Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:19

Diogene il peut pas y avoir de couple intramuros a fourberie ....


Dernière édition par Deass le Lun 20 Juin 2011 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:20

N'essaye pas de te glisser/cacher dans des dispersions foireuses Dio, il n'y a pas de couple dans le village Fourberie Wink. Il reste bel et bien 7 villageois et 1 loup, sans couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:25

Tout comme il ne reste qu'un loup à Fourberie, Deass. C'est Linika OU Paulounet.
Mais je ne pense pas Linika louve suite à ce qu'a dit Sfo.

EDIT : je dis ça par rapport aux noms cités par Deass ; j'ai déjà dit où se trouvait le dernier loup de Fourberie, selon moi : soit c'est Diogène qui a fait les frais d'une curieuse stratégie de la part de Liam, soit c'est Paulounet mais je ne vois pas son intérêt à faire buter Amandier et Krazy, soit c'est Barbie et alors Balthy n'a pas été visé la nuit de la mort de Vinny (mais c'est l'hypothèse que j'estime la moins probable).

@Barbie : je confirme que j'ai voté contre Amandier, Krazy et Liam, et que j'aurais cherché à faire brûler Vinny si elle n'était pas morte suite à l'événement. Wink


Dernière édition par Moghedien le Lun 20 Juin 2011 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:28

Je sais mais je me tate quand même entre Sfo et Paulounet + Diogene avec son argument envers Barbie.

Diogene :puis je faire part de mes théories sur ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:29

Mais Paulounet n'a eu de cesse d'être attaqué par les loups; il ne peut pas l'être. Linika ne l'est pas non plus. Comment en es-tu arrivé à cette sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:45

Bon bah alors faut desinnocenter diogene et le cramer.


Mais Bon je vais balancer ma théorie : Diogene si tu meurt selon ma théorie echange avec Paulounet.

Si ma théorie est fausse c'est un loup de cramer, dans tous les cas on y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:26

Bon, reprenons depuis le début.

Quand on relit les premières journées, sur la base de la lupinité de Vinny, Krazy et Amandier, il est possible d'innocenter plusieurs personnes:

- Linika /Barbie qui ont fait un sans-faute contre les loups;
- Audros qui a longtemps lutté contre Krazy;
- Paulounet qui s'est fait attaqué par deux loups.

Du coup je suis étonné que l'on ressorte les noms de Paulounet et de Linika comme possibles loups: on est en train ni plus ni moins de réécrire l'histoire. Quant à moi, j'avoue qu'il est moins facile de reconnaître mon innocence (car j'ai peu participer jusque là), mais j'ai quand même aidé à lyncher deux loups avec mes votes (et pas des votes faciles mis en fin de journée).

Par élimination j'avais ressorti plusieurs noms: Sserenity, Deass, Liam, Eowynia. Sur ces quatre joueurs trois sont morts, reste donc tout naturellement Deass, que rien n'innocente.

Donc encore une fois:

Barbie, d'où te vient ton innocentage de Deass?

@Deass: je ne réponds pas à un loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:28

Ah oui j'oubliais que comme possible loup il y avait Moghedien (je ne sais plus ce qu'il y avait en sa faveur...?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:34

Regardez comment il joue ! Ca c'est pas un villageois. ou tu repond ou tu fais de l'anti jeux.

Tu es en danger tu te reveil enfin?

Barbie m'innocente pour plusieurs raisons, dont la premiere est que moi en loups elle serait déjà ad patres depuis un bail.

Tuer diogene reglerais la question une bonne fois pour tout



Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:34

Diogene a écrit:
Bon, reprenons depuis le début.


Barbie, d'où te vient ton innocentage de Deass?

@Deass: je ne réponds pas à un loup Wink

Je plussoie. Je ne vois pas ce qui innocente Deass jusqu'ici... Qu'est-ce qui te fait dire que Deass est innocent Barbie ?

@Deass.. on peut opposer un contreargument facile Deass : tu n'étais pas seul dans la meute.
Le choix de la vicitime n'était donc pas nécessairement celui que tu aurais fait.

La survie d'un joueur n'est pas à mon sens un argument sans failles... Ca me paraît scabreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:39

Et je vais la maintenant sortir ma grande réplique que j'ai pas encore faite :

A Diogene, audros , maitre sfo et autres qui doutent de mon innocence, après ma mort vous vous mettrez a genoux et reconnaitrerez ma supériorité sur vos ames de pecheur en tort!

Vous me supplierais de vous pardonner.

Quiconque m'a deja vu en loups sais que je ne le suis pas. dire le contraire c'est être aveugle ou loup.


(j'adore cette réplique décidemment).


Dernière édition par Deass le Lun 20 Juin 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:39

Audros : Deass, Moghedien
Moghedien : Audros, Maoisai
Barbie : Audros, Maître Sfodellah, Maoisai, Deass
Diogene : Linika
Paulounet : Linika
Deass : Barbie
Gandalf : Ettasoeur, Maléfique
Maléfique : Deass, Maître Sfodellah, Moghedien
Linika : Diogene
Ettasoeur : Diogene
domovo : Freddy_Sirocco
Axu : Freddy_Sirocco
Maître Sfodellah : Barbie, Maléfique

Ont innocenté (nombre de personne qu'ils ont innocenté : 2 est le maximum) :
Deass (2), Audros (2), Linika (2), Barbie (2), Ettasoeur (1), Diogene (2), Moghedien (2), Maître Sfodellah (2), Maoisai (2), Maléfique (2)

Gandalf : Privé de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:44

Diogène, remonte de quelques posts et tu verras... Enfin libre à toi de me croire louve et en couple, si ça te fait marrer Rolling Eyes
(Les deux sont à peu près aussi crédibles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:47

Ce qui est ch*ant c'est qu'en SV je peut rien faire pour disculper. Si limite ma tentative de recrutage pour réduire les choix des loups mais l'on peut me penser Loups bluffant UU.


Je sent diogene loups comme j'ai sentit eowynia JDF ! Faites Moi confiance ! Et si il n'est pas loups ramez moi au jour suivant .

Voyez comment ila insinué un couple traitre a fourberie alors que c'est impossible ! Raaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:56

Bon je sort de mon oral, désoler pour ne pas avoir été présent hier.

J'ai perdu confiance en moi Lysine et Remi que j'ai accuser se son révèle sv.

Donc pour l'instant je fait des recherche mais je ne suis pas sur des conclusion sur lesquels j'aboutis. Donc comme pour moi Malefique est sv, je l'innocente. Sa ne sert a rien puisque quelqu'un la deja fait. Sinon Maoisai n'est pas innocenter alors je décide de ne pas l'innocenter a cause d'un mauvais feeling.
J'innoncente Malefique et Axu

Pour Axu je le pense innocent depuis le le jours 6 ou j'ai analyser les votes de chaque personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:03

@Mogh: c'est surtout que je réflechissais à voix haute, essayant de me rappeler de l'analyse que j'avais eu. En relisant je vois que j'avais noté que tu t'étais pris la tête avec un des loups.

En tout cas au vu de l'attitude de Deass je pense tenir mon dernier loup; il veut absolument me faire lynché, et connaître mon rôle. Quand il nous dit "ah la la c'est pénible d'être sv, je ne peux pas m'innocenter, c'est vraiment surjoué".

Si enfin vous doutez encore, regardez les votes: dans les premiers jours de la partie il n'a JAMAIS voté ou même attaqué un loup...

La seule chose qui me trouble est l'attitude de Barbie, que je ne m'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:17

Je n'en dirai pas plus, d'ailleurs s'il avait été loup, je n'aurais rien eu à dire.

J'aimerais que quelques uns "externes" au village (= les surviens) donnent leur point de vue sur le dilemme. Et qu'ils disent aussi s'ils sont d'accord avec la victime qui semble s'être dessinée de leur côté : Maoisai.


Avec ce bûcher, si j'ai bien compris, on peut en finir si les 2 derniers ennemis au village sont non-innocentés, donc je pense qu'il faut tout mettre de notre côté pour en envoyer un de chaque village : ceux qu'on pense loup.

Aussi, Linika, puisque c'est toi qui défend Diogene, j'aimerais vraiment t'entendre ... Parce que si Dio n'est pas loup, alors c'est Mogh ou Audros (Paulounet et MS j'y crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:30

Maitre sfodellah est-il si innocenté que ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:34

Ben voyons. Non, je te rassure, je ne suis pas une louve qui, à la mention de "loup-garou blanc", aurait pensé qu'elle devait buter toute sa meute. Mes actions ont parlé pour moi Smile

J'ai effectivement confiance en Linika parce que quoi qu'il en soit, elle ne PEUT pas être louve.

Question : MS, que penses-tu de Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:38

Moghedien a écrit:
Mes actions ont parlé pour moi Smile

C'est bien pour ça que je crois Dio loup.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:05

Bon je vous fais un coucou vite fait entre deux nuits de minecraft deux fiches de révision de français.

Je trouve que c'est pas génial comme débat ou plutot débats. En gros on a les surviens qui veulent et vont probablement ne pas innocenter Maoisai et les fourbes où ça se joue entre Deass et Diogène.
Deass : si diogène y passe sans être louve tu sais que tu vas y passer, or tu n'a pas peur des conséquences. A l'inverse, diogène évite la confrontation car si tu y passe, elle y passera et là, c'est mort pour elle. Donc à choisir entre Deass et Diogène, je tuerais plutot diogène.

Diogène : Un loup aurait attaqué ses co-équipiers pour survivre. Une meute qui veut survivre s'entre-attaque de temps à autres pour pas qu'on fasse des liens facilement (enfin je pense que c'est la meilleure façon de jouer en équipe). Du coup ton argument est plutot retournable contre toi.

J'innocente Deass et domovo (te connaissant comme un loup motivé quand tu l'est, tu aurais trouvé du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:09

Axu a écrit:
En gros on a les surviens qui veulent et vont probablement ne pas innocenter Maoisai

Et tu n'as rien à dire là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:37

@Axu: je suis un garçon.

@Barbie: tu sais que mon éventuel mort révélera au grand jour ton mensonge: ça ne t'effraie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:39

Diogene a écrit:
@Barbie: tu sais que mon éventuel mort révélera au grand jour ton mensonge: ça ne t'effraie pas?

Développe.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:43

Tu viens de sous-entendre que tu as fait une action de nuit qui t'aurais révélé une soi-disante lupnité de ma part: mais quand ma villageoiseté sera révélé, on se retournera logiquement contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:47

Heu ... Pas du tout. tete
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:49

@ Barbie : Maoisai ne m'a jamais inspiré confiance ni donné de certitude de lupinité. Cependant, je ne compte pas m'opposer au choix du reste du village. Etant donné que j'ai été peu présent récemment, j'ai pas d'idée sur le dernier loup (enfin une théorie un peu fofolle qui a pas de chance d'être crue du coup je me la garde).

@ Diogène : Désole. Sinon, rien à redire sur mon petit post ? J'en conclue que tu vois rien à y redire... (edit : whaouh ça attaque les heures de français, A donc je conclu A.... Bon en gros je voulais dire que tu as rien à opposer à mes idées donc elles sont probablement vraies non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:00

Barbie a écrit:
Heu ... Pas du tout. tete

Ah? J'ai du mal comprendre alors.

En fait quand mogh t'a dit que "ses actions parlaient pour elle" tu as procédé par élimination en tombant sur moi...?

Alors laisse moi te dire tout d'abord que moi aussi mes actions parlent pour moi (= mes votes) et qu'ensuite Deass ne peut en dire la même chose.

En tout cas si ce n'est pas Deass le dernier loup (et que les propos de Barbie ne sont pas que du vent), je suppose que ça doit être Sfodellah (toujours en procédant par élimination).
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:07

Citation :
En tout cas si ce n'est pas Deass le dernier loup (et que les propos de Barbie ne sont pas que du vent), je suppose que ça doit être Sfodellah (toujours en procédant par élimination).

Tu prépare déja tes arrières si jamais c'est Deass qui meure. Tellement surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:11

C'est le message de Barbie de 12:17 qui m'a rappelé que m_s était dans notre village et qu'il n'était pas innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"
» [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-