Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:51

Les gars questions : je me défend bec et ongle et j'accapare les débats ? ou non je me dévoile et fout la m**de et retablis notre honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:43

Notre honneur sera sauf a la fin de la partie quand tous pourront lire l'antre.

Bats toi (même si ya toutes les chances pour que je vote contre toi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:53

Ouip c'est le même de respect que je peut apporter aux meneurs et a vous !

Je voterais pour sauver ma peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:45

Bon, bah on dirait que ça s'arrange pour toi Deass Very Happy bon pas trop pour moi.... ^^
Je pense que tu dois te défendre vu que tout le monde te croit pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:41

Si, moi je le crois loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:20

Bon Mumus, je pense voter contre toi car les carottes sont cuites pour toi, si tu n'y passes pas aujourd'hui tu y passes demain.

Deass a bien sauvé le coup, mais il l'aura encore dur demain s'il vote à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:23

si je suris je compte pader Majnun idiot vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:43

Je serais absent jusque dimanche soir. Pour la future victime, je propose Maitre Sfodellah ou si c'est Mumus qui y passe cette nuit, Mozana vu qu'elle aura perdu son immunité.

Encore une fois, libre à vous de manger qui bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:44

ok pour majnun
t'es culotté luffy ^^
moi je propose Thomas, histoire de faire jaser =)

EDIT= luffy au contraire tu as tout faux selon moi, enfin bref. je pense que les loups sont bien partis pour gagner. Et puis dsl je la joue survie.


Dernière édition par Mumus_Sept le Ven 5 Aoû 2011 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:51

Mumus, nos voix ne changeaient rien. Tu allais y passer. Mais là merci de nous enfoncer Deass et moi, cela va bien nous aidé par la suite.

Deass, attends avant de PAD, on est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:53

Sarcasme luffy ?

Pour le pad c'est le bon moment et le bon joueur je pense. Si on fait deux morts ca embrouillera 10 fois plus le village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:58

Non c'est pas du sarcasme, s'il y passe, on va être bien vu je pense.

Mais tu es sur de toi pour Majnun ? Car je me vois mal être loup sans toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:01

J'ai un bon instinct.

Bon je pense y passer .

Fiatlux doit mourrir les gars c'est ma dernière volonté, que c soit de jour ou de nuit il ne doit pas gagner la partie Wink

Bon courage mes freres
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:03

Pas sûr elle a édité la mairesse :/ sinon bah je propose thomas comme victime de nuit, les soupçons vont tellement se porter sur moi qu'ils vont trouver ça trop gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:05

Par contre les gars si vous êtes assuré de perdre si (ce que je n'espere pas), laissez Ely et moza gagner elles le mérite. Si vous êtes sure de perdre.

Mais je crois en vous . Gloire aux loups ! Deass
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:27

Bonjour.
Bon je serai absent toute la journée, donc je repasserai pas avant demain soir et c'est pourquoi je propose de dévorer Maître Sfodellah.
J'avais pansé à Thomas, mais je pense qu'on peut le garder un peu vu qu'il est pas vraiment innocenté.
Si vous voulez manger quelqu'un d'autre, faites-le vous êtes deux ça fera une majorité, mais moi je pourrai pas repasser après.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:43

MS me va, meme si le Thomas est plus dangereux. Le fiatlux aussi va poser problème.

Pour PAD majnun j'attendrais encore un peu.

Je veux dévorer fiatlux : comme cela tu vas trancher Schrenki chérieeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:43

Salut, connexion magique et éclair depuis mon portable. ^^
Vaut mieux se mettre d'accord Luffy, Schrenki est pas sûr d'être là ce WE. Quant à Fiatlux c'est un nerveux quand il a une idée en tête il s'acharne mais à côté de ça il a pas d'argument. S'il s'acharene sur un villageois c'est tout bon pour nous. Donc voilà c'est pour ça . Si tu veux on dévore Thomas ça me dérange pas du tout. J'essaierai de revenir ce soir vite fait, à ce moment là on verra si tu veux manger Thomas je change.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:38

Oui allez on mange Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:00

On mangve thomas je peux pas mettre de couleurb etant sur mon tel

Edit: désolé mais j'y arrive pas sur mon tel, pas faute d'avoir essayé pourtant.


Dernière édition par Mumus_Sept le Dim 7 Aoû 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:37

Edit ton message alors car là il n'y a pas de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:39

C'est pas très malin ce que tu fais là Mumus : il y a moyen de mettre de la couleur sur portable : regarde je le fais :

On dévore Maitre S sinon il n'y a pas de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:43

Ok Mumus, tu es en couple traitre c'est joli.

Pourquoi autant insister sur moi ? Au contraire, si personne parle de moi c'est mieux. Rien que pour cela je viendrais peut être à la fin, mais hier en gros tu as sacrifié Deass pour être complètement innocenté, c'est bien joué mais un peu trop flagrant, tu pouvais changer ton vote mais tu l'as pas fait, donc bravo si tu veux te la jouer solo je te laisse et enfonce moi.

Je te sens bien en couple avec fiatlux mais bon ... Pas envie de gacher de l'énergie dans le vent comme Deass l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:32

WTF? Shocked J'ai beau chercher, je vois pas où t'as vu ça... ><
Moi aussi j'ai pensé au couple traître, et tu y es le plus apte à en faire partie s'il y en a un je te signale, justement j'ai refusé la mort de Fiatlux pour tester les réactions (cela dit je voulais pas qu'il meurt de toute façon).
Non mais sérieusement Luffy, comment tu peux pondre ça?? Je suis censé dire quoi là? Ah ouais j'oubliais, heureusement que mon amoureux traître est là pour m'aider! Ouf! .... non mais là parle à ma main, c'est pas possible une accusation si nulle.
Pour ta gouverne, si je suis loup et que je suis face à un compère pour le bûcher je l'enfonce, tant pis.... désolé si tu trouves pas ça clean mais c'est ma vision du jeu. Et Deass a fait pareil, alors je vois pas où est le truc qui cloche. Et je joue la survie.
Et toi Luffy, tu as trouvé quelqu'un à enfoncer pour avoir une bonne excuse pour me lyncher? Pfff.... je comprends pas, t'es en couple traître si tu veux mais c'est pas mon cas. Et pendant que tu lances des accusations à la mords moi le noeud, moi je défends Schrenki bec et ongle je te signale, alors fais de même au lieu de m'accuser. Et je vais pas dire que tu m'illumines de ton innocence dans les débats si c'est faux, c'est parfaitement naturel de te trouver étrange. Et si je meurs, le fait que je t'attaque te sera utile pour survivre et là tu me remercieras. En tout cas c'est gentil pour Deass qui a tout fait pour faire avancer notre meute, qu'on se bouffe comme ça en "privé"

Désolé pour la réaction excessive mais ce genre de truc ça m'énerve, ça fait plusieurs bûchers que j'essaie de sauver ma peau, ma survie est quasi miraculeuse, alors si c'est pour que ce soit mes soi disants alliés qui m'enfoncent.... merci du soutien! Autant me sacrifier direct. pendu

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:27

Non au contraire, je te laisse me tuer, là tu seras innocenté à 100% : tu as justement très bien joué, si tu es en couple traitre je ne peux rien faire, même si tu n'es pas en couple d'ailleurs. Tu es quasi innocenté et mon vote d'hier m'assassine.

Sérieux mets moi le coup de grâce et gagne cette partie.

Par contre, faudra que tu apprennes à mettre te la couleur avec ton portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:50

Euh c'est moi où Fiatlux se prétend chasseur dans son post de 17h45 ??? Un couple Idiot (Majnun) / Chasseur (Fiatlux) ???

Et si le couple c'était Majnun et Fiatlux mais que se soit Majnun le chasseur et Fiatlux l'Idiot et qu'ils bluffent chacun le rôle de l'autre pour obliger les loups à PAD ??? drogue

Bref je pars dans mes délires mais je pense qu'au moment où l'un des deux mourra, je vais me prendre une balle lol.

En même temps, j'ai pas vraiment d'autre choix que de voter Majnun donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:08

Schrenki, mumus, enfoncez moi c'est le moment, je ne voterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:38

Bon ça se resserre pour nous, je te propose de tuer Majnun vu qu'il est dévoilé idiot, n'utilisons pas le Pad au cas où ta théorie soit bonne.(sur l'inversement des rôles du couple). Sinon il y a Thomas qui me suspecte ou Elyador qui est innocentée, mais ça serait pas très fairplay après. Donc un des trois (je privilégie Thomas), si tu veux pader fiatlux pourquoi pas mais c'est riqué donc évite. :/ Et non, je ne suis pas en couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:16

Oui dans ma logique, je mangerai Elyador mais d'un autre côte vu que Luffy est mort ça sert plus vraiment à grand chose. Et vu qu'on a l'air mal barré, j'ai envie qu'elle fasse partie des vainqueurs...

Moi, Majnun me va (en espérant ne pas me prendre une balle).

Ca va être chaud pour nous. tu es déjà bien suspect et en me voyant vivant demain matin, je vais certainement passer suspect number 1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:00

F**k, j'ai relu les règles et ils ne peuvent pas être en couple.

Majun a voté contre Fiatlux au précédent bûcher: ils ne peuvent donc pas être amoureux. Du coup, je pense Majnun Idiot et Fiatlux Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-