Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:13

Laisser moi dévorer mon dernier repas en paix ! J'ai nommé le repas du condamné ! Wink Je dévore Deass !! (en espérant au moins que ma faim soit rassasié !!)

Merci Maître.S de m'avoir protégé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:25

La moisson de spé continue ! Aha ! Very Happy

Joli bluff Baby.Rocket. Pour l'appuyer, il va falloir que tu sois bien présent tout au long du bûcher.
Je me demande comment nous, les autres Loups-garous, allons nous positionner...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:13

Moi c'est fait Razz


C'est bien que je sois toujours paumé quand je sois villageois. Du coup mes questionnements peuvent paraître des "errances habituelles"
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:26

Haha merci Cool mais Chloran me pense loup. Ça crève quand même les yeux que Maléfique n'aurait pas balancé ça même en étant loup voyant.. Je vois pas trop quoi dire de plus pour me défendre sans m'enfoncer d'avantage :p

Chloran, Balthy, Mumus me pensent loups. Maléfique me sait loup. (Et ils changeront pas d'avis)

D'ailleurs j'ai hésité à balancer un truc du genre : Merci Maître.Sfodellah de venir me défendre, tu es un honorable compagnon .. (genre psychologie inversé, je veux faire croire que c'est mon compère etc..) Par contre y'en a qui perde rien pour attendre Evil or Very Mad (pour faire semer le doute sur Morong)

Mais bon, je me suis dit que se défendre c'était mieux que d'avouer être loup, même si je ne ferais pas plus! C'est peine perdu.

Par contre Oracle, il faudrait pas que tu tardes trop à venir dire que tu me pense ancien loup (:joke), sans forcément voter contre moi et que tu adhères à l'idée de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:47

Non, la villageoise Oracle est paumée et a peur de tuer des spés comme l'ancien. (c'est sérieux, ça me fait encore plus flipper que de tuer la voyante). Ca serait louche que je veuille tuer l'ancien. Autant le chasseur, j'm'y suis faite à le tuer avant qu'il se fasse PAD... Mais l'ancien .... Je préfère qu'il se fasse PAD que tuer au bûcher !

François, j'ai essayé de faire ce qu'on avait dit, avec plus ou moins de succès. Je trouve ça maladroit, j'aurais pas tourné ça comme ça en tant que villageoise. Parce qu'en tant que villageoise j'aurais dit "moi en tant que louve, j'aurais tué Deass, je le reconnais." alors que là j'ai dit que je trouve le choix logique mais je me suis détachée des loups... Chose que me reproche souvent JBLS. ^^ Il me dit que quand je suis louve je supporte pas d'être associée à la meute x)
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:04

Nan mais tu ne peux pas me penser ancien après l'acharnement que j'ai eu contre toi ! Tu devrais m'avoir en suspect numéro 1 quoi. Tu devrais dire : Baby.Rocket n'avait aucun intérêt à s'acharner dès le début contre moi sur du vent s'il était villageois.

Le fait que Maléfique l'ai sondé loup coïncide bien avec un Baby loup très peu présent dans les débats. Après tu aurais du souligné que malgré tous, au vu de la faible possibilité que je sois l'ancien, l'idée de Chloran reste la meilleur à savoir que vu que seule ceux votants contre l'ancien perdent leur pouvoir.. inutile de rajouter d'autres voix.

Maintenant, chacun joue à sa façon, mais moi à ta place, j'aurais envoyé la purée Wink

Là le fait que limite tu me défendes risque (et ça n'est que mon avis) de faire penser aux autres que notre confrontation n'était que simuler entre deux compères.

Autre point : tu dis que seule les Sv devraient voter contre moi, attention, ça peut t'être reproché car si les loups savent qui sont les Sv, ils sauront qui sont les Spé. (donc pas bonne la théorie)

Bon après je dis ça, mais je dis peut être que de la m**de ^^

Bon en tous cas, il ne reste plus que Opeth, Oracle, Maître.Sfodellah et Rémi !! L'étau se resserre, je vous souhaite bonne chance à tous les 4 !!! (Devrait pas y avoir trop de débat à ce bucher c'est déjà ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:23

Non, je suis jamais sûre de moi. Tu pourrais être un villageois qui se gourre. Et puis, surtout ... c'était plus une défense de Maléfique dans le sens où tout le monde part du principe qu'il est soit loup et ment, soit villageois et dit la vérité. J'inclue une troisième possibilité. Mais après, te concernant, je n'en sais rien. Comment pourrais-je le savoir, je suis qu'un simple SV. Et c'est pas parce que quelqu'un m'accuse qu'il est loup. (Ca je ne le pense qu'avec Deass & Opeth, voire même Arthur & Thomas). J'estime qu'une personne qui me connait et qui sait me démasquer ne peut pas me dire louve alors que je suis villageoise. Cf ma discu Skype avec François comme quoi il sait toujours me voir villageoise, alors que si j'suis louve, il ne pense rien de moi.

Et le truc des SV qui votent contre toi... ok, ça montre les spés et les SV, mais je partais du principe que les loups ne savaient pas qui était qui, donc ne pouvait pas PAD, et le temps qu'ils tuent tous les spés... bah, on aurait le temps de les trouver nous villageois. Puis Morong a forcé Deass & Chloran à se dévoiler visiblement. (Chloran je sais qu'il est spé, mais quel rôle ??? J'ai pas compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:41

D'ailleurs à cette partie, je t'ai capté Villageoise ! Je suis vraiment nul comme garçon. cri
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:00

Alala, moi je l'avais capté louve !! J'suis trop fort Laughing

Je verrais bien Chloran ancien =) (mais bon là encore c'est du puuuur feeling) (ou sorcière de vie, mais moins probable, puisqu'il a lancé un appel pour que cette dernière sauve Deass cette nuit.)

En faite, on sait pas du tous quel spé il reste en jeu silent

Pour l'instant, on dirait que le corbeau n'est pas en jeu ! Wink (tous les autres sont encore potentiellement en jeu)

J'espère que la sorcière de mort visera mal, et même chose pour le chasseur !

J'estime qu'une personne qui me connait et qui sait me démasquer ne peut pas me dire louve alors que je suis villageoise. < Sympa, ça veut dire que je ne te connais pas... cri Crying or Very sad

Sinon le quizz, j'ai même pas essayé (trop dur..) Je me réserve pour le quizz du jour 6 : survivre à un bucher (enfin quelque chose d'intéressant !)

Bon il fait beau, je vais allez profiter de ce magnifique temps ! Bonne aprem mes ptits loups Wink


Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:13

Baby.Rocket, tu ne verras jamais la lumière du Jour VI, je te le garantis d'avance ! :/

Sinon, on peut commencer a y voir plus clair dans les choix que les joueurs ont sûrement eu à faire.

On peut présumer que le Marchand de Sable a écarté un SV, l'Idiot ou le Corbeau.
On suppose que la Sorcière de mort a été écartée au profit : soit de l'Ancien (75% de chance), soit de la Sorcière de vie (20%), soit du Chasseur (5%).

Si un joueur a le choix entre l'Ancien et la Sorcière de vie, il aura plutôt tendance à choisir la Sorcière de vie.
Si un joueur a le choix entre la Sorcière de vie et la Sorcière de mort, il aura plutôt tendance à choisir la Sorcière de vie.

On conclut que la Sorcière de vie est très probablement en jeu (du genre un mec complètement égoïste, je tairais les noms possibles, mais je dirais un homme malgré tout [profiler inside]), que la Sorcière de mort ne l'est probablement pas (en jeu), et qu'il n'est pas possible de trop s'avancer pour ce qui est de l'Ancien et du Chasseur.

Il faudra nécessairement assommer (même si je pense que cela ne changera rien, c'est par mesure de précaution) et éliminer Maléfique cette Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:56

J'en profite pour dire que Maléfique, en tant que redoutable candidat au succès dans le quizz proposé par les gars, pourrait bien se retrouver à la tête d'une protection nocturne cette Nuit, ce qui pourrait modifier du tout au tout nos plans.
mort
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:59

Arthur fin du jour II a écrit:
La personne qui a gagné avait 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:02

Tu es magnifique dans l'hypocrisie Opeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:02

Merci ! roi

Sinon, Arthur nous fait signe que c'est à notre portée de gagner l'épreuve. Est-ce que quelqu'un veut bien se coltiner la recherche ? Embarassed
(Mec borné t'sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:04

Maître Sfodellah a écrit:
Tu es magnifique dans l'hypocrisie Opeth ^^

"J'aime" ( Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:05

Au début, j'ai cru que c'était toi qui m'avait dit ça Arthur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:17

Je pense que je pourrais être bon aussi mais j'avoue que je m'en donne pas tout le temps la peine. Pour bien faire une partie de LG faut prendre un temps que malheureusement je ne prends pas suffisamment je pense.
C'est pour ça aussi que je ne fait plus qu'une partie à la fois sur SF
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:29

J'ai une question naïve ... si on vote contre l'ancien au bûcher, les loups à pouvoir perdent leurs pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:02

Baby.Rocket, tu ne verras jamais la lumière du Jour VI, je te le garantis d'avance ! :/

Je n'en doute pas une seule seconde ^^ Bon j'espère que les villageois ne remonteront pas à vous en pensant à un bluff de ma part, et à un coup de psychologie inversé.

A la base c'est fait pour vous aidez, même si ça ne sera pas forcément le cas..

D'ailleurs je me méfie de Balthy à ce niveau mais peut être à tord !

J'ai eu combien de points pour le premier quizz Arthur ou Thomas ? Please. (Pour savoir si j'étais pas loin des 3 points ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:49

T'inquiète Rocket je te trouve sublime miam

Même si tu meurs tu partiras avec les honneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:18

Opeth a écrit:
Enfin ceci, c'est simplement dans l'hypothèse où il serait la Sorcière de mort. Je n'y crois pas une seule seconde.
Oracle a écrit:
(Chloran je sais qu'il est spé, mais quel rôle ??? J'ai pas compris.)
Baby.Rocket a écrit:
Je verrais bien Chloran ancien =) (mais bon là encore c'est du puuuur feeling) (ou sorcière de vie, mais moins probable, puisqu'il a lancé un appel pour que cette dernière sauve Deass cette nuit.)

J'espère que la sorcière de mort visera mal !
Opeth a écrit:
On suppose que la Sorcière de mort a été écartée au profit : soit de l'Ancien (75% de chance), soit de la Sorcière de vie (20%), soit du Chasseur (5%).
Je suis donc le seul à penser Chloran sorcière ?!?
Chloran a écrit:
Donc PAD ou sorcière de mort. Je penche + pour le PAD.
drogue
Opeth a écrit:
Si un joueur a le choix entre l'Ancien et la Sorcière de vie, il aura plutôt tendance à choisir la Sorcière de vie.
Si un joueur a le choix entre la Sorcière de vie et la Sorcière de mort, il aura plutôt tendance à choisir la Sorcière de vie.

On conclut que la Sorcière de vie est très probablement en jeu (du genre un mec complètement égoïste, je tairais les noms possibles, mais je dirais un homme malgré tout [profiler inside]), que la Sorcière de mort ne l'est probablement pas (en jeu), et qu'il n'est pas possible de trop s'avancer pour ce qui est de l'Ancien et du Chasseur.
La sorcière de vie ne peut pas se sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:41

Bah raison de plus alors ! Qu'est-ce qu'elle fout ?

Oracle : ce sont uniquement les Villageois à pouvoir qui perdent leurs capacités s'ils brûlent l'Ancien, il ne manquerait plus que ça aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:50

Baby.Rocket a écrit:
J'ai eu combien de points pour le premier quizz Arthur ou Thomas ? Please. (Pour savoir si j'étais pas loin des 3 points ou pas ^^)

Comme répondu par message privé, compare ce que tu as répondu et les réponses, et ainsi tu sauras (une question correspondant à un point) Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:54

Pour moi Chloran n'est pas spé. il bluffe pour se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:27

Au fait, tout ce que j'ai dit sur l'identité/le choix de la Sorcière de vie, c'est faux du fait que j'ai éludé sottement le fait qu'elle ne peut pas se protéger.

Du coup, un joueur va plutôt choisir l'Ancien s'il a le choix entre les deux.

Est-ce que vous pensez que c'est raisonnable de manger Maléfique cette Nuit ou vous préférez attendre une Nuit afin d'être sûr de ne pas échouer à cause du questionnaire qu'il peut remporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:42

Ouai mais peut être que la sorcière de mort, de vie et l'ancien ont été proposé avec un rôle de SV et qu'ils sont donc tous les trois peut être en jeu ^^

Si ça se trouve même le corbeau est en jeu (qui sais Very Happy) même si ça semble assez improbable Wink

Je verrais bien Chloran ou Morong Spé résistant maintenant (Malé pense Morong fauteur de trouble, peut être à t-il raison.)

Même si moi c'est Moghedien que je vois bien dans ce rôle depuis quelques posts (pourtant ça n'est pas trop cohérent vu qu'elle n'était pas en danger de nuit Very Happy)

Maintenant Morong qui au début a dit que s'il mourrait il y aurait peut être deux ou trois victimes Very Happy Je sais pas si c'est parce qu'il était ancien, chasseur ou juste comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:33

Opeth a écrit:

Il faudra nécessairement assommer (même si je pense que cela ne changera rien, c'est par mesure de précaution) et éliminer Maléfique cette Nuit.

Je pense plus avisé d'assommer et de viser des personnes différentes maintenant que le salvateur est mort.... Excepté si on est certains d'avoir cramé un spé...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:15

Opeth a écrit:
Bah raison de plus alors ! Qu'est-ce qu'elle fout ?
Bah justement, je crois qu'il n'y en a pas ...

Question au MJ : Si on assomme l'ancien et qu'on l'attaque, meurt-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:16

Le problème d'assommer une personne différente de quelqu'un que l'on mange, c'est que la personne assommée va le dire et désormais, tout le monde saura que c'est l'assommeur des Loups le seul et plein responsable.
Alors il ne pourra s'agir que de deux choses : ou bien ce sera la preuve du caractère Villageois de la personne (option qui sera la conséquence d'une personne déjà relativement bien vue dans le débat) ou bien ce sera la marque d'une tentative de bluff d'un Loup-garou (idée qu'intègreront d'autant mieux les Villageois que la personne est mal perçue dans les feelings actuels).

Il faudrait donc être certain d'assommer l'une des deux Sorcières, qui sont les derniers spés intéressants à bloquer. Comme la Sorcière de vie ne peut pas se sauver d'elle-même, je préconise de n'assommer que le joueur dont on pensera de manière très confiante qu'il est la Sorcière de mort.

Sinon, il n'est pas nécessaire du tout d'assommer. Au contraire, donc.

@ Rémi : bah non, il n'y a pas de raison hein...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:30

Opeth a écrit:
Le problème d'assommer une personne différente de quelqu'un que l'on mange, c'est que la personne assommée va le dire et désormais, tout le monde saura que c'est l'assommeur des Loups le seul et plein responsable.
Alors il ne pourra s'agir que de deux choses : ou bien ce sera la preuve du caractère Villageois de la personne (option qui sera la conséquence d'une personne déjà relativement bien vue dans le débat) ou bien ce sera la marque d'une tentative de bluff d'un Loup-garou (idée qu'intègreront d'autant mieux les Villageois que la personne est mal perçue dans les feelings actuels).

Il faudrait donc être certain d'assommer l'une des deux Sorcières, qui sont les derniers spés intéressants à bloquer. Comme la Sorcière de vie ne peut pas se sauver d'elle-même, je préconise de n'assommer que le joueur dont on pensera de manière très confiante qu'il est la Sorcière de mort.

Sinon, il n'est pas nécessaire du tout d'assommer. Au contraire, donc.

@ Rémi : bah non, il n'y a pas de raison hein...
Oui, donc en gros, assommer une personne autre que la victime ne changera rien drogue La personne peut bluffer et ne le dira surement pas Razz

Je pose la question quand même ! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» Le château des Vilains (Antre)
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-