Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:27

Djoach a écrit:
@Flo le fait que tu sois louche n'a rien à voir avec ton absence. Que tu ne l'ai pas avertis pour vouloir faire une surprise à PurJu, je peux le concevoir sans aucun soucis, mais tu aurais pu (du ?) prendre les devants en voter avant de t'absenter (a moins que cela ne fut une surprise pour toi également ?) et aujourd'hui encore tu commets des erreurs ...

Alors si ça a rien avoir, dis moi pourquoi? Parce que je voulais voir la réaction d'un nouveau? Laisse moi rire!


Djoach a écrit:
Flo a écrit:
Pour Felicity je le dis et re re dis je n'ai pas lu. Je me pencherais donc sur son cas.
et dans ton message qui suit juste après
Flo a écrit:
Dès le premier poste j'ai répondu à toute les questions concernant Felicity
Tu les as lu ou pas ? Tu y a répondu avant de les lires ?? J'avoue que je suis perdu Laughing
Juger des posts de Felicity pour après dire que tu ne les as pas lu ... Suspect

Comme quoi difool tu lis que se que tu veux réellement lire!

J'ai bien dis que je n'avais pas lu les postes de Felicity et donc que je ne pouvais pas répondre sur son cas.

J'ai dis ça comme Linika arrêtait de se fatiguer à poser des questions au quel j'avais déjà répondu.

Flo a écrit:
Au début ils y sont allé timidement et quand ils ont vu que je n'étais pas là ils ce sont lancé fort à la charge.
Djoach a écrit:
Tu trouves que j'y suis allez timidement, moi aussi ? J'ai directement voté contre toi, tellement je trouvais ton attitude énorme.


Là, moi je vois deux gros poilus qui s'empêtrent dans un filet en train de se refermer sur eux ... plus ils se débattent, plus il se resserre !

Vous l'aurez compris mon vote ira soit contre Felicity soit contre Flo en fonction des votes du village pour s'assurer de lyncher l'un de ces deux là.
[/quote]

Si tu n'aime pas les gens qui participe et cherche à en savoir plus je n'y peux rien Djo Wink



Sinon vous vous tapez un délire les gens, je n'ai pas dis que j'innocentais Koniac, si vous lisez aussi mal que ça, ça ne m'étonne pas que vous m'accusiez tous d'être LG Laughing
Ils doivent bien rire les LG's en vous voyant. Wink


Moza: Tu aime les débats fermé toi Very Happy
Comme on dit, les seules qui aime les débats fermé c'est les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:30

ANNONCE

Capricorne remplace Toyoraura. Effet immédiat
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:32

Entre Flo et Felicity , j'annonce une intention de vote contre Felicity , car Flo se défend un peu au moins, Même si ce n'est pas convaincant du tout. Wink


Et bienvenue Capricorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:34

Bienvenue Capricorne.


Linika ma défense ne te conviens pas, soit... Mais je m'en balance sévère... Very Happy
J'annonce que je voterais très certainement contre Mozana, que je pense sérieusement Louve et je dirais même j'en parirais ma survie!
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:36

Plusieurs commentaire intéressant aujourd'hui. Bien... commençons par Ottomo.
Ottomo a écrit:

Tu l'innocentes, mais tu ne t'appuies sur rien hormis le fait qu'il ne se soit pas défendu -tu me diras, logique vu qu'il était pas là- j'aimerai bien savoir ce qui te fait pencher justement à ce qu'il soit innocent, parce que je trouve ça très vague

Je te rappelle quand même que c'est toi qui m'a dis que si je sentais que mon vote était manipulé, je n'avais qu'a ne pas voté contre lui. Maintenant ça te dérange que je suivre tes conseilles?

Puis si Flo est loup... c'est trop facile. Je ne suis pas contre un vote contre lui par compte, mais simplement car c'est le seul moyen d'être sur à 100% qu'il n'est pas loup. Après s'il est loup c'est simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:40

C'est cela Flo Laughing
Non en fait, si tu n'avais pas encore compris ma façon de fonctionner, je te l'explique:
- soit je joue la girouette quand je n'ai aucune idée (assez rare sur ce forum)
- soit je me concentre sur quelqu'un que je trouve louche
Pas de bol en l'occurrence, il s'agit de toi et Koniac.

D'ailleurs, je vais voter contre Koniac.
Je dois avouer que Flo se défend bec et ongles, tandis que je n'aime toujours pas du tout les interventions de Koniac et j'ai l'impression qu'il s'enfonce. Tu défends les accusés, genre "je vous l'avais bien dis" s'ils viennent à mourir.

Citation :
En ce qui concerne, Mozana, il n'y a qu'une chose à retenir : Mozana viens très vite défendre son petit protégé Ongena lorsqu'il y a attaque.

Mozana, Ongena rentre dans mes suspects.
Et alors ?
Tu voudrais que je te dises: non ne fais pas ça, je suis Luna et j'ai révélé Ongena ? Laughing
Qu'est-ce que tu attendais de ce message exactement ?
Pourquoi cherches-tu absolument à "innocenter" des gens ? Ce qu'on cherche nous, ce sont des "méchants" et je crois que je l'ai dis (ou alors c'était sur msn) mais moi je ne raisonne qu'en "gentils" ou "méchants". Et même si j'avais un gros doute sur le pourquoi de ta demande de vote blanc... je me dis qu'une bonne façon de s'innocenter finalement c'est de se mettre en avant tout seul en proposant une nouvelle idée (je parle en connaissance de cause ^^).

Bref, mon vote est envoyé et je dois vous laisser pour ce soir.
Flo, tu ne perds rien pour attendre non plus, mais je préfère ta défense à celle de Koniac.

Edit: Laughing Laughing
Flo, tu me fais bien marrer.
Tu sais que si les gens te suivent, tu risques forcément de mourir au bucher demain ?
Enfin, vous faites ce que vous voulez, moi je pars. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:44

Citation :
Tu sais que si les gens te suivent, tu risques forcément de mourir au bucher demain ?

Il a effectivement des bonnes chances... et je dirais même surtout s'il a raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:45

Moza je n'ai jamais demandé un vote blanc...


Ensuite non non, je garanti qu'en te tuant on aura un loup. J'en suis sûr à 90% on va dire que mon instinct me fais rarement défaut et tout façon si tu ne l'ai pas je mourrais. Alors autant prouver ma bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:47

Et bien soit, votez contre moi si ça vous chante.
Dans tous les cas, je sais ce que je suis et effectivement Flo passera forcément au bucher demain, je suis au moins convaincue que vous aurez un loup.

Du coup je regrette mon vote contre Koniac que je ne peux pas changer. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:48

Je te crois. Mais si c'est un loup moi je te garanti à 90% que le jour suivant je vote contre toi. En fait, on devrait faire le contraire du coup. On vote pour toi aujourd'hui et lui demain. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:48

Auteaumo a écrit:
Comme je t'ai déjà dis, POUR MOI, tu
n'attaques personnes et ne fais que défendre les personnes qui selon moi
peuvent être de potentiels coupables.

Ben tu sais Otomo, une défense implique nécessairement une attaque. Au précédent bûcher, je n'ai attaqué personne, mais peut-on m'en vouloir pour ça ? En début de partie, je me vois mal attaquer à tirelarigot.
Ce qui me dérange dans ta phrase c'est qu'elle est beaucoup trop tourné vers toi. Je note le "POUR MOI" et le "selon moi" qui sont le véritable signe que ton opinion sur moi est totalement subjective.
Je suis désolé si ma manière de jouer est en désaccord avec ta façon à toi, mais je n'ai pas à me conformer à un type d'attitude. Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Icon_cool


Auteaumo a écrit:
Mais si tu les défendrai avec de bons éléments
je dis pas, ça serait super, mais là franchement, tes défenses sont,
pour ma part, pas très potables.

Pour toi oui ... Le problème Otomo, si mes éléments ne te paraissent pas potable c'est justement parce que les arguments qui accusent ne le sont pas non plus. On récolte ce que l'on sème.


Auteaumo a écrit:
De plus tu ne donnes ton avis sur personne ou
juste sur les personnes qui te posent des questions, tu réagis certes,
mais tes suspects sont qui ? Question à laquelle je n'aurai pas de
réponse je crois.

Quel est l'intérêt de donner mon avis sur tout le monde ? En quoi cela fera-t-il avancer le débat ?
Tu veux que je fasse : 1) négatif. 2) neutre. 3) positif 4) négatif mais avec un petit plus (Sans vouloir te vexer Linika Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Icon_razz ) ?
Très personnellement, je me fou complètement des avis que vous pouvez avoir sur tel ou tel joueur...donc j'applique ceci à tout le monde, et je suis persuadé que les joueurs se foutent de ce que je pense sur tel ou tel joueur.

J'ajoute aussi que ce genre de pratique favorise le suivisme et la cachette derrière un joueur avec les phrases du genre "je suis d'accord avec toi, j'ai aussi un mauvais feeling envers X"... bref.

Tu veux connaitre mes suspects ? Ben regarde contre qui je vote.


Auteaumo a écrit:
En gros, tu défends juste pour nous contredire
mais tu n'as rien de mieux à nous proposer quoi ?

Des propositions j'en ai faites Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Icon_smile. Si tu lisais un poil plus haut, tu aurais vu que j'incriminais Lymas en tant que suiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:49

Je vote contre Mozana

Après ça vous pourrez toujours me tuer vous ne pourrez pas dire que je vous ais pas aidé.
De tout façon si j'ai tort je meurs.
Si j'ai raison je meurs.


Alors autant tenter le tout pour le tout, mais bon Maosaï à peur de ceux qui prennent des risques on dirait... Laughing


Je remet mon vote plus bas en gras!


Dernière édition par Flo le Mar 11 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:51

Je vois vraiment ton accusation contre lui comme le dernier recours d'un loup qui balance un autre loup.

En fait, s'il n'est pas loup... je ne voterais probablement pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:53

Koniac a écrit:

Lymas je vais très certainement voté contre toi. Je n'aime pas le suivisme surtout qu'il y a vraiment de quoi se faire sa propre idée. Il aurait été bien que tu prennes au moins la peine de reformuler.
Ko

Mozana a écrit:

(Lymas tu déformes toute la page avec ton humeur... pitié....)

Otomo a écrit:


Lymas
Absence de participation totale, dis quelques posts à la ramasse...
Ou est Lymas ?

bon, on parle de moi et je vais répondre, je n'ai rien à dire d'autre.

Koniac : je n'ai pas encore voté, et je n'ai suivi personne, j'ai juste donné mon avis sur quelques joueurs ! alors ne me parles pas de suivisme, surtout que je viens à peine de rentrer dans la partie (et je n'ai pas le temps/l'envie/le courage de lire, alors PITIE laissez moi UN PEU de temps , et les débats sont tellement longs que je n'arrive pas à tout lire et je ne comprend pas l'origine de toutes ces accusations.
Tu accuse linika de déformer tes phrases, tu ne fait pas mieux pour moi.


Mozana : Rolling Eyes

Otomo : pareil que Koniac.


Je fait de mon mieux pour suivre et comprendre ce qui se passe, et je ne suis pas le seul "absent".

J'ai bien envie de voter
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:54

Maoisai a écrit:
Je vois vraiment ton accusation contre lui comme le dernier recours d'un loup qui balance un autre loup.

En fait, s'il n'est pas loup... je ne voterais probablement pas contre toi.
a qui et de qui parles tu ? j'ai un peu de mal a suivre là avec la vitesse ou se sont enchainé tous ces posts.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:54

Bienvenue Capricorne !

@ Mozana

Tu dois voter ici Smile

@ Flo

Ton vote ne sera pas pris en compte car il n'est pas en gras.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:56

Je remet donc le même vote ici mais en gras


Je vote contre Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:56

Fait attention Flo. S'il a tord et que tu reposte en grads... GG

Sinon le MdJ comprendra surement le duperie. Il a des gens fairs défois,

Sinon je parle de Flo qui accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 19:58

Et bien Koniac avait tort tant pis ^^

Citation :
Les votes
En cas de non vote cela compte comme un vote contre soit même. Vous avez le droit de voter blanc. Si le blanc est majoritaire alors il n’y a pas de victime.
Les votes de jour se font d’une couleur différente que votre écriture texte sur le forum pour les buchers. Vous ne pouvez pas modifier votre vote. Si le message où est exprimé votre vote alors est édité alors il sera considéré comme nul (pas de malus car vous avez voter mais il compte pour zéro dans le décompte).
Les loups votent par MP pour leurs actions de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:00

Bah tu a voté deux fois contre la même personne. Rien n'est dit que dans ce cas ton vote est annulé. On verra bien.

Maintenant, il a 70% de chance que je vote contre Mozana et 30% contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:02

Lol Maoisai... Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Icon_lol
Je peut te demander comment tu fais tes % ?

PS : Désolé Flo, j'ai inversé les deux membres de la phrase de Chloran :


Citation :
-Schmurtz vote mis en gras et non en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:05

Maoisai a écrit:
Je vois vraiment ton accusation contre lui comme le dernier recours d'un loup qui balance un autre loup.

En fait, s'il n'est pas loup... je ne voterais probablement pas contre toi.
Je recommence en précisant car ton édit ne réponds pas complètement à la question ...

L'accusation de Flo contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:06

Comme mon père dit toujours
Citation :
74% des statistiques sont faite drèt là su'l tas.
Mais moi je le dis hein... c'est pas mon cas. (pour vrai en plus)

Citation :
L'accusation de Flo contre
qui ?

Bah la je suis pas votre babbysitrice non plus... t'a qu'a allé lire contre qui il a voté... c'est en rouge. (en fait c'est que je sais pas comment écrire le nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:08

Maoisai a écrit:
Bah la je suis pas votre babbysitrice non plus... t'a qu'a allé lire contre qui il a voté... c'est en rouge. (en fait c'est que je sais pas comment écrire le nom ^^)
Ha ben ce n'est pas une accusation alors ... mais un vote ... exprime toi correctement et je n'aurais pas besoin de te demander de précision. et Mozana est une fille ... donc l'emploi du "lui" ne m'a pas aidé a comprendre ...

Maoisai a écrit:
Je vois vraiment ton accusation contre lui comme le dernier recours d'un loup qui balance un autre loup.
Je peux donc dire maintenant que tout cela est éclaircis, que je suis d'accord !


Dernière édition par Djoach le Mar 11 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:10

J'ai pris habitude sur internet de toujours utilisé le masculin. Surtout qu'il a tellement de gars qui se font passé pour des filles ( d'ailleurs la plupart des filles que je connais sur internet préffère qu'on ne sache pas qu'elles sont des filles et leur compte son masculin) Je vais tenter de faire attention. C'est la deuxième fois qu'on me fait la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:15

Enfin dans la partie!
Bon, le dernier bûcher ne nous a pas appris grand chose. A part tuer le JDf, niveau votes ca nous donne pas trop d'indications...
C'est pour cela que pour le moment je ne sait pas trop contre qui voter...
Mais bon, pour le moment, mes soupçons irais plus vers Mozana et Flo ( ne me demandez pas de m'expliquer pour le moment^^)
Je trouve que accuser Lymas parce qu'il ne parle pas beaucoup est un peu juste. Si il ne parle pas on le remplace, on le tue pas. On risque de tuer un perso important pour argumments debiles.
Donc a voir tout ca....
Pour ce qui est du maire ( Ogena) pas trop d'idées pour le moment ( a voir...)
voila, j'ai parlé, me suis exprimé. A vous les muets de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:25

Bon je vais allé prendre ma douche. J'annonce une intention de vote contre Mozana ou Flo.

Il y a quand même quelque chose qui me traquasse pour le moment. Allé je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:29

Voilà enfin mon post (très brouillon hélas =S), il était temps. Je suis encore une fois vraiment désolée d'avoir été aussi peu disponible, je pense que dans les jours à venir j'aurai l'occasion d'être plutôt présente !

D'abord, suite aux deux "accusations" que j'avais formulé lors du jour 2 :

sSerenity était celui qui avait fait remarqué le contenu de l'édit de Maléfique, et personnellement (bien qu'au final c'est en partie grâce aux remarques sur cet édit que le JdF a été lynché) je trouvais qu'il se basait beaucoup sur... un phrase qui ne me semble pas si importante. Je trouvais aussi qu'il avait essentiellement parlé de choses qui avaient déjà été dites. Bref, en lisant le débat, je me suis aperçue que des remarques dans le genre avaient déjà été formulées à son sujet.

Toyoraura : je n'avais pas trouvé ce qui me gênait avant le post de Djoach "Participe, mais par petite touche. Tu sembles adopter une attitude prudente et légèrement en retrait".

Je doute que ces feelings soient encore d'actualité me concernant.

Ongena : une ponctuation contre moi ? XD Elle servait juste à préciser la phrase entre paranthèses.

Otomo : je ne cherchais pas particulièrement à être discrète, j'ai toujours du mal à développer la partie « accusations ». Bien sûr, je ne sers pas cette difficulté comme excuse, je pourrais me donner le moyen de faire mieux très certainement.

Koniac :

Citation :
Concernant Sailo Pluton, j'aurais tendance à protéger la victime de la nuit autrement dit la victime des loups plutot que de protéger la victime du bûcher. Bien sur, il/elle fait comme elle veut mais la victime de nuit est à priori plus susceptible d'être dans notre camp.

Citation :
Mon vote n'a absolument rien du type qui se démobilise et ne prend pas part aux et éclaboussures des débats. Non... mon seul et unique souci, c'est de gagner du temps. Je veux que Luna découvre toutes les sailors, ceci constitue notre meilleur atout pour gagner contre les loups et indépendants.

Personne ici ne peut prouver avec une certitude de 100% que quelqu'un est loup.
Or, comme je l'ai dit mon but est que Luna découvre toutes les sailors, et de mon côté je n'ai pas envie de prendre le risque d'envoyer un simple villageois (potentiel Sailor) ou pire encore Luna au bûcher. On a déjà assez perdu avec Salimatah.

C'est pourquoi, je demande à tout les villageois de voter blanc pour que l'on gagne du temps, c'est la meilleure stratégie à adopter. Les loups eux ont tout à gagner à éliminer quelqu'un à ce bûcher... et nous nous avons tout à perdre.

Je vois personellement une sorte de contradiction entre ces deux citations : dans la première, si j'ai bien compris, tu dis "en gros" (je transforme un peu tes dires, mais c'est de cette manière que je l'ai interprète, si j'ai tort excuse-moi) qu'il est préférable que Sailor Pluton saute une nuit car c'est lors d'un débat que nous avons la possibilité de tuer un loup. Puis, dans la seconde citation, tu conseilles à tous de voter blanc, alors que c'est le meilleur moyen pour tuer une witch ou un indépendant. J'ai déjà plus ou moins eu la réponse à cette question en lisant ton échange avec Linika mais ça ne m'a pas convaincu pour autant.

Je n'ai pas fini mon post, mais je dois m'interrompre pour le moment =/
J'annonce une intention de vote contre Koniac ou Djoach (je m'explique tout à l'heure)

Excusez moi, je réponds à des posts que je n'ai que rarement cité et j'ai peut-être zappé certaines des questions qu'on m'a posé, je ne suis pas allée vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 21:11

Je continue donc. J'ai annoncé un possible vote :

Djoach :

Djoach a écrit:
Par contre je veux bien entendre la défense de Felicity qui a pris sa défense hier ... Pourquoi donc Felicity ? Et pourquoi ce vote un peu facile, plein de suivisme contre Maléfique ?

Pour Flo, c'est juste mon avis, peut-être que je devrais me remettre en question (ce ne serait ni la première ni la dernière fois que je ferai une erreur de jugement après tout) mais pour l'instant je le trouve cohérent dans ses propos. Je ne vois même pas mon intervention comme une défense en fait. Mais quelque chose m'intrigue, tu veux attendre ma défense... parce que j'ai pris sa défense ? Comme s'il était déjà certain que Flo était une witch, c'est peut-être vrai (beaucoup semble être de cet avis) mais tu en es déjà à voir en ceux qui pourraient le défendre un potentiel complice. Personnellement, ça me laisse une mauvaise impression te concernant.
Les raisons de mon vote sont un peu plus bas.

Djoach a écrit:
@Felicity : Si tu n'as vraiment pas le temps de lire les débats abstinents toi de poster tu seras plus crédible. Là moi je ne vois qu'un louve qui a fait une boulette hier et qui essais de paraitre présente en surtout évitant d'en commettre une autre.

Je m'en fous d'être crédible Oo (c'est plus une façon de parler qu'autre chose, je précise, je veux dire que ma crédibilité si elle doit être acquise de cette manière n'en vaut pas la peine).
Pourquoi je m'abstiendrai de poster ? Même si mes posts sont vides, je tenais à signaler ma présence, et que je n'oubliais pas la partie même si je n'avais pas posté ce que je souhaitais. Tu me donnes de plus en plus l'impression d'un joueur cherchant à orienter le débat sur quelqu'un d'autre... et ça me conforte dans mon idée. Encore une chose, ta remarque d'une certaine manière m'étonne, ce genre de comportement venant de moi ne devrait pas te faire réagir ainsi, c'est un peu ancré dans mon jeu je crois. Puis, paraître présente ? Honnêtement, ce n'est pas avec ce genre de post que tu dénonces que je convaincrai qui que ce soit.

Ce n'est pas tes accusations qui ont entraîné mes propres accusations, mais la façon et les raisons pour lesquelles elles sont annoncées. Je rajoute à cela plusieurs remarques que je trouve très réfléchies d'autres joueurs à ton sujet, et je pense très sérieusement te destiner mon vote.

En ce qui concerne les raisons de mon vote contre Maléfique, bien que "raison" ne soit pas vraiment le terme approprié. Je ne peux pas nier que c'était un vote facile, mais je n'ai pas vraiment eu de temps pour le loup garou durant le week-end, donc j'ai suivi je l'avoue, surtout que Maléfique est quelqu'un dont je me méfie assez (parce que j'ai du mal à voir des différences entre son jeu de mauvais (lg, indépendants) ou d'innocents. Je ne veux pas faire trop d'interpartie, mais je crois faire assez (trop même) de suivisme de manière générale.

Une dernière chose à propos de Sailor Pluton, je pense qu'il est bon de rappeler ce qu'avait dit Ongena, à savoir qu'elle préfèrerait sauter un jour plutôt qu'une nuit si elle était en danger pendant les débats du jour 2. Ce n'est pas sûr mais assez probable.

EDIT : pardon pour le double post, je pensais que quelqu'un aurait poster entre temps.


Dernière édition par Felicity le Mar 11 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 21:11

Felicity a écrit:
Je doute que ces feelings soient encore d'actualité me concernant.
Si ... tu ne dis pas grand chose dans ton message, tu n'accuses toujours pas vraiment ...

Felicity a écrit:
J'annonce une intention de vote contre Koniac ou Djoach (je m'explique tout à l'heure)
Quand il sera trop tard pour que l'on réponde ... comme c'est pratique.

J'annonce mon intention de vote contre Felicity !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 un lendemain sans sommeil Jour 3 un lendemain sans sommeil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 un lendemain sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 5 : Lendemain de fiesta
» {Jour 6} Sans issue
» Jour 8 : Sans rancune ...
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-