Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyJeu 13 Mai - 18:04

Vous êtes les loups-garous de cette partie Twisted Evil
Bienvenue à vous Ken, Emnalye, Schmurtz, Lia et Nier !

P.S. : Tout se passera sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 4:25

Je suis le loup insondable ! Salut à tous mes amis Smile Soyons présents, sans trop l'être. Surtout pas trop de discrétion ni d'ultra présence Smile Enfin, ce sont juste des conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 11:49

Coucou à tous, je suis le loup vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 21:07

Quelle activité débordante !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 0:34

attention AVIS TRES IMPORTANT attention

Je ne serai pas disponible demain !
Vous devrez donc envoyer le nom de votre victime et le nom de l'assomé à
linika !
Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 1:17

Bon, alors premièrement, ca serait cool que les LG qui n'aient pas encore dit un mot se présentent, histoire qu'on puisse savoir sur qui compter pour cette nuit !

D'autre part, j'ai décidé d'être insondable en nuit paires, donc étant en nuit 1, je suis possiblement sondable. Pour ça que j'ai préféré ne pas trop poster, ne pas me mettre en avant !

Pour cette nuit, je propose que l'on assomme notre victime, pour être sur de la tuer si c'est une sorcière/salvateur. Vous avez des envies particulières de meurtre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 12:47

Moi sa me va, ce que tu propose Ken. Mais vu que je ne connais pas vraiment les personnes y jouant, je ne vois pas vraiment qui choisir
Cependant quelqu'un peut me dire quand ce termine la nuit, je n'arrive pas à trouver où s'est dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 12:52

Emnalye a écrit:
Cependant quelqu'un peut me dire quand ce termine la nuit, je n'arrive pas à trouver où s'est dans le village.

Vous devez agir avant 21h00.
Et la nuit se finira à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 13:37

On ne sait même pas qui est le loup assomeur chez nous c'est n'importe quoi...

Bon, on tue au pif ? J'ai aucune stratégie en tête t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 14:32

Merci Linika.

Oui c'est dommage qu'on ne connaisse le rôle de nos compère.
Au pif je propose Balthy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 15:25

Balthy, je sais pas, j'trouve que c'est pas super, il m'a semblé entendre ces derniers temps qu'il en avait marre de mourir dans les premiers tout le temps sous pretexte que c'est un "ancien". Mais je n'y apporte pas d'objection majeure, de toute façon j'ai pas de préférence donc lui ou un autre... Si le loup assommeur passe par là, qu'il fasse signe...
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 16:17

Ha bon ? Dans ces cas là laissons le vivre un peu plus longtemp. Moi je l'avais choisi car c'était le premier de la liste des habitants du village Razz . Bon on a qu'à faire l'inverse, le dernier de la liste est Thomas.
Sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 16:54

bonjour,

je viens de voir l'antre aujourd'hui... Sleep
je trouvais cela bizarre qu'il n'y en ai pas.
Pour ma part, je pense que nous devrions éliminer mozana ou ongema. Mozana va surement être sondé par la voyante cela leur fera un coup pour rien.

S.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 19:21

Pour rappel :

Maléfique a écrit:
attention AVIS TRES IMPORTANT attention

Je ne serai pas disponible demain !
Vous devrez donc envoyer le nom de votre victime et le nom de l'assomé à
linika !
Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 20:46

que fait on donc ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptySam 15 Mai - 20:59

Il vous reste une minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai - 0:35

... J'etais parti pour la soirée, je comptais sur vous pour envoyer un mp Sad Et surtout, on sait toujours qui est assomeur, ça me gonfle. Bon, au moins y'aura pas vraiment de debat au prochain jour vu que pas de mort, c'est plutot bon pour nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai - 17:52

Bonjour à tous,
Je suis le loup garou assomeur =)Désolé pour mon absence mais je reviens tous juste de week-end donc va me falloir un peu de temps pour me mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai - 18:14

Juste pour info, je vais voter contre l'un de vous à ce bucher, un de vous qui n'est pas en danger. Donc votez bien tous, sinon votre propre voix contre vous + la mienne ca vous mettra en danger !

Je pense partir contre toi Emna, mais rien de sur encore. Dans le cas ou l'un de nous deux meurt, on aura un mini alibi déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai - 18:16

Oui Ken, je pensais faire comme toi.
Au pire on vote chacun l'un contre l'autre. Surtout si les débats n'évolue pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai - 18:41

Pourquoi n'avoir tué personne la nuit d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai - 22:58

Nier ==> sur les 5 loups, seulement 3 ont laissé un petit message de présence. On savait pas ou étaient le pouvoir d'assomeur et autres trucs du genre. Et personne n'a envoyé de MP à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyDim 16 Mai - 23:08

Daccord,c'est pas grave on se rattrapera cette nuit ^^'
Tu as une idée de qui tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyLun 17 Mai - 12:17

Pour notre victime je pencherais pour Thomas ou Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyLun 17 Mai - 12:37

Pourquoi pas mais ça risque d'attirer les soupçons sur shmurtz,moi j'attendrai de voir qui est le maire sachant que les spé qui peuvent nous poser problème ne devraient pas se proposer à l'élection du Maire.De toute façon je pourrai l'assomer pour plus de sécurité(chasseur,ancien)
Aprés relecture je pense que tuer felicity serait une bonne idée au vu de son message accusant Shmurtz ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyLun 17 Mai - 13:08

felicity mauvaise idée. J'pense plutot viser un inactif complet, genre Balthy ou l'autre, je sais plus qui c'est. Ca laissera aucun indice derrière nous, donc encore une journée sans débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyLun 17 Mai - 13:20

Il vaut mieux éviter de tuer les inactifs, les villageois s'en occuperons eux même et puis ils ne nous posent pas vraiment de soucis.

En tuant Félicity on élimine déjà une personne qui peut nous poser problème. De plus, on pourra dire que les loups voulaient faire porter les accusations sur Schmurtz en la tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyLun 17 Mai - 14:31

As you wish, mais faut préparer le terrain pour Schmurtz alors. Dès aujourd'hui. Faudra pas arriver demain comme une fleur en disant : "c'est un coup monté !", ca passera pas sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyLun 17 Mai - 16:12

Je suis daccord avec toi,dés ce soir j'irai poster sur cette possibilité =)
Et sinon pour le buher tu as une idee?
Linika as tu des nouvelles de Lia?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) EmptyLun 17 Mai - 20:38

Nier a écrit:
Linika as tu des nouvelles de Lia?
C'est moi, Maléfique, qui m'occupe de vous, pas linika Wink
Je n'ai aucune nouvelle de Lia, elle va certainement être remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-