Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:53

Deass a écrit:
Volthor a écrit:
Très cher Deass, expliquez-moi pourquoi la sorcière devrait vous faire confiance et éliminer Votre suspect ? Eclairez ma lanterne aussi sur ce que vous pourrez tirer de concret à partir de son action ou non action ? Et par-dessus tout expliquez-moi ce que vous apporterai de savoir si la sorcière craint les ultraviolets ? Suspect

Parce que en toute logique quand tu relis les poste de lerak tu comprend qu'il a sondé morong lyctae. Tu sais lire les débats, tu dois connaitre non ?

Je suis d'accord avec Deass

Je suis également d'accord avec la stratégie de Nier de demander au marchand de sable d'utiliser son pouvoir maintenant. Je propose ainsi qu'on te lynche en premier Volthor puis ensuite Lyctae.

De plus lyncher Lyctae ne donnera pas d'indice supplémentaire à mon avis car le coup du vampire sorcière recrutée qui tue Lerak est aussi plausible. Tout comme l'a fait remarquer Djoach, Lyctae nous dit bien trop vite qu'elle est bien ennemi donc potentiellement vampire acolyte. Et les loups doivent rester la priorité au bucher c'est à dire toi Volthor. Trop tôt pour lyncher un potentiel vampire. Laissons les loups s'en charger la nuit.

J'hallucine je viens de donner raison à Baby rocket pour Lyctae indépendante donc vampire potentiel. Pour cela qu'en lynchant Lyctae au second bucher si le marchand de sable fait son boulot alors si elle est bien vampire faudra que baby Rocket nous explique pourquoi il savait qu'elle n'était pas louve.

En résumé Volthor d'abord puis Lyctae sauf si on pense qu'un autre peut être loup quand on aura confirmation de Volthor en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:08

Je me nominerait dès qu'une décision auras été prise concernant lyctae . Je l'ai dit je le ferait.

Et volthor vouloir mettre de la mauvaise humeur n'est pas forcement une chose pouvant aider a trouver des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:22

Concernant Lyctae je serais plutôt d'avis d'attendre un peu et chercher d'autres loups. En effet, aujourd'hui on sait qu'elle est méchante mais on ne sais pas à quel camp elle appartient je me dis que si elle n'est pas du camp des loups ils seront à un moment obligés de la croquer s'ils veulent avancer et gagner... C'est pourquoi, je vois d'un mauvais oeil ce qui veulent la buchétiser maintenant et ce qui appel la sorcière encore plus car si j'ai bien compris même s'il elle s'est fait recruté par le MV à ce moment précis ils ont tout intérêt encore à être du côté des villageois pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:40

Deass a écrit:
Je me nominerait dès qu'une décision auras été prise concernant lyctae . Je l'ai dit je le ferait.

Et volthor vouloir mettre de la mauvaise humeur n'est pas forcement une chose pouvant aider a trouver des loups.
Où voyez-vous de la mauvaise humeur mon cher ?

Merci pour cette intervention Salimatah, c'est un plaisir que d'entendre des paroles sensées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:45

Dsl j ai une grosse journee aujourd hui. Je vous lit et posterai plus en detail au mieux dans la soiree au pire demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:09

Volthor a écrit:
Deass a écrit:
Je me nominerait dès qu'une décision auras été prise concernant lyctae . Je l'ai dit je le ferait.

Et volthor vouloir mettre de la mauvaise humeur n'est pas forcement une chose pouvant aider a trouver des loups.
Où voyez-vous de la mauvaise humeur mon cher ?

Langage enervant = enervement chez les joueurs = mauvaise humeur.

J'attend encore l'intervention de Mogh et je me nomine sauf situation exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:13

Ca fait très mouton mais j'approuve le message ci-dessus de Chloran.
Il a énoncé mes principales idées donc je ne vois pas l'intérêt de le redire en reformulant. Je suis aussi d'avis que le marchand de sable agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:16

Inutile de te nominer Deass quand on peux avoir un loup sur un plateau comme Volthor.
Donc je vais pas me gêner et je nomine Volthor.

Pour continuer le débat sur la recherche des loups j'aimerai bien que Djoach nous donne son avis sur les 4 autres remplaçants arrivés ce jour comme potentiel loup.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:41

Je ne nominerais pas Volthor pour ma part. Je pense qu'il est a coté de la plaque, mais je ne pense pas qu'il soit loup pour autant.

Sinon mon avis sur les nouveaux ... dur a dire, nous n'avons pas encore dit grand chose.

Seul Thomas Me laisse pour le Moment un avis plutot positif puisqu'il est d'accord avec ce que tu dis sur le Marchand de sable qui devrait agir ce soir. De plus je n'ai pas encore fini la lecture du bucher dernier (Je vous jure, c'est dur à lire, quand on ne le lit pas au fur et a mesure comme je le fais avec ce nouveau bucher, aussi dur a croire que cela soit, je n'avais encore jamais remplacé sur S&F ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:54

Pour ma part je nomine Vinny. Mais je n'ai rien contre la nomination de Deass Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:00

Moi e reste sur le cas de Deass, il ne m'inspire pas confiance et beaucoup d'éléments qui ont déja été relevé le montre ennemi à mon gout.
Je nomine Deass
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:00

Attends Volthor, tu M'expliques là ? Tu n'as pas parlé d'elle et d'un coup tu veux la nominer ...

J'ai l’impression d'être sur une autre planète là. Ou alors il s'est dit des choses hier que je n'ai pas encore qui explique que ce bucher partent dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:03

Volthor a écrit:
Pour ma part je nomine Vinny. Mais je n'ai rien contre la nomination de Deass Smile

Oui mais tu ne peux plus me nominer.

Par contre je trouve ton choix particulier. Pourquoi vinny plus que moi ?

Je me tate pour savoir si volthor est loup ou non c'est pas comme si je te tapait dessus depuis hier...

Mais bon je m'y tiens a l'avis de Mogh pour voir ma nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:26

Volthor a écrit:
Pour ma part je nomine Vinny. Mais je n'ai rien contre la nomination de Deass Smile

Shocked

JmenBaLeStix a écrit:

Je nomine Deass

haan

Volthor a écrit:
nomine
JmenBaLeStix a écrit:
nomine
Chloran a écrit:
nomine

nonnon nonnon nonnon Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Texte%20(229)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Texte%20(164)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:35

Je comprend ce que tu veux dire Mailis mais quand je pense quelqu'un loup alors je ne vais pas attendre qu'on me donne un signal pour le nominer Wink Tu me connais assez pour cela roi . Je sais bien que t'aime pas précipiter les choses mais moi j'ai une bonne conviction en Volthor loup.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:38

J'ai tout relu depuis le début et lire tout ces messages je n'ai pas tout retenu, du coup j'ai préféré me concentrer sur ce jour. Je ne vais rien apporter de plus mais voici mes impressions.

Pour ma part je pense aussi Lyctaé ennemi du village mais pas forcément louve. Je penche plus vers la possibilité que les loups aient tué Leark qui l'avait pointé du doigt pour la faire lyncher. Après est-il préférable de la lyncher maintenant ou non, je ne sais pas trop quoi en penser.

Chloran a écrit:
Puis en second lieu les pro loups et les indés. La sorcière et le chasseur peuvent justement les prendre pour cible ceux là afin de nous concentrer exclusivement aux loups aux buchers.

Encore faut-il que la sorcière ou le chasseur ne se trompe pas... :/

Après les messages de Volthor, comment dire... En fait je comprends pas son délire. En plus il affirme à plusieurs reprises que chloran est loup et décide de nominer vinny tete Mais je n'ai pas l'impression pour autant qu'il soit LG.

Voilà comme j'ai dit ce n'est pas grand chose, mais ayant plus ou moins rattrapé mon retard, je serai de plus en plus dans la partie et donc j'aurai certainement plus de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:41

A la lecture du bûcher, je nomine Volthor, il n'a pas arrêté de dire que Rémi était 100% villageois que Chloran avait tort etc.. Or on a pourtant aujourd'hui la preuve que Chloran a attaqué un ennemi. Je développerais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:44

Oui Mailis ça fait tot, je suis d'accord. Mais quand je vois que ça commence à nominer je veux apporter une solution de plus.

Celui qui me parait le plus louche c'est Deass, je ne vois pas pourquoi je devrai le laisser s'en tirer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:47

Non, je ne suis pas louve et peut encore vous être utile pour en chercher...
Ne cherchez pas, je ne vous dirai pas qui je suis...
Alors, cherchons et vous pourrez toujours me tuer après...
Soit les loups seront obligés de me consacrer une nuit, soit vous un bucher, mais cherchons d'abord les carnivores...

Je reste sur Deass et Chloran en potentiels loups...
et ils ne m'ont pas vraiment convaincus ni l'un ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:50

JmenBaLeStix a écrit:
Celui qui me parait le plus louche c'est Deass, je ne vois pas pourquoi je devrai le laisser s'en tirer si facilement.

En quoi je m'en tire facilement ?


De toute facon la volthor est doublement nominé..
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:54

Tu t'en sors tout simplement car tu ne passera pas au bucher aujourd'hui Wink
Je sais bien que Volthor est doublement nominé, ça ne m’empêche pas d'assumer mon point de vu.

En tout cas le Deass qui promettait de se nominer s'en sors bien. Faudra voir combien de temps ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:05

JmenBaLeStix a écrit:
Tu t'en sors tout simplement car tu ne passera pas au bucher aujourd'hui Wink
Je sais bien que Volthor est doublement nominé, ça ne m’empêche pas d'assumer mon point de vu.

J'ai jamais demandé a Nier ou chloran de nominer volthor. J'attend vraiment l'avis de mogh avant de me nominer vu qu'elle avait l'air de dire qu'elle allait taper sur des gens et plus y a de debats mieux c'est.

Donc bon j'ai dit que je me nominerai j'allais le faire et je le ferait et tu as l'air bien sure de toi concernant le fait que volthor y passe au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:23

Sérieusement, ça commence à être pénible là. C'est ultra louche que vous vouliez arrêter le débat. Je suis désolée mais là je ne sais pas quoi voter. D'un côté, je trouve Volthor louche à toujours changer de proie et à sauter sur tout le monde. Mais après, de là à le lyncher, je n'en sais rien.

Au final, j'y comprends rien. Il y a trop de possibilités, et j'ai l'impression que personne n'a la possibilité de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:27

Nier a écrit:
A la lecture du bûcher, je nomine Volthor, il n'a pas arrêté de dire que Rémi était 100% villageois que Chloran avait tort etc.. Or on a pourtant aujourd'hui la preuve que Chloran a attaqué un ennemi. Je développerais dès que possible.
Ce n'est pas parce que Lyctae est dévoilée ennemi que Chloran n'est pas loup. Les villageois et les loups ont des ennemis communs...
Si je n'ai pas nominé Chloran c'est parce qu'il a l'amulette, donc le nominer aujourd'hui n'a aucune espère d'intérêt.

Je suis déçu que la deuxième nomination vienne de toi Nier. Franchement tu crois que je me serai exposé comme ça si j'avais été loup ?

Si ça peut te rassurer Oracle, je ne lâcherais plus Chloran de la partie Twisted Evil

Ma respectable personne s'esclaffe devant la tournure de ce bûcher.
Tout se passe comme prévu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:30

Volthor a écrit:
Ma respectable personne s'esclaffe devant la tournure de ce bûcher.
Tout se passe comme prévu Cool
C'est pour ça que tu ne nous réponds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:32

On a compris ton rôle volthor ou du moins celui que tu prétend avoir mais si tu pouvais éviter de Elzen les debats ce serait cool.

Pour l'heure je n'ai pas voté et vais attendre demain voir la tournure des débats

Et +1 Djoach j'attend toujours des réponses a mes questions.


Dernière édition par Deass le Mar 28 Fév 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:34

Volthor est nominé.
Merci de donner votre avis dans le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:41

je suis aussi dans ton cas Oracle je suis perdue car effectivement le comportement de Volthor est étrange il saute sur tout le monde... Est ce une technique de jeu pour essayer qu'un loup se trahissent en tout cas je le vois pas forcément loup je le vois surtout maladroit... c'est pourquoi je vais voter contre son lynchage...

Par contre hier on avait demander que les débats puissent durer plus longtemps pour que tout le monde puisse s'exprimer et bing encore une nomination sans que tout le monde s'exprime Rolling Eyes

Moi je voudrais revenir sur le premier post de Deass du jour que tout le monde semble avoir oublier il emploi le mot trahir qui pour moi n'est pas dénuer de sens dans une partie de LG... Et au vu de la règle énnoncer en jour 0 de pas nomminer un pestiféré pour les loups c'est un bon plan de se la refiler à surveiller à qui ira la peste par la suite...

Concernant ma position sur Lyctae elle reste la même c'est à dire que je ne la lyncherais pas demain si fauteur de trouble (je crois que c'est son nom mais pas sur) décide de recréé un bucher car elle se fera manger par les loups tot ou tard et si ce n'est pas le ca on sera tout assez tot de le faire plus tard mais elle ne parait pas être un danger dans l'immédiat pour ma part...

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:42

Si Lyctea est louve, il me semble évident que les loups aillaient quand même viser la voyante sur le champs avant qu'elle n'aille sonder le reste de la meute... Si les loups attendent, je ne vois pas en quoi ça sauve Lyctea des propos tenus par la voyante en J1 et, au contraire, la dite voyante va continuer ses sous-entendus pour être de mieux en mieux écoutée. Donc je ne vois pas en quoi garder une voyante en vie, à ce stade du jeu, ça peut être rentable pour la survie d'une Lyctea louve.


Bref, la réaction de Lyctea me confirme qu'elle n'est pas villageoise, et je l'envisage sérieusement louve avec sa façon de vouloir être assimilée à une indépendante sans l'assumer vraiment.


Je n'ai pas compris l'intérêt d'envoyer la peste sur un villageois, Vinny?


J'aime bien la proposition de Nier également, je trouve l'état d'esprit qu'il y a derrière plutôt villageois. S'adresser aux spés ainsi, ça serait osé de la part d'un loup.


Sa Volthorie pourrait-elle nous expliquer ce qu'elle reproche, concrètement, à Chloran? Parce que, autant je trouve que l’attitude acharnée contre Chloran relève d'un comportement assez peu lupin, autant j'ai du mal à voir où ça mène car je ne trouve pas Chloran particulièrement louche, au contraire.


Je reste assez décontenancé par l'intervention de Salimatah qui propose de ne pas lyncher Lyctea mais... qui ne cherche absolument pas qui pourrait être lynché à sa place! Et puis c'est quoi cette mode de suspecter "ceux qui pensent ci", "ceux qui pensent ça", sans jamais les nommer et sans décortiquer leurs interventions? C'est de la recherche totalement superficielle...
Edit : Salimatah, tu dis clairement que Lyctea sera bouffée par les loups, il est donc exclu qu'elle soit louve... pourquoi?


Dernière édition par Balthy le Mar 28 Fév 2012 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:43

Djoach a écrit:
Volthor a écrit:
Ma respectable personne s'esclaffe devant la tournure de ce bûcher.
Tout se passe comme prévu Cool
C'est pour ça que tu ne nous réponds pas ?
Nous ?
Que je sache tu ne m'as pas posé de question, tu as juste dit que j'étais à côté de la plaque.
Tu as l'air bien proche de Deass au point de considérer que ses questions sont les vôtres... fume

Pour TE répondre Deass, je te dirai que j'ai de très fortes suspicions contre toi tandis que je suis absolument certain concernant Vinny fume
Et tu crois ce que tu veux sur mon rôle. Mon trollage est relatif au lynchage de Lysine/Rémi, je vous avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I]: "Ne pleure pas"
» Le téléphone pleure [Jour 5]
» [Absences] - L'infirmière pleure... je l'aime
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-