Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour VII] Mr. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:35

Ça y est, maintenant c'est Yakbar le gentil et moi le méchant! J'adore! Razz
Ce que je te propose Yakbar c'est de vivre à ce bûcher! Vote avec moi, et après il ne manquera plus qu'une personne pour que ce soit Filendra qui passe au bûcher! Ça vaut le coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:50

Lol Yakbar, moi je peux gagner ?


Paulo j'aime bien ce que tu fais, l'idée est très bonne. J'hésite...

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:53

je n'ai pas dit que Yakbar était le gentil et toi le méchant. Je dis juste que pour quelqu'un qui appelle à voter grouper, c'est bizarre de disperser les votes. Et que Filendra me fait douter. Si elle est sorcière, tu es loup, et tu gagnes. Tu suis la logique ?

Pokepsy si tu es villageoise ne change pas ton vote. Tu l'as dit toi-même il faut qu'on éclaircisse cette histoire de capitanat : elle nous suit depuis le Jour 1, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:14

J'hallucine... Laughing Comment ça dévie de Yakbar...

Paulounet, tu nous fais quoi? Suspect Si tu es bien ce que tu prétends être, occupe-toi de Filendra cette nuit. Pourquoi tenter de changer les choses maintenant alors que la plupart d'entre nous ne sont plus dispo pour en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:19

Parce qu'il n'est pas la sorcière et qu'il se sait mal, autant buter une villageoise de plus avec son pote Yakbar tiens...

J'espère que les villageois vont pas le suivre Sad. Et puis que le dernier loup suivra contre son compère Yakbar, sinon il serait cramer aussi !! Méfie toi 3ème loup... Je te conseille de rester sur Yakbar pour ne pas te faire repérer par tout les autres dès demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:34

Yakbar, tu prends la pilule bleue et tu votes contre n'importe qui, l'histoire s'arrêt là pour toi, tu te réveilles dans ton lit et tu crois ce que tu veux! Tu prends la pilule rouge et tu votes avec moi contre Filendra, tu restes au Pays de Merveilles et je te montre jusqu'où va la force des Villageois!

Alors, que fais tu? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:34

Je reste sur Cleo. Tu ne m'auras pas Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:38

Pfff..... Tu as raté le casting! Tu n'es pas digne de jouer dans Matrix! De toute façon la tribu réunifiée a décidé de t'éliminer et notre sentence est irrévocable!!! Twisted Evil

Bon, bah moi je n'utilise pas ma potion cette nuit et je prie pour qu'un gentil Salvateur me vienne en aide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:15

Les Agents restants étaient particulièrement coriaces et cela allait être rude.
Plus de paroles avaient été proférées durant ce jour que les précédents.
Les esprits étaient tendus et cela se sentait au fur et à mesure, ils n'étaient plus que 8....
C'est à ce moment-là qu'il était bon de se rappeler des instants de gloire.



Les deux Agents qui avaient assisté à la destruction de leur collègue n'avaient pas demander leur reste.
Peu importe ce qui allait arriver après cela, c'était une victoire pour les humains et notamment Morpheus.
C'est un de ces programmes qui semblait avoir été débusqué en cette journée cruciale.
Le verdict allait tomber d'une minute à l'autre mais était-il favorable ?
Et allait-il se laisser faire alors qu'il faisait partie de l'élite de son espèce  boxe

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Tumblr_lmtks2ZNkK1qe2fnco1_500

Vote :
Yakbar (7) < CléoLex, Filendra, gyzmo, Izumi, Jau, Paulounet & Pokepsy

CléoLex (2,5) < Yakbar (x 2,5)

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Yakbar, en sa qualité d'Agent Brown, simple Loup-Garou, n'a pas su éviter toutes les balles.

[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Agent_10

Paulounet devient votre nouveau Maître des Clés !
Félicitations à lui Very Happy

Séraphin a jusqu'au dimanche 26 octobre 2014 à 19h, pour faire parvenir à Mailis le nom de la personne qu'il protège des Agents.
Les Agents ont jusqu'au dimanche 26 octobre 2014 à 19h, pour choisir le nom de leur victime dans l'antre.
Mailis contactera Morpheus, dimanche 26 octobre 2014 à 19h, pour lui communiquer le nom de la victime des Agents et il aura jusque 20h45 pour agir.
Paulounet a jusqu'au dimanche 26 octobre 2014 à 20h45, pour modifier son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] Mr. Anderson [Jour VII] Mr. Anderson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] Mr. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-