Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:36

Il n y a pas de loup redirecteur dans la partie Laughing ! J'aime pas du tout ce rôle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:46

C'est compliqué à gérer en plus et fausse trop d'informations.

Baby.Rocket, tu n'es pas obligé d'éditer tes messages, dans l'antre ton nombre de messages n'augmente pas.
Maître Sfodellah, tes éventuelles actions sont à faire par message privé pour plusieurs raisons que vous comprendrez j'espère sans que je les cite !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:09

Bon bah prends en charge le PAD alors mon ami. Wink

Pour la victime, je préfère ne rien dire parce que je me connais, c'est soit moi qui décide tout seul soit rien, donc je vais être poli et laisser faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:02

Bah dès le jour prochain, ce sera plus mon anniv alors on te laissera le choix pour fêter ton non-anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:12

Si seulement c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:57

Personnellement, Opeth, tu sais très bien que je te laisserai tuer qui tu veux car j'ai 100% confiance en ton jugement. (Même si clairement ... tu peux très facilement me rouler dans la farine...)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:07

Ça veut dire quoi ? Que tu me penses en couple traître ? Même si c'était le cas, ça ne me dispenserait pas de choisir intelligemment les victimes de Nuit.

Et qui parmi les joueurs auraient été me choisir comme amoureux ?

Je vais citer : Arthur, Thomas, toi, à la limite mon frère, citedor, peut être Diogène, voire Sylph et je crois qu'on a fait le tour des personnes qui auraient peut être envie de jouer en couple avec moi.

Nan mais Capricorne quoiiiiiiiiiii... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:10

Thomas a écrit:
Il n y a pas de loup redirecteur dans la partie Laughing ! J'aime pas du tout ce rôle en plus.

Arthur a écrit:
C'est compliqué à gérer en plus et fausse trop d'informations.

Oui, pardon. Embarassed Mais j'me suis vraiment mise dans la tête que j'étais louve redirectrice Sad (Pour une fois que j'ai un pouvoir en louve...)

Bref, j'assomme quiiiii ?

Opeth, nan, mais sur la 130 je crois, tu m'as bluffée, donc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:12

Pas capri !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:14

Tu devrais n'assommer personne.

Sur la 130 je t'ai quoi ???

J'étais Loup avec toi je te le rappelle. Ah oui : le Loup blanc.

Nan mais n'importe quoi hein : comme si à 4 autres Loups pour 20 j'allais en bouffer. Comme si je n'avais pas joué en Loup normal. Comme si je n'avais pas fait ça pour montrer à Deass l'erreur de sa config'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:17

Ah, comme tu veux.

Oui, d'accord... mais bon, ça m'a quand même trop étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:27

Au fait j'ai demandé mon remplacement, pour que vous puissiez avoir un compagnon loup un peu plus présent!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:27

Assommer quelqu'un, sauf tactique mûrement pensée, c'est s'assurer que le type le dise et bénéficie d'un statut favorable pour peu que les gens arrivent à comprendre qu'il a été victime de l'assommeur Loup.

Exemple : nous assommons Capricorne. Personne ne pensera un seul instant que c'est l'assommeur Villageois qui est venu assommer Capricorne (mais pour quelle foutue raison le ferait-il ??).
Donc le mieux est de ne pas laisser d'indice pour le moment, jusqu'à ce que l'on ait identifié un bon rôle chez les Villageois qu'il sera alors intéressant de bloquer. Je m'y emploie actuellement.

Pour la victime, je suis désolé mais je ne peux décemment pas m'empêcher de donner mon avis.

Il faut quand même être sacrément *bip* pour ne pas comprendre qu'il faille éliminer Deass et Djoach en batterie le plus rapidement possible. On a déjà assez des dévoilements plus que faciles de Theoric et de Koizumi dès qu'ils se retrouvent accusés.
C'est toujours la même chanson : aucun de ces joueurs ne sait faire un bluff, qu'on ne vienne pas me dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:31

Ah, mais la personne assommée le sait.. ok, je vois. Effectivement ça change tout.

Et j'avoue, moi aussi je comprends pas trop le choix de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:37

Diogène, ça m'embête que tu partes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:46

On fait quoi alors ? On change de victime nocturne ? Moi non plus Capricorne, je trouve pas ça géniale comme choix. (d'un autre côté au moins on est quasi-sur de faire une victime.. Il ne sera pas protégé ou sauvé par un spé.) Si vous voulez changer, je me tiens à disposition ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:46

Opeth a écrit:
Diogène, ça m'embête que tu partes. Sad

<3 <3 <3

ben en fait c'est bon, je n'ai plus besoin d'être remplacé.

...et c'est là que je meurs pour cause de PAD raté lol
(d'ailleurs t'es sur de ton PAD?)
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:48

On ne peux jamais être sur, prépare toi à mourir !! Nan mais en plus en visant Djoach ou Deass cette nuit ça peut être idéal vu qu'ils ont des chances de survivre à la première attaque, que le PAD échoue ou réussisse. Il y aura soit Koizumi soit Diogène de mort ! Donc les gens se demanderont si la sorcière n'a pas été attaqué et utilisé sa potion de mort etc..

@Arthur : ok merci pour l'info.

Au faite je suis le loup Camoufleur, je plaisantais quand je disais que j'avais pris le Simple Loup. Mais je ne peux agir qu'une fois. C'est assez nul vu qu'on ne connaîtra pas non plus le rôle de notre victime.. Very Happy


Dernière édition par Baby.Rocket le Mar 20 Mar 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:51

Non mais faut arreter de deconner: je tue Deass.
(mais ce serait mieux que ça soit quelqu'un d'autre qui fasse le meurtre vu que je PAD).


Dernière édition par Diogène le Mar 20 Mar 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:54

Je vote pour manger Deass également !!


Dernière édition par Baby.Rocket le Mar 20 Mar 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:59

Je crois qu'Arthur souhaite que les actions soient faites par MP. D'ailleurs pensez bien à les lui envoyer moi je pars bientôt et je ne serai pas là pour lever le jour (il le fera lui). (Vous pouvez bien sûr me les envoyer aussi mais bon disons que si vous oubliez de l'envoyer à Arthur ça va poser plus de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:01

Même l'attaque nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:05

Bah, l'attaque nocturne ils avaient marqué de le faire dans l'antre. Mais Deass euh non

Sinon, je vous confirme que je n'assomme personne cette nuit.

Et pour le PAD, Koizumi s'est dévoilée ! Si c'était Djoach, on aurait plus de doutes à avoir, mais là c'est Koizumi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:40

Je trouve juste que Deass a été buté rapidos sur la dernière partie c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:42

Pour ça que j'aurais préféré Djoach Very Happy

Commentaire pour fin de partie :

Désolée Deassounnet d'amour, on ne rivalise pas contre la meute. Le loup Alpha a ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:17

Je change alors et je mange Djoach !! (J'envoie un mp également au nom de la meute.)

Par contre si quelqu'un pouvait confirmer qu'il mange bien Djoach avec moi ça serait sympa (au cas ou c'est pas le dernier mp pris en compte surtout que je le vois bien ancien (et peut être même protégé par le salvateur : en gros je sens qu'il va nous falloir plusieurs nuit avant de le dévorer !)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:31

ok je mange Djoach aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:34

Oracle : assomme Djoach, comme ça, il y a plus de chance pour qu'il y passe. On s'en fout s'il le sait ^^ ça lui apporte quoi ? Rien ... Rolling Eyes
Merci d'avoir changer de victime jap
Je dévore lentement Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:04

L'attaque nocturne se fait dans l'antre, pas en messages privés, je parlais de vos éventuelles actions personnelles. Je viens juste de rentrer, je m'occupe du jour.

Edit : Bon désormais si vous voulez faire vos actions dans l'antre et en couleur, ça sera plus pratique pour nous, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 5:48

Tu vois Sfodellah, c'était pas interdit de bien jouer ! Wink

Plus que Deass puis éventuellement Morong et la partie pourra débuter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» Le château des Vilains (Antre)
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-