Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:08

Elle a déjà joué 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:24

    Deux contre Lyloox, elle jouera d'autres parties :3

    Mangeons Lyloox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:52

Bien Joué !

La voyante rien que ça et pas volé donc bon on es débarassés !


Maintenant je veux votre avis si le confesseur sonde nxou dois je le tuer ?


Au fait si le confesseur me confesse je me sacrifie en tuant le rebouteux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:41

Deass a écrit:
Bien Joué !

La voyante rien que ça et pas volé donc bon on es débarassés !


Maintenant je veux votre avis si le confesseur sonde nxou dois je le tuer ?


Au fait si le confesseur me confesse je me sacrifie en tuant le rebouteux Wink



Franchement pas mal la voyante [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 682578. Franchement je ne sais pas. Je suis au taff donc j'écrirai plus ce soir le temps d'y réflechir. A chaud je dirais que ça ferait bizarre de pas le faire mais je pense que nxou est le mieux placer pour te répondre.



@Gretel:si nxou vote contre moi, que le village m'envoie au bûcher et que je me sauve, perd-t-il son immunité?



Si Elyador a couché avec nxou, elle devrait pas se transformer aussi ??? Razz OK, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:55

Y'a pas de cupid sinon j'aurais fini avec elle vu les RP de Gretel Very Happy, couple random :/

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:21

    Voyante, voyante, owii =) C'était une super idée de tuer Lyloox :3
    Deass : C'est gentil de te sacrifier (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:29

En tout cas désolé Nxou de donner des arguments pour le confessage du tavernier. Je n'ai pas trop le choix .

Calypso : la victoire est individuel mais bon avec un rôle de barbier je prefère collectif
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:41

tavernier c'est un rôle suicidaire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Paysan distingué
Paysan distingué
Calypso

Féminin Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : DTC / Ahem.
Humeur : Fuck.

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:08

    Aïe aïe aïe, Nxou se fait sonder Oo
    Ca donne quoi pour la suite alors...? Le Confesseur va savoir qu'il est LG ? *débarque*
    Deass : J'avais complètement zappé que c'était victoire individuelle *-* /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:06

Schrenki a écrit:
Deass a écrit:
Bien Joué !

La voyante rien que ça et pas volé donc bon on es débarassés !


Maintenant je veux votre avis si le confesseur sonde nxou dois je le tuer ?


Au fait si le confesseur me confesse je me sacrifie en tuant le rebouteux Wink



Franchement pas mal la voyante [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 682578. Franchement je ne sais pas. Je suis au taff donc j'écrirai plus ce soir le temps d'y réflechir. A chaud je dirais que ça ferait bizarre de pas le faire mais je pense que nxou est le mieux placer pour te répondre.



@Gretel:si nxou vote contre moi, que le village m'envoie au bûcher et que je me sauve, perd-t-il son immunité?



Si Elyador a couché avec nxou, elle devrait pas se transformer aussi ??? Razz OK, je sors.

oui, il perd son immunité
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:20

OK, donc Nxou, je pense que tu vas pas faire long feu Sad

Sinon ya peut être une autre solution pour que Deass garde sa lame.

Je peux proposer au village de voter contre moi, je me gracie ?, Nxou perd son immunité et le village le brûle demain.

Je sais pas si c'est une bonne stratégie. Vous en pensez quoi? Au moins Deass pourra toujours tué un innocent avant sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:25

Non votre seul possibilité c'est deass.

Je perd mon immunité si tu meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:32

Non, lis plus haut Gretel a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:34

En te tuant Nxou je m'innocente cache mais si je ne le fais pas on peut forcer la sorcière a te potionner , ce qui si on la passe avant au bûcher nous arrangerai moultement non ? (même si les probabiités son faibles)


Je demande l'avis des autres avant de t'égorger nxou . Décidement tu n'a vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:38

et m'oubliez pas, je me propose ou non? je suis en train d'écrire mon post.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:07


C'est écrit lynchée, noir sur blanc. Un gracié n'est par définition pas lynché.

Même si il est le MJ et qu'il décide de tout, ca ne l’empêche pas de se contredire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:15

Lynché = emmené au bucher par un vote massif des villageois. Le villageois est donc envoyé au bucher, et le chatelain décide si le lynché meurt ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:23

Question : si je dois mourrir, je tue quel spé ? tant qu'a faire autant que je zigouille un puissant pouvoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:56

Tient je vient accessoirement de taper la causette à un musicien qui aimerait que vous ne tuiez pas ces protégés.

La gloire de l'affrontement final tout çà.

Et à priori il compte vous aider lors des bûcher mais là j'avoue que je ne pense pas que vous ayez envie que je lui balance vos noms ^^

Moi je m'en fiche, je ne fait que passer le message.

Il propose en gage de bonne foi, de charmer 1 loup + 1 villageois pour prouver son alliance. Comme ca vous pouvez me donner deux noms que je transmet et sans dire les rôles et tout le monde est gagnant


Dernière édition par nxou le Mer 27 Juil 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:59

Dit nous qui et nous accepterons de l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:02

haha non je ne révèle aucune identité.

Le plan du 1 loup / 1 villageois est d'ailleurs très bien à mon gout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:05

tu veux pas aider ton ami joueur de pipeau ?

Bon désolé Nxou j'ai par egard pour toi décidé de te tuer moi même un hommage a notre meilleur loup malchanceux :/
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:07

Euh perso, j'ai pas super envie...

Non seulement parce que ça me soule de me révéler à qui que se soit mais aussi car j'ai horreur des alliances ou pseudo alliance, MP etc.
Après si yen a deux parmi vous qui acceptent je ne peux pas vous en empêcher.

Deass: j'ai bien envie que tu attendes qu'on bouffe le bailli avant d'égorger Nxou. Si nxou meurt la taverne reviendra obligatoirement à l'un de nos ennemis et j'aime pas trop beaucoup ça. Surtout qu'il y a division au sein du village sur ce que tu dois faire.

EDIT: bon bah tant pis lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:09

Allez zou je parle plus aux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:52

En parlant de musicien, je ne crois pas l'avoir lu sur la partie mais Elyador et moi avons été charmés. Il a déja commencé son 1 loup/1 villageois ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:06

Le loup blanc on s'en est débarrassés ... Bon qui es loup recruteur qu'on assure ses arrières ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:13

Si j'ai bien lu les règles, je crois qu'il ne sait pas lui-même qu'il est recruteur tete

De même si j'ai bien lu les règles si MS avait vraiment volé Nxou, on aurait su ce matin qu'il était LGB. Donc je pense que MS ment... Ca n'apporte pas grand chose mais comme je me suis fais la réflexion

EDIT: je viens de relire les règles: j'avais pas tout compris. Ma réflexion ne sert à rien. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:22

Je suis désolé schrenki je vais voter contre toi histoire de rester logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:05

Tkt, je vais sans doute voter contre Calypso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:08

Comme tu veux ^^ sylph va je pense y passer c'est pour ca que j'ai voté contre toi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-