Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour II] Fausse Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:39

Maitre Sfo : ça risque d être dur avec tes deux posts.

Sylph : oui pourquoi pas. Pourrais tu me donner ton avis eclairé sur Fleur et Schrenki ?

Mulet : je provoque, je note les réactions, les non réactions. Je cherche de possibles liens. Je fais parler. Ça marche bien avec Schrenki moins avec Fleur.
Par ex je note que tu parles d arrivee tardive pour Schrenki et toi alors qu il reste tout un jour de debat.

Fleur : le premier jour de débat touche à sa fin. Que penses tu de ce qui se dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:57

Maléfique s'étant retiré, faites un accueil chaleureux à Lymas !

Ce changement prend également place immédiatement. Merci beaucoup à lui !


Dernière édition par Spirit Thi'B le Lun 29 Avr 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:59

Rép à vinny :

Fleur me parait très fleuresque, rien n' heurté ma sensibilité. Surtout pas cette histoire de vote contre un absent. La dernière fois qu'elle a fait ça : villageoise.

Schrenki aussi, très schrenkiesque. Je suis absolument pas d'accord avec lui, et ce sur à peu près tout. Mais comme toujours, j'ai renoncé à débattre ou tenter de lui faire voir la divine lumière de la PSS (pensée supérieure sylphesque). Et j'ai lu qu'il renonçait tout aussi bien à lire mon jeu. On ne se comprend pas, je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Il agit beaucoup selon son feeling, et mes raisonnements m'amènent souvent à des conclusions opposées. Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 4:47

Bon, j'ai lu la journée et, comme d'hab, je trouve qu'on fait du débat sur du vent.

Je reste par contre d'accord avec ceux qui disent que les absents ne sont pas prioritaires (ils finiront foudroyés comme Balthy...), mais les discrets, sont certainement plus louches.

Si on regarde les votes d'hier, je pense que les loups se sont surement divisés, comme ils s'étaient deja reconnus.
Je vais prendre l'équation avec la moins d'inconnus pour moi: Kyr.

J'innocente Kyr pour le moment, parce que les probabilités qu'elle soit loup sont plus minces vu qu'il y a une voyante. (Meme si a long terme, ça ne l'innocente pas completement...)

Il reste Arthur et Floflp.
Chose intéressante au sujet du second, quand on parle de discrets. Point de posts sur le sujet du jour alors qu'il s'est pourtant connecté depuis que le sujet a été posté, c'est louche.

Spoiler:

J'essaie de repasser demain, pour voir si mon suspect #1 a finalement sorti de son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:02

Ops, un petit message du matin pour répondre aux choses qui me sont adressées directement. Je prendrai le temps de bien relire tout ça dans la journée pour quelque chose de plus poussé et poser mon vote.

@Vinny
La sérénité de Shrenki > Je ne vois pas pourquoi il se ferai de la bile, personne ne l'a abordé / attaqué. Il arrive certe en cours de bucher mais ce n'est que le premier, les suspicions vont s'installer et ça lui donnera peut être l'occasion de s'agiter un peu.

@Konfetti
Un truc me dérange, m'innocenter c'est cool, mais pourquoi ne pas innocenter aussi les autres candidats ? Le raisonnement s'il se tient me parait incomplet.

@Mulet
T'inquiète, il va y avoir matière à ce que je parle, je pense que je vais avoir des trucs à dire sur cette partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:02

Euh Konfetti, c'est quoi ce spoiler? Une tentative de prévision des votes ? Parce que déjà, rien qu'en ce qui me concerne, tu te plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:44

Kyr a écrit:


Onze bien plus dissert que la dernière fois que je l'ai vu jouer (dans mon souvenir). Des choses à cacher ?

Dissert ? je suis désolé je comprend pas le sens de dissert ^^' (non non je ne plaisante pas). et oui j'ai des choses à cacher comme nous tous, mais je ne cache pas mon changement de jeu suivant les éléments : chaque situation est unique donc chaque comportement adopté le deviens.. Jusqu'alors tu ne m'a pas vu en J2 sans Mort ^^


Vinny a écrit:


Pourquoi ces trois là ? Parce que je n ai pas d avis sur eux.

Fleur : je suis contre le fait de voter contre un absent.

Parce que tu as un avis sur tous les autres ? Whaou chapeau bas

Je te plussoie sur le non vote contre les absent. On a tous une vie Irl, on a tous des empèchement et la et je pense qu'on peux faire autrement que cramer un absent. ( si un absent se révèle être loup je vais m'attirer les soupçons xD). Mais en tout cas je trouve ça de la part d'une mairesse assez peu en adéquation avec ce que j'imaginais de protéger ses ouailles . (encore une politicienne qui nous déçoit).


Pour l'instant je ne voterai : ni contre chloran, ni contre Hiatus, ni contre Mulet, ni contre Maitre Sfo, Ni contre Schrenki, ni contre Thomas, ni contre Coralion, ni contre Kyr, ni contre Konfetti, ni conte Lymas.

Oui je dit bien ne voterai pas car je procède par élimination ce tour ci.

Je repasserai plus tard quand mes deux hémisphère auront réussi à se reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:50

Je dois avouer que j'ai du mal à entrer dans la partie.

Schrenki a écrit:
Que conclus-tu alors?
Pour le moment, rien de ni lycanthrope ni villageois.

Sylph, je n'ai pas besoin de relire des messages privés, j'ai une mémoire infaillible. Mais même, rien que ta remarque à Konfetti sur son spoiler montre que tu n'es pas dans la partie. Alors arrête les esbrouffes, je sais ce que tu cherches à faire et je n'en veux pas ...

Je pense que je ne voterai ni contre Coralion, ni contre Sylph, ni contre Thomas. Simple bénéfice du doute. Peut-être pas contre Fleur aussi finalement. La voyante aurait toujours peut-être pu la sonder.

Et j'aimerais beaucoup entendre Lymas et Flo, parce que je pense qu'il y a quelque chose de leur côté.

J'espère repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:58

Je ne vois pas ce que tu veux dire Arthur. Je ne cherche rien, voyons. Je te mets peut-être un peu de pression, mais j'aime beaucoup.
Et si Sylph ne faisait ses esbrouffes, alors ce ne serait plus Sylph.

(Hors jeu : super ce nouveau mot, mais je ne comprends pas pourquoi le correcteur et internet me disent d'y mettre un seul f, alors que visiblement, ça existe avec deux -f)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:06

Mulet
Citation :
@Thomas : Et pourquoi donc ? Argumente je te prie.
C'est l'idée d'un Schrenki demandant son avis à Arthur sur moi que je n'aime pas.
Et tant pis si tu as un mauvais feeling sur moi, je ne compte pas me défendre, si on ne remarque pas le fait que je suis villageois tant pis !

Arthur
Citation :
Je dois avouer que j'ai du mal à entrer dans la partie.
C'est parce que ça fait longtemps que tu n'as pas été loup.


J'aimerais bien que Schrenki intervienne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:10

Bonjour, bonjour.

Oui, je poste pas alors que je suis là, j'attends la matière.

Arthur: Je n'ai pas ignoré le message, je ne l'ai pas vu, je suis direct passé en page 2.

La partie précédente, j'avais le rôle de loup insondable et je voulais profiter de ce rôle pour avoir le capitanat chez les loups. J'y ai finalement renoncé sous les attaques de Vinny.
Maintenant j'attends d'avoir fini 2 parties dans les 2 camps pour me présenter.
Pour les parties précédentes, va les voir et dis moi si tu appelles ça de la participation et de l'expérience.

Je vois sinon 3 personnes se détacher: 1 positive et 2 négatives
Onze: J'adore la technique de débat forcé, que tu as déjà utilisé la dernière fois et qui avait bien marché. Positif.
Coralion et Maître Sfodellah. Le 1er: Beaucoup pour rien.
Le 2eme: Peu pour rien.
Négatif évidemment.

Je repasse.
(Et oui je reste connecté, je suis comme ça. Na.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:32

Sylph : moi j'aime pas. Confer ma vidéo que tu ne peux pas voir. Et Sylph ne pourrait-il pas s'abstenir de l'être pour une partie au moins ? (Les deux orthographes co-existent. Ton correcteur est à ton image : défaillant ...).

Thomas : Laughing

Flo : jolie façon de te dire villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:36

À proprement parler, ce n'est pas mon correcteur, c'est celui de Mozilla.
.__.

Anyway, je vais me retenir d'être sylphesque, puisque tu le demandes. Je suis certain que la majorité ne s'en portera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:41

Spirit Thi'B a écrit:
Maléfique s'étant, faites un accueil chaleureux à Lymas !

Tout se perd de nos jours Laughing

EDIT Spirit Thi'B : C'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:45

Lymas a écrit:
Spirit Thi'B a écrit:
Maléfique s'étant, faites un accueil chaleureux à Lymas !

Tout se perd de nos jours Laughing
Arthur a écrit:
Et j'aimerais beaucoup entendre Lymas
Venant de moi, c'est supra chaleureux huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:02

Lymas, toujours à la masse ?

(c'était lyrique et poétique, donc on ne peut plus chaleureux)
(question sincère, compte tenu du fait qu'il remplace et que ça a déjà bien posté)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:57

Haha ! x)

Comme prévenu, je ne serais pas ze joueur actif de cette partie, et encore moins au début, parce que tout votre débat me saoule un peu (mon égocentrisme fait que je m'ennuie à lire un débat dans lequel je ne suis pas concerné / je n'ai pas précédemment participé)
Mais je vais parler de certains joueurs en particulier (soyez pas vexés ceux dont je ne parle pas hein ^^)
• Sylph : De ce que je sais de toi, j'ai pas l'impression que tu sois loup dans cette partie-ci. Mais c'est du pur feeling prêt à changer à la moindre onomatopée que tu prononce. Mais pour le moment j'en suis là.
• Arthur : ce "J'ai du mal à entrer dans la partie", j'ai du mal à le trouver sincère. En fait, j'ai du mal à croire que tu sois faillible tout court. Mais bon, on ne tue pas Arthur, en tout cas pas maintenant Elzen
• Flo : Je sais pas si ton style concis te permet de te protéger ou si c'est naturel, en tout cas si tu es villageois je t'invite à prendre plus de risques, enfin à te mouiller un peu quoi. Mais bon, ton dernier post est plutôt sympathique déjà, bien que tu fasse le souffre-douleur d'Arthur.
• Thomas : J'ai pas aimé la deuxième phrase de ton premier message, "je vois d'un mauvais oeil le fait de lui sauter dessus rapidement". ça fait un peu accusation dans le vague, j'enfonce sans m'enfoncer. Sinon, RAS pour le reste.
• Vinny : Un truc chelou dans ton jeu. Comme une sorte d'excitation détachée vinnyesque "oulala je suis louve, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé dis-donc". Ce que je dis peut paraître débile, mais je me comprends. Mais comme malgré le fait que je me comprends c'est un peu débile, je ne pense pas voter contre toi non plus.
• Maître Sfo : Trololol
• Konfetti : Le "débat sur le vent" tu vas nous le faire à chaque fois ? Parce qu'à chaque fois que tu commence une partie, j'ai l'impression que tu viens avec ça.

(J'aime bien les petites boules, c'est joli. Ne trouvez-vous pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:01

Lymas, j'avais voté contre Flo, mais si je change contre toi, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:07

Arthur écrit tellement de choses lupines que j'ai du mal à croire du coup qu'il soit lupin, car entre son "j'ai trop de mal à entrer dans la partie je suis trop perdu help help sos aidez moi" et son "si je vote contre toi ça te dérange ?" (genre y a beaucoup de joueurs qui veulent être éliminés au premier bûcher...)...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:10

Et me voilà, j'ai tout relu Ma'me j'ai bien bossé voici mes notes :

On sent bien que même si Fleur a été élue il n'y a pas de réelle majorité à la confiance.
Fleur est la seule a avoir commenté les lettres du jour. Elle annoncer voter contre un qui aurait été absent à ce bucher.
Fleur, contrairement à Sylph n'a pas parlé de cramer un absent qui aurait prévenu et pourtant c'est elle qui est le plus prise à parti... A mon avis on trouvera du suivisme dans ses accusateurs.
Durant ce bucher, elle se contente de revenir encore et encore sur le fait que les gens ne soient pas d'accord avec sa politique, se justifiant encore et encore... le reste ?

Onze attaque fleur, puis coralion menaçant de votes et pronant etre "constructif"
Il soulève l'hypothèse de l'enfant loup qui serait parmi les gagnants et pas celle d'un sauvetage, envie de finir le travail ?

Sylph annonce vouloir appliquer de façon drastique la politique de Fleur et vouloir voter contre hiatus malgré le fait qu'il ait prévenu.
Je ne suis pas du tout d'accord et je ne trouve pas ça fairplay. Annonce finalement vouloir voter contre Krazy.
Sylph que je sens malgré tout mieux qu'à la dernière partie.

Diogène nous met un post où il ne se mouille pas montrant un certain appui à la politique du maire et en suivant les remarques sur Coralion. Son post passe presque innaperçu.

A l'inverse Thomas donne ses avis qui lui sont propres mais ne va pas provoquer, ne cherche pas à interpeller. Il prend la "défense" de fleur aussi.
Thomas "ne compte pas se défendre" c'est bien dommage, les journées de débats c'est aussi à ça que ça sert...

Coralion annonce un soupçon envers Onze. Se sent très vite en danger, des choses à se reprocher ?

Krazy plutôt bonne impression dans un premier temps : il provoque des réactions sans rester en retrait.
Puis messages bien moins intéressant et disparition.

Schrenki ne se mouille pas à part pour pointer Coralion et relever qu'il est plus utile de voter contre un discret que contre un absent (là je suis d'accord). Se contente ensuite de répondre aux questions directes et si possible en les renvoyant à l'envoyeur.

Vinny qui tourne en rond sur cette histoire de vote qu'elle n'approuve pas contre les absents/discrets. Remue beaucoup la soupe mais n'y ajoute elle-même pas grand chose.
@ Vinny : quelque soit son rôle il est bon d'avoir le maire dans sa poche même louve : si elle pense avoir ton soutient, elle ne te croquera pas ni ne tranchera en ta défaveur, une voix est une voix. Maintenant je pense que dans une partie avec des joueurs expérimenté, peu de maire se laisse facilement "mettre dans la poche" et surtout pas dès une première journée donc il n'y a pas de risques.

Maitre sfo réagit comme pour un J1 d'éléction au final : un mini post, aucun argument, un vote. Ce n'est pas comme ça qu'on va débusquer les loups Mister à moins que ce ne soit le but.

J'aime bien les interventions de Mulet aujourd'hui même s'il m'avait pas fait spécialement bonne impression sur l'élection.

Konfetti : Intervention qui semble construite et à la fois très détachée comme "au dessus de tout ça", j'aime pas trop. A voir comment ça évolue au fil des journées.

Les autres : sans avis ce qui est plutôt mauvais signe.

A ce tour ci je ne pense pas voter contre Krazy, Konfetti et Mulet... Tous les autres me semblent suspects à plus ou moins grande échelle xD... Je m'en réfèrerai surement à mes mauvais feelings du jour 1 si je ne me fixe pas d'ici la fin du bucher.



J'ai hâte de lire Lymas vu que j'attendais déjà impatiemment un message de Malé.
EDIT : Message de Lymas posté entre temps. Je n'ai pas spécialement d'avis pour ou contre mais ça ne me plait pas ce détachement ironique et cette façon de trouver quelque chose contre chacun mais pas trop pour pas accuser franchement... On est plus qu'à quelques heures du bucher, il serait temps de rentrer dans la partie hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:24

Wopopop, doucement.
Baleineau, mais oui mais oui.
Kyr, déjà je n'en ai rien à cirer de ne pas rentrer dans la partie au premier bûcher, d'autant plus si il n'y a pas eu de mort la nuit, d'autant plus si je remplace et si je viens de me taper une lecture diagonale des débats. D'ailleurs c'est marrant que tu me reproches (je cite) : "ce détachement ironique et cette façon de trouver quelque chose contre chacun mais pas trop pour pas accuser franchement... " alors que tu fais la même chose avec moi ("je n'ai pas d'avis pour ou contre mais"). Je crois que j'ai trouvé mon bouc émissaire, mon prétexte, les reproches pour accuser en facilité : c'est toi. Tope-là !
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:29

/hs je me relis, le "!" peut paraitre aggressif, il manque un smiley :p, du coup je te pardonne de m'accuser /hs

Toppons-la alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:39

Lymas : c est tout le contraire. Comparé aux dernieres parties je me sens enfin libre

Kyr : je ne dois pas mouliner tant que ça puisque tu reprends pas reellement ce que je dis.

J aurai aimé réentendre Fleur et Schrenki.

La premiere pour ce premier post.
Le deuxième pour ce ressenti etrange que j ai en lisant ces posts
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:42

Kyr je suis peut être pas très constructif, mais au moins je répond aux questions qu'on me pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:47

Thomas a écrit:
C'est l'idée d'un Schrenki demandant son avis à Arthur sur moi que je n'aime pas.
J'avais rien demandé à la base. Arthur est revenu sur mes dires en précisant que lui avait une conclusion différente de la mienne à ton égard sans préciser laquelle. J'ai demandé une précision.

Floflp a écrit:
Oui, je poste pas alors que je suis là, j'attends la matière.
Arthur: Je n'ai pas ignoré le message, je ne l'ai pas vu, je suis direct passé en page 2.
Tu risques de louper un peu de matière si tu sautes des pages.

Floflp a écrit:
Je vois sinon 3 personnes se détacher: 1 positive et 2 négatives
Onze: J'adore la technique de débat forcé, que tu as déjà utilisé la dernière fois et qui avait bien marché. Positif.
Coralion et Maître Sfodellah. Le 1er: Beaucoup pour rien.
Le 2eme: Peu pour rien.
Négatif évidemment.
Parce qu'il n'y a que lui dans cette catégorie ?
Parce que toi tu ne rentres pas du tout dans cette catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:54

Bonjour tout le monde!

Petites remarques en vrac (je crois que dorénavant je jouerais comme ça, n'ayant pas le temps de faire mieux):

- Onze: Ok je comprends bien que tu faisais expres d'être agressif -d'ailleurs tu le disais toi-même, et c'est tout à ton honneur de vouloir provoquer des réactions.

- Krazy: j'ai pas trop aimé le passage de son post où après avoir été agressif envers Coralion il lache désabusé qu'il ne votera pas contre lui. Ca faisait trop le loup qui avait trouvé une victime facile mais qui sait qu'il ne parviendra pas à le faire lynché du fait de son statut de débutant.

- Sylph: ton acharnement à vouloir voter contre Hiatus est très surprenante. Dois-je comprendre ce que je crois comprendre?

- Vinny: j'aime bien son jeu car elle bouscule les joueurs, notamment Schrenki sur qui ça a bien marché.

- Schrenki: du coup mauvais feeling contre lui car on dirait qu'il s'est senti obligé de poster un message plus touffu après avoir été pris en flagrant délit de post de présence.

- Mulet: je me méfie de lui mais j'ai tout de même bien aimé sa lucidité sur lui-même quand il a reconnu avoir son jeu par un post de présence.

- Maître Sfodellah: j'ai du mal à l'imaginer loup vu son... style.

- Konfetti: il a tout du profil du loup, avec une faible présence, et des propos contestables (cf. la remarque de Kyr sur le fait qu'il "innocente"Floflp" mais pas les autres candidats).

- Arthur: peux-tu me redonner le nom de ceux que tu suspectais le jour précédent stp? J'aurais pu aller relire le jour 1 mais je préfère te le demander.


(Bleu: bon feeling; Rouge: mauvais feeling; Jaune: Neutre)
(Ceux dont je ne parle pas doivent être considérés comme neutre)


Bref, pour l'instant mon vote irait contre Krazy, Schrenki, Konfetti ou Hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:55

Cela y va fort les accusations je trouve. Donc autant que je m'y mette.
De ce que j'ai pu survoler en lisant ce débat ou ces débats il y a quelques noms qui me viennent en tête.

Tout d'abord Kyr que je trouve trop acharné sur le chef. En effet à chacun de ses posts elle renchéri pour rendre suspecte Fleur sur sa première intervention. Quand on relit Fleur on se rend bien compte qu'il s'agissait + d'une maladresse dans la façon de le dire concernant les absents. Donc l'atittude de Kyr de vouloir sans cesse appuyer là dessus est suspect.

Ensuite je rejoins Thomas concernant Arthur. Je ne sens pas du tout à l'aise Arthur dans ses interventions et j'aurais tendance à le penser loup et du coup Thomas villageois. Surtout que je ne trouve pas forcément tes interventions pertinentes Arthur mais plutôt qu'elle font acte de présence.

Après je rejoins Vinny sur les interventions de Schrenki que je trouve aussi peu alléchante et sans réelle constance. A étudier par la suite.

Concernant le cas Coralion, je dois avouer que son attitude est dans le spectacle et ceci avant même que d'autres ne viennent le titiller. Il a l'attitude de plutôt quelqu'un qui cherche à créer des réactions comme le fait Sylph ou bien Onze. Du coup ces 3 là me semble clean.

Enfin concernant notre chef Fleur. ce que je pense c'est qu'après une première intervention bancale voir maladroite dans ses propos on a vu beaucoup de monde se jeter sur elle. De ce fait je la pense plutôt innocente et ceux qui en ont profiter pour jeter la pierre alors suspect. C'est pour cela que je compte voter contre Kyr qui est celle qui a le plus enfoncer ceci tout en restant flou sur sa recherche de loup. Pour moi Kyr doit être louve. Et vu comment Arthur a tenté de la protéger alors je ne serais pas surpris de voir un lien entre les deux.

Et plouf un pavé dans la marre
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:30

Diogène, je vois que ta lecture est toujours aussi précise.
Relis mon intention de vote, au lieu de me demander si je suis voyante et de chercher du spé.
Il n'y a rien à comprendre.

Le pavé de Chloran me laisse une drôle d'impression. Pour une fois qu'il ne semble pas préparer un coup chloranesque... C'en devient justement très chloranesque. Bref je me comprends. Bon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:48

Schrenki a écrit:
Floflp a écrit:
Le 2eme: Peu pour rien.
Parce que toi tu ne rentres pas du tout dans cette catégorie ?

Maître Sfodellah, dans son magnifique double post, a fait un premier message sans intérêt sauf annoncer qu'il allait voter au hasard ( :/ ), puis un deuxième disant qu'il allait suivre un adage (généralement faux d'ailleurs) et donc voter Fleur.
Moi, j'ai répondu à une question et donné trois feelings.

Par rapport à Coralion, c'était vraiment le plus flagrant.

Et quand j'ai vu que j'avais loupé le message d'Arthur, j'ai rattrapé le reste. Donc la matière, ça ira, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:50

@Sylph: et toi tu es toujours aussi aimable.

Et bien je vais voter contre Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Fausse Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-