Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:24

Je suis pas ultra enfoncée, il y a encore de l'espoir. Et de toute façon, je réplique contre toi aussi. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter de mettre Opeth et M Sfo sous les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:45

Non mais c'est dommage que je m'acharne contre toi, si Maléfique ne me balance pas loup. J'ai bien vu que tu n'étais pas en danger au bucher Wink Par contre c'est bizarre que tu mettes que demain tu hésiteras entre Rémi et Morong (je comprend que tu prépares le terrain) mais le fait que tu n'hésites pas contre moi risque de te rendre louche :S

Sauf si Maléfique me balance loup ! (chose qu'il devrait bientôt faire!) C'était la minute spéculation. Sinon, ça serait bien qu'on se mobilise demain pour obtenir le don de voyance. Parce que c'est quand même dangereux ce don..

Au fait Opeth : tu as sondé Deass sorcière de vie c'est bien ça ? (tu n'as pas répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:47

En ce qui me concerne, je suis totalement incapable de connaître les réponses aux questions proposées et ce n'est pas dans ma nature que de faire des recherches pour les obtenir donc ce sera sans moi.

Je n'ai pas sondé Deass, je fais une supposition selon ses propos qui tient la route et j'aimerais bien que vous me rejoigniez afin de l'assommer et de l'éliminer cette Nuit.

Je mange Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:37

Je protège BabyRocket cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:39

Baby.Rocket a écrit:
Sinon, ça serait bien qu'on se mobilise demain pour obtenir le don de voyance. Parce que c'est quand même dangereux ce don..

Au J4, la récompense est une protection nocturne.
Au J6, la récompense est une protection au bûcher.

Baby.Rocket a écrit:
Au fait Opeth : tu as sondé Deass sorcière de vie c'est bien ça ? (tu n'as pas répondu)

Le Loup-Garou voyant n'a qu'un seul sondage pour toute la partie.

(Tout est écrit dans les règles & les rôles.)

Opeth a écrit:
En ce qui me concerne, je suis totalement incapable de connaître les réponses aux questions proposées et ce n'est pas dans ma nature que de faire des recherches pour les obtenir donc ce sera sans moi.

J'ai tendance à dire que si tu attends toujours que tout te soit donné, tu n'avanceras pas beaucoup dans la vie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:32

J'assomme Deass et je le mange.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:33

Au fait, Chloran... peut-être que si j'invite à la conclusion du débat c'est parce que je n'allais pas repasser... et en plus, tu sais très bien puisque nous étions sur Skype ensemble que je suis partie vers 20h30 - 21h....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:59

Je mange Deass

Y a un assommeur villageois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:52

Je mange Deass !

Pas question que ce soit un autre que moi ou qu'Oracle qui prenne le meurtre en charge, vu que nous sommes les plus innocentés a priori !!

Arthur, tu ne comprends absolument pas ce que je veux dire. C'est une question d'honneur : je sais quelque chose ou je ne le sais pas, en fonction de ma propre culture générale, mais je ne triche pas (sous-entendu que je considère que ce serait tricher sur ma propre personne que de chercher sur internet les réponses dans un but comme celui-ci). Les autres font ce qu'ils veulent, ça m'est bien égal et je ne les jugerai pas à mal pour autant s'ils agissent comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:12

Les questions ont été conçues en ce sens : empêcher que les réponses puissent être trouvées sur internet, même si évidemment certaines peuvent s'y retrouver, nous sommes humains, mais ce n'est pas l'important, cela fait aussi partie du défi. Le but de la partie, le but du quizz, n'est pas de déterminer un pseudo-gagnant, des pseudo-gagnants, c'est de s'épanouir personnellement, c'est d'aller chercher dans les textes évoqués tel ou tel détail, d'aller écouter tel ou tel compositeur, pour pouvoir répondre évidemment, mais surtout pour aiguiser sa curiosité, découvrir de nouvelles choses, et peut-être (ce que j'espère par dessus tout, c'est la plus belle récompense pour un meneur comme moi - et comme Thomas je pense) avoir un coup de cœur pour une peinture, un roman, une musique, etc ... L'objectif n'est en aucun cas de s'appuyer sur ses propres connaissances, mais de s'ouvrir à de nouvelles choses. L'honneur (quel mot gaspillé à l'envi, même venant de toi que je connais - je sais ce que tu y mets derrière -, désolé, Embarassed ) n'a vraiment rien à faire là. Je ne suis pas du genre à faire des parties pour l'honneur ou l'auto-satisfaction des joueurs, il y a derrière un dessein plus noble, tu le sais Wink !
J'arrête parce qu'on va m'accuser ensuite de pousser les loups à récupérer les misérables récompenses qu'offrent les quizz Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:41

Prétendre que cette partie pourrait développer chez ceux qui s'en moquent (ce n'est pas un jugement de valeur) une fibre artistique et historique est assez utopique, mais c'est vrai que si ça pouvait être le cas ce serait bien.

Mais bon, moi je voulais faire une partie sur le Moyen-Âge mais Arthur étant un noob sur le MA... Rolling Eyes
Pensons à ces pauvres artistes du MA que personne ne connait (il a fallu que je sois en L2 d'Histoire pour qu'on me parle d'un mec comme Villon alors qu'on est capable de citer cinquante poètes du XIXè...).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:00

Et tu veux enseigner ... Arthur Mais c'est vrai que majoritairement c'est utopique Sad ...

Sinon gros lol : ce sont les néophytes du Moyen-Age qui citent Villon à foison, surtout que c'est vraiment la fin du Moyen-Age ... Villon, c'est une blague dans les milieux universitaires Laughing.
Quid de tous les romans arthuriens, des chansons de gestes (celle de Roland par exemple), des textes hagiographiques, des mythes (Tristan et Iseult, Béroul / Thomas d'Angleterre), du Roman de la Rose, etc etc. Cite au moins Guillaume de Poitiers, Bernard de Ventadour, Thibaut de Champagne, Rutebeuf, Chrétien de Troyes, Guillaume de Machaut, Charles d'Orléans ... Razz
Je ne voulais pas faire une partie sur le Moyen-Age parce que j'avais déjà traité Mélusine ou la Noble Histoire des Lusignan de Jean d'Arras (et également Coudrette), donc c'était un peu trop redondant. Et surtout, le Moyen-Age est moins riche que le XIXème siècle puisque 90% des écrits ont été perdus (et 9% sont des manuscrits de manuscrits de manuscrits qui trainent dans les vieilles bibliothèques, attendant qu'un universitaire viennent y consacrer sa vie), et la notion d'auteur n'existait pas, donc il est difficile pour un individu lambda du XXIème siècle, qui associe une oeuvre = un mec, de s'y retrouver.

Par contre je te mets au défi de citer cinquante poètes du XIXème Shocked Laughing !

Edit : J'ai mis six smileys, ça se voit que je ne suis pas sorti de chez moi aujourd'hui alors que c'est l'été dehors ... Je dois pas être fait pour faire des études lol.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:07

Justement Arthur.

Avec les RP que vous proposez, les personnes et les œuvres associées que vous présentez, cela me donne envie d'en découvrir certains mais uniquement dans le but de m'enrichir personnellement. Je ne compte pas me jeter sur ce que vous proposez d'entrée, j'ai toujours été très lent à me mettre aux choses.
Là tu vois, tu m'as parlé de Proust, tu m'as prêté Combray, je l'ai lu et aimé et j'ai justement acheté Un amour de Swann samedi et je le lirai dès que j'aurais fini Humain, trop humain II.
Toi et Thomas, si vous me conseillez quelque chose, vous pouvez être sûrs que vos avis trouveront un écho en moi et que j'irai effectivement m'ouvrir à ces choses.

J'essayerai probablement la lecture de la La chartreuse de Parme et l'écoute de quelques musiques (j'ai adoré le passage de Fauré mis en lien par Thomas) mais voilà, personne ne me fera me jeter sur des œuvres pour y trouver des réponses à un questionnaire dans une partie de quelque chose d'aussi futile que le Loup-garou de Thiercelieux, à côté de la culture personnelle et du plaisir qu'il y a à découvrir les choses tranquillement.
J'aime prendre le temps de découvrir, est-ce que c'est un défaut ? A toi de le dire, en tout cas, je fonctionne comme ça.

Et bien que tu aies probablement raison sur ce qui entoure l'honneur, je maintiens mes propos qui expliquent juste ce que je ressens à l'idée de fouiner pour avoir comme récompense ce que vos questionnaires mettent en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:09

Je ne citais pas Villon comme "si j'aime ou pas", c'est justement pour montrer que le poète le plus "connu" du MA (ou un des plus connus) n'était jamais abordé avant (du moins pour ma part). Il a fallu que j'aille en L2 d'Histoire pour qu'on m'en parle. Donc ce que tu dis ne fait qu'étayer mes propos, si seuls les noobs le citent, auquel cas cela signifie bien qu'il y a un problème vu qu'il est pas enseigné alors qu'il est quand même une des figures qu'on rencontre immédiatement quand on s'intéresse à l'art littéraire du MA.

Ps : Merci pour ton cours mais j'ai suivi des cours d'histoire culturelle du MA, noob.

Ps2 : J'ai pensé à Proust aussi y a quelques jours, et maintenant que François en parle je pense que ça doit être de la faute d'Arthur Laughing ! (Ou de Dave).


Dernière édition par Thomas le Lun 26 Mar 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:09

Ils ont fini de polluer notre antre les savants ???

Nous on est incultes et on le revendique....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:11

C'est pas une question d'être inculte ou pas, si on a mené une partie sur ces thèmes c'est que forcément ça nous intéresse. Si un jour quelqu'un décide de faire genre... une partie sur les fondateurs de la médecine (allez savoir) je vais rien connaitre ou presque.

Bon, sur ce, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:14

Non reste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:18

jap Opeth.

Opeth a écrit:
(j'ai adoré le passage de Fauré mis en lien par Thomas)

Donné par moi en réalité, Thomas il met Abba lui Laughing (même si résultat ça m'a fait écouter tout l'album aujourd'hui ... oups).
On met souvent en parallèle la Pavane de Fauré avec celle de Ravel :



Si tu aimes Fauré :



Thomas, au collège et même au lycée, c'est déjà difficile de faire retenir quelque chose aux élèves (je parle même de mon expérience), on n'est pas toujours attentif, alors on travaille surtout ce qui est plus proche dans le temps et plus facilement compréhensible (le MA a ses propres logiques). C'est peut-être un tort. Après, cela dépend des filières (on n'était pas en L), mais aussi des régions : en région Centre, je sais que tout le monde connaissait Villon à la fin du lycée, parce qu'il a vécu dans le coin.

P.S. : Moi je connais Claude Bernard Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:35

Hey jrigole les mjs hein. Faut toujours être gentil avec les MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez-y, soyez gentils Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:04

Bonjour à vous oh Grand MJs ! Je vous prie d'avoir l’obligeance de répondre à mon humble question qui est :
Si le maire est assommé, est-ce que le chien meurt ? Car un maire assommé ne peut pas nourrir Razz

(c'était assez gentil/lèche-bottes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:15

Si, le maire peut quand même nourrir le chien aha.

Sinon un peu plus ne ferait pas de mal Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:40

Razz

Euh, je crois qu'il faut assommer Chloran ! Coimme je l'ai dit, je pense Djoach assommeur ; et :

Chloran a écrit:
Je tiens à dire qsue si je suis la sorcière
Chloran a écrit:
qui te dit que je n'ai pas choisi la sorcière avec la potion de mort justement !!!
Chloran a écrit:
pas s'étonnés aussi du risque de leur mort précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:42

Djoach est mort Simple Villageois amoureux de l'Indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:44

Sincèrement, je suis pas certaine qu'il faille croire à ce que dit Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:53

Absolument.

Le caractère suicidaire de messieurs Deass et Morong (dans leurs propos) est un facteur bien plus fiable que les divagations de Chloran.

Jouons propre et simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:02

Je voulais dire Deass ^^
J'espère ne pas mourir cette nuit par la potion de Chloran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:07

Nous l'espérons tous !

Connaissant Chloran, il serait capable de la coller à Morong, pour l'ensemble de son œuvre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:24

S'il fait ça, je retire toutes les mauvaises choses que j'ai pu dire sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:25

Enfin ceci, c'est simplement dans l'hypothèse où il serait la Sorcière de mort. Je n'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» Le château des Vilains (Antre)
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-