Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Fausse Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:12

Sylph Krazy, la partie où tu dis que Coralion se victimise, je tiens à te contredire. A cet instant, il avait déjà reçu deux ou trois annonces de votes. Même si la mienne n'était qu'à demi-mot.

D'ailleurs j'en profite pour te répondre que si hiatus postais aujourd'hui, cela ferait de lui un menteur, donc je maintiendrai mon vote sur lui.
Sinon, Coralion serait une option envisageable. Mais étant donné qu'il est nouveau, j'ai cet espèce de veto intérieur qui me dit de chercher ailleurs. Toi et ton post me donnent bien envie de voter contre toi, Krazy.

Sylph Oui Vinny, tu as raison quand tu réponds à Krazy que c'est une belle solution de facilité de voter contre un absent. Mais j'ai envie de te répondre : et alors ?
Cette facilité empêche de tuer un loup en faisant ça ? Je ne crois pas.
Cette facilité maintient les débats et aura de toute façon des répercutions positives pas la suite ? Il semblerait bien que oui.

Et où voterais-tu, vinny, si ce n'était pour un absent ?
Tu l'as peut-être déjà dit, mais je n'en ai pas gardé mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:21

Cooool Chloran Smile

- Désolé pour le double message en haut -

J'aimerais bien passer la nuit avec la voyante en tout cas, c'est qu'elle maisonnette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:25

Si on le savait, se garderait bien de te le dire, Coralion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:32

Sylph a écrit:
Si on le savait, se garderait bien de te le dire, Coralion. Rolling Eyes

Merci de ton soutien, voudrais tu passer la nuit en ma compagnie et celle de la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:00

Thomas a écrit:


Onze est pessimiste en parlant du recrutement de l'enfant-loup.

Non je préfère n'oublier aucune hypothèse.

Hum coralion nous ferais tu de la recherche de Spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:13

Sylph : comme l a évoqué Chloran il y a une différence entre absent et discret.
Commencer une partie alors que personne n a encore parlé pour dire que l on va voter contre un absent ne me semble pas etre ideal.
Voter contre quelqu un s étant signaler absent idem.

Constater une solution de facilité m a déjà permis de trouvé un loup.

Pourquoi me poser une question pour laquelle tu connais la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:26

En même temps vaut mieux prévenir en début de journée que faire ça, sorti de nulle part, en fin de bucher. C'est moins pire niveau louchitude :p
Au moins elle donne "une chance" aux discrets en les avertissant de ce qui les attends.
Après certaines parties où les absences ont plombé une partie de l'intérêt des débats, je ne comprend pas pourquoi cela provoque tant d'intérêt... Que cela à avancer pour trouver des arguments ?

Je ne dis pas que je ferai de même (je me suis déjà fais deux trois avis négatifs et j'attends la suite de la journée pour me décider) mais la façon dont c'est clairement annoncé (justement avant de pouvoir être accusé de suivisme) et les raisons me semble coller. C'est une façon comme une autre de forcer le mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:39

Sylph a écrit:
Sylph Krazy, la partie où tu dis que Coralion se victimise, je tiens à te contredire. A cet instant, il avait déjà reçu deux ou trois annonces de votes. Même si la mienne n'était qu'à demi-mot.
Sachant que nous sommes au début d'un bûcher et qu'il y a 18 joueurs encore présent j'ai du mal à croire (même venant d'un nouveau) qu'il se sente déjà menacé par le bûcher.

Sylph a écrit:
D'ailleurs j'en profite pour te répondre que si hiatus postais aujourd'hui, cela ferait de lui un menteur, donc je maintiendrai mon vote sur lui.
Nous sommes tous des menteurs dark

Sylph a écrit:
Sinon, Coralion serait une option envisageable. Mais étant donné qu'il est nouveau, j'ai cet espèce de veto intérieur qui me dit de chercher ailleurs. Toi et ton post me donnent bien envie de voter contre toi, Krazy.
J'ai une impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:52

Désolé de ne passer que maintenant, WE chargé.

Fleurviolette a écrit:
Ma premiere decision sera de voter contre un absent ou a un preque certains loup .
Il y a quand même une réelle différence entre les vrais absents qui risquent le remplacement/foudroiement et ceux qui ne font qu'un post de présence pour rester dans le jeu.
Voter contre les premiers est inutile, voter contre les seconds déjà plus compréhensible.


Coralion a écrit:
Malheureusement il semblerait que vous votiez pour le moment contre moi, j'aurais vu la première journée pour le rôle de maire qui fut forte intéressante ^^'
Pourquoi te victimiser autant ??? La première journée de débat n'est pas encore terminée, plusieurs joueurs n'ont même pas encore parlé, tu n'as que 2 "intentions" de vote contre toi et tu te vois déjà brûler ? Vraiment ?

Krazy a écrit:
Sachant que nous sommes au début d'un bûcher et qu'il y a 18 joueurs encore présent j'ai du mal à croire (même venant d'un nouveau) qu'il se sente déjà menacé par le bûcher.
Je te rejoins totalement la-dessus. Aussi je ne vois pas bien l'intérêt de son post...
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:12

Schrenki a écrit:

Coralion a écrit:
Malheureusement il semblerait que vous votiez pour le moment contre moi, j'aurais vu la première journée pour le rôle de maire qui fut forte intéressante ^^'
Pourquoi te victimiser autant ??? La première journée de débat n'est pas encore terminée, plusieurs joueurs n'ont même pas encore parlé, tu n'as que 2 "intentions" de vote contre toi et tu te vois déjà brûler ? Vraiment ?


Une légère pointe d’exagération suffisait amplement, je me suis sentis en aucun cas victimisé Smile

Après c'est vrai que 3 anciens débattant sur une future élimination d'un petit nouveau aurait pu se voir comme de la victimisation, autant pour moi Smile


Dernière édition par Coralion le Dim 28 Avr 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:13

Et dans quelle catégorie tu classes ton post Schrenki ?

Kyr : elle n a pas parlé de discret mais bien d absent. Je ne suis pas non plus d accord avec toi sur le mieux vaut le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:39

Vinny a écrit:
Et dans quelle catégorie tu classes ton post Schrenki ?
Dans la catégorie "Je n'ai rien relevé d'autre à citer/commenter mais ce post sera suivi d'autres ne vous inquiétez pas."
Maintenant si ces deux posts sont les seuls que j'aurai posté demain soir, vous pourrez les classer dans les posts de présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:36

Oh tu m as bien l air sur de toi.

Je vais porter une attention particuliere au cote qualitatif de ton/tes futurs posts plutot que le cote quantitatif.

Que penses tu de Sylph, Onze et Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:00

J'aurai du préciser "ceux qui voudraient se la jouer discrets". Je fais la même différenciation que Schrenki même si je ne suis pas du même avis sur ce qui est utile ou non (observer les votes, provoquer des réactions, voir qui défend qui etc...). Je suis d'avis que voter contre ceux qui ont prévenu n'est pas très fair-play par contre.

Notre maire peu présente depuis ses premiers posts hier et le débat se déroule sans elle, j'aimerai bien la relire Smile.

A la relecture, Diogène plutôt dans mes mauvais feel. Coralion tu n'auras pas mon vote (première partie toussa toussa).

Onze bien plus dissert que la dernière fois que je l'ai vu jouer (dans mon souvenir). Des choses à cacher ?

Je n'aime pas non plus la chasse aux spés...

Sylph très présent dans les débats, comme à la dernière partie où il était loup mais cette fois sans animosité à vouloir tourner le bucher vers tel ou tel...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:58

Kyr que penses tu de la sérénité de Schrenki ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:04

Vinny a écrit:
Oh tu m as bien l air sur de toi.
Je vais porter une attention particuliere au cote qualitatif de ton/tes futurs posts plutot que le cote quantitatif.
Je ne vois pas où tu as vu la prétention de faire des posts d'une très grande qualité de ma part. J'ai simplement dit que je reposterai ce que je considère ne pas être des posts de présence.


Vinny a écrit:
Que penses tu de Sylph, Onze et Thomas ?
Pourquoi ces trois là en particulier ?

Sylph: Il a dit beaucoup de choses, dont certaines avec lesquelles je ne suis pas d'accord (quand il dit que Coralion ne se victimisait pas par ex.) Mais ça ne m'apprend pas grand chose sur lui. De toute façon j'ai laissé tomber depuis longtemps le fait d'essayer de me faire un avis sur Sylph lors de son premier bûcher, voire même de son deuxième.

Onze: J'aime assez son annonce de vote et son "affrontement" avec Coralion. Je trouve l'explication qu'il a donné légitime. Pour l'instant rien de louche.

Thomas: tu arrives toi à avoir un avis sur lui avec ses deux posts ??? J'aimerais bien le connaître parce que moi pas. Deux petits posts ne sont pas suffisants pour me faire un réel avis même s' il y a qqch qui me fait tiquer.
- dans son premier il dit qu'il ne voit pas d'un bon oeil le fait de sauter sur Fleur alors que seulement 5 personnes ont parlé, que Sylph et Coralion n'ont pas parlé de Fleur, et que Krazy l'a même défendu. Seule toi, Vinny, et peut être Onze avaient soulevé quelques soupçons sur elle... ça fait pas beaucoup pour employer le terme de "sauter sur"... Envie de mettre la mairesse dans sa poche ?

Bref, pas grand chose encore pour l'instant mais le bûcher n'est encore qu'à sa moitié
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: a [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:24

Diogène: parce que de le dire des le départ , fait qu'on peux avoir pleins de réactions divers et varier , et que ca donne des information sur les gens qui se positionne sur ça , tuer ou pas tuer un absent , oui un absent ne donne pas d'information mais les réactions des gens oui , puis on peux tomber sur un loup Razz
Vinny : sur la dernière partie , le débat du départ était cette question et sur l'autre , c'est vrai c'était plus on vote contre un absent parce qu'il a pas eu de mort ...
Sylph : pourquoi spécialement Hiatus ? il a dit qu'il repasse lundi , donc même s'il poste pas il a prévenu , donc il sera la pour les autres bûcher .... et si tu as d'autre qui n'ont pas poster , tu continuera sur Hiatus ?
Tu n'est plus loup , tu ne le dis plus aujourd'hui parce que tu a peur qu'on le pense et qu'on vote contre toi ?
Thomas :[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 13639
Puis au premier bûcher , pour moi c'est toujours un peu le brouillard , donc au moins je suis sur de faire dans l'utile .
De tout façon , souvent il a y au moins un loup discret et un loup "grande gueule " ou mis en avant
Chloran : aussi quelle idee d'aller dans une petite auberge et dire que tu viens d'avoir ta paye du mois , ije t'avais prevenu qu'il y avait le nain et le voleur , qui trainer dans le coin , en plus ils ont pas reussi a trouver la 12 eieme statuette de Gladeulfeurha
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:39

Schrenki : c est le côté t inquiète t auras aucune raison de voter contre moi qui... m intrigue. D où le fait que je vais faire attention à tes posts.

Pourquoi ces trois là ? Parce que je n ai pas d avis sur eux.

Au fait comment sais tu qu il est bon d avoir la mairesse dans sa poche ?

Fleur : je suis contre le fait de voter contre un absent. Que je sois villageoise ou ennemie mon avis ne change pas. Un joueur qui a cette position arretee ne la changerq pas au gré de son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:56

Oh ça me fait rire ceux qui parlent de "recherche de spé". Comme si des loups allaient le faire ouvertement. Je pense qu'il y a plutôt matière à réfléchir vis-à-vis de ceux que vous ciblez ainsi, et de conclure différemment.

Sylph, je te déteste. Et arrête de faire croire que soudainement tu me communiquerais des infos alors que tu as commencé hier à me trouver louche.
Ma vidéo est en rapport avec la citation de Fleur et délivre une information que j'envoie à qui de droit.

Schrenki a écrit:
ça fait pas beaucoup pour employer le terme de "sauter sur"...
On parle de Thomas. Donc je conclus de manière très différente de toi, perso.

J'aurais bien aimé entendre Flo.

Je lis un peu vite, désolé. M'est d'avis que je ferai sûrement un vote qui me permettrait de décanter les choses si je n'ai pas d'illumination soudaine (ce qui peut encore arriver, toutefois).
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:19

Vinny a écrit:
Au fait comment sais tu qu il est bon d avoir la mairesse dans sa poche ?
Je n'en sais rien. Où m'as-tu vu dire ça ?

Arthur a écrit:
Schrenki a écrit:
ça fait pas beaucoup pour employer le terme de "sauter sur"...
On parle de Thomas. Donc je conclus de manière très différente de toi, perso.
Si tu le dis, c'est vrai que le connais mieux que moi. Que conclus-tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:24

Allez, je vote contre Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:40

Fleurviolette a écrit:
Ma première décision sera de voter contre un absent [...].
Mouais, j'aurais fait un bien meilleur maire, je suis contre. Les absents seront soit foudroyés, et dans ce cas pourquoi nous donner la peine, soit remplacés, et dans ce cas pourquoi risquer de perdre une spé. Je serais plus d'avis de se lancer sur les discrets, au moins on a quelque chose à voir sur eux pour tirer des conclusions, les absents ça revient à tirer au hasard dans la foule. D'ailleurs en 24h tu as pu te faire une idée, chère mairesse, sur qui s'abattrait donc ton ire ?

Onze a écrit:
Le premier qui parles est loup selon un adage.
Et le premier à le faire remarquer est un loup qui essaie de se blanchir en faisant tomber le copain ? Pour l'instant je vois que tu tape dans la même stratégie que "contre" moi la dernière fois. Ça ne fais pas forcément de toi un villageois mais j'aime bien le fait que tu t'acharnes à lancer les débats.

Krazy a écrit:
Je ne sais pas trop. Surement pour Mulet.
Tu te rends bien compte que je n'avais aucune chance de l'emporter, même sans connaître les résultats ? Du coup pourquoi voter pour moi, surtout après ce qui s'est passé à la dernière partie ? Une façon de voter blanc sans être absent ?

@Thomas : Et pourquoi donc ? Argumente je te prie.


PS : pour les maniaques des expressions, je ne suis pas le chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:52

Schrenki : tu demandes à Thomas s il essaie de se mettre la mairesse dans la poche.

Mulet : pas sure que tu sois meilleur que Fleur. Se rabattre sur les discrets... Pourquoi ne pas donner ton avis sur ceux qui sont là et qui causent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:56

Bonjour à tous. Et bien un bon départ pour raisonner dans le vide hein. Qui va être l'heureux vainqueur ?

Remarque en choisissant un vote au pif, je me gourerais peut-être moins que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:58

Moi je suis assez d'accord avec Onze. le premier qui parle est un loup je souscris. Faute de mieux, ce sera la Fleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:03

Vinny a écrit:
Pourquoi ne pas donner ton avis sur ceux qui sont là et qui causent ?
Bonne idée, tiens. Pour le coup, les feelings négatifs c'est Thomas, Arthur et toi. Sans raison particulière, je vous sens pas, c'est tout. Maître Sfo aussi, parce que je n'aime pas ses posts à l'instant, ça fait trop acte de présence.
Je donnerais plutôt Fleurviolette innocente et maladroite, les loups n'ont pas vraiment intérêt à taper dans l'absent. Sur cette base Sylph serait aussi SV mais je me méfie de lui.
Le reste, je n'ai pas trop d'opinion pour l'instant, sauf Onze qui est sous surveillance spéciale. Il se comporte vraiment comme je m'y attendais de sa part, ce qui le rend soit parfaitement innocent, soit parfaitement coupable, donc tant que je ne serai pas décidé je le passerai à la loupe.

Sinon, changement de sujet, pas de charmés qui se dévoilent ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:10

Maitre Sfo : tu essaies de battre un nouveau record ?

Mulet : merci. Pourrais tu me dire ce que tu penses dz Kyr et Schrenki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:13

Coralion a écrit:
Sylph a écrit:
Si on le savait, se garderait bien de te le dire, Coralion. Rolling Eyes

Merci de ton soutien, voudrais tu passer la nuit en ma compagnie et celle de la voyante ?
Là, on parle. Vendu.
La voyante, c'est Thomas. C'est pour ça que je veux le rendre louche.

Vinny a écrit:
Sylph : comme l a évoqué Chloran il y a une différence entre absent et discret.
Commencer une partie alors que personne n a encore parlé pour dire que l on va voter contre un absent ne me semble pas etre ideal.
Voter contre quelqu un s étant signaler absent idem.
Commencer une partie en annonçant la couleur, c'est s'assurer d'être lu et ainsi espérer susciter des réactions, notamment chez lesdits inactifs potentiels.

Vinny a écrit:
Constater une solution de facilité m a déjà permis de trouvé un loup.

Pourquoi me poser une question pour laquelle tu connais la réponse ?
Comme toujours dans ce jeu, une action et son contraire peuvent mener à la même conséquence. Tout est question de point de vue. Il me semble donc inutile de continuer ce débat.
Pourquoi te poser une question dont je connais la réponse ? Que dis-tu de cette réponse : Pourquoi pas ?


Krazy a écrit:
Sylph a écrit:
Sylph Krazy, la partie où tu dis que Coralion se victimise, je tiens à te contredire. A cet instant, il avait déjà reçu deux ou trois annonces de votes. Même si la mienne n'était qu'à demi-mot.
Sachant que nous sommes au début d'un bûcher et qu'il y a 18 joueurs encore présent j'ai du mal à croire (même venant d'un nouveau) qu'il se sente déjà menacé par le bûcher.
Je suis précisément mort avec trois votes contre moi au premier bucher lors de la partie, ça ne te rappelle rien ?
C'est décidé, je vote Krazy.

Krazy a écrit:
Sylph a écrit:
Sinon, Coralion serait une option envisageable. Mais étant donné qu'il est nouveau, j'ai cet espèce de veto intérieur qui me dit de chercher ailleurs. Toi et ton post me donnent bien envie de voter contre toi, Krazy.
J'ai une impression de déjà vu.
Tiens donc, toi aussi ?


Sylph Fleur, j'ai déjà répondu à cette question, si hiatus venait à reposter. Je voterai Coralion ou Krazy. Surtout Krazy, vu le statut de nouveau de Coralion.


Sylph Oh si tu ne veux pas de mes infos, Arthur, c'est toi qui vois. Maintenant, tu as les cartes entre les mains. Enfin, tu en as une. Surtout que je pense que tu as toujours la conv en MP dans ta boite de réception T1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:14

Vinny a écrit:
Maitre Sfo : tu essaies de battre un nouveau record ?


Certes : le J4 reste toujours mon objectif limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:25

@ Vinny :
Kyr n'a pas assez causé pour que je me fasse une idée claire sur elle.
Schrenki est présent, je ne sais pas si tu l'as attaque dans le but de le faire parler, mais au moins il ne s'est pas cantonné à un post de présence. Je le rapprocherai assez de mon cas : une arrivée "tardive" dans le débat, un petit message, puis une présence plus importance et des messages au fur et à mesure qu'on le prend à partie.
Pour le reste du demandes beaucoup d'avis je trouve, si tu nous donnais le tien pour changer ? Ou tu attends de voir le vent tourner pour te prononcer sur les candidats au bûcher ?

Sylph a écrit:
Je suis précisément mort avec trois votes contre moi au premier bucher lors de la partie, ça ne te rappelle rien ?
C'est décidé, je vote Krazy.
Encore ? Il y a quand même une différence, c'est un nouveau dans le village alors que ta réputation n'est plus à faire, avec le même comportement tu crames direct et il s'en sort. Je le sais, j'ai fait l'idiot et personne n'a pris la peine de voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Fausse Frayeur [Jour II] Fausse Frayeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Fausse Frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-