Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Pêche en eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:46

Oracle a écrit:
Arthur, je veux bien que je t'ai mis un peu sur un piédestal mais faut pas pousser mémé dans les orties... qui me dit que TOI tu n'es pas loup avec Thomas ? Thomas ? Laughing

Sérieusement, en quoi le fait qu'il se soit détourné de Thomas prouve que Djoach est loup ?

Ah non, il n'a rien dit de tout ça, lui est villageois, moi je suis peut-être loup, mais si je le suis, je le suis avec Djoach fume.

Il y a quelques preuves de la lycanthropie de Djoach, mais la meilleure reste son propre aveu, tu en parles toi-même, il serait temps donc de voter en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:47

Cette partie est l'archétype même de mes parties (de façon générale).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:50

Djoach --> Le problème, c'est donc que tu dis être en couple traître et que Mumus_Sept et Thomas sont loups. Seulement, tu auras beau dire ce que tu veux, je suis sûr que Thomas n'est pas loup (s'il est en couple traître, il est le villageois), donc ça ne fonctionne pas, tu es juste loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:52

J'aime bien Arthur qui dit qu'il ne faut pas dire quand quelqu'un est villageois. Et qui le fait. C'est pas comme si je pouvais vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:53

Arthur a écrit:
Djoach --> Le problème, c'est donc que tu dis être en couple traître et que Mumus_Sept et Thomas sont loups. Seulement, tu auras beau dire ce que tu veux, je suis sûr que Thomas n'est pas loup (s'il est en couple traître, il est le villageois), donc ça ne fonctionne pas, tu es juste loup.

Il y a un petit problème dans ce que tu dis là. Il est sur que je suis loup, donc on doit le penser Voyante. Mais tu es sur qu'il n'est pas loup, donc c'est toi la voyante.

Je suis bien placé pour savoir qu'il n'est pas la voyante. Donc si c'est toi qui l'est, tu ne l'a pas sondé, tu ne peux donc pas en être sur Wink

Mais, si vous n'aviez pas compris, allez y lynchez moi avec Oracle, vous verrez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:59

Vous me faites rire fume.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:59

Je ne sais pas par le MJ que tu es loup, Djoach, je n'ai jamais dit que je t'avais sondé, je n'ai pas non plus revendiqué être la voyante. Tu es le loup insondable à mon avis. Et je n'irai pas te sonder si j'étais la voyante, ne t'en fais pas pour ça, pour moi cela aurait été un sondage de perdu, je n'aurais pas eu besoin de vérifier mes suspicions.

Ok tu es en couple traître, maintenant il faut faire quelque chose pour te sauver si tu le veux, mais ce n'est pas en disant que je suis loup que tu me feras changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:01

Bon, sérieusement, les garçons. Vous êtes bien gentils, je vous adore. Mais zut, je prends mon temps pour essayer de réfléchir, et montrer au village quelles peuvent être mes pensées pour pouvoir aider à y voir plus ou moins clair. Mon vote contre Djoach est envoyé, je ne vois pas en quoi j'ai montré que je n'allais pas voter contre lui. Au contraire, j'ai effectivement parlé de son aveu, et là il recommence. Alors clairement, il FAUT voter contre lui dans le sens où il est grand temps de voter contre un ennemi. Et je refuse de risquer de perdre un bûcher, en y allant à l'aveugle dans le tas à côté.

Bon, je vois vos posts-là, et c'est exaspérant de jouer avec vous.

1. Arthur, tu dis que Djoach se dit en couple traître, puis après tu parles de Thomas qui s'il était en couple traître serait le gentil. Or tu viens de dire que c'est Djoach qui est en couple traître, et ça m'étonnerait que Thomas attaque Djoach s'ils étaient en couple. Bon, à mon avis tu voulais juste dire que Thomas était forcément villageois, mais le rajout de cette phrase fait vraiment bizarre.

2. On pourrait arrêter avec cette voyante. Clairement, moi je ne m'y retrouve plus. Et je pense que quand Arthur dit que Thomas n'est pas loup et qu'il en est sûr, c'est par rapport à leur relation. C'est comme si Opeth disait de moi que j'étais villageoise et qu'il en était sûr...

3. Djoach, comment ça "lynchez-moi avec Oracle" ???? Je n'ai aucun lien avec toi, ni de près, ni de loin. Alors, arrête de dire n'importe quoi s'il te plait. Je pense juste que les garçons me mettent juste la pression pour que j'aille dans leur sens. D'ailleurs...

4. Thomas, c'est ultra énervant que tu m'accuses uniquement parce que je ne vais pas dans ton sens. Ne pas être d'accord avec toi ne signifie pas être dans le mauvais camp.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:04

Thomas a écrit:
Oui je m'acharne sur Djoach et tout simplement car je sais qu'il est loup.
Tu en as donc la certitude, donc tu l'a sondé et tu dois être la voyante si on se réfère à cette affirmation. 0% doute.

Si tu n'es pas voyant, à tout prix tu veux qu'il passe au bûcher, sérieusement tu pues le loup. Et en plus tu rameutes les gens pour qu'ils te suivent mais ça va pas ?


Dernière édition par Theoric le Mer 7 Mar 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:05

Theoric a écrit:
tu pues le loup.
Tu as le nez creux.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:06

Peux-tu me répéter pourquoi tu penses que Djoach est loup pour rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:06

Theoric a écrit:
Thomas a écrit:
Oui je m'acharne sur Djoach et tout simplement car je sais qu'il est loup.
Tu en as donc la certitude, donc tu l'a sondé et tu dois être la voyante si on se réfère à cette affirmation. 0% doute.

Si tu n'es pas voyant, à tout prix tu veux qu'il passe au bûcher, sérieusement tu pues le loup.

Non, Theoric, on ne peut pas limiter Thomas à ça. Et je pense qu'il est tout à fait possible pour quelqu'un comme Thomas de trouver du loup sans être voyante. Mais bon, après, là ici, ça ne veut pas dire que si Djoach est loup, Thomas ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:09

Oracle a écrit:
1. Arthur, tu dis que Djoach se dit en couple traître, puis après tu parles de Thomas qui s'il était en couple traître serait le gentil. Or tu viens de dire que c'est Djoach qui est en couple traître, et ça m'étonnerait que Thomas attaque Djoach s'ils étaient en couple. Bon, à mon avis tu voulais juste dire que Thomas était forcément villageois, mais le rajout de cette phrase fait vraiment bizarre.

Je ne pense pas que Djoach soit en couple traître, il fait un petit bluff comme celui qu'il avait fait sur la partie 117. C'est exactement le même genre, et il est lycanthropiquement (néologisme) le même.

Oracle a écrit:
4. Thomas, [...] Ne pas être d'accord avec toi ne signifie pas être dans le mauvais camp.

+ beaucoup.

Theoric a écrit:
Tu en as donc la certitude, donc tu l'a sondé et tu dois être la voyante si on se réfère à cette affirmation. 0% doute.
Si tu n'es pas voyant, à tout prix tu veux qu'il passe au bûcher, sérieusement tu pues le loup.

- beaucoup

popcorn
Mogh', tu viens manger un peu de pop-corn avec moi ?


Dernière édition par Arthur le Mer 7 Mar 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:13

Theoric a écrit:
Peux-tu me répéter pourquoi tu penses que Djoach est loup pour rire ?
Il le dit lui même plus ou moins dans ce bûcher.

Ses réactions sur mes réflexions sur Moghedien et Maesticia étaient fausses. Il a par la suite fait un lapsus où on voyait qu'il était très déçu de voir qu'au final c'est quelques petits détails qui l'avaient démasqué.

Je t'avoue que je trouve un peu fatiguant de devoir refaire l'inventaire des choses que j'ai relevé contre Djoach. Jusqu'à présent, tu ne m'as pas écouté (pour une raison liée à ton rôle peut-être, je ne sais pas), et tu m'accuses d'être loup sans avoir un autre argument que ma conviction contre Djoach. Mais le but du jeu n'est-il pas de faire passer les autres au bûcher, ceux qu'on pense loups ? Alors, pourquoi m'en vouloir de m'acharner contre Djoach que je sais loup ? Préfèrerais-tu que je butines de suspect en suspect comme certains le font ? Et tes attaques répétées contre moi, injustifiées, ne ressemblent-elles pas à de l'acharnement ? T'ais-je fait rentrer dans ma liste de suspects pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:22

Oracle a écrit:
Déjà, pas Clow, parce que je n'ai rien vu de suspect pour l'instant. Mais j'aimerais bien qu'elle poste un peu plus la miss Wink
Mais je t'en prie, révise mes cours pour les partiels, occupe-toi de ma paperasserie et donne des cours à ma place ma chère Wink

J'ai évidemment envoyé mon vote contre Djoach depuis belle lurette. D'ailleurs je remarque que ce dernier n'a même pas daigné relever le fait que je débarque comme une fleur après une journée d'absence (même si j'ai lu les débats) en déclarant voter contre lui. Ce qui partait plus d'une provocation qu'autre chose. Au final, son absence de réaction couplée aux débats du jour et aux déclarations qu'il a pu faire ne me font pas regretter mon choix.

Maoisai a écrit:
Clow a écrit:
Je suis pas contre le fait qu'on me soupçonne, mais si c'est sur du vent clairement j'aime pas.

Et... qu'est-ce que ça veux dire ça?

Si je te suspectes parce que tu a écris ça c'est du vent? Tu peux me donner un exemple d'arguments qui ne serait pas du vent? Tu réalises l'ironie de ton commentaire?
Non désolée je comprends pas où c'est ironique... Me faire accuser parce que je parle en deux mots de l'influent alors que je n'étais pas la première à l'évoquer, et souligner l'inutilité de mon message alors qu'on ne fait pas mieux, oui, ce sont clairement des arguments en carton pour moi. C'est bien pour ça que j'ai fait cette remarque à Maitre Sfo. C'est un peu comme si je me mettais à suspecter quelqu'un avec comme simple et unique raison son absence/inactivité, ça serait fort étant donné ma situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:31

Fait ce que tu veux mais vient pas te plaindre après, si j'ai tort, ma parole je ne parlerais plus jusqu'à 4 pages de débats au jour suivant. rambo

PS : On ne dit pas je sais, on dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:12

Lyctae a écrit:
Je tiens à faire mon mea culpa... J'ai voté contre la mauvaise personne... et ça a faussé le bûcher du coup..
Même remarque qu'à Clow dans mon 1er post.

Maléfique a écrit:

Arthur a écrit:
(Je crois que tout a été déjà dit Wink).
Tu es donc d'accord avec tous les arguments avancés contre Djoach.
Personnellement, je trouve que Thomas prend tout ce qu'il peut comme argument pour l'accuser et que ce n'est forcément très pertinent.
[...]
Vu que je suspecte Djoach et que le débat est monopolisé par son échange avec Thomas, j'envoie mon vote contre lui.
Tu réfutes les arguments de Thomas, mais tu suspectes Djoach quand même ? C'est arrivé comme une fleur aujourd'hui ces soupçons ou tu les avais déjà avant et je ne les ai pas vus ?

Arthur a écrit:
Je trouve Theoric très détaché en ce jour, alors que ce n'était pas la réflexion que je m'étais faite en lisant les jours précédents ... !
Moins à fond, c'est un fait. Sauf depuis deux heures ^^
Theoric, tes compères t'ont dit de calmer le jeu ?

Theoric a écrit:
Evidemment comme on est dans un autre jour, et ne me dit pas que je suis détaché puisque mes suspects sont toujours Thomas et Elesia, et il ne faut pas oublier que c'est la première fois que je fais la liste de mes feelings dans cette partie, donc il y'a surement des choses que tu ignorais.
Soulignement très subtil du changement de méthode.

Arthur, à Théoric, a écrit:
D'où viens le petit - que tu m'attribues dans ta liste ? Et celui de Moghedien ?
Le mien vient très probablement du fait que j'ai voté contre lui au bûcher précédent et que je relève ses comportements lupins. Vote qu'il n'a ni relevé, ni utilisé pour m'attaquer. Je n'aime pas le fait que tu passes ça sous silence.

Lerak a écrit:
J'adore le fait que je suis devenu suspect car j'ai annoncée que mes pv sont bas... WAOW, j'ai dit que j'ai perdu 30 PV, c'est sur, demain je suis mort... Je m'étonais juste que qqn use son arme sur un joueur en j1... surtout que la majoritée des armes ne sert strictement a rien...
Mais si ça t'étonne à ce point, pourquoi ne l'as-tu pas dit au début du Jour 1 ? Pourquoi maintenant ? Tu ne viens pas de l'apprendre, right? C'était ça la question à la base.

Oracle a écrit:
3. Djoach, comment ça "lynchez-moi avec Oracle" ???? Je n'ai aucun lien avec toi, ni de près, ni de loin. Alors, arrête de dire n'importe quoi s'il te plait. Je pense juste que les garçons me mettent juste la pression pour que j'aille dans leur sens. D'ailleurs...
...d'ailleurs ça marche.

Theoric a écrit:
Fait ce que tu veux mais vient pas te plaindre après, si j'ai tort, ma parole je ne parlerais plus jusqu'à 4 pages de débats au jour suivant. rambo
Tout ça pour aller accuser qqn d'autre de se planquer. Rolling Eyes

Je serais bien tentée de laisser Djoach en vie juste pour qu'on puisse le presser encore un peu, histoire de voir s'il peut nous être aussi utile que sur la 133. Mais comme on a pas trop brillé pour l'instant, je vais peut-être voter contre lui histoire d'assurer la mort d'un loup. On creusera demain (ou vous creuserez, c'est selon) le cas de Thomas, selon si Djo meurt seul, accompagné, insondable ou simple loup ou villageois ou salopard de dresseur de mouflettes. (Si c'est toi qui m'as fait ça, tu vas m'entendre !)
Si jamais (rêvons) Djoach est villageois, alors Theoric est loup à 99,9%. S'il est loup...paradoxalement, on va dire que la probabilité descend un petit peu, parce que j'ai du mal à croire qu'un loup perdu, qui se défend même plus, laisserait un compère continuer à le défendre. En tout cas, je ne vois toujours pas ce qui est villageois dans ton jeu.
Je note aussi qu'Oracle a l'air d'y aller un peu à contrecoeur, non pas pour voter éventuellement contre Djo, mais pour suivre Arthur et Thomas. Comme si elle se résignait à faire ce qu'elle pense qu'on attend d'elle. Petit malus.

Une fois qu'on aura démêlé le cas Djo/Thomas, il faudra qu'on s'intéresse à ceux qui jouent en sous-marin et se font doucement oublier. A bon entendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:28

J'ai un argument irréfutable comme quoi je suis villageois : Lerak pourra confirmer que je l'ai frappé avec ma batte qui lui a enlevé 30 dégâts, une arme de villageois. Héhé. Rien ne m'empêche de suivre ma voie, qu'es-ce que j'en ai à faire d'être louche ? roi

Oui je vais me planquer si Djoach va crever loup, je tiens ma parole. jap
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:32

Et ça va vachement nous aider, c'est certain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:52

Bonsoir à tous. Je suis vraiment navrée de ne pas avoir participé, ma box a rendu l'âme hier matin, impossible d'aller sur internet et j'avoue ne pas avoir penser à prévenir quelqu'un par texto Embarassed
Vraiment désolée du dérangement. Comme je n'ai pas lu le débat du jour et que je n'y ai pas participé, je ne voterai pas par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:54

J'ai pas le temps, je suis à la bourre, c'est gentil de vous réveiller maintenant, je note que certains jouent les disparus, et je m'agaçe tout seul, et je vote contre Djoach le louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!


Y en a qui veulent me lyncher ?! :tape :tape

Djoach & Maléfique sont loups sûr et j'ai des doutes sur JBLS mais pas le temps pour l'instant, je développe donc demain si je suis encore en vie (rien n'est moins sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:00

Fin du bûcher.
Résultats à 22h30. Ou peut-être un peu plus tôt, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:18

Ça commençait à bien faire, ces vers morts qui s'accumulaient. Les vivants en avaient marre. Tous commençaient à craindre pour leur propre vie.

Ils décidèrent donc de tuer Vérole. Oui, comme ça. Vérole, lui, n'était pas d'accord. Il était d'ailleurs d'autant plus outré que ses détracteurs avaient eu le culot de l'interrompre en plein milieu de ses vocalises. Oui, Vérole chantait dans un choeur d'église. Il entraînait quotidiennement quelques alléluias pour se préparer pour le jour J, le jour où il pourrait réaliser son rêve d'enfance : perpétrer un génocide avec sa Sainte Grenade.

Mais revenons-en à Vérole, interrompu dans ses vocalises. Les vers le sommèrent de les suivre. Il refusa. La camisole de force s'avéra plus persuasive. Comprenant que son heure avait sonné, Vérole prononça ses dernières volontés. Il souhaitait être enterré avec sa Sainte Grenade qu'il chérissait tant. Devant le refus de ses bourreaux, il s'échappa (allez savoir comment) de sa camisole de force, s'empara de son arme chérie et tenta de s'enfuir, mais il était trop tard. Verveine et Vertébré avaient déjà lâché sur lui un troupeau de vaches folles en furie.


[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Madcow12

Spoiler:

Spoiler:




Tous les vers ont jusqu'à 22h demain pour employer leur arme ou leur kit de soin cette nuit, s'ils le désirent.
Les vers-garous ont jusqu'à 22h pour me désigner leur victime.
Les vers-garous, Versatile (chasseur), Véracité (voyant), Vérificateur (espion), Vertueux (influent), ont jusqu'à 22h pour m'envoyer, s'ils le souhaitent, un nombre pour obtenir le PAPAD.
Verdâtre (dresseur de mouflettes) a jusqu'à 22h pour contaminer 0, 1 ou 2 vers.
Véracité (voyant) a jusqu'à 22h pour me dire qui il sonde.
Vertueux (influent) a jusqu'à 22h pour me dire comment il répartit ses fragments de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pêche en eaux troubles [Jour 3] Pêche en eaux troubles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Pêche en eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Une petite partie de pêche !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-