Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:34

Je vois pas en quoi c'est louche. Si Lyctae est louve, tuer Lerak c'était la condamner, et je ne pense pas qu'à l'heure actuelle ce soit la chose à faire, étant donné le flou dans lequel nous étions hier. Ils avaient tout intérêt à nous laisser sans indices. Après si elle est indépendante, ou fanatique, c'est encore différent.

Par contre, effectivement, Lyctae vient de confirmer qu'elle n'était pas villageoise. Donc je pense qu'il faut de toute façon l'éliminer. La question qui commence à apparaître c'est à ce bûcher ou pas ? A mon avis, il faudrait profiter du temps dont nous disposons cette fois-ci. Je trouverai louche toute personne qui veut arrêter le débat prématurément cette fois-ci. A l'heure actuelle, nous avons des indices, les gens participent, autant en profiter. Une fois que l'on aura fait le tour, il faudra se décider.

Diogène, il est inutile de laisser Ducky dans les joueurs de la partie. Il aura toujours accès à la partie même sans y être, mais là clairement, ça nous fait nous tromper et en gros tu lui permets de participer à la partie même s'il ne la joue plus. Idem, Lerak est mort. (désolée la flemme de MP)

Une chose est sûre, je laisserai les nouveaux arrivants le temps d'arriver, sauf si quelqu'un se vend tout seul. Je ne toucherai pas à Mailis qui est pestiférée. Et à présent que Vinny peut parler, j'aimerais beaucoup l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:40

Bien heureuse de pouvoir m’exprimer à nouveau.

Deass et Mailis a écrit:
J'ai hate de lire Vinny qui doit avoir plein de choses a dire
Hein ?... Mais j’ai dit ce que j’avais à dire, n’allez pas me dire que c’était pas clair…

Non plus sérieusement, c’est une horreur ce truc, très peu de ce que j’ai voulu dire a pu passer.
Merci en tout cas à ceux qui ont essayé de « traduire ».
Je vais donc revenir sur le J1 puisque certain(e)s de mes questions/propos n’ont pas ou mal été compris(e)s.

Concernant J1
La première chose qui m’a frappé c’est ceux qui sont resté « à côté » du débat en J0. J’ai donc essayé de demander à Lysine, Otomo et Baby R. pourquoi.
Lysine/Rémi a clairement répondu qu’elle se fichait totalement de ce débat et à donc voté à côté.

Baby R. il ne me semble pas avoir vu de réponse.

Otomo/Sylph a répondu :
Otomo a écrit:
Voilà pourquoi j'ai voté pour MissKitty
MissKitty a écrit:
Perso je ne vote pas en fonction de qui je crois loup ou pas mais plutôt en fonction de ce
que le joueur veut faire avec.

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir voté pour Deass ou Mogh ?
J’ai encore essayé de questionner Otomo là-dessus mais pas de réponse. Je sais bien Sylph que tu ne pourras pas répondre à cette question. Mais je trouve ça tarabiscoté.

Ensuite, Baby R., j’ai essayé de dire plusieurs choses concernant Morong/Lyctae et Lysine/Rémi notamment en faisant référence aux SV (pour mettre en avant le fait que justement il n’y en a pas) et à 2 parties la 103 et la 130. Tu es un des seuls à avoir essayé de comprendre.

Pour Lysine/Rémi, j’ai essayé de vous faire comprendre que Lysine a déjà fait passer des messages et que cette démarche n’en fait pas automatiquement une villageoise puisque dans ce cas elle était enfant loup. A partir de là elle n’a plus voulu débattre et à perdre son calme. Refuser de débattre, ben, vous m’expliquerez ce que ça veut dire. Qui n’a jamais été accusé dans une partie en étant clean et pensant être attaqué sur un motif léger, surtout en J1 ?

Dans cette partie, il n’y a justement que des spés contre des loups/fanatiques et des indépendants, abandonner le débat en tant que spé c’est inconcevable pour moi et n’apporte rien au village.
Puis Rémi arrive et se « dévoile ». Je suis peut être butée, mais je trouve fou de se dévoiler aussi tôt quand on ne sait pas si le voyou a agit et qu’il y a un PAD. Pareil pour son vote, en SV à l’extrême limite je peux comprendre, mais en tant que spé, ce n’est pas villageois pour moi.

Pour Morong/Lyctae. Je sors d’une partie avec Morong où il a eu la même attitude. Il a même fait un truc complètement fou en fin de partie qui l’aurait conduit droit au bûcher s’il n’y était pas passé de nuit. D’après les dires de certains, il a fait pareil sur d’autres parties. Je ne vois pas l’intérêt de se mettre autant en avant ni en étant loup/fanas ni en étant indé.
Arrive Lyctae que je connais beaucoup moins et dont les posts m’ont semblé neutres.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


J2

Pourquoi Mailis ?
Mon idée au départ était de pestiférer quelqu’un qui s’annonçait absent. Mais pas de candicat.
Je suis ensuite partie sur l’idée de la donner à quelqu’un que je pense innocent (d’où mon petit ange Mailis, je n’ai pas fait de rapport avec ton pseudo) : j’ai beaucoup hésité et envoyé mon choix assez tard à Diogène.
En tout cas, dsl Mailis, ça va pas être évident pour toi, j’essaierai de traduire si je peux Wink

@ Nier :
Citation :
Je dirais qu'il a du sonder Morong la première nuit.
Je resterai prudente là-dessus. D’un coté Morong s’étant mis autant en avant peut avoir été sondé mais d’un autre je me suis souvent cassé les dents en supputant les sondages de la voyante.

@ Deass :
Citation :
Je propose qu'on attende plus de 24 heure avant de nominer lyctae ou quiconque
Je pense que ça coule de source

Citation :
@ Baby R. Vinny et Deass et tous ceux qui ont dit : les loups ont un PAD, ça sert à rien de laisser vivre quelqu'un qui se revendique.
Comme tu as pu le lire plus haut, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire.


@ Chloran :

Ben, en tant que sorcière sur cette partie, j’aurai opté pour deux potions guérison. On ne connaît pas le choix de la sorcière.

@ Djoach : Sachez également que j'ai pris ma décision sans avoir eu le temps de lire tous les précédents buchers/élection.

Savais-tu quand tu la transmise qui était partisan de la garder et qui de la détruire ?

@ MissKitty :

J’ai expliqué le pq. Elle ne sera pas nominée puisque pestiférée donc si vous passez la nuit tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux.
Soit dis en passant tu peux commencer, on peut faire passer quelques trucs avec les smileys.

@ Lyctae : autrement dit, il ne sait pas à 100% si je suis louve ou indé...

Oh, joli

Bonne question Nier, donc Villageois, LG, fana ou indé. Donc Lerak connaît précisemment l’alignement de la personne qu’il a sondé.
1er message de Lerak : « Je pense loup : Volthor et morong/lyctae » + précisions sur ses théories.
Je vais relire plus en détail ses posts
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:32

J'adore la proposition de Nier avec le fauteur de trouble.

Donc fauteur de trouble c'est le moment d'utiliser ton pouvoir car on peut lyncher quelqu'un et faire avancer le débat puis ensuite Lyctae qui vient de confirmer qu'elle est bien ennemi.

En candidat de premier lynchage je suggère Volthor même si il est pas revenu et Baby rocket car c'est fou comment il s'emporte quand je le titille.

Eh oui Baby Rocket m'acharner sur quelqu'un pour le faire craquer est ma spécialité et je pense que tu as craqué ;

Beaucoup te diront que je crie toujours que "j'ai raison" quand je fais une hypothèse et c'est bien souvent le cas Wink . Je suis réputé pour avoir de bon feeling en tant que villageois et ceci dès l'élection du capitaine. Personne ne souhaite que je sois sorcière car je tue dès la première nuit aussi suite à des feelings. Donc ton argument comme quoi je dis avoir raison n'est pas valable car c'est du tout Chloran d'être comme cela.

D'ailleurs une question au MJ :
Si le fauteur de trouble utilise son pouvoir et qu'on a un second bucher, celui qui a l'amulette Rolling Eyes doit il la donner pour le second bucher à quelqu'un ou la garde t'il pour le second bucher aussi vu qu'il n'y a pas eu de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:35

Il la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:47

Mon honorable personne passe vous donner signe de vie et vous annoncer qu'elle compte bien donner son opinion sur les évènements de la veille et répondre aux questionnades qui lui ont été adressées.

Fort malheureusement je ne puis faire cela dès à présent étant au travail, aussi passerai-je dans le soirer chercher querelle avec vous autres.

Pour votre gouverne sachez que je ferai une apparition furtive dès 16h afin de nominer ce très cher Chloran qui est éminemment loup. Il va de soi que cette grave accusation est fondée, notamment quand à l'alignement du défunt Rémi, réincarnation de cette très chère Lysine (alignement qui vous fait la grâce de vous délecter de ce langage si mélodieux dont je me suis paré Wink )

Mondainement vôtre

Sa Volthorie
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:58

Eh ben Volthor, il semblerait que tu n'as pas compris ce que j'ai sous entendu plus haut. Tu vas nous faire perdre du temps. Merci Diogène pour la réponse.

Quand j'ai dit que les loups allaient me hair je crois bien que c'est le cas quand je lis Volthor. Décidément je dois leur faire bien peur. Aurais je raison sur Volthor et Baby Rocket également ?

Si tu veux jouer à la course au nomination Volthor, il faut que tu saches que je suis prêt à t'affronter et c'est toi qui passera au bucher pas moi (cela ne risque pas)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:12

Vous avez l'air bien sûr que je sois nominé très cher, vos compères sont-ils dans les starting blocs pour appuyer ma nomination ? Wink

Mon esprit de compétition a hâte de faire cette course contre votre grandeur. Mais rien ne sert de courir, il faut partir à point Smile Hélas pour vous très cher, j'ai deux ou trois longueurs d'avance sur le misérable diablotin que vous êtes. huhu

Je ne donne pas cher de votre peau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:22

Vinny a écrit:
Pourquoi Mailis ?
Mon idée au départ était de pestiférer quelqu’un qui s’annonçait absent. Mais pas de candicat.
Je suis ensuite partie sur l’idée de la donner à quelqu’un que je pense innocent (d’où mon petit ange Mailis, je n’ai pas fait de rapport avec ton pseudo) : j’ai beaucoup hésité et envoyé mon choix assez tard à Diogène.
En tout cas, dsl Mailis, ça va pas être évident pour toi, j’essaierai de traduire si je peux Wink

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Grey-_-arial-_-0-_-0-_-Pas+de+soucis+%21-_- Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 White-_-arial-_-0-_-0-_-Je+ne+risque+plus+de+l+avoir+comme+ca%21-_-

Chloran a écrit:
J'adore la proposition de Nier avec le fauteur de trouble.

Donc fauteur de trouble c'est le moment d'utiliser ton pouvoir car on peut lyncher quelqu'un et faire avancer le débat puis ensuite Lyctae qui vient de confirmer qu'elle est bien ennemi.

En candidat de premier lynchage je suggère Volthor même si il est pas revenu et Baby rocket car c'est fou comment il s'emporte quand je le titille.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Redmad-_-arial-_-0-_-0-_-Arr%EAtons+de+s+entretuer+%21-_-


Chloran a écrit:
D'ailleurs une question au MJ :
Si le fauteur de trouble utilise son pouvoir et qu'on a un second bucher, celui qui a l'amulette Rolling Eyes doit il la donner pour le second bucher à quelqu'un ou la garde t'il pour le second bucher aussi vu qu'il n'y a pas eu de nuit ?

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Brown-_-arial-_-0-_-0-_-Pareil+pour+la+peste+%3F-_-

Volthor a écrit:
Pour votre gouverne sachez que je ferai une apparition furtive dès 16h 19h afin de nominer ce très cher Chloran qui est éminemment loup. Il va de soi que cette grave accusation est fondée, notamment quand à l'alignement du défunt Rémi, réincarnation de cette très chère Lysine (alignement qui vous fait la grâce de vous délecter de ce langage si mélodieux dont je me suis paré Wink )

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Blue-_-arial-_-0-_-0-_-Mauvaise+id%E9e+%21-_-

Chloran a écrit:
Eh ben Volthor, [...] Tu vas nous faire perdre du temps.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Rolleyes-_-arial-_-0-_-0-_-Oui+%21-_-

Chloran a écrit:
Décidément je dois leur faire bien peur. Aurais je raison sur Volthor

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Blush-_-arial-_-0-_-0-_-Peut-%EAtre-_-

Chloran a écrit:
et Baby Rocket également ?

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Blush-_-arial-_-0-_-0-_-Non%2C+je+ne+pense+pas.-_-
Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Red-_-arial-_-0-_-0-_-BR+est+louche%2C+certes.-_- Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Rolleyes-_-arial-_-0-_-0-_-Mais+je+le+pense+Gentil+pour+le+moment-_-

Chloran a écrit:
Si tu veux jouer à la course au nomination Volthor, il faut que tu saches que je suis prêt à t'affronter et c'est toi qui passera au bucher pas moi (cela ne risque pas)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Blue-_-arial-_-0-_-0-_-Mauvaise+id%E9e+%21-_-

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Red-_-arial-_-0-_-0-_-Il+faut+d%E9battre+plus+de+24+heures-_- Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Red-_-arial-_-0-_-0-_-Si+on+ne+veut+plus+commettre+d+erreurs-_-
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:23

Ce qui est clair ce que de ma part déjà tu seras nominé Volthor car tu cherche à m’évincer dans la recherche de loup.
Puis comment te faire comprendre que ta nomination sur moi à ce bucher est inutile et que tu vas nous faire perdre du temps pour débattre.

Questions au MJ :

Si celui qui a l'amulette est nominé 2 fois. Le vote a t'il lieu tout de même ?
Si oui, cela met il fin au bucher ou doit on renominer ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:42

Lecture des rôles : ok
Lecture des règles : ok
Assimilation rôles et règles : ok
Lecture des bûchers : à faire

Je reviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:45

Euh Mailis, ça n'engage que moi mais je trouve un peu abusé tes smileys ^^'
Ca perds tout son interet d'avoir juste à taper ses phrases dans un générateur, je pense pas que l'esprit de la peste est là :-/
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:56

JmenBaLeStix a écrit:
Euh Mailis, ça n'engage que moi mais je trouve un peu abusé tes smileys ^^'
Ca perds tout son interet d'avoir juste à taper ses phrases dans un générateur, je pense pas que l'esprit de la peste est là :-/

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Violence%20(48) Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Aurevoir%20(38)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:56

Chloran a écrit:
Ce qui est clair ce que de ma part déjà tu seras nominé Volthor car tu cherche à m’évincer dans la recherche de loup.
Puis comment te faire comprendre que ta nomination sur moi à ce bucher est inutile et que tu vas nous faire perdre du temps pour débattre.
Ma brillante personne serait-elle la seul à trouver que Chloran insiste beaucoup trop sur son bluff du rôle princier ? Quel villageois sensé serait assez fou pour se mettre ainsi en avant sans crainte d'être tué par les loups de nuit, dites-moi ?

Qu'en pense ces braves gens ?
Mes nobles oreilles sont particulièrement ouvertes aux explications de Mailis notamment qui semble bien sûre que Chloran ne soit pas loup... Rolling Eyes (alors que je puis vous assurer qu'il l'est).

JBLS, si le MJ n'a pas jugé bon de rompre son ingérence quand à cette loi, c'est qu'elle n'a pas été bafouée. Cela te pose-t-il problème très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:07

Volthor a écrit:
Chloran a écrit:
Ce qui est clair ce que de ma part déjà tu seras nominé Volthor car tu cherche à m’évincer dans la recherche de loup.
Puis comment te faire comprendre que ta nomination sur moi à ce bucher est inutile et que tu vas nous faire perdre du temps pour débattre.
Ma brillante personne serait-elle la seul à trouver que Chloran insiste beaucoup trop sur son bluff du rôle princier ? Quel villageois sensé serait assez fou pour se mettre ainsi en avant sans crainte d'être tué par les loups de nuit, dites-moi ?

Qu'en pense ces braves gens ?
Mes nobles oreilles sont particulièrement ouvertes aux explications de Mailis notamment qui semble bien sûre que Chloran ne soit pas loup... Rolling Eyes (alors que je puis vous assurer qu'il l'est).

JBLS, si le MJ n'a pas jugé bon de rompre son ingérence quand à cette loi, c'est qu'elle n'a pas été bafouée. Cela te pose-t-il problème très cher ?

Volthor tu cherches vraiment tout pour me faire lyncher. C'est assez drôle de lire que tu m'attaques maintenant en disant que je me suis dit "le prince" alors que ce n'est pas du tout cela que je dis. Mais bon quand on a pas d'accusation sérieuse on tente n'importe quoi pour faire lyncher un gêneur, n'est ce pas Volthor ?

D'ailleurs qui a compris mes allusions sans dire pour autant de quoi il s'agit pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:09

Je passe en deudeux jsute por dire un truc :

Non jmbls je ne savait pas le rôle de lerak comment aurais je put a part en étant l'autre voyante ? Donc bon.


Volthor : j'ai envie de dire Lol a tes postes.


Et concernant lyctae mes mignons vous êtes gentis mais qui nous dit que la sorcière n' pas été vampirisée recrutée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:22

Deass a écrit:



Et concernant lyctae mes mignons vous êtes gentis mais qui nous dit que la sorcière n' pas été vampirisée recrutée ?

Nous suggères tu l'idée que Lyctae soit acolyte vampire et sorcière ? Que c'est elle qui a tué Lerak ?
Si c'est bien cela alors il nous manque la victime des loups. Pourquoi ai je envie de dire merci d'un seul coup amour
Surtout quand je vois Volthor vouloir me cramer (ce qui ne marchera pas). T'as pas réussi à me tuer cette nuit alors tu essaies de le faire en plein jour Volthor ? Si c'est le cas t'as oublié une donnée précieuse huhu
J'oublie pas non plus l'attaque de Baby rocket sur moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:23

Ah ! Pardon très cher, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Il n'empêche que vous êtes toujours un vilain loup. Mais on s'occupera de votre cas au prochain bûcher roi

Mon aimable personne est contre le lynchage de Lyctae que notre très cher loup Chloran veut faire potionner. N'est-ce pas là une attitude lupine que de d'exiger de la sorcière qu'elle utilise sa potion pour faire le travail des villageois au bûcher ? Quel meilleur moyen de gaspiller cette précieuse potion ? Si vous voulez prouver que Lyctae a des crocs acérés cher Chloran, assumez votre point de vue en ayant le courage de la conduire au bûcher rambo

Je ne nominerais pas Chloran aujourd'hui, cela serait inutile. En revanche sachant qu'il est loup, il est fort possible que Djoach alias Schrenki hier le soit également, voire même que Moghidou le soit elle-même. Mais ce ne sont que des spéculations fume

En revanche je pense qu'on peut jeter un oeil du côté des pestiférés Wink

PS : la grandeur de ma personne avait raison en jour 1 Papy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:33

Volthor, alors maintenant tu veux lyncher Djoach ou Moghedien. Tu ne sais plus quoi dire pour te défendre ? Tu t'enfonces.
Fais moi une belle recherche de loups si tu ne veux pas passer au bucher car là tu me tentes de + en + de te nominer.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:35

@Chloran: le vote a lieu quand même.

@Mailis: sans même voir le post de JMBS j'allais justement te faire remarquer que tes smileys sont clairement trop abusés... (j'avais déjà failli te le faire remarquer hier).


Dernière édition par Diogène le Mar 28 Fév 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:36

Non mais je trouve ca une bonne idée de ne pas voter contre lycate aujourd'hui pour verifier mon hypothèse, ça nous permettra de voir si la sorcière est toujours du "bon" coté.


Moi je persiste depuis hier volthor nous fait des effets de manche pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:41

Bon vu que Diogène notre meneur vient de dire que le bucher a lieu quand même si on nomine celui qui a l'amulette alors je vais le dire plus clairement à ceux qui n'ont toujours pas compris. C'est moi qui a reçu l'amulette. Donc inutile de nous faire perdre du temps en me nominant cela ferait gagner un bucher aux loups.
Merci Djoach love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:43

Volthor qui accuse la joueuse la plus innocente je viens de lire, je trouve ça fort de roquefort du perigord !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 - Un amge pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:01

Tout a fait Volthor, j'ai donné l'aMulette à Chloran parce que nous sommes loup ensemble ... On adore se faire remarquer comme ça ... On est des joueurs idiots et complétements inconscient.

Je ne pense pas pour autant que tu sois un loup, je pense juste que t'es à côté de la plaque. Tu vas trop vite dans tes interprétations, ta lecture de ce qui se passe aujourd'hui est assez révélatrice. Tu interprètes beaucoup et tu accuses à tour de bras.

Au vu de ce qui se passe aujourd'hui je ne regrette pas mon choix de porteur de l'amulette.

Je la lui ai donné pour les raisons que j'ai déjà Mentionné, et aussi que je le vois foncièrement innocent et cherchant à faire avancer les choses pour le moment !

Sinon pour te répondre Vinny, non, je n'avais pas vu que certains étaient pour la destruction de l'amulette. Merci d'avoir porté cela a mon intérêt, même si c'est un peu tard.

Que pensez vous d'une Lyctae recruté par le MV dès la première nuit et donc vu ennemi ? Ça expliquerait qu'elle n'ai aucune peine a se révélé comme non villageoise ?
Si c'est le cas, ça ne sert a rien de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:20

Ma majestueuse personne vous est gré de ne pas déformer ses propos. Je n'ai jamais prétendu que Mogh et Djoach étaient loups, j'ai juste souligné le fait que vu que Chloran est loup, il n'est pas exclu que Djoach qui le lui a remis puisse l'être. Il est tout aussi possible qu'il soit un villageois dépourvue de la grâce de Dame chance. Même raisonnement vis-à-vis de Moghidou.

Très cher Deass, expliquez-moi pourquoi la sorcière devrait vous faire confiance et éliminer Votre suspect ? Eclairez ma lanterne aussi sur ce que vous pourrez tirer de concret à partir de son action ou non action ? Et par-dessus tout expliquez-moi ce que vous apporterai de savoir si la sorcière craint les ultraviolets ? Suspect

Vous agissez de manière atrocement farfelue très cher, prenez garde à ne pas vous attirer mon courroux.

Que diable vous prend-il à tous de chercher les indépendants ??? hein hein hein
Les fauves sont bien plus dangereux que les chauve-souris au vu de la configuration. D'autant plus qu'ils détiennent l'amulette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:22

Volthor a écrit:
Très cher Deass, expliquez-moi pourquoi la sorcière devrait vous faire confiance et éliminer Votre suspect ? Eclairez ma lanterne aussi sur ce que vous pourrez tirer de concret à partir de son action ou non action ? Et par-dessus tout expliquez-moi ce que vous apporterai de savoir si la sorcière craint les ultraviolets ? Suspect

Parce que en toute logique quand tu relis les poste de lerak tu comprend qu'il a sondé morong lyctae. Tu sais lire les débats, tu dois connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:40

J'ai eu beau relire, je ne l'ai pas trouvé si acharné que ça à lyncher Lyctae. Mais soit, admettons.
Et quand bien même, pourquoi ne pas s'en occuper de jour ??? tete tete tete
Si tu es si sûr de toi conecernant Lycate, autant s'en débarrasser au bûcher non ?
A moins que tu ne préfères attendre cette nui que ton compère Chloran refile l'amulette à ton autre compère Lyctae pour le protéger de la sorcière qui aura gaspillé sa potion. fume
Et tu seras fort aimable de répondre à mes deux autres interrogations jap
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:44

Au fait cher Deass, vous ne deviez pas vous auto-nominer et voter contre vous-même en ce jour vu que Rémi était villageois ? Rolling Eyes
Ah mais suis-je bête, vous allez me tomber dessus parce que je suis loup planqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:25

Bien que le discours de Volthor soit très désagréable à lire, e trouve ses arguments tout à fait valable, surtout que ça confirme mon mauvais sentiment à propos de Deass...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:26

Diogène a écrit:
@Mailis: sans même voir le post de JMBS j'allais justement te faire remarquer que tes smileys sont clairement trop abusés... (j'avais déjà failli te le faire remarquer hier).

:/ Embarassed

Mailis Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:41

JmenBaLeStix a écrit:
Bien que le discours de Volthor soit très désagréable à lire, e trouve ses arguments tout à fait valable, surtout que ça confirme mon mauvais sentiment à propos de Deass...
Dans ma grande miséricorde je vous avais prévenu Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I]: "Ne pleure pas"
» Le téléphone pleure [Jour 5]
» [Absences] - L'infirmière pleure... je l'aime
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-