Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:03

Pas besoin !

Arthur a écrit:
Bon désormais si vous voulez faire vos actions dans l'antre et en couleur, ça sera plus pratique pour nous, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:07

Ah. J'assomme Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:51

Je pense que la Sorcière va le sauver mais ce n'est pas grave, on n'a pas mieux à jouer je crois là. :/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:58

Je protège Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:50

J'avoue qu'une sorcière de vie n'a pas beaucoup de responsabilité (vu qu'elle n'a pas de potion de mort, elle peut se permettre d'être altruiste) mais si elle pense que Théoric n'est ni ancien, ni salvateur, il y a des chances qu'elle ne soit pas altruiste.. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:53

Par contre ce qui est bien, c'est que la mort de Theoric camouflée, si elle intervient, me grille totalement vu mes propos ! Laughing

Est-ce que je pousserais alors le truc jusqu'à me prétendre Salvateur ? cri
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:36

Désolé pour mon absence d'aujourd'hui ^^'

Opeth a écrit:
Par contre ce qui est bien, c'est que la mort de Theoric camouflée, si elle intervient, me grille totalement vu mes propos ! Laughing

Est-ce que je pousserais alors le truc jusqu'à me prétendre Salvateur ? cri
Bah dans ce cas là, un de nous deux mourra, vu que je me suis plus ou moins dévoilé salvateur drogue
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:23

Arthur a écrit:
Theoric est mort. Vous ne connaîtrez pas son rôle.
Je suis trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:28

Ouai, enfin c'est encore loin d'être gagné tous ça.. Diogène va être sacrifié aujourd'hui puisque grillé loup garou résistant. On passe à 5.

Et il reste encore 11 villageois (dont une sorcière de vie, et une de mort et un ancien) (du coup ça reste chaud..) (surtout que pour l'instant on a aucun impact dans le débat et qu'on est pas crédible une seule seconde. (subjectif)

Opeth a écrit:
Par contre ce qui est bien, c'est que la mort de Theoric camouflée, si elle intervient, me grille totalement vu mes propos !
Qu'as tu dis qui te grillerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 5:14

Non, non, rien...

C'est nickel avec le Salvateur en moins (et je ne savais pas que vous vous l'étiez prétendus, je n'ai pas lu assez précisément il faut croire).

La Sorcière de vie, c'est probablement Deass, voilà je l'ai dit. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:04

Désolée, mais j'ai pas compris : Tu as sondé Deass ou tu penses que c'est lui ?

Et si tu n'as pas sondé Deass, tu as sondé quelqu'un ?

Sinon, que fait-on . On utilise Diogène pour faire passer des messages ? Et effectivement, j'viens de me rendre compte que c'était pas malin de bluffer le salva, alors que bluffer l'idiot aurait expliqué ta résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:03

Bon bah tant pis hein. En plus je parie que Maléfique a sondé Rémi...

Et si vous avez des messages, à faire passer, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:50

On dirait que Morong indique avoir écarté la sorcière de mort vous avez vus ? ("la sorcière de mort a pris sa retraite").

Ce qui confirme qu'il est spé en tout cas si c'est bien cela que ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:08

Fais très attention à ce que tu dis Rémi.
T'es catalogué loup pour beaucoup et tu survivras pas au prochain bûcher à mon avis. Ils cherchent à te faire parler histoire d'en tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:21

Rémi, puisqu'on te demande d'où sortent tes avis positifs sur moi et sur Maléfique, si jamais tu en viens à parler d'un peu tout le monde et donc de nous deux, est-ce que, pour mon cas, tu pourrais caler un : "Oui, je pense qu'Opeth est Villageois, et alors ? Il participe bien je trouve alors j'ai plutôt confiance en lui mais je n'oublie pas qu'il peut être dangereux quand même".

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:55

Pas de messages?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:56

Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:42

Non, aucun message en particulier Diogène. J'espère que l'on va gagner pour toi en fin de compte ! amour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:43

Maléfique m'a sondé moi en loup en faite. Wink (j'aimerais bien me faire assommer cette nuit Very Happy, s'il me balance !) A moins qu'on tente un putch contre une potentiel sorcière de mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:51

Te faire assommer ne te protège pas. Ou alors, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:58

Chloran serait donc spé ? C'est l'impression que j'en ai eu, et en plus on est sur Skype, et avec Maléfique ils réagissent à la demande de Morong concernant les trois glorieuses et Maléfique dit "s'ils font ça, le maire sera SV"...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:07

Baby.Rocket a écrit:
Maléfique m'a sondé moi en loup en faite. Wink (j'aimerais bien me faire assommer cette nuit Very Happy, s'il me balance !) A moins qu'on tente un putch contre une potentiel sorcière de mort Very Happy

C'est possible mais peut-être n'a-t-il sondé aucun loup et bluffe-t-il.

Comme Chloran l'a dit, c'est pas parce qu'il dit ça qu'il n'est pas peut-être loup lui-même d'un point de vue villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:14

Je pense que Maléfique ne bluffe pas pour cette fois. Je pense que c'est bien Rémi son joueur sondé.

J'affirme ma volonté d'assommer et d'éliminer Deass cette Nuit. Suivra Chloran si l'on veut terminer ces innocentés qui nous gênent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:37

De retour ! cheer
Je crois vraiment que Morong est le marchand de sable et a écarté la sorcière de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:44

Dans ce cas tout va bien pour les spés puisque nous allons gérer le dernier spé embêtant en éliminant Deass ce soir. Il ne pourra même pas se protéger.

Merci Théoric et merci Koizumi d'avoir bien bavé vos rôles, c'était un régal.

Cependant, il va encore falloir gérer les débats ce qui est assez loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:00

Que penseriez-vous de tuer Chloran et d'assommer Deass ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:01

Non j'ai rien dit je vérifiais les rôles. S'il est assommé il conserve sa potion même s'il voulait l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:03

Surtout que Chloran peut toujours se manger des votes en attendant de mourir alors que Deass n'en concèdera jamais aucun...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:32

J'ai du manquer un épisode ... Deass n'est pas assommeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:22

En faite ce qui serait génial, c'est que Deass ai eu le choix entre potion de vie et potion de mort. Very Happy (Même si je me doute que c'est pas le cas)

Dans le genre puuuuuuuuuuur feeling j'aurais bien vu Schrenki avoir la potion de mort.

Concernant Maléfique je pense qu'il ne bluff pas pour son sondage, et je pense qu'il m'a sondé moi Wink (maintenant c'est soit moi, soit Rémi, donc Rémi reste possible :S)

Pour l'assomeur, autant pour moi, je pensais que ça protégeais de la potion de mort Wink (vu que tu l'avais utilisé sur Diogène.)

Si je ne me suis pas fait sondé, je suis dégouté. Ça veut dire que j'ai enfoncé Oracle pour rien..

Et puis Maléfique qui commence à suspecter Morong (que j'ai défendu) j'ai vraiment envie de croire que c'est parce qu'il m'a sondé Wink !!)

(Et si vraiment il l'avait sondé loup, je pense pas qu'il dirait Rémi s'est revendiqué ancien, mais ça reste mon avis.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» Le château des Vilains (Antre)
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-