Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:48

A autant pour moi alors ^^'et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:50

Je viens de voter contre Balthy pour le bucher. Après, je pense que chacun de nous devrait voter comme il le sent vu que l'on n'est pas vraiment menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:44

J'ai voter pour Camarille,le probleme c'est que shmurtz risque de mourire au bucher aujourd'hui au vu des post.Je ne sais pas comment on pourrait le défendre,si tu as une idée?Car si on vote avec lui,on se dévoile tous et si on fait rien on perd un loup et on se retrouve à seulement 3 loups qui participent.
En tous cas Mooa est entrain de s'enfoncer si Schmurtz venait à mourire,faudra le laisser en vie histoire qu'il occupe les autres ^^'
Ya pas bocoup d'ambiance dans l'antre des loups huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:10

Vous avez jusque 21h demain pour m'envoyer le nom de votre victime par MP.
Seul un MP suffit et le dernier sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:43

Merci de l'information Maléfique =)
Qui souhaitait vous tuer cette nuit chères compères?Pour ma part je pencherai pour Felicity car sa soudaine inspiration pour Schmurtz ne me dit rien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:10

Envoie tout de suite le MP de tuerie et d'assomage contre felicity. AU pire, si on change d'avis, on en renverra un. Mais histoire de faire un meurtre cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:22

Daccord,en plus le fait d'assomer avant de tuer nous protége de certain spé =)
Je sais pas si tu as vu mais Schmurtz a fallit y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:11

je ne pense pas que tuer felicity est une bonne idée, cela ne fera que renforcer l'idée que je suis lg. Il vaut mieut choisir d'assomer et de tuer quelqu'un d'autre.
donc l'embéter c'est me conduire au bucher directement, que tant qu'elle parle je peux toujours la contredire. De plus sa théorie va flancher car j'ai voté pour moi, je voulais vraiment être maire.

prenons ongema ou mozana pour la nuit et assomons Thomas.

est ce que cela vous va ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:32

Daccord pour tuer Mozana ce soir,en plus Moooa te soutient donc tu es tranquille niveau bucher pour le moment.Sinon le seul rôle qui peut nous nuire c'est la voyante,je pense donc assomer quelqu'un d'entre nous pour enlever les soupçons.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:37

Vous etes sûr de ne pas vouloir tuer Félicity, après tout plus sa paraît gros moins le village y croit. Mais bon on fait comme tu veux Schmurtz.

Je suis aussi d'accord pour tuer Mozana. On peut assomer Thomas sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:40

Si vous voulez mais pourquoi vous tenez tellement à l'assomer?*je pense qu'assomer le joueur que nous tuons nous permet d'éviter le pouvoir de casanova par exemple,en plus au fur et à mesure des nuits on risque de se faire demasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:44

Pourquoi tu veux assomer quelqu'un d'autre ? Moi sa ne me gène pas, je propose juste comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:32

En fait, il peut être super intéressant d'assommer quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Parce que dès qu'un villageois quittera notre village pour aller dans un autre, LA on assommera notre victime (qui mourra et donc qui ne pourras pas indiquer aux autres qu'elle a été assommée.) Ainsi, tout le monde pensera que l'assommeur était la personne qui a quitté le village. Si la personne revient, on recommence à assommer une personne différente de la victime.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:35

Je pense que c'est une superbe idée. Sa peut amener de la confusion dans le village. En tout cas je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:28

On tue felicity, et on assome n'importe qui d'autre. Schmurtz, tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:56

On tue Felicity alors pas Mozana ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:40

C'est moi le loups garou assomeur Ken ^^'
On tue qui alors?moi je suis pour tuer Mozana car tuer Felicity risque d'enfoncer Shmurtz tôt ou tard.
Sinon j'adore ton idée Ken ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:09

Je dois partir d'urgence.
Si vous changez de victime, adressez-vous à linika Wink
Merci d'avance, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:23

Daccord =)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:25

Schmurtz, je parlais de l'asssomage Wink Assomes n'importe qui, sauf felicity ou mozana, je sais plus ou l'on en est !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:26

C'est moi le loup assomeur,Schmurtz est un simple loup =)
Bon on tue Mozana et j'assome Shadow,ça vous va?Ou sinon on peut tuer le maire jusqu'a ce que l'un d'entre nous le devienne?Ou tuer l'un de ceux qui ont voté contre Shmurtz sans aucune raison:Ninjaheb,Ongena etc..
J'ai hâte d'avoir un remplacent pour Lia,ça pourrait nous être utile par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Paysan distingué
Paysan distingué
Emnalye

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:44

Je suis d'accord pour tuer Mozana et assomer Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:05

Quelqu'un a envoyé le mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:50

oui je l'ai envoyé à linika =)
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:19

cool.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:26

Ne soit pas si pressé Nier, comme tu peux le voir : je suis là.
Je n'avais même pas vu ce sujet, je suis au retard au possible, d'ailleurs je m'excuse, j'étais dans un état minable (je le suis toujours d'ailleurs) et ma boîte mail à honnie de m'informer que la partie avait démarrée e_e Bref, problème sur problème, mais je suis là désormais.

Entre ce soir et demain matin je vais prendre le temps de tout lire, bien qu'avec mon retour je vais sûrement être la cible n°1, mais on va faire avec...
Schmurtz fais attention à toi, du peu que j'ai survolé j'ai vu que tu étais déjà montré du doigt, donc prépare bien tes arguments pour la prochaine journée, car tu vas avoir le droit à un interrogatoire serré et tu vas très certainement être la victime des gens qui ne cherche pas à se compliquer la tête et qui font du suivisme :s Prudence donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:35

Désolé si je t'ai semblé préssé mais j'avais peur que tu sois foudroyé Wink
Sinon Bienvenue parmi nous ^^',on est enfin au complet pour semer la terreur dans le village huhu
Ne t'inquietes pas,tu n'est pas la seul a avoir été absente dans la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:39

Inquiéteeee, ça peut se comprendre, foudroyé ou non, un LG en moins, c'est chiant Wink Je connais ça^^
Par contre... Vu que tu es là, est-ce que tu pourrais me dire si vous avez déjà des soupçons concernant le rôle de certains joueurs ? Ca va me faire gagner beaucoup de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:53

Biensur,je vais te faire gagner bocoup de temps:on a aucune idée des rôles au vue du nombre de personnes présentes(24).Ce que je peux te dire,c'est que le maire Moooa protège bocoup schmurtz a empéché que ce dernier meure au bucher donc il pourra nous servire =).
Aujourd'hui on tue un peu au pif,histoire d'éliminer des suspects et je t'invite à relire la stratégie de Ken :
Ken a écrit:
En fait, il peut être super intéressant d'assommer quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Parce que dès qu'un villageois quittera notre village pour aller dans un autre, LA on assommera notre victime (qui mourra et donc qui ne pourras pas indiquer aux autres qu'elle a été assommée.) Ainsi, tout le monde pensera que l'assommeur était la personne qui a quitté le village. Si la personne revient, on recommence à assommer une personne différente de la victime.
Si tu as d'autres question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:08

En effet, ça m'aide beaucoup, lol...
Pour le maire, je vous rappel qu'on a un Cupidon en cavale, un couple LG/Villageois n'est donc pas à exclure, d'ailleurs... Le Cupidon peut-il se "cupidonner" lui-même, je n'ai lu ça nul part je crois Ô_o

Tuer au pif est la meilleure des stratégies^^ Généralement on se retrouve à lire des histoires pas croyables après durant les phases de jour, c'est très amusant de les voir se retourner la cervelle alors qu'on si prend en tirant au sort =)
L'autre stratégie... Me semble sympa oui, mais j'ai pas encore lu tout ce qui concerne cette histoire s'assomment e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-