Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:47

Salimatha : faute frappe , non relecture lapsus et surtout Iphoneavec traducteur automatique mais bon.

Balthy ton raisonnement est interessant mais dit moi i les loups pensaient si serieusement lerak voyante pourquoi ne pas le pader ?


Et volthor lerak etant mort cette nuit aucun joueur ne peut être sure a 100% du rôle d'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:52

Volthor a écrit:
Nous ?
Que je sache tu ne m'as pas posé de question, tu as juste dit que j'étais à côté de la plaque.

Djoach a écrit:
Attends Volthor, tu m'expliques là ? Tu n'as pas parlé d'elle et d'un coup tu veux la nominer ...

Le "?" il est là pour fait joli ?

Et je ne suis pas plus proche de Deass que quiconque qui ne comprends pas le jeu que tu nous fais là.

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:05

Djoach a écrit:
Volthor a écrit:
Nous ?
Que je sache tu ne m'as pas posé de question, tu as juste dit que j'étais à côté de la plaque.

Djoach a écrit:
Attends Volthor, tu m'expliques là ? Tu n'as pas parlé d'elle et d'un coup tu veux la nominer ...

Le "?" il est là pour fait joli ?

Et je ne suis pas plus proche de Deass que quiconque qui ne comprends pas le jeu que tu nous fais là.

Embarassed
Pas vu la question.

Mais pas grave, j'y ai déjà répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:08

Ah, j'avais zappé Balthy aussi, décidément huhu

Sa volthorie SAIT. Et C'EST tout ce qui compte Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:12

Volthor tu sais que ton avatar représente un mignon ?

Si tu as voulu recruter vinny et que tu as échoué effectivement tu SAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:19

Balthy tu ne m'a sans (ou sent ou s'en(gros doute)) doute pas comprise, j'ai du mal m'exprimé il se peut que Lyctae soit louve je ne l'exclue pas mais pour moi elle semble plus indé ou loup recruté ou recrutable... Or, je me dis que si elle est indé elle a tout intérêt à se mettre du côté du village donc elle peut encore être utile et si elle est indé et qu'on ne la tue pas les loups devront la croquer... S'il ne la croque pas on pourra toujours le faire plus tard car on sait qu'elle n'appartient pas au village (c'est la seule chose de quasi sur). Pour moi Lyctae n'est pas une priorité pour l'instant, elle le deviendra si elle survie trop longtemps, c'est tout...

Tu veux que je me mouille plus si j'ai bien compris mais je veux bien me mouiller sauf que je suis un peu dans le flou et que je suis loin d'avoir des certitude... car je voyais Chloran villageois hier et aujourd'hui j'en suis moins sur...
J'ai des doutes sur Deass et du coup sur Vinny et Mailis à cause du premier post de Deass en J1 ou il emploi le mot trahir soit disant à la place de traduire... Lapsus????

Et hier j'avais des doutes sur Mogh... J'attends soon intervention avec impatience...

Cela te va t-il Balthy te parait je plus claire??? Où veut tu d'autre explication???
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:23

Ok Deass, c'est pour ca que moi j'ai un vieux téléphone et que je déteste le T9 qui choisi mes mots à ma place mais tu avouera que le mot traduction qui passe à trahir c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:29

taucti

deviens trahir


taucti = traduction avec fautes
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:36

Nier a écrit:
Je suis attristé de la mort de Lerak qui plus est en voyante myope...
Cependant en relisant ses post on trouve :

Lerak a écrit:
Pour morong/lyctae, independant ou loup, peu de différence, je pense que lorsque on debusque un joueur qui fait pas parti du village, il faut l'élliminer vite fait bien fait...
Je dirais qu'il a du sonder Morong la première nuit.
Lerak a également indiqué qu'il soupçonnait Volthor uniquement depuis le J1.

Nier a écrit:
De plus, je vois d'un mauvais oeil ceux qui était quasi persuadé de l'innocence de Rémi hier.
Excuse-moi, j'ai quelqu'un qui se sous-entend voyante, si j'ai pas la possibilité de le contredire, je préfère le croire par défaut.

Baby.Rocket a écrit:
Et moi attristé également de celle de Rémi. Et contrairement à certains qui disaient hier qu'on en tirerait pleins d'informations; et bien moi je n'en tire pas grand chose.
On en aurait tiré plus d'informations s'il avait été voyante. Là, tout ce que je vois c'est un bluff qu'il n'a pas assumé jusqu'au bout. Dommage.

Baby.Rocket a écrit:
Chloran parce que ces accusations envers Lysine et Morong étaient pour moi très tiré par les cheveux; c'était complètement gratuit.
L'accusation de Chloran sur Lysine était effectivement totalement gratuite. Chloran, tu t'es trompé sur Lysine : es-tu toujours aussi parfaitement sûr du reste de tes théories ?

Chloran a écrit:

Bonne idée de ne pas dire tout de suite qui a l'amulette. Histoire de voir ce qui se passe et les réactions. Je conseillerais à cette personne de le dire seulement si elle se retrouve en danger de bucher pour éviter une nomination pour rien. Puis glisser avant la fin du jour (si il n'en a pas vu l'utilité avant) l'info indiquant que c'est lui qui détient l'amulette.
Très bonne idée que d'essayer d'en perdre la trace ! Je vois que tu as fini par avouer la détenir, mais moi je commence à me demander si je n'ai pas fait une belle connerie... Si Djoach et Chloran sont loups tous les deux, on est mal barré. Remarquez, on est déjà mal barré.

Nier a écrit:
[color=green]-J'ai une proposition à vous faire et à une personne en particulier :
Je préfère que la sorcière conserve sa potion de mort le plus longtemps possible car moins il y aura d'ennemis en jeu, plus elle a de chance de faire mouche. A la place, je vous propose de nominer en premier un autre joueur que Lyctae et qu'ensuite le fauteur de trouble (marchand de sable) utilise son pouvoir pour enfin brûler Lyctae. Ainsi, on serait sur d'avancer aujourd'hui car ce que nous a appris la mort de Rémi hier, c'est que pour qu'un pouvoir villageois soit efficace il faut avant tout qu'il soit utilisé et vu qu'on est peu de villageois face aux ennemis, je pense que ça serait le bon moment. Qu'en pensez vous ?
J'en pense que si on se foire, c'est un excellent moyen de permettre au loups de cramer deux villageois et d'accélérer la fin de cette partie. Remarquez, il y en a à qui cela va faire plaisir.

Volthor a écrit:
Mon honorable personne
Scipion, sors de ce corps !

Chloran a écrit:
Volthor tu cherches vraiment tout pour me faire lyncher.
Je pense au contraire que Volthor cherche tout pour SE faire lyncher.

Volthor a écrit:
Je ne nominerais pas Chloran aujourd'hui, cela serait inutile. En revanche sachant qu'il est loup, il est fort possible que Djoach alias Schrenki hier le soit également, voire même que Moghidou le soit elle-même.
Dans mon cas, est-ce que Sa Pudibonderie aurait l'extrême amabilité d'argumenter ses dires, ou c'est trop Lui demander ? Promis, j'ai pris des cours de français, je comprendrai.

Deass a écrit:
Volthor qui accuse la joueuse la plus innocente je viens de lire, je trouve ça fort de roquefort du perigord !
As-tu fini de me cirer les pompes ?

Djoach a écrit:
Que pensez vous d'une Lyctae recruté par le MV dès la première nuit et donc vu ennemi ? Ça expliquerait qu'elle n'ai aucune peine a se révélé comme non villageoise ?
Si c'est le cas, ça ne sert a rien de la tuer.
C'est ça, puis sorcière aussi ? Rolling Eyes

Salimatah a écrit:
Concernant Lyctae je serais plutôt d'avis d'attendre un peu et chercher d'autres loups. En effet, aujourd'hui on sait qu'elle est méchante mais on ne sais pas à quel camp elle appartient je me dis que si elle n'est pas du camp des loups ils seront à un moment obligés de la croquer s'ils veulent avancer et gagner... C'est pourquoi, je vois d'un mauvais oeil ce qui veulent la buchétiser maintenant et ce qui appel la sorcière encore plus car si j'ai bien compris même s'il elle s'est fait recruté par le MV à ce moment précis ils ont tout intérêt encore à être du côté des villageois pour moi...
OK, alors maintenant il est tenu pour acquis que la sorcière est acolyte, c'est ça ?

Djoach a écrit:
Attends Volthor, tu M'expliques là ? Tu n'as pas parlé d'elle et d'un coup tu veux la nominer ...
Cela me fait mal de l'admettre mais je suis d'accord avec toi.

Koizumi a écrit:
Pour ma part je pense aussi Lyctaé ennemi du village mais pas forcément louve.
Quoi, alors ? Indépendante ou fanatique ?

Koizumi a écrit:
Après les messages de Volthor, comment dire... En fait je comprends pas son délire. En plus il affirme à plusieurs reprises que chloran est loup et décide de nominer vinny tete Mais je n'ai pas l'impression pour autant qu'il soit LG.
Qu'est-il, alors, pour toi ?

Salimatah a écrit:
je suis aussi dans ton cas Oracle je suis perdue car effectivement le comportement de Volthor est étrange il saute sur tout le monde... Est ce une technique de jeu pour essayer qu'un loup se trahissent en tout cas je le vois pas forcément loup je le vois surtout maladroit... c'est pourquoi je vais voter contre son lynchage...
Rolling Eyes

Salimatah a écrit:
Par contre hier on avait demander que les débats puissent durer plus longtemps pour que tout le monde puisse s'exprimer et bing encore une nomination sans que tout le monde s'exprime Rolling Eyes
+42

¤ Djoach, une question : que penses-tu de la proposition de Nier & Chloran de demander au fauteur de trouble d'intervenir aujourd'hui ?

Les enfants, nous faisons face à un remake de la partie Saw : nous sommes en train de nous faire avoir en beauté par les loups, j'en suis convaincue. Bref.
Me semblent suspects :
¤ MissKitty et Salimatah, pour les mêmes raisons : suivisme, volonté de ne pas faire trop de vagues, côté un peu paumé qui peut être surjoué.
¤ Oracle pour les mêmes raisons, moins les vagues.
¤ Lyctaé qui est probablement indépendante plutôt que fanatique, vu l'acharnement de certains à la faire cramer.
¤ Volthor que je soupçonne grandement d'être le loup vitaminé : tu sautes sur tout et n'importe quoi pour nous taper sur les nerfs et qu'on te crame. Rien que pour ça j'ai envie de voter contre ton lynchage.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:49

Moghedien si tu hésites à lyncher Volthor du fait qu'il pourrait être loup vitaminé alors je me permet de quoter ce rôle

Citation :
Loup vitaminé: La nuit suivant sa mort, les loups pourront faire deux victimes. Ce pouvoir ne fonctionne que s'il meurt dévoré la nuit. Il ne connait pas les loups et les loups ne le connaissent pas.

Son pouvoir ne s'active que si il meurt par les loups la nuit. Donc le jour en le lynchant cela évite ce risque.

Oui j'ai dit au bout d'un moment que j'avais l'amulette pour éviter de faire perdre du temps à me lyncher. J'ai pas l'impression que Volthor cherche à se faire lyncher. Enfin plutôt au début. Mais plus le débat passe et + en effet il donne l'impression de vouloir se faire lyncher. Ma théorie sur lui est qu'effectivement il s'est grillé et tente le tout pour le tout avec de l'humour en espérant ne pas l'être.

Tout dans son attitude me faire dire qu'il est ennemi et certainement loup.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:04

J'en démords pas, Deass n'est pas villageois.
Je viens même de faire le test avec ton taucti sur Iphone, non seulement la correction automatique ne s'enclenche pas, mais en plus le dico réponds "aucunes correspondances".


J'attends la suite du débat, mais sauf retournement de situation énorme, je ne voterai contre la buchettisation de Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:08

JmenBaLeStix a écrit:
J'en démords pas, Deass n'est pas villageois.
Je viens même de faire le test avec ton taucti sur Iphone, non seulement la correction automatique ne s'enclenche pas, mais en plus le dico réponds "aucunes correspondances".


Sachant que le correcteur s'adapte au style de frappe de chaque personne effectivement ton correcteur n'a pas mis le même mot. Mais c'est bien de voir que t'a vraiment rien de mieux a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:13

Moghedien a écrit:

Salimatah a écrit:
Concernant Lyctae je serais plutôt d'avis d'attendre un peu et chercher d'autres loups. En effet, aujourd'hui on sait qu'elle est méchante mais on ne sais pas à quel camp elle appartient je me dis que si elle n'est pas du camp des loups ils seront à un moment obligés de la croquer s'ils veulent avancer et gagner... C'est pourquoi, je vois d'un mauvais oeil ce qui veulent la buchétiser maintenant et ce qui appel la sorcière encore plus car si j'ai bien compris même s'il elle s'est fait recruté par le MV à ce moment précis ils ont tout intérêt encore à être du côté des villageois pour moi...
OK, alors maintenant il est tenu pour acquis que la sorcière est acolyte, c'est ça ?.

Où ai je dis que la sorcière est accolyte???c'est pas moi qui aborde le sujet encore une fois j'essaie juste de donner mon avis si tel est le cas... pour info c'est Deass qui en parle en premier et après Chloran lui réponds c'est étonnant que tu ne l'ai pas relevé Mogh
[quote=Chloran]

Deass a écrit:






Et concernant lyctae mes mignons vous êtes gentis mais qui nous dit que la sorcière n' pas été vampirisée recrutée ?



Nous suggères tu l'idée que Lyctae soit acolyte vampire et sorcière ? Que c'est elle qui a tué Lerak ?
Si c'est bien cela alors il nous manque la victime des loups. Pourquoi ai je envie de dire merci d'un seul coup [/quote]

J'ai donc envie de te questionner à mon tour Mogh et de te redire comme en j1 tu me fais donc tenir des propos que je n'ai pas dit le fait tu exprès Mogh ou tu lis et retiens que ce qui t'interresse pour préparer les prochains bûcher???





Moghedien a écrit:
¤ MissKitty et Salimatah, pour les mêmes raisons : suivisme, volonté de ne pas faire trop de vagues, côté un peu paumé qui peut être surjoué.
.
tu me dira où est le suivisme car en j1 tu disais que j'étais la première à avoir mentionner les titres en j0 alors que je ne l'étais pas sois dit entre parenthèse... D'ailleurs as tu fais exprès de ne pas en reparler par la suite ou est ce un oubli ou tout simplement difficile pour toi de reconnaitre une erreur... et j'ai pris position sur le lynchage de Volthor... donc le suivisme c'est moyen mais bon...
Et je ne surjoue pas le côté paumé ca fait presque un an que j'ai pas joué sur forum dc je connais la facon de jouer de personne et les règles et les roles sont particulier tu l'avouera...
Mais je te comprends vu qu'il faut trouver du blé à moudre et que tu n'as rien... Toutes les raisons sont bonnes à prendre pour que je sois la prochaine a être amener à la potence...

ps : désolé les quote c'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:18

Avec ton bug de quote .. m'as tu posée une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:43

Moghedien a écrit:
Très bonne idée que d'essayer d'en perdre la trace ! Je vois que tu as fini par avouer la détenir, mais moi je commence à me demander si je n'ai pas fait une belle connerie... Si Djoach et Chloran sont loups tous les deux, on est mal barré. Remarquez, on est déjà mal barré.
C'est balo hein Smile
Mais c'est pas grave, on s'en est rendu compte assez tôt Very Happy
Je check Djoach cette nuit. Si vous me laissez en vie.


Moghedien a écrit:
Volthor a écrit:
Mon honorable personne
Scipion, sors de ce corps !
dark

Moghedien a écrit:
Chloran a écrit:
Volthor tu cherches vraiment tout pour me faire lyncher.
Je pense au contraire que Volthor cherche tout pour SE faire lyncher.
En réalité je cherche tout pour mettre en évidence les faits : Chloran et Vinny sont loups.
Maintenant si vous voulez bien faire l'effort de comprendre, vous ne me lynchez pas. Et on nomine Vinny.

Moghedien a écrit:
Volthor a écrit:
Je ne nominerais pas Chloran aujourd'hui, cela serait inutile. En revanche sachant qu'il est loup, il est fort possible que Djoach alias Schrenki hier le soit également, voire même que Moghidou le soit elle-même.
Dans mon cas, est-ce que Sa Pudibonderie aurait l'extrême amabilité d'argumenter ses dires, ou c'est trop Lui demander ? Promis, j'ai pris des cours de français, je comprendrai.
Déjà expliqué : Chloran est loup, il a pu récupéré l'amulette d'un compère ou d'un villageois malchanceux.
Si Djoach est loup, il a pu récupéré l'amulette d'un compère ou d'un villageois malchanceux.
CQFD : Il n'est pas exclu que Djoach et toi soyez loups.
Mais je vous laisse le bénéfice du doute Wink


Moghedien a écrit:
Deass a écrit:
Volthor qui accuse la joueuse la plus innocente je viens de lire, je trouve ça fort de roquefort du perigord !
As-tu fini de me cirer les pompes ?
+10 000

Je ne suis pas loup vitaminé, je n'aurai aucun intérêt à faire ça. Surtout pas si le fauteur de trouble agit. Et si VRAIMENT vous craignez que je sois ce fanatique, alors le garde du corps n'a qu'à me protéger cette nuit (ou la sorcière me sauver) pour empêcher les loups de faire leur forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:47

Deass a écrit:
taucti

deviens trahir


taucti = traduction avec fautes
Euh lol ?
Là tu passes de 90% loup à 95% dans mes suspicions.


Très amusant de voir comment tu caresses Mogh dans le sens du poil Chloran.
Au lieu de simplement lui dire qu'elle fait une erreur, le Chloran villageois que je connais aurait au moins relevé ça de suspect.

Deass a écrit:
Volthor tu sais que ton avatar représente un mignon ?

Si tu as voulu recruter vinny et que tu as échoué effectivement tu SAIS.
Et du coup je le balance au bûcher... logique Rolling Eyes

99%.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:50

Moghedien a écrit:

Koizumi a écrit:
Pour ma part je pense aussi Lyctaé ennemi du village mais pas forcément louve.
Quoi, alors ? Indépendante ou fanatique ?

Je ne sais pas vraiment, je pencherai pour le moment pour une fanatique. Elle a utilisé le terme carnivores, j'ai supposé que c'était pour différencier les fanatiques des simples-loups, mais ce n'est qu'une supposition.


Moghedien a écrit:

Koizumi a écrit:
Après les messages de Volthor, comment dire... En fait je comprends pas son délire. En plus il affirme à plusieurs reprises que chloran est loup et décide de nominer vinny tete Mais je n'ai pas l'impression pour autant qu'il soit LG.
Qu'est-il, alors, pour toi ?

Vu sa façon de parler j'ai pensé au Prince, c'est pourquoi je suis tentée de voter pour son lynchage histoire de vérifier... D'autant que si c'est le cas il ne risque rien sur ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:07

Koizumi a écrit:
Vu sa façon de parler j'ai pensé au Prince
Si on peut même plus troller sans passer pour un spé...

Koizumi a écrit:
je suis tentée de voter pour son lynchage histoire de vérifier... D'autant que si c'est le cas il ne risque rien sur ce bûcher.
Lolilol ! Mais allons-y ! Sacrifions un bûcher juste pour checker un spé et le livrer en pâture aux loups la nuit prochaine ! Nan mais t'as réfléchi à ta logique l'espace d'une seconde ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:30

Volthor t'es loup à 100% maintenant pour moi avec toutes les âneries que tu sors Suspect . Si tu ne comprend toujours pas pourquoi je ne suis pas loup, il est hors de question que j'en dise + me concernant. Si tu n'y passe pas à cette nomination alors je te nominerai à nouveau dans la foulée.

attention Volthor doit brûler

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:35

Oui oui volthor sonde moi la nuit prochaine. Tu ne me fais pas peut une seule seconde.

Tu n'as absolument peur de rien. Je pense donc avoir Maintenant une bonne idée de qui est vraiment.

Tu ressemble beaucoup plus à quelqu'un qui pourrait demander a me recruter la nuit prochaine. Parce que oui, je ne suis pas loup, donc bien recrutable ...

Vu ton annonce sur Chloran et finalement la nomination de Vinny, vous avez essayé de la recruter et ça ne marche pas ? Alors que Chloran tu attaques un villageois ... car ton seul but, c'est de foutre la m####.

J'ai presque envie de faire passer au bucher pour vérifier ça ... Dans tous les cas tu ne seras pas un perte pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 3:32

Moghedien a écrit:
¤ MissKitty et Salimatah, pour les mêmes raisons : suivisme, volonté de ne pas faire trop de vagues, côté un peu paumé qui peut être surjoué.

C'est complètement faux. Ce n'est pas parce qu'on a des avis similaires à d'autres qu'on fait du suivisme. J'ai énoncé clairement ce que je pensais et les pourquoi de mes votes. Et je ne vois pas en quoi je semble paumée. J'ai simplement mentionné le décalage horaire pour expliquer que je poste en fin de journée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:03

Djoach a écrit:
Oui oui volthor sonde moi la nuit prochaine. Tu ne me fais pas peut une seule seconde.

Tu n'as absolument peur de rien. Je pense donc avoir Maintenant une bonne idée de qui est vraiment.

Tu ressemble beaucoup plus à quelqu'un qui pourrait demander a me recruter la nuit prochaine. Parce que oui, je ne suis pas loup, donc bien recrutable ...

Vu ton annonce sur Chloran et finalement la nomination de Vinny, vous avez essayé de la recruter et ça ne marche pas ? Alors que Chloran tu attaques un villageois ... car ton seul but, c'est de foutre la m####.

J'ai presque envie de faire passer au bucher pour vérifier ça ... Dans tous les cas tu ne seras pas un perte pour le village.
Waw, quelle superbe théorie. Après le prince, le mignon, le vampire, je vais avoir droit à quoi après ?
C'est déjà prévu que je te sonde la nuit prochaine. Et tes dires ne font que renforcer ta lupinité.
Tu joues les sans peurs et sans reproches pour donner le change mais ça ne prend pas avec moi. Je trouve que vous avez un jeu très similaire avec Chloran, celui de loups déstabilisés que j'ai déjà trouvé deux d'entre vous, et que j'ai une bonne idée de qui sont les deux autres vu le branle-bas de combat que j'ai suscité Cool (aka Djoach et Deass)
C'est assez fou la vigueur avec laquelle tu défends Chloran, ça n'arrange pas ton cas fume
J'avais pensé à sonder Deass aussi, mais comme il doit s'auto-nominer demain, on en saura bien assez vite sur lui Wink

Chloran a écrit:
Volthor t'es loup à 100% maintenant pour moi avec toutes les âneries que tu sors Suspect . Si tu ne comprend toujours pas pourquoi je ne suis pas loup, il est hors de question que j'en dise + me concernant. Si tu n'y passe pas à cette nomination alors je te nominerai à nouveau dans la foulée.

attention Volthor doit brûler

Quelles âneries ?
Je sais bien que mon rôle est dangereux pour ton clan Chloran. Mais insister pour m'envoyer au bûcher c'est te condamner encore plus vite que tu ne l'es déjà, en entraînant Vinny, Djoach et Deass dans ta chute.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:09

Ça marche, rendez vous demain, si tu ne passes pas au bucher, ou si tu survis à la nuit, après ton "sondage", si les loups le veulent bien, mais grâce toi, ils ne vont pas m'attaquer, ça c'est sur. Tu ne pouvais pas me rendre meilleur service !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:29

Chloran a écrit:
Moghedien si tu hésites à lyncher Volthor du fait qu'il pourrait être loup vitaminé alors je me permet de quoter ce rôle

Citation :
Loup vitaminé: La nuit suivant sa mort, les loups pourront faire deux victimes. Ce pouvoir ne fonctionne que s'il meurt dévoré la nuit. Il ne connait pas les loups et les loups ne le connaissent pas.

Son pouvoir ne s'active que si il meurt par les loups la nuit. Donc le jour en le lynchant cela évite ce risque.
Exact, j'ai confondu.

Salimatah a écrit:
Moghedien a écrit:

Salimatah a écrit:
C'est pourquoi, je vois d'un mauvais oeil ce qui veulent la buchétiser maintenant et ce qui appel la sorcière encore plus car si j'ai bien compris même s'il elle s'est fait recruté par le MV à ce moment précis ils ont tout intérêt encore à être du côté des villageois pour moi...
OK, alors maintenant il est tenu pour acquis que la sorcière est acolyte, c'est ça ?.

Où ai je dis que la sorcière est accolyte???c'est pas moi qui aborde le sujet encore une fois j'essaie juste de donner mon avis si tel est le cas... pour info c'est Deass qui en parle en premier et après Chloran lui réponds c'est étonnant que tu ne l'ai pas relevé Mogh
Le passage en gras donne quand même l'impression que tu crois à cette théorie qui sort juste de nulle part et que tu reprends à ton compte.

Salimatah a écrit:
J'ai donc envie de te questionner à mon tour Mogh et de te redire comme en j1 tu me fais donc tenir des propos que je n'ai pas dit le fait tu exprès Mogh ou tu lis et retiens que ce qui t'interresse pour préparer les prochains bûcher???
Exactement ! Rolling Eyes
Les loups ont un ou deux coups d'avance sur nous, j'essaie juste de m'activer dans ma recherche...

Djoach a écrit:
Tu ressemble beaucoup plus à quelqu'un qui pourrait demander a me recruter la nuit prochaine. Parce que oui, je ne suis pas loup, donc bien recrutable ...
Tu cherches les indés ?

Djoach a écrit:
Vu ton annonce sur Chloran et finalement la nomination de Vinny, vous avez essayé de la recruter et ça ne marche pas ? Alors que Chloran tu attaques un villageois ... car ton seul but, c'est de foutre la m####.
Comment es-tu certain que Chloran est villageois ?
Pourrais-tu répondre à ma question s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:40

Je ne cherche pas les indés, je cherche à comprendre ce qui se passe là.

Je ne suis aucunement certain de l'innocence de Chloran, c'est juste ce que je pense.

C'est aussi ce que je pense quand je dis que Volthor n'est pas très net dans sa manière de jouer. Soit c'est une super voyante qui a sondé loup sur loup, soit c'est un acolyte qui balance ce que trouve son Maitre. Je ne crois pas au premier cas, le second m'apparait alors plus probable, donc il cherche a semer le trouble dans le village. Ma décision le concernant n'est pas encore prise, mais il n'est pas exclue je sois pour son lynchage. Et non si je souhaite le lyncher ce n'est pas pour sa menace de sondage. Je connais mon rôle. Si il est acolyte et que son maitre tente de me recruter, je serais alors un vampire, perspective, qui je l'avoue ne me déplait pas trop (ce qui rend mon recrutement maintenant de moins en moins probable). Si il est vraiment une voyante, je n'ai pas peur non plus. Compte tenu de cela ses "menaces" ne me font pas peur.

Sinon concernant le Fauteur de trouble ... je suis partagé. C'est tôt dans la partie. Et ça dépend aussi de la personne qui sera lynché et de son rôle ... enfin si le fauteur de trouble à le temps entre le résultat du lynchage et le début de la nuit d'agir. Si ce n'est pas le cas, c'est à lui de voir, mais comme dit au départ, c'est tôt dans la partie ... mais, si il a peur d'y passer il doit l'utiliser, sinon, il peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:03

Djoach a écrit:
Ça marche, rendez vous demain, si tu ne passes pas au bucher, ou si tu survis à la nuit, après ton "sondage", si les loups le veulent bien, mais grâce toi, ils ne vont pas m'attaquer, ça c'est sur. Tu ne pouvais pas me rendre meilleur service !
Comme ça sonne surjoué à mes oreilles...

Ta réponse à Mogh aussi soit dit en passant. Je trouve que tu te justifies beaucoup du pourquoi tu ne me crains pas, pour quelqu'un qui ne me craint pas jstement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:05

oui je crains de devenir vampire au vu et au su de tous grâce a ton jeu idiot et rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:08

... Volthor j'ai envie de dire .. LOL.


Bon les gens quand vous votez expliquez votre vote dans e sondage, parce que la on a deux explications pour 4 votes .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:31

Volthor a écrit:
Koizumi a écrit:
Vu sa façon de parler j'ai pensé au Prince
Si on peut même plus troller sans passer pour un spé...
J'ai dit : j'ai pensé, c'est bien un des buts des débats, faire des suppositions et chercher à les vérifier.

Bon, ben pour ma part je vais voter contre ton lynchage. Parce que même si ton jeu est bizarre, je ne pense pas que tu sois lg.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:38

Deass a écrit:
Bon les gens quand vous votez expliquez votre vote dans e sondage, parce que la on a deux explications pour 4 votes .
+42.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I]: "Ne pleure pas"
» Le téléphone pleure [Jour 5]
» [Absences] - L'infirmière pleure... je l'aime
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-