Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:55

linika a écrit:
[color=#112233][i]
Flo a écrit:
Dès le premier poste j'ai répondu à toute les questions concernant Felicity Wink

Oui ben tu as juste dis depuis le début que tu ne pouvais pas donné ton avis car tu n'avais pas lu ses interventions.
Mais pourtant tu me critiques sur mes suspects.

Oui, je n'ai rien contre elle car je n'ai pas lu. En revanche me sachant innocent et te voyant accuser Djo, sur euh... Le fait qu'il soit actif? Qu'il ait défendu Maléfique? L'intérêt qu'il a eu à faire ça?


Flo a écrit:
Je me cache là? Je me tais là? Ptain tu me passera le numéro de ton dealer mais pas celui de ton opticien il doit pas être très bon :s
Flo a écrit:
évidemment je ne dirais pas qui pour pas nuire à sa survie.

Linika a écrit:
C'est bon, là ... tu arrives à lire ? Very Happy

Oui mais là je vois juste pas le souci, je pense quelqu'un très clairement innocent mais je ne dirais pas qui. Smile

HS: j'espère que je ne t'ai pas vexé ou blessé avec cette "vanne" c'était juste la fatigue du trajet et du reste, toute mes excuses si je t'ai blessé.

Linika a écrit:
> Déjà, ils n'ont pas voté , donc on n'en sait rien.
Mais penses-tu que les loups aient aussi pu se cacher dans la masse de votants contre un Joueur de Flûte ?

Si je dis que je vote contre quelqu'un aussi franchement que ceux qui disait vouloir le faire contre moi. Je le fais. (tu ma suivie là? j'ai fais une phrase approximative quand même Laughing)


Linika a écrit:
> Oui , mais ces promesses ne viennent pas de joueurs que je soupçonne d'être loup, donc a priori , cela ne me dérange pas ... désolée Wink

Donc tu as des œillères merci de le reconnaître. Very Happy
J'anticipe mais ne me dis pas non tu viens de le reconnaître tout ceux qui sont pas dans ta liste de nom pourrait faire des aveux signé tu ne les prendrais pas en compte car ils ne font pas partie de "ta liste"

Linika a écrit:
Merci en tout cas d'innocenter Koniac ^^ [size=7](même s'il n'y a que moi à voir clair dans ton jeu)



Hey hey, je n'innocente personne! Je n'ai pas donné de nom, donc prend pas ce genre de chose pour acquis s'il te plait.

Et tu vois clair dans mon jeux? Tu veux dire celui de traquer les poilus (en priorité) qui se cache parmi nous? Mais ça je ne l'ai jamais caché Linika. Je cherche ouvertement à traqué du poilus.

J'espère que tu es là pour la même chose que moi, quoi que si c'était le cas on perdrait notre temps à débattre. (Même si j'aime bien débattre avec toi je dois l'avouer.)




PS: Mao, Purju' ma dit qu'il posterait sûrement bientôt, patience on a eu quelque jours chargé tout les deux. Il doit relire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 2:53

Flo >

Spoiler:
Je répondrai demain irl pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 3:17

Désolé de ne poster que la j'ai eu un week end très chargé et je n'avais lu aucun débat.
Je n'ai pas lu les débat du jour 3.

Je vais essayer de me depecher de lire les débat, mais apparement on commençait à dire des choses sur moi ><

Bref je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:18

J'ai lu en diagonale !

Linika > Je dis ce que je pense et ta façon de t'acharner sur tes suspects du jour me confirment dans mon opinion ^_^

Globalement, deux noms ressortent pour moi : Flo et Maiosai

Flo : moi, je n'ai rien contre lui de spécial : à chaque fois, c'est la controverse avec lui, là ca va encore, mais tellement de gens le citent que je me demande si je ne suis pas passé à côté encore une fois

Maiosai : Plus c'est gros, plus ça passe ? Nouveau joueur sur le forum ou nouveau joueur jouant un peu les paumés, mais la moitié de ses phrases m'hérissent les cheveux, je ne suis JAMAIS d'accord avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:27

Concrètement, je n'ai absolument pas compris sur quels motifs vous accusez Flo.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Parce que le débat Linika/Flo/Maoisai est incompréhensible, je n'ai vu nul part un argument en sa défaveur (Une attitude étrange je ne le compte pas comme tel puisqu'il était absent).

Après, si je prend un peu de recul, je vois simplement Flo qui a dû s'absenter lorsqu'il y a eu des attaques contre lui. Coïncidence ou pas, j'en sais rien, je sais juste que beaucoup en ont profité et n'ont pas hésité à retourner son absence contre lui prétextant qu'il s'agit d'une preuve de lupinitude avéréé.

Les absents ont toujours tort, c'est ça le dicton non ?

Est-ce que je défend Flo ? Oui, on peut voir ça comme ça.
Ceci fera surement plaisir à Maoisai qui pensera qu'il a tout juste sur sa théorie. Et bha je ne te dirai pas Eureka.

On m'a dit que que la journée dernière je défendais Maléfique. On pouvait le pouvoir comme tel oui. Mais voyez qu'il était indépendant... que je le défende n'avait pas de sens.

Ko
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:23

Flo >

Flo a écrit:
Oui, je n'ai rien contre elle car je n'ai pas lu. En revanche me sachant innocent et te voyant accuser Djo, sur euh... Le fait qu'il soit actif? Qu'il ait défendu Maléfique? L'intérêt qu'il a eu à faire ça?
Ce qui me dérangeait, c'était le manque d'objectivité de Djoach.
Il a dit que Maléfique s'investissait , et il lui a donnait un bon feeling , tout en disant se méfier de lui.
D'autres joueurs , qui se sont beaucoup plus prononcé dans le débat , en avançant des idées, ont juste écopé d'un feeling neutre.
Je n'ai pas compris ce déséquilibre de perception de sa part.

Pour les intérêts , merci d'éviter de me faire répeter.
Je n'ai cessé de l'expliquer de plusieurs manières.
Tes questions, ne servent à rien du tout, mis à part à meubler le débat inutilement. Wink

**
Flo a écrit:

évidemment je ne dirais pas qui pour pas nuire à sa survie.
Autant pour moi, j'avais mal lu , et j'avais retenu dans mon esprit que tu ne voulais pas nuire à ta propre survie. D'où mon erreur d'interprétation.

*****

Pour le reste , je vais arrêter car j'ai juste l'impression que Flo et Koniac, vous ressortez toujours les mêmes questions depuis le début . Je prend donc la peine de reexpliquer puis on me tombe dessus en me disant que je m'acharne.
Alors vous êtes des grands garçons, je vous laisse relire tout seul le débat de ces deux jours pour trouver réponses à vos questions.



Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:23

et hormis ça koniac ? Hormis défendre les gens attaqués qui je pense savent aussi se défendre, qui attaques-tu ? Car durant ce jour tu n'ap attaqué personne, donc soit t'essayes de te mettre les gens dans la poche en les defendant soit tu n'ose pas attaquer. Ce que je trouve étrange ! Voter blanc c'est une mauvaise idée ! Tu as eu les avis hier, pourquoi continuer à en parler ? Je repasse ce soir (je termine plus tôt que prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:45

Ongena a écrit:
PurJu' joue-t-il ?

Il n'y a rien dans les débats qui me fasse changer d'avis.
Les théories mystérieuses de Maoisai me donnent plutôt une bonne impression. Au moins, il cherche !
Par contre, y en a une floppée qui ne s'investissent pas, comme Felicity, Schmurtz, Toyoraura, Lymas...

euh oui mais faut dire aussi que je ne comprend plus rien, pour un jour 3 (avec une seule nuit), y'en a déjà pas mal qui sont solidement attaqué et ché même pas pourquoi.

Linika, tu as un feeling très négatif pour beaucoup de monde… !

sSerenity, je ne comprend pas ta façon d'attaquer Maiosai…

Koniac a écrit:
Est-ce que je défend Flo ? Oui, on peut voir ça comme ça.
Ceci fera surement plaisir à Maoisai qui pensera qu'il a tout juste sur sa théorie. Et bha je ne te dirai pas Eureka.

On m'a dit que que la journée dernière je défendais Maléfique. On pouvait le pouvoir comme tel oui. Mais voyez qu'il était indépendant... que je le défende n'avait pas de sens.

je suis assez d'accord avec Otomo (son dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:49

Lymas a écrit:
Linika, tu as un feeling très négatif pour beaucoup de monde… !

Ben c'est qu'il y a beaucoup de méchants aussi Rolling Eyes
(au voleur près: 5 Switch, 2 Indé et 1 esclave sur 17 joueurs valides ...)
Je n'ai pas la prétention d'avoir raison non non.
Je défends juste mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:56

Bon, je vois que Flo est revenu.

Tu vas pas être content, mais si je n'avais pas oublié de voter Flo, mon vote aurait été contre TOI.
J'en étais arrivée à la conclusion hier soir que le sire Koniac, de par ses interventions, avait plutôt le profil d'un villageois. Malheureusement, mon avis sur lui fait des hauts et des bas.
Je n'aime pas son idée de vote blanc, qu'il ne comprenne pas que son désir de "gagner du temps" est plus lupin qu'autre chose, c'est embêtant. Ne tuer personne ne donnera pas "plus de temps" à Luna de découvrir les Sailors et j'ai de plus en plus l'impression que tu te caches derrière cet argument pour inciter à voter blanc.

De plus:
-Flo qui n'arrête pas de se défendre contre linika, excuse moi mais je ne vois absolument pas où tu cherches les witch, parce que à part dire que linika a un profil de LG, je ne vois aucune accusation concrète contre quelqu'un.
-Flo innocente Koniac pour le truc qui justement me fait penser qu'il n'est pas net, façon de te le mettre dans la poche, de vous innocenter mutuellement ? Parce que bizarrement...
-Koniac vient s'insurger contre les accusations sur Flo? Oui là clairement tu le défends Koniac.

En clair, au moins l'un des deux pour moi est LG, si ce n'est les deux.

Nier a écrit:
En effet,le pouvoir de Sailor Mars est trés utile,c'est un peu comme une voyante(si j'ai bien compris).
Il est temps de faire un petit récapitulatif:
Maoisai:Tu fais peuve d'un esprit d'analyse même si tes réflexions sont parfois broullions,avis neutre=>avis positif
Linika,Djoach et Koniac:J'ai du mal à suivre votre débat,il va me falloire un peu plus de temps,je n'ai pas envie de dire d'anneries
.
Je sais que je vais paraître un peu fausse là vu que je ne participe pas trop non plus, la différence que je vois entre nous deux cependant, c'est que je donne clairement mon avis. Là Nier, c'est ça que tu appelles un "récapitulatif" ? En quoi les analyses de Maoisai sont-elles "brouillonnes" ? Parce que tu sais qu'il se trompe ou qu'il a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:28

Otomo a écrit:
et hormis ça koniac ? Hormis défendre les gens attaqués qui je pense
savent aussi se défendre, qui attaques-tu ? Car durant ce jour tu n'ap
attaqué personne, donc soit t'essayes de te mettre les gens dans la
poche en les defendant soit tu n'ose pas attaquer. Ce que je trouve
étrange ! Voter blanc c'est une mauvaise idée ! Tu as eu les avis hier,
pourquoi continuer à en parler ? Je repasse ce soir (je termine plus
tôt que prévu)

Hmm parce qu'il faut obligatoirement attaquer ? C'est une mode ? Désolé mais avec tout les ennemis qu'il y a, je ne vais pas me permettre d'attaquer de front tous ceux qui osent écrire à la manière Linika.
D'ailleurs, en défendant des personnes, je prend beaucoup plus de risques qu'attaquer Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Icon_wink
Ca m'attire beaucoup plus de suspicions que ne m'en attirerait si j'attaquais.

La preuve est là : je suis pratiquement sûr d'avoir déjà deux votes contre moi alors que je n'ai attaqué personne, mis à part Linika.

Tu dis que voter blanc est inutile, et bien à la différence avec toi, j'explique très clairement mon point de vue, et pourquoi voter blanc a des avantages.

J'ai bien pris en compte les avis des autres, c'est pourquoi je n'impose à personne de voter blanc, mais je reste sur mon idée de vote blanc.
Je la défend et la défendrai bec et ongles jusqu'à la fin. Je ne comprend pas pourquoi cela t'ennuie que je ne la laisse pas tomber ? Je serais peu convainquant si je laisse tomber à la moindre embûche.

---------------------------------
Lymas je vais très certainement voté contre toi. Je n'aime pas le suivisme surtout qu'il y a vraiment de quoi se faire sa propre idée. Il aurait été bien que tu prennes au moins la peine de reformuler.

Ko
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:30

Koniac >


Juste une question ( à laquelle tu n'as pas répondu au jour précédent)

Si tous les villageois votent blanc ... que vont faire les loups et les indés à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:50

Flo a écrit:
Regarde le nombre de votant, et qui a voté, regarde maintenant tout ceux qui ont dit qu'ils voteraient contre moi pour ce fondre dans la masse, et passer inaperçu pour les votes. Smile
Il y a en effet quelque chose là-derrière. Beaucoup ont voté trop tard à cause du w-e mais cela les arrangeait p-e ?

Koniac a écrit:
Après, si je prend un peu de recul, je vois simplement Flo qui a dû s'absenter lorsqu'il y a eu des attaques contre lui. Coïncidence ou pas, j'en sais rien, je sais juste que beaucoup en ont profité et n'ont pas hésité à retourner son absence contre lui prétextant qu'il s'agit d'une preuve de lupinitude avéréé.
Ils ont été prévenus de son absence après le vote. On ne peut pas leur en vouloir de trouver suspect le fait qu'il ne répondait pas aux accusations hier.

Alors, ce combat Linika contre Flo ne me plaît pas du tout.
Le comportement de Linika me chiffonne car elle est très nerveuse et ce n'est jamais bon signe. Cependant, contrairement à ce qu'en disent certains, elle cherche les méchants. Et ça, c'est bien.
Le comportement de Flo est bizarre depuis le début, d'après les réactions de plusieurs d'entre nous. Mais je n'y ai rien vu de si suspect que ça (à part sa façon d'innocenter Koniac). Il se braque sur Linika, je ne sais pas pourquoi (simple auto-défense ?) et ça m'embête car il y a des méchants à côté qui se frottent les mains, bien tranquilles dans leur coin.

Ce que j'en pense, c'est que certains en profitent pour se faire petit (n'est-ce pas Djoach et Felicity* ?) et d'autres, tentent de brouiller les pistes en tapant sur Linika ou Flo (Koniac, Mozana).
* Felicity réclame du temps, alors je lui laisse du répit Smile

Enfin, dire que l'on accuse sans aguments concrets, c'est trop facile ! Il n'y a eu qu'une seule nuit, la toute première. On n'a que très peu d'éléments. Et il faut faire avec ça. Ceux qui trouvent que c'est insuffisant (Flo, Koniac) ont une attitude favorable aux méchants et ne s'en cachent même pas !

Alors, on me dira que je tire dans tous les sens. Mais je suis d'accord avec Linika sur 1 point : il y a énormément de méchants et c'est normal de trouver beaucoup de joueurs suspects.

Pour ce qui est des défenseurs, on a déjà tapé sur les doigts de Maoisai qui jouait au grand innocenteur, ce qui est favorable aux méchants. Je remarque que Flo et Koniac lui emboîtent le pas en s'innocentant l'1 l'autre. Je trouve suspect de chercher les innocents, surtout de la part de ceux qui ne cherchent pas les méchants !
De mémoire (je ne le trouve plus), je crois qu'Otomo a essayé d'innocenter Djoach aussi => à vérifier.

Lymas a écrit:
euh oui mais faut dire aussi que je ne comprend plus rien, pour un jour 3 (avec une seule nuit), y'en a déjà pas mal qui sont solidement attaqué et ché même pas pourquoi.
Moi non plus, je ne comprends pas tout. Mais je te reproche surtout de ne pas chercher à comprendre ou du moins, de ne pas chercher les méchants. Ceux qui restent en retrait profitent de l'affrontement Linika-Flo. Tu pourrais bien en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:00

C'est marrant parce que le discours que tu tiens Ongena s'applique à 100% pour toi également.

Est-ce que tu cherches les loups ? En tout cas, ton discours ne me le laisse pas penser.
Tu te fais juste une idée sur ce qui se passe autour et point barre.

Tu donnes ton point de vue sur Linika, Flo, moi etc... et ca s'arrête là.
Cherches-tu les loups Ongena ? Pas pour le moment.

Rassures toi tu n'es pas la seule, Otomo, Djoach ou Sserenity pour ne citer qu'eux ne font rien non plus dans ce sens.

Ko
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:01

linika a écrit:
Koniac >


Juste une question ( à laquelle tu n'as pas répondu au jour précédent)

Si tous les villageois votent blanc ... que vont faire les loups et les indés à ton avis ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:15

Koniac t'es marrant toi aussi.
Et toi donc, à part tenter d'innocenter les gens qui sont le plus suspectés tu fais quoi ?

Quant à Ongena (homme n'est-ce pas Koniac), je prend position dans l'opposition linika/Flo comme je l'ai fais au jour précédent. Puis-je te demander ce que veux dire pour toi "brouiller les pistes" ?

(Lymas tu déformes toute la page avec ton humeur... pitié....)
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:24

Mozana, le but c'était pas de jouer au ping pong hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:26

Ben pour ça il faudrait déjà que tu envoies une balle sur quelqu'un d'autre que quelqu'un qui a des réflexions plus logiques que toi d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:32

Oké tu n'as pas compris.
Dommage.


Et je t'en prie, tu veux pas jouer à ma place non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:35

Laughing Laughing
Effectivement je ne dois pas avoir compris ton truc de ping-pong.

Je dis ce que j'en pense, ma réflexion t'a vexé ?
Je préfère de loin les interventions d'Ongena que les tiennes tu m'excuseras.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:44

Koniac a écrit:
Tu donnes ton point de vue sur Linika, Flo, moi etc... et ca s'arrête là.
Cherches-tu les loups Ongena ? Pas pour le moment.
Rassures toi tu n'es pas le seul, Otomo, Djoach ou Sserenity pour ne citer qu'eux ne font rien non plus dans ce sens.
Alors, je rappelle que j'ai clairement indiqué ce que je reprochais à Djoach et Félicity et que je ne répète pas dans tous mes posts mes griefs.
J'ai aussi indiqué ce que je te reprochais, càd innocenter (ce que je ne fais pas) et prendre parti dans un conflit stérile (ce que je ne fais pas non plus).
Je cherche ailleurs (ceux qui profitent de ce conflit, Lymas notamment).

Si ça, ce n'est pas chercher, montre-moi comment tu cherches ?

Mozana a écrit:
Quant à Ongena (homme n'est-ce pas Koniac), je prend position dans l'opposition linika/Flo comme je l'ai fais au jour précédent. Puis-je te demander ce que veux dire pour toi "brouiller les pistes" ?
En effet, tu avais déjà des soupçons sur Flo hier et je retire ce que j'ai dit. Je voulais attirer l'attention sur les gens qui prennent parti dans le conflit. Mais tu avais déjà pris parti avant le conflit, donc je n'ai plus rien à te reprocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: n Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:05

Ongena a écrit:
Alors, je rappelle que j'ai clairement indiqué
ce que je reprochais à Djoach et Félicity et que je ne répète pas dans
tous mes posts mes griefs.

Pour ma part, j'ai également clairement dit ce que je reprochais à Linika, et à tous ceux qui s'en sont pris à Flo par suivisme.

Ongena a écrit:

J'ai aussi indiqué ce que je te
reprochais, càd innocenter (ce que je ne fais pas) et prendre parti
dans un conflit stérile (ce que je ne fais pas non plus).

Ai-je innocenter quelqu'un ? Défendre un joueur sur l'accusation dont il est l'objet ne veut pas dire que je l'innocente. Par exemple, j'ai défendu Flo parce que je trouve ridicule et opportuniste ce qu'on lui reproche. Mais ca ne veut pas dire que je ne vais pas voter contre lui, loin de là.
Et prendre parti dans un conflit qu'il soit stérile ou pas, quand tu y es impliqué tu n'as pas trop le choix. Si quelqu'un te déclare la guerre, tu ne fais rien, tu laisserais les troupes ennemis rentrer sur ton territoire ?


Ongena à propos de Mozana a écrit:
donc je n'ai plus rien à te reprocher Razz

Ah ? Là tu innocentes explicitement Mozana, je me trompe ?

Citation :
Je cherche ailleurs (ceux qui profitent de ce conflit, Lymas notamment).

Tiens c'est marrant, je viens tout juste d'annoncer (3, 4 messages plus haut) que j'allais voter contre elle. Aurais-t-on des méthodes différentes mais qui arrivent aux mêmes résultats ?

Ongena a écrit:
Si ça, ce n'est pas chercher, montre-moi comment tu cherches ?

Je te retourne la question à mon égard. S'impliquer comme je le fais n'aide pas à ton avis ?

--------------------------------------------
En ce qui concerne, Mozana, il n'y a qu'une chose à retenir : Mozana viens très vite défendre son petit protégé Ongena lorsqu'il y a attaque.

Mozana, Ongena rentre dans mes suspects.

Ko
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:48

Mozana a écrit:
En quoi les analyses de Maoisai sont-elles "brouillonnes" ? Parce que tu sais qu'il se trompe ou qu'il a raison ?
Je pense qu'il a raison mais c'est sa manière de rédiger que je trouve broullion car j'ai parfois un peu de mal à tous comprendre.

Maoisai a écrit:
ces loups là sont justement les plus dangereux ne croit tu pas?
Je ne crois pas car pour moi les loups les plus dangereux sont ceux qui arrivent à se faire disculper et donc à opérer tranquillement.

Flo:Lors du deuxième jour,j'aurait voté pour toi car ta manière de t'en prendre à Maoisai m'avait déplus et le fait que tu ne répondes pas n'a rien arranger,j'avais donc un avis plutôt négatif et au premier bucher je ne disposais pas d'autres suspect.Je te rapelle que je ne pouvais pas savoir comme l'a dit quelqu'un que tu étais partis à Orléans,ce qui expliqué ton inactivité.

Koniac:Ta proposition de vote blanc ma troublé comme bocoup d'autres,cependant il vaut mieux que Luna sonde une autre personne le jour que de risquer de se faire tuer la nuit car dans les deux cas,elle sonde une personne,n'est-tu pas d'accord?
J'aimerais également avoir ta réponse à la question de Linika,que tu sembles vouloir esquiver
.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:43

Citation :
Rassures toi tu n'es pas la seule, Otomo, Djoach ou Sserenity pour ne citer qu'eux ne font rien non plus dans ce sens.
Alors là Koniac je suis bien malheureux de te dire ça mais :
RELIS MES POSTS !
J'ai dis que je finissais plus tôt et que je repasserais, hier j'ai dis que le début de semaine étant compliqué pour moi (je termine à 17 heure) et j'ai du boulot à côté !
Donc oui, peut-être que tu me vois souvent connecté, je sais même pas si tu vérifies cela, mais je suis très peu sur l'ordi.
Je ne passe ma journée sur le PC.
Je suis d'accord, j'ai rien dis de bien concret pour le moment, mais ça va arriver Wink
Et attends toi à ce que tu prennes cher.


Ongena je réponds juste à ça.
Je n'ai jamais défendu Djoach, relis la journée précédente ou vérifie tes informations avant de les publier (bien que tu marques à vérifier.) Si tu sais que c'est à vérifier, fais-le Wink
Car en faisant comme ça, tu peux profiter de la situation.
"allez hop, je lance ça sur Otomo et si quelqu'un y retouche, c'est que ça prend feu" alors que c'est partit sur un rien.



Je repasse plus tard, avec un long post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:26

Pour te répondre linika, que tu me places dans ta liste des suspects (voir très suspect) ne me dérange pas. Ni de la part de personne d'autre ... je trouve juste vos accusations plus que légères mis à part :

Djoach a écrit:
@Maléfique : Tu es investis et investigue. Mais je sais pas, y'a un petit truc qui me dérange. Sans doute que je deviens parano vis à vis de toi Je sais que tu peux êtres fourbe, je te garderais donc à l'oeil, mais je te classerais quand même dans les avis positif.
ou à part une erreur de jugement de ma part et l'interprétation que vous en faîtes ils n'y a rien. Après que ma défense ne vous convienne pas, j'en suis désolé mais je n'ai fait que dire la vérité.

linika a écrit:
Quant aux suspiscions qui pourraient se poser sur moi, comme tu dis, je te demandes d'être plus précis. Car c'est manière flou d'attirer l'attention sur un joueur sonne très très faux , vu que tu ne justifies rien.
Ce n'est pas flou du tout et je n'ai rien a justifié ce que j'ai dit est très clair ... je m'interroge. En ai-je encore le droit ? Et je ne suis visiblement pas le seul. Il va de soit que je ne voterais pas contre toi pour juste une interrogation.



@Felicity : Si tu n'as vraiment pas le temps de lire les débats abstinents toi de poster tu seras plus crédible. Là moi je ne vois qu'un louve qui a fait une boulette hier et qui essais de paraitre présente en surtout évitant d'en commettre une autre.

@Flo le fait que tu sois louche n'a rien à voir avec ton absence. Que tu ne l'ai pas avertis pour vouloir faire une surprise à PurJu, je peux le concevoir sans aucun soucis, mais tu aurais pu (du ?) prendre les devants en voter avant de t'absenter (a moins que cela ne fut une surprise pour toi également ?) et aujourd'hui encore tu commets des erreurs ...


Flo a écrit:
Pour Felicity je le dis et re re dis je n'ai pas lu. Je me pencherais donc sur son cas.
et dans ton message qui suit juste après
Flo a écrit:
Dès le premier poste j'ai répondu à toute les questions concernant Felicity
Tu les as lu ou pas ? Tu y a répondu avant de les lires ?? J'avoue que je suis perdu Laughing
Juger des posts de Felicity pour après dire que tu ne les as pas lu ... Suspect

Flo a écrit:
Au début ils y sont allé timidement et quand ils ont vu que je n'étais pas là ils ce sont lancé fort à la charge.
Tu trouves que j'y suis allez timidement, moi aussi ? J'ai directement voté contre toi, tellement je trouvais ton attitude énorme.


Là, moi je vois deux gros poilus qui s'empêtrent dans un filet en train de se refermer sur eux ... plus ils se débattent, plus il se resserre !

Vous l'aurez compris mon vote ira soit contre Felicity soit contre Flo en fonction des votes du village pour s'assurer de lyncher l'un de ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:30

Djoach a écrit:
Pour te répondre linika, que tu me places dans ta liste des suspects (voir très suspect) ne me dérange pas. Ni de la part de personne d'autre ... je trouve juste vos accusations plus que légères mis à part :
A ce stade du jeu, je ne vois pas comment avoir des soupçons autres que légers. Mais ils sont là. Et j'en parle.
Puis tu n'es pas en tête de liste de mes suspects, mais juste le premier dans l'ordre alphabétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:50

linika a écrit:
mais juste le premier dans l'ordre alphabétique Wink
Je vais envisager de changer de pseudo, moi, alors. Que diriez vous de zDjoach ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:03

Koniac a écrit:
Pour ma part, j'ai également clairement dit ce que je reprochais à Linika, et à tous ceux qui s'en sont pris à Flo par suivisme.
Voilà qui éclaire ma lanterne, je n'avais pas compris que tu pointais le suivisme du doigt bougie

Koniac a écrit:
Ongena à propos de Mozana a écrit:
donc je n'ai plus rien à te reprocher Razz
Ah ? Là tu innocentes explicitement Mozana, je me trompe ?
Je lui avais fait un reproche qui ne tenait pas la route. Il a bien fallu que j'admette mon erreur et pour le moment, je n'ai rien contre elle.

Koniac a écrit:
Tiens c'est marrant, je viens tout juste d'annoncer (3, 4 messages plus haut) que j'allais voter contre elle (Lymas). Aurais-t-on des méthodes différentes mais qui arrivent aux mêmes résultats ?
Oui, j'ai remarqué qu'on avait tous les 2 réagi au message complètement téléphoné de Lymas. Et là, tu marques 1 point Razz

Koniac a écrit:
Mozana, Ongena rentre dans mes suspects.
Tu t'adresses à Mozana pour dire ça ? Curieux drogue
Sinon, ta suspicion envers moi te fait encore gagner 1 point.
Finalement, tu vois, c'est pas difficile. Encore un effort et tu sortiras de mes suspects.
Y a juste que ton histoire de vote blanc ne me plaît pas du tout et que je te surveille de près Suspect

Otomo a écrit:
Ongena je réponds juste à ça.
Je n'ai jamais défendu Djoach, relis la journée précédente ou vérifie tes informations avant de les publier (bien que tu marques à vérifier.) Si tu sais que c'est à vérifier, fais-le Wink
Car en faisant comme ça, tu peux profiter de la situation.
"allez hop, je lance ça sur Otomo et si quelqu'un y retouche, c'est que ça prend feu" alors que c'est partit sur un rien.
Oups, tu as raison. En fait, tu as plutôt dénoncé Djoach au début du jour 3. Je ne sais plus qui a pris sa défense alors. Sorry.

Mon vote se dirigera vers Felicity ou Lymas.

----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:23

Baby-Love
heuuuuuuuuuuuuuuu ????


Djoach
J'aime beaucoup ton dernier post, très bien ordonné et très clair.
Bien que je pense et me demande toujours pourquoi tu défendais Maléfique tu n'es pas celui qui recevra mon vote ce soir (du moins je ne pense pas). Quelques petites questions tout de même :
Pensais-tu que Maléfique était indépendant ? Cherchais-tu à la couvrir ?
Ps : Zdjoach j'suis pas trop fan Razz


Felicity
Allez tu as finis de tout relire ?
Moi oui en tout cas, et j'ai tout bien relu bien que je saute quelques passages je l'admets.
Ça donne quoi cette lecture ?
Otomo a écrit:
Allez on essaye de pousser un peu plus loin la discussion. Pourquoi penses-tu Toyoraura et sSerenity du mauvais côté.
J'entends par là, car tu vas me dire : je n'ai jamais dis qu'ils étaient loups, pourquoi as-tu ce mauvais feelings ? Quel(s) post(s) t'as fait pencher pour nous dire cela ?
Pour information Felicity, ton post se compose de :
4 Lignes sur le début de journée (mort, gelé etc...)
3 Lignes sur Maoisai avec un débat plus ou moins à côté de la plaque. Juste accusé d'indépendant.
2 lignes pour innocenter Ongena
2 lignes pour accuser deux personnes.

Remarquons que la dernière partie doit-être celle que tu dois le plus développer surtout quand on arrive comme un cheveu sur la soupe dans la partie. De plus, tu accuses des personnes pas encore accusé, si ça se trouve tu tiens un bon bout, donc autant nous en faire part, à moins que tu cherches à rester discrète. J'aime pas trop ça.



Flo
Alors tu as relu la journée passée ? Qu-as-tu à dire ?
J'attends. (Feeling négatif sur toi.)



Koniac
Comme je t'ai déjà dis, POUR MOI, tu n'attaques personnes et ne fais que défendre les personnes qui selon moi peuvent être de potentiels coupables. Je suis d'accord, il n'y a pas de mal à ça !
Mais si tu les défendrai avec de bons éléments je dis pas, ça serait super, mais là franchement, tes défenses sont, pour ma part, pas très potables. De plus tu ne donnes ton avis sur personne ou juste sur les personnes qui te posent des questions, tu réagis certes, mais tes suspects sont qui ? Question à laquelle je n'aurai pas de réponse je crois.
En gros, tu défends juste pour nous contredire mais tu n'as rien de mieux à nous proposer quoi ?
Ps : Je ne reviens pas sur ton idée de vote blanc Wink ça ne m'intéresse pas de débattre sur ça.

Ah oui je reviens sur un point par contre.
Koniac a écrit:
Ca m'attire beaucoup plus de suspicions que ne m'en attirerait si j'attaquais.
Pas d'accord, en défendant tu te mets deux personnes dans la poche, tu fais pars d'un avis personnel.
En attaquant, tu te mets à dos la personne (sauf si elle est certaine que tu es villageois), et certain joueurs peuvent t'attaquer parce que l'attaque contre cette personne est petite.
Donc, je ne sais pas ce qui attire le plus de suspicions mais défendre à ces avantages.
Si tu as deux votes contre toi sans attaquer, c'est que ces personnes te reprochent autre chose. C'est tout.
(Feeling négatif sur toi)



linika
Franchement, le feeling que j'ai sur toi est neutre, autant j'adore car tu parais motivée, autant je suis d'accord avec ce que tu avances, autant je reste un peu à l'écart face à toi.
Sûrement parce que je me suis déjà trop fais souvent avoir Razz
Continue comme ça, tu me motives à participer !
(Ps : J'aime pas trop le coup du : Si Ongena reste trop longtemps maire je me poserai des questions. Tu sais très bien comment les loups peuvent réagir à ça : "Laissons Ongena, de toute façon ils vont se poser des questions". Tu peux avoir raison, il n'y a aucun soucis, mais il faut mieux éviter de le dire)



Lucineda
X



Lymas
Absence de participation totale, dis quelques posts à la ramasse...
Ou est Lymas ?



Maoisai
Trop personnel à mon goût, même si tu crois qu'on se la joue chacun de notre côté pour moi ce n'est pas du tout le cas, j'aime parler et pas faire des coups dans le dos, car oui je vois de nombreuses fois dans tes posts :
« j'ai pas récolté assez d'informations ».
Faut pas pousser, on te demande un avis, tu vois bien la discussion, j'espère que tu ne lis pas que ce qui est spécialement dédié à toi.
Hormis ce comportement, qui me donne un mauvais feeling je ne pense pas que je voterai contre toi pour ce tour.
Même si je l'admets, tu devrais changer cela.
Pour ce qui est de Flo : Tu l'innocentes, mais tu ne t'appuies sur rien hormis le fait qu'il ne se soit pas défendu -tu me diras, logique vu qu'il était pas là- j'aimerai bien savoir ce qui te fait pencher justement à ce qu'il soit innocent, parce que je trouve ça très vague.
(Feeling à moitié négatif sur toi)



Mozana
Pas grand chose à dire sur toi, interventions normales, dur au démarrage et je pense que je t'en tiendrais rigueur (j'ai pas oublié le "Pas"). Pour l'instant, tu me parais innocente, à voir par la suite Wink



Nier
Je me suis pas trop intéressé à ton cas, je vais devoir y songer car je n'ai rien de bien intéressant à te dire, tu vas m'avoir sur le dos Razz



Ongena
J'ai l'impression que tu restes un peu à l'écart, j'aime beaucoup tes résumés de la partie (car oui tes posts servent un peu à ça) mais je ne te vois pas vraiment attaquer, tu me rappel tes suspects, oui mais encore ?
Pour ce qui est de mon point de vue sur la Stratégie de Linika et bien, e ne vois pas en quoi cela n'est pas probable, il se peut que Djoach soit Indépendant, voir même loup, et avoir un "allié" en plus est toujours intéressant. Enfin personnellement, je n'hésite pas quand je suis loup à me mettre certaines personnes dans la poche. De plus, je vois mal Maléfique se retourner contre son défenseur, pratiquement le seul qui le défendait. Ainsi, Djoach avait plutôt un bon rôle si Maléfique était pas loup ni indépendant. Mais tout cela ne sont que des hypothèses qui sortent de moi (donc peu clair et sûrement pas vrai), je préfère en parler plutôt que de ne rien dire.
Plus précisément : Que penses-tu à l'heure actuelle de tes suspects ? Djoach, Felicity et à moitié Koniac. Je ne demande pas contre qui tu vas voter (je le verrai bien de toute façon) mais plus que leurs reproches-tu concrètement.
(très dur à me prononcer niveau feeling, pour un maire, tu ne te mouilles pas assez.)



PurJu'
X



Schmurtz
Ou es-tu ? Qu'as-tu à lire avec le débat ? (car u disais que tu lisais Wink)



Sofdunord
Ou es-tu ? Un post durant cette journée pour ne pas dire grand chose...



sSerenity
Tu dis que tu Sentais Maléfique Joueur de flûte, tu ne nous en as pas fais part sSerenity, de plus tu as voté contre lui.
Puis, JDF ou pas, c'est tout de même intéressant de tuer un méchant. De plus, je trouve que tu as beaucoup de mal à te mettre dans la partie ou à rentrer pleinement, tu restes un peu en retrait, est-ce le début de journée qui te fais faire ça ? Dans tout les cas je ne peux pas trop te le reprocher, mais j'aime bien quand tu deviens enfin un pur actif !
Sinon hormis les deux jours qui sont souvent cités (Flo et Maoisai) tu as qui d'autres en tête ?
Car tu t'attaques à ces personnes mais il y en a d'autres. Donc j'aimerai bien savoir qui penses-tu loup, ou du moins, sur qui tu as un mauvais feeling.
(J'attends que tu rentres dans la partie)



Toyoraura
X




Pour ceux qui n'ont rien c'est que soit j'avais pas envie de mettre, soit c'est mitigé, soit je sais pas trop, soit je les pense innocent.
Ceux qui "méritent" Mon vote aujourd'hui sont ceux avec un feeling négatif soit Felicity, Flo, Koniac, Maoisai.



Je ne comprends pas ce que vous reprochez à Lymas. J'aimerai bien une explication, je ne l'ai trouvé nulle part (à moins que je l'ai loupé Laughing)


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:51

Otomo a écrit:
Djoach
J'aime beaucoup ton dernier post, très bien ordonné et très clair.
Bien que je pense et me demande toujours pourquoi tu défendais Maléfique tu n'es pas celui qui recevra mon vote ce soir (du moins je ne pense pas). Quelques petites questions tout de même :
Pensais-tu que Maléfique était indépendant ? Cherchais-tu à la couvrir ?
Ps : Zdjoach j'suis pas trop fan Razz
Même si j'y ai déjà répondu, je vais te répondre.

Sérieusement, j'aimerais que l'on me cite un passage ou je défends maléfique ... je pense que vous allez avoir du mal car je n'ai pas défendu Maléfique, j'ai juste dit que je ne trouvais pas sa manière de jouer différentes de ses habitudes. Ce n'était pas de la défense, mais mon avis. Sinon bien évidement que je ne le pensais pas indépendant, ni même loup et ne pas cherchais non plus bien évidement pas à le couvrir ... (en même temps qui irait dire ça avec son rôle révélé ...).

J'ai dit bien avant sa mort, que je n'étais pas du même avis que lui, et fort heureusement cela ne me suffit pas pour trouver quelqu'un suspect (sinon je verrais bien souvent des suspects partout Wink)


et sinon je ne proposais pas Zdjoach, mais zDjoach ... ça n'a rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 5 : Lendemain de fiesta
» {Jour 6} Sans issue
» Jour 8 : Sans rancune ...
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-