Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:16

En plus,étant absent lors du premier jour,les loups ont tué personne et là on a eut le droit a des pages de reflexions incongrus,du régale quoi ^^'
Concernant cupidon,il peut se cupidonner lui-même donc avec un peu de chance ça fera 2mort d'un coup ^^'
En faite,chaque soir je peux assomer quelq'un pour annuler ses pouvoirs pour une nuit et Ken a penser qu'il pourrait se servire de ce pouvoir lorsque quelqu'un ira dans l'autre village pour lui faire porter ce rôle,histoire d'embrouiller un peu plus les villageois.Pour le moment notre principale ennemi c'est la voyante,les autre spé ne représente pas de grandes menaces dans l'immédiat je pense.

Super,Cupidon est mort,ça nous fait un spé en moins.Concernant le nouvvel arrivant,il s'agit de Ederon.K et il serait donc judicieux de porter les soupçons sur lui histoire d'occuper les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:36

Sauf que ca peut très bien être un loup du camp d'en face, ce serait pas bon pour nous ça.

Sinon, je vous annonce que j'ai perdu toute la confiance que j'avais en vous. Nottament en ceux qui ont insisté pour tuer Mozana. Tant de hâte pour la tuer, alors qu'elle était cupidon, c'est louche ; Peur qu'on découvre un couple mixte ?

Je serais sur mes gardes, soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:44

Comment dire,j'ai été parti sur Felicity jusqu'a ce que schmurtz nous demanda de tuer Mozana.Aprés si tu étais contre tu n'avais qu'a le dire..
J'ai pas compris le lien entre cupidon et le couple mixte,tu peut m'expliqué stp?


Dernière édition par Nier le Mar 18 Mai 2010 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:47

Pareil que Nier, sauf que je vois mal comment on aurait su que Mozana était Cupidon. Donc la tuer était normal vu que cela est notre rôle de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:57

Facile de deviner qui est cupidon en fonction du couple formé, des affinités des joueurs etc etc Wink Cupidon est une personne a laissé en vie en tant que loup !!!!

Elle sait qui sont les amoureux. S'ils sont mixtes, on a TOUS interet, sauf le loup amoureux, à laisser cupidon en vie pour récupérer des indices. Si les deux amoureux villageois, c'est pareil ; on pourrait faire deux victimes en une nuit si on les découvre a cause de boulettes de sa part.

Donc bon, on pouvait pas savoir, sauf si l'un d'entre vous avait une petite idée sur la question. Après je ne dis pas qu'on pourras plus jouer en teamwork !! Je dis juste que je me méfierais...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:00

Désolé mais je ne vois pas comment on aura pu savoir que Mozana était Cupidon parmi les 20 autres joueurs,pour moi c'est ta réaction et tes commentaires qui sont suspets.Déjà il y a une chance sur 5 pour que l'un de nous soient en couple mais bon se ne sont que des statistiques et n'oublie que nous ne sommes qu'au début de la partie,on tue encore un peu au pif.Désolé si j'ai suivit Schmurtz mais je n'ai pas envie qu'un de nos amis ne meure dés le jour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:36

Après relecture attentive de l'antre, je garde schmurtz à l'oeil, c'est tout pour l'instant Smile Bon sinon, on s'occupe de qui aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:33

Je sais pas trop comme tu veux,je pense attendre la fin de la journée pour voir qui je pourrais suivre.
Je viens de relire les rôles présnts dans notre village et nous avon 2 personnes qui pourraient nous nuire gravement:La voyante mais également la sorcière de mort.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:23

Je rappelle qu'il est strictement interdit aux joueurs vivants de discuter avec les morts de la partie en cours sous peine de foudroiement immédiat !
Et cela s'applique à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:35

Ken a écrit:
Sinon, je vous annonce que j'ai perdu toute la confiance que j'avais en vous.
Tu peux m'exclure de cette phrase, je n'étais pas encore là, mais pour ma part la mort du Cupidon me semble être le coup du hasard, nous sommes bien trop nombreux sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:53

C'est ce que je lui ai dit,ce n'est pas possible de savoir qui cupidon entre 20 personnes aux 2e jour.Sinon tu as des suspets Lia ?Qui voudrais tu voir aller au bucher en ce jour ensoleillé?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:02

Pour le moment personne, je n'ai pas encore fini ma lecture et une seconde va être nécessaire pour que j'établisse mes premiers soupçons^^

Par contre le débat tourne beaucoup autour d'un couple mixte et ça ne me plais pas beaucoup... Il est alimenté de façon absurde : le Cupidon n'avait absolument aucune idée de l'identité de ses amoureux, donc les personnes qui alimentent cette théorie veulent semer la pagaille entre nous, aucun doute là-dessus. Qu'il y est couple mixte ou non, n'est pas le plus important dans l'immédiat, par contre il faudra commencer à s'en inquiéter si on commence à être trop visé individuellement :/

Que pensez-vous du nouvel arrivant ? Je doute qu'il s'agisse d'un SV =/
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:14

Tant que l'histoire du faux couple les occupent au lieu de chercher les loups,c'est bon pour nous =)
Je pense également que le nouvel arrivant n'est pas un simple villageois mais même si c'est un loup,il est encore tôt pour commencer à le prévenire.
De toute façon tant qu'aucun de nous n'est ciblé personnelement,on peut continuer à jouer tranquillement.Ce qui me fait peur,c'est le nombre de vote que tu as reçu avec Schmurtz au premier bucher,qui plus est de personne qui ne l'ont même pas justifié.Je pense que ça peut vous nuire à un moment ou à un autre et qu'il serait bon de commecer à faire le ménage cette nuit,qu'en penses-tu? =)

Je pense voter contre Camarille aujourd'hui également car elle est toujous absente et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:48

Qu'il soit LG me semble un peu gros... Par contre sorcière de vie ou autre spé avec 2 vies, oui, car il est certain de rentrer chez lui de cette façon. D'ailleurs notre méfiance à son égard ne semble pas le perturber plus que ça.

Par contre je me méfie de Mooa. Généralement je ne m'attaque pas au maire, mais là j'ai un doute, ça sent le spé à plein nez :s

Quant à faire le ménage... J'ai déjà joué avec Thomas et j'ai remarqué son penchant pour le suivisme ou le pifomètre. Par contre Goldi... Mais ne l'éliminons pas, se serait me jeter au bucher :s
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:56

Goldi ne t'accuse pas vraiment,pour le moment c'est pas un grand danger,que dirais tu de ninjaheb?Il a voté schmurtz et ne post pas pour moi sa sent le Spé(le connaissant qui plus est).Quand à thomas et Mooa je pensais également les éliminer mais bon,on va attendre le résultat du bucher pour voir qui on éimine cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:05

Je m'en occupe de lui Wink L'affaire est déjà classée d'ailleurs Razz S'il s'était acharné j'aurais eu un doute par contre.
ninjaheb me semble une bonne idée... schmurtz ayant été très visé la journée précédente, ils vont certainement se mettre en tête qu'on tente de lui faire porter le chapeau... Plus c'est gros, mieux ça passe^^

Ah... Même si ce n'est qu'une intuition je préfère le dire, à la lecture de la première journée, Moaa pourrait être voyante pour moi. C'est un peu tôt pour avoir ce genre de soupçon, mais je préfère parler de mes impressions au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:50

Tu as raison,il vaut mieux qu'on donne nos impressions au fur et à mesure =)
Concernant Mooa,je pense qu'il faudra qu'on l'élimine d'ici quelque nuit car il risque de nous causer des problèmes avec double voix.Pour le moment,j'ai envie de débusquer la voyante et la sorcière de mort car se sont les deux seuls spé qui peuvent nous mettre des batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:28

pour aujourd'hui, je vais attaquer felicity, sur mon vote et son envie de départ.

je vais aussi attaquer l'un de vous au cas où.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:46

Je suis daccord sur le dait qu'on va devoir s'attaquer un peu entre nous mais bon la on est qu'au début de partie,je pense que ça fera louche,il vaut ieux attendre encore 1 ou 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:03

pour l'instant j'essaye tout doucement d'attirer l'attention sur felicity. Cela marchera t'il.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:04

Moi j'ai demandé que chacun explique son vote,histoire de pouvoir lancer les hostilités =)
Schmurtz je pense que tu risque d'y passer sauf son arrive a porter les accusations sur quelqu'un d'autre,le problème de cette partie c'est que bocoup de gens font du suivisme et ça risque de te nuire =/

Ederon vient de nous mettre dans l'ambaras,car si je me défend les autres vont voir un couple en nous et ça c'est pas bon =/ Je sais pas trop quoi faire sur ce coup là,ta une idée de qui voter?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:20

Perspicace l'étranger... Vivement qu'il rentre chez lui... Nier, on ne doit surtout pas y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:23

J'avoue ^^' il a trouvé 2 loups sur les 3 qu'il propose et je n'ai pas l'intention d'y aller ça sent le piège pour celui qui le suit.Je sais pas si je dois me défendre de sa proposition maintenant que tu l'a fait,j'hésite ...

Sympa ton inspiration féline =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:32

Je sais pas, à toi de voir :/ De toute façon, dans les deux cas, soit il rentre chez lui, soit il y passe donc...
De plus je vais voter contre lui vu que je peux m'expliquer (j'ai posté 3 fois xD)

Mais tu a raison, ça sent le piège à plein nez, si on doit se rendre un jour là-bas, je pense qu'il faudra laisser beauuuucoup de journée passer^^

édit: merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:38

Pour éviter qu'on nous pense en couple,je vais voter contre Camarille comme lors du dernier bûcher.
De toute façon avant de commencer à rentrer en contact avec les autres loups faudra faire le ménage un peu,comme tu le dis =)
Je repost à 23h pour débattre de qui tuer pendant la nuit,à toute Smile
Je vais voter contre ederon pour essaer de compenser les votes contre schmurtz et en plus j'aurais un allibie.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:00

*se frotte les mains* J'crois que je l'ai mené à l'abattoir XD Il l'a cherché e_e
Par contre, s'il meurt, aucun LG ne doit quitter le village, car celui qui ira là-bas mourra... Je crois que Felicity l'a compris, c'est pour cela qu'elle s'est désistée.

édit : par contre les gens vous voudriez pas qu'on parle par msn ? Car les quota de messages sont affichés dans nos profils...


Dernière édition par Lia le Jeu 20 Mai 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:00

Oui,trés bien à toi =) j'aimerais pas t'avoir comme ennemi ^^'
Pas de bol,égalité =/
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:02

Aah je viens d'éditer mon message... Msn ?
XD... =) Mui, sauf qu'à réagir comme ça je ne vais pas passer inaperçu longtemps..

édit: aaaaah e_e égalité...nan
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:04

Excuse moi mais j'ai pas tout compris à ton message Embarassed
Tu parles de quoi par rapport à msn?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:08

Disons que tout les membres peuvent voir notre nombre de messages sur le forum, hors ici on poste dans une partie cachée, mais ça s'affiche dans notre profil... Les malins pourraient voir l'incohérence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-