Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:18

Diogene justement un loup aurait forcement voté contre un compere tot dans la partie, et je te rappel avoir voté liam.

Maintenant, que tu vois que deux joueur m'innocente tu cherche a te couvrir. Je n'ai rien a perdre mais je te pense loups ca me ferais bien cagad de mourir sachant que l'autre gros suspect était un loups.

Et si je me défend autant c'est parce que je serais absents 4 jours quasiment et durant ce laps de temps je ne pourrait me défendre. Alors je me joue pour aujourd'hui et pour le suivant.

Je ne m'attarderais que sur fourberie par soucis pratique : si diogene n'est pas loups les plus suspect sont Maitre sfo et Paulounet. Mais dio est très probablement le dernier loup fourberiste.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:28

Deass a écrit:
Diogene justement un loup aurait forcement voté contre un compere tot dans la partie, et je te rappel avoir voté liam.

Et moi j'ai voté contre Krazy et Amandier. Pourquoi un argument qui t'innocenterait (les votes) ne m'innocenterait pas moi? Je suis prêt à croire ta non-lupinité mais ça ne me plait pas que tu cherches à connaître mon rôle: tu as peur de rater ton PAD?

Et j'attends toujours de savoir ce que vous avez en faveur de m_s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:31

J'ai dit ton rôle,celui que je croyais a l'origine et si tu n'est pas la tu me tuera en passant au bucher UU. Après ton attitude la en ce jour me fait clairement dire que tu es loups.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:40

Diogene a écrit:
C'est le message de Barbie de 12:17 qui m'a rappelé que m_s était dans notre village et qu'il n'était pas innocenté.

Pour dire à quel point tu cherches du loup ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:50

J'avoue sans honte que je suis en totale flemme depuis le début de la partie... mais je ne suis pas pour autant loup.

Ce qui me fait rire c'est que vous faites des efforts inhumains pour éloigner les soupçons de vous et trouver de la lupinité dans d'autres joueurs. Là tout à l'heure ce n'était que "Linika est loup, Paulounet est loup" et quand on est plusieurs à vous dire que ce n'est pas possible, hop! vous changez de fusil d'épaules pour vous en prendre à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:54

Y a qu'un loups et on peut pas être en couple ... donc bon .. Vous voulez eloignez . Non on cherche les loups .

Tu dis avoir la flemme : je croyais que ta défense était basée sur ce que tu avais fait pour le village ...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:15

Et j'ai parlé de mes votes: trois mots pour dire "je vote untel", on ne peut pas dire que ce soit très fatiguant.

...au fait toi aussi tu jouais d'une manière... détachée, au début: tu en avais marre, tu voulais qu'on te tue... Je te trouve bien combattif actuellement: peut-on savoir ce qui t'a fait changer d'état d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:26

Franchement, je cherche, je cherche, je ne fais que ça, mais je ne parviens pas à voir qui peut être Loup-Garou à Fourberie... Je commence à me demander si le Voleur de Fourberie n'aurait pas fait pareil qu'Opeth à savoir laisser un Loup-Garou de côté! J'ai examiné les posts de tous les fourbes depuis le début de la partie et à chaque fois quelque chose les innocente... Sauf Deass, mais d'un autre côté si Barbie le protège, ce n'est pas sans raison, donc bon.. je suis tenté de croire Barbie.

Bon apparemment Maoisai va y passer! Et je ne vais pas m'y opposer car je te trouve très en retrait dans cette partie et qu'en regardant tes votes depuis le début, tu n'as jamais voté contre un Loup-Garou!

Pour ma part, j'innocente Audros et Diogene, qui sont pour moi les plus innocents des fourbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:33

DIOGENE EST PAS INNOCENT ! T'a vu ses postes il cherche a tout pris quelqu'un d'autre que lui.

Cramons dio , si il es pas loups qu'on me crame, je m'en fous, j serais même prêt a "tricher" pour être foudroyé et que vous perdiez pas un bucher.

Diogene ce qui 'ma fait changé d'avis ? J AI FINI MES EXAMS 3 ° eme fois que je le dis aujourd'hui Lis un peux ! Et ausi tes attaques insensé me font m'enrager et je deviens plus combattif .




Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:36

Purée Paulounet! J'ai trouvé ton dernier post très frais, ce fut un plaisir de le lire! Smile
(je n'en dirai pas autant de Deass >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:40

J'ai une proposition a vous faire si jamais.

Tuez moi a ce bucher et quand vous me verrez SV, vous cramerez Diogene au bucher suivant !

Ca me ferais chi*r de pas avoir la patte a cette partie et de mourrir comme ça, mai ca vous apprendra a me faire confiance la prochaine fois UU et vous aurez la preuve que diogene est loups.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:41

Diogène, tu surjoues à mort, là. A chaque fois que je t'ai vu faire ça, tu étais ennemi du village. xD
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:50

@Deass: non mais sérieux, relisez-vous toi et Barbie! Depuis tout à l'heure c'est: "faites-moi confiance", "faites-moi confiance à mon feeling", "je ne peux rien dire mais suivez-moi aveuglément", ... quels beaux arguments!

@Mogh: :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:55

Soit vous acceptez ma proposition de suicide en jurant tuer diogene au buhcer suivant soit ..

Linika : je te pensais louve jusqu'aux intervention de diogène, j'ai pas forcement été cool avec toi je ne suis pas innocenté ou autre, mais je te demande de me faire confiance. Sur cette partie fais moi confiance, si je trahis ta confiance tu pourras te servir de cette exemple sur toutes les prochaines parties pour me disculper et je ne le nierais pas. De même retire ton innocentage de diogene et si il est villageois je fais en sorte de me faire foudroyé . Ce ne sont que des mots mais je m'engage devant tous les joueurs.

Paulounet : vois comment diogene te brosse dans le sens du poil, vois comment il a joué et comment il se comporte, crois en moi je te jure il n'est pas villageois. J'en suis convainc et je te demande de me faire confiance. Rien qu'une fois sur s&f fais moi confiance. Crois en moi comme j'ai crus en ongena et toi jusqu'au bout lorsque je vous ai unis. Crois en moi rien qu'une fois. Comme pour linika si je me trompe tu pourras te servir de cette argument sur toute les futures parties.

J'en suis persuadé dans mes tripes que diogene est loups et je suis prêt a mourri dans le jeu si il le faut pour le prouver. Juste une fois .. croyez en moi .

Edit en voyant le message de diogene : On peut pas être unis que ce soit par couple ou meute ! Non mais arrête la tu te ridiculise et tu remet en cause l'action des mjs !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:07

Bigre! tu es diablement surexcité Deass. Est-ce le début de la fin pour toi? Tu ne joues pas comme un villageois là... Un villageois il se base sur les faits (sauf Mogh qui préfère regarder l'attitude xd), et il essaie de s'accrocher à un raisonnement logique, en faisant fi de toute autre considération personnelle! (exactement comme Paulounet vient de faire).

@Deass villageois: Mon vote a été décisif contre Krazy. Comment l'expliques-tu? Que j'ai fait exprès de tuer un compère pour m'innocenter? Et j'aurais fait en jouant comme une m** à côté en étant louche au possible? Faut pas déconner... Et tu écartes par exemple Maitre_sfodellah des suspetcs parce que... ah ben non on sait pas en fait...

@Deass loup: arrête ton char, Ben Hur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:14

Alors concernant Krazy tu a voté en derniere minute pour te faire bien voir et vu que krazy était cramé. Dans la même veine on peu dire que j'ai bien chargé liam ..

Ensuite avec toi y aurais eu matiere a avoir des fais SI TU AVAIS PARLE mais a part aujourd'hui avoir des faiits avec toi c'est un peu dur .. Je suis surexcité parce qu'un Poilu comme toi essaie de retourner le village !!

Et diogene repond si je crame en villageois accepte tu de te suicider comme tout villageois le ferais ?

Non mais serieux si vous croyez diogene, j'emet de fort doutes sur vos capacités de jugements m'enfin on en reparlera au débrief
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:31

Deass a écrit:
Alors concernant Krazy tu a voté en derniere minute pour te faire bien voir et vu que krazy était cramé. Dans la même veine on peu dire que j'ai bien chargé liam ..

Ensuite avec toi y aurais eu matiere a avoir des fais SI TU AVAIS PARLE mais a part aujourd'hui avoir des faiits avec toi c'est un peu dur .. Je suis surexcité parce qu'un Poilu comme toi essaie de retourner le village !!

Et diogene repond si je crame en villageois accepte tu de te suicider comme tout villageois le ferais ?

Non mais serieux si vous croyez diogene, j'emet de fort doutes sur vos capacités de jugements m'enfin on en reparlera au débrief

Où es ta recherche de loup Deass? Où sont tes arguments? Qui essaie de retourner le village là? Qui lui fait du chantage émotionnel? Tu crois avoir trouvé en moi une victime facile à lyncher, mais je te préviens que je ne vais pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:07

Et les tiens Diogene : comme tu dit'a aligné a peine trois mots pour tes suspects ..

Je trouve pas une victime facile a lyncher je trouve un loups !

J'ai cherché les indés et les loups bien plus que tout ce que tu a fais dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:25

Je te parle de ton jeu d'AUJOURD'HUI: que du ouin-ouin, et que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:27

Une partie ca se voit sur un ensemble de Journée pas sur une seule ..Tu veux que je te passe le guide pour débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:41

"Il n'y a que la vérité qui blesse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:42

''Il n'y a que les arguments de diogene qui sont bidons ..."

En attendant notre bisbille sert bien les loups de survie qui peuvent bien se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:47

Je maintiens mon innocentage de Diogene !

> il suffit de relire la manière dont Liam lui parlé pour essayer de le mettre en défaut au jour 4
> il n'a pas voté en second contre Krazy , comme je le croyais , mais en 4ème. Audros était alors en tête du bûcher mais le changement de vote de Diogene l'a épargnée et fait basculer la balance contre un loup. Je ne vois vraiment pas Diogene se la jouer perso ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:48

boude
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:52

Barbie pourquoi es-tu si sur de Maitre Sfodellah alors que tu doutes de moi qui a voté contre PLUSIEURS LOUPS. (idem pour Mogh d'ailleurs...) Je ne te comprends vraiment pas.
Krazy et Liam pour ma part. Et comme Mogh j'aurai probablement cherché Vinny aussi par rapport à ses dires sur l'evenement le jour avant sa mort.

Pourquoi Deass, veux-tu qu'il reste absolument 2 loups chez fourberie, c'est pas la première fois d'ailleurs me semble, tu pense qu' il y a eu un recrutement de sv ? et que Vinny a été tué par la sorcière ?

meme si sa réponse à ma question était cohérente, je doute toujours de Maitre Sfo
Si ce n'est ni Deass, ni Diogène, ça pourrait etre Paulounet, mais franchement je commence à avoir du mal
J'espère vraiment pas (comme l'a dit Paulounet je crois) que le voleur chez nous est déjà mort en rejetant la carte lupine et qu'il n' y a plus de loups ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:54

Alors comment tu explique son attitude d'aujourd'hui linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:00

Moghedien a écrit:


Question : MS, que penses-tu de Barbie ?

Mais qu'il est innocent.
Et je ne le pense pas, j'en suis absolument certain;
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:01

Audros a écrit:
Pourquoi Deass, veux-tu qu'il reste absolument 2 loups chez fourberie, c'est pas la première fois d'ailleurs me semble, tu pense qu' il y a eu un recrutement de sv ? et que Vinny a été tué par la sorcière ?
Ca me rappelle la manière dont Deass s'est soudainement mis à participer à la partie juste après cet événement.

Puis j'avais oublié , et zappé cette possibilité de deux loups restants -merci - (ce qui annulerait aussi les innocentages basés sur la mort de Balthy, recruté-échoué , en particulier celui de Barbie car Audros je ne doute pas de sa villageoisité pour d'autres raisons).
Mais cela maintient mon attention sur Barbie et Deass comme déjà dit.

**

Deass ... tu provoques un joueur ... tu ne peux pas lui retomber sur le dos ensuite en lui reprochant de réagir.


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:03

Nan mais Diogène, tu te fous de moi ou quoi ? J'ai attaqué Liam, Krazy et Vinny sur des faits...
- Liam parce qu'il n'avait qu'un seul suspect et cherchait des votes faciles
- Krazy parce qu'il s'est borné sur le JdF à un moment où on en avait strictement rien à faire
- Vinny s'est à moitié grillée toute seule quand le prohibiteur lui a retiré son droit de vote.
Oui l'attitude m'intéresse, parce que l'attitude d'un joueur est un fait de jeu, que tu le veuilles ou non. Mais dire que je ne fais attention qu'à ça, tu exagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:05

Je demande a ce qu'on me desinnocente, que je creve et que vous voyiez que je suis SV et que DIOGENE EST LOUP


Linia je me suis mis a participery a deux jour bien après l'évenement.

Maitre sfo : tu pense barbie innocente, par voie de fait que pense tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"
» [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-