Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:21

Ma première fois en recruteur .

Ouf c est pas passé loin qu on te bouffe mumus .

Et un spe de plus de tuer Very Happy et un !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:28

Coucou les louloups! Very Happy
Hé bien, j'ai eu beaucoup de chance... si je vous avez pas trouvé je pense que j'étais déjà sûr d'y passer aujourd'hui.
J'ai lu l'antre et je vois que j'ai failli y passer cette nuit ^^ je pensais vraiment pas vu que j'étais assez suspecté par pas mal de people^^
Et c'est quoi cette histoire d'alliance au joueur de flûte? J'ai pas compris ><

Bon alors Deass, ça te dérange si je dis en place publique que ton vote contre moi est louche? Sinon je te demande juste la raison, de toute façon j'étais plus parti sur Malé et Eurydia en suspects.

Edit: au fait, les posts dans l'antre s'ajoutent-ils au nombre de messages sur mon profil? Parce que j'en ai pas beaucoup alors ça paraitrait louche... faudrait pas que je poste trop ici.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:28

gretel RP Du jour 4 a écrit:
Et ils étaient combien??

Tient cette fois t'a pas dit que le rp était purement rp ... Wink

Il était temps mumus ^^ c'est donc toi qui ne mourra pas sous mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:34

Nxou, j'ai deja dit Chut, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:22

Mumus : aucune alliance avec le Jdf n à été faite

Et aucun soucis accuse moi en place publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:26

Welcome Mumus !!!

Ca y est, on est de nouveau 4 chant. La classe. Tkt, aucune alliance n'a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:08

Salut amis poilus!
Bon je vous préviens je ferai beaucoup d'edits pour pas que ça se voit quand je poste dans l'antre ^^

EDIT n°1= Pour le JdF c'est à peu près sûr que c'est Chloran selon moi.

EDIT n°2= C'est vrai Deass l'histoire du fail? Et il fout quoi le fialtux?

EDIT n°3= Ok Luffy pour Maléfique, il a compris pas mal de trucs on dirait :3 et sinon pour Thomas qui m'a capté on fait quoi? :/ (bon il a pas l'air de penser que j'ai été recruté mais bon)




Dernière édition par Mumus_Sept le Mar 2 Aoû 2011 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:16

La nuit prochaine je suis d'avis de tuer Maléfique, il arrive à fouiner beaucoup de loup, il est dangerous x)

Maléfique c'est mon anti-joueur après Arthur quand je suis loup, vous le verrez si on le laisse de trop en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:01

Mumus oui c'est vrai ^^.

Ok pour malé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:46

Héhé les soupçons se portent sur moi et absoluement pas sur vous Very Happy
Je vais pas me dénoncer mais essayer peu a peu d'y passer en détournant absolument les soupçons de vous.

Edit : Faut tuer fiatlux ce soir ca va embrouiller les gens me soupçonnant j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:58

Pour Fiatlux je ne suis pas vraiment d'accord, ça va t'achever alors que pour l'instant c'est Majnun qui y passe. Et puis, il n'y a que lui qui te soupçonne à ce point. Pour l'instant je pense qu'il vaut mieux tuer "à côté" à savoir Malé comme l'a signalé Luffy, il faut penser plus loin dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:00

Moui ^^pourquoi pas, mais jsutement concernant fiat le contre argument pouruoi tuer quelqu'un qui me soupconne ? Mais comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:33

Si je peux je viendrais voter à la fin.

Je n'ai vraiment aucun argument pour mon vote, je pense même ne pas voter, Deass je pense que tu n'y passera pas, mais à défaut, j'essaierai de suivre quand même le bûcher depuis le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:17

Faudra pader chloran les gars, la je suis dégouté ... je vais me sacrifier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:15

Bon on tue qui ? Maléfique ?

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:20

D'accord on croque Maléfique.
Au passage ce qu'à fait Chloran est dégueulasse, surtout qu'il a menti aux villageois dans sa pseudo révélation: je n'ai jamais contacté Nxou, donc il ne sait absolument pas que je suis l'enfant loup. C'était du bluff pour se sauver uniquement. Et je ne crois pas que Nxou vous a vendu de toute façon, ce ne serait pas fairplay de la part d'un mort. Mais demain Deass t'es dans le caca^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:29

Enfin en pause repas. J'ai bien fait de Pas venir mettre mOn grain de sable dans ce bordel.

Sinon ok pour Maléfique, mais j'ai peur pour Deass demain. A la limite si on voit quil est vraiment mal, soit on se résignera dessus ou il fait trouver quelqu'un de buchetisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:32

Demain les gars je me suicide, Je me devoile Loup et je Plombe les débats a fond ! (fausses pistes ou autres) et je retablis l'honneur des loups .

Ca vous va ?

A ma mort continuez ainsi faites des victimes décalé auquel on s'attend pas, ca reduit le "matériel" de reflexion pour les villageois.


Je crois en vous mes frêres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:32

Te suicide pas si tu as une chance de pas y passer. Jaime pas quand mes compères sont résignés a se suicider.

Rien est encore fait, perso je n'ai pas trop compris ce qua voulu dire Chloran par son soi disant post des révélations.
Après si tu as été déçu de cela, je peux le comprendre, mais ne t'arrête pas là, cela serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:10

Oui Deassounet ne fais rien, surtout que Chloran est un gros mytho...

Lorsqu'il a fait l'alliance avec Nxou, Mumus avait pas encore finit sa puberté donc il ne pouvait pas le savoir. Donc s'il ment sur ça, il ment sans doute sur tout le reste... Mais c'est vrai que ton post qui dit que tu sais ce que Chloran va révéler est pas tip top, mais rien n'est perdu

Je suis trop dég du jeu de Chloran... Les prochains jeux où je suis loup et pas lui, je le mange direct. dark

Sinon, je vous suis, je croque Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:46

Non mais Chloran savait pas qu'on était loup, c'est du bluff. Nxou ne nous aurait pas vendu je pense. C'était juste pour se sauver du bûcher qui lui chauffait aux fesses qu'il a dit ça. Et puis je n'ai jamais envoyé de mp à Nxou après sa confession donc c'est du mytho, Chloran savait pas que j'étais enfant loup.
Deass, fais comme tu veux, c'est ton choix, mais contrairement aux autres je pense que tu n'as plus aucune chance de t'en sortir. Après le suicide je trouve ça un peu radical, mais c'est ton choix. Et personnellement je pense que je n'aurais pas le choix de te soupçonner dans mes posts, même si j'ai pu t'ignorer jusque là. Désolé. :/

Edit: Deass, je suis d'accord avec toi pour le chasseur, à mon avis Thomas est spé vu ce qu'il a dit genre "je suis important pour le village votez pas contre moi". Fialtux peut-être aussi.
Pour Chloran ce que je voulais dire c'est que Chloran a dit que l'enfant loup avait contacté Nxou lorsque on a su qu'il était LGB, or c'est faux je n'ai jamais mp Nxou.


Dernière édition par Mumus_Sept le Mer 3 Aoû 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:44

les gars je fait ça pour retablir notre honneur maintenant, ça parait c*n mais parmi tous mes compères loups que j'ai put avoir, vous êtes les plus "classes" et respectueux que j'ai put avoir. Et chloran de ses mensonges nous a tous déshonorés . Mais soit je vais essayer de survivre.

Concernant sa mort stratégiquement elle m'arrange : en effet j'argumenterais "pourquoi tuer quelqu'un qui me soupçonne ?" ça ne servirait qu'a me rendre plus louche ! De la je prévois d'accuser Thomas d'être loups vu comment il m'accusait comme un boulet sans réel explication hier. Je risque d'ailleurs de perdre mon droit de vote mais pas grave.

Je demanderais a Luffy de me suivre un peu la dessus , mais schrenki et mumus vous devez resté désolidaires de moi sur ce coup. Cela ne choqueras pas que luffy me suive, mais vous ça titillerais l'oreille.

Schrenki si je meurt ce tour ci prepare toi a ce qu'on t'interroge peut être pourquoi je t'ai attaqué depuis le début, ça devrai être facile pour toi. cela le sera moins pour maitre sfo Wink.

Faut que vous restiez vivant.


J'ecris beaucoup parce que j'ai un pressentiment : Pour moi Thomas ou Maléfique sont chasseur, dons si je survis et que Maléfique n'est pas chasseur faudra tuer thomas afin que je me prenne la balle . J'ai aucun doute sur votre survit les gars a part ça . Vous êtes bon.

Schrenki je te conseil de garder le chatelain pour toi après la mort du chasseur (plus personne ne pourra en nocturne te faire perdre ton pouvoir).

Ensuite Padez l'idiot dévoilé quand il le sera.

Mathilde gardez la pour la toute fin.

Thomas mort alternez les morts fermiers vagabonds .
(schrenki certains s'interrogerons d'ici 2/3 jours pourquoi tu vis avec ton pouvoir)

Que dire de plus si ce n'est qu'on a toute nos chance et que n'oubliez jamais, S&f se joue en victoire individuelle mais Nous Nous Jouons en Victoire Collective !


Le Plus beau cadeau que l'on puisse se faire les uns a aux autres , c'est qu'au moins l'un de nous gagne cette partie.

Je croque Maléfique

Ps mumus : si si nxou l'avait dit que le jdf l'avait abordé.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:16

Tu veux que je te suive sur quoi Deassounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:28

Tkt, j'ai déjà commencé à attaquer ceux qui se sont attaqué à Thomas.
J'ai pas encore réagi sur Luffy et Mumus, j'ai commencé les soupçons assez légérement.

Mais si tu décide de te suicider Deass, je serai un peu obligé de m'acharner sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:59

Pas de soucis acharnez vous Wink .

Luffy me suivre sur thomas loups qui tue Maléfique pour m'enfoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:51

Okay pourquoi pas. On verra comment la discussion va tourner.

Je pense qu'on devra attendre que les débats se lance pour intervenir : enfin c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:28

je me tate a me dévoilé salvateur histoire de faire réagir le vrai salvateur ... Very Happy et qu'on le capte
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:37

pou le PAder?

edit: Ah Deass désolé. J'avais pas l'impression d'avoir été si violent en écrivant le post. J'espère que je t'ai pas trop mis dans la m**** (bon tu y es déjà mais bon silent )

Edit number 2: Deass, tu te dévoiles loup ou salvateur? oO Sinon je sais pas, fais comme tu le sens. Le coup du salvateur c'était une bonne idée en tout cas je trouve.


Dernière édition par Mumus_Sept le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:44

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:06

Mumus calme toi Wink je vais essayer de vivre . Donc calme et cherche une autre victime pour l'instant Je pense retourner la situation en ma faveur et en notre faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les Loups Garous se reveillent... [Antre] Les Loups Garous se reveillent... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Village Survie : Antre des loups-garous noirs
» Village Fourberie : Antre des loups-garous blancs
» Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.
» Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-