Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:12

Merci beaucoup Pokepsy pour ce récapitulatif qui a dû te prendre bien la tête! Pour ma part, je trouve ça dommage que des gens votent contre moi, alors que j'ai voulu être sincère pour aider le Village.. Alors, d'accord il y a des chances que je sois Loup-Garou sans le savoir mais vous voteriez contre moi parce qu'il y a des chances que je sois Loup-Garou, pas parce que vous le pensez ou que vous avez fait un calcul qui confirmerait quasiment à coup sûr que je le suis. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il y a deux personnes qui revendiquent le même rôle, et ça, c'est impossible! Et sachant que Jau est le Tannelier, pour moi un Loup-Garou se cache entre Maléfique et Raksha! Et j'ai plus tendance à penser qu'il s'agit de Maléfique! Alors je vote contre Maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:23

Tu ne crois donc pas Jau quand il dit qu'il était Doppelgänger ?
Pourquoi votes-tu contre moi et non Raksha ?

Pour ton petit laïus sur la sincérité, c'est un peu hors-sujet dans un jeu de bluff Razz
Aucun vote ne pourra être justifié avec une certitude totale, c'est presque toujours le cas aux LGs de Thiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:51

Ook c'est vraiment compliqué tout ça, j'aurais aimé avoir plus de temps libre pour démêler l'histoire mais je vais essayer de comprendre tout et d'en faire ressortir quelque chose. Je tiens déjà à préciser que je n'ai pas changé de rôle pendant la nuit. D'après ce que j'ai compris :

Je vais partir du principe que Paulounet a dit la vérité (il y avait des rôles moins dangereux à bluffer que le saoulon en sachant qu'il y avait un loup au milieu d'après 11). Si Jau est vraiment Dopelganger-Tannelier, on se retrouver avec Malé/Raksha en duo SV/Tannelier et Paulounet qui est soit chasseur, soit LG vu les cartes censées être au milieu (sachant qu'il peut avoir menti sur le numéro de la carte, mais c'est risqué vu qu'il ne savait pas lesquelles Onze avait regardé). Si Jau ment est qu'il est Tannelier de base, le loup est entre Malé et Raksha et le deuxième est au milieu, et dans ce cas Paulounet a pioché le Dopel.

J'aurais tendance à voter Paulounet. S'il est loup, on gagne. S'il est chasseur, il n'a qu'à voter pour celui de Malé ou Raksha qu'il pense avoir le plus de chance d'être loup, et ça nous fait encore une chance de gagner. Le seul risque étant si Jau a menti et que Paulounet a pioché le Dopel resté au milieu, ce qui nous ferait perdre (ou qu'il se trompe en chasseur mais c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:41

Maléfique a écrit:
Tu ne crois donc pas Jau quand il dit qu'il était Doppelgänger ?
Pourquoi votes-tu contre moi et non Raksha ?

Non je ne crois pas Jau, je sens vraiment le Jau qui se sent en danger et qui donc essaie d'embrouiller le Village, pour moi il ment et il y a un Loup-Garou entre Raksha et toi et un Loup-Garou au milieu.
Et je sens vraiment plus Raksha que toi, pour moi tu es le Loup-Garou!

Mais ne votez pas contre moi... Il y a un menteur entre Maléfique et Raksha... Vous prenez, à mon avis, beaucoup moins de risque si vous votez contre l'un d'eux que si vous votez contre moi. Si jamais je suis Loup-Garou, ça voudrait dire que les deux Loups-Garous étaient au milieu, ça me paraît quand gros quoi! C'est beaucoup plus crédible qu'il y ait au moins l'un de nous qui ait menti! Et là, en l'occurrence, on peut être sûrs que soit Raksha, soit Maléfique ment, donc l'un d'eux est Loup-Garou!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:52

Tu n'expliques quand même toujours pas pourquoi tu sens mieux Raksha que moi.
Puis, les risques sont les mêmes dans les deux configurations car Raksha peut tout à fait être Tannelier.


Paulounet a écrit:
C'est beaucoup plus crédible qu'il y ait au moins l'un de nous qui ait menti!
Selon ta théorie, tu as déjà Jau qui ment.
Donc en votant contre moi, tu mises sur deux menteurs.

Bref, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas envisager que Jau dise la vérité sinon tu es condamné.
Mais les probabilités que tu sois Loup-Garou sont aussi grandes que celles concernant Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:14

En y réfléchissant un peu, il y a peut-être une grosse arnaque quelque part ou alors je ne comprends pas le jeu d'Paulounet ou Malé'.
Si vous êtes Tannelier et LG, le LG en votant contre le Tannelier "se sacrifie" puisque si le Tannelier y passe il perd aussi... A l'inverse aussi le Tannelier perdrait en votant le LG.

Après, ils ne vont pas se révéler c'est sûr, mais je sens bien le 50% de chance de gagner en votant contre l'un ou l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:50

Maléfique a écrit:
Tu n'expliques quand même toujours pas pourquoi tu sens mieux Raksha que moi.

Comme je l'ai dit, je pense que Raksha ayant déjà jouer aurait trouver une meilleure technique de bluff en tant que Loup-Garou. Et un réflexe de quelqu'un qui joue au Loup-Garou habituellement aurait été de bluffer Simple Villageois comme tu l'as fait. Et puis je ne te sens pas à l'aise contrairement à Raksha qui a l'air plus serein et plus dans la recherche. C'est une impression générale qui me fait penser que tu es Loup-Garou!

Dans l'hypothèse où Jau ne mentirait pas et qu'il y ait bien deux Tannelier, lui et Raksha ou Maléfique, ça ferait de moi (si tout le monde a dit la vérité) un Loup-Garou... Et j'avoue que même si je n'étais pas dans cette situation là, je penserais que Jau ment parce qu'il se sent en danger et qu'il sent le Jau menteur. Donc pour moi le Loup-Garou est bien entre Raksha et Maléfique.

Maléfique a écrit:
Mais les probabilités que tu sois Loup-Garou sont aussi grandes que celles concernant Raksha.

Je ne suis pas d'accord. Deux hypothèses donc: soit Jau dit la vérité, auquel cas si tu es ce que tu dis être, soit un Simple Villageois, je suis donc Loup-Garou et Raksha est donc Tannelier, or je n'ai pas du tout l'impression qu'il joue comme un Tannelier. Soit Jau ment, auquel cas je ne suis pas Loup-Garou et le Loup-Garou se cache parmi Raksha et toi, donc logiquement tu devrais vouloir voter contre Raksha, non?
Franchement l'hypothèse Raksha Tannelier et moi Loup-Garou je n'y crois pas, Jau ment!

Raksha a écrit:
En y réfléchissant un peu, il y a peut-être une grosse arnaque quelque part ou alors je ne comprends pas le jeu d'Paulounet ou Malé'.
Si vous êtes Tannelier et LG, le LG en votant contre le Tannelier "se sacrifie" puisque si le Tannelier y passe il perd aussi... A l'inverse aussi le Tannelier perdrait en votant le LG.

Mais puisque c'est Jau le Tannelier et que moi je ne connais pas mon rôle, comment pourrais-je jouer comme un Loup-Garou ou un Tannelier...? Depuis le début je suis parti du principe que j'étais Villageois puisqu'il y avait plus de chances que je sois Villageois qu'autre chose, et Onze m'a confirmé en quelques sortes que j'avais très peu de chances d'être Loup-Garou, alors il n'y a pas à chercher plus loin à mon propos. Je défends ma peau comme je peux!
Et de ton point de vue, il y aurait donc soit Jau qui dit la vérité et donc Maléfique Tannelier et moi Loup-Garou, et là c'est peut-être un peu plus crédible... Soit Jau ment comme je le pense et donc Maléfique est Loup-Garou!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:21

Bon je retiens les 2 possibilités les plus crédibles :

- Jau est le seul tannelier, le seul loup est entre Maléfique et Raksha.

- Jau était le doppel, il a copié ma carte de voleur et a volé le tannelier à Raksha ou Maléfique, et donc Paulounet est le seul loup.
En fait, Jau n'a pas créé de 2ème tannelier, il l'a volé. Mais le tannelier de départ pense qu'il est encore tannelier puisque Jau dit avoir copié et non volé le tannelier.


Je me dis que s'il y a quelqu'un qui croit être le tannelier originel (Malé ou Raksha) qui peut encore gagner, alors il n'a aucun intérêt à vouloir que Jau parle.
Je constate que Raksha n'a jamais voulu en savoir plus sur Jau, alors que comme moi Maléfique l'a questionné de nombreuses fois. (je vous conseille d'aller relire pour le constater vous même)

De plus, s'il y a un "tannelier" entre Raksha et Malé, alors il croit avoir encore une chance de gagner, et il a tout intérêt à vouloir entretenir le débat entre eux 2.
Lequel des 2 s’obstine ? Raksha Rolling Eyes
Il reste bloqué sur Maléfique, n'envisageant jamais aucune autre option, alors que Maléfique cherche du côté du Paulounet qui est notre 2 piste aussi crédible que la première.


Je pense donc :
Jau le doppel a copié ma carte. Il est devenu un 2ème voleur. Il a volé la carte de Raksha. Raksha est donc maintenant voleur.
Je vole ensuite la carte de Jau et je deviens le tannelier.
Puis Maillis réinverse les cartes.
Je suis donc redevenue voleur, Jau est le seul tannelier et Raksha est devenu voleur.

Maléfique est SV. Paulounet a tiré la carte de loup (les 2 loups étaient au milieu).
Raksha qui bluff le SV alors qu'il se pensait tannelier colle très bien aussi, puisque son bute était de se rendre louche.


Bref, Raksha et Malé vous êtes en fait dans le même camp, et on gagnera en tuant Paulounet.



Voilà ce que je pense en fait.
Et de toute façon, même si Jau a créé un 2eme tannelier, alors c'est quand même Paulounet le seul loup. La seule différence étant la condition de victoire de Raksha !







Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:48

Paulounet a écrit:
Mais puisque c'est Jau le Tannelier et que moi je ne connais pas mon rôle, comment pourrais-je jouer comme un Loup-Garou ou un Tannelier...?
Ah oui c'est vrai Razz

Pokepsy a écrit:
Je constate que Raksha n'a jamais voulu en savoir plus sur Jau, alors que comme moi Maléfique l'a questionné de nombreuses fois. (je vous conseille d'aller relire pour le constater vous même)
Yep, je suis resté bloqué sur quelqu'un qui bluffe mon rôle et ce dès le début de la journée, c'est grave docteur ? Comment veux-tu que je passe outre ?! La bien bonne blague. Quand deux personnes revendiquent le même rôle, celle qui décroche est souvent la fautive, hein. L'autre reste frustrée.
Concernant Jau, j'avoue que je m'y suis moins interessé parce qu'étant SV et comme dit ne début de journée, j'en sais rien. Je n'ai même pas à vous croire. Je fais un effort pour m'intéresser et tenter personnellement de démêler le vrai du faux, et vous avez tous posez des questions à Jau, donc je les ai lue. Pas besoin de faire genre en reposant les même questions.

Pokepsy a écrit:
Raksha qui bluff le SV alors qu'il se pensait tannelier colle très bien aussi, puisque son bute était de se rendre louche.
Sauf que je ne suis pas louche, donc bon. Si être louche, c'est contester quelqu'un qui usurpe mon rôle, alors je le suis volontairement.

Pokepsy a écrit:
Bref, Raksha et Malé vous êtes en fait dans le même camp, et on gagnera en tuant Paulounet.
I must disagree, pour tout ce que j'ai analysé sur Malé' précédemment.

Pokepsy a écrit:
- Jau est le seul tannelier, le seul loup est entre Maléfique et Raksha.
Où est passée cette hypothèse dans la suite de ton raisonnement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:52

Tu restes bloqué un joueur qui bluff ton rôle sans jamais envisager qu'il pourrait être tannelier ?
Si tu avais envisagé cette possibilité, tu aurais avec nous cherché d'autres pistes.



J'écarte le Jau tannelier parce que je me dis qu'il a du glisser une part de vérité dans ce qu'il a dit.
A un moment, il faut bien choisir une des 2 pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:14

Pokepsy a écrit:


Sauf que Mailis est l'une des toutes premières à se dévoiler, la première spé même.
Pensez-vous qu'elle aurait saisi l'occasion de ma phrase "Jau et moi sommes villageois" pour se bluffer merdeux en faisant semblant de se tromper sur les règles ? (en effet le merdeux inverse 2 cartes, mais les joueurs ne savent pas qu'on leur a inversé, ni avec qui, ni ce qu'est leur nouvelle carte).
Surtout que n'importe qui derrière pouvait en réalité être le merdeux.
Pour ces 2 raisons je pense que Mailis est bien la merdeuse. (vous me direz si vous êtes d'accord, mais moi ça me semble beaucoup trop risqué).

J'en déduis juste que je suis plus gentil que toi et que si t'avais été tannelier, je t'aurais laissé jouer Wink

Mailis a écrit:

Jau t'es tellement dégoûté de pas pouvoir gagner que tu essaies de trouver autre chose ? Tu m'as vendu du rêve, j'ai bien ri en tout cas !
Mais comme l'a très bien démontré Pokepsy, je suis bel et bien la Merdeuse (moi aussi je ris à chaque fois que je le lis ^^).

Même si t'es ultraaaa louche, je ne voterai quand même pas contre toi sale Tannelier. Mouahahahaahha dark
Very Happy
C'est toi qui est louche Razz ... Et saches que je ne suis ni sale ni tannelier, na Razz ...


Paulounet a écrit:


Non je ne crois pas Jau, je sens vraiment le Jau qui se sent en danger et qui donc essaie d'embrouiller le Village, pour moi il ment et il y a un Loup-Garou entre Raksha et toi et un Loup-Garou au milieu.
Et je sens vraiment plus Raksha que toi, pour moi tu es le Loup-Garou!

Pourquoi je serais en danger vu que personne ne prendra le risque de voter contre moi Very Happy .... Par contre, je reconnais que même si je ne peux pas réellement participé, je trouve ça très intéressant comme partie et que j'ai vraiment hâte de savoir si vous allez réussir à trouver ce qu'il s'est réellement passé... Et plutôt que de mentir, je dirais juste que je garde les infos pour moi parce que si je suis le tannelier, je n'ai aucune raison de vous aider, si je suis loup, je n'ai aucune raison de m'en mêler vu la tournure...


Pokepsy a écrit:

J'écarte le Jau tannelier parce que je me dis qu'il a du glisser une part de vérité dans ce qu'il a dit.
A un moment, il faut bien choisir une des 2 pistes.

Nuance, je n'ai pas menti depuis le début :/ ... J'ai dit que j'étais le Doppleganger et c'est vrai... J'ai donné un certain nombre de possibilités qui peuvent toutes être vrai... la seule chose que je ne vous dis, c'est qui sont les menteurs dans toute cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:32

Pokepsy a écrit:
Tu restes bloqué un joueur qui bluff ton rôle sans jamais envisager qu'il pourrait être tannelier ?
==>
Raksha a écrit:
Je vous propose Maléfique en Tannelier.
Raksha a écrit:
PS : J'ai quand même très envie de savoir pourquoi Malé' ne pourrait pas être Tannelier, Pokepsy ?
Raksha a écrit:
2. Si (1) n'a pas marché, être en avant et donc susceptible de mourir --> Tannelier, Traitre
Raksha a écrit:
Mais cette histoire de double tannelier me fait peur, parce que Malé' peut très bien l'être. Rhâââ.
Raksha a écrit:
C'est du 50/50, il revendique mon rôle, il est donc soit Tannelier soit Loup-Garou. [...] Je le pense donc plus Loup que Tannelier.
Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:33

Je vote Paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:51

Donc Pokepsy tu penses réellement que Jau dit la vérité..? Parce que là ça me parait un peu gros l'histoire du Voleur qui vole la carte de Maléfique pour lui-même devenir Tannelier...

C'est po juste... moi je me dévoile pour aider le Village et on vote contre moi... C'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:03

Pas juste Pas juste Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:22

Paulounet est loup car il aurait été tanelier il n'aurait pas autant insister sur le fait qu'il avait pris la carte 2..

Je vote contre Paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:23

Paulounet a écrit:
Comme je l'ai dit, je pense que Raksha ayant déjà jouer aurait trouver une meilleure technique de bluff en tant que Loup-Garou. Et un réflexe de quelqu'un qui joue au Loup-Garou habituellement aurait été de bluffer Simple Villageois comme tu l'as fait.
Justement, selon lui, c'est une bonne technique de bluff, le SV.
Du coup, tu peux utiliser exactement ces mêmes arguments pour voter contre Raksha.


Paulounet a écrit:
Et puis je ne te sens pas à l'aise contrairement à Raksha qui a l'air plus serein et plus dans la recherche.
Tu es certain qu'on lit la même chose ? hein

Paulounet a écrit:
Deux hypothèses donc: soit Jau dit la vérité, auquel cas si tu es ce que tu dis être, soit un Simple Villageois, je suis donc Loup-Garou et Raksha est donc Tannelier, or je n'ai pas du tout l'impression qu'il joue comme un Tannelier. Soit Jau ment, auquel cas je ne suis pas Loup-Garou et le Loup-Garou se cache parmi Raksha et toi, donc logiquement tu devrais vouloir voter contre Raksha, non?
Franchement l'hypothèse Raksha Tannelier et moi Loup-Garou je n'y crois pas, Jau ment!
Dans le fait que Jau mente, il y a pour moi deux possibilités différentes : il a menti sur son rôle de Doppelgänger et/ou il a menti sur son action de Doppelgänger.
Que tu n'envisages pas que les deux possibilités sont équivalentes est normal vu que tu ne vas te dire LG mais d'un point de vue externe, cela se vaut.


Pokepsy a écrit:
Bon je retiens les 2 possibilités les plus crédibles :

- Jau est le seul tannelier, le seul loup est entre Maléfique et Raksha.

- Jau était le doppel, il a copié ma carte de voleur et a volé le tannelier à Raksha ou Maléfique, et donc Paulounet est le seul loup.
En fait, Jau n'a pas créé de 2ème tannelier, il l'a volé. Mais le tannelier de départ pense qu'il est encore tannelier puisque Jau dit avoir copié et non volé le tannelier.
Tu penses qu'il a menti quand il a dit qu'il y avait deux Tanneliers ?

Je vais essayer de raisonner le plus simplement possible pour démêler tout cela.
Les 3 joueurs en qui je n'ai pas confiance sont Jau, Paulounet & Raksha. Les autres, je crois ce qu'ils ont annoncé.

Raksha était forcément Tannelier ou Loup, au départ, pour usurper mon rôle.
S'il n'est pas Loup, c'est un des deux autres.

Si Raksha est Tannelier :
Jau ne pouvait être Loup au départ vu que Pokepsy lui a volé une carte de Tannelier.
Il était donc Doppelgänger, au départ, et a copié la carte de Raksha.
Paulounet est donc le Loup.


Je vote contre Paulounet.
J'hésite franchement entre les deux mais je le choisis car il ne peut pas être Tannelier.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:59

Je vote contre Maléfique Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour Jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: One Night :: Parties terminées :: Partie 1-