Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:07

Linika a écrit:
>> Ben non,
justement.
Si tu lis ce que Djoach a écrit , il dit bien qu'ils
n'avaient pas le même point de vue tous les deux sur Maoisai

Ce n'est pas ce que j'ai dit Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Icon_wink

Koniac a écrit:
c'est rassurant de trouver des points communs dans la
manière de jouer avec un autre joueur

Djoach a écrit:
nous avons parlé ensemble de
l'étrange manière d'aborder le jeu qu'a Maoisai

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:55

Koniac a écrit:
Linika a écrit:
>> Ben non,
justement.
Si tu lis ce que Djoach a écrit , il dit bien qu'ils
n'avaient pas le même point de vue tous les deux sur Maoisai

Ce n'est pas ce que j'ai dit Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Icon_wink

Koniac a écrit:
c'est rassurant de trouver des points communs dans la
manière de jouer avec un autre joueur

Djoach a écrit:
nous avons parlé ensemble de
l'étrange manière d'aborder le jeu qu'a Maoisai

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Icon_razz

Euh ... tu rigoles ?
C'est tous les joueurs qui jouent ainsi.
Alors je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de rassurant dans leur façon de jouer .
MAis as-tu quelque chose à me reprocher ?
Parceque sinon, il vaut peut-être mieux chercher les lops, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:53

Linika a écrit:
Euh ... tu rigoles ?
C'esttous les joueurs qui jouent ainsi.
Alors je ne vois vraiment pas cequ'il y a de rassurant dans leur façon de jouer .
MAis as-tu quelquechose à me reprocher ?
Parceque sinon, il vaut peut-être mieux chercher les lops, non ?

Ah ba voila. Si tous les joueurs jouent ainsi, il ne faut pas le reprocher à Djoach Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Icon_smile

En ce qui concerne ce que je te reproche, je l'ai déjà dit dans un ancien post. (page 1 ndlr)
C'est ce qui me fait penser que tu es louve.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:19

Djoach a écrit:

Contrairement à toi Maoisai, je n'attends pas la défense de Flo, il a déjà répondu a des attaques dans ses courts messages lors de la journée précédente.

Déjà, j'ai relus les messages de Flo et je ne sais pas trop quand il s'est défendu. Je ne croit pas qu'il soit loup garou. Enfin, il a toujours de bonne chance qu'il le soit.

Koniac a écrit:
Toi tu fonctionnes à l’inverse, tu accuses un joueur de n’importe quoi, puis tu qualifies sa défense selon tes propres critères…

Ce que je trouve drôle. C'est que c'est exactement ce que j'ai tenter de faire avec Flo. Mais moi ce n'est pas seulement la défense de Flo qui m'intéressait. Je ne crois malheureusement pas que le témoignage de Flo pourra m'être utile à ce point de la partie. Il n'aura qu'a ignorer certain post sachant très bien que je recherche en lui une réaction précise. Ce qui est bien dommage... mais je ne peux malheureusement pas l'accuser d'avoir un vie. Je trouve quand même dommage comment que tout cela à évoluer en ma défaveur. Pour conclure toute mes hypothèses j'ai besoin d'une petite information... je ne sais pas encore comment la trouvé.

Koniac... tu a quand même voté blanc. Mais déjà...

Citation :
Concernant Sailo Pluton, j'aurais tendance à protéger la victime de la nuit autrement dit la victime des loups plutôt que de protéger la victime du bûcher.

Cette phrase m'indique que soi tu ne comprends pas très bien le pouvoir de jour de Pluton ou que tu savais très bien que le vote blanc n'allait pas passé. Voté blanc et passé la nuit... ou juste reculé le jour serrait revenu à la même chose. Pour le moment, je prend pour acquis que tu étais conscients de cela.

Par ton vote blanc... soi tu voulais tenté de protéger Flo qui avait déjà un vote. Soi tu savais Flo innocent et tu voulais faire comme si tu le protégeais... soi tu ne comprenais réellement pas que Luna ne pouvait pas utilisé son pouvoir si la nuit est passé... soi tu ne savais réellement pas que reculé le jour défendait mieux tes objectifs que voté blanc. Il a d'autre explication, mais pour le moment je vais les gardés pour moi.

J'ai encore un doute pour la stratégie innovatrice. Même avec Luna dans la partie on ne peut pas se permettre de ne tuer personne si ce n'est que pour pouvoir tirer des conclusions du derniers buché. Je trouve cela encore louche. Puis si tu es loups... cela concorde bien avec mes deux autres suspects.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:32

Koniac a écrit:
Linika a écrit:
Euh ... tu rigoles ?
C'esttous les joueurs qui jouent ainsi.
Alors je ne vois vraiment pas cequ'il y a de rassurant dans leur façon de jouer .
MAis as-tu quelquechose à me reprocher ?
Parceque sinon, il vaut peut-être mieux chercher les lops, non ?

Ah ba voila. Si tous les joueurs jouent ainsi, il ne faut pas le reprocher à Djoach Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Icon_smile

En ce qui concerne ce que je te reproche, je l'ai déjà dit dans un ancien post. (page 1 ndlr)
C'est ce qui me fait penser que tu es louve.

Koniac, tu crois que tu vas me rouler ainsi ?

Je n'ai jamais reproché cela à Djoach !
Tu dis n'importe quoi là, je ne faisais que te répondre.
Si tu veux, je te fais un récap de la progression de notre conversation.

N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit
En plus , on est tous les deux dans une perte de temps.
Si tu as des questions, j'y réponds, sinon, je préfère vois ce qu'il y a de vraiment important.

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:59

PurJu' joue-t-il ?

Il n'y a rien dans les débats qui me fasse changer d'avis.
Les théories mystérieuses de Maoisai me donnent plutôt une bonne impression. Au moins, il cherche !
Par contre, y en a une floppée qui ne s'investissent pas, comme Felicity, Schmurtz, Toyoraura, Lymas...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:13

J'ai vu PurJu en ligne hier. Il est passé et n'a rien posté. Je sais pas trop quoi en pensé pour le moment. Je crois que la voyante va trouvé les loups inactifs ou non bavard éventuellement, alors ceux la m'inquiète un peu moins... j'ai juste peur qu'en fait ce soi la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:21

Ben je suis désolé de mon inactivité, début de semaine j'ai pas trop trop le temps.
J'essaye de faire un truc en rentrant demain mais d'après ce que je lis il y a le débat Koniac/Linika qui est selon moi un débat de sourd.
Hormis ça, je ne vois rien de très flagrant.

Ongena tu disais que tu avais un avis neutre parce que j'étais d'accord avec la théorie de Linika.
Elle a d'ailleurs très bien expliqué (il me semble) sa théorie, donc je ne comprends pas vraiment ton point de vue.
Tu m'adresses très peu la parole au jour passé et là la seule fois ou tu "m'attaques" c'est pour me dire que tu as un avis neutre à cause d'une théorie qui peut-être probable.
J'hallucine tout de même. Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de m'attaquer mais je vois une différence entre ranger quelqu'un dans une catégorie neutre après ces explications et ranger quelqu'un dans une catégorie neutre avant ces explications.
Et je suis désolé de te le dire mais selon moi tu essayais de trouver un suspect.

J'aimerai bien avoir le point de vue de Felicity par rapport à mon post de la dernière fois.



Flo, ton post et ton absence sont notés Wink
Mais tu ne réponds pas forcément aux attaques.
Je te laisse le temps de relire car oui, je ne m'amuse pas à résumer le pourquoi je te pense loup, tu es assez grand pour lire la journée d'avant, et si tu ne le fais pas ben ça prouve que tu n'es pas motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:02

Maoisai a écrit:
Cette phrase m'indique que soi tu ne comprends
pas très bien le pouvoir de jour de Pluton ou que tu savais très bien
que le vote blanc n'allait pas passé. Voté blanc et passé la nuit... ou
juste reculé le jour serrait revenu à la même chose. Pour le moment, je
prend pour acquis que tu étais conscients de cela.

Tu n'as certainement pas lu le message en jour 1 où j'ai effectivement dit que j'avais pas vu que Sailor pluton bloqué également le pouvoir de Luna.
Cependant, je suis toujours autant convaincu que ma stratégie de voter blanc bonne maintenant que le pouvoir de Sailor pluton est passé.
Pour moi, la meilleure stratégie est de ne tuer personne au bûcher lorsqu'aucunes sailor est découverte autrement dit maintenant.
Ne t-inquiète pas, je suis bien conscient qu'on pourrait perdre des bûchers, mais je suis de nature prudente et je préfère la sécurité.
J'ai une motivation derrière ça : celle de rendre le jeu le plus intéressant possible. Je trouve vraiment nul de voir des villageois partir alors qu'ils auraient pu posséder un pouvoir.


Maoisai a écrit:

Par ton vote
blanc... soi tu voulais tenté de protéger Flo qui avait déjà un vote.

Ah... après Maléfique c'est finalement flo que je voulais protéger ? Il va falloir se mettre d'accord.

Maoisai a écrit:
J'ai encore un doute pour la stratégie
innovatrice. Même avec Luna dans la partie on ne peut pas se permettre
de ne tuer personne si ce n'est que pour pouvoir tirer des conclusions
du derniers buché. Je trouve cela encore louche. Puis si tu es loups...
cela concorde bien avec mes deux autres suspects.

La sécurité est pour moi notre meilleure option. La différence que l'on a avec les loups c''est que nous nous ne savons pas avec qui nous sommes, eux ils le savent. On part avec un handicap, handicap qu'on peut surmonter grâce à Luna et à ses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:30

ANNONCE



Sailor Mars vient d'apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:37

Ah bin oui... gadon...

Citation :
Luna sera la révélatrice des sailors.

Pouvoir actif dès le début de partie.
Chaque nuit et chaque jour elle sonde un joueur pour révéler une sailor afin d’activer ses capacités. Lors du résultat de la nuit il sera indiqué si une sailor a été révélée et laquelle. Le jour elle a 24 heures pour sonder quelqu’un par MP, si le résultat est positif alors une annonce sera faite. Les pouvoirs des guerrières sont actives dès que l’annonce est faite.

Le jour aussi alors... ça change un peu tout. Cela veux dire qu'au jour deux elle à trouvé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:44

Bordel, j'ai commencé à relire les débats depuis le jour 2 en annotant quelques trucs mais je m'y suis prise un peu tard et je ne peux pas le finir, je vais essayer de m'y mettre demain dés que je rentre (vers 17h30). Je m'excuse sincèrement pour ce manque de participation pale
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:46

Un vote blanc prend alors encore plus de sens. Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Icon_lol
Voici le pouvoir de Mars :
Citation :

Une fois révélée, il est à l\'affût des événements l\'entourant,
vigilant. Chaque nuit, il pourra m\'envoyer par MP le nom d\'un des
joueurs dont il souhaite épier les communications. Au lever du jour, le
meneur lui enverra un MP contenant un copié-collé du ou des MP qu\'il
aura reçu de ce joueur (en rapport avec la partie).

Une sorte de voyante ?


Dernière édition par Koniac le Lun 10 Mai 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:48

Sailor Mars. Un très bon pouvoir

Citation :
. Pouvoir de sailor mars : Le guetteur de nuit

Une fois révélée, il est à l'affût des événements l'entourant, vigilant. Chaque nuit, il pourra m'envoyer par MP le nom d'un des joueurs dont il souhaite épier les communications. Au lever du jour, le meneur lui enverra un MP contenant un copié-collé du ou des MP qu'il aura reçu de ce joueur (en rapport avec la partie).

Après, il ne reste plus que 6 villageois. Au moins on sait que Luna n'est pas congelé ce qui est une très bonne chose. Faut noté aussi qu'a chaque fois le vote blanc devient de moins en moins utile hein. Il n'y a que 6 joueurs à révéler maintenant. Et Luna connait dès lors 2 innocents. Cela va peut-être changer des accusations un peu. Faut voire. Vrai qu'elle ne doit pas trop se trahir non plus... alors...

EDIT: Oui je croyais au début que c'était les mp concernant ce joueur donc un truck comme telle personne a été voyantisé ou protéger etc... mais du coups c'est plutôt un pouvoir de voyante améliorer... tu peux même savoir l'info que la personne à eu le tour... vraiment fors ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:02

En effet,le pouvoir de Sailor Mars est trés utile,c'est un peu comme une voyante(si j'ai bien compris).
Il est temps de faire un petit récapitulatif:
Maoisai:Tu fais peuve d'un esprit d'analyse même si tes réflexions sont parfois broullions,avis neutre=>avis positif
Linika,Djoach et Koniac:J'ai du mal à suivre votre débat,il va me falloire un peu plus de temps,je n'ai pas envie de dire d'anneries
.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:08

Nier a écrit:
Linika,Djoach et Koniac:J'ai du mal à suivre votre débat,il va me falloire un peu plus de temps,je n'ai pas envie de dire d'anneries.
Laisse tomber, il n'y a rien à tirer de ce côté.
Je pense que Djoach a plus le profil de l'indé, et Koniac, celui du joueur qui n'aime pas ma façon de jouer , et qui n'a pas aimé que je m'en prenne à Maléfique au jour dernier . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:10

Otomo a écrit:
Ongena tu disais que tu avais un avis neutre parce que j'étais d'accord avec la théorie de Linika.
Elle a d'ailleurs très bien expliqué (il me semble) sa théorie, donc je ne comprends pas vraiment ton point de vue.
Tu m'adresses très peu la parole au jour passé et là la seule fois ou tu "m'attaques" c'est pour me dire que tu as un avis neutre à cause d'une théorie qui peut-être probable.
J'hallucine tout de même. Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de m'attaquer mais je vois une différence entre ranger quelqu'un dans une catégorie neutre après ces explications et ranger quelqu'un dans une catégorie neutre avant ces explications.
Et je suis désolé de te le dire mais selon moi tu essayais de trouver un suspect.
@ Otomo : J'ai juste dit que je ne comprenais pas pourquoi tu suivais le raisonnement de Linika qui sonnait faux, selon moi. Cette théorie n'est pas probable du tout, en tout cas, c'est ce que je pense. Et je te demande juste d'expliciter ton point de vue.
Je ne t'ai pas épinglé comme suspect. J'ai juste dit que je te surveillais Smile
Et je ne cherche pas un suspect à tout prix, j'en ai déjà 2 et demi (Djoach, Felicity et un peu Koniac).
Je suspecte moins Maoisai qu'au début mais je le surveille aussi 8)

Koniac a écrit:
Un vote blanc prend alors encore plus de sens.
@ Koniac : Ah je m'insurge ! Un vote blanc n'a pas plus de sens avec Sailor Mars dévoilée.
Vote blanc = pas de mort le jour et 1 mort la nuit (statistiquement, plutôt un Villageois).
Le vote blanc fait gagner un tour aux Witches. Le bûcher est un risque, c'est vrai, mais c'est notre seule chance de tuer une Witch (ou un Indé) ! Et il y en a entre 3 et 5 en vie (dépend du voleur et du rôle de Marine). On a encore du boulot.
Tu dis que tu aimes la sécurité mais c'est un jeu où il n'y en a pas. Et cette idée de vote blanc aide à la fois les Witches et les Indés.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:39

Je ne suis pas bête Ongena, je sais très bien qui profite du vote blanc. Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Icon_wink
Je parle de sécurité et de laisser du temps à Luna pour découvrir les rôles restant.

Je pense qu'il s'agit simplement d'un point de vue. Voter blanc ou éliminer un joueur, voila les 2 solutions. Il y a des avantages et des inconvénients dans ces deux options.

Pour une fois, on nous offre la possibilité d'épargner quelqu'un lors d'un bûcher.
Dans une partie classique ou tout les rôles sont déjà attribués, il n'y a même pas à se poser de questions, on élimine automatiquement quelqu'un au bûcher.
Mais ici, les rôles sont cadenassés et il n'y a que Luna qui puisse déverrouiller tout ces rôles.
On a par exemple pas d'ancien ni d'idiots qui sont pourtant utile pour les villageois, nous n'avons pas non de chasseur qui peut potentiellement emmener un ennemi aussi.

Libre à vous de jouer comme vous voulez, mais en l'état actuel des choses, je préfère largement la jouer sécure protéger Luna, les Sailors et les pouvoirs qu'elles n'ont pas encore.

Je défend ce que je propose, que vous trouviez ça suspect, libre à vous, mais l'inverse serait pas plus étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:45

Koniac a écrit:
Dans une partie classique ou tout les rôles sont déjà attribués, il n'y a même pas à se poser de questions, on élimine automatiquement quelqu'un au bûcher.
Mais ici, les rôles sont cadenassés et il n'y a que Luna qui puisse déverrouiller tout ces rôles.
On a par exemple pas d'ancien ni d'idiots qui sont pourtant utile pour les villageois, nous n'avons pas non de chasseur qui peut potentiellement emmener un ennemi aussi.

En fait , je ne comprends pas trop la différence que tu vois .
Car de toutes façons, sv , ou sailor dévoilée, cela représente un innocent.
Donc à la limite, on s'en fiche un peu de son rôle.
Du moment que l'on ne tue pas un innocent.

Maintenant au jour dernier , on a éliminé un ennemi, ce qui nous permet de gagner en proportionnalité.


Flo, Felicity et Nier sont de plus en plus louches.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:23

Tout à fais Linika!


Je suis louche parce que j'étais à orléans voir un ami? Bien lynche moi que veux tu.
J'ai quand même pas à me défendre sur le seul fait que j'ai une vie IRL!

Et sur mon attaque de Maosaï j'ai bien dis que je l'attaquais pour voir sa réaction.
Je ne comptait pas voter contre lui et je ne l'ai pas fais.

Et je ne le pense toujours pas loup. Cependant je vois qu'il analyse les postes de pas mal de monde, mais que je suis son chouchou! 8)


PS: Linika dans le lot c'est toi la plus suspecte à t'attaquer à tout se qui bouge et tout se qui essaie d'amener un débat plus ou moins cohérent et donc faire avancer le shmilblick.
Bref tu es suspecte et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:24

Djoach >
Spoiler:
Je maintiens mon impression et ta défense ne me convainc pas du tout de ton innocence. Comme déjà dit, je ne voterai pas contre toi, uniquement parce que je te pense indé > Feeling très négatif

Felicity >
Spoiler:
Ton vote soudain contre Maléfique, et pas justifié a juste rajouté une couche. Je ne vois rien de mieux , mais tu t'excuses. Donc je vais attendre d'en lire un peu plus mais pour l'instant c'est en stand-by > Feeling (très) négatif


Flo >
Spoiler:
Rien de convaincant dans ton post de cette journée > Feeling (très) négatif

Koniac >
Spoiler:
Un joueur qui ne cherche pas les loups, et passe son temps à expliquer qu'il vaut mieux voter blanc. Si au moins, je te voyais chercher quelque chose. Mais je crois que tu cherches plus à éviter un mort au bûcher. Pourquoi ? Cela t'embête que Felicity et Flo soient menacés ? Tu préfères voir les gentils mourir de nuit et personne de jour ? Ou c'est juste maladroit ?
Bref , manque de cohérence de ce point de vue là > Feeling neutre ( avec un -)

Lucineda >
Spoiler:
Lucineda, tu es là ?

Lymas >
Spoiler:
Lymas a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ceux qui ont défendu Maléfique ont plus de chances d'etre loups que les autres…
cf ma réponse à sSerenity

Maoisai >
Spoiler:
Bon, j'aime pas les gens qui font des mystères, mais si c'est sa façon de jouer, je le laisse faire. Je n'ai pas vraiment de raison de le soupçonner > Feeling neutre

Marine >
Gelée

Mozana >
Spoiler:

Nier >
Spoiler:
Je trouve que tu reprends beaucoup les dires des autres joueurs.
Je vais attendre de te voir jouer un peu plus, mais il y a quelque chose qui me chatouille dans ton attitude (une façon de ne pas te mouiller en fait en répétant ce qui a déjà été dit par exemple). > Feeling légèrement négatif

Ongena >
Spoiler:
Je ne vois rien à lui reprocher. Puis vu sa position, je commencerai à m'en inquiéter selon sa prise de décision ou sa longévité > Feeling plutôt positif

Otomo >
Spoiler:
Je continue à apprécié ses interventions réfléchie et construites, que je sois d'accord avec lui ou non. Il semble vraiment chercher à faire avancer le débat.> Feeling plutôt positf

PurJu >
Spoiler:
Idem que Lucineda

Schmurtz >
Spoiler:
Je ne trouve pas que tu apportes vraiment du neuf au débat. Quelques courtes phrases pour montrer ta présence, mais j'aimerai bien avoir ton avis. > Feeling neutre (mais avec un petit -)

Sofdunord >
Spoiler:
Pourquoi aurais-tu voté contre Flo ? Et aujourd'hui ? > > Feeling neutre

sSerenity >
Spoiler:
Je ne sais pas d'où lui vient ce bon feeling, pourtant il sait que je me méfie facilement de ce genre d'acte visant parfois juste à se mettre quelqu'un dans la poche. Bref pour l'instant, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit > Feeling neutre

Toyoraura >
Spoiler:
Rien de neuf > Feeling neutre


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:29

Flo a écrit:
PS: Linika dans le lot c'est toi la plus suspecte à t'attaquer à tout se qui bouge et tout se qui essaie d'amener un débat plus ou moins cohérent et donc faire avancer le shmilblick.
Bref tu es suspecte et pas qu'un peu...
1/ Je ne m'attaque pas à tout ce qui bouge, Flo.
Je suis assez ciblée dans mes suspects : Felicity, Djoach et toi , ensuite j'ai des doutes sur d'autres personnes

2/ Qui essaye de faire avancer le débat et que de mon coté j'entrave ?
Je veux des noms pour valider ta remarque

3/ En quoi vois-tu que je ne fais pas avancer le schmillblick , de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:36

1) Et 3 joueurs sous quel prétexte? J'ai beau lire je vois rien de concret.

Ce qui est drôle c'est que tu m'attaque alors que tu vois bien que le suivisme ambiant est en ma défaveur total.

J'ai un peu plus de 5 opposants et tu suspecte pas ceux qui disent "Ouais moi j'aurais voté Flo!"
Non non tu préfère attaqué quelqu'un qui a tenté de faire réagir et d'observer un nouveau.

2) Tu as attaqué Maléfique et Djo sous quel prétexte? Qu'ils parlaient et qu'ils essayaient de trouver des suspects? Moi la même raison. Et Félicity désolé j'ai pas trop lu ses postes. (Désolé marylou Very Happy)

3) Le fait que tu te cantonne bêtement (ou pas si tu es loup) à un groupe de joueur actif. Qui essaient EUX de faire avancer les choses en posant des questions me titille.
Surtout que j'ai été réellement absent preuve à l'appuie.

Donc voir cet acharnement contre moi que TU as lancé m'intrigue, surtout toi qui n'aime pas le suivisme le laisser comme ça me fais penser que pas mal de ceux qui veulent ma mort pourrais être tes complices. Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:43

1/ J'étais la première à te faire la remarque au jour dernier que ton attitude était étrange.
Personne n'est obligé de me suivre.

2/ Pour Maléfique , j'avais déjà dit au jour dernier ce que j'avais remarqué.
Tu ne vas pas me reprocher d'avoir eu une mauvais impression.
Pour Djoach, j'ai tout dit aussi.
Je crois qu'il y a des joueurs qui votent avec beaucoup moins d'explications que moi.
Alors pourquoi tu t'en prends à moi ?

Que penses-tu du vote de Felicity contre Maléfique ,par exemple ?

3/ Mais où tu vois que Felicity essaye de faire avancer les choses ?
Où est-ce que toi même tu proposes des nouvelles idées ?
Mis à part t'en prendre à la première personne qui te suspecte (moi , en l'occurence) , je ne vois rien de nouveau dans tes posts.

Alors , oui je ne suis pas d'accord avec d'autres joueurs, et j'en discute.
Et je suis d'accord avec d'autres aussi , qui à mon avis, eux , font avancer le débat.

Et ne me cause pas de suivisme , car je te le répéte , je n'ai suivi personne , ni contre Maléfique, ni contre toi.

Bref, en fait , je n'ai rien contre toi , de plus que ton rapide rebond contre Maoisai au our dernier.
Et j'attendais vraiment d'en voir un peu plus de ta part : si tu allais chercher des pistes , et toussa...
Et là , j'ai juste l'impression de voir un joueur qui joue au "tu m'attaques, je t'attaques "
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:47

Nier a écrit:
Maoisai:Tu fais peuve d'un esprit d'analyse même si tes réflexions sont parfois brouillons,avis neutre=>avis positif

Heu merci? Mais ces loups là sont justement les plus dangereux ne croit tu pas?


Koniac a écrit:
Ah... après Maléfique c'est finalement flo que je voulais protéger ? Il va falloir se mettre d'accord.

Linika a ses théories moi j'ai les miennes. Toute mon analyse tourne autour de Flo. Il a ceux qui on tenté de le voir mort... ceux qui l'ont défendu très subtilement... et personne pour le défendre directement. Il a tout les critères d'un loup. Ah, faut pas oublier ceux qui après coup... on insisté sur le fait qu'ils auraient voté contre Flo.

Je serrais d'ailleurs curieux d'entendre chacun sur la position qu'il aborde face à Flo.

Ce que je me demande c'est comment les loups peuvent exploiter cela.

Djoach à voté contre lui.
Nier à dit avoir voulu voté contre lui.
Et il en a un autre que je sais plus trop c'était qui je retrouve pas.

Évidement, Flo ne dira pas qu'il est loup... mais tout le monde à une opinion sur lui... on du moins en à donné une...
Personnellement, je sais plus. Je l'ai accusé... je me rappelle même plus pourquoi. Et il n'a rien dit de concret par la suite. Dans tout les cas...

Pour le moment, je suis toujours favorable à mettre Flo au bucher. C'est le meilleur moyen de se fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:04

1) Linika j'ai pourtant dit que je n'avais point lu les postes de marylou. (désolé encore Embarassed) Cependant je vais me pencher sur son cas, mais revenir comme ça d'une bonne fête et 5h de route pour voir qu'on nous suspecte pour...? Rien ah oui rien Very Happy
Oui là j'ai matière à suspecté tu ne pense pas?

2) Oui y a des joueurs qui ont agit et voté de façon sûrement moins explicable je te l'accorde.
Mais je remarque vite que tu t'attaque à des gens qui pour moi ne sont pas une menace ou du moins pas loup. évidemment je ne dirais pas qui pour pas nuire à sa survie.

Je peux juste dire qu'il/elle n'est pas dans tes suspects pour le moment.

Pour Felicity je le dis et re re dis je n'ai pas lu. Je me pencherais donc sur son cas.

3) Je profite donc pour dire que je n'ai pas tout lire car trop occupé à répondre à ma cohorte de fan et de groupie qui ont profité de la première occasion pour m'attaquer.

Au début ils y sont allé timidement et quand ils ont vu que je n'étais pas là ils ce sont lancé fort à la charge.

Donc je n'ai pas pu tiré de conclusion de quoi que ce soit obligé de voir se qu'on me reprochait, et à pars du vent je n'ai pas vu grand chose. Au moins Maosaï a reconnu le premier ne rien avoir contre moi et donc chercher à pousser mes réactions à chaud. Il a raison j'ai tenté la même chose le premier jour avant que tu intervienne Linika! Wink

Mais ne t'en fais pas Linika, je ne m'en prend pas spécialement à toi, je répond juste à tout le monde mais j'ai tellement de détracteur faut bien que je commence par quelqu'un.


Ah petit message pour Otomo: Je croyais que tu avais horreur et n'accordait aucun crédit à l'hors forum? Tes principes changent juste pour moi? Ou tu en profite pour me charger quand j'ai le dos tourné?

Je répond quand même à ton accusation, j'étais en ligne à 6h en effet, mais c'est parce que je me suis assoupi devant mon pc une heure avant de partir au rendez vous fixé, pour enfin partir à Orléans. =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:13

1/ Si tu n'as pas lu les posts de Felicity , comment peux-tu juger de ce que je dis à son sujet ?
C'est pas toi qui attaque sans fondement là ?

2/
Flo a écrit:
Mais je remarque vite que tu t'attaque à des gens qui pour moi ne sont pas une menace ou du moins pas loup. évidemment je ne dirais pas qui pour pas nuire à sa survie.

Je peux juste dire qu'il/elle n'est pas dans tes suspects pour le moment.
Hum, tu dis que je m'attaques à des gens qui ne sont pas loups à ton avis, ok ...on est pas forcément d'accord.
Sauf que moi, je ne me cache pas derrière ma survie pour me taire et me cacher Smile

Mais j'ai pas compris la relation avec ta dernière phrase par contre .

Pour Felicity , il y a 3 post à lire ... cela ne devrait pas te prendre trop de temps Very Happy

3/
Flo a écrit:
Au début ils y sont allé timidement et quand ils ont vu que je n'étais pas là ils ce sont lancé fort à la charge.
Tu remarqueras que malgré que tu sois mauvaise langue en parlant ainsi, tu n'as pas eu spécialemnt de vote contre toi , alors que justement tu n'étais pas là pour te défendre.
Alors j'aimerai bien savoir de quoi tu te plains ?

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:27

linika a écrit:
[color=#112233][i]1/ Si tu n'as pas lu les posts de Felicity , comment peux-tu juger de ce que je dis à son sujet ?
C'est pas toi qui attaque sans fondement là ?

Moi même qui commence en avoir marre de se répéter a écrit:
2) Tu as attaqué Maléfique et Djo sous quel prétexte? Qu'ils parlaient et qu'ils essayaient de trouver des suspects? Moi la même raison. Et Félicity désolé j'ai pas trop lu ses postes. (Désolé marylou Very Happy)

Dès le premier poste j'ai répondu à toute les questions concernant Felicity Wink


[quote="Linika"Hum, tu dis que je m'attaques à des gens qui ne sont pas loups à ton avis, ok ...on est pas forcément d'accord.
Sauf que moi, je ne me cache pas derrière ma survie pour me taire et me cacher Smile[/quote]

Sérieusement je veux la même chose que se que ta consommé Very Happy
Je me cache là? Je me tais là? Ptain tu me passera le numéro de ton dealer mais pas celui de ton opticien il doit pas être très bon :s


Linika a écrit:
Mais j'ai pas compris la relation avec ta dernière phrase par contre .

Pour Felicity , il y a 3 post à lire ... cela ne devrait pas te prendre trop de temps Very Happy

Je m'y mettrais tout à l'heure avec joie Wink


Linika a écrit:
Tu remarqueras que malgré que tu sois mauvaise langue en parlant ainsi, tu n'as pas eu spécialemnt de vote contre toi , alors que justement tu n'étais pas là pour te défendre.
Alors j'aimerai bien savoir de quoi tu te plains ?

Regarde le nombre de votant, et qui a voté, regarde maintenant tout ceux qui ont dit qu'ils voteraient contre moi pour ce fondre dans la masse, et passer inaperçu pour les votes. Smile

Alors j'aimerais bien maintenant que tu sois un peu honnête, être potentiellement louve ne t'empêcherais pas d'avoir un peu d'honnêteté et reconnaître qu'il y a eu un paquet de promesse de vote contre moi, pour ce fondre dans la masse. Au lieu de dire que je fabule et que je me plains pour rien.

N'empêche respect pour ceux qui ont le courage de leurs opinion et qui sont resté intègre face à la mort. Comme Maléfique par exemple. Ou plus récemment Koniac, qui a décidé de façon plutôt intelligente je trouve de voter blanc pour pas tuer quelqu'un qui aurait un pouvoir intéressant.

Alors je suis pas d'accord avec ça, selon moi on est obligé de tuer quelqu'un pour tomber sur un "méchant" mais au moins il suit pas bêtement il cherche et s'adapte relativement bien. Alors oui lui par exemple c'est le genre de joueur que je défendrais comme si ma survie en dépendait.
Parce que je trouve qu'il amène quelque chose de spécial à la partie qui me plais franchement.


Koniac mention spécial pour toi, j'avoue que ta eu les c**illes de faire ça et là je découvre un joueur que je sous estimais (visiblement) avant.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:38

Flo a écrit:
Dès le premier poste j'ai répondu à toute les questions concernant Felicity Wink

Oui ben tu as juste dis depuis le début que tu ne pouvais pas donné ton avis car tu n'avais pas lu ses interventions.
Mais pourtant tu me critiques sur mes suspects.

**


Flo a écrit:
Je me cache là? Je me tais là? Ptain tu me passera le numéro de ton dealer mais pas celui de ton opticien il doit pas être très bon :s
Flo a écrit:
évidemment je ne dirais pas qui pour pas nuire à sa survie.

C'est bon, là ... tu arrives à lire ? Very Happy

**

Flo a écrit:
Regarde le nombre de votant, et qui a voté, regarde maintenant tout ceux qui ont dit qu'ils voteraient contre moi pour ce fondre dans la masse, et passer inaperçu pour les votes. Smile

> Déjà, ils n'ont pas voté , donc on n'en sait rien.
Mais penses-tu que les loups aient aussi pu se cacher dans la masse de votants contre un Joueur de Flûte ?

**

Flo a écrit:
Alors j'aimerais bien maintenant que tu sois un peu honnête, être potentiellement louve ne t'empêcherais pas d'avoir un peu d'honnêteté et reconnaître qu'il y a eu un paquet de promesse de vote contre moi, pour ce fondre dans la masse. Au lieu de dire que je fabule et que je me plains pour rien.

> Oui , mais ces promesses ne viennent pas de joueurs que je soupçonne d'être loup, donc a priori , cela ne me dérange pas ... désolée Wink

**

Merci en tout cas d'innocenter Koniac ^^ (même s'il n'y a que moi à voir clair dans ton jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:43

Aujourd'hui Purju à posté un message dans une autre partie...

Je me demande pourquoi il est encore inactif ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 5 : Lendemain de fiesta
» {Jour 6} Sans issue
» Jour 8 : Sans rancune ...
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-