Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Fausse Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:00

Il ne vous reste que 3 heures pour m'envoyer vos votes par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:23

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde est passer parler ,
yearhhhhhhhhhhhhhh



donc votre maire est super contente


( je met de cote Hiatus , il avait prevenu )


Alors je m’y met de suite sur la village cocorico :


sylph : alors jour d'élection , il se dit "loup " , et aujourd'hui
plus rien , et les dernières fois , il le fessait toute la partie , est ce
qu'il serai devenu enfant loup ? ou il a peur qu'on fasse trop le rapprochement
entre les autres partie et celle la ... puis quand Sylph me défend il est loup




















,



chloran : j'aime ces intervention


Arthur /thomas : si thomas a changer d'avis sur Arthur il y peut etre une
raison ; mais je fais confiance en thomas , Arthur je sais pas



Vinny/schrenki : je laes trouvent comme d'habitude


Diogene : je suis pas d’accord avec toi sur le sujet de coralion et
krazy , je l’aurai plutôt traduis comme : onze laisse tranquille coralion
pas touche , tu as » 3 rouge « ,et tu vote contre Krazy parce que ?



Onze j'aime ces post , tien pour toi
:



https://www.youtube.com/watch?v=pRh9P8HSHrM


Chloran :
je le sens bien et puis comment sylph essaye de l’attaquer tout doucement



Coralion : je vois pas ce que vous lui reprocher , il "débarque "
il connait pas encore les "codes " ; il arrive ,



Maitre Sfo : fait le minimum syndical


Schrenki :moi j’aime bien ses posts ,


Flop : discret , donc loup posssible


Mulet : je le trouve un peu calimero


Krazy /Kyr : je vois rien de louche dans qu’il disent


Je pense qu’il au moins un loup discret et au moins un loup grande gueule ‘qui
se promener bien tranquillement «
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:30

Fleur : as-tu arrêté ton vote ? Si oui peux-tu me dire contre qui et pourquoi ?

Que penses tu de Kyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:36

Fleur tu pourrais faire moins d'interligne, stp ? c'est un petit peu indigeste à lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:54

je susi vraiment desoler, mon ordi bug ( et je dois passer par word , qui me fait ca , mais je vais essayer de faire moins d'interligne)
Sylph : celui que je trouve le plus grande gueule , et celui qui essaye d'orienter les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:11

Bah diogène, en même temps, à chaque partie tu me fais le coup de déformer mes propos. Au début, je pensais naivement que tu etais loup. Mais même pas, puisque tu t'es avéré villageois plein de fois. Du coup j'abandonne. Je pardonne certaines erreurs, mais pas celles qui se répètent encore et encore. Donc oui, la deuxième chance, c'est ok (et c'est fortement recommandé). La 50e, non. Je continuerai à être aussi aimable avec toi tant que tu ne liras pas l'entiereté de ce que j'écris avant d'essayer de faire genre tu à un truc intelligent à dire à propos du contenu de mes post.

Et si tu veux faire du suivisme du Krazy, go. Ca m'arrange.

Krazy, un avis sur Diogène ?


Ow fleur, tu pourras te targuer de décrypter mon jeu de façon aussi mignonne après avoir dépassé la dizaine de partie avec moi. Pense-moi donc enfant loup, cela me convient. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:19

@Vinny : Justement si, tu mouline beaucoup. Ou plutôt tu fais mouliner les autres "machin que pense-tu de truc" "que ferai-tu s'il se passait ça" etc alors que toi-même ne t'avance pas du tout ni sur tes avis, ni sur ton vote, ni sur ce que tu tire de ce que les gens répondent à tes stimuli.
C'est ça que je n'aime pas. Comme si, au final, t'impliquer toi cela n'était pas ta priorité mais plutôt de savoir vers où souffle le vent...

@Onze : Je te trouve constructif en effet. Ce qui m'a plutôt dérangé c'est ta façon d'agir à brandir ton vote à tout va (en début de bucher) pour affoler la population.

@propos de Diogène : ce second post est bien plus intéressant que le premier, merci.

@Chloran : tu m'as mal comprise.
Je n'accuse pas fleur sur sa première intervenion : je critique au contraire ceux qui en font toute l'unique substance de leurs inerventions.
Cela n'empèche que Fleur reste ma principale suspecte du Jour d'élection et le manque d'intérêt de ses posts d'aujourd'hui (dont la plupart reprennent des justifications à n'en plus finir) ne joue pas en sa faveur dans mon esprit.
Je me demande en quoi je "m'acharne", j'ai des soupçons envers elle mais ça s'arrête là pour l'instant. J'ai même mentionné que parmi ceux qui ont repris en boucle les accusations contre elle justement pour sa politique, on trouverai des suiveurs Wink

Edit : même si elle semble avoir comblé cela depuis mon dernier post.


Dernière édition par Kyr le Lun 29 Avr 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:29

Lymas a écrit:
[...]
Ben tu vois, je trouve que nous sommes sur la même longueur d'onde pour à peu près tous les sujets que tu as abordés. Pour le moment tu as ma confiance.

Chloran a écrit:
Tout d'abord Kyr que je trouve trop acharné sur le chef. [...] Quand on relit Fleur on se rend bien compte qu'il s'agissait + d'une maladresse dans la façon de le dire concernant les absents.
Personnellement je n'ai pas ce ressenti. C'est sûr que Fleur a plus fait une bourde qu'autre chose, de ce côté je suis d'accord, mais je n'arrive pas à voir le même acharnement que toi concernant Kyr. Elle n'a fait allusion à elle que récemment et plus pour demander un peu de présence et au contraire s'en prendre à ses détracteurs qui suivent le mouvement contre elle.
Du coup je me demande si tu t'es planté dans ta lecture par étourderie ou à dessein.

Chloran a écrit:
Concernant le cas Coralion, je dois avouer que son attitude est dans le spectacle et ceci avant même que d'autres ne viennent le titiller. Il a l'attitude de plutôt quelqu'un qui cherche à créer des réactions comme le fait Sylph ou bien Onze. Du coup ces 3 là me semble clean.
Onze est égal à lui-même dans sa dernière partie, Sylph est aussi assez sylphesque, même s'il l'est moins que pendant son attaque virulente de la 160 contre Krazy, eux je les trouve plutôt bons. Mais Coralion il ne cher pas à titiller qui que ce soit, il est juste exaspérant. D'ailleurs c'est lui que je tenterai d'envoyer au bûcher, parce que je trouve son comportement suspect, pas du tout dans ce que j'attendrais de circonspection d'un spé et de recherche sérieuse ou d'attentisme timide d'un villageois déboussolé. Et accessoirement parce qu'il m'horripile.

Fleuviolette a écrit:
Mulet : je le trouve un peu calimero
Ah ? Et en quoi ?

@Vinny : Je partage l'avis de Kyr te concernant, je te trouve dans l'attente, tes demandes d'avis sur tout le monde à tout le monde donnent l'impression que tu montre le bout de ton nez suffisamment pour qu'on ne te classe pas dans les discrets sans rien avancer ou dévoiler tes opinions. Je n'aime pas ça. Par ailleurs je trouve que tu ne ressemble pas trop à l'image que je me suis faite de toi, et ce n'est pas bon signe. De mon point de vue tu as intérêt à sérieusement te reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:30

étant donné que je n'ai jamais voulu voté coralion et que j'ai fait ça uniquement pour provoquer des débats.. Ce qui a été efficace. Tu peux demander à mulet à la partie précédente pour le faire parler et pour relancer les débats j'ai tout fait pour "l'offenser" et le faire réagir pour créer des pistes de débats. C'est mon style et j'assume.

Fleur tu ne m'a absolument pas convaincu et j'ai envoyé mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:37

Kyr : alors un spécial décriptage de mes propos de ce que je pense, bref de ce que je mouline donc à savoir :
- il n y aucune info en ce début de partie où il n y a pas de victime (je trouve det
toute façon que la premiere victime apporte peu) --> je fais donc parler les joueurs, je les force a s ouvrir.
- si cen est pas assez clair j ai dans le colimqteur Fleur et schrenki.
- la reponse de fleur la fait passer derriere Schrenki --> j ai vote contre lui.
- qu est ce que je tire des réponses --> je les pense difficilement exploitable immediatement mais j ai espoir sur le long yerme.

D autres precisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:44

Fleurviolette a écrit:
Maitre Sfo : fait le minimum syndical
Flop : discret , donc loup possible

Je ne... comprends pas.
Je suis discret donc peut-être loup, et Maître Sfodellah fait le minimum mais c'est tout?

Une défense en coin?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:47

Maitre Sfo joue souvent comme cela. Du coup y voir du louche tout de suite dur dur.

Du coup je pense à un truc Fleur as tu déjà joué avec Maïtre Sfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:50

@Vinny
Merci, c'est beaucoup plus agréable de pouvoir confronter ses idées avec toi plutôt que le "sens unique" que tu nous a imposé tout le long du bucher (j'avais bien compris le but hein, tu l'as assez expliqué).
Je ne te comprend pas sur Shrenki, si ses posts sont louches que dire des autres comme maitre sfo, diogène, lymas ou konfetti dont les interventions sont du même acabit. De ceux là j'ai beaucoup de mal à me faire une idée.

Bon, après ma relecture cet après-midi je pensais avoir arrêté mon vote et là je suis encore en train d'hésiter finalement :p.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:52

Vinny a écrit:
Maitre Sfo joue souvent comme cela.

Ah? Jamais joué avec lui. Boooon. Je me rabats sur mon 1er négatif pour le moment.

Mais j'aimerais bien le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:55

A Diogene et Kyr qui me reprochent d'avoir écartés les autres présentations dans mon explication, sachez que je cherche des loups et non des innocents. Et innocenter les autres prétendants au titre de maire ne m'était d'aucune utilité.

A Lymas, je ne vois pas pourquoi tu stick sur ma 1e phrase, mais oui, la 1e journée me parait toujours surjouée et, celle-ci encore plus que la dernière (partie 160).

A Sylph, je ne sais pas si je devrais me forcer à répondre à ta remarque Rolling Eyes

Je reste sur Floflp pour le moment, mais j'aime pas trop ta remarque Kyr.
Lymas avait utilisé la même au dernier bûcher, et il était loup. Et a bien y reflechir, ca reste bizarre pour un SV de contester des propos d’innocence à son égard.


Dernière édition par Konfetti le Lun 29 Avr 2013 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:56

Kyr : la seule chose que je peux dire :
maitre sfo cf plus haut
Rien ne m alerte pour l instant chez Dio et konfetti.
Lymas j attends une de ses theories pour me prononcer.

Flo : certes c est son style mais ça n apporte rien sur son alignement pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:57

Oula, je ne conteste pas mon innocence Smile
Je n'avais pas compris pourquoi, dans ton raisonnement à chercher les loups tu ne prenais que les votants pour moi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:59



Oui sur un autre forum et je l'ai bruler pour ca ( il etait villageois) Embarassed donc j'attend de voir

Et flop je vote pas pour toi parce que je te trouve louche pour le peu que tu fais mais attend pour voir la suite


Konfetti : je l'avais oublie Embarassed
J'ai pas d'idee dessus sinon je l'aurai pas oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:00

Kyr a écrit:

@Chloran : tu m'as mal comprise.
Je n'accuse pas fleur sur sa première intervenion : je critique au contraire ceux qui en font toute l'unique substance de leurs inerventions.
Cela n'empèche que Fleur reste ma principale suspecte du Jour d'élection et le manque d'intérêt de ses posts d'aujourd'hui (dont la plupart reprennent des justifications à n'en plus finir) ne joue pas en sa faveur dans mon esprit.
Je me demande en quoi je "m'acharne", j'ai des soupçons envers elle mais ça s'arrête là pour l'instant. J'ai même mentionné que parmi ceux qui ont repris en boucle les accusations contre elle justement pour sa politique, on trouverai des suiveurs Wink

Edit : même si elle semble avoir comblé cela depuis mon dernier post.

Merci de ton intervention et c'est en même temps dommage pour toi.
En effet j'ai fait exprès de mal lire et de sortir une histoire d'acharnement pour te tester. Et voici ce que j'en déduis :

C'est simple tu défend le maire tout en disant que tu la trouve louche en même temps. Ne serait ce pas un peu contradictoire ?

Une question me vient alors. La sais tu villageoise et tu te prépare une défense comme quoi "toi" tu ne t'es pas acharné sur elle ? Car si avec tout cela elle y passe au bucher et se trouve bien villageoise alors je sens le coup du loup qui nous sort "je vous l'avais bien dit mais c'est vrai que c'était louche ses dires".

Car vois tu ce qui me dérange c'est le fait que tu viennes reprocher aux autres de dire que son intervention est louche tout en pensant toi même qu'elle est louche.
Pour moi il y a contradiction dans tes propos et tes avis ce qui est une attitude lupine classique de faire style de défendre untel tout en appuyant sur le fait qu'elle est louche. Histoire de ne pas se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:00

@Kyr:
Ou plutôt de trouver bizarre que je te dise innocente. Même chose.
C'est comme si tu savais que mon raisonnement n'était pas bon, parce que tu es louve, et que tu l'utilises de façon détournée pour mettre ca contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:06

Il vous reste moins d'une heure pour voter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:11

Je n'ai pas modifié mon vote même si depuis cet après-midi j'ai de nouveaux soupçons qui se sont levés.

@Chloran
Si avec tout ce qu'on a lu aujourd'hui, c'est moi qui ne me mouille pas c'est un comble ! xD

Bref, je vais répondre quand même à ton "j'avais fais exprès pour te tester" (qui moi, me parait un peu bancal soit dit en passant) :

- J'accuse clairement Fleur de louchitude
- PAS à cause de sa première intervention au bucher

- J'accuse de "tournage en rond" (voir de suivisme) ceux qui n'avaient que ça à commenter dans leurs posts (c'est le cas de ton premiers post, de vinny quand elle donnait un avis personnel et d'autres...)
- Je ne défend pas le maire mais je comprend sa politique qui a tant fait cliquetté les claviers : "motiver" les discrets en les menaçant du vote du maire, c'est une bonne chose pour les débats (tu dis la même chose dans ton premier post dis-donc à moins que là aussi ça soit pour "tester" :p)

Et d'ailleurs si elle est louve, tu pourras aussi dire que je le savais et que c'est pour cela que je l'ai accusée ? Dans quelle configuration tu admets que je suis villageoise et que j'ai peut-être débusqué une de tes collègues ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:21

Diogène a écrit:
- Schrenki: du coup mauvais feeling contre lui car on dirait qu'il s'est senti obligé de poster un message plus touffu après avoir été pris en flagrant délit de post de présence.
Et bien oui et non:
- Oui parce que Vinny m'a posé une question directe avant que je n'ai assez de matière pour poster quelque chose d'autre. Je lui ai donc répondu. Tu aurais voulu que j'attende jusqu'à aujourd'hui pour lui répondre ?
- Non parce que j'aurais bien posté par la suite.


Chloran a écrit:
Après je rejoins Vinny sur les interventions de Schrenki que je trouve aussi peu alléchante et sans réelle constance. A étudier par la suite.
En même temps est-ce réellement inhabituel de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:22

Faut savoir Kyr tu penses Fleur villageoise ou louve ?

Car là tu en remet une couche sur le fait qu'elle a eu une attitude villageoise en incitant de venir intervenir afin de mieux fouiller et trouver les loups et en même temps tu l'a dit louche mais juste sur le fait qu'elle tourne en rond alors qu'on sent qu'elle a été perturbé par les réactions vives à son premier message.

Je trouve que ce qui fait que tu la pense louche est trop bancal car il est logique que quiconque puisse avoir cette réaction quand plusieurs se jettent sur elle pour une maladresse.
Puis tu continue à la suspecter alors que tu résumes toi même le fait qu'elle a eu une bonne initiative pour motiver les débats.

En résumé tu n'as rien de concret pour l'accuser mais tu brodes pour faire style de parler d'elle.

Je pense plutôt que tu as senti un villageois fragile dès le début qui peut être lynché et tes contradictions me font penser que t'es louve.

Ce qui aurait pu faire que je te fasse villageoise aurait été que tu sortes un réel argument qui puisse expliquer que tu la trouve louche. Là c'est trop confus et pourtant tu la dis suspecte tout en lui passant du baume pour que cela passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:29

Motiver les débats est une exclusivité des gentils villageois selon toi ?
Surtout alors qu'on a rien à se mettre sous la dent vu qu'il n'y a pas eu de mort ?
Ce n'est pas une bonne façon de faire lever des suspects et de s'en choisir un ou deux à enfoncer par la meute ensuite ?

Edit : ce serait plus "villageois" si au moins elle avait suivi pour entretenir le débat hors, (tiens donc) c'est ce que je lui reproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:37

De ce que tu viens de dire Kyr cela se résume à une attitude villageoise car pour un loup plus il y a de muet plus cela fait de suspect donc plus facile de se planquer. En motivant le débat c'est une bonne chose comme tu dis donc pourquoi tu la trouves louche si elle t'as prouvé qu'elle a eu une attitude villageoise.

Je dirai même que, vu que je suis le seul à avoir dit que je voterai contre toi, tu me semble bien fébrile tout d'un coup et tu veux absolument te défendre comme si tu avais quelque chose à te reprocher.

Serais tu réellement louve et tu as succombé à l'acharnement de Chloran sur 1 joueur pour le tester ?
J'en ai bien l'impression vu ton empressement à me répondre.
As tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:42

Mulet a écrit:
Krazy a écrit:
Je ne sais pas trop. Surement pour Mulet.
Tu te rends bien compte que je n'avais aucune chance de l'emporter, même sans connaître les résultats ? Du coup pourquoi voter pour moi, surtout après ce qui s'est passé à la dernière partie ? Une façon de voter blanc sans être absent ?
Je n'osais pas dire qu'aucune des candidatures ne me plaisais donc par défaut je prend la première personne qui se présente.

Maître Sfodellah a écrit:
Moi je suis assez d'accord avec Onze. le premier qui parle est un loup je souscris. Faute de mieux, ce sera la Fleur pour moi.
C'est nul comme argument de votes x)

Sylph a écrit:

Je suis précisément mort avec trois votes contre moi au premier bucher lors de la partie, ça ne te rappelle rien ?
C'est décidé, je vote Krazy.
T'es peut être nostalgique après tout =/

Sylph a écrit:

Tiens donc, toi aussi ?
Oui et d'ailleurs pour éviter tout problème de vote blanc j'envoie mon vote contre toi immédiatement =)

Sylph a écrit:
Sylph Fleur, j'ai déjà répondu à cette question, si hiatus venait à reposter. Je voterai Coralion ou Krazy. Surtout Krazy, vu le statut de nouveau de Coralion.
En fait tu as vraiment envie de me voir passer à chaque premier bûcher xD
Mais au fond Sylph tu n'as rien contre moi sauf du vent.

Mulet a écrit:

Encore ? Il y a quand même une différence, c'est un nouveau dans le village alors que ta réputation n'est plus à faire, avec le même comportement tu crames direct et il s'en sort. Je le sais, j'ai fait l'idiot et personne n'a pris la peine de voter contre moi.
J'ai pas compris où tu voulais en venir.

Sylph a écrit:

Anyway, je vais me retenir d'être sylphesque, puisque tu le demandes. Je suis certain que la majorité ne s'en portera que mieux.
Ca risque de promettre Wink

Thomas a écrit:
Arthur écrit tellement de choses lupines que j'ai du mal à croire du coup qu'il soit lupin, car entre son "j'ai trop de mal à entrer dans la partie je suis trop perdu help help sos aidez moi" et son "si je vote contre toi ça te dérange ?" (genre y a beaucoup de joueurs qui veulent être éliminés au premier bûcher...)...
Par contre je trouve que ton post sonne très lupin.

Kyr a écrit:

Diogène nous met un post où il ne se mouille pas montrant un certain appui à la politique du maire et en suivant les remarques sur Coralion. Son post passe presque innaperçu.
Sans te relire j'avais complètement oublié qu'il était dans la partie^^

Kyr a écrit:

Krazy plutôt bonne impression dans un premier temps : il provoque des réactions sans rester en retrait.
Puis messages bien moins intéressant et disparition.
Skills de ninja Wink

Diogène a écrit:

- Krazy: j'ai pas trop aimé le passage de son post où après avoir été agressif envers Coralion il lache désabusé qu'il ne votera pas contre lui. Ca faisait trop le loup qui avait trouvé une victime facile mais qui sait qu'il ne parviendra pas à le faire lynché du fait de son statut de débutant.
Tu crois vraiment que j'allais voter contre lui? Je sais très bien qu'il est débutant et c'est la raison qui fait que je ne vote pas contre lui. De plus les nouveaux doivent être un peu brusqués pour qu'on puisse les cerner (et ils font souvent des erreurs qui leur sauveront la vie ou pas).

Diogène a écrit:
- Sylph: ton acharnement à vouloir voter contre Hiatus est très surprenante. Dois-je comprendre ce que je crois comprendre?
Actuellement il voulait voter contre moi =/
J'ai la nette impression que tu cherches des spé Diogène.

Diogène a écrit:
- Schrenki: du coup mauvais feeling contre lui car on dirait qu'il s'est senti obligé de poster un message plus touffu après avoir été pris en flagrant délit de post de présence.
Est-ce un mal que quelqu'un qui donne des posts plus fournis car on lui a reprocher de ne faire que de la présence?

Sylph a écrit:

]Et si tu veux faire du suivisme du Krazy, go. Ca m'arrange.
Je ne savais pas que tu étais fervent adorateur du suivisme Sylph.

Sylph a écrit:

Krazy, un avis sur Diogène ?
Une chose est sur pour moi c'est qu'il n'est pas villageois.


Bon globalement dans la journée j'ai noté une sorte de course à celui qui a le plus de post (je ne citerai pas Floflp par exemple). Du coup je ferais attention à Floflp et M.S. pour le prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:43

J'ai que ça à faire ^^

Et puis tu t'embourbe dans ton "je te teste" comme ça si demain je me rend compte que tu as défendu ta compère je n'aurai pas à chercher trop loin mon prochain suspect amour .
Et il m'en restera 2 sous le coude, le compte y est presque... ^^

Edit : Krazy réapparaît et reviens vers mes bons sentiments Smile


Dernière édition par Kyr le Lun 29 Avr 2013 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:50

Ah maintenant tu nous dis qu'elle est louve Shocked et qu'il y a plus de doute pour toi

Mais alors pourquoi tu nous dis qu'elle a eu une attitude villageoise Basketball

Encore et toujours des contradictions chant

Il faut savoir ce que tu penses car là si seule mon attaque sur toi te fait basculer à suspect à tendance villageoise à loup j'aimerai comprendre.
Tu changes vite d'avis je trouve et que donc ton attitude à la défendre tout en la disant louche sans se mouiller était bien une attitude étudiée de ta part pour rester discrète.


Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:55

Je suis rentré de mon week-end de 3 jours à 1~2h du matin, je suis vraiment crevé & je viens à peine de me réveiller (comprendre : réussir à me concentrer plus de 3 minutes sur les débats sans m'endormir... et encore là je suis tellement crevé que je m'endors dessus !) mais vous comprendrez je l'espère que je ne vienne poster que maintenant mon seul post de la journée, vu l'heure tardive à laquelle je viens réagir. Prenez ça comme vous le voulez, post de présence ou quoi que ce soit, mais sachez que j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas gâcher la partie... Et non Sylph, le fait que j'aie ouvertement déclaré mon absence, c'est pas pour me créer des excuses, j'ai déjà beaucoup à faire pour enlever cette saloperie d'étiquette d'absent chronique, merci de ne pas aggraver les choses, tu serais un amour Wink Pour autant je ne te trouve pas louche, juste trop particulier pour moi, je crois qu'on sera à jamais incompatibles Sad

Les lettres du jour, je m'y attarde pas, ça n'a que peu d'intérêt pour le débat.

Fleur en mairesse, j'aurais voté pour elle pour l'encourager aussi je pense, et je trouve qu'elle nous fait du "Fleur", ça ne préjuge en rien de son alignement. Tantôt ses décisions sont sages (oui oui, je le pense Very Happy), tantôt un peu foireuses, mais je pense qu'elle nous permettra un oeil nouveau sur la mairie.

Très d'accord avec Krazy, à croire que je suis en phase avec ce qu'il dit (bien que cela puisse ne pas être réciproque !)

Onze, je suis vraiment mitigé, autant je suis assez en phase avec sa façon de faire qui est de provoquer les débats (même si dévoiler sa façon de se comporter avant, c'est un peu bête je trouve...), autant le fond me dérange. Entre sa tentative d'expliquer la non-mort, ses spéculations sur l'enfant loup... C'est surtout le fait qu'il veuille trouver une hypothèse sur la non-mort qui me dérange, c'est plus du ressort des loups ce genre de remarques je trouve.

Coralion, je trouve ses posts indigestes. Difficile d'en tirer quoi que ce soit. Qui joue d'ailleurs un brin dans le pathos, ce que je trouve à moitié insupportable. Loup ou pas, je ne sais pas trop, on va dire que je doute beaucoup comme pour Onze.

Aussi, Vinny, tu sembles ne pas annoncer ton propre avis, tout n'est que questions/réponses/prise de température. Ce côté arbitre, j'aime pas trop, je trouve pas ça utile au village... Le ton de ton dernier post me semble un peu forcé par moments... mais je ne peux pas te reprocher de jouer cartes sur tables, et même si ça me semble forcé, c'est peut-être bien plus sincère que ma parano veut bien me l'indiquer, donc je pense t'accorder le bénéfice du doute pour le moment.

Mais la palme du plus incompréhensible pour moi, c'est Thomas, avec des posts pas bien longs, certes clairs et concis, qui véhiculent son avis... mais c'est tout, pour moi ça fait pas tant avancer le débat que ça.

Maître Sfodellah est aussi à classer dans les incohérences de ce jour quant à son vote au pif... A ce prix-là, un vote blanc ? Plus d'avis ? ... Un avis, tout court ?

Sur ce je retourne dormir, je pense voter contre l'une des personnes que j'ai suspectées, je ne sais pas encore qui, même si j'ai très peu de temps pour me décider. Si mon propos est daté, c'est que j'ai un peu décroché sur la lecture des derniers posts, je les relirai à tête reposée une fois les yeux en face des trous. D'ici là, je vais essayer de me donner un coup de pied aux fesses pour tout rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Fausse Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-