Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:22

Qui a cahngé la cible pour tuer Mooa?c'est pas grave mais bon faudriat se mettre daccord sur les victimes =/
Sinon on a 3 nouveaux arrivants dans le villages faudra se méfier d'eux mais je pense qu'il doit y avoir au moin un loup parmi eux .
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:25

Si Ederon est de retour...
Moi & uniquement moi, comme je viens de l'envoyer en différé (connectes-toi) je te croyais cupidonné avec =/ A chaque fois que je voulais le faire tuer tu me proposais une autre victime e_e Avoue que ça pouvait être louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:39

J'ai voté contre sSerenity
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:49

pour ma part, nous devons nous méfier de lia elle prend des décisions seules sans consulter personne, je trouve que si je passe au bûcher ce soir, je lui devrais bien.

Donc les loups méfiez vous bien.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:04

e_e T'es bête.
Tu ne craignais pas plus de mon message que celui des autres, pourquoi il a fallu que tu répliques... Tu t'ai jeté seul dans la fosse, pour l'histoire de la mairie etc. j'écartais l'hypothèse en te dédouanant clampin ! Le "sceptique" c'était uniquement pour la forme. Bref, maintenant, tu votes contre moi et je vote contre toi, on a plus le choix.

Quand à me méfier de moi, aucun risque, j'accepte n'importe quel victime si ça vous chante, je ne suis liée à personne puisque c'est bien là ce que tu sous-entends. Ça règle le problème de méfiance comme ça, je suis bêtement si c'est ce qu'il faut.
Au moins, ils sont sûrs d'avoir un LG ce soir, toi ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:15

Au moins Lia tu seras a peu près innocenté maintenant. ON fait quoi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:32

Faudrait tuer un des détracteur de schmurtz qui pourait nous nuire par la suite parceque là on a une bonne equipe de suiveur qui pourra nous jouer des tours..
Que dirait tu de ninjaheb ou thomas,j'ai une preference pour thomas.

On dit merci a qui pour avoir tue thomas? ^^' qui était la voyante?j'ai encore trouvé un rôle ^^j'ai eu une bonne intuition sur ce coup la=)

Notre principale ennemi est mort,pu de maire et pu de voyante ^^
Reste pu qu'a s'imposer au pres des nouveaux joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:19

Maintenant oui, car je devais être la personne sondée en plus =/ Par contre je capte pas pourquoi Purju' à voter contre moi, il a pas pris la parole de la journée e_e
Nier : Quel génie^^

Pour le ON... Seulement si vous avez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:42

Perso, pour l'instant je ne suis aucune logique dans mes votes, et je ne suis jamais cité dans les débats, c'est plutôt bon. Surtout que peu de joueurs me connaissent donc ne remarquent pas que d'habitude je suis plus actif que ça.

Pour le meurtre, joli coup ! Qui a été assomé sinon ? Enfin avec la mort de la voyante, mon pouvoir de protection ne me sert plus à rien, mais comme je n'étais pas soupconné de toute façon, tout va bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:51

J'avais assomé thomas pour plus de sécurité =)
Maintenant le mieux qui pourrait nous arriver c'est que Emmalye soit remplacé parceque là on a un loup en moins et ça risque de nous nuire plus tard dans la partie mais Maléfique a demandé un remplacement,risque pu qu'attendre qu'une âme charitable arrive =)
Pour les votes du jour je suis daccord avec Ken,on vote chacun comme on veut et on agit ensemble la nuit car pour l'instant aucun de nous n'est suspecté =)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:07

Bienvenue parmi nous =)
Je vais te faire un petit topo:on a tué le maire et il n'a pas voulu donner le post donc il n'y a pu de maire =)en plus,on a tué la voyante hier soir donc pu de probleme de ce côté la =)Cupidon et le boucemmissaire sont mort également =)
Merci infiniment d'être venu en remplacement parcequ'on était mal partie à 3 loups =)
si tu as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mort, les Visage Pâles et les faibles ! (Antre - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-