Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour II] Fausse Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 21:00

Cooocooooricooooo…

Les volets s’ouvrent petit à petit… La lumière de ce qui semble être un jour éclaire petit à petit les toits de la citadelle…



[Jour II] Fausse Frayeur 1367072069-citadelle-crepucule


~~~ Maison du Maire ~~~
Moï : … Et bien, c’est bien calme ce matin…
Reynald : Nul doute que nous entendrons bientôt un cri…
Moï : Pourquoi donc ?
Reynald : Les monstres sont sortis la nuit… Malheureusement je crois que Machaon aussi…
Moï : Oh non, la pauvre enfant… Vous voulez dire qu’elle est déjà… morte ?
Reynald : Restons optimistes, ils ne l’ont peut-être pas vu.


~~~ Place de la Fontaine, Place Centrale ~~~


Moï : Bon, cela peut faire un peu austère, mais je vais faire une sorte de liste d’appel…
Chramé : C’est pas bientôt fini ? Je suis resté debout toute la nuit et je n’ai rien vu qui ressemblait de près ou de loin à un monstre et…
Postier : Je tiens à faire une annonce ! La poste est ré ouverte, et on a même reçu des lettres ! Yay !
Chramé : … Enfin bref.

Prince Lars : Iria, puis-je vous demander si vous êtes bien sûr d’avoir vu des créatures ?
Iria : Je vous le jure ! Ils enlèvent des gens la nuit, et ils les possèdent et s’immicent parmi nous ! Et la nuit, ils en tuent et dépouillent leurs corps en laissant leurs têtes couler dans la fontaine !

Silence dans la place…
Moï et Telma se penchent vers la fontaine…


Telma : Iria, il n’y a pas de monstres… Enfin, tu avais peut-être rêvé mon enfant, quand tu avais ces créatures…
Iria : Ah oui ? Et pourquoi Machaon manque à l’appel ?
Reynald : J’ai vu Machaon sortir cette nuit.
Prince Lars : Elle s’est faite… dévorée ??

Silence à nouveau… Jusqu’à ce qu’une petite série de pas sur les dalles interrompent ce néant… Tac Tac… Tac tac… On aurait dit le trotinement de…

[Jour II] Fausse Frayeur 1367081878-machaon-ombrelaa
Machaon : Salut tout le monde ! Tenez, j’étais à la poste et il y a quelques lettres pour nous tous !
Iria : Oh… Elle est bien vivante...

~~~ Cachée, dans une ombre d’une maison…~~~

??? : Hum, que fais-tu Xanto !! Si tu ne tues personne, comment je peux faire moi pour retrouver mon miroir !
Kshh Kshh… Hum… Oui…
Je vais devoir extraire ça moi-même…


~~~~~~~~~~~~~~~

Personne n’est mort cette nuit !


Les lettres du jour:

« The past is a foreign country: they do things differently there. »

« Il ne fallait pas voter pour cette fleur desséchée et fanée, j'étais plus beau qu'elle ! <3 »

« "People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually (from a non-linear, non-subjective viewpoint) it's more like a big ball of wibbly-wobbly... timey-wimey... stuff." John Smith. »



Vous avez jusqu’à Lundi, 21 heures pour débattre et voter contre quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 21:51

fleur offre des coeurs d'energie a tout les villagrois.

Merci de m'avoir élu comme guide , je vous ferai honneur rambo

Ma premiere decision sera de voter contre un absent ou a un preque certains loup .

Sylph : couple traitre ?ou matornia vous a rejoind ?qu'est qui s'est passer dans l'antre ?

Pour faire honneur a postier qui court toute la journée , n'oublier pas de la mettre dans la boite de mr spirit Wink (tout le monde ne parle pas anglais Smile )



Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 22:19

Cela veut-il dire que je risque de me prendre ton vote vu que j'étais absent ? Sad

Sinon félicitation à toi Fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 22:25

Le premier qui parles est loup selon un adage. On vote tous contre fleur, ca vous dit ? Bucher bouclé hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 22:34

Krazy : non , je parle pas du premier jour , je parle de ce jour Razz
et merci
Onze : On m'élis pour me brûlé esp'ce de boss de niveau 1 Very Happy
oui , souvent cet argument sort , mais je suis souvent la première a parler ( et peu importe mon rôle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 22:37

Hum.... Fleur tu me fais regretter mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 22:38

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 22:40

Vinny a écrit:
Hum.... Fleur tu me fais regretter mon vote...

Fallait voter pour moi, je suis toujours beau !!

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 23:01

Pour ta premiere decision
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 23:23

Vinny : sur une partie , les gens avait le choix entre moi et un absent , et j'ai réussi a survivre , et c'était un loup. oui c'était un coup de bol
mais ça permis de débusquer les loups qui avait voter comme moi
Autre partie : premier bucher , on tue un absent : il était villageois
Et on s'est aperçu que celui qui avait mener la vendetta du départ était un loup
Donc dans les deux cas ; ça nous a permis de trouver des loups
Alors oui l'identité de l'absent ne nous fait pas avancer mais ce qui est dit , fait par les autres ou pour le défendre ou pour l'attaquer donne des indices
Et puis je pars du principe : entre un potentiel villageois ou un absent , je sais mon choix , celui qui s'est defendu bec et ongles et un qui n'a pas poster , je sais mon choix
( par contre celui qui a prevenu , n'est pas un absent pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptySam 27 Avr - 23:41

Onze a écrit:
Le premier qui parles est loup selon un adage. On vote tous contre fleur, ca vous dit ? Bucher bouclé hop hop
Par pitié arrêtez avec cette théorie Razz

Fleurviolette a écrit:
Krazy : non , je parle pas du premier jour , je parle de ce jour Razz
et merci
Ah ouf, j'avais peur de mourir tôt (égoïsme powa).

Et pour prendre la défense de Fleur lors de la partie précédente Balthy qui était peu présent voir absent pour l'un des bûchers était loup. Un absent ne fait pas avancer les débats non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 1:05

Coralion a écrit:
Fallait voter pour moi, je suis toujours beau !!
Ce n'est pas avec tes beaux yeux que tu vas débusquer du loup.

Fleurviolette a écrit:
Vinny : sur une partie , les gens avait le choix entre moi et un absent , et j'ai réussi a survivre , et c'était un loup. oui c'était un coup de bol
mais ça permis de débusquer les loups qui avait voter comme moi
Autre partie : premier bucher , on tue un absent : il était villageois
Et on s'est aperçu que celui qui avait mener la vendetta du départ était un loup
Donc dans les deux cas ; ça nous a permis de trouver des loups
Alors oui l'identité de l'absent ne nous fait pas avancer mais ce qui est dit , fait par les autres ou pour le défendre ou pour l'attaquer donne des indices
Là tu me parles d'un choix qui s'est fait naturellement au cours du débat.
C'est complètement différent de ce que tu viens de faire, à savoir être dans les premières à parler pour annoncer, en tout début de jour, la possibilité de voter contre un absent.

Fleurviolette a écrit:
Et puis je pars du principe : entre un potentiel villageois ou un absent , je sais mon choix , celui qui s'est defendu bec et ongles et un qui n'a pas poster , je sais mon choix
Entre un potentiel villageois et un absent potentiellement villageois serait plus exact.

Krazy a écrit:
...Et pour prendre la défense de Fleur lors de la partie précédente Balthy qui était peu présent voir absent pour l'un des bûchers était loup. Un absent ne fait pas avancer les débats non plus.
Pourquoi défendre Fleur ? Personne ne l'attaque.
Un absent ne fait pas avancer les débats, c'est certain mais c'est une sacrément belle solution de facilité que de voter contre un absent.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 1:24

Coralion tu te prends mon vote pour l'instant.

Je vais pas le cacher sur cette partie je vais être une vraie enflure impitoyable. La y a pas de mort donc je sens bien un débat qui va trainailler, donc on va pas se prendre pour des poules à gigoter dans tous les sens et on va être constructif.

Sylph pourquoi t'es toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 7:03

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Sylph Fleur : Il faut savoir que nous avons potentiellement 2 couples, ou un couple de trois personnes. Donc oui, les chances de couple traitres sont très élevées. Mais je n'ai pas fait gaffe, si les loups visent l'amoureux traitre, il n'y a pas de mort ? Ce n'est indiqué nulle part. Ne vous faites pas de bile les loups.

Sylph Là, j'ai cru comprendre que le débat s'élevait encore autour des absents. Bah je maintiens tout ce que j'ai dit sur T1 (parce déjà, de base c'était sincère). Et je trouve que c'est d'autant plus "juste" qu'ici, la victoire n'est reconnue qu'aux survivants. Rien ne me dégoute plus que de voir un absent gagner. Donc je voterai probablement Hiatus. Qu'on ne me dise pas qu'il a prévenu. Je m'en contre-balance royalement.

Sylph Onze : Pourquoi, devrais-je être mort ? Je pense que mon style naturel m'a protégé de la vilenie de ta meute. Scipion

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Sylph Coralion, tu es toujours beau ? C'est intéressant ça ! Tu comptes rester beau longtemps ? Y'a peut-être moyen de s'arranger. On peut voter pour toi à ce tour-ci ? En plus, parait que t'es toujours loup. Wink

Sylph Vinny, tu te trompes. Dans le deuxième cas que fleur évoque, le loup qui a lancé l'initiative de voter contre un absent, c'était moi. J'avais fait ça de façon abrupte cash bam dans ta face toussa toussa. Ca n'était pas venu naturellement. J'ai usé de mon charisme, et la foule a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 10:01

J'aime pas trop l'idée de Fleur mais je trouve ça plus maladroit que lupin.
Je ne vois pas d'un bon œil le fait de lui sauter dessus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 10:02

Thomas est loup.
Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 11:21

Moi je suis pas contente que Fleur soit maire ! (mais bravo quand même hein Wink)
Coralion je n'ai pas changé de feeling.
Et j'aimerai un message de Malé ^^

Krazy, tu aurai voté pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 11:24

Bonjour! Je ne serai pas très présent aujourd'hui, mais le serai plus à partir de ce soir.

Quelques réactions sur les premiers posts:

- Fleur: explique-nous ton choix, qui ne fait pas l'unanimité, de nous annoncer tout de go que tu voteras en priorité contre les absents? Perso je ne suis pas forcément contre car c'est quelque chose que je fais souvent.

- Coralion: pareil que Fleur, l'un de tes propos ne fait pas l'unanimité, ce qui est normal. Il est de bon ton de blaguer lors des jours d'elections, mais ce n'est plus le moment maintenant de dire "je suis beau". Mais je n'oublie pas qu'il s'agit de ta première partie ^^

- Onze: pourquoi tu demandes à Sylph la raison de sa non-mort? o_O

- Sylph: c'est quoi toutes ces histoires de couple?
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 11:42

Onze a écrit:
Coralion tu te prends mon vote pour l'instant.


C'est bizarre mais moi qui ne soupçonnait que toi pour le moment pour je ne sais quelle raison, tu veux voter contre moi.
Belle coïncidence, ou par pure puérilité que je contre-voterais ? (les deux pour mon cas ici Smile)
Tu prendras mon vote également Smile

Onze a écrit:
Coralion tu te prends mon vote pour l'instant.

Je vais pas le cacher sur cette partie je vais être une vraie enflure impitoyable. La y a pas de mort donc je sens bien un débat qui va trainailler, donc on va pas se prendre pour des poules à gigoter dans tous les sens et on va être constructif.

Sylph pourquoi t'es toujours vivant ?

T'as pas rigolé après avoir lu tes phrases xD ?
Te trouves pas des excuses pour être une enflure Smile
Comment tu veux faire quelque chose de constructif, partant sur la simple hypothèse que tu serais loup ?


Sylph a écrit:


Sylph Coralion, tu es toujours beau ? C'est intéressant ça ! Tu comptes rester beau longtemps ? Y'a peut-être moyen de s'arranger. On peut voter pour toi à ce tour-ci ? En plus, parait que t'es toujours loup. Wink


Il paraitrait que je sois loup effectivement, si tu veux voter contre moi pour cette simple supposition, fais toi plaisir Smile

Je n'ai pas envie de déblatérer sur d'éventuelle théorie à la mort moi le nœud sachant que même si vous êtes des vétérans sur ce jeu, le premier jour se fait que sur du pur hasard, j'aurais aimé ne pas voter contre quelqu'un que je soupçonne pour le moment mais bon, la vue du bucher me fait faire des choses stupides ! Sad
Malheureusement il semblerait que vous votiez pour le moment contre moi, j'aurais vu la première journée pour le rôle de maire qui fut forte intéressante ^^'
Après pour avoir le vote aussi facile, c'est qu'on a rien à perdre, si on a rien à perdre c'est qu'on est loup ou qu'on veuille pas laisser les nouveaux joueurs jouer leur première partie.

Ceci étant dit, je reste beau, même en étant mort Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 12:06

Et bien voila ca commence doucement. Bon j'ai la flemme totale de faire semblant de m'énerver pour créer du débat.


Diogène : pour le faire réagir, j'ai noté que sylph pouvait être source de débat et vu l'absence de prime élément autant me faire passer pour un crétin abruti histoire de lancer les débats et que ça fasse réagir des gens. J'ai noté que lorsque le premier jour il n'y avait pas de mort les gens débattaient peu et le premier mort du bucher était souvent "du au hasard" et vu que pour moi chaque rôle compte je pose des questions farfelue, je me fait passer pour un sale rat quitte à me faire mettre en "bad feeling" et pouvoir faire que cette journée ne soit pas un pur gachis . Ca te va comme réponse ?

Coralion : libre à toi mais pour quelles raisons ? A part moi pour l'instant as tu d'autres mauvais feeling ? As tu une stratégie de jeu élaborée ? Ou joue tu ''à l'instinct" ? Tu es un nouveau joueur et tu es une page blanche donc je m'interroge.


Par principe je ne voterai pas pour quelqu'un lors du premier jour, de sa première partie ( histoire de lui permettre de s'amuser pour son premier essai et donner envie a plus de gens, nouveaux joueurs, à rester sur s&f). Donc prend pas des "je vais voter contre toi" pour des affirmations . Pour ma part comme expliqué plus tôt même si on a pas de mort ca ne veux pas dire qu'on va voter au hasard.



Pure spéculation : pour moi les loups ont visé un des gagnants de la partie précédente et si on imagine que l'enfant loup a été recruté ont peux supposer qu'il est parmi les survivant de la précédente partie.. Si on part de l'hypothèse du recrutement de l'enfant loup


Cora tu dit que la premiere journée fut intéressante, t'en retires quoi ? Qu'elle analyse en fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 12:22

Fleurviolette a écrit:
n'oublier pas de la mettre dans la boite de mr spirit
(Message subliminal ...)

J'ai finalement voté pour Kyr parce que je la sentais bien, dans ses messages. J'ai conscience que la dernière partie où je la sentais bien elle était louve, mais je pense qu'elle peut être lisible à force en connaissant comment elle joue, et je compte sur ceux qui la connaissent mieux pour avoir une opinion. En tout cas, je me voyais pas voter pour quelqu'un d'autre et j'étais assez d'accord avec ses premières mauvaises impressions (Maléfique, Fleur, Coralion).

Je trouve très déplaisant ceux qui parlent d'absents, surtout toi Sylph. Hiatus est indisponible et l'a pertinemment expliqué, voter contre lui est ridicule. Nous ne sommes pas sur T1 : la politique des remplacements et foudroiements des absents est stricte, à juste titre, c'est donc du ressort du meneur et non des joueurs, en ce qui concerne les joueurs vraiment absents.

Je suis d'accord avec Vinny.

Onze a écrit:
Sylph pourquoi t'es toujours vivant ?
Parce qu'il a un ange-gardien ? Tu vois, ma question est aussi inutile que la tienne. Pourquoi Sylph ne serait-il plus vivant ?

Par ailleurs, je ne comprends pas cette histoire de couples qui n'a pas lieu d'être. Et les règles sont parfaitement claires à ce sujet. Sylph, tu ne vas pas me faire croire que tu ne les as pas lues ? Nulle possibilité du côté des couples pour l'absence de mort, en dehors des rôles spé. Soit la sorcière a agi, soit le salvateur a protégé la bonne personne (et c'est d'autant plus "facile" que les deux couples obtiennent immédiatement une protection si l'un des deux membres est protégé. L'enfant-loup peut également avoir été ciblé et avoir trouvé la meute, mais c'est moins probable.

J'ai bien aimé la réponse de Onze hier à mon injonction. L'ignorance de Flofp, moins.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 13:12

Onze a écrit:

Coralion : libre à toi mais pour quelles raisons ? A part moi pour l'instant as tu d'autres mauvais feeling ? As tu une stratégie de jeu élaborée ? Ou joue tu ''à l'instinct" ? Tu es un nouveau joueur et tu es une page blanche donc je m'interroge.

Je ne te dévoilerais ni mes pensées ni ma stratégie, il y a des chances que tu sois loup je te le rappelle Smile
Rester une page blanche n'est pas si mal que ça au final, tu ne pourras lire dans mon style de jeu, laissez moi restez vierge bordel !

Onze a écrit:
Cora tu dit que la premiere journée fut intéressante, t'en retires quoi ? Qu'elle analyse en fais tu ?

C'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 13:33

Justement Arthur, j'ai bien lu et c'est ce que j'ai répondu, si tu me relis correctement.
Au fait, tu te souviens de cette astuce involontaire sur T1 que tu m'avais prêté ? Fais la même avec mon premier post. Ca t'en donne un. Voire deux. Je vérifie.

Diogène, ces histoires de couples sont simplement dues au fait que pendant mes 2 ou 3 dernière partie, il y a quasiment jamais eu de mort en N1, et que j'ai toujours tenté de faire croire que c'était du au couple traitre. Sauf qu'ici, ca ne marche pas.

Coralion, tu n'as pas peur de la décomposition ? Je veux dire.... une fois que tu seras mort.


Dernière édition par Sylph le Dim 28 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 13:43

Sylph a écrit:

Coralion, tu n'as pas peur de la décomposition ?

Pourquoi le devrais-je ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 13:49

Sylph a écrit:

Coralion, tu n'as pas peur de la décomposition ?

Pourquoi le devrais-je ? je resterais de la bonne viande Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 14:10

Tu restes de la bonne viande, Coralion ? Intéressant. Tu es donc à croquer ?


Arthur je confirme, Si tu regardes dans le ciel étoilé, tu en as un. L'autre attendra demain.

EDIT : par contre je ne vois pas ta vidéo, Arthur (je suppose que c'est ce que cache ce grand espace blanc censuré chez moi). C'est en rapport avec la citation de fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 14:17

Syplh a écrit:
Mais je n'ai pas fait gaffe, si les loups visent l'amoureux traitre, il n'y a pas de mort ? Ce n'est indiqué nulle part. Ne vous faites pas de bile les loups.
Je ne sais pas si c'était une question adresée à moi, mais oui, si les loups tuent l'amoureux d'un des leurs, les deux amoureux traîtres meurent ensemble. Smile

J'ai également l'honneur de vous annoncer que Maestycia a été remplacée par Chloran à compté d'aujourd'hui!
Bienvenue à lui ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 14:46

Vinny a écrit:
Krazy a écrit:
...Et pour prendre la défense de Fleur lors de la partie précédente Balthy qui était peu présent voir absent pour l'un des bûchers était loup. Un absent ne fait pas avancer les débats non plus.
Pourquoi défendre Fleur ? Personne ne l'attaque.
Un absent ne fait pas avancer les débats, c'est certain mais c'est une sacrément belle solution de facilité que de voter contre un absent.
Parce que je n'avais pas d'autre terme à ce moment là pour le définir.
C'est une solution simple mais efficace tout de même.

Onze a écrit:
Je vais pas le cacher sur cette partie je vais être une vraie enflure impitoyable. La y a pas de mort donc je sens bien un débat qui va trainailler, donc on va pas se prendre pour des poules à gigoter dans tous les sens et on va être constructif.

Sylph pourquoi t'es toujours vivant ?
Ce n'est pas constructif que de demander à Sylph pourquoi il est vivant Razz

Sylph a écrit:
Donc je voterai probablement Hiatus. Qu'on ne me dise pas qu'il a prévenu. Je m'en contre-balance royalement.
Et si il poste aujourd'hui que fais-tu?

Kyr a écrit:
Krazy, tu aurai voté pour qui ?
Je ne sais pas trop. Surement pour Mulet.

Coralion à Onze a écrit:

T'as pas rigolé après avoir lu tes phrases xD ?
Te trouves pas des excuses pour être une enflure Smile
Comment tu veux faire quelque chose de constructif, partant sur la simple hypothèse que tu serais loup ?
On peut être loup est être très constructif est pertinent. C'est justement ce qu'il faut chercher à faire.

Coralion à Onze a écrit:

Je n'ai pas envie de déblatérer sur d'éventuelle théorie à la mort moi le nœud sachant que même si vous êtes des vétérans sur ce jeu, le premier jour se fait que sur du pur hasard, j'aurais aimé ne pas voter contre quelqu'un que je soupçonne pour le moment mais bon, la vue du bucher me fait faire des choses stupides ! Sad
Malheureusement il semblerait que vous votiez pour le moment contre moi, j'aurais vu la première journée pour le rôle de maire qui fut forte intéressante ^^'
Après pour avoir le vote aussi facile, c'est qu'on a rien à perdre, si on a rien à perdre c'est qu'on est loup ou qu'on veuille pas laisser les nouveaux joueurs jouer leur première partie.

Ceci étant dit, je reste beau, même en étant mort Smile !
J'aime pas du tout cette partie du post où tu te victimise alors que personne n'a déclarer vouloir voter contre toi. C'est une attitude que je n'aime pas trop mais je ne voterai pas contre toi.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 14:56

J'aimerais bien que Coralion soit vraiment villageois car il en fait trop pour un loup inquiet, ou alors c'est une erreur de débutants (qui ironiquement le ferais passer pour plutôt bien à mes yeux), mais en tout cas à ce stade actuel je ne compte pas voter contre lui. De toute façon je ne le ferai pas car je considère qu'il faut laisser un joueur prendre ses marques et ne pas le dégouter en l'éliminant directement.

Onze est pessimiste en parlant du recrutement de l'enfant-loup.

Je n'aime pas le message d'Arthur sans raison particulière définie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur EmptyDim 28 Avr - 15:03

Me voilà ! Me voilà !
J'espère ne pas être trop en retard. Mais faut m'excuser car je me suis arrêter à la taverne hier soir et une histoire très étonnante m'est arrivé. Je pourrais vous la raconter mais cela prendrait trop de temps. Sachez juste qu'il ne faut jamais s'endormir sur une table avec sa bourse bien pleine pendant sur le côté. du coup je suis tout nu maintenant Embarassed

Du peu que j'ai entendu cela parle d'absents et juste Hiatus a signalé la sienne. Après il faut dire que voter contre un discret est toujours intéressant car soit un loup qui veut pas se mouiller soit un villageois pas très utile. Je dis bien discret car je considère que tout ceux qui ne se disent pas absent sont pour moi dans la catégorie "je me planque".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Fausse Frayeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Fausse Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-