Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:10

Ah oui je veux bien msn alors ^^'
J'avais oublier le bouc émissaire et hop un de moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:11

+ PurJu' probablement... Il est parti^^
Balty va me tuer s'il voit ce message : mais tant mieux, il me fais peur quand il joue :s Il est trop perspicace pour moi e_e

nathal83@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:13

Oui,je te rentre tout de suite,reste pu qu'à débattre de notre futur victime de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:12

pour cette nuit ongema ? Felicity ? Moaaa ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:29

En relisant les journées précédentes,j'ai démasquer la sorciére de charisme,c'est renardeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:37

On s'fait renardeau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:38

Ou serenity, vu que ce sera la seule à pouvoir voter demain ? Ou alors on la laisse en vie, ca fera genre elle est louve, car les loups auraient surement tuer la seule personne pouvant voter sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:59

sserenity risque d'être protégé, je tuerai bien ongema sinon.

Moaa ne fait rien et n'a pas d'idée.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:19

Je vais devoir me faire remplacer. Désolé de vous lacher en plein milieu de la partie mais je ne peux pas faire autrement.
Sinon pour la victime je verrai bien Renardeau, vu qu'elle est la sorcière de charisme cela pourrait être dangereux pour nous de la garder. Il faudrait aussi s'occuper de Moaa, afin d'essayer de récupérer le rôle de maire, cependant je pense qu'il faudrait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:27

On sait si quelqu'un est partie finalement ? Dans tous les cas, personne ne s'est déclaré assomé, notre manigance tombe à l'eau Sad Pensez bien à envoyer le MP de tuerie et d'assomage !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:00

c'est fait tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:13

Pas de mort :s Qui a été assomé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:24

J'ai assomé Ongena et j'ai demandé à Linika si Casanova était immunisé à l'assomage et bien non.Cela veut dire qu'ongena a été protégé par le salvateur =/
Personne n'a envoyé un message pour changer la victime?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 6:53

vous avez visé qui ? hier midi nier m'a dit que l'on mangeait moaa? qu'en est il ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:23

Coucou les p'tits loups ! Very Happy

Bon, je viens de capter que je n'avais pas le droit de vous lire puisque, même si je suis mort, j'ai quand même un pouvoir qui peut largement influencer le jeu (à savoir qui vote ou non) ; du coup, j'avais déjà envoyé mes consignes à Maléfique : je ne les changerai pas, quoi qu'il arrive...

Mais ça va être bien marrant (enfin pour moi en tout cas) ! ^^

Sinon, effectivement, je ne m'attendais pas à ce que vous ayez posté autant... faites gaffes que ça ne vous retombe pas dessus : utilisez l'antre uniquement pour les informations générales et importantes ; pas pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:34

J'ai ciblé Ongena =)
Baltazar je ne comprends rien quand à ton rôle et ce que tu viens faire dans l'antre des loups,pourrait tu être plus clair stp?=)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:35

Nier a écrit:
Baltazar je ne comprends rien quand à ton rôle et ce que tu viens faire dans l'antre des loups,pourrait tu être plus clair stp?=)
Balthazar, c'est le compte admin de Balthy.
Je suis d'accord avec toi Nier, il n'a rien à faire ici normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:55

Traitez moi de stupide, d'abruti ou de naifs, mais j'vais pas me retenir de poster, si les gens jouent pas fair play et regardent le nombre de post, j'ai rien a faire ici de toute façon, donc tant mieux si j'y passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:56

je suis assez d'accord avec ken.

Au fait qui a envoyé le message pour notre goûter de la nuit précédente ?

Felicity ne serait elle pas en couple avec thomas ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:22

J'ai envoyé le message disant qu'on tué ongena et qu'on l'assomer mais personne d'autre n'a envoyé de message pour changer la victime?car ça m'étonne que le salvateur ai su qu'il fallait protéger ongena =/
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:51

Ken a écrit:
Traitez moi de stupide, d'abruti ou de naifs, mais j'vais pas me retenir de poster, si les gens jouent pas fair play et regardent le nombre de post, j'ai rien a faire ici de toute façon, donc tant mieux si j'y passe Razz
hum pas sûr qu'ils s'en servent en le disant : ils peuvent avoir un soupçon qui nait d'un compteur de messages qui grimpe trop vite, puis ils cherchent des arguments pour faire suspecter...!

donc bon, c'est à vous de doser et d'y aller un peu molo quand vous postez ici !

Après, ce que je fais là, bah je suis administrateur du forum et j'essaie moi aussi de contribuer à son bon fonctionnement ; quand j'ai vu plus de 100 messages postés dans l'antre des loups, je crois pas faire mal à venant vous faire part de mon opinion avant que ça ne dégénère (car oui, ils vont vous retrouver grâce à ça à force...).
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:06

T'as raison de prévenir, j'ai jamais dis le contraire ! Mais je joue sur un autre forum, ou ce système existe depuis longtemps, et ou il n'y a jamais eu de problème. Il n'en tient qu'au fairplay des joueurs. S'ils veulent coffrer les loups comme ça, j'vois pas pourquoi ils jouent du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:07

elle joue à quoi Lia, on pouvait se débarasser tranquillement de felicity et hop elle la defend et demande que sserenity l'épargne c'est le monde à l'envers?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:52

Parce que ça me semble louche. Felicity n'a rien de suspect et paf! elle la vise directement...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:15

et ? ou est le problème ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:01

Plus aucun désormais =) & Maintenant on s'arrange pour le faire lyncher pour ne pas avoir écouté les conseils avisés de deux humbles "villageois"^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:13

Tout à fait d'accord avec toi,Sserinity vient de creuser sa propre tombe =)
Vous avez des préférences pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:15

(Schmurtz&Ken sérieusement, prenez mon msn, on va se faire repérer avec notre quota de messages ici :/)

Mooa ou la sorcière pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:43

on peut une deuxième fois essayer de tuer ongema, il s'est déjà échappé une fois, le travail doit être bien fait, il quitte le village, il a donc peur...
il ne peut être normalement casanova car il était assomé. Sorcière donc ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:30

C'est pas une mauvaise idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-