Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:13

Je me doute bien que les accusations au dernier moment sont désagréables mais je ne pouvais pas faire autrement :/
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:27

j'essaye de tout lire mais le flot d'informations conséquente rend la charge lourde pour moi.

j'ai l'impression que Mozana et Flo se dissent chacun innocent à 100% et prêt à se sacrifier pour que l'autre soit brulé. Deux loups s'attaquant en pensant que la mort du premier innocentera définitivement le deuxième ? ou deux innocents s'entracusant inutilement.

Puis Felicity qui attaque Djoach et un autre et hp DJ vote contre elle. La situation est complexe. Je me laisse porter par mon instinct et vote Mozana.

Mais c'est sans argument viable, juste l'instinct.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:55

Theodore Roosevelt a écrit:
In any situation, the best thing you can do is the right thing; the next best thing you can do is the wrong thing; the worst thing you can do is nothing.


Je vote contre Mozana


Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:57

ça me fait beaucoup rire !
Quelqu'un lance un nom avec un pourcentage et tout le monde suit aveuglement !
Franchement je trouve ça pratiquement idiot.


Je vote contre Koniac.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:59

Je vote également contre Mozana.

J'ai bien lu ce que Lymas a écris, et je vais lui laisser du temps elle le mérite Smile
Mon second suspect était Mozana et Ongena. Mozana a déjà des votes contre elle, je vais donc enfoncer le clou.
Mozana ne dis rien d'intéressant à part qu'elle adore les interventions d'Ongena et ne supporte pas les miennes. De plus, elle fonctionne trop sur les sentiments (bon c'est une fille) et laisse de côté le raisonnement et les arguments. De toute façon, ca nous aurait desservi un jour ou l'autre.

Je ne vais pas mentir non plus, je vote contre Mozana parce qu'elle m'a aussi dans le nez et quoique je fasse devant elle, elle ne changera pas d'avis puisqu'elle fonctionne sur le feeling. C'est donc un gain de survie pour moi.

Ko
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:01

Jusqu'à maintenant Ottomo je t'ai posé 3 questions. Je suis curieux de savoir pourquoi tu me laisse choisir la réponse à deux d'entre elle.

Après réflexion: j'aurais quand même préférer que Flo meur ce tour si. Si Mozana n'est pas un loup cela va tout compliquer. Je trouve quand même drôle que tu mets sur moi le fait que tout le monde à voté contre Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:07

Ou laaa, y a trop de posts à lire !

Je n'ai pas eu le temps de lire les pages 4 et 5 et c'est bien dommage parce qu'il s'est passé plein de choses apparemment.

Je vote contre Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:08

Bon,j'ai bocoup plus de doute sur Felicity que Mozana qui elle a participé au débat.
Je vote pour Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:08

Citation :
Jusqu'à maintenant Otomo je t'ai posé 3 questions. Je suis curieux de savoir pourquoi tu me laisse choisir la réponse à deux d'entre elle.
Je suis occupé par ma partie Wink
Je reviens juste pour voter.
Puis entre nous je ne vois qu'une seule question.
A laquelle j'aime pas répondre car ==> Questions rhétoriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:09

Je vote contre Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:11

Ne nous mouillons pas surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:12

Felicity a écrit:
Même si mes posts sont vides, je tenais à signaler ma présence, et que je n'oubliais pas la partie même si je n'avais pas posté ce que je souhaitais.
C'est justement ce que te reproche ... de juste signaler te présence.
Felicity a écrit:
ta remarque d'une certaine manière m'étonne, ce genre de comportement venant de moi ne devrait pas te faire réagir ainsi, c'est un peu ancré dans mon jeu je crois.
Ce n'est pas parce que c'est ancré dans ton jeu, que cela ne m'énerve pas et que j'arrêterais de le dire.
Schmurtz a écrit:
et hop DJ vote contre elle.
Je n'ai pas voté contre elle, juste donné mon intention de vote et je tiens a signaler que mon message a été posté sans avoir lu le message juste précédent ... je n'avais pas encore lu la "justification" de son vote.


Je vote contre Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:15

On dirait que c'est Félicité qui va mourire...

Je trouve dommage... elle a été trop inactive pour que son rôle nous apprend quelques choses.

C'est peut-être le but de la manœuvre aussi. J'ai quand même bien hâte de voir son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:16

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:46

Après deux longs jours sans avoir eu de repos entre les deux, nos filles arrivent épuisées a finalement opté pour tuer à nouveau l’une d’elles. Cette fois c’est au tour de Felicity d’y faire les frais.

Votes :

-Mozana 3 : (Schmurtz, Maoisai, Koniac)
-Koniac 1 : (otomo)
-Felicity 3.5 : (ongena, Nier, Djoach)
-Djoach 1 : (Felicity)
- SSerenity 1 : (sSerenety)
- Lucineda 1 : (Lucineda)
- Sofdunord 1 : (Sofdunord)
- Linika 1 : (linika)
- Capricorne 1 : (Capricorne)
- Lymas 1 : (Lymas)
- PurJu' 1 : (Purju’)

Vote nul :
-Mozana mention d’un édit dans le post où elle vote
-Flo : le premier de ses votes a été édité

Felicity meurt elle incarnait Eugenia une witches




Les yeux tirés et un maquillage plus que évaporé. Les filles partent se coucher.

-Les joueurs agissant de nuit me font par leur action au plus tard le mercredi 12 mai à 21h30
-transmission du nom de la victime des loups à sailor Neptune si révélée.
-fin de la nuit à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:30

ANNONCE

Renardeau remplace Lucineda. Effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 5 : Lendemain de fiesta
» {Jour 6} Sans issue
» Jour 8 : Sans rancune ...
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-