Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:34

Morong prétend avoir placé un message caché dans son message de candidature. (C'est l'occasion idéale pour faire un gros post et y cacher un message caché très complexe.)

S'il le dit, c'est très probablement parce qu'il est un Villageois spé. J'imagine trois rôles : ou bien Cupidon (rendre malheureux les cœurs des Français) ou bien soit le Salvateur, soit l'Assommeur, qui correspondent à la phrase : Je suis prêt à arrêter les loups et je m'en sens capable.
De plus, il a fait une allusion à deux ou trois victimes, ce qui pourrait nous indiquer qu'il s'est mis en couple avec le Chasseur ou éventuellement la Sorcière de mort.
Avec qui se serait-il mis ? Peut être bien Chloran.

Alors ce serait peut être une bonne idée de l'attaquer quand même. Sinon, je peux éventuellement utiliser mon pouvoir sur lui afin de connaître le fin mot de l'histoire à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:54

En tout cas c'est très bien pour nous cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:00

Morong vient de dire qu'il plaisantait ... ça m'étonnerait qu'il plaisantait... enfin, connaissant le garçon, ça m'étonnerait pas tant que ça finalement. Mais punaise, on peut essayer de jouer un minimum sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:32

Hello J'étais à une crémaillière sorry. je reprends tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:53

Bon je tiens à préciser que je ne suis pas en couple mixte. Mais j'aime bien accuser mes compères quand je suis loup (parce que je sais pas jouer le loup.)

N'hésitez pas à m'accuser, voir même à voter contre moi !! Mourir me ferais même plaisir si ça vous permet de vous innocenter. Alors je reconnais que c'est dangereux mais si on ne peux pas s'entre-accuser un peu au jour 1..

On est mal barré. En plus je suis rarement suivi. (Que je sois loup ou villageois.)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:17

C'est bien noté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:49

Moi de toutes façons quand je dis que je mourrai en J4. Même en loup j'en suis convaincu à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:55

Je crois que sur mes trois dernières parties en tant que Loup-garou, je n'ai pas dépassé la Nuit 3 ou le 2ème bûcher donc tu sais, tu n'es pas seul à être en difficulté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:21

Opeth a écrit:
Je crois que sur mes trois dernières parties en tant que Loup-garou, je n'ai pas dépassé la Nuit 3 ou le 2ème bûcher donc tu sais, tu n'es pas seul à être en difficulté ! Wink
^^ moi c'est en étant loup ou villageois Razz

Message que Morong a écrit, puis supprimé :
Citation :
Voilà pourquoi il faut débattre au jour des élections ! Razz
A quelques mots près ... Vous croyez que c'est lui le marchand de sable et qu'il aurait fait ça ? Le pire, c'est que je crois qu'il en serait capable drogue
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:29

Je suis en train de totalement confondre les deux parties drogue

Je sais plus qui il faut attaquer ou ne pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:21

Djoach a écrit:
Parce que si tu as vraiment quelque chose c'est le moment ... va s'y fait moi rire. Je te le dis de suite, si tu es villageois, tu t'égares à un point que t'imagine même a quel point apparemment. Cela risque de se retourner contre toi, tant pis, je t'aurais prévenu. Il y a visiblement des choses qui t'ont échappées. Laisse donc les loups me tuer.
Chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:20

Il faut dire que ce bûcher est assez compliqué et ne vous sentez pas forcés de surjustifier vos votes car je ne crois pas que ceux des autres le seront terriblement.

Comme dit dans le débat, je ne rentrerai que pour la Nuit à venir, en espérant être encore vivant.

Bon courage à vous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:24

Par contre je trouve qu'il commence à y avoir des votes contre BR... j'espere qu'il ne va pas y passer.
Et sinon vous voulez tuer Djoach cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:07

J'ai 30 ans aujourd'hui. Vous pouvez me laisser choisir le prochain mort ?

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:09

Bon anniversaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:13

Joyeux anniv' ! Et okay pour la prochaine victime si tu tiens à la faire toi-même ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:44

Joyeux anniversaire ! cheer
Oui tu peut choisir la victime, sauf si c'est mon amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:30

Vous avez remarqué que Rantanplan met des "Z" majuscule dans tous ses posts ? Vous pensez que c'est pour Emile Zola ? (l'assomeur)
Je me sens inutile à chaque fois que je dis des trucs comme ça ; personne répond Sad grande solitude Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:36

Rien à voir, tu peux aller voir sa présentation, il fait toujours ça. Je trouve que c'est extrêmement pénible à lire... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:04

Ah ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:46

Mais OMG sur le suivisme sur moi les dernières minutes Shocked

EDIT : Youpi !!! Presque que des villageois ont fait passer Maes au bûcher cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:41

J'avoue être ennuyé pour choisir. J'ai pas envie de dégager un joueur qui joue peu mais je n'ai pas envie de tuer un des votants contre Maesticia..

A priori, je tuerai bien complètement à côté. genre Baby Rocket ou Capricorne...

Je dis à mort à Capricorne.
Je protège Rémi cette nuit.



Je ne suis pas fermé à vos suggestions. C'est mon anniv mais j'étais pas né à l'époque de la partie donc je n'ai aucun droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:05

Maître.Sfodellah a écrit:
A priori, je tuerai bien complètement à côté. genre Baby Rocket ou Capricorne...
Coucou, je t'ai vu !! Je suis la voyante-garoute, et bon anniv pour tes 30 ans !!

Edit : Pourquoi on utilise le PAD si tôt ? :S



Dernière édition par Baby.Rocket le Mar 20 Mar 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:51

J'utilise le PAD sur Koizumi qui possède le rôle de Dom Juan.

A cette partie, on ne m'empêchera pas de jouer correctement.

Quant à la victime : lol. C'est bien parce que c'est ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:39

François laisse moi plutôt faire le PAD: j'ai un peu de mal à suivre les débats donc ce n'est pas grave si c'est moi qui meurt.

Au fait j'étais sur Skype hier et les joueurs présents ont vécu ensemble la fin de partie. Rantanplan qui était en tête des votes a montré par son attitude q'il était villageois, ce qui a notamment fondé la conviction de voter contre lui. Tout ça pour dire qu'il faudrait à l'occasion taper dans les membres de ce groupe parce que sans s'en rendre compte s'innocentent entre eux. (je pense par exemple que tuer Rantanplan pourrait etre une bonne idée)

J'utilise le PAD sur Koizumi qui possède le rôle de Dom Juan
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:16

Pour le coup je pense au contraire que la mort de Maes en villageois peut être un argument pour accuser à la fois Rantanplan, "sauvé" in extremis et ceux qui ont voté contre Maes de l'avoir fait pour ça, et qui sont presque tous villageois.

Moi je pense que Rantanplan est très bien en vie. Qu'en pensez-vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:30

Je précise que toutes les actions prises en compte dans l'antre sont les dernières de chaque "catégorie". Le dernier PAD validé sera le dernier annoncé avant 22h, la dernière victime celle avant 22h etc.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:46

Je valide toutes vos actions, même si je trouve dommage de tuer Capricorne... Mais c'est l'anniversaire de M Sfo.... C'est Rémi qui va pas être content par contre.

Je ne sais pas pour le reste, déjà que je pensais que Fiatlux jouait la partie (il est trop fort ce Fiatlux).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:47

Double pooooost (Maléfique représente):

Dites.. j'ai un pouvoir à utiliser, et je sais pas comment Very Happy Parce que si on redirige de l'un de nous à notre victime, on prend le risque que notre victime ne meurt pas. Bref, pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:14

Mais faudra vraiment m'expliquer pourquoi j'veux être louve redirectrice .... Bref, je pensais assommer quelqu'un comme Schrenki ou Chloran....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» Le château des Vilains (Antre)
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-