Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 15:48:30

Nan mais mon dernier post accuse Chloran et Vinny puis Djaoch (dans une moindre mesure)

La seule chose que j'ai dis sur toi Deass c'est que je ne te voyais pas loup mais que je n'écartais pas que tu puisses être ennemi du village. Donc stop la désinformation merci.

Et même si Volthor est dévoilé ennemi du village, je resterais convaincu que Chloran est tous de même ennemi. Après tous il y a deux fois plus d'ennemis que de villageois sur cette partie.. Donc on va bien finir par réussir à lyncher de l'ennemi.. (enfin j'espère parce que sinon ça serait quand même triste.)

Vinny : j'ai voté pour moi même donc je me suis bien positionné vu que j'ai fais campagne. De plus j'ai pas arrêté de rabâché que j'étais pour la conservation de l'amulette donc dire que je me suis pas positionner...

Concernant le reste : Volthor est prêt à me suivre contre Chloran, je ne suis donc pas prêt à voter pour sa mort. Ni plus, ni moins.


Dernière édition par Baby.Rocket le Mer 29 Fév - 15:54:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 15:53:13

que penses tu de la demande de certains de faire intervenir le Machand de sable baby r?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 15:57:08

Pour moi; c'est un peu comme l'appel à la sorcière qui utilise sa potion de mort (sauf que pour cette dernière on ne sait pas ce qu'elle a choisi); c'est un peu tôt, maintenant peut être vaut-il mieux qu'il l'utilise s'il se sent en danger de nuit ou de jour.

Je ne suis donc ni pour, ni contre. Par contre j'ai déjà dit, qu'il fallait lyncher Lyctae d'abord dans ce cas là, voir qu'elle rôle elle avait et si elle n'était ni louve, ni égaré, ni vitamine lyncher Chloran. J'ai ensuite dis que si elle était égaré, louve ou vitamine alors j'étais prêt à me faire lyncher par principe.

Chloran ayant eu l'amulette.. Je ne vois pas l'intérêt que le marchand de sable agisse. A moins que la mort de Lyctae soit si vitale que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 15:59:57

Djoach a écrit:
bon là, c'est la dernière fois que je te réponds, car tu es ridicule :
Moins que toi Cool

[quote="Djoach"]- Je ne t'ai jamais reproché que tu allais te faire pader, puisque tu n'es pas la voyante. Cela démontrait juste bien que tu n'étais pas la voyante.[quote="Djoach"]
Tu démontres que je ne suis pas la voyante parce que si je l'étais je me ferai PADer cette nuit ? Indiscutable ton raisonnement Rolling Eyes
J'ai envie de te dire laisse-moi en vie aujourd'hui, on verra si les loups auront les attributs pour s'y risquer cette nuit fume

Djoach a écrit:
- Je ne t'ai presque jamais pensé loup, mais bel et bien ennemi du village. Un ennemi du village qui dit vouloir aider le village comme tu le fais, dès le deuxième jour de débat ... ça ne tient pas debout. Une seule solution l'extermination !
Vu comme la config avantage les loups, quand bien même je serais ennemi du village, ça tient plus que debout.
Mais vas-y : continue ta propagande : enfonce-toi fume

Djoach a écrit:
- Chloran, Vinny, Deass et moi sommes loups tous ensemble, on débattu longuement dans l'antre pour savoir lequel d'entre nous on allait sacrifier publiquement et on décidé de tous te sauter dessus pour bien nous faire repérer par le village ...

Te rends tu juste compte à quel point on est con ... On joue super mal, rien que pour te faire cramer ... et y passer après ... Tu as une de ces chances ... [/color]
J'avoue : Merci amour
Si vous n'êtes pas loups, alors pourquoi vous ne considérez pas NE SERAIT-CE QU'UN INSTANT que je puisse dire la vérité ? Ca vous créerait un autre orifice de déjection (j'adore le politiquement correct Cool ) d'admettre qu'on puisse avoir une manière de jouer farfelue et provocante ?

EDIT PREVISU : Je rêve Deass j'espère haan haan haan haan haan

Laughing

En fait au point où vous en êtes, vous continuez à vous enfoncer pour donner le change, genre "c'est trop gros pour que ce soit ça, on peut pas être con à ce point". Le fameux plus c'est gros, plus ça passe. La meilleure issue de secours que vous puissiez envisager à ce stade.
Dommage, belle tentative de rocker, mais anticipée : vous l'avez faite trop tôt. Etant encore en vie avec une certaine clairvoyance sur la partie, je vous spot à l'avance Cool
Je maintiens qu'il y a ECHEC aux loups.
Et je continue à analyser vos moindres dires avec attention popcorn

Vinny a écrit:
@ Volthor : ne fais pas celui qui ne comprend pas : je ne risque aucun PAD, je ne suis pas la voyante et tu n'es pas la voyante non plus.
Comment peux-tu en être certaine ?
Evidemment que tu ne risques aucun PAD, tu es louve Cool
Mais ce n'est pas voyante que tu t'es prétendue... Wink
Et je ne t'invite à rien, certainement pas à te dévoiler. J'informe juste mes camarades que tu es louve Surprised

Mais tkt Baby Rocket, on ne lynchera pas que des villageois. Suivez mes instructions et on écrémera déjà bien les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:19:34

Volthor a écrit:
Tu vas me répondre que mes accusations envers Chloran et Vinny sont encore moins fondées, et je vais te répondre immédiatement que c'est tout l'intérêt de cette mise en scène :
Je suis sous le feu des projecteurs : le village m'écoute. Deux issues possibles :
- Le village (par là j'entends la majorité des votants) me croit, il me sauve et me protège cette nuit, on tue Chloran demain pour prouver que j'ai raison, et on enchaîne sur Vinny.
- Le village (par là j'entends la majorité des votants) ne me croit pas, il me lynche, découvre que je suis bel et bien voyante, prouvant que j'ai dit la vérité concernant mes sondages de Chloran et de Vinny qui y passeront aux prochains bûchers.
L'avantage de m'être mis en avant de la sorte c'est d'avoir déstabilisé la meute et mis en évidence les comportements défensifs lupins : Djoach, Deass et Mailis à bien y regarder. Tout ceux qui se ruent contre moi sans considérer ne serait-ce qu'un instant mes dires.
Sacrifice de la reine pour vous mettre échec et presque mat. Easy Cool

Laughing

Baby.Rocket a écrit:
Je vote également et évidemment contre son lynchage. Volthor étant l'un des seuls prêt à me suivre sur Chloran.

Bref je suis évidemment contre. Et j'invite toutes les personnes qui aurait ne serait-ce qu'une once de logique à en faire de même.

Baby.Rocket a écrit:
Concernant le reste : Volthor est prêt à me suivre contre Chloran, je ne suis donc pas prêt à voter pour sa mort. Ni plus, ni moins.

Laughing drogue Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:20:52

Volthor a écrit:

Vinny a écrit:
@ Volthor : ne fais pas celui qui ne comprend pas : je ne risque aucun PAD, je ne suis pas la voyante et tu n'es pas la voyante non plus.
Comment peux-tu en être certaine ?
Evidemment que tu ne risques aucun PAD, tu es louve Cool
Mais ce n'est pas voyante que tu t'es prétendue... Wink
Et je ne t'invite à rien, certainement pas à te dévoiler. J'informe juste mes camarades que tu es louve Surprised

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:23:47

Volthor tu es grillé en tant que loup et tu te sacrifies en essayant de faire parler les villageois en racontant n'importe quoi. Bien tenté mais cela ne prend plus avec moi. Certains ont parlé de PAD, faites gaffe car c'est ce qu'il recherche à mon avis au profit des loups.

Par contre Baby.Rocket soit tu es son compère ou bien t'as pas du tout suivi le débat

attention Ne rentrez pas dans le jeu de Volthor et brulons le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:26:16

"il est d'accord avec moi, il est villageois" .. logique baby.R le but es loups n'est il pas de s'attirer la confiance des villageois ... Non mais ouais très logique ton jeu baby r si volthor est loup toi t'es soit un mouton soit son compère.

Et puis si volthor mourrais par un quelconque hasard en voyant eon aurait une mine d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:27:48

Baby R. Tu n'as pas l'impression qu'avec le nombre de personne que cite Volthor, il y avait de grande chance qu'il ai au moins un suspect en commun avec toi ?

Si on reprends tous ces messages il cite comme ennemi au moins 7 personnes, c'est à dire 35 % des joueurs. N'importe qui ayant au moins 3 suspects, il y a très grande chances d'en avoir en commun avec Volthor ... quelqu'un qui n'en a que deux, à 50 % de chances d'en avoir en communs avec lui, quelqu'un qui n'en a qu'un a 1 chance sur 3 d'en avoir en commun avec lui. C'est juste risible ta manière de le suivre.

Ce que dit Volthor, c'est juste du vent. Il remue les bras autant que possible, mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:33:13

Oui oui Chloran, Volthor et moi sommes loups. Et s'il est Maître Vampire je suis son acolyte. S'il est Mignon je suis son recruté. S'il est faux loup je suis son papa l'un des loups. S'il est louveteau je voulais le manger cette nuit.

Et s'il est autre chose je suis le voyou et vu qu'il fait pas parti des quatre. Je vois pas l'intérêt de le tuer.

Bref dans tous les cas Chloran, t'a tout bon !

Nan mais Djoach, Chloran cite tous le monde aussi tu sais. Lysine, Morong, moi. Et il a du lourd..

Au début du jour Volthor était prêt à nominer Chloran, je remarque que tu lui a refilé l'amulette. Voilà c'est tous. Je ne suivrais jamais un suspect de Chloran puisque c'est mon suspect principal et que je n'ai aucune confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:36:51

Vinny a écrit:
Volthor a écrit:

Vinny a écrit:
@ Volthor : ne fais pas celui qui ne comprend pas : je ne risque aucun PAD, je ne suis pas la voyante et tu n'es pas la voyante non plus.
Comment peux-tu en être certaine ?
Evidemment que tu ne risques aucun PAD, tu es louve Cool
Mais ce n'est pas voyante que tu t'es prétendue... Wink
Et je ne t'invite à rien, certainement pas à te dévoiler. J'informe juste mes camarades que tu es louve Surprised

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Pas besoin d'entendre puisque je SAIS Razz

Djoach a écrit:
Ce que dit Volthor, c'est juste du vent. Il remue les bras autant que possible, mais ça ne va pas plus loin.[/color]
C'est ce qu'on verra Very Happy

PS : tes pourcentages c'est du flan. J'ai beau avoir des suspects (Deass, Mailis et toi), je n'ai que deux certitudes et je m'y tiendrai rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:39:36

Bon bon je voulais pas en arriver la mais je suis condamné. Je mourrais quoi qu'il advienne la nuit prochaine donc bon. Volthor tu peux me suspecter comme tu veux mais quoi qu'il arrive je suis un joueur mort. Alors arrete d'être sourd et si tu es villageois ouvre tes oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:46:42

Deass a écrit:
Bon bon je voulais pas en arriver la mais je suis condamné. Je mourrais quoi qu'il advienne la nuit prochaine donc bon. Volthor tu peux me suspecter comme tu veux mais quoi qu'il arrive je suis un joueur mort. Alors arrete d'être sourd et si tu es villageois ouvre tes oeillères.
attention Attention ! Deass passe en mode Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:48:34

Chloran a écrit:
Volthor tu es grillé en tant que loup et tu te sacrifies en essayant de faire parler les villageois en racontant n'importe quoi. Bien tenté mais cela ne prend plus avec moi
Chloran, tu pourrais m'expliquer la phrase que j'ai mis en gras, parce que je la trouve terriblement surjouée au regard de ton acharnement contre Volthor depuis qu'il t'accuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:55:57

Volthor a écrit:
Deass a écrit:
Bon bon je voulais pas en arriver la mais je suis condamné. Je mourrais quoi qu'il advienne la nuit prochaine donc bon. Volthor tu peux me suspecter comme tu veux mais quoi qu'il arrive je suis un joueur mort. Alors arrete d'être sourd et si tu es villageois ouvre tes oeillères.
attention Attention ! Deass passe en mode Pas juste

Ca va être dure de calimeroté vu que forcement demain au lever du jour je serais mort. Va bluffer ça . Ca va être dure de vouloir bluffer ca pour gagner la partie tu trouve pas ? Et même si chloran me la passait je la detruirait tenant toujours ma position et ne serait quoi qu'il advienne aps protégé donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 16:58:24

Tout simplement Balthy car je ne suis pas loup d'une part et qu'il a tenté de me faire parler en essayant de me défendre sur un mensonge.

Puis d'autre part il avait sorti cela

Volthor a écrit:
Si ça peut te rassurer Oracle, je ne lâcherais plus Chloran de la partie Twisted Evil

Ma respectable personne s'esclaffe devant la tournure de ce bûcher.
Tout se passe comme prévu Cool

Voilà pourquoi je dis qu'il se sacrifie et qu'il recherche des infos au profit des loups.
D'où je ne répond plus à ses messages mais je vous met en alerte sur le fait qu'il ne faut plus prêter attention à ce qu'il dit et le lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 17:06:25

Chloran a écrit:
Voilà pourquoi je dis qu'il se sacrifie et qu'il recherche des infos au profit des loups.
Ca c'est clair, mais je récupère des infos au profit du village et non pas des loups fume

Sur ce je vous laisse choisir ce que vous voulez faire de moi. J'estime avoir été assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 18:16:28

Tiens wilwarin ne daigne même pas debattre mais voter ca aucuuuuuun soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 18:35:13

Il y a effectivement deux clans qui se dessinent... Mais ce n'est pas une question d'amulette. Il ne me reste plus qu'à choisir le bon, et vu comme mes choix ont été judicieux jusqu'à présent, ben c'est mal barré.

Bref. Comme vous avez pu le voir, j'ai voté pour le lynchage de Volthor. J'ai des choses à vérifier.

Je trouve très curieux que Mailis abonde dans mon sens, sans réserve, sur mes suspects.

Cette nuit, si nuit il y a, je vais m'amuser à classer les gens, et selon le rôle de Volthor, je vais voir à quel groupe je m'attaque. J'ai bon espoir que sa mort (pas en tant que voyante, j'espère ^^) nous donne au moins deux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 19:03:28

Bon je ne vais poster qu'une seule fois avant le résultat du bucher.
Je ne compte pas me répéter plusieurs fois et je pense que ça me vaudra un très mauvais feeling de beaucoup, mais je m'en fout un peu vu que la partie est déja perdue me concernant.


Vous êtes vraiment drôle à annoncer que les ennemis sont les loups et les vampires. Tout le monde est villageois n'est ce pas ?
regardez la partie, il y a 5 loups et 5 acolytes, dont un loup qui peut recruter un loup de plus ce qui donne 11 lycans.
La majorité est actuellement à 11 joueurs, on peut donc conclure que le recrutement à déja échoué (oui il ne peut recruté qu'une seule fois le mignon, s'il échou c'est terminé). Si les loups étaient 11 ils se seraient dévoilés et la partie était pliée. Comme il ne l'ont pas fait, nous avons toujours que 5 loups.
Maintenant, que se passe t'il ce soir ? Si Volthor meurt ni loup, ni acolyte, avec la mort de cette nuit le camp des lycans restera à 10 avec une majorité à 9. Ils n'auront plus qu'a s'annoncé loups et hop se sera fini.

Vous vous démenez et annoncez tous être villageois, mais réfléchissez, le camp des villageois n'est pas un vrai camp. C'est juste une triste représentation que l'on peut voir dans beaucoup de films, les villageois ne sont que des figurants et de la bouffe sur pattes.

La seule façon pour garder encore un espoir pour les 20 villageois que l'on annonce tous être c'est de tuer obligatoirement un membre du camp lycan puis de provoquer un second bucher et en retuer un.

Vous êtes énormément à dire que Volthor est louche et que c'est un ennemi, qu'en plus sa mort apportera beaucoup de choses. Sauf que vous faites fausse route. A mon goût il à plus de chance d'être un vampire qu'un lycan et si c'est le cas vous mettez un terme à la partie ce soir.

Beaucoup ont voté, prenez le temps de tout lire avant de voter pour les derniers. Je n'en démords pas, Deass est Lycan. Quand au cas de certains autres je ne me prononce pas encore même si mon idée est plutot bien défini.


Voila, ce que je voulais dire et dit. Je suppose que pour beaucoup je ne vais plus sembler villageois mais je le répéte, nous ne sommes pas dans une partie classique, il est évident que les loups ont pu se permettre d'être plus virulent et moins planqué qu'habituellement, ouvrez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 19:37:29

Moghedien a écrit:
Je trouve très curieux que Mailis abonde dans mon sens, sans réserve, sur mes suspects.
Diogène a écrit:
MAILIS EST ATTEINTE PAR LA PESTE
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 19:42:32

Moghedien a écrit:
Je vote pour, Volthor si jamais tu ne bluffes pas, je vais te maudire sur 85 générations. Minimum.
Même pas peur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 19:58:34

Vis à vis du post de jmenbalestix les fanatique ne connaissent pas les loups non? Ou j'ai rien compris aux règles ???
Donc au pire il ya 7 loups au mieux 5?? J'ai besoin qu'on m'éclaircisse un peu merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 20:22:43

Voila le bucher est bouclé.

Oui Salimatah, les fanatiques ne connaissent pas les loups mais que va t'il se passer ?
Demain les loups disent nous sommes 5 loups, si les fanatiques nous suivent on est majoritaire.
Que font les fanatiques, ils vont forcément les suivre vu qu'ils gagnent si les loups gagnent.
On aura donc une majorité sans problème pour eux.


Vous reste plus qu'a espérer que Volthor soir bien Loup ou Fanatique et que cette nuit nos amis loups ne font pas de mort ou mieux se trompent et tue un fanatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 20:27:45

JMBLS tu verras bien de demain que je ne suis pas lycan..

Bon le bucher est fini ce fut une bonne partie avec vous.. Demain je ne serais plus des votres.

On se revoit au cimetierre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 20:28:39

Je vais donc y passer.

Je vois que vous n'êtes pas capables de faire confiance aux autres.
Ce village est perdu d'avance vu sa mentalité.

Je vous laisse donc crever en beauté.
Rappelez-vous de ce que je vous ai déjà dit.

Sa Volthorie quitte fièrement ce village hautain où les gens sont trop aveugles pour agir de manière raisonnée Scipion
Puisse mes (r)enseignements vous permettre de subsister quelques heures.

A bon entendeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 20:46:21

Alors perso, je patauge dans la semoule, là ! Il y a des moments ou je crois Volthor, des moments chloran. Ce que je trouve louche, c'est qu'on arrive à nominer au bout de 24h et une minute quoi ! Je trouve ça ridicule dans le meilleur des cas, très louche dans le pire. 

Comme je l'ai expliqué, j'ai voté pour le lynchage de Volthor pour faire avancer les choses. Je ne pense pas être la seule à pédaler dans la choucroute et au moins, là je serai fixée. Deass, Chloran voire B.R, si Volthor est villageois, demain ce sera vous que j'attaquerai. 

Je reposterai plus tard dans la soirée.

Volthor Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 21:02:57

Sylph Sylph Sylph


Scipion

VOLTHOR EST LYNCHE

Sylph Sylph Sylph


Il était Prince et acolyte.


Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Prince10

Idiot amélioré: S'il meurt une fois au bucher, il reste en jeu et garde son droit de vote.


Fin du jour le 01/03 à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Un ange pleure Jour 2 - Un ange pleure - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Un ange pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Jour I]: "Ne pleure pas"
» Le téléphone pleure [Jour 5]
» [Absences] - L'infirmière pleure... je l'aime
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-