Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:13

Ah tient sylph était donc bien la sorcière Smile je sais plus ce qu'il avait dit mais c'était assez évident faudra que je retrouve.

edit :

Sylph a écrit:
Blâmons la sorcière et envoyons-la au bucher pour lui faire expier sa faute ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:40

Nikel la sorcière de butée ! Reste salvateur et chasseur de " dangereux ''.

Et en plus on a quasiment pas voté contre lui dark les villageois en sont que plus dégouté dark

Bon on tue qui ?

Fermier : Elyador
Fermier : Elliot
Fermier : Ettasoeur
Fermier : Eurydia
Fermier : Calypso
Rebouteux : Eclypse
Barbier : Deass
Confesseur : Maître Sfodellah
Institutrice : Dassa
Bailli : Honey
Tavernier : Mozana
Chatelain : Schrenki
Vagabond : Mumus_Sept
Vagabond : Maléfique
Vagabond : Chloran
Vagabond : Fiatlux
Vagabond : Majnun


Sachant que le confesseur a sondé Calypso il risque d'être salvaté bien qu'il l'a peut être été hier .

Alors si on tue le confesseur les gens croiront qu'il l'a été parce que calypso a été louve, mais justement on pourrais essayer de faire croire que les loups ont bluffés pour nous (le village) faire croire cela !

Sinon on bute le bailli dernier spé actif ^^. Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:06

Avant de voir que MS avait confessé Caly, je voulais manger le bailli. Maintenant qu'elle va être confessé au lever du jour, j'ai exactement les mêmes hesitations que toi sur MS tete
Quoique je réitère ma question d'hier: si on tue le bailli, ça va pas innocenter les vabagonds? Ils vont pas aller tuer le seul gars qui peut leur donner un pouvoir...

Sinon un peu HS mais si je veux grâcier quelqu'un faut que je veille jusque plus de minuit et ça va être chaud. Je pense donc faire un testament. A votre avis je mets des autres joueurs ou que pour ma g****e mon pouvoir? Si d'autres personnes qui?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:17

met toi dessus par defaut

a priori c'est des joueurs louches qui vont y passer

après faut que tu gracie au moins ceux que tu "pense innocent en public"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:18

Pour ma part je dirais le TPMG (tout pour ma gueule) est facilement explicable et n'est pas étonnant donc perso, fait ca et surtout ... Ne met pas un loup dans tes sauvetage si tu dois faire ça Wink.

Concernant le bailli y a toujours ce contre argument du justement c'est un peu facile, ca les innocente trop facilement . Les loups ont tué le bailli parce qu'ils ont un ou plusieurs vagabonds ..

Enfin c'et des pistes.

Calypso si le confesseur survit je vais te plomber mais je vais aussi insisté sur la possibilité d'un couple traitre maitreS/un loup, ca fera cogiter le village.

Après si y a vraiment un couple traitre je suis pro couple traitre (je ne compte pas finir la partie en vie) donc bon ^^. La le plus important c'est d'affaiblir un max le village.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:47

Nxou. Arrete de paeler dans l'antre ou je te retire l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:24

Bon, que fait-on???

MS ou Honey qui va être remplacée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:27

Tout dépend si on es prêt a sacrifier calypso .
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:30

Perso, j'ai voté contre elle hier donc de toute façon, je vais devoir continuer à l'accuser quelque soit le mort d'aujourd'hui. Je changerais peut être d'avis pour mon vote mais elle devra rester dans mes feelings négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:34

QUESTION AU MENEUR : Si Maitresfo meurt celui qui heritera de sa maison aura t il connaissance du resultat de son confessionnage ?

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:20

Euh... je dis ça je dis rien mais il serait peut être temps de manger non ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:11

Deass a écrit:
QUESTION AU MENEUR : Si Maitresfo meurt celui qui heritera de sa maison aura t il connaissance du resultat de son confessionnage ?


Non. Mais il pourra a nouveau confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:23

Bon bah je pari que si il resonde se sera calypso ..

Alors je propose Honey le bailli.


Je croque HONEY

PS : si etta pouvais participer dans l'antre .. ce serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:41

J'étais en réunion donc j'arrive trop tard pour voter mais je suis OK avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:56

On a jusqu'a minuit pour decider donc au pire on peut changer ^^

Ah oui. J'oubliais. Gretel est grand, beau, intelligent. Je le prie tout les soirs! C'EST MON DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:13

Dans les règles c'est 17h30.C'est parce que la sorcière est morte qu'on a jusque minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:16

Je pense vu qu'il a mis hier a la fin de son jour hier :

Citation :
Les Loups Garous ont jusque minuit pour désigner une victime et utiliser le PAD

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:00

Oui vous avez jusque minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:20

Au cas où je repasserais pas,

Je me joins à Deass pour manger Honey (ou notre futur bailli).
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:38

Comme dit dans le topic absent je serais de retour demain soir, normalement assez tôt pour quand même prendre part à notre repas...

Au cas où, je vous fais confiance sur la victime. Maintenant si vous n'avez pas d'idées, je vois bien un vagabond (Fiatlux ou Mumus) ou un fermier (Maesticia ou Euridya). Mais comme je suis un nouveau loup (c'est ma deuxième fois), je vous laisse tous les droits pour notre victime jap

Votre châtelain roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:34

Pourquoi pas Eclypse ? Ca surprendra tout le monde et ca me permettra d'assouvir ma vengeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:41

Deass a écrit:
On a jusqu'a minuit pour decider donc au pire on peut changer ^^

Ah oui. J'oubliais. Gretel est grand, beau, intelligent. Je le prie tout les soirs! C'EST MON DIEU!

OH! J'AVAIS PAS VU!!! MERCI amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:15

Gretel a écrit:
Deass a écrit:
On a jusqu'a minuit pour decider donc au pire on peut changer ^^

Ah oui. J'oubliais. Gretel estj un petit ange avec des ailes! C'EST MON Dieu!

OH! J'AVAIS PAS VU!!! MERCI MON MAITRE TOUT PUISSANT amour


Mais de rien cher Dieu


Bienvenue a Luffy amour

On tue qui ? quelqu'un qui surprend, je verrais bien eclypse ou .. thomas histoire de faire style qu'on poursuit les gens a pouvoir mais bon .

Sinon on se tape un fermier je propose 5 noms :

Maestiicia, eclypse, mumus sept , thomas ou Maitre sfo

Ou Deass peut être
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:12

Je capte vite fait d'un Mc do. Juste pour dire que vu comment eurydia était suspectée en fin du bucher je la retirai des victimes potentielles.

Eclypse c'est pareil, elle est Pas mal suspectée donc je sais pas si la tuer est le truc a faire.

Dans ta liste de nom, il me reste mumus ou maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:20

Mouip pourquoi pas ^^

Je veux que les morts soient illogiques pour surprendre le village .

(thomas on lui laisse encore un jour avant de songer a s'attaquer a lui Wink )


On est trois loups pour 15 villageois : donc bon a 1 contre 5 ca peut paraitre ardue, mais un EL est toujours par la et le loup recruteur n'est pas mort .


Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:58

Tuer un fermier serait sympa pour qu'on ait plus de chance d'obtenir le capitanat.

Pour la victime je vous laisse le choix, mais d'un avis extérieur depuis le début, je pense que laisser Thomas en vie est bon pour moi car pour se fixer à mon propos il demande toujours l'avis d'Arthur, mais comme il n'est pas présent dans cette game, il va hésiter.

Donc à vous de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:06

Bon bah luffy maesticia est fermière .

Je vote pour qu'on dévore Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:30

Oui, si on est tous OK pour manger un fermier, je pense que Maesticia est le meilleur choix.

Je me joins à Deass pour manger Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:16

Allez je vous suis.

Je miam miam Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:03

Ayant retrouvé Deass, votre Loup Recruteur, Mumus_Sept, enfant Loup, rejoint vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-