Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:24

C'est pas grave Arthur, on fait tous des erreurs. amour

(Par contre, j'suis dispo pour venir t'attacher si tu veux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:24

Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour faire votre victime donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:06

Merci bien. cheer Ouéé J 6 record battu !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:08

Je me protège cette nuit et je bouffe Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:17

Je suis tout à fait d'accord avec les actions validées. =)

Bon, c'est un moindre mal cette nouvelle Nuit.

Si Maléfique y passe bel et bien, nous nous retrouverons à trois Loups parmi onze joueurs.

Ces huit Villageois seront :

• Morong
• Chloran
• Moghedien
• vinny


• Rantanplan

• Xinome

• Schrenki
• Mumus_Sept


Ces couleurs représentent, selon moi, le degré d'innocence dont ces joueurs bénéficient dans l'opinion générale et donc quels Villageois il faut tenter de faire brûler.

En ce qui me concerne, je vous l'annonce sans détour : je vais rester et voter contre Maître Sfodellah quoiqu'il arrive (ou alors, à moins de certaines circonstances).

Ensuite, je voterai Schrenki puis Xinome si tout se passe bien.

Pour vos suspects, je vous encourage à choisir parmi les trois derniers qui seront plus facilement condamnables.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:39

Tu parles.. Avec le vote du corbeau, jsuis sûr de crever...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:46

Sauf si c'est précisément Maléfique ! Wink Et sait-on jamais comment peuvent tourner les bûchers ? Garde espoir.

Cependant, il faut être lucide : tu es celui de nous trois qui est le moins bien engagé ! De même que les gars se sont rendus trop louches tout de suite, ce qui nous a coûté cher.

De toute façon, si tu mets ton éventuelle mort aussi bien en œuvre que l'ont fait nos collègues trépassés, alors Oracle et moi auront de grandes chances de gagner grâce à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 5:57

Dans mes messages, j'essaye d'inclure l'idée que je sois le Corbeau : ça pourra me servir à la fin.

Ne me piquez pas l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:17

C'est pas mal du tout tout ça... Je pense pas que les votes convergeront pas forcément trop vers moi finalement.

Et puis la petite analyse de votes de J1 n'est pas du tout débile comme argumentaire. Jvais peut-être survivre un peu plus finalement ^^

Je pense qu'il sera temps de tuer le chef la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:53

Réjouissez vous les loups. C'est sûr en tout cas que même si je meurs, y a pas grand chose à tirer de mes votes et mes feelings ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:41

Hors de question de tuer Chloran la Nuit prochaine : il faudra s'attaquer à Morong afin d'éliminer le Marchand de Sable.

Rantanplan est l'Ancien donc s'il ne passe pas au bûcher, il faudra le garder pour la toute fin et la supériorité numérique (à espérer !).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:40

Je vois assez bien Moghediem Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:42

Je vois plutôt Xinome tenir ce rôle mais je te concède que Moghedien pourrait convenir également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:25

Si Oracle arrive à caser un vote contre Schrenki d'ici demain soir, ce serait vraiment génial de gagner un tempo à ce moment du jeu, ce qui nous permettrait d'envisager positivement la dernière ligne droite des dix joueurs à trois Loups.

Si Xinome agit logiquement, elle votera contre Sfodellah, ce qui fera trois votes.

Si Oracle arrive à voter Schrenki, il sera à trois votes.

[Que Schrenki vote Sfodellah ne pose pas de souci puisque Sfodellah pourrait voter Schrenki dans le fameux "vote pour sauver sa peau".]

Tout dépendrait alors du vote du Capitaine ! et de celui de Moghedien & vinny ! Tout reste à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:59

Heureusement que j'ai lu l'antre... c'est Rantanplan que je trouve ultra louche.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:00

Comme tu veux mais si tu nous sors un vote contre Shrenki, que Sfodellah n'oublie pas de la faire à la fin, alors ce sera fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:15

Je vais voter contre Schrenki, je cherche juste une justification.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:25

T'as un peu oublié que j'ai le vote du Corbeau opeth ce qui :

1 - m'handicape avec un vote en plus
2 - me désigne comme n'étant pas corbeau

De toutes façons j'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:49

Ouais bon bah c'est comme ça hein.

Oracle, je te propose la mort de Chloran.

Au fait messieurs : comme Sfodellah s'était protégé lui-même la Nuit dernière, il recevait quand même la voix du Corbeau contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:14

Opeth a écrit:
Au fait messieurs : comme Sfodellah s'était protégé lui-même la Nuit dernière, il recevait quand même la voix du Corbeau contre lui ?

Oui. La protection était une "protection contre les attaques nocturnes" à mes yeux, comme le décrivait son rôle, d'où la confusion avec le chasseur qui tire au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:17

Nous voilà en amoureux. Mon petit Opeth d'amour, j'te suivrai les yeux fermés dans tes choix. Laughing

Je mange Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:35

Je vais te dire ce que j'escompte en choisissant Chloran : qu'il me choisisse comme Capitaine. Ma survie ne sera pas un souci à expliquer puisque comme par hasard, au bûcher prochain, je vais participer à la pendaison d'un Villageois... Cool

On tue Chloran.

On passe Schrenki au bûcher.

On tue Morong.

On passe Mumus ou Xinome au bûcher.

[...] On verra à ce moment-là la victime, probablement Moghedien (ou alors Vinny).

Bûcher décisif à cinq dont nous deux et moi Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:07

Ouais, bah, j'espère qu'il te choisira effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:11

S'il ne me choisit pas, ce n'est pas si grave. De toute façon, je suis résolument confiant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:13

Ca serait fantastique que l'on réussisse à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2012 - 5:50

Alors ça c'est énorme et totalement inattendu !

Cette Sorcière de mort (qu'on n'espérait plus !) qui nous déloge sauvagement l'Ancien ! On tue encore un spé (j'étais pourtant sûr que ce serait Morong le Marchand de Sable) et pour finir, le dernier spé (enfin on suppose) qui nous colle une voix à Schrenki ! (La piste Xinome = Corbeau se précise encore plus).

On n'aurait su espérer mieux ! Smile

Bon courage pour le bûcher. amour
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:12

Opeth d'amour, que faisons-nous étant donné que tu n'es pas Capitaine ? Enfin, je pense que le bûcher va aller contre Schrenki, donc tous contre Schrenki ! Enfin, à voir au gré du vent. Mais à l'heure actuelle, ni toi ni moi n'est suspecté.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:48

Fais gaffe à ne pas faire de boulette déjà, parce que Xinome a dit quelque chose de très juste (comme d'habitude) à ton sujet.

Place toi contre Schrenki, c'est ce qu'il y a de plus logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:01

Ça ne débat pas des masses. ^^"

Cette Nuit, nous mangerons Rantanplan si ça te va bien.

Et alors, attention aux dévoilements de dernier bûcher parce qu'il reste la Sorcière de mort et le Corbeau, soit deux Villageois parmi les quatre derniers qu'il restera à ce moment-là, si Rantanplan n'est pas l'un des deux.
Ce sera compliqué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:00

Xinome risque de se faire accuser mais elle va se prétendre Corbeau. Si nous la tuons, le problème c'est que le risque de se faire accuser nous-mêmes va augmenter lourdement.

Scenario 1 :


Je propose Vinny finalement. Je mange Vinny. (Je te propose de l'assommer au passage)

Elle n'a jamais été attaquée véritablement et c'est souvent difficile de faire un réquisitoire contre elle dans un bûcher tendu comme ceux de la fin d'une partie.

Il resterait Xinome, Moghedien, Rantanplan (cap.), Morong et nous deux. Je pense que ça peut le faire !

Admettons que Xinome y passe, on tue Rantanplan et c'est deux vs. deux avec possibilité de gagner si le Capitanat nous revient et que le Corbeau meurt en la personne de Xinome ou de Vinny ou que nous l'assommions à la dernière Nuit à "une chance sur trois".

Scenario 2 :

Nous tuons Rantanplan en espérant qu'il nous donne le Capitanat comme ça, il ne nous resterait qu'un seul bûcher à gagner dans l'optique où nous réussissions à éliminer le Corbeau au bûcher ou à la Nuit suivante (ou à l'assommer à une chance sur trois).

S'il ne nous file pas le Capitanat, alors il faudra espérer que le suivant nous le file.

Conclusion :

Je préfère le scénario 1 qui nous donne plus de souplesse pour le cas où nous ne trouverions pas le Corbeau et qu'il faille lutter un bûcher de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Château des Ennemis de la République [Antre] Château des Ennemis de la République - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Château des Ennemis de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» Le château des Vilains (Antre)
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» [Antre] Les ennemis de l'entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-