Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:24

Ettasoeur a écrit:
Je vais peut-être paraître un peu borné mais je suis quasi-certain que Maléfique est loup.
Toujours pas d'argument(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:24

Deass a écrit:
J'ai quand même bien chargé Liam et certes j'aurais aisement put le sacrifier en loups mais tout de même.

Menfin tant que tu n'est pas innocenté pour l'instant Very Happy je n'ai toujours pas renoncée a ma théorie m'enfin.
Tu as chargé Liam uniquement à partir du moment où elle était quasi condamnée à un bûcher avec pas d'alternative de vote. Tu as vu le moutonnage contre elle ?
Diogene a mis plusieurs loups différents en danger. Il a donc ma préférence pour mon vote.

Tu penses donc que j'ai voté en premier contre Krazy pour mon plaisir d'envoyer un compère au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:33

Maléfique a écrit:
Ettasoeur a écrit:
Je vais peut-être paraître un peu borné mais je suis quasi-certain que Maléfique est loup.
Toujours pas d'argument(s) ?
Pas ma faute si tu refuses d'admettre que ceux que je t'ai donné sont bien des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:36

Ettasoeur a écrit:
Maléfique a écrit:
Ettasoeur a écrit:
Je vais peut-être paraître un peu borné mais je suis quasi-certain que Maléfique est loup.
Toujours pas d'argument(s) ?
Pas ma faute si tu refuses d'admettre que ceux que je t'ai donné sont bien des arguments.
En même temps , il te reproche cela , mais il ne fait pas mieux de son côté.
Même pire ,puisqu'il soupçonne Paulounet alors que les votes montrent clairement qu'il ne peut pas être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:39

Linika tu es une excellent joueuse, qui peut sur certaines partis être extremement vicieuse ^^.


Et au fait tu demandait pourquoi aucun loup ne m'attaquait ? J'ai fait comme diogene, j'ai joué le joueur a l'ouest , pas dangereux, quand j'ai envie de gagner une partie ou que l'intérêt est faible je le fait. Et la preuve je vis encore. J'ai toujours équilibré mon degrés louchitude efficacité pour survivre donc bon.

Linika innocenterais tu diogene pour te protéger de son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:44

Ettasoeur a écrit:
Pas ma faute si tu refuses d'admettre que ceux que je t'ai donné sont bien des arguments.
Tu m'en as donné un disant que j'influençais les bûchers comme bon me semblait alors que c'est faux.
Je n'en vois pas d'autres...


linika a écrit:
En même temps , il te reproche cela , mais il ne fait pas mieux de son côté.
Je lui reproche de ne pas donner d'arguments alors que j'en ai donné contre mes suspects Wink
Ta remarque est donc juste là pour me provoquer, c'est très utile aux débats, bravo.


linika a écrit:
Même pire ,puisqu'il soupçonne Paulounet alors que les votes montrent clairement qu'il ne peut pas être loup.
Les votes ne prouvent rien, ils permettent simplement de s'appuyer sur une base.
Mais quand je vois que Paulounet a l'air de savoir quelle meute attaque chaque nuit ainsi que le nombre de Loups restants, je me pose des questions.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:47

Deass >

Deass a écrit:
[color=darkblue]Linika tu es une excellent joueuse, qui peut sur certaines partis être extremement vicieuse ^^.
Donc pour toi , je suis de ce genre de joueur qui n'hésite pas à éliminer un compère pour s'innocenter en victoire individuelle ?
J'ai déjà du mal à le faire en victoire collective, alors le faire quand je sais que cela signifie la défaite d'un compagnon, pour moi c'est pas encore passé dans mon cerveau.
Mais tu peux en être convaincu , si tu le souhaites ...


Deass a écrit:
Linika innocenterais tu diogene pour te protéger de son pouvoir ?
Non, je l'innocente , car quand j'ai lancé les votes contre Krazy , loup, il a été le premier à me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:49

linika a écrit:
Donc pour toi , je suis de ce genre de joueur qui n'hésite pas à éliminer un compère pour s'innocenter en victoire individuelle ?
Je ne savais pas que tu jouais pour la victoire individuelle, c'est décevant mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:55

Maléfique >

Maléfique a écrit:
Je lui reproche de ne pas donner d'arguments alors que j'en ai donné contre mes suspects Wink
/i]
[/color]
Et Diogene , tu lui reproches quoi ? De jouer de manière louche Laughing ... comme Capricorne ?
Prends du recul Malé si t'es villageois , et arrête de sauter sur tous les joueurs un peu louche .

Je ne te parle même pas de moi , car tu ne veux pas voter pour moi , mais tu évites soigneusement de donner la moindre explication.


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:58

Maléfique >

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Donc pour toi , je suis de ce genre de joueur qui n'hésite pas à éliminer un compère pour s'innocenter en victoire individuelle ?
Je ne savais pas que tu jouais pour la victoire individuelle, c'est décevant mais c'est un autre débat.
Je pense qu'il y a une erreur d'interprétation.
Je ne vais pas éliminer un compère , si sa mort entraine SA défaite (c'est le cas en victoire individuelle ).
Et je ne le fais pas justement car je ne joue pas que pour ma pomme.

En victoire collective, même en lynchant un compère , si cela permet àle meute de gagner, les loups morts gagnent aussi.

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:01


Recap des votes :


Innocentés :

Audros : Deass
Barbie : Audros
Deass : Barbie
Diogene : Linika
Gandalf : Ettasoeur
Malefique : Deass
Moghedien : Audros
Paulounet (2) : Barbie, Linika

Non innocentés :

Axu
Domovo
Ettasoeur
Freddy_sirocco
linika
Maître Sfodellah
Maoisai

Votes restants :


Audros : 0
Axu : 2
Barbie : 0
Deass : 0
Diogene : 0
Domovo : 2
Ettasoeur : 1
Freddy_sirocco : 2
Gandalf : 0 (privé de voix)
linika : 0
Maître Sfodellah : 2
Maléfique : 2
Maoisai : 2
Moghedien : 2
Paulounet :2


J'innocente
Malefique

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:07

linika a écrit:
Et Diogene , tu lui reproches quoi ? De jouer de manière louche Laughing ... comme Capricorne ?
Je n'ai pas reproché cela à Diogene et je ne l'ai pas reproché à Capricorne.
J'assume mon erreur concernant Capricorne mais de là à dire que j'aurais dû savoir qu'il était Villageois, c'est exagéré.
Pour Diogene, c'est tout simplement, ces petits messages rapides où il change d'avis comme de chemises, ne donnant aucun explication à ces votes.


linika a écrit:
Prends du recul Malé si t'es villageois , et arrête de sauter sur tous les joueurs un peu louche .
Tu veux que je change ma façon de jouer, en gros ?

linika a écrit:
mais tu évites soigneusement de donner la moindre explication.
Pour Paulounet, Maoisai & Domovo, je pense que j'ai été assez clair.
Je viens d'expliquer clairement ce que je reprochais à Diogene et en ce qui te concerne ainsi que Deass, c'est plus par crainte.
Je reste mitigé à votre sujet.


linika a écrit:
Je pense qu'il y a une erreur d'interprétation.
Non, en fait, le problème vient du fait que tu désignes faussement la victoire des vivants par la victoire individuelle.
J'ai déjà mené le débat 100 fois avec d'autres et tout le monde connaît ma position donc le débat est clos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:20

@Linika : je voulais juste dire que je n'ai plus de mal à l'imaginer.

@Maléfique : le fait que Diogène ait été le SEUL joueur accusé par Liam loup, qu'en penses-tu ?

Car c'est bien la seule raison qui me fait penser Diogène innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:22

Moghedien a écrit:
@Maléfique : le fait que Diogène ait été le SEUL joueur accusé par Liam loup, qu'en penses-tu ?
J'ai déjà vu des Loups faire cela donc je ne le prendrais pas comme argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:25

linika a écrit:

Deass a écrit:
Linika innocenterais tu diogene pour te protéger de son pouvoir ?
Non, je l'innocente , car quand j'ai lancé les votes contre Krazy , loup, il a été le premier à me suivre ![/i]
Si c'est la seule raison qui te fait innocenter Diogène, je ne pense qu'elle soit valable, après tout dès qu'une personne proposait un nom Diogène s'est tujours empressé de sauter dessus.

J'aimerai qu'une autre personne que Deass m'innocente, je ne sais pas pourquoi mais je ne lui fait pas totalement confiance...
Et pourquoi tu innocentes Maléfique, Deass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:30

Audros honnetement la mon mauvais caractère est contenu par mon caractère diplomate (être schyzophrene a du bon).

JE N EDITERAIS PAS MON VOTE POUR TOI !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR celui contre Maléfique peut être mais le tiens NON.

Non mais faite moi un peu confiance, la ça me saoule, depuis le début du jour j'essaie qu'on puisse avancer de façon intelligente !

ET pourquoi Maléfique : pour moi ile joue de façon villageoise. A moins qu'il faille innocenter les loups sinon j'ai pas compris .

La séruieux audros tu m'a saouler completement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:36

Deass est villageois Linika, j'en suis certaine a 100% et je peux le jurer sur ma vie.

D'ailleurs Linika, qui penses-tu être le dernier loup de Fourberie ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:20

Personne n'a encore pensé à innocenter Linika? J'innocente Linika.

Excuse-moi Maléfique de ne pouvoir répondre point par point à tes posts, m'enfin il me suffit d'être sûr que tu l'un des derniers loups!
(cf. ton attitude générale)

@Barbie: je veux bien te croire quand tu innocentes Deass, mais par élimination il ne reste plus beaucoup de choix possible. je crois qu'il restait Sserenity de possible mais il est mort (il avait quel rôle d'ailleurs?).

Rappel des personnes restants à innocenter:

Axu
Domovo
Ettasoeur
Freddy_sirocco
Gandalf
Maître Sfodellah
Maléfique
Maoisai

Comme je pense que les deux derniers loups (s'il en reste deux) doivent se trouver entre Maléfique et Maoisai, je vais innocenter également Ettasoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:21

On va le refaire comme il faut, on sait jamais: j'innocente Linika et Ettasoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:23

Diogene a écrit:
Excuse-moi Maléfique de ne pouvoir répondre point par point à tes posts, m'enfin il me suffit d'être sûr que tu l'un des derniers loups!
(cf. ton attitude générale)
Je ne peux donc rien faire pour te prouver mon innocence ?
En quoi mon attitude générale est-elle plus louche que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:24

Je ne pourrais pas débattre pendant cette journée, je ne suis pas encore rentrer chez moi.
Je poste chez des amis juste pour innocenter les deux personnes que je pense toujours plus villageoise que les autres du village Survie.
J'innocente Maléfique et Ettasoeur.

Si je devais innocenter quelqu'un du côte de Fourberie ça serait plutôt Linika et Audros.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:38

Deass a écrit:
Audros honnetement la mon mauvais caractère est contenu par mon caractère diplomate (être schyzophrene a du bon).

JE N EDITERAIS PAS MON VOTE POUR TOI !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR celui contre Maléfique peut être mais le tiens NON.

Non mais faite moi un peu confiance, la ça me saoule, depuis le début du jour j'essaie qu'on puisse avancer de façon intelligente !

ET pourquoi Maléfique : pour moi ile joue de façon villageoise. A moins qu'il faille innocenter les loups sinon j'ai pas compris .

La séruieux audros tu m'a saouler completement.
Je vois pas en quoi ça te saoule je connais pas ta carte et je vois pas pourquoi je devrais te faire confiance aveuglement alors que je ne sais rien de toi ! Tu es le premier à avoir parlé d'édition de post et tu es le seul à m'avoir innocenté ! C'EST NORMAL QUE J'ASSURE MES ARRIERE !
Pour l'instant Dess, tout ce que tu dis c'est qui tu ne penses pas etre loup, mais qui est loup alors ????

Barbie a écrit:
Deass est villageois Linika, j'en suis certaine a 100% et je peux le jurer sur ma vie.

D'ailleurs Linika, qui penses-tu être le dernier loup de Fourberie ?
Je te retourne la question Barbie qui est le dernier loup pour toi ?

D'accord Mogh avec toi sur Diogène finalement.

Dans chaque partie, chacun y va de sa petite susceptibilité, ça commence à me gonfler serieusement ! Moi aussi je peux m'enerver !


Dernière édition par Audros le Dim 19 Juin 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:41

Gandalf, ton vote ne compte pas, car tu es privé de vote aujourd'hui (je le précise au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:51

Audros et Deass, calmez-vous SVP...

J'ai été voir le récap, et pour moi le dernier loup de Fourberie se trouve entre :
- Deass
- (Diogène)
- (Linika)
- Sfo
- Paulounet

J'aurais bien envie de voir ce qui se passe du côté de Maître Sfo, à la réflexion...

Du côté de Survie, c'est sur Domovo, et à la rigueur Freddy que j'ai le plus de doutes.

J'innocente Audros et pour le deuxième, je ne sais pas encore...

Diogène, pourquoi innocentes-tu Ettasoeur ? (Même question à Gandalf, si tu as la possibilité de repasser.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:54

DEASS D.E.A.S.S Et pas Dess, c'est une des pire insulte dans mon jargon Dess (et la quelqu'un met dees je deviens fou )en plus !

Audros si je retirait mon vote contre toi que le village me crame et puis voila ! Ca te va comme assurance.

Si je retire mon vote contre audros je ''tricherai'' afin d'être foudroyé !


Audros qui je pense loup, ta méthode de pensé est trop traditionaliste pour moi : cherche les innocents et tu trouveras les loups c'est aussi pas mal.

Alors qui par déduction : Linika ou maitre sfo loups.

Et désolé si je m'énerve mais la Zut je me démene a cherche alors que d'autre se planque et on me fait pas confiance. C'est facile pour toi qui est innocenté depuis un bail mais pour les autres c'est assez ch*ant.

Encore désolé pour l'enervement.


Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:58

j'innocente domovo et axu
et je n'ai pas avancé dans mes suspicions.......
désolé Sad


Dernière édition par Freddy_sirocco le Dim 19 Juin 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:58

Je met Etta du côté des innocents parce qu'il pense également Maléfique loup (après si je me suis fourvoyé au sujet de Malé je lui devrai des plates excuses).

@Malé: on va dire que je suis persuadé que la voyante t'a sondé loup. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:00

erf l'édition a été prise en compte parce que diogène a posté entretemps

bon bah j'innocente domovo et axu
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:13

J'ai failli passr au bucher, et ce n'est pas facile d'etre innocenté, je suis en danger la nuit car on pense innocente.
Et Je ne fais pas confiance aux planqués


Dernière édition par Audros le Dim 19 Juin 2011 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:21

Depuis plusieurs jours j'ai arreté de l'être après avoir fini mes exams.. mais Oh tu pouvais pas le savoir tu lis pas vraiment les postes des gens.

Je deviens fielleux j'arrete de poster pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"
» [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-