Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VII] Mr. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:40

Pokepsy a écrit:
Jau a écrit:
Ayez, par acquis de conscience je viens de regarder tout ça et, ok, sauf si c'est un sacré manipulateur, c'est bon, dorénavant, je vais arrêter de douter de Paulounet  Razz ...
cheer  cheer  cheer


Jau a écrit:
"Donc soit Jau est loup, soit Yakbar est villageois..."
Non sérieusement, tu vas me sortir que je suis loup parce que je vous montre qu'il y a un hic dans votre raisonnement sur Yakbar Mur ... Il me suffisait d'être d'accord pour voter Yakbar et le tour était joué donc non, je ne suis pas loup... Un jour, vous arrêterez de douter de moi?
Non mais est-ce que j'ai dit que je choisissais une des 2 solutions ? Je tire la conclusion qui s'impose si je suis mon raisonnement jusqu'au bout.
Mais franchement, tout le monde a l'air bien d'accord pour mettre Yakbar au bucher, c'est bizarre non ?


Non mais tu rigoles, c'est moi qui viens de vous dire que Yakbar pourrait être innocent à cause de ça :/ ... Et en bonus, je vous ai ouvert une énorme porte pour m'accuser alors que toi et Paulounet venaient enfin de me voir villageois tete
Honnêtement, ça ne serait pas toi, je penserais que tu es un loup qui se prépare une porte de sortie pour m'éliminer demain en faisant semblant que la personne qui a émis un doute sur Yakbar, c'est toi et pas moi Laughing

Après, bien sûr que je vois que tout le monde s'oriente sur Yakbar mais, en même temps, je pense qu'ils tentent de se sauver, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:43

Attends t'as mal compris mon message là.
En gros la conclusion c'était que toi et Yakbar étiez dans le même camp.

Donc je te considère toujours villageois hein.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:47

Alors est ce que Paulounet peut nous dire quel est son indice de dévoilement ? Parce que ça me ferait beaucoup rire que lui même ne sache pas tiens ! Même si avec les indications que tu as donné, il risque de voir ce qu'il a noté qui a pu te faire tiquer tout de même ^^

Je ne suis pas spé. Mais j'ai bien lu... Et les spés se sont dévoilés ailleurs pour moi.

Aussi, c'est pour ça qu'il n'en dit pas plus, il sait qu'il est sur le corde raide, s'il se dévoile sorcière, la vraie va lui sauter à la gorge, idem pour le salvateur, il le sait ! Donc il surfe, sans rien dire, te laissant tout faire à sa place.

Et je rappelle, si c'est vraiment il est spé, POURQUOI il a pas été bouffé, ni toi ?
Parce qu'il est loup ! Et qu'il a aucun intérêt à te manger toi vu comme tu le protèges !

Demandons lui des explications pour régler cette histoire ! Parce que là tu te bases sur une certitude fausse, et pour moi ça fausse forcément toute la suite et pas en ma faveur, donc il clairement temps d'y mettre fin !

Gyzmo, je le repete, je pense qu'on est tout les villageois, donc passe moi au bucher si tu veux mais résultat je serais cleen, tu finiras au bucher cleen vu comme tu insistes sur moi là, et les loups auront tout gagner !! Hein Paulounet ? Hein Yakbar ?

Le dernier loup serait Cléolex ou Jau...

Après Pokepsy, j'espère pas me tromper sur toi, et que tu n'es pas louve, parce que sinon je parles dans le vent en fait si la troisième c'est toi Sad. En tout cas si tu l'es je serais complètement sur le cul d'avoir vu ta défense contre un autre loup de cette façon, ta façon de mener les débats etc...

Après, Paulounet pour moi est loup, mais il n'est pas la priorité, LA priorité si on ne veut pas être en minorité au niveau des voix c'est Yakbar. Lui c'est pareil pourquoi est il encore en vie avec son nombre de voix s'il est villageois franchement ?? Pourquoi il a toujours voté a côté ? Pourquoi il ne veut pas filer son insigne à la seule villageoise ?? POURQUOI vous mettez tout ça de côté ?

C'est LA journée décisive pour le village, et je serais pas là sur le tard (déjà que là j'assure pas du tout avec mes enfants pour cette aprem lol)... ça m'agace Sad

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:51

Donc on a une Filendra et une CléoLex qui veulent casser le "duo Pokepsy-Paulounet"... Mais que ce soit l'une ou l'autre, vos arguments ne tiennent pas!
Nous penser tous les deux Loups-Garous, effectivement, nous serions de bons Loups-Garous qui savent bien bluffer, mais penser que l'un de nous deux est Loups-Garou et l'autre Villageois, ça ne tient pas! Est-ce que j'ai, ne serait ce qu'un tout petit peu, sous-entendu que j'avais fait un dévoilement? Non. Est ce que j'ai dit que j'étais spé? Non. Donc Pokepsy a compris d'elle même certaines choses qu'à aucun moment je ne lui ai dit de croire! Un Loup-Garou qui aurait voulu bluffer un rôle Villageois aurait fait des allusions beaucoup plus marquées, histoire que tout le monde comprenne, et surtout n'aurait pas pris le risque de le faire à mon avis, sauf s'il était Voleur (sauf que c'était Cyril le Voleur)! Ensuite quel intérêt aurait Pokepsy à me protéger si elle était Loup-Garou et moi Villageois qui risquait fortement de passer au bûcher il y a quelques jours? Aucun!
Donc, c'est soit vous nous penser tous les deux Loups-Garous, soit tous les deux Villageois! Les autres cas ne marchent pas!

Gyzmo, ne vote pas Filendra! Je te pense de plus en plus Loup-Garou! Tu ne joues pas avec le Village!

Jau a écrit:
Ayez, par acquis de conscience je viens de regarder tout ça et, ok, sauf si c'est un sacré manipulateur, c'est bon, dorénavant, je vais arrêter de douter de Paulounet  Razz ...

Soyez plus discrets s'il vous plait... J'aimerais passer la nuit... :/

Filendra a écrit:
Surtout que si Yakbar n'y passe pas maintenant, on est mort quoi ! Vous le voyez pas ça ?

Au moins un point sur lequel on est d'accord!

Pokepsy a écrit:
L'appel au dévoilement, c'est pas une bonne idée si tu es villageoise Rolling Eyes

Merci! C'est aussi pour ça que je le faisais discrètement...

Donc je récapitule:
Pour que Yakbar passe au bûcher: Paulounet, Filendra, Jau, CléoLex, Pokepsy
Pour que Yakbar ne passe pas au bûcher: Yakbar, Gyzmo

Je ne me suis pas trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:54

Si si, je comprends bien sauf que :
- Izumi et Paulounet sont villageois (quasi sûr modulo une énorme roublardise de Paulounet)
- Gyzmo et Filendra ne sont pas loups ensembles (modulo un énorme jeu des 2 pour faire croire qu'ils s'engueulent Wink )
- Reste Yakbar, Cléolex, Jau et Pokepsy

Des 4, je place Cléolex en loup donc si Yakbar et moi sommes tous les 2 villageois, tu es louve Rolling Eyes ...

Donc, je confirme ce que j'ai dit, la seule solution pour que Yakbar soit villageois, c'est que tu sois louve donc ça revient à dire ce que je dis au dessus et que donc, en reprenant mon idée, ça donne l'impression que tu pourrais te trouver un alibi Laughing  et donc m'envoyer moi au prochain bûcher Wink


Je sais, je suis un peu paranoïaque sur les bords mais bon, t'as qu'à arrêter d'être machiavélique Razz

Pas lu après Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:57

J'adore Laughing
Tu veux mon avis ? Le fait que est spé selon Pokepsy est clair depuis plusieurs jours, alors ne nous l'a joue pas inquiet, tu sais très bien que la seule chose que tu risque c'est que salvateur et sorcière se reveille pour dire que tu es un gros menteur !
Enfin je dirais plutôt chanceux, je pense que tu as mis un truc sans le faire exprès, que tu sais même quoi, et que Pokepsy s'accroche à ça coute que coute et que ça t'arrange de folie !!! Pour ça que chut faut pas en dire plus hein !!

Tu m'auras bien fait rire Paulounet amour

C'est toujours pas clair que c'est tout à fait possible que Paulounet soit loup et Pokepsy innocente ?
Pour moi si.

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:00

Ton histoire que es spé (d'après Pokepsy et maintenant Jau) elle est HYPER VISIBLE depuis des lustres, je soulève juste le problème en le mettant bien en avant aujourd'hui, mais c'était très clair pour tout le monde, ne dit pas le contraire, pitié quoi !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:09

Vas y Paulounet vote contre moi, je suis prêt à voter contre moi-même pour y passer et enfin me libérer en vous prouvant que je dis la vérité depuis le début. Pourquoi ne pas voter contre moi ???
Si Yakbar y passe et qu'il me refile le capitanat je suis le suivant alors je ne veux plus attendre et comme les villageois ne veulent rien comprendre alors finissons-en. J'ai l'impression qu'on ne me lit pas alors je vais écrire en majuscule.
SI LES VILLAGEOIS SONT TELLEMENT PERSUADES QU IL Y AIT UN LOUP ENTRE FILENDRA ET MOI ALORS PENDEZ L UN DES DEUX. JE SUIS PRET A ME SACRIFIER SANS HESITER POUR VOUS PROUVER QUE VOUS AVEZ TORT
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:14

Perso je pourrais te croire hein, mais me tuer ne t'aidera pas, et si t'es bien villageois bah ça m'aidera pas non plus ! Et notre affront clairement ça aide juste les loups ! Comme Paulounet qui en remet une couche sur toi là, l'air de rien tss...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:28

gyzmo a écrit:
Vas y Paulounet vote contre moi, je suis prêt à voter contre moi-même pour y passer et enfin me libérer en vous prouvant que je dis la vérité depuis le début. Pourquoi ne pas voter contre moi ???
Si Yakbar y passe et qu'il me refile le capitanat je suis le suivant alors je ne veux plus attendre et comme les villageois ne veulent rien comprendre alors finissons-en. J'ai l'impression qu'on ne me lit pas alors je vais écrire en majuscule.
SI LES VILLAGEOIS SONT TELLEMENT PERSUADES QU IL Y AIT UN LOUP ENTRE FILENDRA ET MOI ALORS PENDEZ L UN DES DEUX. JE SUIS PRET A ME SACRIFIER SANS HESITER POUR VOUS PROUVER QUE VOUS AVEZ TORT

Le problème, c'est qu'en faisant ça, tu fais gagner les loups parce que si tu meurs villageois et que Yakbar est loup ben, les loups auront définitivement gagné Papy


De toute façon, le seul intérêt des villageois est de voter grouper et on est tous à peu près d'accord sur le fait que Yakbar est loup donc il est nécessaire de ne pas se disperser!
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:30

Filendra, je pense qu'il faut vraiment faire confiance à Paulounet...

Paulounet comment peux-tu être sûr et certain à 100% que Poke est villageoise??? Elle t'a défendu depuis longtemps, soi-disant à un bûcher où tu aurais pu y passer (Mouais bof, je suis allée relire, je ne t'ai pas trouvé tant en danger que cela). Pour toi, n'y a-t-il aucune possibilité qu'elle soit louve?

Poke, j'ai le choix entre deux possibilités pour toi:
- Une louve experte
- Une villageoise pas si redoutable que ça puisque fait beaucoup d'erreur.
J'ai choisi la première.

Gyzmo, pourquoi d'un coup t'acharner contre Filendra??? Elle ne te soupçonne même pas! Simplement, certains joueurs disent qu'il y a forcément un loup entre toi et elle; du coup, tu te jettes directement sur elle. Il ne t'est pas venu à l'esprit que ces joueurs pouvaient te manipuler et que vous soyez villageois tous les deux?

En tout cas, j'avais raison, on dirait que ça dévie déjà de Yakbar... n'est-ce pas Poke??? Moi, je suis toujours prête à voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:34

Mon vote est envoyé contre Yakbar.

Je ne démord par contre que Paulounet est loup avec... Me reste le dernier a trouvé.

Je ne me pourrais surement pas repasser ce jour... Donc à demain j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:43

Vous ne comprenez rien. J'ai juste répondu à Pokepsy qui dit : y a un loup entre toi et Filendra. Désolé je sais que je suis villageois donc j'ai choisi Filendra. Allo la terre vous comprenez la ou pas ????
Je ne veux pas passer 2 jours à en prendre plein la gueule et à me défendre pour rien. Je parle pas chinois, tuez moi et vous aurez votre réponse et moi ma liberté !

Je suis à bout, j'en ai marre de me justifier pour rien. Vous avez tous des certitudes, tant mieux pour vous. Les villageois ont mal joué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:47

Nan mais sérieusement ceux qui sont villageois n'ont aucun intérêt à envenimer les choses comme ça, ça ne sert que les loups.
C'est normal qu'on soit tous à se suspecter comme ça les uns, les autres, le but c'est d'essayer d'y voir clair.

Jau : ma conclusion si toi et Yakbar étiez villageois, c'était que donc Gyzmo ET Filendra sont loups.
En aucun cas je n'ai commencé à dévier vers toi loup.


Si ça se joue au dévoilement, ce n'est vraiment pas marrant.
Filendra, puisque tu l'as vu pourquoi tu n'y crois pas ? vu que tu parles constamment des 2 spé encore en jeu, on dirait plutôt que t'essaie de les faire sortir.

Si vous voulez voter Yakbar, alors je vous suivrai. Parce qu'on doit rester groupés.


CléoLex a écrit:
Filendra, je pense qu'il faut vraiment faire confiance à Paulounet...
dis donc c'est miraculeux, ça fait 2 jours que j'arrête pas de dire que j'ai besoin d'une confirmation, que je suis la seule à comprendre etc, et d'un coup tout le monde trouve de quoi il s'agit.
Je pense que CléoLex et Filendra sont en train d'essayer de dénicher les spé. Parce qu'ils n'avaient pas réussi à les trouver.

CléoLex a écrit:
Paulounet comment peux-tu être sûr et certain à 100% que Poke est villageoise??? Elle t'a défendu depuis longtemps, soi-disant à un bûcher où tu aurais pu y passer (Mouais bof, je suis allée relire, je ne t'ai pas trouvé tant en danger que cela). Pour toi, n'y a-t-il aucune possibilité qu'elle soit louve?
Bien sûr qu'il y serait passé. Ou qu'il aurait été en danger. Tout le monde le mettait dans ses mauvais feeling. Moi la première j'aurai voté contre lui. Oh tiens encore une bourde. Elle arrête pas Pokepsy.

CléoLex a écrit:
Poke, j'ai le choix entre deux possibilités pour toi:
- Une louve experte
- Une villageoise pas si redoutable que ça puisque fait beaucoup d'erreur.
J'ai choisi la première.
Après concernant ça, je ne sais pas quoi répondre.
Je trouve juste ça moche. Je n'ai jamais prétendue être une joueuse hors pair, je reconnais volontiers mes erreurs.
J'espère vraiment que tu es louve...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:49

gyzmo a écrit:
Les villageois ont mal joué pour moi.
On a tué un ennemi à pratiquement chaque bucher. C'est pas si mal.
Le problème c'est que le LGB ne nous a pas aidé Razz



Bon Paulo, si ça n'était pas moi quand tu parlais hier (ce dont je me doutais), c'était qui ?
Ouais la question est volontairement tordue, mais tu peux répondre j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:00

Yakbar, gyzmo et Filendra! Moi ça ne me choquerait pas...

Filendra a écrit:
Je ne me pourrais surement pas repasser ce jour... Donc à demain j'espère !

C'est dommage... Ce sont tes copains Loups-Garous qui risquent de ne pas être contents, parce que si vous aviez prévu de voter ensemble à la fin du bûcher... c'est à ce bûcher ou jamais!

Pokepsy a écrit:
Bon Paulo, si ça n'était pas moi quand tu parlais hier (ce dont je me doutais), c'était qui ?
Ouais la question est volontairement tordue, mais tu peux répondre j'y crois ^^

Je comprends la question, mais ça ne t'aidera pas de savoir... Enfin, je peux te le faire en coder aussi si tu veux: un bus-chameau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:10

Pokepsy a écrit:

CléoLex a écrit:
Poke, j'ai le choix entre deux possibilités pour toi:
- Une louve experte
- Une villageoise pas si redoutable que ça puisque fait beaucoup d'erreur.
J'ai choisi la première.
Après concernant ça, je ne sais pas quoi répondre.
Je trouve juste ça moche. Je n'ai jamais prétendue être une joueuse hors pair, je reconnais volontiers mes erreurs.
J'espère vraiment que tu es louve...

Toi et moi, on sait que la première possibilité est la bonne et que tu fais semblant d'être vexée. Razz

En tout cas, si jamais, dans l'improbable possibilité où tu serais villageoise, sache que je ne pense pas un mot de la deuxième possibilité. amour
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:11

Y a un truc que je pige pas : il reste une sorcière en jeu avec une potion de mort ?? Pourquoi cet acharnement à vouloir voter Yakbar alors que la sorcière peut le tuer cette nuit ??
Vous etes tous tellement sur que Yakbar est loup alors pourquoi la sorcière ne l'a pas tué la nuit dernière ?? Parce que la sorcière est forcement parmi vous ( ce n'est pas moi malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:24

Filendra et Gyzmo qui s'arrachent les cheveux entre eux, ça a vraiment un air de déjà vu. On dit qu'il y a un loup entre les deux et tout de suite, Gyzmo répète encore et encore que si on veut le buter, bah qu'on le fasse (ok mais la plupart des gens parlent de voter Yakbar, pourquoi se sentir autant en danger ?) et Filendra relance des accusations de façon bien agressive sur Paulounet.

Bon. Déjà Pokepsy louve, quoi qu'on en dise, improbable. Paulounet était vraiment sur la sellette quand elle a commencé à le défendre (si si Cléo, beaucoup de gens l'accusaient). Je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu à le sauver. A moins qu'ils ne soient loups ensemble mais là encore, ce serait tellement bien joué que j'ai du mal à y croire. Et puis :
Filendra a écrit:
Et je rappelle, si c'est vraiment il est spé, POURQUOI il a pas été bouffé, ni toi ?
Et moi ? Ca fait des jours que je me promène limite avec une pancarte "mangez-moi". Tu veux dire que je suis louve aussi ? =o
Ca fait tellement stratégie de loup désespéré : ne pas tuer quelqu'un sur qui il y a encore des doutes et renchérir sur le fait qu'il soit encore en vie pour le faire accuser.

Ce que j'en retiens, c'est que tu accuses Yakbar (comme tout le monde) mais que tu essayes de détourner l'attention de lui pour la concentrer en masse sur Paulounet, tout en essayant de montrer à Gyzmo à quel point tu le penses innocent (avec un contradiction évidente ici Smile
Gyzmo t'es quand même rigolo, dans le jeu suiveur tu te poses là ! Tu pourrais avoir tes opinions plutôt que de suivre tranquille à partir du moment où tu n'es pas incriminé ? Si jamais comme beaucoup le pense, il y a un loup dans notre binome, j'ai du mal à piger comment on peut penser que c'est moi et pas toi au vu de ton comportement du jour !!
Filendra a écrit:
Tu m'as accusé oui, je le répète pour ça soit bien clair, parce que JE t'ai trouché louche ! Et tu arreté, quand J'AI arrête... Alors c'est un peu facile de revenir sur moi quand mon nom est cité hein...
Surtout que ton tout premier message tu trouves louche : Paulounet et Pokepsy, et là boum en fait la plus louche c'est moi ! Parce que Pokepsy me cite toi ou moi, et à choisir moi c'est mieux hein ? Tu arrives a être d'accord en un seul message, avec une personne que tu suspecté en premier lieu ? C'est TRES bizarre.
Tout ce paragraphe ou tu soulignes bien à quel point Gyzmo est louche et agit bizarrement.
Filendra a écrit:
Gyzmo, je le repete, je pense qu'on est tout les villageois
Et là ou en gros tu dis "non mais j'ai bien argumenté contre toi mais on est tous les deux villageois hein", comme si finalement il était louche mais bon, tu préfères quand même pas trop qu'il retourne les gens contre toi (ce qu'il ne fait pas d'ailleurs), et puis t'as pas trop envie qu'on croit que c'est toi qui a lancé contre lui.

Gyzmo a écrit:
Si Yakbar y passe et qu'il me refile le capitanat je suis le suivant alors je ne veux plus attendre et comme les villageois ne veulent rien comprendre alors finissons-en.
Deux choses : le bûcher d'aujourd'hui est principalement centré sur voter Yakbar/ne pas voter Yakbar, pas à savoir qui de Filendra ou de toi est loup. Ensuite, Yakbar parlait de donner le capitanat à Paulounet, pas à toi (que viens-tu faire là-dedans ?).

Pokepsy a écrit:
dis donc c'est miraculeux, ça fait 2 jours que j'arrête pas de dire que j'ai besoin d'une confirmation, que je suis la seule à comprendre etc, et d'un coup tout le monde trouve de quoi il s'agit.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Soudainement, les gens décident d'aller vérifier. Parce qu'avant, ils n'étaient pas autant en danger ? On notera d'ailleurs que Gyzmo n'est pas allé se pencher sur les anciens bûchers pour vérifier cette histoire (moi non plus, d'ailleurs) alors que Filendra et Cléo, dès qu'elles sont soupçonnés, pouf, Paulounet est villageois et faut lui faire confiance. C'est toujours sympa d'essayer de se mettre un villageois dans la poche.
Jau l'a fait aussi mais vous étiez en train de vous prendre la tête là-dessus depuis pas mal de temps (il me semble, en tout cas). Et puis je ne le pense pas loup, et ce depuis un bon moment déjà.

Du coup j'en viens à la même chose que vous. Yakbar/Cléo/Filendra (pas gyzmo parce que contrairement à vous je le pense innocent depuis pas mal de temps aussi). Ca semble un peu facile, il y a peut-être une erreur quelque part, ou quelqu'un d'innocenté trop vite. Mais dans tous les cas, vous avez raison en ce qui concerne le fait de rester groupés.

Pokepsy a écrit:
Bon Izumi, tu auras la responsabilité du village sur toi ! Comment ça je te mets la pression. Quoi qu'il arrive, les villageois devront rester groupés.
Et quoi de mieux qu'une villageoise certaine comme guide ?
Villageoise sûre, certes, mais pas trop sûre d'elle x_x. Mets pas autant de responsabilité sur moi, tu me stresses.

Forcément, ça va sûrement mener à une unanimité façon Mogh, mais c'est normal : à ce stade, les loups ne vont pas se cramer, à part si quelqu'un vote à côté, parce qu'il y a encore la sorcière. Si les loups peuvent disperser le bûcher (en se basant sur des duos fragiles genre Filendra/Gyzmo ou en tentant de briser les duos solides comme Paulounet/Pokepsy), ils le feront. Il faut pas leur laisser l'option.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:10

Sur mon message c'était clair pourtant, j'ai bien noté SI, il y avait un loup (et moi je n'y crois pas) j'ai du mal à comprendre pourquoi ça serait plus moins que Gyzmo au vu de son comportement, basta !
Et je pense que cette situation arrange la meute si on est deux SV.

Izumi, pourquoi tu restes ? Parce que tu es peu là et pas dangereuse ? En tout cas je l'ai de suite expliqué comme ça. Et puis peut être que tu es complètement à côté ? Rien qu'à voir comme tu protèges Paulounet que je pense loup... S'il l'est bien, il ne doit pas avoir envie de te bouffer direct hein ^^.

Relire les messages de Cyril d'hier, ça serait bien... Je le vois bien avoir raison sur pas mal de points...

Je maintiens que j'ai absolument pas voulu foutre le bazar dans les votes tout ça, mais on me met en loup, ça m'agace c'est un peu logique non ? Du coup je donne moi aussi mon trio gagnant, comme tout les autres l'ont fait en fait ! Pourquoi ça serait moins qui détournerait sur Paulounet etc et pas les autres qui détournerait sur moi ? C'est pas du tout objectif cette affaire...

Je maintiens mon vote contre Yakbar.

Edit : Pardon, je pensais que le jour se terminais aujourd'hui, mais c'est demain ! Donc je pourrais repasser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:34

CléoLex a écrit:
En tout cas, si jamais, dans l'improbable possibilité où tu serais villageoise, sache que je ne pense pas un mot de la deuxième possibilité. amour
T'as intérêt Razz  amour


gyzmo a écrit:
Y a un truc que je pige pas : il reste une sorcière en jeu avec une potion de mort ?? Pourquoi cet acharnement à vouloir voter Yakbar alors que la sorcière peut le tuer cette nuit ??
Vous etes tous tellement sur que Yakbar est loup alors pourquoi la sorcière ne l'a pas tué la nuit dernière ?? Parce que la sorcière est forcement parmi vous (ce n'est pas moi malheureusement).
Yakbar devient forcément le plus dangereux d'entre nous avec ses voix. Je pense qu'il faut réellement qu'on éclaircisse la situation, sinon ça va nous bouffer constamment dans les débats. S'il est villageois, il donnera le capitanat à un villageois et on n'aura pas encore perdu.
Je pense que la sorcière attend le plus possible pour augmenter les chances de taper un loup.
Visiblement personne n'a contre-dit Paulounet. Mais dans l'hypothèse où il ne serait pas ce qu'il dit être, le véritable rôle s'en chargera cette nuit et c'est réglé. Pas besoin de débattre sur lui aujourd'hui.



Izumi a écrit:
Jau l'a fait aussi mais vous étiez en train de vous prendre la tête là-dessus depuis pas mal de temps (il me semble, en tout cas). Et puis je ne le pense pas loup, et ce depuis un bon moment déjà.
Oui effectivement, déjà au moins depuis hier j'essaie de lui faire comprendre pour Paulounet. Qu'il soit allé regarder, c'est ce que j'attendais de lui en tant que villageois.
Izumi, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Je suis impressionnée que tu arrives à voir tout ça, vu le peu de temps que tu as pour la partie.
Je te mets pas la pression (Razz), c'est juste que les villageois doivent voter ensemble, mais s'ils se méfient les uns des autres, ça va pas marcher. Au moins personne ne peut douter de toi. Je pense que Filendra et Cléo sont louves. Et entre Yakbar et Gyzmo (que je n'ai jamais vu loups) je dirai plus le premier. Parce que Filendra/Gyzmo loups ensemble me semble tellement tordu...


Filendra, arrête de t'inquiéter pour Paulounet, s'il est loup, il y passe cette nuit.
Mais quand même, en loup pour bluffer un rôle, il faut quand même avoir trouvé qui le détient vraiment et qu'il ne meurt surtout pas.
De plus, personne n'a rien dit. Tu devrais te rendre à l'évidence. Il y a encore une autre preuve, mais pas envie de tout déballer.

(Franchement Paulo si t'es loup, je serai trop dèg parce que j'aurai fait perdre le village  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:47

Je ne comprends pas tout mais je vais changer mon vote pour Yakbar. Par contre si il n'intervient pas ne sera-t-il pas foudroyé ??
Ne doit-on pas voter quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:07

Donc pour toi Paulounet est sorcière, et donc c'est bien ce que je pensais, pour moi la sorcière est ailleurs. Donc en effet si la sorcière est une autre personne, elle ne dit rien et le bute cette nuit vu que sa revendication est bidon, on est d'accord la dessus ?

Du coup pour Yakbar, qui pour moi est loup, il faut s'en occuper à ce bucher, non ? La sorcière pourra pas potionner deux personnes...Et après il aura trop de voix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:14

Gyzmo a écrit:
Je ne comprends pas tout mais je vais changer mon vote pour Yakbar. Par contre si il n'intervient pas ne sera-t-il pas foudroyé ??
Ne doit-on pas voter quelqu'un d'autre ?
Je ne sais pas pour le foudroiement, mais bon le LGB a déjà été foudroyé, ça me dérange pas de voter contre Yakbar.

Filendra a écrit:
Donc pour toi Paulounet est sorcière, et donc c'est bien ce que je pensais, pour moi la sorcière est ailleurs. Donc en effet si la sorcière est une autre personne, elle ne dit rien et le bute cette nuit vu que sa revendication est bidon, on est d'accord la dessus ?
Du coup pour Yakbar, qui pour moi est loup, il faut s'en occuper à ce bucher, non ? La sorcière pourra pas potionner deux personnes...Et après il aura trop de voix non ?
C'est bien ça on est d'accord. Plus besoin de parler de Paulounet, il meurt cette nuit s'il a menti.
J'attends qu'Izumi confirme qu'elle vote bien Yakbar et j'enverrai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:16

CléoLex, Izumi, Jau, Paulounet & Yakbar seront foudroyés s'ils ne participent pas avant 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:23

Ah bah il va pas rester grand monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:25

Pour les foudroiements j'ai pas pigé, ils ont participé genre Izumi, non ? J'ai du louper un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:29

Il faut participer toutes les 24h au moins, c'est écrit dans les règles.
J'ai été plus tolérant depuis le début de la partie mais j'ai décidé de faire un rappel.
Ce n'est qu'un avertissement et ils ont encore largement le temps d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:30

D'accord !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:32

Filendra a écrit:
Donc pour toi Paulounet est sorcière, et donc c'est bien ce que je pensais, pour moi la sorcière est ailleurs. Donc en effet si la sorcière est une autre personne, elle ne dit rien et le bute cette nuit vu que sa revendication est bidon, on est d'accord la dessus ?

Ce n'est pas très Villageois ça Filendra... Tu aurais pu attendre la nuit pour le dire tranquillement à tes copains Loups-Garous, parce que là clairement je risque fortement d'y passer cette nuit... Crying or Very sad
Du coup puisqu'on m'a balancé, autant que j'utilise mon pouvoir cette nuit!

gyzmo a écrit:
Y a un truc que je pige pas : il reste une sorcière en jeu avec une potion de mort ?? Pourquoi cet acharnement à vouloir voter Yakbar alors que la sorcière peut le tuer cette nuit ??
Vous etes tous tellement sur que Yakbar est loup alors pourquoi la sorcière ne l'a pas tué la nuit dernière ?? Parce que la sorcière est forcement parmi vous ( ce n'est pas moi malheureusement).

Effectivement, c'est une bonne idée!
Du coup, ce que je vous propose, c'est de laisser Yakbar à la Sorcière cette nuit, comme apparemment on est tous d'accord sur son cas! Comme ça, aujourd'hui on vote tous contre un autre suspect, ça permettra d'avoir d'autres éléments pour le jour suivant, au lieu d'avoir une majorité d'avis contre Yakbar à analyser!
On se met tous d'accord pour voter contre quelqu'un aujourd'hui, comme ça on vote toujours groupés et la Sorcière finit Yakbar avec sa potion de mort qu'elle garde bien au chaud depuis le début de la partie!

Moi je serais tenté de voter contre Filendra, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] Mr. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-