Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bran - Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:01

A moitié seulement. Il y a un PAD, n'en demande pas trop... je suis sois la sorcière, soit l'ancien, soit en couple avec la sorcière. Voilà ce que je dis.

D'ailleurs j'invite les loups à utiliser le PAD sur moi, ils n'ont rien à perdre !

Sur ce, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:05

silent de toute façon on ne sait même pas s'il y a encore un PAD ou pas.

...

J'hésite entre Xinome et Maesticia depuis tout à l'heure pour mon vote... S'il vous plaît les gens, donnez vos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:07

Tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas louve que que j'essaie juste de les trouver, ces satanés loups. Désolée à B.R mais je trouvais son comportement suspect.

Du coup, je ne sais plus qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:25

Je tombe un peu des nues sur le nombre impressionant de certitudes qu'arrive à pondre Krazy contre Oracle et Morong. Ce qui m'étonne également c'est la réactions des deux intéressés. Autant Morong a une réaction que je juge "normale" et souligne à coup de citations les incohérences dans les propos de Krazy, autant j'ai l'impression qu'Oracle essaie de botter en touche et de passer à autre chose avec son post suivant celui de 13h03 de Krazy. A mon avis, si loup il devait y avoir entre les trois, je pencherais pour elle.
Oracle a écrit:
Opeth : Le même que j'ai toujours connu, je ne vois rien d'anormal le concernant.
Est-ce également basé sur des impressions IRL ? Je demande ça suite à tes feelings sur Lyctae sur la 125 et sur Jmbls sur la 129.... tous deux loups.

pressagrum a écrit:
Mais si vous le désirez, je peux dire que je prenne parti alors je pourrais dire que Fiatlux cherche à me faire réagir de façon maladroite afin de porter les attentions sur ma possible candidature en tant que cierge géant. En effet, il insiste beaucoup sur une réaction alors que s'il est loup, il sait pertinemment que je suis villageois au pire.
Et si je suis villageois ? Rolling Eyes Je te reproche de NE PAS débattre, de t'offusquer contre le 1er qui te fait une remarque et qu'est-ce tu fais en réponse ? Tu illustres mes propos. Merci.
Je ne voterai cependant pas contre toi aujourd'hui. Si tu es villageois, essaie de comprendre ce que je te reproche au lieu de te braquer systématiquement : si tout le monde jouait comme toi, dans le débat d'aujourd'hui il y aurait actuellement... 1 seul post. Celui de Deass. C'est ça que tu veux ? Un village muet qui vote au petit bonheur la chance ?

Baby.Rocket a écrit:
Et là le message de Maesticia, c'est le pompom.. Genre je m'implique pas dans la partie ! (je suis MDR !!) Et ma campagne en tant que Hand of The King, c'était quoi du flan peut être ?
Ben... tu connais mon avis là-dessus. Cela dit, je te l'accorde, que ce soit du flan ou non, tu t'es impliqué. Et tes posts se sont améliorés au début du J1 puis... plus rien, jusqu'à ton pavé Capricorno-centrique ci-dessus. Et là ton pseudo-dévoilement me laisse un peu pantois.

A défaut de donner mes bons feelings, je vais me la jouer moghedian-style et dire contre qui je ne voterai en tout cas pas : Kitsu, Morong, Xinome, Muro, Moghedien, Thomas, Schrenki, Vinny.

Oh, et en parlant de flan : Arthur, je te trouve mou.
Opeth aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:27

Mon vote n est pas contre toi baby r.
Il est tout benef pour les loups de faire passer leur victime au bucher. Principalement si c est l ancien mais c est aussi bon pour la sorciere qui n utilisera alors pas sa potion.
D un autre cote tu pourrais essayer de te sauver ainsi.
Quant a xi et maé sincerement je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:31

Bonsoir.

On (= moi + Angel) est rentré tardivement et je n'ai pas le temps matériel (oui, une heure, c'est trop peu pour moi !) de faire un message digne de ce que j'aimerais faire.

Je vais cependant tâcher de faire court et bien.

1°) Xinome. Non, je ne fais pas dire ce que je veux aux événements pour faire marcher ma théorie, et j'étais absolument certain que tu viendrais dire ça en retour. Si tu ne veux pas prendre en compte ce que je dis, c'est ton droit le plus strict, mais ne viens pas jeter le discrédit sur quelque chose que je médite depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain.
De toute façon, cette théorie, je suis allé la chercher seul et c'est seul que je ferai en sorte qu'elle rentre dans les esprits, à force. (J'aime donner un côté dramatique à toute chose ^^)

2°) Murollatem. Je n'ai rien en particulier à dire sur Thomas, il démarre chaque partie en innocent dans ma tête et tant qu'il ne fait rien en mode Tomato, alors j'ai toutes les raisons de croire qu'il est un Villageois.
Je ne garde pas une super sensation de toi sur ce bûcher Murollatem, je t'ai déjà vu plus loquace, inspiré, je garde ça dans un coin de ma tête.

3°) Baby.Rocket. Je vois bien que tu tiens absolument à reparler de ces votes pour les élections, et je pense avoir déjà répondu tout ce que j'avais à dire sur le sujet. En rajouter ne servirait à rien sinon à me faire perdre à moi, et à toi apparemment - puisque je ne vois pas de raison de ne pas croire ce que tu viens juste de sortir - de l'énergie.
A la base, je pensais voter contre toi, parce que je trouve que c'était volontairement que tu cherchais à mener ce micro débat dans une impasse. Sauf que depuis tu as dit ce que tu avais à dire, et surtout...

4°) ...le message d'Occulux, où il dit qu'il ne sait pas comment s'appelle l'endroit où les Loups-garous discutent, est un florilège de choses louches, et c'est lui qui aura la chance de récolter mon vote pour ce bûcher.
Si j'en ai l'occasion, je détaillerais davantage à ce propos.

5°) Globalement et en-dehors de ça, j'ai un mauvais feeling sur Schrenki, sur Xinome, sur Oracle et sur Maesticia. Voire sur Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:00

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:07

Il y a une égalité. J'ai prevenu Kitsu et de fait l'annonce des résultats sera posté après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:01

La corneille a trois yeux, elle l'accompagnait alors que les ténèbres l'enveloppaient . Vole prend ton envol ou meurt lui disait elle...

Alors que Bran était inconscient ses parents dans leurs chambres discutaient avec inquiétudes. En effet une missive codée venait d'arriver de la soeur de lady starke, laveuve de Jon Arryn ancienne main du roi, tuteur durant leur adolescence de Lord Stark et du Roi robert, Sire des Eryé et protecteur du val. Dans ce message il était dit que Lord Arryn n'était pas mort de maladie mais avait été assassiné.

Bran - Jour 2 - Page 4 Ned-Catelyn-eddard-and-catelyn-25085531-500-230
Après une longue discussion, Eddard décida d'accepter la proposition de Robert Baratheon de devenir main du roi afin d'enqueter et découvrir qui était responsable de la mort de son mentor. Et il fallait se presser la princesse myrcella était malade et le mestre de Winterfell ne pouvait rien pour elle.

Demain les Starks se disperseront .. Tandis que Lord Eddard, Sansa et Arya partiraient pour Port Real, Jon rejoindrais la Garde Noire et Lady Cat resterai ici pour veiller sur Bran et Rickon tandis que Robb assurerait le rôle de son père.


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bran - Jour 2 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bran - Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 6
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-