Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:25

Salimatah a écrit:
Balthy tu ne m'a sans (ou sent ou s'en(gros doute)) doute pas comprise, j'ai du mal m'exprimé il se peut que Lyctae soit louve je ne l'exclue pas mais pour moi elle semble plus indé ou loup recruté ou recrutable... Or, je me dis que si elle est indé elle a tout intérêt à se mettre du côté du village donc elle peut encore être utile et si elle est indé et qu'on ne la tue pas les loups devront la croquer... S'il ne la croque pas on pourra toujours le faire plus tard car on sait qu'elle n'appartient pas au village (c'est la seule chose de quasi sur). Pour moi Lyctae n'est pas une priorité pour l'instant, elle le deviendra si elle survie trop longtemps, c'est tout...

Tu veux que je me mouille plus si j'ai bien compris mais je veux bien me mouiller sauf que je suis un peu dans le flou et que je suis loin d'avoir des certitude... car je voyais Chloran villageois hier et aujourd'hui j'en suis moins sur...
J'ai des doutes sur Deass et du coup sur Vinny et Mailis à cause du premier post de Deass en J1 ou il emploi le mot trahir soit disant à la place de traduire... Lapsus????

Maesticia

Moghedien a écrit:
Les enfants, nous faisons face à un remake de la partie Saw : nous sommes en train de nous faire avoir en beauté par les loups, j'en suis convaincue. Bref.
Me semblent suspects :
¤ MissKitty et Salimatah, pour les mêmes raisons : suivisme, volonté de ne pas faire trop de vagues, côté un peu paumé qui peut être surjoué.
¤ Oracle pour les mêmes raisons, moins les vagues.
¤ Lyctaé qui est probablement indépendante plutôt que fanatique, vu l'acharnement de certains à la faire cramer.
¤ Volthor que je soupçonne grandement d'être le loup vitaminé : tu sautes sur tout et n'importe quoi pour nous taper sur les nerfs et qu'on te crame. Rien que pour ça j'ai envie de voter contre ton lynchage.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)

Volthor a écrit:

Je check Djoach cette nuit. Si vous me laissez en vie.
En réalité je cherche tout pour mettre en évidence les faits : Chloran et Vinny sont loups.
Maintenant si vous voulez bien faire l'effort de comprendre, vous ne me lynchez pas. Et on nomine Vinny.

Volthor a écrit:
C'est déjà prévu que je te sonde la nuit prochaine. Et tes dires ne font que renforcer ta lupinité.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 !2214_EM2

Diogène a écrit:
Lerak est mort, il était la Voyante d'Auras, Voyante myope.[/size][/center]
Diogène a écrit:
Les loup-garous disposent d'un pouvoir anti-dévoilement (PAD)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Lol

Chloran a écrit:
Volthor t'es loup à 100% maintenant pour moi avec toutes les âneries que tu sors Suspect . Si tu ne comprend toujours pas pourquoi je ne suis pas loup, il est hors de question que j'en dise + me concernant. Si tu n'y passe pas à cette nomination alors je te nominerai à nouveau dans la foulée.

attention Volthor doit brûler

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)

Volthor a écrit:
Quelles âneries ?
Je sais bien que mon rôle est dangereux pour ton clan Chloran. Mais insister pour m'envoyer au bûcher c'est te condamner encore plus vite que tu ne l'es déjà, en entraînant Vinny, Djoach et Deass dans ta chute.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Lolmdr

Koizumi a écrit:
Bon, ben pour ma part je vais voter contre ton lynchage. Parce que même si ton jeu est bizarre, je ne pense pas que tu sois lg.

Maesticia


EDIT = Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Grey-_-arial-_-0-_-0-_-Je+vote+POUR-_-
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:45

Si ca interresse quelqu'un, j'hésite à Voter pour ou contre le lynchage de Volthor...

Oui, je ne sais pas très bien où il veut en venir et j'ai la Vague impression qu'il nous prend pour des *************
Mais, est-ce là suffisant pour être persuadée qu'il s'agit d'un loup? je ne suis pas sûre...

Je reste sur mes deux principaux suspects... Deass et Chloran !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:22

Lyctae a écrit:
Oui, je ne sais pas très bien où il veut en venir et j'ai la Vague impression qu'il nous prend pour des *************

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 20sur20

Lyctae a écrit:
Je reste sur mes deux principaux suspects... Deass et Chloran !

silent
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:40

Poste tres interessant pour quelqu'un qui ne peut pas parler. Maïlis, sans rien dire apporte une pierre de plus dans l'édifice en chateau de cartes de Volthor.

Si il est vraiment la voyante comme il le dit, les loups vont n'avoir aucun mal a utiliser le PAD sur lui, puisque l'autre voyante de la partie est morte cette nuit ... A moins que Volthor ne soit un idiot, ce que je ne crois pas, il ne peut pas être la voyante. Il est donc quoi qu'il arrive un ennemi.

Une seule solution, l'éradication !

J'ai tout bien compris Maïlis ?

Par contre Maïlis, tu tu mets plein de +1 à un post de Moghedien ou elle parle loup vitaminé mais tu prônes tout de même son lynchage, cela ne t'inquiète pas ?

Plus ça va plus je me dis que je n'ai pas tord quand je parle d'un Acolyte. Son lynchage nous permettra d'y voir plus clair et si c'est bien le cas, on pourra se pencher demain sur le cas Chloran et Vinny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:48

Djoach a écrit:
Plus ça va plus je me dis que je n'ai pas tord quand je parle d'un Acolyte. Son lynchage nous permettra d'y voir plus clair et si c'est bien le cas, on pourra se pencher demain sur le cas Chloran et Vinny ...

Accessoirement n'oublie pas lyctae si elle survie a la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:49

Moghedien a écrit:
Volthor que je soupçonne grandement d'être le loup vitaminé : tu sautes sur tout et n'importe quoi pour nous taper sur les nerfs et qu'on te crame. Rien que pour ça j'ai envie de voter contre ton lynchage.

Diogene a écrit:
La nuit suivant sa mort, les loups pourront faire deux victimes. Ce pouvoir ne fonctionne que s'il meurt dévoré la nuit. Il ne connait pas les loups et les loups ne le connaissent pas.

Tu devrais voter oui plutôt alors, de peur que les loups ne le visent de nuit.

J'ai pas encore terminé de lire le J1, franchement ça donne mal à la tête ! Je ne suis pas convaincu de la lupinité de Volthor mais ses messages donnent quand même l'impression qu'il a quelque chose à se reprocher et qu'il n'arrive plus à s'en dépatouiller.
J'ai déjà voté pour le lynchage. Ce bûcher a permis de dégager pas mal de partis pris et d'affrontements, si jamais Volthor n'est pas coupable (ce que je n'espère pas bien entendu) cela permettra de dégager des pistes de réflexions très fructueuses pour le lendemain.
J'ai tendance à me dire qu'au pire Volthor serait fanatique ou indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:52

Deass a écrit:
Djoach a écrit:
Plus ça va plus je me dis que je n'ai pas tord quand je parle d'un Acolyte. Son lynchage nous permettra d'y voir plus clair et si c'est bien le cas, on pourra se pencher demain sur le cas Chloran et Vinny ...

Accessoirement n'oublie pas lyctae si elle survie a la nuit.
Le cas Lyctae est différent. Elle a été révélée par une voyante alignement, pas par Volthor le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:56

Djoach a écrit:
Deass a écrit:
Djoach a écrit:
Plus ça va plus je me dis que je n'ai pas tord quand je parle d'un Acolyte. Son lynchage nous permettra d'y voir plus clair et si c'est bien le cas, on pourra se pencher demain sur le cas Chloran et Vinny ...

Accessoirement n'oublie pas lyctae si elle survie a la nuit.
Le cas Lyctae est différent. Elle a été révélée par une voyante alignement, pas par Volthor le fou.

Ok dans ce que j'avais compris tu "l'oubliais". Pour l'nstant je serais plutôt pourmais j'attend encore les debats avant de voter

a et marchand de sable e sens que bintpot il serait bon que tu utilise ta poudre de perlimpimpim
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:08

Thomas a écrit:
Tu devrais voter oui plutôt alors, de peur que les loups ne le visent de nuit.
Ouais, on m'a déjà fait la remarque, mais j'arrête pas de me gourer avec ce rôle, j'arrive pas à me foutre dans le crâne que c'est s'il se fait bouffer de nuit et pas s'il crame au bûcher. Ça empêcherait pas Volthor d'être fanatique, cependant. Ouais, le fait qu'il nous refasse le même coup que Rémi, j'y crois pas 15 secondes.
Donc LV peut-être pas, mais fanatique, ouais, j'pense. Ou loup.

Thomas a écrit:
J'ai déjà voté pour le lynchage. Ce bûcher a permis de dégager pas mal de partis pris et d'affrontements, si jamais Volthor n'est pas coupable (ce que je n'espère pas bien entendu) cela permettra de dégager des pistes de réflexions très fructueuses pour le lendemain.
Très clairement. Il y aura encore plus de matière à débattre au prochain bûcher. Mouaha.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:11

@ Volthor :
Citation :
Quel villageois sensé serait assez fou pour se mettre ainsi en avant sans crainte d'être tué par les loups de nuit, dites-moi ?
Ma brillante personne serait-elle la seul à trouver que Chloran insiste beaucoup trop sur son bluff du rôle princier ? Quel villageois sensé serait assez fou pour se mettre ainsi en avant sans crainte d'être tué par les loups de nuit, dites-moi ? Qu'en pense ces braves gens ?
J’aime bien ce post : tu reproches à Chloran de se « dévoiler » et tu nous assures qu’il est bien loup…
Avez-vous compris ce que j’ai déjà dit aux sujets des spés ?


@Chloran :
Citation :
C'est moi qui a reçu l'amulette
Ce choix me surprends.

@ Djoach :
Citation :
Sinon pour te répondre Vinny, non, je n'avais pas vu que certains étaient pour la destruction de l'amulette. Merci d'avoir porté cela a mon intérêt, même si c'est un peu tard.
Dès le départ deux clans se sont formés, je trouve difficile d’être passé à côté.

@ Volthor :
Citation :
J'ai eu beau relire, je ne l'ai pas trouvé si acharné que ça à lyncher Lyctae. Mais soit, admettons.
Alors si ce n’est pas Lyctae qui a été sondé, c’est toi car le post de Lerak est clair « volthor et morong sont loups ».

@ Salimatah : il y a aussi l’option du marchand de sable. Qu’en penses-tu ?

@ Volthor :
Citation :
Pour ma part je nomine Vinny. Mais je n'ai rien contre la nomination de Deass
Pourquoi j’ai l’impression que le fait que Chloran ait l’amulette t’arrange bien ? Pourquoi j’ai l’impression que tu es ennuyé que Lyctae se soit révélée ennemie ?
Tu n’es pas ce que tu prétends être et tu le sais.

@ Salimatah :
Citation :
Moi je voudrais revenir sur le premier post de Deass du jour que tout le monde semble voir oublier il emploi le mot trahir qui pour moi n'est pas dénuer de sens dans une partie d LG... Et au vu de la règle énnoncer en jour 0 de pas nomminer un pestiféré pour les lups c'est un bon plan de se la refiler à surveiller à qui ira la peste par la suite...
Je ne l’ai pas oublié d’autant que je suis la première concernée.
Deass je veux bien croire ton explication. Dans ce cas serait-on face à un lapsus révélateur ? Si tu as des doutes sur moi pourquoi ne pas en avoir parlé ?

Soit dit en passant Salimatah, bravo, je suis louve et mailis aussi. C’est tellement clair. Pourquoi hésiter ?
Quant au choix de ne pas nominer le pestiféré c’est un accord pris entre nous et non une règle.

@ Balthy :
Citation :
Je n'ai pas compris l'intérêt d'envoyer la peste sur un villageois, Vinny?
Je trouvais plus logique de la refiler à un absent annoncé. Mais il n’y avait personne.
Je préfère contaminer quelqu’un qui ne risque pas d’être nominé. Ce n’est que du fairplay. Filer la peste à un possible nominé et ne pas le laisser s’exprimer…

@ Volthor :
Citation :
je suis absolument certain concernant Vinny
Bien les choses sont claires : tu n’es pas la voyante et tu n’es pas le maître vampire.
Es-tu loup ou suis-je sur votre liste votre voyouterie seigneurie ?


@ Koizumi :
Citation :
Vu sa façon de parler j'ai pensé au Prince, c'est pourquoi je suis tentée de voter pour son lynchage histoire de vérifier
Des fois mieux vaut être aveugle.

@ Volthor :
Citation :
Je sais bien que mon rôle est dangereux pour ton clan Chloran. Mais insister pourm'envoyer au bûcher c'est te condamner encore plus vite que tu ne l'es déjà, en entraînantVinny, Djoach et Deass dans ta chute.
Je ne me sens absolument pas condamnée à la lecture de ton rôle si tu passes au bûcher. Par contre je ne miserai pas un clou sur moi pour la nuit qui suit.


Lu jusqu’au post de Mogh (Saw était ma première partie sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:31

Vinny a écrit:

@ Koizumi :
Citation :
Vu sa façon de parler j'ai pensé au Prince, c'est pourquoi je suis tentée de voter pour son lynchage histoire de vérifier
Des fois mieux vaut être aveugle.

Eh ben t'avais qu'à faire semblant de l'être et ne pas me quoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:36

Djoach a écrit:
Poste tres interessant pour quelqu'un qui ne peut pas parler. Maïlis, sans rien dire apporte une pierre de plus dans l'édifice en chateau de cartes de Volthor.

Si il est vraiment la voyante comme il le dit, les loups vont n'avoir aucun mal a utiliser le PAD sur lui, puisque l'autre voyante de la partie est morte cette nuit ... A moins que Volthor ne soit un idiot, ce que je ne crois pas, il ne peut pas être la voyante. Il est donc quoi qu'il arrive un ennemi.

Une seule solution, l'éradication !

J'ai tout bien compris Maïlis ?

Par contre Maïlis, tu tu mets plein de +1 à un post de Moghedien ou elle parle loup vitaminé mais tu prônes tout de même son lynchage, cela ne t'inquiète pas ?

Plus ça va plus je me dis que je n'ai pas tord quand je parle d'un Acolyte. Son lynchage nous permettra d'y voir plus clair et si c'est bien le cas, on pourra se pencher demain sur le cas Chloran et Vinny ...
Remarque très pertinente sur le PAD. La question est de savoir si je bluffe ou pas et de savoir si les loups oseront me PADer au risque que ce soit un bluff Wink
La preuve que ma révélation marche bien puisque tu ne me crois pas, donc tu ne me PADerais pas Cool

Quand à ta logique de vouloir lyncher un acolyte, j'ai envie de dire lol : c'est quoi l'intérêt pour le village de gâcher un bûcher pour éliminer un ennemi inoffensif et qui sera remplacé ? Suspect Suspect Suspect
Ton comportement est de plus en plus lupin mon cher Djoach. Je crois que je n'ai même pas besoin de gâcher une nuit à te sonder fume

Djoach a écrit:
Le cas Lyctae est différent. Elle a été révélée par une voyante alignement, pas par Volthor le fou.[/color]
Tu ne peux pas t'empêcher de me dénigrer et de tout faire pour me discréditer hein Laughing

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Vinny a écrit:
Pourquoi j’ai l’impression que le fait que Chloran ait l’amulette t’arrange bien ? Pourquoi j’ai l’impression que tu es ennuyé que Lyctae se soit révélée ennemie ?
Tu n’es pas ce que tu prétends être et tu le sais.
Parce que tu as craqué : ça m'enquiquine profondément que Chloran ait l'amulette car si le marchand de sable fait sauter la nuit, on ne pourra pas lyncher Chloran. Et je n'ai absolument rien contre le lynchage de Lyctae.

Vinny a écrit:
@ Volthor :
Citation :
je suis absolument certain concernant Vinny
Bien les choses sont claires : tu n’es pas la voyante et tu n’es pas le maître vampire.
Es-tu loup ou suis-je sur votre liste votre voyouterie seigneurie ?
Voyou maintenant. Quand j'aurai fait tous les rôles...
Sur quoi te bases-tu pour affirmer que je ne suis ni MV, ni voyante ? Tu es voyante recrutée ? Rolling Eyes

Vinny a écrit:
@ Volthor :
Citation :
Je sais bien que mon rôle est dangereux pour ton clan Chloran. Mais insister pourm'envoyer au bûcher c'est te condamner encore plus vite que tu ne l'es déjà, en entraînantVinny, Djoach et Deass dans ta chute.
Je ne me sens absolument pas condamnée à la lecture de ton rôle si tu passes au bûcher. Par contre je ne miserai pas un clou sur moi pour la nuit qui suit.
On verra bien fume
Je trouve ça marrant à quel point toi et Djoach ne trouvez que le dénigrement en guise de défense face à la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:38

Vinny si j'avais eu des doutes sur toi j'aurais ouvert ma grande gouagne.

Il y a encore des planqué mais bon j'ai voté pour le lynchage de volthor qui n'en fait qu'a sa tête ne tiens pas compte des débats passés et a un comportement plus que suspect.

Comme dit precedemment sa mort pourrais nous apprendre beaucoup de choses.

Et puis si je me trompe de toute facon vu ce que j'ai a moitié révélé je mourrais cette nuit de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:40

Djoach a écrit:
Poste tres interessant pour quelqu'un qui ne peut pas parler. Maïlis, sans rien dire apporte une pierre de plus dans l'édifice en chateau de cartes de Volthor.

Si il est vraiment la voyante comme il le dit, les loups vont n'avoir aucun mal a utiliser le PAD sur lui, puisque l'autre voyante de la partie est morte cette nuit ... A moins que Volthor ne soit un idiot, ce que je ne crois pas, il ne peut pas être la voyante. Il est donc quoi qu'il arrive un ennemi.

Une seule solution, l'éradication !

J'ai tout bien compris Maïlis ?

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 20sur20

Djoach a écrit:
Par contre Maïlis, tu tu mets plein de +1 à un post de Moghedien ou elle parle loup vitaminé mais tu prônes tout de même son lynchage, cela ne t'inquiète pas ?

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 81
Moghedien a écrit:
Les enfants, nous faisons face à un remake de la partie Saw : nous sommes en train de nous faire avoir en beauté par les loups, j'en suis convaincue. Bref.
Me semblent suspects :
¤ MissKitty (Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)) et Salimatah (Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)) , pour les mêmes raisons : suivisme, volonté de ne pas faire trop de vagues, côté un peu paumé qui peut être surjoué.
¤ Oracle (Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)) pour les mêmes raisons, moins les vagues.
¤ Lyctaé (Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)) qui est probablement indépendante plutôt que fanatique, vu l'acharnement de certains à la faire cramer.
¤ Volthor (Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Panneaux%20(111)) que je soupçonne grandement d'être le loup vitaminé : tu sautes sur tout et n'importe quoi pour nous taper sur les nerfs et qu'on te crame.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:43

Volthor a écrit:
Spoiler:
Remarque très pertinente sur le PAD. La question est de savoir si je bluffe ou pas et de savoir si les loups oseront me PADer au risque que ce soit un bluff Wink
La preuve que ma révélation marche bien puisque tu ne me crois pas, donc tu ne me PADerais pas Cool

Quand à ta logique de vouloir lyncher un acolyte, j'ai envie de dire lol : c'est quoi l'intérêt pour le village de gâcher un bûcher pour éliminer un ennemi inoffensif et qui sera remplacé ? Suspect Suspect Suspect
Ton comportement est de plus en plus lupin mon cher Djoach. Je crois que je n'ai même pas besoin de gâcher une nuit à te sonder fume
Toi, tu as des œillères et tu ne vois rien d'autre que ce que tu as décidé de voir. Je cite/traduit ce que relève Maïlis. Chose qui ne m'avait pas traversé l'esprit ... très cher Volthor l'extravagant. Si j'y avait pensé tu peux être sur que je l'aurais relevé avant elle. Et bien sur Maintenant tu reviens sur que tu annonçais. Tu ne veux plus me sonder ... Pourquoi donc ? ... parce que tu ne peux pas ! Bref je le redis : Une seule solution l'éradication !!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:40

Djoach a écrit:
Toi, tu as des œillères et tu ne vois rien d'autre que ce que tu as décidé de voir.
Dixit celui qui ignore COMPLETEMENT ma réponse à ce sujet qui démonte votre raisonnement (en se basant dessus huhu) Rolling Eyes
Volthor a écrit:
Remarque très pertinente sur le PAD. La question est de savoir si je bluffe ou pas et de savoir si les loups oseront me PADer au risque que ce soit un bluff Wink
La preuve que ma révélation marche bien puisque tu ne me crois pas, donc tu ne me PADerais pas Cool

Et tu n'es pas fichu de répondre à ma question :
Volthor a écrit:
Quand à ta logique de vouloir lyncher un acolyte, j'ai envie de dire lol : c'est quoi l'intérêt pour le village de gâcher un bûcher pour éliminer un ennemi inoffensif et qui sera remplacé ? Suspect Suspect Suspect

Djoach a écrit:
Et bien sur Maintenant tu reviens sur que tu annonçais. Tu ne veux plus me sonder ... Pourquoi donc ? ... parce que tu ne peux pas ! Bref je le redis : Une seule solution l'éradication !! [/color]
C'est génial, tu fais les questions et les réponses Very Happy
Je ne veux plus te sonder parce que ton comportement suffit à trahir ton alignement. Je sonderai bien qui j'aurai envie Scipion (cela dit je suis ouvert à toute suggestion Smile)
N'empêche que tu insistes beaucoup sur la nécessité de mon éradication sans arguments vraiment transcendants. Tu laisses juste l'impression que je dérange vraiment.

Tu vas me répondre que mes accusations envers Chloran et Vinny sont encore moins fondées, et je vais te répondre immédiatement que c'est tout l'intérêt de cette mise en scène :
Je suis sous le feu des projecteurs : le village m'écoute. Deux issues possibles :
- Le village (par là j'entends la majorité des votants) me croit, il me sauve et me protège cette nuit, on tue Chloran demain pour prouver que j'ai raison, et on enchaîne sur Vinny.
- Le village (par là j'entends la majorité des votants) ne me croit pas, il me lynche, découvre que je suis bel et bien voyante, prouvant que j'ai dit la vérité concernant mes sondages de Chloran et de Vinny qui y passeront aux prochains bûchers.
L'avantage de m'être mis en avant de la sorte c'est d'avoir déstabilisé la meute et mis en évidence les comportements défensifs lupins : Djoach, Deass et Mailis à bien y regarder. Tout ceux qui se ruent contre moi sans considérer ne serait-ce qu'un instant mes dires.
Sacrifice de la reine pour vous mettre échec et presque mat. Easy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:44

sauf que chloran loup il detruit l'amulette et si t'es voynte les loups te pad.

Echec de volthor quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:48

Deass a écrit:
Vu qu'on avait dit d'essayer d'eviter que les nominer votent et que volthor l'a fait, j'ai décidé de voter pour, cela a été la pichenette qu'il me manquait.
Vote punitif ? Comme contre Lysine... fume
Décidément j'ai vraiment provoqué un séisme force 12 dans l'antre Laughing

Mais osef ce que Chloran fait de l'amulette.
Echec de Volthor, non. SACRIFICE de Volthor pour la victoire de son clan. Ouais je sais c'est pas la mode ici mais jmef.

Vous vous rendez compte que nombre d'entre vous ne me considérez pas comme un loup mais me lynche quand même ? C'est pas illogique ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:50

Nous sommes déjà au moins 6 à correspondre à ce que tu dis ... peut être simplement que les villageois sont moins bête que tu ne crois.

Pourquoi te répondrais-je sur le PAD étant donné que je n'y ai pas accès ? Le PAD n'est pas mon problème.
Quant à vouloir qui sort autant d'ineptie que toi, quoi donc de surprenant ? Pour moi tu es un Acolyte, te lyncher permettra d'en être sur et donc de voir autrement tes accusation sur Vinny et Chloran, mais là je commence à me répéter ... c'est donc que tu ne m'écoutes/lis pas ... ou alors que tu le fais volontairement.

A la lecture du bucher, je pense avoir compris qui est la voyante. Je suis donc quasi sur que tu ne l'es pas.

Par contre il est en effet clair que tu te sacrifie pour ton clan, mais ce n'est pas le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:54

Volthor a écrit:
Deass a écrit:
Vu qu'on avait dit d'essayer d'eviter que les nominer votent et que volthor l'a fait, j'ai décidé de voter pour, cela a été la pichenette qu'il me manquait.
Vote punitif ? Comme contre Lysine... fume

pichenette pas raison du choix prend un dico
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:27

@ Volthor :
Citation :
Parce que tu as craqué : ça m'enquiquine profondément que Chloran ait l'amulette car si le marchand de sable fait sauter la nuit, on ne pourra pas lyncher Chloran.
J’ai craqué ? Au contraire c'est la première fois que je vais voter contre quelqu'un sans aucun doute ni scrupule. Craquée non. Sereine, oui.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait que Chloran ait l’amulette t’enquiquine si profondément puisque si je suis ton raisonnement, il n’y aura qu’à me lyncher moi d’abords et lui après. Non ?

Citation :
Sur quoi te bases-tu pour affirmer que je ne suis ni MV, ni voyante ? Tu es voyante recrutée ?
Si tu avais planté tes crocs sur moi nous nous serions retrouvés dans cet endroit privé dont parle Diogène.
Je n’ai pas à être voyante pour affirmer que tu ne l’es pas.

Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:55

Moghedien a écrit:
Salimatah a écrit:
Moghedien a écrit:

Salimatah a écrit:
C'est pourquoi, je vois d'un mauvais oeil ce qui veulent la buchétiser maintenant et ce qui appel la sorcière encore plus car si j'ai bien compris même s'il elle s'est fait recruté par le MV à ce moment précis ils ont tout intérêt encore à être du côté des villageois pour moi...
OK, alors maintenant il est tenu pour acquis que la sorcière est acolyte, c'est ça ?.

Où ai je dis que la sorcière est accolyte???c'est pas moi qui aborde le sujet encore une fois j'essaie juste de donner mon avis si tel est le cas... pour info c'est Deass qui en parle en premier et après Chloran lui réponds c'est étonnant que tu ne l'ai pas relevé Mogh
Le passage en gras donne quand même l'impression que tu crois à cette théorie qui sort juste de nulle part et que tu reprends à ton compte.

Salimatah a écrit:
J'ai donc envie de te questionner à mon tour Mogh et de te redire comme en j1 tu me fais donc tenir des propos que je n'ai pas dit le fait tu exprès Mogh ou tu lis et retiens que ce qui t'interresse pour préparer les prochains bûcher???
Exactement ! Rolling Eyes
Les loups ont un ou deux coups d'avance sur nous, j'essaie juste de m'activer dans ma recherche...



Mogh je me suis mal exprimé sans doute pourtant j'avais l'impression d'être compréhensible, je voulais dire que je voyais aussi d'un mauvais oeil ce qui appeler à la sorcière pour tuer Lyctae car certain avait l'air de penser que si elle le faissait alors c'était qu'elle n'était pas accolyte or pour moi même si elle le fait cela ne voudra rien dire car on est en j1 et que même accolyte elle a interêt à jouer du côté villageois pour le moment... J'ai juste répondu à cette théorie en donnant mon point de vue et non je suis loin de croire que la sorcière est devenue accolyte...
Pourquoi me pose tu à moi seulement cette question alors que je ne suis pas la seule à avoir parler de ceci en tout cas je note que donné un avis sur une théorie émise par d'autre c'est louche pour toi et du suivisme même si on expose pas le même point de vue
De plus tu dis que j'essaye de ne pas faire de vague or je me confronte à toi qui semble avoir conquis tout le monde... si c'est ca pas faire de vague pour toi (dans le sens ne pas se faire remarquer si j'ai bien compris)... oui je suis discrète et ne m'énerve pas mais c'est dans mon caractère. Mon boulot c'est d'écouter les gens pour les aider donc ca fait partie de moi...Et ca ne fait pas de moi un loup... Mais comme dit précédemment tu n'as rien de mieux à dire me concernant vu que tu sais que je n'ai rien à me reprocher donc t'essaye de trouver du blé comme tu peux...


Je note que Mailis est de ton avis me concernant : je note mais je ne sais pas encore comment l'interpreter


Vinny concernant le marchand de sable j'ai donné mon avis me semble t-il.(car marchand de sable =fauteur de trouble non?) Je le redis si c'est pour lynché Lyctae qu'il utilise son pouvoir... Je suis contre comme le dis MOgh les loups ont quelques tours d'avance sur nous c'est pourquoi je pense qu'il est improtant de se préoccuper d'eux en premier Lyctae est dans le camp des méchants indé? fanatique? loup? dans les deux premiers cas pas ou peu dangereuse dans l'immédiat si elle est loup c'est une autre question mais je la vois pas loup pour l'instant... C'est pourquoi je suis d'avis que le fauteur de trouble attende un peu avant de l'utiliser à moins que quelque chose de nouveau ou une certitude apparaissent...

Pourquoi je ne la vois pas louve car Diogène a bien dit qu'il donné la couleur à la voyante myope... Or Lerak a dit un truc du genre loup ou indé c'est la même chose...en parlant de Lyctae (dsl la flemme d'aller quoter)

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:00

J'ai bien compris ce que tu voulais dire Salimarah, mais tu noteras que tu ne dis pas pourquoi tu penses que Lyctae est probablement indépendant plutôt que loup (personnellement, je pense plutôt l'inverse), et, surtout, tu proposes de ne pas la lyncher alors que tu n'as aucun suspect à la place. Le cumule de ces deux remarques fait que je trouve ton intention assez douteuse.


Sinon deux questions (pour Diogène, ou quiconque a la réponse) :
- Les acolytes morts perdent la partie même si le MV remporte la partie?
- Si une majorité de joueurs se prononcent contre le lynchage d'un joueur, peut-il être une nouvelle fois nominé durant la même journée?



Je me tâte, j'ai bien envie de voter pour le lynchage de Volthor moi aussi ; pour les raisons déjà citées, on y verra plus clair sur les uns et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:08

Balthy oui il peut être renominé une deuxième fois dans la journéec'est ce qui est arrivé pour Lysine/Remi en j1

Je pense que Lerak n'aurait pas formuler les choses de cette manière si elle avait était louve mais je peux me tromper... je ne connais pas du tout Lerak et ne sais pas comment il joue d'habitude...

D'autre suspect j'en ai est notamment Mogh mais personne ne me suivra pour la nomination...
C'est pourquoi, je pense que le fauteur de trouble devrait attendre qu'on i voit un peu plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:17

Vinny a écrit:
Si tu avais planté tes crocs sur moi nous nous serions retrouvés dans cet endroit privé dont parle Diogène.
Je n’ai pas à être voyante pour affirmer que tu ne l’es pas.

Djoach a écrit:
A la lecture du bucher, je pense avoir compris qui est la voyante. Je suis donc quasi sur que tu ne l'es pas.
Et après on vient m'enguirlander que je vais me faire PADer...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Les gens qui votent pour me lyncher, vous ne préférez pas plutôt buter du loup ?
Vous croyez sincèrement que si j'étais loup mes compères m'auraient laissé faire un tel grabuge ? Sérieusement ?
Vous vous rendez compte que vu le nombre de loups et de fanatiques, me lyncher condamne quasiment le village, et ce que vous me croyez villageois ou acolyte.
Je suis prêt à mourir aujourd'hui si j'ai la certitude que je ne mourrai pas pour rien : rappelez-vous bien que Chloran et Vinny sont 100% loups. Pensez aussi aux réactions de Djach et Deass.

Et Balthy, pour la réponse à ta deuxième question (pour la première c'est une bonne question), absolument, c'est juste ce qui est arrivé à Lysine/Rémi hier... Tu suis c'est un bonheur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:21

Je vote également et évidemment contre son lynchage. Volthor étant l'un des seuls prêt à me suivre sur Chloran.

Pas que je pense forcément Volthor villageois, je n'en sais strictement rien; mais en tous cas je ne le vois pas loup. Il se revendique voyante et je vois pas pourquoi je le lyncherais alors qu'il pourrait très bien dire vrai.. Au pire il se fera PAD ou attaquer par les loups ce qui est tous bénef pour tous les camps autres que loups.

D'ailleurs le fait que Djoach ai refilé l'amulette à Chloran ne me rassure pas du tout sur lui. Déjà mon avis sur Schrenki était pas top..

Vinny, j'veux pas dire mais c'est pareil elle est juste derrière Chloran dans mes mauvais feeling. Au fait tu me demandes de m'expliquer pour ma non participation au jour 0 mais je me suis présenté pour distribuer l'amulette et j'ai donné 3 longs post lors de ce jour. Donc je comprend pas pourquoi j'aurais du répondre aux pourquoi ne pas avoir participer lors de cette journée.
Et oui j'avais bien compris que tu disais que y'avait pas de SV sur cette partie.
Mais quand je dis villageois je parle bien de toutes les personnes villageoises (notamment tous les spé sur cette partie vu qu'il n'y a pas de SV)

Et pour l'histoire du PAD, tu en diras ce que tu voudras mais quand j'ai dis qu'il fallait laisser Rémi en vie puisqu'il se dévoilait et que s'il mentait il était cramé pour finir la partie. Bref tu as bien dit les loups ont un PAD avec des petits yeux en l'air qui en disait long. Rolling Eyes

J'ai envie de dire Chloran tu as vraiment une chance de cocu d'avoir reçu l'amulette sinon t'inquiète pas que tu aurais été nominé, avant de nominer comme d'habitude.

Sinon c'est épique Chloran comment tu retournes ta veste maintenant pour dire que tu penses Lyctae finalement ni égaré, ni vitamine mais plutôt acolyte ou un truc dans le genre. En effet c'est hallucinant comme tu dis, sauf que c'est à moi de dire ça. T'es vraiment un bon pour nous la faire à l'envers !!

Bref je suis évidemment contre. Et j'invite toutes les personnes qui aurait ne serait-ce qu'une once de logique à en faire de même.



Dernière édition par Baby.Rocket le Mer 29 Fév 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:23

Balthy a écrit:
- Les acolytes morts perdent la partie même si le MV remporte la partie?

Ta question m'étonne, car tu es mieux placé que moi pour savoir à qui reviennent les pattes...
La question qui se pose ici est: faut appliquer la même logique que pour l'antre?

Perso je suis contre la victoire individuelle puisqu'elle bloque toute possibilité de jouer en équipe mais c'est le système appliqué ici. Mais vu que j'ai l'air d'avoir le choix pour les vampires -vu que tu me poses la question-, pour moi il serait logique (et je dirais même appréciable) que tous les acolytes, morts ou vivants, gagnent si le MV gagne.

Balthy a écrit:
- Si une majorité de joueurs se prononcent contre le lynchage d'un joueur, peut-il être une nouvelle fois nominé durant la même journée?

Oui tout à fait.


Dernière édition par Diogène le Mer 29 Fév 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:27

Volthor a écrit:
Djoach a écrit:
A la lecture du bucher, je pense avoir compris qui est la voyante. Je suis donc quasi sur que tu ne l'es pas.
Et après on vient m'enguirlander que je vais me faire PADer...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Les gens qui votent pour me lyncher, vous ne préférez pas plutôt buter du loup ?
Vous croyez sincèrement que si j'étais loup mes compères m'auraient laissé faire un tel grabuge ? Sérieusement ?
Vous vous rendez compte que vu le nombre de loups et de fanatiques, me lyncher condamne quasiment le village, et ce que vous me croyez villageois ou acolyte.
Je suis prêt à mourir aujourd'hui si j'ai la certitude que je ne mourrai pas pour rien : rappelez-vous bien que Chloran et Vinny sont 100% loups. Pensez aussi aux réactions de Djach et Deass.
bon là, c'est la dernière fois que je te réponds, car tu es ridicule :

- Je ne t'ai jamais reproché que tu allais te faire pader, puisque tu n'es pas la voyante. Cela démontrait juste bien que tu n'étais pas la voyante.
- Je ne t'ai presque jamais pensé loup, mais bel et bien ennemi du village. Un ennemi du village qui dit vouloir aider le village comme tu le fais, dès le deuxième jour de débat ... ça ne tient pas debout. Une seule solution l'extermination !
Et le meilleur pour la fin :
- Chloran, Vinny, Deass et moi sommes loups tous ensemble, on débattu longuement dans l'antre pour savoir lequel d'entre nous on allait sacrifier publiquement et on décidé de tous te sauter dessus pour bien nous faire repérer par le village ...

Te rends tu juste compte à quel point on est con ... On joue super mal, rien que pour te faire cramer ... et y passer après ... Tu as une de ces chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:38

Ce qui est drole baby r c'est que toi qui veux de la logique tu continue a m'accuser alors même que j'ai dévoilé mon role avec une finesse extrême que certains ont compris , c'est peut être pour ça qu'on se retrouve sur certains points et que je peux leur faire si ce n'est confiance, au moins leur accorder le benefice de villageoisité.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:47

Baby.Rocket a écrit:
Vinny, j'veux pas dire mais c'est pareil elle est juste derrière Chloran dans mes mauvais feeling. Au fait tu me demandes de m'expliquer pour ma non participation au jour 0 mais je me suis présenté pour distribuer l'amulette et j'ai donné 3 longs post lors de ce jour. Donc je comprend pas pourquoi j'aurais du répondre aux pourquoi ne pas avoir participer lors de cette journée.
Et oui j'avais bien compris que tu disais que y'avait pas de SV sur cette partie.
Mais quand je dis villageois je parle bien de toutes les personnes villageoises (notamment tous les spé sur cette partie vu qu'il n'y a pas de SV)

Et pour l'histoire du PAD, tu en diras ce que tu voudras mais quand j'ai dis qu'il fallait laisser Rémi en vie puisqu'il se dévoilait et que s'il mentait il était cramé pour finir la partie. Bref tu as bien dit les loups ont un PAD avec des petits yeux en l'air qui en disait long. Rolling Eyes
....
Bref je suis évidemment contre. Et j'invite toutes les personnes qui aurait ne serait-ce qu'une once de logique à en faire de même.

Ce n'est pas ce que j'ai demandé. J'ai demandé pourquoi ne pas t'être positionné p/r à ton vote.
J'étais ou j'arrive dans tes suspects ?
J'ai fait allusion aux SV pour tenter de faire comprendre que sur une partie sans SV qu'avec des spés contre des loups/fanas et indés, un joueur qui abandonne le débat sur une broutille ne peut pas être villageois.
Alors c'était le cas malheureusement, mais je maintiens que c'est de l'anti-jeu pour son camp.
Idem pour le PAD : je vais me répéter mais, précisément DANS cette partie, se dévoiler alors qu'on ne sait pas si le mignon a agit et qu'il y a un pad ce n'est PAS aider le village.

Et à quoi invites-tu une personne qui sait pertinement qu'elle n'a pas été sondée par Volthor ?

@ Volthor : ne fais pas celui qui ne comprend pas : je ne risque aucun PAD, je ne suis pas la voyante et tu n'es pas la voyante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I]: "Ne pleure pas"
» Le téléphone pleure [Jour 5]
» [Absences] - L'infirmière pleure... je l'aime
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-