Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VII] Mr. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:35

J'adore ! Laughing

Sauf que la sorcière pourra pas te tuer toi (qui t'es revendiquée sorcière hein) ET Yakbar.
Donc c'est rigolo de vouloir voter désormais contre moi... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:01

Franchement c'est pas un peu short pour se remettre à débattre maintenant et voter tous ensemble contre un autre joueur ?
De toute façon, on aura des info demain, même si Yakbar crame aujourd'hui, puisqu'il y aura un autre joueur mort cette nuit.
Donc avec 2 cadavres sur les bras, y aura de quoi faire Razz

Et puis Paulo (trop long ton nom !), c'est pas toi qui voulait pas qu'on t'impose une cible ? Laughing


Edit : ah même 3 cadavres je suis bête, y aura la victime des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:06

Pokepsy a écrit:
Et puis Paulo (trop long ton nom !), c'est pas toi qui voulait pas qu'on t'impose une cible ? Laughing

Pok, là c'est différent, parce que, c'est moi qui le propose et ensuite parce qu'étant donné que j'ai de grandes chances de mourir cette nuit, autant être sûr de ce que je vais faire... Parce que je suis plus sûr de Yakbar que de Filendra! Mais je ferais quand même bien passé Filendra au bûcher! Vous pouvez au moins dire si vous êtes d'accord ou pas, et si tout le monde est d'accord d'ici la fin du jour, on change tous nos votes!

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:09

Bah moi ça m'est égal étant donné que je pense que Filendra, Cléo et Yakbar sont loups.
Donc c'est vraiment comme vous voulez.
J'aurai le temps de repasser ce soir pour vérifier ce que vous préférez et envoyer mon vote.
Jau pareil.

Mais c'est peut être Izumi qui va manquer de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:11

Ok, donc déjà on est 3! A voir si gyzmo, Izumi et CleoLex sont d'accord! (ça va être intéressant de voir les réactions!)
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:17

Paulo, par pareil, elle veut dire que je pourrais repasser ce soir, pas que je suis d'accord avec vous Razz


En fait, je pense que vous vous stressez pour rien concernant les loups et que vu le timing, c'est prendre le risque d'avoir des pertes de votes en cours de route et faire le jeu des loups qui tentent de nous embrouiller pour qu'on fasse une erreur (et 1 vote à côté, ça peut être le drame :/ )

Mais bon, si vous voulez et qu'on est sûr que tout le monde a validé le changement pour Filendra, ça me va à moi aussi Very Happy

Par contre, si Izumi ne nous dit pas qu'elle a changé, faudra rester sur Yakbar et ne pas s'éparpiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:23

Paulounet a écrit:
Du coup, ce que je vous propose, c'est de laisser Yakbar à la Sorcière cette nuit, comme apparemment on est tous d'accord sur son cas! Comme ça, aujourd'hui on vote tous contre un autre suspect, ça permettra d'avoir d'autres éléments pour le jour suivant, au lieu d'avoir une majorité d'avis contre Yakbar à analyser!
On se met tous d'accord pour voter contre quelqu'un aujourd'hui, comme ça on vote toujours groupés et la Sorcière finit Yakbar avec sa potion de mort qu'elle garde bien au chaud depuis le début de la partie!

Moi je serais tenté de voter contre Filendra, qu'en pensez vous?

Si Yakbar est foudroyé, la sorcière ne saura pas utiliser sa potion sur lui... Franchement, j'ai très peur de ce qu'elle va faire avec sa potion même si je comprends très bien son désir de l'utiliser...

Concernant Yakbar, il y a de fortes chances qu'il se révèle LG et je trouve ça dingue qu'on va quand même retourner ça contre moi alors que ça fait trois jours que je veux le mettre sur le bûcher et que j'ai même sollicité la sorcière hier pour qu'elle le potionne... Rolling Eyes

Je n'ai toujours pas eu le temps de relire Filendra et Gyzmo, je le fais de ce pas en espérant ne pas être interrompue.

Edit: je n'avais pas lu la page 3... Rolling Eyes


Dernière édition par CléoLex le Ven 24 Oct 2014 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:23

Ah oui en fait, vous allez dire que je suis parano mais, je préfèrerai qu'on reste sur Yakbar. Ou au minimum qu'on ne vote pas Filendra.

Elle est la seule à avoir contredit Paulounet sur son rôle, et donc la seule qui serait peut être réellement ce qu'il dit être.
Bref, genre dans ma tête c'est quand même Paulounet innocent à 99,99999999% mais du coup je flippe quand même.
Si on tue Filendra alors qu'elle aurait pu agir cette nuit, c'est fini.

Vous croyez que je m'inquiète pour rien ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:31

Pokepsy a écrit:
Elle est la seule à avoir contredit Paulounet sur son rôle, et donc la seule qui serait peut être réellement ce qu'il dit être.
Bref, genre dans ma tête c'est quand même Paulounet innocent à 99,99999999% mais du coup je flippe quand même.
Si on tue Filendra alors qu'elle aurait pu agir cette nuit, c'est fini.

Moi qui pensais que tu avais confiance en moi... Crying or Very sad
Dans ce cas, si elle pense que je bluffe le rôle, qu'elle se dévoile, parce que là, je n'ai pas l'impression qu'elle revendique le rôle, j'ai plus l'impression qu'elle doute!
Après si vous avez un autre suspect à me proposer (peut-être pas Izumi quand même!) autre que Filendra (parce qu'il se pourrait que je sois un Loup-Garou vraiment vicieux et Filendra la Sorcière...), je suis prêt à vous suivre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:36

Non elle n'a pas l'air de revendiquer le rôle, je lui ai demandé.
Mais je me dis que la sorcière n'a peut être pas envie de se dévoiler pour ne pas mourir de nuit. J'en sais rien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:38

Oui bah oui!....

Moi je fais la tête! boude
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:41

Pokepsy a écrit:
Non elle n'a pas l'air de revendiquer le rôle, je lui ai demandé.
Mais je me dis que la sorcière n'a peut être pas envie de se dévoiler pour ne pas mourir de nuit. J'en sais rien Razz


Roooo, on va inverser les rôles et c'est moi qui vais te convaincre sur Paulounet :

Paulounet a écrit:

Dit comme ça... Par contre, ce ne serait pas du tout fair-play de la part des Loups-Garous! Sincèrement si j'étais Loup-Garou je ne l'aurais pas fait! Et dans cette situation là, je suis la Sorcière, je pense que je laisse Xinome gagner, parce qu'en gros c'est un peu comme si les Loups-Garous disaient à la Sorcière: "soit tu laisses le Joueur de Flûte gagner et donc tu perds, soit tu tues le Joueur de Flûte, tu nous laisses quasiment gagner et donc tu perds"! Je ne trouves pas ça fair-play du tout...
Mais effectivement, ça aurait pu être une technique, sauf qu'en regardant les votes d'hier, je n'ai pas l'impression que les Loups-Garous ont fait une stratégie! Et si c'était une stratégie de ma part en tant que Loup-Garou pensant que le Joueur de Flûte c'était toi, j'aurais au moins demander à ma compère Pokepsy de me suivre!

En fait, si il m'avait dit ça plus tôt (sans même avoir vu la révélation) ben je l'aurais cru (non, à partir d'aujourd'hui, je ne te croirais plus si tu redis un truc dans le genre  :na: )... Tout simplement, parce que je trouvais que ce côté fair play, ça ressemblait à 200% à celui qui avait été avec moi en couple traître  Razz ... Donc, il ne peut pas être loup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:44

Ok ok... :tape
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:52

J'ai déjà fait le récap pour les 3 premiers jours, je le poste déjà car j'ai peur d'être interrompue par la suite.

J1 :
Filendra hésite entre voter contre Mailis ou contre Pokepsy ; elle vote contre Pokepsy. Ni l’une, ni l’autre n’était en danger.
Gyzmo : hésite entre Fiatlux et Gretel, vote contre Gretel ; ça joue plutôt en sa faveur.

J2 :
Gyzmo : suspecte fortement Vinny. Ses mauvais feelings sont : Filendra, Vinny, Paulounet, Lucineda et Cyril. Vote contre Lucineda.
Filendra : défend Vinny. La confrontation avec Gyzmo commence. Vote contre Gyzmo.

J3 :
Filendra : Veut laisser Mogh à la sorcière. Reconnait Cyril villageois. Mauvaise impression sur Mailis. Si elle ne vote pas Mogh, elle hésite entre Paulounet et Gyzmo. Vote contre Gyzmo.
Gyzmo : mauvais feeling : Paulounet, Cyril, Filendra. Défend Yakbar. Veut mettre Mogh sur le bûcher. En fin de bûcher, pour lui, Cyril et Filendra sont loups ensemble. Vote contre Mogh.
L’affrontement entre les deux prend de l’ampleur.



Franchement, pour l'instant, je ne sais pas encore quoi en penser. Je pense qu'il y a effectivement un loup entre les deux. Un coup, je me dis que c'est l'un et le message suivant, c'est l'autre mais c'est sûr qu'ils ne sont pas loups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:12

Paulo : si jamais on a 2 loups qui tombent (bucher + foudroiement) alors je pense que tu peux te garder encore une marge de manœuvre si vraiment t'es pas décidé.
Au lever du jour, il y aurait alors 1 loup contre 4 villageois et une popo de mort. Donc si t'hésites, tu auras droit à un bucher de plus Wink

Bon par contre, si Yakbar n'est pas foudroyé, alors tu peux le tuer ^^
S'il est foudroyé villageois, je crains que tu ne doives agir. Tout le monde a donné ses suspects, ça t'aidera.



Oui oui gentil salva je te demande de protéger Paulounet, c'est lui le plus important du village
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:29

J4 :
Leur affrontement continue de plus belle mais ça semble s’apaiser et ils se disent qu’ils sont peut-être tous les deux villageois.
Gyzmo : Pense quand même que Paulounet est innocent. Sas mauvais feelings sont Xinome, Diogène, Lucineda et Cyril. Défend toujours Yakbar.  Hésite entre Cyril et Xinome pour son vote. Vote contre Xinome.
Filendra : mauvais feelings : Paulounet, Lucineda, Diogène, CléoLex et Xinome. Hésite entre Lucineda et Diogène pour son vote. Vote contre Diogène.

J5 :
Gyzmo : suspects : Cyril, Xinome et Paulounet. Sous-entend être SV. Petit affrontement avec Pokepsy. Défend toujours Yakbar. Hésite à voter contre Xinome et Diogène. Vote contre Diogène.
Filendra : felling -- : Yakbar et Diogène. Vote contre Diogène.
Le conflit reprend... Gyzmo menace d’abandonner la partie.

J6 :
Filendra : mauvais feelings : Jau, Yakbar et Pokepsy (mais possible qu’elle se soit trompé entre les pseudos Pokepsy-CléoLex). Hésite entre Xinome et Jau pour le vote. Vote contre Xinome.
Gyzmo : commence enfin à admettre la possibilité de mettre Yakbar sur le bûcher même s’il le pense toujours innocent. Pense que le JDF est Jau. (On peut donc supposer que si Gyzmo est loup, Jau ne l’est pas). Hésite entre Jau et Xinome pour le vote. Vote contre Jau.

S’il y a bien un loup entre les deux, le récap du J6 me donne envie de dire que Jau est villageois.

J7 (aujourd’hui, donc) :
Gyzmo : suspecte Paulounet. Se laisse facilement convaincre pas Pokepsy et est d’accord pour dire que les loups sont Yakbar, Filendra et CléoLex ; préférence pour Filendra.
Filendra : s’insurge contre la liste de Pokepsy. Ses suspects sont Yakbar, Paulounet et Gyzmo.

J’abandonne pour la suite, de toute façon, c’est récent.

Que pensez-vous de ce récap?

J’ai essentiellement tenu compte des mauvais feelings, pas des bons. Quoiqu’il en soit, je n’en sais toujours pas plus, je ne suis même pas convaincue à 100% qu’il y ait un loup entre les deux.
Je vais envoyer mon vote contre Yakbar ; si je devais voter quelqu’un d’autre, ce serait Pokepsy  amour  mais je sais que personne n’a l’air d’avoir envie de me suivre...  Rolling Eyes  Pourtant, en première partie de ce jour, j'ai quand même énormément l'impression qu'elle a essayé de détourner les votes de Yakbar mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui le vois...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:48

CléoLex a écrit:
Franchement, pour l'instant, je ne sais pas encore quoi en penser. Je pense qu'il y a effectivement un loup entre les deux. Un coup, je me dis que c'est l'un et le message suivant, c'est l'autre mais c'est sûr qu'ils ne sont pas loups ensemble.

Je suis d'accord avec toi! Par déduction, il y a obligatoirement au moins un Loup-Garou parmi les deux. Personnellement, je soupçonne surtout Filendra pour son comportement d'aujourd'hui, alors que Gyzmo c'est une impression que j'ai depuis le Jour 2, depuis son vote tardif contre Gretel... (d'ailleurs, en y réfléchissant je serais peut-être même plus tenté de voter contre lui (je suis une girouette... drogue ))
Dans tous les cas, je vous propose de voter soit contre Filendra, soit contre Gyzmo, comme ça si celui qui passe au bûcher est Villageois, l'autre est certainement Loup-Garou! (enfin le mieux serait de tuer un Loup-Garou direct!)

Du coup, on aurait deux cas:
-soit on tue Filendra ou Gyzmo et Yakbar est foudroyé, si celui qu'on a envoyé au bûcher est Loup-Garou et Yakbar aussi, je ne fais rien, si celui qu'on a envoyé au bûcher est Villageois, je tue l'autre!
-soit on tue Filendra ou Gyzmo et Yakbar n'est pas foudroyé, et dans ce cas je tue Yakbar!
Dans les deux cas, on a au moins Yakbar, donc un Loup-Garou de mort voire deux, un nouveau Maitre des Clés et de nouveaux indices!
Donc qui serait plus pour Gyzmo, qui serait plus pour Filendra?

Pokepsy a écrit:
Oui oui gentil salva je te demande de protéger Paulounet, c'est lui le plus important du village

C'est gentil! Mais tu exagères, je ne suis pas si important! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:57

Mais j'aime pas être menacée de foudroiement toutes les 24h. J'ai toujours mes 6h de décalage et je peux pas poster en dormant =)

Je vote contre Yakbar, pas contre Filendra. Je veux avoir le temps de relire les bûchers pour bien être sûre de sa culpabilité ou de son innocence. Je ne changerais pas mon vote.
Si jamais Yakbar devait être foudroyé (c'est à dire s'il na pas posté avant disons... 20h) et si tout le monde peut être là avant, alors on peut éventuellement changer nos votes. Mais pour l'instant restons sur Yakbar.

Je trouve ça étrange que tu veuilles détourner les votes du village alors que tu étais le premier à appeler à voter grouper, Paulounet. On dirait que tu essayes de nous disperser. Tu serais pas en train de nous mentir par hasard ?
Je commence à croire à cette histoire que Filendra nous répète depuis le début du jour tiens.

Maléfique, est-ce qu'on peut envoyer un message de vote du style "Je vote Yakbar. S'il est foudroyé, je vote ..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:01

Bouarf, j'ai tout dit, sérieux voter contre moi, tant pis pour vous hein...

Je vais pas répéter 1000 fois que Paulounet n'est pas la sorcière et qu'il vous manipule... Si ?
Je me dit à force qu'un loup doit bien le suivre dans son délire et appuyer là dessus avec lui... Et les autres n'étant pas la sorcière, suivent...

C'est fatiguant en fait !

Je laisses mon vote contre Yakbar, il est habituel pour lui de venir poster vers 20h30 pour une fin de vote à 21h donc je mise clairement pas sur le foudroiement.

Pour le reste, faites comme bon vous semble, que ça soit Gyzmo ou moi, je pense que vous vous plantez et que Paulounet et ses compère vous on bien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:21

J'ai une question moi aussi: est-ce que quelqu'un qui n'a pas posté de la journée peut voter?

Izumi a écrit:
Je trouve ça étrange que tu veuilles détourner les votes du village alors que tu étais le premier à appeler à voter grouper, Paulounet. On dirait que tu essayes de nous disperser. Tu serais pas en train de nous mentir par hasard ?
Je commence à croire à cette histoire que Filendra nous répète depuis le début du jour tiens.

Je proposais juste une idée pour que le Village tue plus de Loups-Garous, après si vous ne voulez pas, tant pis! On reste sur Yakbar... Mais ce serait dommage de voter contre quelqu'un qui serait foudroyé...

Filendra a écrit:
Je vais pas répéter 1000 fois que Paulounet n'est pas la sorcière et qu'il vous manipule... Si ?
Je me dit à force qu'un loup doit bien le suivre dans son délire et appuyer là dessus avec lui... Et les autres n'étant pas la sorcière, suivent...

Mais sur quoi tu te bases pour dire que je ne suis pas ce que je dis être?? Si tu es sûr que je ne suis pas la Sorcière, alors prouve le! Si c'est toi la Sorcière, alors dévoile toi, au point où on en est! Et si ce n'est pas toi, qui est la Sorcière?? Parce qu'à part toi, personne ne semble contrarié! (on dirait une petite Loup-Garou qui a peur de perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:33

Paulounet a écrit:
Mais sur quoi tu te bases pour dire que je ne suis pas ce que je dis être?? Si tu es sûr que je ne suis pas la Sorcière, alors prouve le! Si c'est toi la Sorcière, alors dévoile toi, au point où on en est!
Comme ça tu pourras la manger cette nuit ? =)
Qu'est-ce que tu cherches à faire ? Lancer un duel ? Si tu es Sorcière et qu'elle est louve, elle ne va pas clamer haut et fort qu'elle est sorcière pour que tu la tues cette nuit avec ta super potion. Si tu es loup et qu'elle est sorcière, elle ne va pas non plus le dire alors qu'elle peut de toute façon te tuer cette nuit et que tu vas la manger de toute manière.
Arrêtez donc ce duel sorcière/sorcière. Si Paulounet ment la sorcière s'en charge cette nuit, s'il dit la vérité il tuera son suspect (ou il attendra d'avoir plus de marge), point.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:37

Izumi a écrit:
Mais j'aime pas être menacée de foudroiement toutes les 24h. J'ai toujours mes 6h de décalage et je peux pas poster en dormant =)
Le fait que tu te sois inscrite à cette partie, fait que tu acceptes les règles que j'applique depuis un moment déjà.
Il suffit de te signaler dans le sujet des [Absences] qui est prévu pour cela.
Un message toutes les 24h, même avec un décalage, ce n'est pas insurmontable quand on voit le nombre de Québécois qui ont parcouru ce forum.


Izumi a écrit:
Maléfique, est-ce qu'on peut envoyer un message de vote du style "Je vote Yakbar. S'il est foudroyé, je vote ..." ?
Absolument Smile

Paulounet a écrit:
J'ai une question moi aussi: est-ce que quelqu'un qui n'a pas posté de la journée peut voter?
Il peut le faire mais je ne prendrai pas ce vote en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:41

Wooooh. J'ai pas du tout l'intention d'etre foudroyer d'une part. Je suis là, je vous ai lu en permanence. Hier je n'ai pas souhaité parler parce que la conversation avait l'air de partir exclusivement sur ma pomme. Et j'ai laisse prendre la mayonnaise. TOUT le monde va voter pour moi, sans exception. Et tout le monde sait que je vais filer le capitanat a Palounet. Ca choque personne?? Meme les loups voteraient contre moi, et abandonneraient leurs capitaines? Je trouve serieusement vos votes etrange. Et puis d'où ca sort cette histoire de Filendra Paulo? 

Je pense voter contre Cleolex, parce que je resterai fidele a mes convictions. Pas comme ceux qui m'ont sauve contre Vinny, et qui changent d'avis selon le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:17

Je n'ai pas dit le contraire Maléfique, et je n'ai pas non plus dit que c'était insurmontable de poster toutes les 24h. Tout ce que je dit c'est que j'ai un peu de difficultés à poster avant 15h ou 16h simplement parce que je dors,  c'est tout. Ce n'était pas un reproche (yavait même un smiley à la fin pour témoigner de ma bonne humeur du matin ^^). En l'occurrence le message a été posté à 14h, heure à laquelle je dormais encore, d'où cette histoire de poster en dormant.

Cette petit parenthèse mise à part, et cette histoire de foudroiement étant réglée. Je pense que beaucoup de gens restent fidèles à leurs convictions quand il s'agit de te tuer Yakbar (à part Paulounet qui visiblement a changé d'avis et a décidé que ce serait mieux de laisser la sorcière - lui, apparemment - te tuer, et qui a décidé de détourner et de disperser les votes sur Filendra). Bien, voici ce que j'imagine pour les jours à venir en fonction de ce qui est possible :
Si Paulounet n'est pas sorcière et que c'est Filendra, pourquoi insiste-t-il pour la tuer aujourd'hui ? Si elle l'est, il est grillé (il a trop affirmé être sorcière pour revenir en arrière). La seule possibilité étant qu'il veuille manger Yakbar cette nuit pour récupérer son capitanat et faire gagner les loups (ce qui sous-entend que Yakbar est villageois) ou qu'il est loup avec Yakbar et que faire tuer la sorcière par le village le fait simplement gagner. D'où l'importance de ne pas disperser les votes.
-Yakbar meurt (si Yakbar est villageois je te présente toutes mes excuses pour ta future mort =/), il donne le capitanat à Paulounet. Si Paulounet est vraiment ce qu'il prétend être, le village dispose donc de 2.5 en sa faveur, il tue Filendra (je suppose ?). Ou alors il attend que la nuit passe sans tuer personne et aide le village à débusquer un loup, si on se trompe, il rattrape le tout en tuant un loup de nuit. Ca laisse au village un chance de gagner.
-Yakbar meurt, il donne le capitanat à Paulounet. Si Paulounet n'est pas sorcière, la sorcière le tue (sauf si elle ne suit pas mais à ce niveau ce serait quand même fou). Il donne le capitanat à quelqu'un d'autre. Restera à savoir s'il l'a donné à un loup ou à un villageois, mais ça laisse encore une chance au village, même si on n'a plus de potion de mort, elle aura quand même été sacrément utile. Et franchement si Paulounet est loup Filendra ne peut pas l'être, vu qu'elle a passé toute la journée à essayer de détruire son innocentage et que ça me semble un peu inutile si elle est louve, ça nous fait donc un innocent.
-Si on ne tue pas Yakbar : s'il est loup, Paulounet veut donc le tuer cette nuit. Soit, la sorcière vise, il récupère le capitanat (sauf si Yakbar change d'avis mais je ne pense pas). Il nous reste encore les autres loups à trouver et on ne possède plus de potion de mort pour rattraper le coup en cas de besoin. On se trompe, on perd. On vise juste, on a encore un bûcher où on risque de perdre. Si Yakbar est villageois, la sorcière le tue, Paulounet devient capitaine, on a fait une erreur dans notre calcul de suspects, on ne sait plus qui voter et, même chose, on n'a plus de potion de mort pour rattraper le coup en cas d'erreur. Sans compter qu'on risque en plus de tuer un (deuxième) innocent à ce bûcher et donc de condamner le village.

Laisser la sorcière tuer Yakbar est ce qui nous donne le plus de chances de perdre. Alors je propose de garder nos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:27

De toute façon, je vais me répéter pour la 35ème fois mais il ne faut pas se disperser donc je vais suivre Izumi et maintenir mon vote contre Yakbar.

De toute façon, quoiqu'il se passe, comme l'a parfaitement résumé Izumi, il nous restera encore un bûcher pour déterminer qui ment et qui dit la vérité donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:29

Izumi ca marche, j'envoie mon vote contre Yakbar.
Il nous est vraiment nécessaire d'éclaircir cette histoire de capitanat qui bouffe nos débats depuis trop longtemps.


Cléolex : ou ai-je détourné les votes de Yakbar ? Quand Paulounet propose de voter ailleurs je suis la première a dire que c'est trop risqué...
Bon allez je le redis : tu es louve ^^

J'espère qu'ils ne l'oublieront pas demain.

Remarque si Paulounet est loup, c'est ma chance de survivre a la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:43

Bon bah restez sur Yakbar! Moi j'ai envie d'éclaircir cette histoire Filendra/Gyzmo, donc je vais voter contre Filendra!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:58

Et si je donne pas le capitanat a Palounet?
Non parce qu' un mec qui tente de disperser les votes je trouve ca etrange.

En fait j'essaye de me detacher de mon corps, et de voir la partie avec un regard exterieur. En ne pensant pas que je vais mourir.

Et la, je me demande. Palounet, ou Poke. En fait c'est ceux qui me semblent les plus a meme de gagner. Finalement, tout le monde les a innocente. Sur quoi deja? Un devoilement que personne comprend, qui fait qu'ils se sont auto innocente. Et la, qui dirige les debats depuis 3 jours? Eux deux. La preuve, c'est eux qui ont lance la charge contre moi. Franchement, je prefere mourir aujourd'hui, et que la sorciere garde sa potion pour paul. Et puis, tout d'un coup, Paul raconte que en fait il faudrait tuer Filendra. Comme ca quand je mourrai, son vote n'apparaitra pas contre moi. Et dans trois jours, tout le monde aura oublie. PERSONNE D'AUTRE NE SE DECLARE SORCIERE? SERIEUSEMENT??
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:04

Ça a l'air de t'embêter Yakbar que je sois la Sorcière... De toute façon, tu sais que tu y passes! Moi je serais toi je voterais avec moi contre Filendra si tu veux essayer de t'en sortir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:21

Plus ça va Paulounet, plus je pense que tu es en train d'essayer de mentir. C'est mauvais ton histoire. Tu veux disperser les votes et tu invites Yakbar à te suivre dans cette dispersion des votes.

Yakbar a écrit:
Et puis, tout d'un coup, Paul raconte que en fait il faudrait tuer Filendra. Comme ca quand je mourrai, son vote n'apparaitra pas contre moi. Et dans trois jours, tout le monde aura oublie. PERSONNE D'AUTRE NE SE DECLARE SORCIERE? SERIEUSEMENT??
De toute façon si Paulounet est loup il est déjà condamné. J'ai dit tout à l'heure, lancer un duel sorcière/sorcière est inutile, et j'invite la sorcière à ne pas se dévoiler. Réfléchis-y, c'est la sorcière et à ce qu'on sait elle dispose encore de sa potion de mort. Tu crois vraiment qu'elle va laisser passer un faux dévoilement ? Si Paulounet n'est pas sorcière (et je commence à douter sérieusement) on aura la réponse en rouge demain matin. Surtout si près de la fin du débat, on ne peut pas risquer que les votes se dispersent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] Mr. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-