
Pour le reste, en jour suivant, j'aurai clairement voté pour tuer Deass : contre l'évidence il cherche depuis hier à réincriminer Linika...

P.S. : c'était moi MS ? (j'ai l'habitude qu'on me désigne comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:00

Barbie a écrit:
MStu peux répondre a Audros stp ?


Et pr te répondre Audros, je nen sais rien. Je procède pas élimination plus que par suspicion.

Donc en fait, quand tu nous dis que tu es absolument certaine de l'innocence de Deass, il ne s'agissait en fait que de ton intuition?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:05

Audros a écrit:


J'ai relu les jours de Fourberie et j'ai une question pour Maitre Sfo quand tu as voté contre Amandier, est-ce que tu la pensais vraiment louve ? Est-ce que croyais qu'elle allait y passer ?
Parceque ton vote sonne un peu à la rigolade.



Ah ok, je viens de retrouver la question.

A vrai dire, je trouvais - c'est peut-être débile mais c'est comme ça- que Amandier en avait trop fait quand je me suis présenté pour être chef. JE NE SUIS PAS UN BON CHEF et il le savait. C'est pour ça qu'il a voté pour moi en disant "oh maître sfodellah sera sûrement un bon chef!"...

Pour le reste, je trouve qu'il adhérait trop facilement au vote contre Diogène et je voulais en effet voir sa réaction en changeant mon vote contre lui... Et puis de façon globale je le sentais pas...

Au fait, du coup, pour moi Diogène aussi est innocent, ça ne fait aucun doute.

Voilà Smile

Complément : si j'étais loup Audros, il me suffisait de conserver mon votre contre Diogène pour le faire tuer... Au lieu de dégager Amandier en le changeant...


Dernière édition par Maître Sfodellah le Dim 19 Juin 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:06

Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris, Dio.

J'innocente Deass et Maitre Sfo.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:09

Rappel des personnes restants à innocenter:

Maoisai
Paulounet

lol

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:14

Paulounet a été innocente par Linika.

Pourquoi LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:14

PS. Audros...

Je suis déjà surpris d'avoir passé la nuit. Avec une petite remarque de Linika de hier et puis mes changements radicaux d'opinion sur certains joueurs, j'étais sûr de me prendre un PAD....

Avec un peu de réflexion, mon rôle est facilement cernable...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:15

Un peu de courage les deux loupsloups restant.. Faut prendre des risques même si on est seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:25

Freddy_sirocco a écrit:
j'innocente domovo et axu
Tu as expliqué pour Domovo mais pas pour Axu ?

Diogene a écrit:
(après si je me suis fourvoyé au sujet de Malé je lui devrai des plates excuses).
Tu peux les préparer.

Diogene a écrit:
@Malé: on va dire que je suis persuadé que la voyante t'a sondé loup. Ca te va?
Donc tu ne te bases plus sur mon attitude générale ? drogue
De toute façon, Gretel ne m'a pas sondé vu comment il s'est acharné sur Mozana.
S'il m'avait sondé Loup, je pense qu'il n'aurait pas manqué de parler de moi un tant soit peu dans ses messages, non ?


Maître Sfodellah a écrit:
J'innocente ABSOLUMENT Barbie et Maléfique (pour mémoire)
Juste pour savoir si la parenthèse m'est adressée personnellement ?
Pas besoin d'en dire plus, j'ai très bien compris le reste depuis hier.


Diogene a écrit:
Y'a quelqu'un qui a innocenté Maléfique?
Deass & Maître Sfodellah.

Maoisai a écrit:
Girafe.
Rhinocéros.

J'innocente Maître Sfodellah & Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:29

Barbie a écrit:
Paulounet a été innocente par Linika.

Pourquoi LOL ?

Maître Sfodellah a écrit:
PS. Audros...

Je suis déjà surpris d'avoir passé la nuit. Avec une petite remarque de Linika de hier et puis mes changements radicaux d'opinion sur certains joueurs, j'étais sûr de me prendre un PAD....

Avec un peu de réflexion, mon rôle est facilement cernable...
Euh, non désolé je vois rien et j'ai rien vu, mais je ne cherche pas les spé. Et tes avis avaient plutot l'air d'aller dans les mauvais sens, alors, ça ne m'éclaire pas vraiment sur des connaissances que tu auraient pu avoir ou a.

Lol parce que je ne croyais pas Paulounet loup et j'étais surprise de le voir là je ne suis pas convaincu que Maosai soit loup non plus...

Bon ben reste que Maosai.

Enfin bref, je quand même surprise de tout ça.

Questions à tous : Si vous deviez voter pour désigner un coupable au bucher, ce serait qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:30

Aujourd'hui, je voterai contre Deass... C'est le seul que je trouve encore suspect hihi ^^
- mais je précise que personne ne fera l'objet de mes attentions la nuit prochaine - histoire d'éviter une stratégie fumeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:31

Audros a écrit:
Questions à tous : Si vous deviez voter pour désigner un coupable au bucher, ce serait qui ??
Maoisai comme je le répète depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:49

Pour répondre à ta question, Audros, ce serait un ex-Survien, parce que je ne sais plus qui parmi les Fourberiens est loup. J'ai une théorie qui traîne depuis quelques jours, et elle semble se confirmer, même si je trouve absolument hallucinant que personne ne l'ait compris ou n'en ait parlé avant moi.

Du coup, il me resterait Paulounet, Deass.

Et si jamais c'est pas Balthy qui a été visé la nuit de la mort de Vinny on a bien l'air bête ^^

J'innocente Maléfique.

Barbie, es-tu absolument sûre de tes innocentages, ou reposent-ils sur des feelings ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:51

C'est quoi ta théorie ? Parceque j'en ai toujours 3000 en cours, de très farfelu à très très farfelu, alors je n'en parle même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:21

J'innocente Moghedien et Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:10

Audros (désolé pour hier soir) : pour répondre a ta question j'hesiterais entre Paulounet Maitre Sfo et Linika.

J'innocente Audros et .. Barbie (en fait c'est la seule dont je suis sure avec audros).


Je persiste Maitre Sfo est probablement loup avec Paulounet, pour Linika ca repose juste sur du fort instinct mais bon je l'oublie pas , pour réduire Maitre sfo et Paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:11

Bon. Un petit retour aux sources s'impose.

  • Audros => La mort de Balthy l'innocenterait par A+B. Le seul inconnu, néanmoins moindre, est de savoir si les loups avaient bien visés Balthy la nuit sans mort. Très probable.

  • Barbie 8-)

  • Deass => Villageois, sa bière est bonne.

  • Diogene

  • linika => Villageoise, sa maison est accueillante.

  • Maître Sfodellah => Je n'en suis pas certaine à 100%, mais j'y mettrais p-e ma main à couper quand même.

  • Moghedien => Malgré un feeling des plus mauvais au partant, aujourd'hui il en reste un peu mais j'ai du mal à la voir louve pour autant. Elle a attaqué et voté contre presque tous les loups de Fourberie.

  • Paulounet => À été attaqué par bien des loups et s'est retrouvé rapidement en tête des votes au premier bûcher avec des votes lupins dans la masse.



Par élimination, il ne reste donc que Diogene.


Je demanderai aux personnes ayant innocenté Diogene de faire le point entre Audros/Mogh/Diogene, et de retirer leur vote de confiance si, parmi les 3, c'est celui en qui ils ont le moins de certitude/le plus de soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:16

Diogene : je dévoile ton rôle ? Enfin celui que j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:18

Hmmm... Tiens voilà que je me fais attaquer par Barbie, au moment où je lui demande des explications sur son innocentage de Deass, l'un des noms qui ressort quand on procède VRAIMENT par élimination. Une seule explication me vient à l'esprit: un couple d'amoureux traître Barbie /Deass...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"
» [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-